Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis devenu la mechante de l'histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis devenu la mechante de l'histoire

Aller en bas 
+2
Julienetfanny
Dea
6 participants
AuteurMessage
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:11

coucou les filles
voila, ma grand soeur ma craché a la figure aujourd'hui que jai pas bien pris soin de ma grossesse voila pourquoi j'ai accouché a 32 SA donc je suis la seule responsable de ce qui m'est arrivé. Tout simplement parce qu'elle trouve que je portais des vetements séré. Elle ma interpelé une foi par rapport a ca et lors de ma visite jai demandé a mon gygy,il ma dit que tant que je me sens a laise dans un vetement je peux le porter, vu que mon ventre ne pousait meme pas.

deja que je n'arrive pas a m'en sortir de ce probleme elle remu le couteau dans la plai. est ce qu'un simple vetement peut faire que je vais accoucher avant terme? j'ai ete victime d'un HRP,meq vetement ont pu provoquer cela? Elle m'a sermoné pendant aumoins 15 a 20 mn sans que je ne sache quoi lui dire,quand elle a fini de parler, de me juger, je lui ait tout simplement dit "MERCI "et je suis parti. Elle ma appelé specialement chez elle pour me dire ces betises. Elle a eu ses deux enfants sans probleme donc pour elle je suis une incapable. si jai la chance d'avoir une grossesse espoir,elle n'aura l'information qu'au moment ou j'aurai mon bb dabs les bras. merci de me lire,j'avait besoin de partager ca avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

Coucou. Pas cool quand même ces refexions, surtout venant de ta soeur.. a ce que j'ai cru comprendre tu es restée calme et c est bien ca ne sert a rien de s enerver a cause de tels propos. 
Pour les vêtements trop serres c est faux, je mettais pleins de choses prêt du corps et mon bebe allait très bien. Soit le ne sait pas trop comment s y prendre avec toi, sois elle peut aussi etre perturbée et peut te dire des choses qu'elle regrettera. Ca va passé tkt pas. Et puis renvoie la bouler si vraiment elle t en fais voir de toutes les couleurs..
Je ne sais pas quelle relation tu as avec elle mais ca reste quand meme ta soeur.. Essaie de lui dire que ca t as vexée elle se remettera peut être en question.

Bonne nuit; vu l'heure qu'il est je vais aller au lit.

Des gros bisous a nos anges et un gros je t'aime a mon bébé d'amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:42

Bonjours Jelienetfanny
merci pour tes conseil, en fait, j'ai toujours cedé a ses caprices donc comme cette fois ci, j'ai refusé de porter les vieilleries qu'elle me proposait,elle n'arrive pas a l'accepter. jusque la, on avait de tres bonne relations mais cette fois ci elle est allée trop loin
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:12

Dea,

Je suis choquée des propos de ta soeur! Moi aussi j'ai eu des remarques du genre je n'aurais pas été à l'anniversaire de ma belle mère ce ne serai pas arrivé! Tout comme toi j'avais l'accord de mon gygy et l'autopsie à réveler que mon décollement que j'avais eu à 3 semaine (perte d'un des 2) avait provoqué un hématome qui a provoqué la rupture de ma poche des eaux.

Les gens ont facile! Prends tes distances avec ce genre de personnes et laisses les pour ce qu'ils sont.

Courage et tendres baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:10

Prend des distances avec ta soeur, elle est ignoble de dire cela, ça n'a rien a voir avec des vêtements trop serrés puis comme si on se culpabilisais pas assez de ce qui est arrivé... Personne ne peut se mettre a notre place tu sais mais ce genre de réflexions me révolte. Tu sais ma belle mère m'a sorti que j'avais fais  trop de route alors que j'avais l'autorisation du gygy et ça ne la pas dérangé que j'aille chez elle a 1h de chez nous (c'est le chemin le plus long que j'ai fais, on avait meme annulé notre we pour ne pas faire trop de route, je me contentais seulement d'aller chez ma soeur a 5 min de chez moi en voiture, les gens sont vraiment stupide ! Je suis actuellement enceinte, mon mari lui a dit mais il est hors de question que j'en parle avec elle (la je suis a presque 10sa donc peut tout s'arrêter mais on en parle pas avec elle idem pour la pma, je ne lui raconte pu rien...et c'est très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:23

Sincèrement si quelqu'un m'avait tenu de tels propos, j'aurais coupé les ponts immédiatement. C'est sans doute compliqué car il s'agit de ta famille mais parfois il faut savoir se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:23

Euh le 1er mot qui me soit venu c'est "quelle s..... !!!". Comment peut-elle oser te dire des choses pareilles ! Je suis désolée qu'elle t'aie aggréssée comme ça, protège-toi un maximum et essaie de t'entourer de personnes bienveillantes même si ça veut dire faire un peu le tri autour de toi.

je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:16

coucou
merci pour votre soutien,j'en avait vraiment besoin. je vais effectivement prendre mes distances avec elle car elle n'a fait que me replonger dans mon deuil,elle ne me rend pas service. C'est de la mechanceté tout simplement,la distance qui nous separe est de 120km, on se voit uniquement de temps en temps quand elle est en mission dans la ville ou je suis,avec cette distance comment elle peut savoir la maniere dont jai pris soin de ma grossesse. pendant ma grossesse on s'est vu seulement 4 fois.
c'est ma soeur,c'est la famille mais il faut que je m'eloigne de celle la. Elle n'a jamais perdu un enfant donc elle ne peut pas comprendre ce nous ressentons merci a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

je suis devenu la mechante de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: je suis devenu la mechante de l'histoire   je suis devenu la mechante de l'histoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:57

felicitation a toi Zabou78 pour cette nouvelle gossesse
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis devenu la mechante de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Mon fils devenu ange
» A 2 doigts d'etre méchante!!!!!
» Demade d information sur le devenu du corps svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: