Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... Empty
MessageSujet: Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...   Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

Allo, je vient de passer 5 heures a la clinique Gare. J'ai rencontré 4 personnes différentes pour m'expliquer ce qui ce passait. J'ai passer la semaine dernière des prises de sang pour ma grossesse et j'ai eu les résultats et verdict je fait du diabèthe de grossesse et je peut dire que ca me fait peur et ils ont dit que quand je vais arrêter de prendre mon metformin que j'aurais probablement besoin d'insuline. Puis le médecin ma dit tu aurais du prendre un rendez vous avant votre grossesse alors pourquoi et là elle me dit bien madame vous avez eu beaucoup de césarienne et il a des risque pour la placenta ce propage dans votre vessie. En plus elle ma fait super mal quand elle ma fait mon pap test.

J'ai un suivie au deux semaines pour ma grossesse. En plus elle voulait me faire une écho mais je devais y retourner demain et la j'ai dit non je ne peut pas. Je vais attendre mon écho en clinique de fertilité qui est céduler lundi prochain.

C'est a suivre plus tard.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...   Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:51

Ah, supermaman, c'est plate ça du diabèthe mais, maintenant tes médecins sont au courant donc ils feront tout ce qui est mieux pour toi. En plus, avec un suivi au 2 semaines, tu seras mieux encadré.

Je te souhaite bonne chance pour ton écho lundi prochain, je penserai fort à toi c'est en même temps que mon écho cardiaque. Alors on se croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...   Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:53

Ouin, pas évident tout ça !!! Ici, j'ai passé quelques prises de sang et tout était ok. Je vais quand même être suivie en GARE parce que je prends du Metformin et que j'ai fait du diabète de grossesse avec insuline pour Shayan. Mais, la Dre m'a dit que c'était possible de rester sur le Metformin toute la grossesse... humm, j'espère que tu n'auras pas besoin d'insuline... C'est pas SI terrible que ça, mais mettons que t'a eu ta dose de piqûre, hein ?? Je te souhaite que tout se passe correcte. Et pour l'affaire du placentas dans la vessie, je pense qu'elle y est allée un peu fort, non ??? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho ! Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez vous avec une psy de l'hôpital
» RENDEZ VOUS POUR LA PREMATURITE
» Petite peur pour le rendez-vous...
» Rendez-vous pour la vaccination pris!!!
» Rendez-vous pour résultats prise 2. J'angoisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: