Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
janviettes 2016 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 janviettes 2016

Aller en bas 
+8
sophieast
sam53
Lucette
Blanche
mimicracra35
valou1412
MamandAurore
manoli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Tout va bien les filles
Je suis rassurée ça fait du bien
Bébé fait 3,5 cm et son petit coeur battait bien. On la vu gigoter. .. trop mignon
Sinon je lui ai demandé de mesurer le col et il a 6 cm donc très bien
Elle m'a expliqué que ma gêne peut être du au corps qui doit s adapter et surtout du fait de la grossesse rapprochée
Je reverrai plus cette gygy mais elle m'a demandé de lui donner des nouvelles.... vraiment très sympa
Ce soir petit soirée de boulot pour un départ en retraite. .. je vais revoir mes collègues.
Mes super collègues sont déjà au courant!
Plein de bisous






Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

Très contente pour toi mimi!! Comme je t'envi!! C'est quand y'a prochaine écho?? Tu dois être tellement heureuse d'avoir vu ton ptit bout!! ❤️❤️

Je suis très très très fatiguée aujourd'hui, j'arrête pas de dormir! Réveil vers 10h30/11h, sieste de 15h a 17h... Et la je suis allée me recoucher!! La cata!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

super mimi!!!!! ton col est super long et bb va bien c cool!!!!!!
moi j'ai essayé le doppler pdt 20 min et rien entendu!!!!! du coup je suis en panique!! je suis a 11+5 , on devrait l'entendre surtt que je suis tte mince: j'entends mon coeur , mes gargouillis mais rien qui peut ressembler a un cheval au galop!!!! pfftttt ca m'aurait fait tellement du bien pourtt!!!! plus qu' a attendre lundi mais j'ai comme un mauvais feeling!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:34

Bonjour les filles ...

Journée sans aujourd'hui  ... j'ai pleuré en déposant ma fille à la crèche .... fini par pleurer 15 bonnes minutes dans le bureau de la directrice ... je me suis faite flasher pour un feu orange passé à 30 km/h ... trop occupée à regarder ce que faisait cette fichue voiture de flics municipaux ! ... arrivée en larmes chez le mon généraliste ....prolongé mon arrêt d'un mois ( demande de congé longue maladie comme je suis instit) .  ... et rentré chez moi en larmes ...mon chéri qui m'avait appelé est rentré en catastrophe me remonter le moral .... 
Je me suis faite un wok poulet car mon chinois d'hier n'était pas top ! Alors tant qu'à faire ...autant en manger du fait maison ! 
Maman d'aurore j'essaie surtout de ne pas trop prendre et de ne pas avoir de crise de boulimie ... pas facile ....

super Mimi, si tout s'est bien passé  .. quelle chance d'avoir vécu ce moment et que surtout tout aille bien  ! 

manoli ne t'inquiète pas ma belle   ... Les dopplers sont hyper durs à manier ... il faut le mettre hyper bas enfin dans mes souvenirs....Le mien est en haut d'une armoire et je vais le mettre sur le bon coin car je ne veux pas l'utiliser .... 


enfin... je dis ça ...mais moi aussi j'ai failli débouler aux urgences ....si mon mari n'avait pas appelé j'y serai allée ...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:36

Désolée pour les polices d'écritures parfois différentes ... je poste du téléphone et ça se fait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:46

Manuella, zen! Tu savais que ce n'était pas une bonne idée de l'essayer, et du coup tu es encore plus angoissée! Ralala c'est appareil ne devrait pas être vendu au particulier, comme le dis Sam, c'est difficile de capter quoi que ce soit, il suffit que bébé soit de dos et contre ta colonne vertébral et tu l'entend pas le coquin! Allé ça va aller, je reste optimiste pour toi! Si tu es vraiment trop mal, ça aux urgences et va te rassurer. Le stress c'est pas bon pour toi, bébé et ton chéri non plus. 

Sam, dure journée a ce que je vois... C'est dingue ce que tu es angoissée, tu vas toujours voir ton psy?? En ce moment moi j'y vais toutes les deux semaines... Et ça me fait du bien... Mais je vois que tu as un chéri en or, alors profites en! J'espère que tu trouveras un moyen de canaliser tout ces nerfs, ma pauvre ça doit vraiment pas être évident. Je t'envoie pleins d'ondes +++++ et te fais un gros câlin virtuel!!

Vous mangez quoi ce soir? Nous c'est tarte a la courgette!
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52

Mamadaurore ....oui je vois un psy une fois par mois  ..... il est vraiment trop cher et trop loin pour que j'y aille deux fois par mois ....je vais en chercher un plus proche ....car franchement j'ai besoin de plus ...
Tout me rappelle mon fils .... combien de bébés de gens trop heureux ou pas conscients de leur bonheur je croise chaque jour .... j'ai vraiment la haine ...et puis je me dis que c'est comme ça ...et que je ne peux rien résoudre ...

Merci pour ce câlin virtuel ...  vous êtes des amies précieuses mes douces.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:17

Normalement dans les maternités ils mettent a disposition des psychologues qui sont souvent confrontée au deuil périnatal. La psy que je vois depuis l'IMG est 100% gratuite, elle est payée par l'hôpital directement. On avait arrêté de se voir au mois d'avril, on c'était dit que pour la prochaine grossesse on se reverrai et le mois d'après j'étais enceinte donc on s'est revu au début du mois de juin. Essaie de rentrer en contact avec ta maternité pour voir s'ils peuvent te faire bénéficier de leur psy, j'espère que tu trouveras! C'est vrai que les psy c'est vraiment super cher, et j'aurai pas pu me permettre non plus si jamais elle était payante.

Moi aussi beaucoup de chose me font penser a ma puce, mais bizarrement je le vis mieux que l'angoisse que j'ai face a la santé de mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

Manuella no panic.... effectivement les dopplers c'est trop de stress et effectivement si le bébé est mal placé on n entend rien.
En plus faut viser juste car bébé est encore tout petit .... Le tien doit faire 6 cm donc faut pour tomber pile sur le coeur c'est pas facile
C'est normal de stresser mais dis toi que lundi tu seras soulager. ..
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:49

Cool je viens de le trouver!!!!!!!!youpi!!!!!!
Mon mari a voulu essayer et en 2 secondes il est tombe pile poil dessus.... Mon ti Coeur de bb....un cheval qui galope...je vais passer une bonne nuit...
Sam ton deuil n est pas encore fait ms c normal c encore récent; moi depuis les 1 an d ange de Manolia je vais mieux,grace a ma psy , et aux médocs mais je suis qd m très angoisser et on le sera ttes jusqu a la fin de notre grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:08

Tan mieux manuella. ....
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:27

Merci mimi!
Sam c vrai ca que dit Marion, j'ai pu avoir une psy gratuite a la mater!! bon elle ne me convenait pas dc j'ai changé mais ca vaut le coup d'essayer...
Pour le chagrin c aussi l'effet hormones...
Sophie tu peux profiter de ton we a Rennes , il fait tellement beau!!!!
Des que je parle du bb je dis "elle" comme ci Manolia etait de retour ds mon bidou, ca me perturbe un peu!! Je prefere avoir une fille mais finalement je me dis qu'avec un pti mec je ne ferai pas d'amalgame,ca ne serait pas plus mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:43

Salut les filles!!

Manuella contente que ton mari soit un pro du Doppler!!!! Lol ça me rassure pour toi :-) la chaaance !!!! 

Mon chéri a tendance aussi a dire "elles" mais moi je dis toujours "ils"... On verra qui a raison! Avant de tomber enceinte j'avais très peur de pas faire la différence comme tu dis, et est aussi pour ça que je pensais que mes rêves de jumeaux était juste une fason de me rassurer sur le fait que ça ne sera pas pareil! Finalement yen a vraiment deux, alors franchement ça m'aide beaucoup a pas tout mélanger.
Je pense que fille ou garçon, tu sais que ce n'est pas Manolia, et en même temps tu dis elle surtout parce que tu aimerai avoir une fille! Je te comprend tellement! D'un côté j'adorerai avoir des garçons (c'est mon pressentiment) et d'un autre j'ai tellement aimé me projetter en tant que maman d'une fille que ça me ferait mal au cœur de ne jamais avoir de fille... 

Dis toi bien que chou ou chou-fleur, l'amour sera la, et rien ne vaudra sa peau contre la tienne au moment de sa naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:03

Cc les filles quoi de neuf ce matin???? Moi c j-1!!!!! Et aujourd'hui c glandage ds le transat ac mon chéri...pr profiter du soleil...d ailleurs on risque de souffrir de les jours a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:12

Coucou manoli ! N'oublie pas la crème spf 50 !! 
J-1 .... hehehe super !!!! 

Ici ça va ....ma petite Sofia est malade , laryngite ... mais chéri m'aide beaucoup ... 

Concernant le psy je pense que je vais m'en trouver un dans le coin .... car se taper les métros pour aller à paris et payer 110 euros ....c'est bon ! Le gynécologue me l'avait conseillé ... 

Quant à la psychologue de la maternité où j'ai accouché ...je ne peux pas retourner à la clinique pour le moment ... je l'ai jamais pu y aller ..on m'a orienté aussi vers une psychologue d'une autre maternité ..je n'ai fait que 3 séances et après j'ai du arrêté car trop de me rendre dans cette maternité entourée de femmes enceintes en pleine forme et de bébés pleins de vie ...
je prendrai une décision cette semaine ... mais il est vrai que j'ai encore bien besoin  d'aide .. 

Moi aussi j'aimerai une petite fille pour qu'il n'y ait pas d'amalgame ou de confusion ...mais en fait je me dis que le choix du roi je l'ai déjà eu : j'ai une petite fille pleine de joie auprès de nous  et un beau petit garçon au paradis .... alors peu importe ce que Dieu nous donnera, nous serons des parents comblés
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:16

110e !!! Pffttt c abuse moi la mienne c 40e et 1h15 c vrai que je ne pourrais pas me permettre les 110e ts les 15j lol...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:23

Oui c'est cher .. mais j'avais vraiment besoin  ...et comme je ne connaissais personne, j'ai préféré prendre celui que me conseillait le gynécologue ... 
Il me faut quelqu'un de plus proche, et plus accessible à tous les niveaux ... 

Sinon j'ai chopé la laryngite de ma fille ... Crying or Very sad 
A part doliprane et de homeogène je ne vois quoi prendre d'autre ... j'espère que bébé ne risque rien... je ne suis qu'à 8 sa cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:38

Salut les filles!!!
Comment allez vous aujourd'hui??

La grande chanceuse de la journée, Manuella !!! A quel heure est ton RDV? Ton chéri t'accompagne? Tiens nous vite au courant!

Moi ça va, j'ai juste mal au ventre ce matin, mais je crois que c'est mes intestins qui travaillent :-/ depuis que je suis enceinte je suis hyper constipée! Et pourtant j'en bois de l'eau! Et j'en mange des légumes et des fruits! Enfin j'espère que ça va finir par passer!
A part ça, je suis encore et toujours exténuée, et toujours aucun symptôme du style nausée ou vomissement!

C'est qui la prochaine écho??

Blanche on a plus de nouvelle de toi?!
Lucette comment ça va?

Mimi, toujours sur ton petit nuage?! ;-)

Bonne journée a toute! J'espère que votre semaine commence bien! Moi je vais me recoucher parce qu'il est un peu trop tôt pour moi :-D 

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:38

Cc les filles
Sam,pr Manolia j avais eu une laryngite j avais les m médocs que tu prends ,j étais allee chez ma gygy qui m avait dit rien de grave tant au il n y a pas de fièvre...
Mon rdv est a 14h oui ac mon chéri...
Marion pr la constipation fais une cure de magnésium qui est laxatif et en plus ça va te faire du bien si tu es fatiguée...
Je vous raconterai biz
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:39

Coucou les filles
Je te souhaite une jolie rencontre avec ton bébé manuella. ...
MamandAurore moi aussi je suis constipée lol.... ça doit être la grossesse !
Moi tjs sur mon petit nuage
Moi prochaine écho c'est le même jour que toi le 9 juillet
Reposez vous bien les filles avec ces chaleurs on reste au frais
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:06

Coucou ....
J'ai déposé la petite à la crèche ....et je suis allée prendre rdv avec un nouveau psychiatre pour le 13 juillet dans un nouveau cabinet de médecins qui vient d'ouvrir  ...
Je demande à la secrétaire comment est le gyneco, elle me dit : très bien ,...et je demande le prochain rdv de libre ....il a un désistement du 1er rdv du matin : dans 10 mins ! ...
☺... on a bien discuté,, la laryngite faut pas s' inquiéter ....
Et bébé fait 13 mm soit une grossesse de 7semaines et demi 
Je suis si soulagée .... je devais attendre le 15 juillet !
et franchement j'ai eu une chance pas possible ... 
Au niveau du suivi et de l'accouchement il me conseille une maternité niveau 3....
Pour le moment je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:10

Encore désolée pour les polices d'écriture ! 

14h pour toi manoli ...super ! On attend de tes news

Mimicracra ...tu as raison ....il faut rester au frais ! Des bisous les filles !


Dernière édition par sam53 le Lun 29 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:10

Manuella génial si ton chéri vien avec toi! Peut être que le mien ne pourra même pas se libérer et ça me stress!
Je vais essayer le magnésium, j'espère que ça marchera!

Mimi, c'est toi la prochaine écho alors! Moi c'est le 10 :-( pour la constipation c'est sur que c'est la grossesse. Je suis jamais constipée sauf quand j'ai un bébé qui pousse dans mon bidou! C'est vraiment agaçant!

Sam trop cool pour ton RDV!!! Trop de chance d'avoir vu ton bébé d'amour!!! Encore 11 jours a attendre pour moi! C'est tellement long!!! Mais bon je me dis qu'après j'aurai la chance de les voir tous les 15 jours :-)

Déjà qu'en temps normale je met pas le nez dehors (a part pour jouer avec mon chien et lui faire des câlins), la j'ai encore moins envi de sortir de la maison!! Je suis juste sorti ce matin pour boir un jus sur la terrasse et je creuvé de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:20

Ah ah ah mon chéri pourra venir avec moi a l'écho heu!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:30

Super mamandaurore !! Y a de quoi être contente s' il a pu poser sa journée
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:41

Coucou les filles!

Désolée ça a été un peu la course ce week end et pas le temps du tout de prendre des news  Sad
J'ai passé un super week end breton sous le soleil :-)
Alors Manuella ce RDV, comment va bébé?
Marion, t'as essayé ton thermomix? Mes beaux parents m'en ont offert un aussi (enfin non pour être honnête c'est pas un thermomix c'est une autre marque mais c'est tout comme  rabbit) et j'avoue que c'est génial!
J'ai fait un sorbet fruits rouges la dernière fois et franchement c'était une tuerie!!!!
Pour les psys, je n'y suis jamais allée même après mon accouchement en novembre, je ne sais pas ça me fait peur, de me confier à un ou une inconnue...
Comme vous, je dois attendre le 16 pour ma prochaine écho et j'hésite à aller aux urgences, surtout que je vois mon père et ma belle mère du 10 au 14 (je le rejoins pour quelques jours près de Béziers), je ne lui ai pas encore dit et il va de suite comprendre (mon ventre a fait une poussée extraordinaire et des vacances sans cigarettes ni apéro, ça ne me ressemble pas lol). Mais je voudrais être sûre que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:24

Cc bb va très bien clarté nucale 1,4 tt est bon pour l instt en plus elle était vraiment gentille l echographiste je lui ai demande de mesurer mon col il fait 35 mm
Prochaine étape mercredi rdv gygy et semaine pro cerclage...
Ce matin j étais tellement angoissée que j ai rie mange dc j étais tte tremblante pdt l écho limite malaise ms maintenant ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:00

Genial Manuella pour ta crevette qui va bien! Au moins la clarté nucale est bonne, et bébé va bien! Je crois que je vais être dans le même état que toi le jour de mon écho!! L'angoisse sera toujours la pour les échos!!

Sophie, contente de te lire! Chouette pour ton week end!!
Vouiii j'ai essayé mon thermomix! J'ai fait du riz et de la compte de pomme!!! On attend d'avoir les sous du mois prochain pour faire de bonnes courses et faire pleins de choses au thermomix :-D
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:26

Super Manuella si bébé se porte bien! Ta prochaine écho est pour quand? 

Effectivement, je viens d'être payée et je vais aussi aller faire les courses lol ;-)

Je me demandais si c'était possible de sentir bébé bouger déjà : je suis enceinte de 9sa + 5 jours et par moment, je ressens des petites bulles. Je suis quasi persuadée que c'est ça mais je trouve que ça fait super tôt? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:40

Super manuella. .. trop contente pour toi et ton bébé
Prochaine étape le cerclage.
Sophie moi aussi j'ai l'impression de sentir bébé par moment: il paraît qu au 2eme, on le sent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:51

Merci les filles, hâte que vs arriviez au 12 sa!!!!! 
Mimi tu sauras qd si tu as un cerclage? Mais tu as de la marge ac ton col long!!!
Vs me donnez envie avec vos thermomix !!! Les sorbets et compotes ca m'va bien!! humm du sucré!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:38

Le cerclage sera décidé ou pas semaine prochaine
Et toi on te le met quand?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:50

Moi on me le pose mardi matin le 7!!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:40

Coucou les filles!
Génial Mimi, tu me rassures, je me demandais si c'était dans ma tête ;-) Bon je ne ressens pas de coups mais juste des petites bulles par moment... Qu'est ce que c'est les filles le cerclage?
Manuella, pour les sorbets et les compotes c'est vrai que le robot c'est le top! je vais me lancer la prochaine fois dans un sorbet coco. Je vous redirai le résultat si c'est comme aux Antilles ou pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:33

Sorbet coco waouh !!! De cette chaleur c génial!!!!
Le cerclage c qd ils font de la couture ac notre col pr pas au il s ouvre trop tôt...moi le mien a lache a 24 sa a cause de mon petit utérus dc ils ne se sont pas pose la question pr cette grossesse ct obligé...
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:48

Ah OK, je ne savais pas que ça existait :-( Dans notre malheur, on en apprend tous les jours... Et vu que mon ange est mon 1er enfant, j'ai encore pleins de choses à découvrir sur la grossesse je pense.
Oui je comprends qu'ils ne se posent pas la question pour cette nouvelle grossesse.
Ne t'emballe pas pour le sorbet coco mdr je n'ai pas encore testé et c'est pas dit que ce soit réussi lol mais je vous redirai ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:38

Salut les filles!!
Comment allez vous aujourd'hui??

Manuella on a aussi très hâte d'être a 12 SA!! Alors finalement tu vas l'annoncer quand?? Normalement c'est le moment idéal, mais tu es prête a passer le cap?? En tout cas, je t'encourage a le faire :-)

Sophie moi aussi ça m'ait arrivé trois fois de sentir des petites bulles, c'est très très très léger mais je sais que ce sont mes bébés! Et je suis a 10sa+6... J'espère qu'on les sentira vite, a partir de ce moment c'est tellement rassurant de recevoir des petits coups!!

Sam, quoi de prévu comme série aujourd'hui?? Moi je vais regarder l'épisode 10 de "orange is the new black" saison 2!

Mon chéri ma offert un album de grossesse, on peut y mettre plein plein de chose, y'a de la place pour écrire ect... Ça fait un moment qu'il me la pris, mais j'ose pas encore écrire dedans... C'est vraiment bizar...

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:14

Salut Marion!
Bah écoute, moi je suis au taf lol, pas très assidue mais j'y suis quand même, vivement les vacances!
C'est clair qu'on a surement toutes hâte d'être aux 12sa, moi je suis à 9sa + 6, Marion, on a pile poil une semaine d'écart!!!
Perso je l'ai déjà annoncé à quelques personnes : ma mère, mes beaux parents, 2 de mes frères et mes 2 meilleures amies. Et au boulot, je pense que personne n'ose me poser la question, mais je vais pas pouvoir le cacher très longtemps, mon ventre a fait une poussée extraordinaire et comme j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:32

Sophie quand tu auras tester ton sorbet au coco, si il est bon tu partagera la recette :-) ???
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:47

Sophie c quoi ton taf ca a l air cool!!!! Mdr!!!
Marion non je n ai pas encore fait l annonce, j attends le cerclage
... Et moi ça ne se voit pas encore dc ca va ms par contre c la première x en 15 ans de boite que je suis en arrêt dc mes voisins se doutent...
Je suis au 8eme épisode saison 3 d orange is the new black
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:57

Manuella on a casiment une saison de différence ! Lol pour l'annonce, je me souvenais plus que tu voulais attendre le cerclage :-/ du coup, encore une semaine! Moi d que j'ai fini mon RDV chez la gynécologue j'appelle tout le monde!' Hi hi hier soir j'ai rêvé que je l'annonçais a ma famille, j'étais a la réunion et tout, c'était trop chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:26

Pas de soucis pour la recette Marion :-) Il faut d'ailleurs que j'en trouve une, je vais faire les courses samedi, il y a de fortes chances que je le fasse ce week end!!!
Manuella, je suis assistante commerciale pour SFR Business Team et en fait j'ai bcp de chance mon chef n'est pas souvent là et quand il est là, je suis quand même totalement autonome :-)
Et comme je ne fume plus et que je ne prends plus de pause, je m'autorise l'envoi de mails persos hihi
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:56

Coucou ! 

pas la forme ici pour ma fille ...urgences à 4h du mat ... une mauvaise laryngite lui a donné fièvre et vomissement ...elle ne mange pas .. dort à peine ... heureusement que mon mari est resté  avec moi 

Maman d'aurore ...je t'ai battue ....saison 3 d'orange is the new black ...

Demain maison ....jeudi psy et dernière séance avec lui ...

Bonne nouvelle .. ma demande d'affection  longue durée est  acceptée par la sécurité sociale ...je suis contente qu'on reconnaisse mon traumatisme depuis l'annonce du décès de mon  fils ...

Voilà les filles ... je vous bisouille ...et je pense que ce soir je vais me  manger un délicieux floup coco !!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:17

Salut les filles!

Comment ça va aujourd'hui? 
Sam, ta fille va mieux? Et ce flan coco, il était bon?
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:51

Coucou ... 

Merci Sophie .. la petite va mieux ... plus de fièvre ...elle a dormi. ....donc j'ai dormi !  Et son père à pris des jours pour rester avec nous car je suis assez fatiguée pour m'occuper d'elle toute seule si elle ne va pas à la crèche ... 

Ce n'était pas un flan mais un floup coco ....c'est la la glace locale aux Antilles ! Je ne suis pas antillaise mais des amis nous en avaient apporté miam !! http://www.soproglaces.fr/fr/floup/ 
Mon parfum préférés sinobol ( mélange menthe et grenadine) , coco et pinacolada !!! 

je lorgne aussi sur un thermomix ou un companion ... mais bon  pour le moment vu mon état de fatigue ...je ne prends rien de peur de ne pas l'utiliser !  Et je me contente d'acheter mes glaces ! 
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:04

coucou les filles,
ben je vous abandonne quelques jours et quand je reviens j'ai tout un roman à lire lol.
Sam, j'espère que ta fille va vite guérir, et toi, tu vas mieux aussi?
mimi et manuella, c'est cool pour vos échos, trop contente de lire des bonnes nouvelles.
Moi ça va, hâte d'être à la semaine prochaine, écho du 4 eme mois le 8 juillet. Ce weekend c'était la coupe de France de voile contact (une discipline du parachutisme que je pratique) et du coup, j'ai fais la bénévole tout le weekend pour aider puisque je ne peux pas sauter. Et biensur, tout le monde m'a demandé pourquoi je ne sautais pas, j'ai répondu que j'avais pas la qualification tandem (pour sauter à2, blague de para), ils étaient tous très contents. j'ai eu droit aussi à la question du sexe, biensur, j'ai répondu que je ne savais pas et j'ai eu plusieurs fois droit à la réflexion "ha, c'est le premier, on s'en fiche du sexe!!!", j'avais envie de répondre "ben non, c'est pas le premier, mon fils compte pas pour des prunes", mais j'ai rien dit, je veux pas mettre les gens mal à l'aise, ils sont pas méchants.
bonne journée à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:19

Ah un floup coco, je ne connais pas, pourtant je suis allée aux Antilles  Sad. J'irai voir sur le site ;-)
Alors tant mieux si la petite va mieux!

Pour le thermomix, c'est pratique mais moi aussi j'ai trop la flemme de cuisiner en ce moment et je n'ai pas encore pris le réflexe. Ça m'embête de m'en servir juste pour cuire du riz par exemple ;-)
En parlant de glace j'ai craqué pour des snickers glacés hier!!!! J'adore ça  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:03

Vous trouverez des floup dans les boutiques exotiques genre chinois ou afro ! Liam ! 


Je viens de prendre rdv pour le 7 août pour la 1ere écho ... je serai à 13 SA ... Je paraît bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:37

sam tu devrais aussi chatter sur le forum des févriettes, même si tu accouche plus tôt, tu vis les étapes en même temps qu'elles et c'est sympa aussi Very Happy , rien ne t'empêche d'être sur les 2, c'est déjà ce que fait manuella pour la même raison que toi et moi aussi parce que je sui à la limite entre 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:46

Sam, je vais aller voir ça, j'ai un grand AsianStore en bas de chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
janviettes 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes 2018
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: