bonjour à tous. Voilà quelle joie de dure à mon copain ça y est je suis enceinte tu va être papa pour la première fois. Moi c est ma 3eme grossesse. Voilà enceinte le 10 juin 2014 , bébé prévu pr le 10 mars 2015. Tt ce passe bien , pas de problème,1,2,3,4,5,6,7 et 8 eme mois voilà on l attends maintenant, sauf que ce vendredi 13 février nous partons à l hôpital enfinde soirée,j ai mal au ventre, je suis pas bien ,je sens pas bb bouger , .... Nous arrivons a l hôpital,1ere sage femme cherche à écouter le Coeur de bb , elle trouve pas, sa collègue ne trouve pas nn plus , l écho maintenant et là verdict , je sens pu bouger bb car son Coeur s est arrêter à 37semaine de grossesse. Voilà l enfer commence , mon travail à commencer , il donne des cachets pr accélérer le travail. Le lendemain matin il me descende en salle d accouchement ouverte a3cm. Péridurale vers 11h. Première fois que je l ai en tant normal j accouche très vite... Tjr 3cm.. Vers 13h45 il me perce la poche des eaux pr accélérer encore le travail et là tt va très vite vu que j ai un naturelle a accoucher très rapidement. 3,6,10 a 14hhop il me mette en place , Corentin est né a 14h15 ,un beau bébé de 3kg 100. 48cm. Mon dieu quel souffrance qu on a de le voir sans vie ,c est très dur. Il nous le laisse avec nous a coté de une salle . On la vu , toucher mais c est dur. Le lendemain après midi dernier adieu de notre bébé a la chambre funéraire le jour le plus dur de ma vie. Le 20 nous l entterrons ,voilà il repose en paix.nous savons pas encore le problème qui la eu nous attendons les résultats de autopsie encore.