| Aliya , ma princesse | |
|
+10Pluie d'etoiles auréle julie8885 petitelili FloPhano AnnaMV95 Odelia1978 mesanges47 delf81 Aliya Mon Amour 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auréle

Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 7 Juil - 8:59 | |
| Aliya, courage, je sais que c'est difficile dans ces moments de bas, plus la force de continuer, de se battre, épuisée par la douleur, le manque.... mais il faut lutter, ces hauts et ses bas font désormais partis de notre vie, on apprend , sois forte.
Les dates sont douloureuses, l'anniversaire de mon mari, le 23/11 et le décès de notre fille le 24/11, je sais que tu comprend puisque vous c'est pareil.... cruelle vie.... dans ces moments on n'a pas envie de fêter, aprés certains le font en souvenir de leur ange, hommage, etc.... Chacun avance comme il peut et a un rythme différent. Ne retient pas tes larmes, pleure ta douleur, sa soulage un peu. Courage on est là..... | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
Nombre de messages : 282 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie. Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa .... Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 7 Juil - 9:13 | |
| Je n'arrête pas de pleurer !! les larmes coulent sans cesse... Le 13 juillet j'aurais 34 ans et ma fille aurait du avoir 3 mois on l'aurait fêté ensemble !!!! Mon mari insiste pour qu'on le fête mais j'ai vraiment pas le cœur à ça , il a déjà tout prévu et invité certaines personnes de notre entourage ça restera en petit comité évidement . Merci auréle  | |
|
 | |
Odelia1978
Nombre de messages : 1189 Age : 44 Localisation : Bry sur marne Je suis : Maman de Ange(s) : Eliel Décédé(e) à : 37 sa + 5j Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 7 Juil - 9:27 | |
| Fati je t'envoie tout le courage que j'ai en stock... Je sais a quel point c'est dur quand on est dans le creu de la vague pour y avoir ete tout le week-end mais il faut te battre, et tu le sais désormais, les vagues viennent et repartent régulièrement. Aurélie a raison, pleure autant que tu en as envie, ça fait du bien de lâcher prise des fois. Mon anniversaire a moi c'est le 20 juillet, j'aurai 37 ans. Je comprend exactement ce que tu ressens. N'hésites pas si t'as besoin de parler. Je t'embrasse
Des bisous volants pour ta petite Aliya!!! | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
Nombre de messages : 282 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie. Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa .... Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mer 8 Juil - 15:02 | |
| Merci pour ton soutien Odélia  merci aux autres mamanges vous êtes adorables  !!! Je t'ai posté un msg sur ton post. Amy a raison le passiflora marche bien j'en prenais tout au début pour mes insomnies faudrait que j'en reprenne.. on essaye tout ce qu'on peut ! j'ai même pensé à me faire hypnotiser pour vous dire bon je vais pas forcément le faire mais j'y ais pensé. Ce soir ça va un peu mieux au niveau psy , j'espère surtout dormir je ressent une fatigue physique !! je me suis pas du tout reposé de la journée et n'ais dormi que 4h la nuit dernière . J'étais bien il y a quelques jours , ma meilleure amie avait accouché, au contraire je n'étais que heureuse pour l'arrivée de son bb en bonne santé et... POUF ! il y a eut son retour dans sa maison avec sa "petite famille : elle + son mari + son bb"... Mon mari m'avait conseillé de les laisser tranquille qu'il fallait les laisser profiter en intimité de leur enfant... ça m'a fait très mal !! car pendant ces 5 derniers jours j'étais très impliqué pour l'accouchement et l'arrivée du bb préparatifs etc ... et là plus rien je devais me retiré de tout ça !! au fond mon mari il avait raison il fallait que je les laisse et qu'il profite de leur nouveau rôle de parents ! Moi j'ai du reprendre mon train train , après ça ma descente dans ma déprime est revenue... Mon anniversaire approche le 13 juillet et le 13 date de son départ elle aurait eut 3 mois .. le 13 juillet je dois faire un bilan !! j'en ai marre j'ai l'impression que jamais je ne serais en pause j'aurais tjrs des choses qui me rappelleront cette triste et épouvantable partie de ma vie qui est la perte de ma fille !! L'histoire n'est pas finie et ne se finira jamais ... | |
|
 | |
Odelia1978
Nombre de messages : 1189 Age : 44 Localisation : Bry sur marne Je suis : Maman de Ange(s) : Eliel Décédé(e) à : 37 sa + 5j Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mer 8 Juil - 15:34 | |
| Bon alors je vais écouter ton conseil et tester le passiflora  Tu sais c'est tout a fait compréhensible qu'après avoir ete tres occupée et dans "l'action" ben maintenant que ca s'est calmé tu sois chamboulée. Et puis Fati, dans l'absolu ta petite Aliya s'est envolée il n'y a pas si longtemps donc c'est normal que tout soit encore a vif. Puis tant que tous les examens ne seront pas terminés ca te remettra la tete dedans. Mais la douleur Fati, Meme si elle ne disparaîtra jamais completement, sera moins vive, moins acérée. Je sais a quel point c'est difficile et combien on en arrive régulièrement a souhaiter que le temps passe plus vite pour en arriver à ce stade là mais il faut malheuresement en passer par là car ces étapes sont nécessaires dans notre deuil. Penses à ta princesse et bats toi car c'est ce qu'elle attend de toi de là où elle te regarde, j'en suis certaine. | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 6:15 | |
| Réveil très difficile.... je n'ai envie de rien faire !!! Je vais devoir accompagné ma belle sœur pour visiter un appart ça va me forcer à sortir prendre l'air ! Je me suis enfin décidé et après réflexion : je ne souhaite pas reprendre le travail de suite car mon congé maternité se termine le 14 juillet veille de mon anniv. la veille des 3 mois de la petite .. comme si cette date de fin de congé maternité mettais fin à ce qui est arrivé à la vie de mon bb !! j'ai beaucoup de mal avec cette fin de congé mat qui aurait du être un congé où j'aurais profité avec mon bb hélas non ça été un congé de tristesse, de colère, de survie ... Du coup, j'ai appelé ma chef et je compte posé des CP à la suite et reprendre le travail début sept ! Je serais prête pour la rentrée là c'est trop tôt.... | |
|
 | |
auréle

Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 8:58 | |
| Aliya, que fait tu comme travail dans la vie?
oui prend le temps qu'il te faudra , le boulot passe aprés, prends soin de toi avant tout. Moi j'ai eu un arret d'un mois aprés mon congé mater, j'ai repris puis arréte puis repris puis tombé enceinte de mon trésor. j'était surveillante dans un collége, les adultes sa allait mais les élèves, trop difficiles, les questions " alors t'a accouchée? Fille ou garcon? Elle a quel age? Souvent je me détournait et allait au bureau ou toilette pour pleuré. un peu plus tard j'ai réussi, selon le moral du jour, a dire que malheureusement elle est au ciel... Chaque étape est dur a afrronter mais on le fait et on réussi quoi qu'il en soit avec plus ou moins de temps..... repose toi bien
Doux calins a nos anges éternels | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 10:53 | |
| Bonjour les filles,
Aurele, surveillante dans un collège, franchement t'avais du courage! C'est hyper dur comme boulot je trouve. Biearrement par contre je trouve que les enfants savent mieux gerer les choses que les adultes. Je m'explique : quand j'ai perdu Eliel j'ai eu tres peur de la reaction de mes nièces sachant qu'elles ont 14-11 et 9 ans. Évidemment elles ont énormément pleuré, quand mon frere leur a annoncé la plus petite s'est mise à hurler et n'arrivait plus a s'arrêter. Mais dès le premier jour a l'hôpital et jusqu'au dernier elles ont appelé tous les jours, elle insistaient à chaque fois pour que je prenne le telephone juste pour entendre ma voix et que je leur dise que ça irait. Quand je suis sortie de l'hôpital et meme depuis elle se comporte normalement, elles viennent tout de suite me faire des câlins quand elles sentent que je suis pas bien et me parle de tout et de rien quand Ca va mieux. Les adultes se comportent differement, on dirait qu'ils marchent sur des œufs en permanence! | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 11:07 | |
| Ah oui j'ai oublié : Fati je t'ai envoyé un message en privé | |
|
 | |
FloPhano
Nombre de messages : 515 Age : 45 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Liv et Paul Décédé(e) à : 22 semaines + 5 Le : 28/04/2015 Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 11:44 | |
| Odélia, c'est touchant la spontanéité de tes nièces! tu as sûrement raison les enfants sont plus spontanés et se posent moins de question, ils expriment ce qu'ils ressentent et savent montrer leur affection sans prendre des pincettes par peur de...comme les adultes. | |
|
 | |
auréle

| Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 12:08 | |
| oui je suis d'accord, le problème pour moi c'était plutôt de devoir répondre sans cesse.... je pense | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 9 Juil - 21:31 | |
| Bonsoir les filles  ; je viens de lire tous vos msg et ça m'a donné le sourire ! je vois que l'espoir peut renaître .. MERCI LES MAMANGES !!!! A aurèle : je suis infirmière en salle de réveil et m'occupe majoritairement des touts petits ; comme toi je suis en contact avec des enfants ! donc difficile de reprendre mon travail en sachant que je serait face à leur sourire, devoir les prendre dans les bras pour les câliner ...bref pour le moment c'est trop tôt et c'est vrai qu'il faut que je prenne mon temps et choisir le bon moment de la reprise pour être forte ! Je suis d'accord avec toi Odélia, les enfants savent mieux gérer la situation que les adultes c'est fou !! avec leur âme innocente ils n'ont pas de préjugé et leur regard est pur !! Mes neveux et nièces nous ont fait un joli dessin après l'enterrement : le dessin représentait notre famille moi mon mari et Aliya , la petite avec des ailes aux ciel avec un grand cœur. Ils nous expliquaient qu'elle sera là pour la vie avec nous même si elle est loin de nous et que notre amour c'était pour la vie ! Ils ont entre 7 et 12 ans !! il n'y a pas d'âge pour comprendre les choses de la vie. Alors que les adultes sont maladroits PFFFF .... pour les enfants elle a existé ma fille je trouve ça beau ! et pour certains adultes elle n'a pas crié pas vécu donc on zappe  Bref... Je vais reprendre des forces, la vague est en train de s'éloigner ... Je vous embrasse très fort les filles prenez soin de vous  DES BISOUS PLEINS D'AMOUR A TOUS NOS ANGES  | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Sam 11 Juil - 7:42 | |
| Bonjour tous le monde , J'espère que vous allez bien de votre côté et que vous allé profiter de votre week end ! Enfin ma vague de tristesse s'est éloignée pour combien de temps ? on verra ! Je vais profiter et espérer qu'elle revienne le plus tard possible... J'ais enfin accepté qu'on fête mon anniversaire Lundi et je vois dans les yeux de mon mari que cela est important pour lui !! J'ai moins d'appréhension je pense que ça va bien se passer ! Hier je suis allé voir mon accompagnatrice , cela faisait 15 jrs que je l'avait pas revue, ça m'a manqué !! Elle m'a fait une séance du genre sophro et j'ai pu enfin faire "un lâcher prise". Le but était de rencontrer l'enfant qu'on a été, qu'on a tendance à oublié car avec la vie le travail etc... on ne pense pas forcément à cela ! Ensuite le visualiser et enfin trouver de ce qu'il y a de meilleurs à travers cet enfant afin de trouver un certain apaisement . J'ais beaucoup extérioriser pour cette séance, j'ais creusé au plus profond de moi et rencontrer mon moi intérieur et me suis délivrer plus que d'habitude : les larmes coulaient mais ça m'a fait terriblement du bien !! Durant cette séance , j'ai pu me voir moi petite et j'ai renoué des liens avec ce "moi enfant ". Je ne savais même pas que je pouvais le faire c'est fou ! Je me sens pus légère, le cœur moins lourd et je sourie plus.. J'espère que vous aussi de votre côté ça avance, je nous souhaite le meilleur pour les jours à venir  Que la lumière de nos espoirs reste tjrs allumé, il faut qu'on croit à un meilleur lendemain ! On va devoir se surpasser chaque jours mais on va y arriver !!! Pleins de courage à toutes les Mamanges d'Amour et pleins de bisou volants à nos Anges. | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Lun 13 Juil - 15:37 | |
| Fati je te souhaite un très bon anniversaire, qu'il t'apporte pour cette nouvelle année l'apaisement, la santé et un petit bébé en pleine forme. j'espère que ton weekend et ta journée se sont bien passés.
Des pensées pour ton petit ange Aliya | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 14 Juil - 13:39 | |
| Bonjour, Oui j'ais passé une agréable journée  hier ! j'ai préparé un bon repas pour 14 pers ! ça m'a pris toute la journée mais au moins ça m'a occupé ! ça s'est très bien passé en tout cas. J'espère que vous de votre côté aussi vous allez bien . Tendres pensées à tous nos anges | |
|
 | |
Pluie d'etoiles
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Hamza Décédé(e) à : 24SA +4 Le : 02/06/2015 Date d'inscription : 13/07/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mer 15 Juil - 12:33 | |
| J'ai pleurer en lisant ton témoignage tu as vécu un bel accouchement et votre puce à senti tout cet amour c'est sur. Vous avez été très courageux vraiment ... Je comprends que ton anniversaire sois difficile mais elle soufflera tes bougies avec toi,elle sera la encore plus que d'habitude auprès de sa maman ... Courage | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mer 15 Juil - 15:19 | |
| OUI un accouchement vraiment magnifique je pensais pas qu'on y arriverait mais on l'a fait et je t'assure ça m'aide de savoir qu'elle a été accueilli avec tout l'amour du monde  J'espère que tu arrive à parler un peu avec ton mari car c'est très important ne garde pas tout pour toi, moi je parle des fois avec mon mari ça fait du bien sinon je suis suivie avec une accompagnatrice d'une association sur paris pour les parents endeuillé mon mari n'est pas suivi ,il refuse, il préfère me parler ou parler avec sa famille ou son meilleur ami après je ne pouvais pas le forcer chacun vit son deuil à son rythme et à sa façon surtout ! | |
|
 | |
Pluie d'etoiles
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Hamza Décédé(e) à : 24SA +4 Le : 02/06/2015 Date d'inscription : 13/07/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 5:24 | |
| Je comprends à quel point c'est important ... Oui chacun son rythme c'est pareil mon homme ne veut pas se faire suivre moi j'hésite ... On parle peu parfois j'aimerais mais je n'ose pas et je pense que lui n'en parle pas pour ne pas me faire mal je lui ai dis que ça ne me genais pas au contraire mais bon faut du temps peut être ... | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 6:24 | |
| Pluie d'étoile j'ais vu que tu étais sur paris si tu as besoin d'adresse d'association n'hésite pas à me demander.. il faut juste que tu sois prête ! Moi j'ai commencer à voir mon accompagnatrice au bout d'1 mois et 1 semaine après la perte de ma fille. Je peux t'assurer que cela m'aide énormément, je la vois 1 fois par semaine et quand mon rdv est espacé j'ais un manque... Avec mon mari c'est pareil c'est moi qui en parle sinon lui n'en parle pas pour ne pas me blesser alors que j'aimerais tellement qu'il le fasse des fois ! mais je peux pas lui en vouloir.. J'éspere que tu te sens un peux mieux aujourd'hui. Odélia, pepette, monétoiletheo,Amy .. comment allez vous les filles? Il fait super chaud j'en peux plus  | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 7:48 | |
| Euh moi Ca va mais j'ai chaud!!!!!! Lolll A part Ca rien de spécial, à part un courrier de la sécu qui me fâche assez là. Ils me disent que soit disant ils n'ont rien reçu des papiers que j'avais envoyé (certificat de naissance, etc). Je reve d'aller a la piscine mais faudra que j'attende demain pour ça! Et toi Fati quoi de neuf? | |
|
 | |
Pluie d'etoiles
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 7:56 | |
| La secu je me suis pas mal embrouillée avec eux ... Appelles les sois froide et comme par magie ils vont bouger tu vas voir ... En attendant la piscine vive le ventilateur !!! | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 7:59 | |
| Ah non non je vais faire mieux je vais carrément y aller sur place là histoire qu'ils arrêtent de se moquer de moi! | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 8:00 | |
| Oh mais c pas vrai !! la secu ils sont trop relou !!! moi ils m'avait envoyé un mail il n'ya pas longtemps de ça du genre il me félicitait d'être enceinte .... Là je viens d'allumer la TV je suis tombé sur un documentaire NRJ12 "je vis une grossesse pas comme les autres", il y a un couple qui a perdu un bb pendant la grossesse et là la femme est enceinte à nouveau de leur bb espoir, ils nous parle de leur parcours leurs apréhension pour leur futur bb . Après dans le doc ils parle d'autres femmes qui sont enceintes mais pour dans d'autres situations mais ça ne m'interesse pas je regarde que lorqu'il ya le couple de parange.. je sais pas si c'est en redif | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 8:15 | |
| le couple c'est steven et anne Sophie, ça fait mal au cœur ... je pense quand je retomberais enceinte je serais pareil j'aurais une angoisse continue, j'achèterais un doppler aussi !! ça ne sera pas une grossesse apaisée ... faudra être très forte !!! | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 9:42 | |
| En vrai Fati le dopler c'est bien sans etre bien parce que qvant 15 semaines de grossesse tu l'entend pas avec ce genre de dopler, les semaines suivantes il suffit que le bebe soit tourné du coup tu l'entend pas et tu paniques. Moi j'en avais un (je l'ai toujours d'ailleurs) et quand j'ai senti qu'Eliel ne bougeait pas j'avais essayé de l'écouter avec et je peux te dire que le sentiment de panique est affreux. A la prochaine grossesse honnêtement je pense pas que je m'en resservirai ;( | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 9:54 | |
| Coucou les filles ici j'ai un doppler, je l'ai utilisé dès 12sa et même quand je sentais bouger Emma, je l'utilisais encore. Faut dire qu'à cause de mes hématomes, le placenta risquait de se décoller et le coeur de ma puce de s’arrêter alors j'étais très stressée.
Prochaine grossesse, ça va être pire! | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 9:58 | |
| Par contre , il faut avoir en tête qu' il y a un risque que tu ne l'entendes pas (si il a bougé de position ou si ton placenta est antérieur....) et faut pas paniquer! Moi je l'ai toujours entendu dès 10/12sa, c'est tôt mais comme dit la sf c'est normal car je suis pas épaisse. | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 10:15 | |
| Ah oui alors que moi vers 14-15 semaines je ne l'entendais pas a chaque fois. Mais franchement se rendre compte par soi même que le cœur de son Bebe ne bat plus avec ce fichu dopler je l'ai vecu et plus jamais je ne retenterai de m'en resservir. Si au cours de la grossesse je suis amenée a avoir des doutes ba tant pis j'irai déranger mon gygy et puis c'est tout. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 10:36 | |
| C'est sur que si j'avais eu la même chose que toi, je ne voudrai plus y retoucher à ce doppler! En cas de doutes de toute façon, vaut mieux aller à la maternité, au moins on a une écho et on ressort rassurée! | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 10:53 | |
| Exactement!! Bon apres c'est sur que quznd on habite super loin de la mater ou de son gygy c'est plus compliqué mais dans mon cas le gyneco est a 10 petites minutes donc c'est facile. | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 14:14 | |
| Vous avez raison les filles le doppler c'est pas forcement utile ... je comprend Odelia si je n'avait plus entendu le cœur de la petite avec mon appareil je ne voudrais plus retoucher à un doppler; et puis les urgences mater sont pas loin de chez moi et la gygy à 10 min ! Merci de m'avoir un peu éclairé et donné vos avis, des fois je m'emporte sans forcément réfléchir et c'est vrai que maintenant en lisant vos commentaires le doppler me rendrait plus angoissé et je ne profiterais pas de la grossesse : c'est pas la peine !! le futur bb espoir ne merite pas ça !! | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 15:25 | |
| Fati a ton rdv post natal ils t'ont conseillé à toi aussi, poir une future grossesse, d'être suivie à Port Royal ou à saint Joseph? Ca fait deja 2 médecins differents que je vois et qui me disent la même chose. | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 16:56 | |
| Déjà le medecin que j'ai vue elle m'avait dit déjà d'attendre 1 an pour une prochaine grossesse ! Je la revois debut sept et me dira ce qu'il en est mais elle ne m'a pas parlé de st joseph ni de port royal peut être qu'elle attend sept pour me l'annoncer ? Dans la clinique, ils ont fais un staff en mai à mon sujet et en on conclu qu'il fallait attendre 1 an avant une autre conception et faire un bilan regulier pendant 6 mois  du coup quand je l'ai vu a mon rdv post natal je lui ai demander si on pouvais passer de 6-8mois au lieu des 1 an pour débuter la conception car c'était juste impossible pour moi de patienter 1 an !! elle m'a dit qu'on reprendrait un rdv debut sept et qu'il y aurait un autre staff sur mon dossier donc peut être qu'ils en parleront d'un suivit à port royal ou st jo ??? je ne sais pas..... | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 16 Juil - 17:05 | |
| C'est bizarre ca. Moi ils m'avaient dit 1 an si jamais ils me faisaient accoucher par cesarienne sinon 4-5 mois. Par contre là le medecin a insisté pour me voir a un rdv pre conceptionnel avant de me relancer dans une nouvelle fiv. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 5:17 | |
| Fati c'est bizarre que tu dois attendre si longtemps car même en cas de césa je crois que le délai est seulement de 6 mois! tu as eu tous les résultats d'autopsie? Odélia ça sert à quoi le rdv pré conceptionnel? | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 5:42 | |
| Bonjour tout le monde,
Vous avez réussi a dormir avec cette chaleur vous? Franchement c'était hard cette nuit!!
Rdv pré conceptionnel c'est pour faire un point sur ce qui s'est passé pour mon fils, au cas où j'ai enviee des questions dans la tete, et surtout parlzr concrètement du protocole à suivre pour un nouvel essai de fiv et une nouvelle grossesse. En gros qu'est ce que je dois prendre avant la fiv comme traitement (en plus de la stimulation) puis ensuite pendant la grossesse, quel sera exactement mon suivi (rythme des échos et monito), quelle équipe et donc quel hôpital me suivra (pour qu'on me mette tout de suite en liaison avec eux vu que je ne veux pas rester dans l'hôpital où j'étais pour Eliel), aborder encore la question du suivi psychologique, etc. Le medecin de l'hôpital a insisté en disant que c'était vraiment obligatoire de passer par ce rdv pour moi. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 6:12 | |
| ah ok alors oui c'est important comme rdv!
ici nuit pourrie, trop chaud! et puis mon loulou a pas arrêté de se réveiller car soif, je me suis levé 4 fois pour lui amener de l'eau. | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 6:41 | |
| Lollll hier j'avais une de mes nièces (la plus petite 9 ans) elle avait la tete rouge écarlate tellement elle avait chaud alors sa mere lui dit je vais te faire couler un bain bien frais Ca va te faire du bien, forcement la petite refuse. Pour la faire accepter j'ai dû lui dire que si elle elle en voulu pas mais je voulais bien y aller à sa place!!! A bien y reflechir maintenant je pense que j'en aurai ete capable lollll | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 6:50 | |
| lol c'est marrant les miens s'il pouvait ils iraient tout le temps au bain! | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 7:02 | |
| C'est des ptits gars ils ont l'esprit plus pragmatique que les filles!!! Lollll | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Ven 17 Juil - 19:23 | |
| Bonsoir les filles ; hier nuit difficile avec cette chaleur !!! Amy je n'ai tjrs pas eut les résultats d'autopsie  retard car manque d'effectif... Sinon ça sera début sept qu'on réévaluera mon cas ! J'espère que vous de votrs côté les filles vous avez passé une agréable journée. Ce soir mon mari m'a invité au resto ensuite balade sur les quais à paris puis pour finir bateaux mouche paris by night c'est trop beau  , il m'a fait plaisir je me suis senti bien avec lui !! Je suis contente qu'avec mon mari nos sentiments sont restés intact malgré ce qui nous ai arrivé... pendant un moment j'avais peur que notre relation ne tienne pas ... au bout du compte je l'aime plus et je le vois comme ma béquille j'ai tellement besoin de lui !! Amy j'espère ton loulou va mieux dormir ce sir et aura moins chaud . Passez une bonne nuit les filles  Je serre fort contre mon cœur tous nos anges tendrement . | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: Aliya , ma princesse Sam 18 Juil - 3:51 | |
| coucou Fati ben zut alors ils sont vraiment lents pour te donner ces résultats! Oh il est adorable ton mari, ça doit être trop beau Paris by night! Contente que ta relation avec ton homme soit encore plus forte qu'avant! Vu ce que vous avez traversé, vous êtes encore plus soudés alors rien ne pourra vous séparer! Ici la nuit a été un peu meilleure, il a plu ça a rafraichi la maison!
Bisous à ton petit ange et à toi | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Dim 19 Juil - 10:43 | |
| Au top ton mari Fati!! C'est vraiment bien que vous puissiez compter l'un sur l'autre et qu'il ait des attentions comme celle ci. Comme tu le soulignes il y a tellement de couples qui éclatent quand survient des drames comme ceux là que quand on voit des couples qui en sortent renforcé Ca fait plaisir à voir. | |
|
 | |
FloPhano
Nombre de messages : 515 Age : 45 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Liv et Paul Décédé(e) à : 22 semaines + 5 Le : 28/04/2015 Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Dim 19 Juil - 11:43 | |
| Quel homme, ton homme Fati. Je suis contente de te savoir bien entouré, protégé, aimé. On a besoin de cela pour avancer et tenir bon à deux. Déjà que l'épreuve est si dure, c'est super que tu puisses compter sur lui. | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 21 Juil - 6:49 | |
| Coucou les filles , hier avec mon homme on s'est enfin décidé à envoyer une demande de devis pour une stèle... ça été dure de le faire mais depuis le temps qu'on en parle !! J'espère que ça va pas être trop long entre le moment du devis la commande et la pose !! j'aimerais que tout soit fait avant fin août... on verra aujourd'hui morale bof bof j'espère que ça va me passer. je vais aller me balader un peu ça va me faire du bien !! J'espère pepette tu auras pas trop mal chez dentiste .. Bonne apm à vous Des bisous volants d'amours à nos petits cœurs | |
|
 | |
Odelia1978
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 21 Juil - 9:11 | |
| Fati comme tu le sais maintenant trop bien il y a des jours avec et des jours sans. La décision que vous avez pris de vous occuper de la stèle a dû te remuer donc c'est normal que tu sois pas au top aujourdhui. J'espère que quand vous aurez tout mis en ordre de ce côté là tu te sentira soulagée, plus tranquille. Pour moi c'est ce que ça a fait donc j'espère qu'il en sera de meme pour toi, pour vous. Tu fais bien d'aller te promèner, franchement je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour se détendre un peu.
Ou sinon fais comme moi : repeins toute la baraque!!! Ca defoule et t'es tellement nase a la fin que t'arrive même plus a reflechir...enfin presque.
Des pensées pour ta petite petite princesse | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mar 21 Juil - 12:13 | |
| ça ma fait tellement du bien de marcher j'ai marché au moins 2 heure ! ça va comme même et là jsuis passées sous la douche bien froide ça fait trop du biennnn !!! Oui Odélia, je pense le fait que la stèle sera posée on aura fait un grand pas ça sera déjà ça de fait et ça nous apaisera je pense aussi !! Pour la peinture c''est pas trop mon fort lol bisouu | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mer 19 Aoû - 13:07 | |
| De retour sur le forum après 2 semaines ! j'ai coupé mon tel pas d'internet rien !! ça m'a fais un bien fou de partir avec l'amour de ma vie !! J'espère que vous allez bien les filles !! Moi ça été dure au début d'aller à la plage voir tous ces petits bambins courir, jouer accompagné de leur parents , grand parents....nous on ne pourra jamais vivre ces beaux moments avec notre fille ! j'ai eut des grands moments de vide j'ai pleuré des fois , mais j'ai aussi beaucoup parlé avec ma moitié. Aliya était avec nous en vacances elle nous suit partout et sera tout le temps avec nous et ça nous aide !! j'ai pensé à elle tout le temps et quand je voyais un magnifique ciel bleu, un merveilleux soleil couchant, un joli papillon passé je pensait fort à elle et je me disait qu'elle voyait aussi ces jolies choses Maintenant que je suis rentré va falloir penser à la reprise du travail qui approche !! j'ai déjà reculer à plusieurs reprise ce retour mais il faut que je reprenne mon activité c'est mieux et je pense être prête !! J'ai pensé fort à vous les filles !!!! Odélia, Amy, Pepette, FloPhano, Mon EtoileTheo  Mon amour éternel je t'aime !!!!!!!!! | |
|
 | |
Aliya Mon Amour
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Mer 19 Aoû - 14:21 | |
| Une marche pour nos anges Paris et lyon le 15 octobre : https://www.facebook.com/363054823806809/photos/pcb.715644895214465/715643751881246/?type=1 | |
|
 | |
MonEtoileTheo

Nombre de messages : 434 Localisation : Six-fours Je suis : Maman de Ange(s) : Theo Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement Le : 18/02/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
 | Sujet: Re: Aliya , ma princesse Jeu 20 Aoû - 2:53 | |
| hello
c'est bien si vous avez pu profiter pleinement de vos vacances avec ton homme. ça fait du bien de se retrouver aussi. moi ça me manque, mais on ne peux pas partir. alors on se débrouille comme on peux. mais c'est déjà mieux que rien. bon courage pour la reprise | |
|
 | |
| Aliya , ma princesse | |
|