Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mon petit prince - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mon petit prince

+14
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
Mathilda
FloPhano
elo34
MonEtoileTheo
nacha1623
pepette 60110
Aliya Mon Amour
AnnaMV95
Marie29
julie8885
Odelia1978
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pluie d'etoiles

Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:05

C'est gentil de la part de ton collègue même si ca n'efface pas le comportement pendant ta grossesse c'est sur, ca montre qu'il est sensible a ce que tu traverses ...
c'est bien que ton avocate puisse te guider ca va t'aider!! 

Ooh  sale période avec tous ces rhumes soignés toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:08

Odelia oui tu as raison tu ne peux pas te laisser attendrir par un soudain intérêt alors qu'ils n'ont pas dénié se soucier de toi et t'on malmené pendant ta grossesse.... j'espère que sa se fera vite avec ton avocate et que tu puisses te retirer ce soucis là !!
soigne toi bien !!

Sanju, tu dois être rassuré d'un coup même si sa ne retira pas l'angoisse de cette grossesse, des rdv prévenant mais à la fois éprouvant...

comment sa va les filles?

Oui le courant est bien passée c'est un docteur d'une cinquantaine d'année mais assez babacool !! mon mari m'a dit il est bien, d'ailleurs je lui disait que je suis tombée enceinte avant ma dé-gastroplastie et que la en 3mois et demi j'ai pris 7.500kg (bon j'suis stable depuis un mois Wink )  un autre gygy m'aurait dit c'est pas bien et tra la la ..etc.. la il m'a juste dit normalement c'est un kg par mois faite attention, enfin c'est surtout pour vous pour le porter en fin de grossesse Wink 

bisous
Sanju2

Sanju2

Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:06

Je suis infirmière en grossesse à risque, moi c'est le contraire, mes collègues m'ont beaucoup soutenu et ce sont elle qui s'occupait de moi durant mon accouchement. 

Jeespere que ton rhume va passer vite Odelia!

Cool pour le doc Pepette!
Odelia1978

Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:54

Wahou c'est pas trop eprouvant pour toi de travailler dans un service comme celui ci du coup? Remarque je me dis que justement t'es entouree de gens qui comprennent ce que tu as vécu.
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:40

Non, pas tant éprouvant. Je nai pas recommencé encore mais jy vais régulièrement et c'est correct. Et je me fais pas poser de questions. C'est l'avantage.
Odelia1978

Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:41

Bonsoir à toutes!!!

J'espère que votre week-end à bien commencé. 

Pepette comment ça va les dents? Ca s'est calmé un peu?

Flo, Amy, le moral ?

Sanju effectivement travailler dans ce genre de service présente aussi quelques avantages. Du moment que toi tu t'y sens à l'aise de toute façon c'est le principal Wink

Pluie d'étoiles comment vas tu?

De mon côté hier après midi j'ai eu une contrariété, qui m'a bien pris la tête depuis d'ailleurs! En fait la personne des pompes funèbres m'a contacté hier pour que je lui redonne le nom de la personne propriétaire de la concession (j'ai ete obligee de passer par un ami de mon frère pour avoir un emplacement dans un cimetiere parisien sinon il aurait fallut aller super loin). Vu que moi je ne m'étais occupée de rien je lui donne juste le nom de la personne et il me balance mais c'est quel nom qui est indiqué sur les papiers. Du coup je me suis ennervee apres lui en lui disant que deja d'une je n'avais eu aucun papier, que de deux c'était hallucinant qu'il n'ait pas de double des papiers alors qu'il s'était occupé de l'enterrement dès le depart et pour finir je lui ai dis "et moi comment je fais le jour où il faudra renouveler la concession si je n'ai pas les papiers"! Bon du coup j'appelle mon frère et je lui explique qu'il faut qu'il appelle son ami, et que l'ami s'arrange avec celui des pompes funèbres cat il doit lui faire signer une autorisation pour pouvoir poser la stelle (c'était le but de l'appel en fait). Donc il me dit ok pas de problème je m'en occupe. Puis le soir moi je rejoins mes parents pour diner avec eux et là mon frère avec ma mere au tel et j'entends ma mere qui repond à ce qu'il lui dit en disant "ah ba oui c'est embêtant si elle est enceinte c'est sur". Puis elle finit par me dire que c'est embêtant pour son ami et sa femme de parler de ces papiers là en ce moment parce qu'elle est enceinte et que ça serait mieux d'éviter les sujets comme ça. Donc j'évite de hurler tout de suite et je repond que je me fous de parler papier avec eux, que j'ai juste besoin de sa signature à lui pour autoriser la stelle et aussi qu'il confirme bien que c'est lui qui a les papiers de propriété. Alors elle répète Ca à mon frère et moi je rajoute en commençant à monter le ton que oui elle est peut être enceinte et j'en suis ravie pour eux (faut dire qu'ils ont vraiment été sympa quand j'ai perdu Eliel) mais que moi mon fils il a besoin de sa stelle et je compte pas attendre toute sa grossesse pour que ça soit fait! Du coup ça m'a grave énervée en fait. 

Niveau rhume c'est toujours bof, j'ai encore presque pas dormi cette nuit du coup jsuis claquée.
Ah et je sens que les crises d'angoisse reviennent ;( bon là seance de kinesio m'aura au moins offert quelques jours de répit c'est toujours ça.

Bon et puis j'ai regardé le tout dernier épisode de grey's anatomy et j'ai encore pleuré. L'épisode tourne autour de la naissance de jumeaux qui sont gravement malade et dont on sait qu'au moins un partira. Bon je vous raconte pas tout pour pas gâcher l'épisode de celles qui voudront le voir mais certaines scènes qui tourne autour de la mere m'ont pas mal remuee.

Voila les filles.

Plein de baisers volants à nos petits anges
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:20

coucou les filles

Odélia, ben mince alors si les angoisses reviennent! Oh abusé quand même que tu n'aies pas eu les papiers! Pour le rhume j'espère que ça va vite passé!
Oh grey's anatomy je suis à la ramasse, j'ai même pas vu les 2 derniers de la saison 11 (quand ils sont passés sur tf1 j'avais passé la nuit en salle d'accouchement quelques jours avant qu'Emma naisse).

Pépette profite bien de ta journée de repos! bonne foire!

Flo, sanju ça va?

Ici réveillée ce matin à 7h par Rafael qui étouffait, il m'a fait une grosse crise d'asthme, on est parti aux urgences! Ça faisait une année sans crise, fallait bien que ça revienne! pfff
Cet aprèm, on va à la fête de la pomme!

Bon après midi
Des bisous à nos anges
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:42

Bonjour les filles,

Who galère les crises d'asthme pour Rafael ;( j'espère qu'il va mieux maintenant.
Bon ba sauf erreur de ma part, nous en région parisienne la fete de la pomme on connait pas. J'espère que tu t'amusera bien Wink

Oui galère que les crises reviennent je confirme. Au mois mon rhume va mieux lui du coup j'ai réussi à dormir cette nuit. 
Hier soir ma meilleure amie m'appelle et me dit "euh on vient de regarder le dernier grey's alors un conseil, ne le regarde pas, ça risque de te faire de la peine" ... Trop tard!!! 

Là je bosse sur le dossier papier à envoyer à la fac pour l'inscription à la licence de droit (j'avais seulement fait une demande électronique) et voila la galère. Ils demandent les relevés de note au bts et au bac : non mais qui sait qui conserve ses bulletins de note apres plus de 15 ans d'arrêt d'études?!!! Bon et là je galère sur la rédaction de la lettre de motivation.

Demain retour au travail. Mon chef est à l'étranger pour toute la semaine, en séminaire, du coup je pense que ça va être calme. 

Ah et ce matin ma mere a voulu me parler du bébé de mon cousin, qu'ils ont dû emmener aux urgences à cause d'une bronchiolite, mais je l'ai arretee tout de suite, je n'ai toujours pas envie s'entende parler des bebes qui sont nés dans la vague des naissances dont Eliel devait faire partie. Ensuite ma tante est arrivee et a commencé aussi à vouloir aborder le sujet et là c'est ma mere du coup qui l'a stoppée direct.

Bon apres midi les filles

Douces pensees pour nos anges
amy7380

amy7380

Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:21

Coucou Odélia
On va voir comment ça évolue pour Raf..... il a commencé tout petit à me faire des bronchiolites et après 4 bronchiolites on lui a  diagnostiqué un asthme du nourrisson.
Ça faisait un an sans crise, je pensais qu'il aurait été tranquille, ben non!

Bon courage pour la lettre de motivation! Moi je sais que j'ai gardé mes relevés de notes mais dans quel placard, bonne question!
Cool si le rhume est passé!
Bon courage pour demain! Bon si le patron est pas là, au moins ça sera calme!
Bon aprèm!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

Odelia, je comprends ta colère, tu ne veux juste qu'il signe un papier, puis je pense que lorsque l'on commence quelque chose on le finit, sinon on ne le fais pas! j'espère que sa s'arrangera!!!
Pour les crises d'angoisses pas cool, mais comme tu dis cela t'a laissé du répits durant quelques jours, espérons que la prochaine séance te laisse un peu plus de répits et en allant tu arriveras à les gérer!!
Bon courage pour demain et aussi pour la lettre de motivation Wink euh moi je les ai mais pareil où je ne serais pas le dire lol !!!!
Pour la fête de la pomme il y en a dans l'Oise !!!!!!

Amy, la galère pour l'asthme moi ma mère ma dit j'en ai fait bébé et puis après finit!! j'espère que sa ira c'est pas marrant .....

les filles?

Hier soir, j'ai été aux urgences mais plus de peur que de mal OUF, au matin je me suis levée avec une gêne en bas du ventre mais je me suis dit qu'il etait mal placé et fatigué mais j'avais du manque de sommeil du au dents (j'ai rdv demain d'ailleurs il est temps je sens que sa veut se réveiller...) mais en soirée j'avais mal en bas du ventre et en bas du dos+ la fatigue j'ai dit à mon mari on va aux urgences j'étais tellement angoissé sa me fesait rappelé lorsque j'ai perdu mes bébés... finalement se sont de douleurs ligamentaires du coup repos et pas de travail trop fatiguant! je ne reprend que lundi et ne travail que 3 jours cette semaine !! du coup aujourd'hui j'ai fait quand même un tour à la foire, on a été au cimetière et le reste de la journée dodo ou repos canapé !!! et je suis encore HS je vais pas tarder à aller me coucher!

bonne soirée les filles
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:44

bonjour les filles!

Bon ba voila je vous écris en direct du boulot. Mon boss s'est en fait tiré pour toute la semaine pour un séminaire à l'étranger et le tout bien sur sans même daigner répondre à mes mails auparavant!
Et bien sur dès le matin là j'ai une des filles de l'équipe (qui a accouché pendant que moi j'étais enceinte) qui s'occupe d'une cliente et celle là lui demande si tout s'est bien passé. Et évidemment dès que la cliente est ressortie la collègue commence à partir dans des "oh je lui ai dis que j'avais eu un garçon mais elle elle préfère les filles, puis oh elle m'a parlé de ses petits enfants, blablabla". Coup de couteau dans le coeur.

Bon et c'est confirmé les crises d'angoisse sont bien de retour. J'en ai fais une magnifique dans la voiture sur la route pour le travail ce matin!

Pepette oui j'ai vu ton post sur fb hier, tu m'as fais super peur! 

Amy alors cette journée de la fête de la pomme c'était comment? Raf va mieux?

Flo donne des news ma belle si tu peux...

Sanju comment ça va?

Bonne journée les filles, biz
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:20

Pépette, pff quelle frayeur. J'aime pas ce terme douleur ligamentaire, cela me rapelle l'horreur de la perte de mes enfants, lorsque la SF a confondu douleur ligamentaire contre contractions utérines..dis moi que tout va bien aujourd'hui, plus de douleur, hein?
Ma belle Odélia, les angoisses viennent à nouveau te tourmenter, quelle poisse. Quand as-tu RDV avec le kinésio la prochaine fois? ce sera une lutte de longue haleine pour que ces angoisses te laissent tranquille.
Amy, comment va la santé de Raf? tu trinques toi aussi.
Ici, RAS, rien envie de dire, de faire, je m'enferme...je patiente...je compte les jours, je surveille mes JX, vu que la gynéco me dit que cela pourrait venir naturellement...je psychote, cela tourne à l'obsession..à la fois j'y crois, à la fois je me dis "non t'auras pas cette chance"...bref je tourne en rond en attendant que mon mari rentre en fin de semaine (absent toute la semaine). envie de rien. C'est pas que j'ai pas le moral, c'est que je suis inerte.
Je vous embrasse les filles
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:07

Flo je connais oh combien ce genre de périodes! Je te souhaite que les choses se mettent rapidement en mouvement pour la fiv et ainsi tu sortira tout naturellement de cette phase que tu traverses.
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:27

coucou les filles

Odélia mince pour ces angoisses! Tu revois quand la kinésiologue? Quelle nuille la nana qui bosse avec toi!

Pépette et bien quelle frayeur! Essaye de te reposer au maximum!

Flo, et bien je vois que nous sommes toutes les 2 dans le même état, envie de rien, j'y crois, je compte les jours, scrute ma culotte, fait mes TO mais toujours pas d'ovu, et puis ensuite je n'y crois plus! Lâcher prise, j'y arrive pas! J'espère que le rdv chez le magnétiseur va faire quelque chose!

Sanju j'espère que ça va.

Ici ben Raf ça peut aller, c'est pas ça mais ça pourrait être pire! Maxence hier soir était patraque et chaud, il couve quelque chose! Ethan a pas arrêté de se réveiller la nuit, lui aussi va pas tarder à me refaire une crise d'asthme (lui aussi en fait depuis tout petit!)
La fête de la pomme, ben c'était chiant, trop de monde!

Bon aprèm les filles
De doux baisers à nos anges
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:12

coucou les filles! 
Odelia, c'est la merde que tes crises d'angoisses soient revenues.... pour la collègue quelle conne celle la...

Flo, ces périodes là on ne les connais que trop bien, l'envie de rien mais aussi cette obsession a surveiller si jamais Wink mais sa peut arriver !!!!

Amy dommage pour la fête de la pomme, j'espère que ton rdv t'aidera!!!! pas facile de lâcher prise!

De mon côté les douleurs disparaissent, et ce qui nous a tout de même rassuré c'est qu'il est pris le temps de bien regarder si la crevette allait bien et à mesurer mon col il n'a pas bouger du tout !!!!
Par contre ben les dents c'est toujours pas sa!! j'ai eu mon rdv ce matin elle m'a déjà fait un gros soin dessus mais à priori j'ai un morceau d'instrument à la racine de ma dent ce qui est peut certainement la cause de mes douleurs... alors pour l'instant encore antibio j'ai été voir mon médecin traitant avec doliprane ou dafalgan, et je lui ai montré une boite que la dernière on m'avait donné mais que je n'ai pas prise du "klipal" a base de codéine il m'a dit 1 cachet si vraiment la douleur est insoutenable.... sinon repos repos repos!!

bisous les filles
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:35

Bonjour les filles!

Oui tout va bien! Ici, au Québec, c'est une grosse fds de congé alors jen profite pour voir ma famille. Je suis à 9 sem aujourd'hui. Ça avance!

Amy, jespere que ton Raph va mieux!

Odelia, quel démarche encore pour les pompes funèbres! Jespere que le gars va arranger ça au plus vite! Ouf, c'est plate pour les crises d'angoisse. Je tespere une petite semaine tranquille au travail!

Pepette, jespere que tu vas mieux.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:07

effectivement la collegue a pas été finaude sur ce coup et pourtant, sachant qu'un de ses meilleures amies est passée par là, j'aurais pensé qu'elle ferait gaffe ;(

Amy apparemment ta petite tribu s'est passée le mot pour tomber malade!

Pour répondre à ta question la kinésio m'avait dit pas plus d'une séance par mois alors j'ai le temps.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21

Ouffff journee enfin finie, je viens de me mettre au lit et limite je vais dormir maintenant tellement jsuis nase!
Bon la collègue je sais pas ce qu'elle a, aujourdhui elle a tot simplement fait comme si je n'existais pas! Entre ce qui s'est passé hier puis Ca aujourdhui elle est vraiment bizarre!

Sinon un de mes collegues m'a fait un examen de la vue et là meme lui a halluciné! Ma correction avait deja changé grave pendant que j'étais enceinte, genre grosse myopie alors que j'avais une tres bonne vue avant, ba là plus de myopie mais une bonne hypermétropie et un gros gros astigmatisme! En gros c'est la loose quoi.

Sanju j'espère que tu profites bien de ta famille Wink

Pepette j'ai pas compris un truc pour tes dents. Tu as un morceau d'instrument à la racine de la dent??!!?? C'est l'autre dentiste qui se serait raté alors? C'est ouf je trouve!
J'espère que Ca va mieux en tous cas.

Flo nous on s'est croise sur le post de Nacha. J'espère que ça va mieux de ton côté, même si à mon avis tu ne soufflera vraiment qu'une fois que ton chéri sera rentré. Courage ma belle.

Amy quelles sont les news?

Pluie d'étoiles?

Sinon toujours pas de nouvelles de Fati ;( Honnêtement j'y pense souvent parce que de ne pas savoir si elle ne vient pas parce qu'elle est passé à autre chose ou parce qu'elle n'est pas bien ben du coup je m'inquiétes pour elle ...

Ah et j'allais oublier! Demain je dois rappeler le kine et je vais enfin prendre rdv pour commencer la rééducation du périnée (oui il était temps!). J'ai appele aujourdhui piur verifier s'il se servait bien de la méthode avec la sonde et c'est bien le cas. Je sais pas comment vous avez fait vous mais moi la méthode manuelle je me sens pas de la faire. Enfin voila je me dis que si un miracle se produit et que bientot bébé miracle vient se nicher, il vaut quand même mieux que j'ai fais cette fichue rééducation.

Bonne soirée les filles
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:33

Aodelia, cest bien bizarre ta vue! C'est bien de débuter la physio périnéale! On va tespere un beau plancher pelvien bien fort! J'ai vu que tu avais eu des protocoles de fiv, as tu fait un choix?

Moi, ça va super! Mon bébé va bien et jen suis heureuse. J'ai pris le rdv le 26 octobre pour mon test Harmony alor sje saurai le sexe de bébé au début novembre.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:37

wahou Ca va venir vite!! Wink
Bon de toute façon petit garçon ou petite fille l'essentiel c'est que bébé aille bien!

Pour la vue j'ai déjà eu à faire avec des clientes dont la vue avait bouge apres une grossesse mais à ce point là non c'est une première je crois.

Pour la fiv non j'hésite toujours. Je sais mais là, maintenant que j'ai le feu vert ba c'est moi qui ne me sens pas prête. J'ai jusqu'à fin de semaine prochaine pour prendre ma décision alors peut être d'ici là j'y verrai plus claire.
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:12

J'ai juste hate de savoir le sexe juste pour poiuvoir créer un lien avec bébé, c'est dur ça. Les gens se trompent quelques fois et appelle bébé juliette. Mais effectivement, fille ou gars, limportant c'est qu'il soit en santé!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:09

coucou les filles!
Odelia effectivement elle est vraiment hard ta collègue enfin mieux vaut sa que toute la journée t'attendre elle se qu'elle te dise des choses qui te feront encore plus mal... 
wouah effectivement ta vue a vraiment eu un gros chamboulement.. je pense que le choc de la perte n'arrange pas...
Pour la FIV tu auras la meilleure réponse mais forcément on a tellement hâte et une fois que l'on peut recommencer on a cette peur, cette angoisse et je pense aussi qu'inconsciemment on se demande si on ne va pas oublier nos anges.. mais sa on le sait déjà, c'est impossible...

oui sa vraiment longtemps que l'on a pas eu de ses nouvelles j'espère que sa va! sa m'inquiète aussi..

Sanju, j'imagine que tu dois avoir hâte!!!!! moi écho le 9 novembre j'ai hâte de savoir, mais surtout de voir si il ou elle est en bonne santé, c'est ce qui nous importe le plus!

Amy? Flo?

De mon côté pour te répondre Odelia a priori ce serait mon ancien dentiste qui aurait laisser un instrument (je pense leur petit truc en plastique...) et j'en ai déduis que la semaine dernière lorsqu'elle ma remis un pansement provisoire (elle était finalement dévitalisé j'ai pas arrivé à suivre lol.. mais à soignée, apparemment c'est rare quand elles sont dévitalisé mais sa arrive hein !!)du coup sa a du enfoncer cet instrument jusque la racine... alors faudra qu'elle coupe la racine, car elle ne peut pas le retirer,super!! et du coup avec mon ordonnance d'antibio sa va mieux Sanju merci Wink
Aujourd'hui je suis de repos, et je peux vous dire que je vais rien faire du tout trop casser de ma journée d'hier, l'implantation du magasin même si mes collègues prennent soin de moi , je n'ai porté aucun carton ou choses lourdes, mais le faite de piétiner toute la journée, s'accroupir pour mettre les choses en rayon plus bas sa ma rincer Wink pourtant j'avais pris un petit banc pour m’asseoir... puis en même temps j'ai fait 8h 18h demain même horaire! alors avec des personnes de chez action des hollandais car sa vient de là bas à la base !!! mais aucun ne parle français uniquement Anglais il n'y avais que notre responsable qui comprenait, puis toute la journée ils nous ont mis la pression pas assez vite en retard et en même temps il n'arrêtais pas de se contre dire même eux même alors ils nous faisait changer rechanger faut que sa soit parfait pour l'ouverture hein, ben vivement et que l'on fasse à notre façon Wink !!!!!

je vous embrasse les filles, de grosses pensées à nos anges d'amours
FloPhano

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:06

Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai RDV avec une mamange, on va pouvoir parler de nos bébés aussi longtemps qu'on le souhaite en "face to face". Je pense à vous et vous écrirais ce soir ou demain. Bisous
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:17

sympa Flo, pouvoir passer un moment avec quelqu'un qui partage la même chose que nous peut faire du bien!
C'est un mamange du site ou aucun rapport?
FloPhano

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:20

C'est une mamange du groupe de soutient. Je ne crois pas qu'elle soit sur ce site, mais peut-être sur un autre...
Je pense à toi ma belle! bonne journée et ignore ceux qui te font du mal (inconsciemment ou pas!)
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:24

Coucou les filles

Odélia elle est vraiment bizarre ta collègue, mais si elle t'évites, tant mieux au moins elle ne dira pas de conneries!
Ta vue a vraiment beaucoup bougé, c'est fou ça!

Flo, super cette rencontre avec une autre mamange! Ça va te faire du bien de parler de tes anges!

Pépette, repose toi bien! Et oui, piétiner et se baisser souvent ça fatigue! Vivement ton écho!

Sanju, comme tu dois avoir hâte de connaitre le sexe!

Fati, donne nous des nouvelles, on s'inquiète!

Alors ici nuit pas top, les loulous toussent alors Ethan et Rafael vont chez le docteur tout à l'heure!
Sinon hier mon TO était positif alors ovu aujourd'hui je pense. Verdict dans 2 semaines, pas de psychotage ce coup ci. Je testerai juste à 12dpo puis c'est tout!
Demain rdv chez le magnétiseur. J'espère qu'il me fera du bien!

Bonne journée les filles
De douces pensées à nos petits amours!
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

Flo j'espère que t'as passé une bonne journée et que la rencontre a été sympa!

Amy oui je pense qu'il faut vraiment essayer le plus possible de pas psychoter là dessus mais je sais aussi à quel point c'est difficile!! Quelle que soit ta facon de faire je te souhaite que ça marche en tous cas Wink

Sinon Fati a posté un message sur son post. J'ai ete rassuree de pouvoir la lire mais apparemment elle a connu des soucis du coup j'avais quand même raison de m'inquiéter ;( Elle voulait savoir si des mamanges du forum allaient à la marche de demain mais comme je lui ai dis, moi j'aurai aimé mais seule et en plus avec mes fichues crises d'angoisse ça me paraît très compliqué!! 

Sinon ce soir je parlais à quelqu'un que je viens de rencontrer donc qui n'est pas au courant de ce qui s'est passé et j'ai eu droit au fameux "tu verra quand t'aura des enfants", euhhh comment te dire qu'un enfant j'en ai deja un! Mais bon il ne savait pas et c'était vraiment pas dit méchamment donc je n'ai rien repondu. Mais si l'occasion se présente à nouveau je lui expliquerai je pense.

Bonne nuit les filles!

Des bisous à mon fils d'amour
FloPhano

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:58

Ma chère Odélia
Encore une phrase qui "tue", une de plus qui rappelle l'absence injuste, injustifiable d'Eliel.
Super après-midi qui s'est poursuivit par une belle soirée, 10 heures à discuter non stop de nos enfants, de l'avenir, de tout, de rien mais surtout d'eux. Je l'ai accompagné choisir sa gourmette pour graver les ces petits pieds. J'ai apporté un petit bouquet de fleur sur la tombe de sa petite, j'avais envie de voir cette choupette, j'ai vu sa photo, ses empreintes, sa chambre, tout l'amour que cette maman et papa avaient préparé pour elle. Cela m'a fait un bien fou de pouvoir discuter, partager sans tabou, en toute profondeur et sincérité. Que ce fut bon de parler, et parler sans peur de lasser les gens, avec elle, avec vous je n'ai pas peur de parler, reparler d'eux.
J'espère que vous allez bien les filles en cette journée particulière...je me demande si j'aurais un coup de fil en rapport avec cette journée...j'ai reçu un SMS de ma cousine mais elle a aussi perdu son bébé...alors oui elle est sensible!
Plein de bisous les filles, et mille et une baisers soufflés à tout nos petits anges.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:26

Bonjour les filles,

Tout d'abord plein de pensées pour tous nos anges en cette journée particulière, pour tous nos anges partis bien trop tôt.

Flo je suis ravie que ta journée se soit si bien passée. Effectivement pouvoir parler de vive voix de nos anges avec quelqu'un qui comprend, qui a vécu la même chose, qui sait exactement ce que nous ressentons doit être extrêmement apaisant.

Concernant cette journée de sensibilisation en fait j'ai été très surprise pour tout vous dire. Ce matin j'ai eu une petite insomnie (comme d'hab quoi) et j'en ai profité pour posté le message sur mon profil fb, et en demandant à mes contacts de partager. Et bien très rapidement j'ai déjà eu pas mal de monde qui ont commenté et/ou fait tourner l'info. Ca m'a beaucoup émue en fait parce que très franchement je ne m'y attendais pas. Puis avant de partir bosser j'ai vu m mère, elle avait répondu à mon poste peu de temps avant, et j'ai vu qu'elle avait pleuré, ça m'a serré le coeur encore un peu plus.

Enfin les choses sont ce qu'elles sont et on ne peut pas les changer, c'est comme ça hein.

Bonne journée les mam's, plein de bisous pour vous et pour nos petits amours
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:23

Je tespère une belle journée au boulot Odelia.

Moi, c'est que j'ai partagé sur mon profil facebook 

Parce qu'aujourd'hui, c'est la journée de sensibilisation au deuil périnatal, j'ai toujours été touché par cette journée en pensant aux parents qui devaient le vivre que je côtoyais par mon travail.
Cette année, j'ai dû vivre de deuil. Le 16 juin est née ma petite Juliette, elle vécu que 2h. Elle m'a laissée le plus cadeau au monde, c'est d'être sa maman pour le reste de ma vie! Parce que je ne l'oublierai jamais et que je l'aimerai toujours ❤️
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:03

Bonjour Sanju,

c'est un très beau texte que tu as posté et qui fait prendre conscience aux gens que ça peut arriver à n'importe qui.

Comment vas tu toi?

Moi journée tranquille au boulot aujourd'hui, la collègue bizarre n'est pas là Wink
Et la nouvelle responsable m'a prise en entretien, elle m'a demandé comment je me sentais par rapport à mon retour du coup j'ai été franche, je lui ai dis que c'était pas évident, que c'était dur pour moi à chaque fois qu'un livreur ou autre me demandait des nouvelles du bébé mais que je m'accrochais et j'ai ajouté que c'était pas contre elle mais que j'avais déjà envoyé un mail au siège de la société pour contester ma retrogradation. Elle n'a rien dit mais bon je pense que c'est parce que mon supérieur a déjà dû lui assurer que ça n'arriverait pas.

Sanju tu y es toi dans le groupe fb de Pepette "hommage à nos anges"?
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:48

Ça va bien! C'est tranquille de ce temps ci, mon premier rdv est dans 1 semaine. J'ai hate ça va etre le début des suivis de cette grossesse. Je change de médedin aussi, car je suis suivi en grossesse à risque cette fois ci. 

Non, je ne suis pas sur le groupe de pepette!
Pluie d'etoiles

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:19

C'est bien que vos messages sur Facebook aient été commentés et partagés ...
Moi aussi j'ai mis une statut mais peu commenté  ... je m'en fiche au moins j'en ai parlé c'est l'essentiel  ...

Odelia c'est bien d'avoir parlé avec ta responsable. C'est important d'avoir été honnête ....

Sanju j'espère que dans quelques mois tu auras un beau bébé en pleine santé  ...

Bisous à toutes
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:20

Sanju il faudrait que Pepette ou quelqu'un d'autre (qui est meilleure que moi en informatique lol) te mette le lien!
Je veux bien croire oui que tu ais hâte! 
Pour la clinique à risque oui ça paraît logique. Pour moi c'est pareil le medecin de l'hôpital qui m'a suivie pour ma grossesse m'a dit clairement que pour une prochaine grossesse, même si rien n'indique que Ca pourrait être une grossesse compliquée, je devrai être suivie par un hôpital niveau 3, le plus important de Paris en fait.

Pluie d'étoiles je trouve ca tres triste que peu de monde ait partagé ;( en tous cas saches qu'avec nous tu peux parler de ton petit guerrier autant que tu le souhaites ma belle.

Ce soir j'ai été commandé  le duphaston, le gonal et le cetrotide. Je ne suis toujours pas décidée à savoir si je fais la fiv sur le prochain cycle ou pas mais au moins je les aurai en stock au cas où! Mais j'avoue que de me retrouver à aller chercher ce traitement, recommencer tout Ca, les larmes me sont montées...

Bon c'était un moment un peu dur puis voila Ca y est ça va mieux Wink)

Bonne soirée les filles
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:34

coucou les filles!
douces pensées à tous nos anges envolées qui nous manquent tant! moi aussi j'ai posté ce que je voulais peu partager mais c'est pas grave ! Mes proches ont changé leur photo de profil par tat"ange, cousin'ange mami ange et même certaine personne on fait un montage avec les noms d'Océane et Dylan, sa fait chaud au cœur même si je savais déjà que personnes ne les oubliaient...

Odelia tu a bien fait d'être franche avec elle Wink , les phrases bien douloureuses... moi une de mes nouvelles collègues (elle ne connait pas toute mon histoire hein ) me dit ce soir sa va toi avec la grossesse je lui dit oui, et là elle me dit fait attention quad même tu peux le perdre.... euh comment dire.. bon je ne lui en veux pas elle ne sait pas mon passé, d'autres le savent, sinon ils sont tous aux petits soins pour moi c'est super gentil je ne m'attendais pas à autant d'attention!

Amy tu as raison de ne pas psychoter, j'espère que tu y réussiras car parfois l'inconscient le fait tout seul... 

Flo, je comprends bien que cela t'ai fait du bien de passer du temps avec une mamange et de pouvoir partager sans aucun tabou! on a tellement de pouvoir les évoquer sans qu'on sentent que l'on gêne....

Sanju tu peux nous rejoindre le groupe est: Hommage à nos anges, le lien si dessous:
https://www.facebook.com/groups/625498604251927/?fref=ts
tu me retrouveras aussi sur Facebook : Aurélie Boissy ma photo de profil personnalisé mamange de jumeaux, en couverture Océane et Dylan écrit sur le sable!

Fati,oui j'ai vu qu'elle avait posté sur fb cela ma soulagé !!!!

De mon côté, aujourd'hui c'est ma fête sa me fait un peu étrange d'avoir ma fête en ce jour si particuliers pour tout nos anges ... 
Niveau travail toujours 8h 18h mais beaucoup moins cassé ce soir Wink demain la dernière, comme je disais plus haut j'ai des collègues adorables qui prennent soin de moi, me prépare des choses qui ne sont pas lourdes du tout aujourd'hui on a implanté le rayon textile alors elles me donnaient les cartons des ceintures Wink !!!!!! J'ai pensé à tous nos anges aujourd'hui à nous toutes .....
des gros bisous les filles, bonne soirée
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:38

Odelia nos messages se sont croisés Wink et transmission de pensée j'ai partagé le lien du groupe !!!!
un moment difficile qui précise la prochaine étape il est normale qu'elle soit difficile ils seraient moins compréhensible que se soit facile hein !!
Pour savoir ce que tu veux faire, tu le seras au moment où tu devras commencé le traitement, si tu t'en sens la force maintenant ou pas !!!!!!
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:44

Contente de te lire Pepette. 
Dur dur l'amplitude horaire quand même! Pour la collègue je pense qu'elle pensait bien faire en fait dn te disant ça, pour que tu fasses bien attention à toi (bon c'était peut être dit de facon un peu abrupte j'avoue! Lol.
Mais bon il me semble avoir lu, je sais plus si c'est ici ou sur le post de Nacha, que tu allais faire moins d'heures dans pas longtemps donc c'est bien.
Et même si oui, le hasard du calendrier a placé ta fete aujourdhui, et bien je te souhaite une très bonne idée ma belle!!!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:08

oui dur l'amplitude horaire, ais effectivement d'ici jeudi prochain l'ouverture je ne ferais que 5 ou 6 h par jour vu que mon CDI est de 28h et cela me convient bien finalement donc soit 13h45 ou 14h45  à 20h soit 6h à 11h15 ou 12h15 Wink 
oui pour la collègue je pense effectivement que ce n'étais pas en mal, mais sur le coup sa remets un coup de couteau dans la plaie comme on dit, mais  je ne peux pas lui en vouloir hein !!! 
Merci, oui je pense qu'effectivement peut être un signe de mes anges <3
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:56

coucou les filles

Odélia,c'est bien que tu aies parler avec ta supérieure, au moins tu as mis carte sur table!
Ça y est tu es partie chercher tes médicaments, ça avance!

Pépette bonne fête en retard!
Dure dure l'amplitude horaire quand même! Heureusement que tes collègues sont au petit soin!
Semaine prochaine ça sera mieux pour toi!
Ta collègue pensait bien faire en te disant ça, mais bon ça fait toujours mal de l'entendre!

Sanju très joli ce que tu as écrit sur facebook!

Flo c'est bien que tu aies pu parler avec cette autre mamange! Parler de nos anges, ça fait tellement du bien!

Fati, merci d'avoir penser à nos anges lors de cette marche!

Alors ici hier je suis partie voir le magnétiseur et c'était bluffant! Il m'a dit que le prénom de ma fille était court avec la lettre M alors que je ne lui avais rien dit!
Il a su lire en moi comme dans un livre ouvert, les traumatismes du passé, les traumatisme d'aujourd'hui..... Il a vu une de mes vie antérieure, il a senti Emma près de moi. Il m'a dit que son âme était sur le coté de mon ventre, qu'elle n'était pas fini et que quand elle serait prête et que moi je serai heureuse, je retomberai enceinte et que son âme serait dans cet autre enfant! Il a dit que je devais penser à moi, être heureuse car quand je souris, Emma sourit aussi. Tant que je serai triste, je ne retomberai pas enceinte, donc il faut que je prenne soin de moi, que je fasse des activités, que je m'amuse......il m'a montré comment pensé pour que le positif vienne à moi. Il m'a aussi désintoxiqué du café et franchement ce matin j'ai bu une tasse de café mais limite je pouvais pas la finir!
La séance a duré 1h45 il a ouvert tous mes chakras par imposition de ses mains, il a rééquilibrer tout ça! J'ai pleuré tout le long de la séance mais ça m'a soulagé!

Sinon ce matin j'ai recommencé le duphaston mais je sais que ça ne fonctionnera pas ce mois ci. Je l'accepte maintenant, ça viendra quand ça viendra!

Des bisous
Douces pensées à nos anges et en particulier à mon petit papillon Emma
Pluie d'etoiles

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:22

Pepette c'est adorable que tes collègues te chouchoute comme ca!!! Ca fait chaud au coeur! C'est bien que ton amplitude horaire baisse tu pourras te reposer! Je me suis permise de demander un ajout sur ton groupe ...

Amy c'est impressionnant pour le magnetiseur c'est fou! Ca t'a fait du bien?  Ca doit chambouler pas mal puis apaiser non?

Odelia oui tu as raison d'avoir acheter ce qu'il faut comme ca une fois prête tu auras tout ce qu'il faut .

De mon côté je ne voulait absolument pas retombée enceinte et depuis deux semaines sincèrement j'y pense beaucoup  ... a voir ... 

Bonne journée à toutes
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:29

coucou pluie d'étoiles
Oui ça m'a fait du bien! ça chamboule tout ce qu'il dit, j'ai  pleuré tout le long mais je suis ressortie apaisée.
Là je pense à ma petite Emma mais je suis apaisée, je sais que je la retrouverai bientôt.

Concernant ton envie de bébé, faut vraiment faire comme tu le sens! Pense à toi et fais ce que tu penses être bon pour toi!
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:19

Bonjour à toutes!

Amy c'est dingue ce qu'il a réussit à te dire et j'imagine très bien oui que la séance a dû être chargée en émotions!
C'est fou quand même tout ce que ce type de gens arrivent à capter!
Et d'avoir la confirmation que bébé Emma était bien là autour de toi ça a clairement dû te faire du bien.

Pluie d'étoiles au niveau des envies de bébés chaque mamange fonctionne différemment. beaucoup en ont envie tout de suite (moi j'y pensais déjà alors que j'étais encore à l'hopital), d'autres un peu plus tard et d'autres peut être pas du tout.
Il est important de s'écouter soi même et de faire en fonction de ses envies et besoins.

hier je me suis remise assez vite de mon petit coup de blues de quand j'ai été à la pharmacie et comme je le raco,tais à l'instant sur le post de Nacha hier je parlais avec quelqu'un et d'un coup une pensée m'est venue qui je crois nous caractérise toutes ici : il y a dans le monde des acharnés du travail, des acharnés des sorties, même des acharnés de la glandouille, et bien je crois que nous nous sommes des acharnés de la vie car même si la mort est venue et on emporté nos enfants avec elle, nos raisons de vivre, nous nous battons chaque jour pour nous relever et faire en sorte qu'à nouveau la vie puisse renaître à travers un nouvel enfant et même à travers nous tout simplement. Quelque part je crois que c'est cette rage de vivre qui fait que justement d'avoir le traitement dans les mains ça me redonne de l'énergie ne fait.

Dans la soirée je suis partie chez mon frère pour voir mes nièces et mon neveu. Là j'ai vu ma mère qui était venue pour garder le petit pendant que ma bs était sortie et elle m'a dit que mon frère avait sauté de joie quand elle lui avait annoncé que si je m'arrête de travailler prochainement (au cas où au magasin ils continuent d'etre infectes) j'aimerai garder son fils au lieu qu'il engage une nourrice qu'il choisirait un peu au hasard en fait (jsuis pas sure de vous avoir parlé de ça?!). Puis elle m'a dit que par contre ma bs elle, n'avait pas dit un mot en entendant ça et s'était plutôt figée. Bon affaire à suivre quoi.

Et pour finir ma magnifique journée j'ai parlé par tel avec un homme que quelqu'un m'avait proposé de me présenter. Je l'ai déjà eu 2-3 fois au tel cette semaine et on est censé se voir dimanche soir. Et voilà qu'hier soir il me parle de lui et petit à petit je commence à réaliser qu'il a l'air super étroit d'esprit en fait, genre l'opposé de moi, puis il se met à me parler religion et il me balance l'éternelle phrase "On ne nous envoie que des épreuves que l'on peut surmonter". Hummm comment vous dire... J'avais juste envie de lui répondre "oui ba des fois on peut quand même se poser des questions" mais comme je sentais que j'allais le sortir de façon un peu abrupte j'ai rien dis, j'ai juste répondu que j'étais fatiguée et que j'allais me coucher , histoire de raccrocher.
Du coup ce matin je réfléchissais et je me disais que j'allais annuler ce rdv car de toute façon quelqu'un comme ça ne comprendrait déjà jamais que j'ai eu l'audace de vouloir faire un enfant "sans papa" et sera exactement le genre de personnes qui se figera quand je lui raconterai pour mon fils et finira par me sortir des paroles stupides qui m'ennerveront encore plus. Et quand je finirai en lui disant que ma meilleure amie est gay et mariée à une autre femme alors là je pense que je pourrai voir sa silhouette dessinée à travers le mur, vous savez comme dans les cartoons lolll

J'avoue qu'aujourd'hui est plutôt une journée avec, j'ai la pêche et le sourire et ça fait drôlement du bien!

Bonne journée les filles

Douces pensées à nos petits anges
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:53

Cette fatalité que la vie nous amène ce que lon peut surmonter, moi non plus, jy crois plus comme dire merci à la vie, non jen suis incapable. Moi, je suis incapable de faire rencontre, ça me tente pas. 
Je suis contente que tu ailles passé une belle journée.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:03

coucou les filles!!

Amy, c'est assez bleffant tout ce qui en ressort des séances de magnétisme! moi elle m'avait dit que je retomberais enceinte et que ce bébé serait un de mes enfants qui voulait revenir mais j'ai un peu de mal à cette idée car pour moi ce sera le petit frère ou la petite sœur!
En tout cas cette séance a l'air de te faire du bien !

Pluie d'étoiles, tu a bien de fait de rejoindre le groupe Wink , pour ce qui est d'envie de retomber enceinte rapidement ou non, sa dépend de chaque personne moi j'ai perdu Océane et Dylan en Août et j'avais dis à mon mari on verra pour reprendre la pma en janvier mais je n'étais pas encore prête j'avais envie et en même temps tellement effrayé.. c'est seulement en mars/avril que je me suis sentis prête, une fiv en mai qui fut un échec, finalement je suis tombé enceinte naturellement en juin juste avant de me faire opérer pour retirer mon anneau gastrique, qui l'aurait cru!! 

Odelia, non tu nous n'avais pas parlé de garder ton neveu Wink au moins tu seras rassuré que ce ne soit pas une inconnue et c'est  certainement ce que pense ton frère, affaire à suivre !!
Pour cette rencontre tu as raison d'annulé si tu ne le sens pas, on ressens les choses mieux vaut éviter que d'être encore une fois affronter à des jugements... 
On ressens dans tes mots que tu es dans une journée avec , sa fait du bien de te lire ainsi Smile 

Les autres filles comment allez vous?

De mon côté, weekend de 3 jours pour moi, un repos bien mérité! d'ailleurs je vais en profiter pour ne rien faire!! Hier la journée ma totalement cassé, ils sont fous ses hollandais lol.. c'est à 11h45 alors qu'on étais là depuis 8h qu'ils nous on dit qu'il fallait avoir tout déchargé et mis en rayon avant le soir 17h affraid  v'la la pression.. Eux sont partis à 12h30, du coup l'aprem on la fait à notre façon, et comme toujours mes collègues ont été plus qu'adorable m'on laissé le rayon le moins dure (bonbon, gâteaux etc.. ) et le papier toilette et essuie tout Wink !!! enfin du coup la journée c'est finit à 18h au lieu de 17h, et on a bien bossé enfin pour nous eux c'est autre chose lol de toute façon ils ne travaillent pas de la même façon, ils ne font que des implantations de magasins !!!!

bisous les filles!
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:41

coucou les filles

Pépette, profite bien de ton week end de 3 jours pour te reposer!
Le nouveau magasin ouvre quand, lundi?
Et bien, vous avez bien bossé hier après midi, ça a du être tendu!

Odélia,ne te force pas à rencontrer quelqu'un à l'esprit si fermé, ça ne sert à rien!
Tu ne nous avais pas dit que tu pensais à garder ton neveu. Et bien si ça te fait du bien de le voir et t'occuper de lui alors pourquoi pas? Au moins l'avantage c'est que pas besoin de le confier à une inconnue!

Sanju j'espère que tu vas bien, Flo et Fati aussi!

Ici ça va bien, je me sens sereine, ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Cette séance de magnétisme m'a fait le plus grand bien! Et c'est marrant mais le sujet m'intéresse de plus en plus,je vais peut être faire la formation reiki pour apprendre à me soulager moi et les autres,J'aimerai bien me reconvertir dans  ce domaine. A voir, j'y réfléchis en ce moment!
Pépette, en fait le magnétiseur m'a dit que l’âme d'Emma était toujours là, posée sur mon ventre,que son enveloppe corporelle elle n'était plus. Et qu'à ma prochaine grossesse son âme entrera dans le corps du nouveau bébé. Ce sera quand même le petit frère ou la petite sœur, ce sera un autre bébé mais avec la même âme!

bon week end
Douces pensées à nos petits amours
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:28

oh les filles, détail troublant de chez ma séance chez le magnétiseur:
il m'a dit qu'il voyait une petite fille blonde aux cheveux bouclés et aux yeux bleus et moi j'ai toujours imaginer Emma exactement comme ça! et pourtant chéri et moi on est bruns et aucun de nous a les yeux bleus!
Aliya Mon Amour

Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:40

Coucou les filles Smile 
Enfin le week end j'éspère que vous allez en profiter !
Pépette 3 jours de repos c'est top ! tes collègues sont adorables <3
Amy c'est fou ta séance avec le magnétiseur ! nos anges moi j'y crois grave sont plus proche de nous qu'on le crois, comme le disait une mamange à la marche pendant un jolie discours : nos anges ne sont pas dans leur tombe ils sont à nos côtés <3 ils veillent sur nous <3 .
Odélia ma belle tu as bien fais d'acheter tes médicaments tu verra au moment venu pour faire ton choix. Je ne me mets plus la pression pour vite tomber enceinte, si ça viens ça viens sinon je continu mon chemin et je fais tout pour que ma fille soit fière de moi.
Amy ton magnetiseur a trouvé les bons mots pour te parler de ta princesse I love you , vous savez je ne sais si je vous en avais parlé mais j'ai rencontré une médium par hasard et tout ce qu'elle m'a révélé était vrai c'est fou il y a des personnes qui ressente des choses et peuvent communiquer avec nos anges ! nos anges sont là moi ça me fais du bien de savoir que nos anges vivent même si ce n'est pas dans le même monde que nous ils sont là ! 
Du coup Odélia tu as pu poser ton arrêt ? tu as bien fais de mettre les choses a plat avec cette responsable.
Pluie d'étoile j'espère que tu vas bien , j'ai vu que tu étais aussi sur le site FB de pépette.
Sanju comment va tu ?
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:01

coucou Fati
C'est bien si tu ne te mets pas la pression pour bébé espoir, c'est le meilleur moyen pour qu'il arrive. Toi en attendant, tu continues ton chemin, tu prends soin de toi, tu te fais plaisir....
Le magnétiseur m'a dit que c'est notre bonheur à nous qui fera venir un futur bébé et puis notre bonheur rend heureux nos petits anges!
Je crois beaucoup en la médiumnité, certaines personnes ont un don et réussissent à parler avec nos anges. Ils sont là nos anges avec nous, sur nous....
Aliya Mon Amour

Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:36

Oui même si des fois la tristesse les larmes reviennent je me sens plus ouverte à accepter le bonheur, à sourire aux autres , à rigoler , à prendre du bon temps..  il y a peu cela ne m'intéressait pas je m'interdisait d'être heureuse, après avoir rencontrer cette médium , elle m'a expliqué que ma fille souhaitait que je sois heureuse  et de sourire à la vie et qu'elle le serait aussi si je l'était avec mon mari.
Après ce RDV, je pense avoir eut ce déclic pour accepter de renouer avec la vie et surtout j'ai la conviction qu'elle est auprès de nous I love you  je l'ai fais pour ma fille sinon je pense que je serais tomber plus bas... Elle m'a donné pleins d'info que seul mon mari et moi connaissions c'est fou comme même !!   en tout cas Amy te concernant j'y croit pour ton magnétiseur c'est un don. Bien sûr il existe des charlatans malheureusement Sad  faut tomber sur des bonnes personnes ! moi c'est par hasard j'ai appelé cette medium pour une amie  (en dépression suite à une rupture sentimentale) et j'ai eut ses coordonnées par une personne fiable qui l'avait consulté . Bref je l'appel au bout de 5 sec elle m'interrompe pour me dire par tel j'ai un msg de votre fille !! ma gorge s'est noué ça m'a coupé la respiration ! je lui dis je comprends pas j'appel pour une amie c'est pas pour moi et là elle me dit il n'y a pas de hasard !!  si c'est vous qui appelé cette appel vous était destinée et elle m'a invité à venir la voir sans demander un sous !! après ça à duré 1h00 j'ai pu par le biais de cette dame communiquer avec ma puce ça été difficile car émotionelement c'est difficile d'entendre tout ça !! après savoir qu'elle se porte bien I love you m'a rassuré !!  Un soulagement pour moi je suis sorti de là plus apaisé souriante depuis cette échange je vis pour Aliya .  Voilà  les filles un témoignage que j'avais envie de partager avec vous je n'en ai pas parlé dans mon entourage mais avec vous c'est plus simple vous êtes plus compréhensible !!
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:03

Super cette rencontre avec la médium Fati!
Tu vois elle t'a dit la même chose que mon magnétiseur: il faut être heureuse, sourire à la vie, c'est comme ça qu'on rend heureux nos anges.
C'est quand même fou qu'au départ tu appelais pour ton amie et qu'au final la médium avait un message de ta puce. Elle veille sur toi ta petite Aliya, elle ne veut pas que tu sois triste!
Il faut avoir confiance en la vie les filles, même si c'est dur de ne plus avoir nos bébés avec nous. Ils sont là, ils veillent sur nous et un jour on les retrouvera!

Mon petit prince
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant