Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
janviettes 2016 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 janviettes 2016

Aller en bas 
+8
sophieast
sam53
Lucette
Blanche
mimicracra35
valou1412
MamandAurore
manoli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

Marion si tu es par là, le 29 on peut essayer de se faire un truc pour notre anniversaire???
Pour le sexe du bébé je suis persuadée que c'est une fille alors que moi je préférerais un garçon ;-) mais honnêtement le principal c qu'il ou elle soit en bonne santé peu importe fille ou garçon :-)
On se fait rêver un peu, qu'est ce que vous avez vu comme pays? Comme ça on aura un peu l'impression de voyager lol
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:24

Alors moi j ai fait la Suède, la Norvège ac ses iles lofoten, dublin pdt la st Patrick,Londres,Barcelone que j adore,Portugal,venise et rome très romantiques, La Turquie, tunisie, maroc,2x l egypte pr la plongée,israel, jordanie, la Chine, Martinique, rep dominicaine,le Sénégal, Les bahamas magnifique, Fuerteventura


Dernière édition par manoli le Sam 4 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

et ... Marseille et ses calanques , j'ai adoré sormiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:55

Oups je me suis gourée pour le nombre de jour qui me sépare de mon annif! Je viens de me rendre compte qu'on était le 4!! Lol enfaite mon annif c'est le 28 :-)
Sophie, ça me dirai qu'on se voit, mais y'a ma mère qui vient du 22juillet au 1 août, du coup je sais pas trop ce qu'elle a prévu de faire! :-/
Mais sinon le week end d'après on peut se faire un pti truk entre fille! J'ai une de mes meilleures amies qui vient nous visiter!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:02

Manoli!!!!!! Tu as beaucoup voyagé! Quelle chance!! Et ta jamais fait la Réunion?! Pk??

Moi j'ai fait, île Maurice (et toutes ces minis îles), Mayotte (toutes les îles), les Seychelles x2 (toutes les îles), Australie (le sud seulement), Autriche x2 (dont une foi Vienne), Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne (casiment toute la péninsule! Je suis une grosse fan!).

Je rêve d'aller en Asie, en Afrique et en Amérique (surtout le côté latin!!!).
Bon biensur j'ai fait la France (ce qui est un voyage pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:15

Toi aussi t as fait de beaux voyages et moi j ai 36 ans lol j suis une vieille
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:31

C'est vrai que mine de rien y'a un sacré écart d'age entre nous :-D
Bon quand je serai rentrée a la réunion, je vous attend pour passer des vacances!! C'est trop bien labas! Y'a pleins de choses a faire! Et la plongée labas c'est magique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:38

Marion, pas de soucis tu me dis quand tu es dispo et on s'organise un truc ;-)
Pour les voyages moi j'ai fait L'Allemagne, L'Angleterre (ma soeur habite à Londres), L'Espagne (ma meilleure amie habite à Barcelone mais on s'est fâché suite au décès de Maxence), la Belgique, les États Unis, la Turquie, les Pays Bas, la Corse, la Martinique et la Guadeloupe. Je suis tombée amoureuse des Antilles et je rêve de finir ma vie en Martinique lol.
Maintenant j'aimerais découvrir le Brésil, San Francisco, Madagascar, le Liban enfin encore pleins de beaux endroits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:39

Ah et le Portugal aussi j'ai fête mon enterrement de vie de célibataire la bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:24

Mon mari veut faire les États-Unis... Moi je serai plus vietnam laos... Mais La Réunion ca peut être pas mal ...
Comment allez vous les filles ce matin?? J-2 avt mon cerclage ,j ai hâte que ce soit fait...
Quel orage ici cette nuit et ce matin!!!! Du coup ça a bien rafraîchi l atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:31

Salut les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? 

Moi j'ai passé une nuit agitée!! Au lieu de passer une super soirée en amoureux j'ai passé la soirée a pleurer avec mon homme! Et lui il savait plus quoi faire... Tout es parti du fait que y'a quelques semaines, il ma offert un album souvenir pour la grossesse, mais je n'y ai toujours pas touché, je me sens pas prête a écrire a quelqu'un d'autre que mon bébé, c'est encore trop difficile a franchir le pas... Et lui tous les deux jours il me demande si j'ai rempli l'album, quand est ce que je compte le faire ect... Ça le vexe que je le fasse pas enfaite... Et du coup hier rebelote, il me demande pourquoi je le rempli pas, que lui il compte sur moi pour faire les souvenirs de la grossesse de nos bébés ect... Ben c'est parti en cacahuète... :-/ et du coup je lui ai expliqué et j'ai pleuré beaucoup! Pour une foi que je prépare tout pour passer une super soirée (depuis que je suis enceinte c'est pas arrivé du tout!) Ben c'est complètement raté!!
Enfin bon, on a fini par s'endormir creuvé par l'émotion!

Manuella, tu le fait ou ton cerclage? Avec le dr poulain?? Je comprend que tu sois pressée, au moins ça sera une étape importante de faite!!
Nous ici toujours la chaleur épuisante!! On va essayer aujourd'hui de tout fermer et de faire tourner notre clim portative dans la chambre en laissant la porte ouverte que ça nous refroidisse le salon aussi!

Sophie, je rêve de faire mon enterrement de vie de jeune fille a Ibiza! Mais comme on va faire le mariage a la réunion, je pense qu'on va plus opter pour l'île Maurice, quelques jours entre fille!!

Je vais aller au cimetière aujourd'hui, ça me manque trop. C'est pas très sérieux parce qu'il faut faire 1h de route, mais avant de plus pouvoir du tout, je préfère y aller j'en ressens le besoin. Ensuite on ne va pas au ciné finalement, comme mon chéri est de nuit la semaine prochaine, on ira demain :-)

Bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:41

Oui je vais le faire a rennes ac prof Poulain... Je suis également allee voir Manolia avt d être allongée il y a 10j Moi aussi c assez loin dc je ne pourrai plus y aller et ça m attriste ms mon mari ira...
Je suis sur les nerfs ces jours ci , et du coup on se dispute aussi car étant au lit tt m enerve j ai du mal a supporter cette situation genre ce matin il es parti au vtt et la il n est tjrs pas rentre alors je m inquiete et il ne répond jms a son portable et surtt il n a pas le déclic de m appeler qd il rentre tard et ça me gonfle... Il va encore se ramasser une soufflante en rentrant ms il a du mal a se mettre ds le crane que je suis clouée a la maison et lui il continue sa petite vie pépère...pfftttttt...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:52

Allez tant que j y suis je balance , jeudi dernier notre anniv de mariage il est allé faire une plongée et est rentre a minuit super!!! Il me dit au il n a pas vu le tps passer au ils ont bu un verre et manger des grillades...bon je sais qu on a l habitude lui comme moi de trainer pas mal ac nos potes le soir et on fait pas mal d activités ms la moi j peux plus et j aimerais qu il comprenne qu il doit lui aussi faire un effort...non mais c qd m pas moi qui vais me taper ts les aspects négatifs de la grossesse.......
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:12

J'aurai pété un plomb aussi Manuella!!  Il exagère! Mais comme tu dis, le fait qu'on ai pas le droit de faire grand chose, ça nous rend irritable, de mauvaise humeur et en plus comme ils assurent pas autant que nous pour la maison, ça rend fou!
Dis lui que tu as besoin de sa présence, de faire des choses avec lui même si tu dois être au lit! Genre jouer a un jeu de société, discuter, regarder un film ect... Après le soucis qu'il y a aussi pour vous, c'est que vous éviter le contact physique car peur des dérapages, mais il faut peut être que vous trouviez plus un équilibre dans vos câlins qu'ils soient "juste" tendres, amoureux, et pas forcément charnel et sensuel... Ça vous éloigne le fait de pas vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:16

On se dispute pas vraiment avec mon homme, mais je suis agacée vite, et lui il est de moins en moins patient, mais c'est depuis qu'on a perdu Aurore ça. Il est tellement affecté qu'il arrive plus a gérer les moments ou je suis pas bien, ou sur les nerfs, ou agaçante (parce que oui j'avoue je suis agaçante des fois!). Résultat, on partage moins ensemble parce qu'on ne peut rien faire et du coup ça nous déstabilise, notre équilibre n'est plus la. Je pense qu'il faut juste ajuster nos habitudes et fason de faire par rapport a la situation actuelle et ça ira mieux. Par contre c'est sur, il faut qu'on fasse les efforts a deux pour retrouver un équilibre, sinon ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:35

J te rassure moi aussi j suis une chieuse!!! Lol!!!
Et puis on s connait par Coeur ca fait 20 ans qu on est ensemble ms cette situation on ne l a jms vécue faut que je relativise aussi...
Idem je le trouve pas assez efficace ds certaines taches et c frustrant de ne pas pouvoir prendre les choses en main... J aime COMMANDER...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:40

Coucou !! 

Alors je serai la plus vieille ?? 38 ans  ce mois de juillet ! 

J'ai un parcours de " grossesses" très rapprochés ... 
Mariés en octobre 2012 ... ma fille est née par césarienne 9 mois et demi après ... je suis retombée enceinte en mars 2014,  j'ai perdu mon fils en décembre .... et là je suis tombée enceinte en mai pour un accouchement fin janvier ...
Ce 3 ème bébé était une évidence, un besoin vital ...être enceinte m'a manquée pendant la période de deuil ....ne plus être enceinte et ne pas avoir mon fils : quel vide, je me sentais si inutile ... 

Quand au sexe du bébé  ... j'ai peur que ce soit un garçon  .... je préférai une fille au moins il n'y aura pas d'amalgame ...  je le saurai le 7 août vu que je passe la 1ere écho  à 13 sa. 

Quant au nombre de bébés ... je vous avoue que des que ma cicatrice de césarienne sera rétablie, on remettra ça  ...Je me sens plus maman que jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:35

Coucou les filles
vous me donnez envi avec tous vos voyages. .moi à part l Espagne. L Angleterre et le Maroc j'ai pas fait grandcchose. On reste bcp en France nous. ..
mais je rêve d aller en Inde Mexique et Égypte.
sinon pour le sexe de bébé je pense quec'est une fille. Faudra attendre la accouchement pour le savoir.
c'est demain ton cerclage manuella?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:10

Oui j-1 ... Nous on pense aussi a une fille ou alors c que l on souhaite tellement une fille... De mon cote il n y a que des pissouses je n ai que des soeurs et des nieces... Mon père rêve d un pti mec de la famille ms ma mère moi et mes soeurs on a ttes une préférence pr les gonzesses...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:21

Hello les copines juste pour vous dire que je suis la première juillette a rejoindre l'autre coté je suis ravie les filles  I love you mais du coup je ne peux pas rester sur votre page LOL je vais partir chez les marsettes LOL ben oui sa ferais un bb mars tout sa  je n'y crois tjrs pas I love you ...je pense bien a vous je viens de vous lire toutes je vois quje sa avance pour vous je suis heureuse gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:37

Félicitations mamange. ....
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:39

Félicitation mamange!!!!!! Jsuis trop contente pour toi!! Ça fait du bien de voir débarquer les anciennes copines dessaie bébé!!!!
Si tu veux venir discuter un peu avec nous hésite pas, je pense que tu vas te sentir un peu seule dans les marsettes!! :-)

Sinon coucou les filles!!
Comment ça va??

Moi je suis fatiguée, je viens de me réveiller (mon chéri ma réveillé) j'ai l'impression qu'il est 6h du mat' !! Dur dur !!

Bonne semaine a vous!!

Manuella ça veut dire que demain après ton cerclage tu vas l'annoncer a tout le monde aussi ?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:41

Les filles est ce qu on commence a voir votre bidou? Moi faut bien regarde pr le voir ... Finalement j crois qu on voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:45

Oui Marion je le dirai demain Normalement... Par texto car je ne suis pas très démonstrative... Et je n aime pas les félicitations car ds notre cas il y a encore beaucoup de risques... Enfin bref j ai m pas envie de le dire j aimerais le garder pr nous
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:00

Je savais que tu allais me dire ça Manuella! Allé courage, on va partir optimiste: tout va bien se passer!! Nos anges sont la pour veiller sur nous et nos bébés. Alors on y croit <3 les gens vont être heureux pour toi, et si jamais va vite au cauchemar, ils seront la pour vous 

Pour le ventre, j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois! Je suis énorme! Lol j'avais vraiment le même ventre pour ma grossesse pour Aurore a 4mois et demi! Impossible de le cacher :-) alors que je suis même pas a 12sa! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:26

Coucou les filles!

Beaucoup à lire ce matin :-)
Félicitations mamange89 :-)

Manuella, Marion, j'espère que vos frictions avec vos chéris respectifs se sont arrangées. Moi aussi je suis une sacrée chieuse lol mais j'ai la chance, mon mari est super compréhensif et patient :-) Et comme il m'a dit hier, je suis chiante de base alors enceinte ça ne change rien, du coup pas de surprise pour lui mdr.

Mimicracra, vous ne voulez pas connaitre le sexe avant l'accouchement?

Je suis pile poil à 2 mois de grossesse aujourd'hui :-) et du coup je l'ai annoncé à mon chef : déjà parceque je suis assez proche de lui, il a été au top pour moi après la perte de Maxence (comme je n'ai pas de famille à Marseille), parceque mon comportement est différent depuis que je suis enceinte (je me suis engueulée avec un de mes collègues jeudi et j'ai pleuré une heure mdr) et ensuite parceque ça commence à se voir.
Comme toi Marion, j'ai un ventre énorme, je pense que c'est lié au fait qu'en 6 mois, j'ai accouché, j'ai fait une fausse couche et je suis à nouveau enceinte...

Et ce midi j'ai refusé le champagne avec mes collègues, alors personne n'a rien dit mais à mon avis, ils ne sont pas trop bêtes, ils ont du comprendre. Je leur annoncerai à la rentrée en septembre si tout va bien.

Par contre, il est évident que je ne ferai pas d'annonce facebook comme pour Maxence. Et les personnes qui ne sont pas proches, proches je ne leur dirai pas non plus, j'attendrai d'accoucher pour leur annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:48

Salut Sophie! Oh tu sais c'était pas une friction, j'ai juste pleuré mais c'était vraiment pas de sa faire le pauvre! :-/
Cool pour l'annonce a on patron! Il a été content pour toi je suppose s'il a été présent pour toi pendant ton deuil!
Nous on annonce a personne d'autre que la famille et amis proches. Même pour Aurore on avait rien mis sur Facebook. Et heureusement!!! C'est facile de l'annoncer a tout le monde quand tout vas bien! C'est trop dur d'annoncer qu'on a perdu nos bébés... 

Tu m'as fait rire avec ton mari qui te trouve aussi chiante que d'habitude!! Moi la différence de fait nettement sentir!! Mdrrr et pourtant j'étais déjà chiante avant! Les pauvres, ils sont vraiment gentils de nous supporter quand même hein!!

Mimi je sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi patiente!! Je ne pourrai pas attendre jusqu'à la naissance, jsuis trop curieuse! Ça en est même maladif des fois!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:50

J ai installe des jeux sur ma tablette et la je deviens fan de candy crush j y avais jms joue... Quelle occupation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:54

Oui moi aussi je suis encore plus chieuse ms il s en doutais car première grossesse idem... Tout s est arrange il va faire des efforts et a monte le son de son portable...lol...ms le pauvre c vrai au il ne s arrete pas entre maison boulot jardin et MOI c pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:55

jorai jamais pensé faire sa a ma seconde grossesse mais j'ai refais une pds aujourdui pour me rassurer...g trop peur...mais dès qu'on rentre dans la spirale des pds c la fin LOL
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:57

Ah Sophie le champagne...c comme ca que je me fais griller a chaque x car moi les apéros j adore alors une x on me regarde et 2x on devine...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:00

Rachel on est toutes atteintes de délires ici hihi ...moi aussi j en ai fais 3 au début... Et maintenant c le doppler...en fait les filles mon mari c le roi pr trouver le ti Coeur et il adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:52

bonne noujvelle les filles 11 dpo 24 et là 14 204 trop contente Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:56

Très bon taux ma belle!!!! C très bien parti...youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Mamange89, la dernière fois quand j'ai fait une fausse couche en mars j'ai fait pareil je crois que je suis allée 4 fois faire la prise de sang mdr. Bon ça s'est mal terminé mais du coup bah la je ne l'ai pas fait une seule fois, je suis un peu superstitieuse lol
Manuella, Marion, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre avec vos hommes c clair que ça doit pas être facile pour eux, déjà de nous supporter lol mais surtout qu'en plus ils intériorisent bcp plus que nous et gardent pas mal leur stress, angoisse etc et nous par la dessus on vient les enquiquiner lol
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:40

Pfiou il a sacrément augmenté ton taux mamange!!! C'est bon signe!!
Tu sais moi aussi j'avais refais une prise de sang deux jours après! Et j'ai voulu en refaire une par la suite mais je me suis empêché!!! Lol sinon comme tu dis après on s'arrête plus! Déjà tu devrais être rassurée avec une bonne évolution! Essaie de ne pas y retourner et attendre les échos pour être rassurée. Après c'est plus facile a dire qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:16

Grosse pensée pour toi manuella Aujourdui. .. viens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:02

Ca y est c fait comme dit l interne la ceinture bretelle est pose!! Pas de saignements ni douleurs je ressors des cet aprem biz
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:32

Ah génial Manuella!! Je suis venue voir de tes nouvelles justement!

Comment ça va les filles??

Moi toujours creuvée, c'est nul d'avoir sommeil tout le temps comme ça!
Je suis super contente, parce que j'appréhendais pour les symptômes de grossesse et finalement je n'ai rien eu! Et les nausées qui ont tendance a s'accroître quand c'est une grossesse gemelaire, j'en ai pas eu une seule foi!! :-D c'est trop TOP ça!

Mon chéri travail de nuit cette semaine, j'aime pas ça, j'ai du mal a dormir du coup parce qu'il est pas au lit avec moi! Quelle chieuse je fais!

Mimi J-2 pour toi!! Hi hi
Et J-3 pour moi!! Smile

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

Super manuella. ...
moi aussi marion je suis fatiguée c'est chiant
hâte d être à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:10

Super manoli ! Contente que ça se soit bien  passé ... 

Plein de rdv les jours à venir ... moi aussi mercredi prochain ....j'angoisse ... 

je n'ai pas de nausées alors que j'aurai aimé pour me rassurer ..... je n'ai que des répulsions alimentaires voire des dégoûts ou des passions!   Je me dis que c'est bon  
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:52

Cc les filles,je suis HS aujourd'hui et j ai mal partout...sans doute le contre-coup ac tt ce stress et l anesthésie et en plus j ai des bleus partout car j ai des petites veines qui claquent alors pr poser la perf ca a été galère...enfin maintenant repos ...ac Spasfon et doliprane ...
Vivement vos rdv les filles et hâte d avoir des news...


Dernière édition par manoli le Mer 8 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:58

Et ça y est j ai envoyé un sms a ma belle famille et a qqs amis (une vingtaine quoi) un petit texto tt mimi ou c bb qui raconte son arrive et qu'il habite ds une maison en paille...et qu'il espère aller jusqu'au bout! Voila presque tt le monde s est pris au jeu et a répondu a bb ... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:31

Salut les filles!!

Comment ça va vous? Moi ça va bien! Je vais pas tarder a aller faire la sieste :-)

Manuella, contente que tu ailles bien! C'est normal que tu ai mal partout, comme tu dis, la pression, l'angoisse.. Ton corps se relâche!
Trop mignon ton annonce :-) tu dois être soulagée de l'avoir fait non??

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:18

Coucou les filles!

Contente que tout se soit bien passé Manuella. J'aime bcp ton annonce aussi :-)
Désolée de pas avoir donné de nouvelles hier mais flemme de bosser, flemme d'écrire un mail, enfin flemme de tout hier. J'avais pas envie et j'ai d'ailleurs toujours pas envie mdr mais je me motive au moins à vous écrire ;-)
Allez je me dis que demain soir, je suis en grand week end jusqu'à mardi, que je pars en camping avec mon père et ma petite soeur qui va nous rejoindre et que ça va être chouette.
Je vais devoir leur annoncer l'arrivée dans mon bidou de ma petite crevette mais j'ai la trouille car mon écho est le 16 et si jamais on m'annonçait une mauvaise nouvelle :-(
Je sais que je pourrais aller aux urgences pour vérifier que tout va bien mais je suis superstitieuse et j'ai peur que ça me porte la poisse d'y aller pour rien...
Enfin j'essaie de ne pas y penser, de me dire que tout va bien, il n'y a pas de raison du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:42

Manoli ... tu as bien raison ! Repos repos après toutes ces tensions ....et cette journée à l'hôpital bien chargée ....

Sophie ...ton Gynécologue ne peut pas te prendre entre deux rdv ? il peut comprendre je pense ...
Je pense qu'on sera angoissée tant que nos 9 mois de grossesse ne seront pas finis et que bb ne sera pas dans nos bras en pleine forme...

Ici plus de sieste et des nuits bof ... ma fille après sa laryngite ... me fait la varicelle cette semaine rien que ça ! elle se plaint de ses bobos et les nuits sont courtes ....

Et j-7 pour le rdv gynécologue ....je meurs d'envie d'aller consulter celui qui m'a prise en urgence ...je meurs d'envie de ressortir mon doppler mais je me retiens !
Revenir en haut Aller en bas
sophieast

sophieast


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 30SG
Le : 12/11/2014
Date d'inscription : 23/06/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:51

Tu as raison Sam, on ne sera rassurées que lorsque bébé sera dans nos bras et encore ^^
Pour mon gynéco bah je l'aime bcp mais il est pas assez dispo. Je lui ai envoyé un mail lundi avec ma dernière analyse sanguine parce qu’un taux m'inquiétait et il ne m'a tjs pas répondu alors je ne pense pas qu'il me donnera de RDV en urgence sans "urgence médicale". Par contre ce qui est sûr c'est que le 16, lors de mon RDV je vais lui demander qu'il me prescrive des RDV avec une sage femme parce que attendre 1 mois entre chaque RDV, ne pas obtenir de réponse à mes mails et avoir du mal à le joindre au tel ça ne va pas être possible...

J-7 pour ton RDV c cool :-)
Pour le doppler j'hésite à en acheter un, j'ai peur de me créer des frayeurs inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:32

Cc moi le doppler je n arrive JAMAIS a entendre le Coeur ms mon mari tout le tps il trouve... Dc ca me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
sam53

sam53


Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'Amour
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 10/12/2014
Date d'inscription : 07/01/2015

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:06

Oui manoli .. ton mari c'est un pro du doppler !! 

Sophie je vais m'abstenir ... car je suis assez angoissée ... 

Pour la sage femme à domicile elles sont équipées en matos pour  faire des échos ou doppler ?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

janviettes 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: janviettes 2016   janviettes 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:16

Les échos non mais le doppler oui normalement
Revenir en haut Aller en bas
 
janviettes 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes 2018
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: