Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petits Pas Par Petits Pas.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petits Pas Par Petits Pas....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:13

Je me décide enfin à ouvrir le journal de notre deuil Crying or Very sad  ....
Je n'aurais jamais cru qu'un jours j'aurais à le faire !!!!
Tu sais ma princesse, j'avais ouvert un journal de grossesse quand j'ai appris que tu étais dans mon bidou , où je racontais comment on se sentait toi + papa et moi durant toute la grossesse jusqu'à ton dernier jours de vie ...
je l'ai relu tout à l'heure ça m'a fait du bien car à travers ce que je raconte dans ce livre de grossesse ; je me remémore des bons souvenirs et ce qui en découle c'est  :  de l'amour !! c'est magique car je t'aimais déjà avant de te connaître !!!
Malgré que tu ne sois plus de ce monde, tu vis dans mon cœur et je vais partagé avec toi mes sentiments pour que tu sache que tu es ma fille pour toujours, rien ne nous séparrera même la mort n'y est pas parvenu car je te sens à mes côtés et tu es gravé dans mon  I love you.
Je t'aime Aliya pour toujours ma fille  33
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:10

Le vendredi 10 Avril, qui est le jours d'anniversaire de ton papa chéri.... Notre vie a été complètement chamboulée pleurer
Malheureusement, on nous a annoncé la terrible nouvelle : ton petit cœur s'est arrêté de battre !
A partir de ce moment là, nous savions ton père et moi que ton destin était parmi les "Anges" et auprès de "Dieu".
Tel est sa volonté....
Sache que malgré nos pleurs, notre grande tristesse, notre colère aussi tu seras pour toujours notre petite fille d'AMOUR bec  
Je t'ais porté presque 8 mois et demie et ce n'était que du bonheur !!!! pour ton papa d'amour aussi !!!
Nous garderons dans notre mémoire et nos cœurs pleins de bonheurs, d'amour, de joie partagés avec TOI ...
Tu es ma fille , notre fille , notre premier enfant chéri et tu le restera pour l'éternité ....
On t'aime et on t'aimera pour toujours !!!
On t'aime ALIYA amoureux
Merci ALIYA pour cet immense bonheur que tu nous as offert...
                                                                                             
                     Fa + Ced + Aliya pour la VIE = AMOUR Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:04

Je lis beaucoup en ce moment , des livres qui parle du deuil périnatal ... ça me fait du bien ....
Lire des témoignages de paranges qui ont traversés cette terrible épreuve et qui ont réussis à franchir des montagnes pour retrouver le bonheur !
J'espère qu'au bout de ce tunnel sombre dans lequel je suis en ce moment je trouverais "La lumière"... en tout cas je suis loin d'y arriver je pense, il est trop tôt !  mais déjà j'y crois car à travers ces témoignages je sais que cette lumière qui symbolise le bonheur et une sorte de renaissance existe !!! et c'est déjà beaucoup que j'y crois !!!
 Après tout ce qui nous ais arrivé j'ai besoin de m'accrocher à ça pour ne pas basculer dans une grande dépression !!  Pour toi ma fille !!!
J'ai décidé de vivre, de survivre à tout ça ... avec ton papa chéri ... ta famille.
Nous t'avons accompagné depuis le début jusqu'à ton envolée au ciel et maintenant c'est toi ma fille qui va nous accompagné, nous guidé vers le bonheur étoiles
Je t'aime ma poupette !!!!!!
J'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

J'ais besoin de repenser aux derniers instants passé avec toi !! j'aurais tant aimé que cela dure une éternité mais j'ais cette impression que ça n'a duré qu'une poignée de secondes .... le temps ....
Je n'ais pas eut assez de temps pour mieux te regarder , te sentir, te prendre contre mon cœur, te dire plus qu'il ne faut que je t'aime tant ! Le temps .....
Pour moi ce fut un temps court, l'heure est devenue minute et la minute en seconde ....
Je ne pourrais jamais revenir en arrière pour mieux profité de cet instant, je regrette ....
J'aurais aimé ......
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

Lilypie - Personal pictureLilypie Angel and Memorial tickers
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:58

Ces derniers jours ont été pénibles ! j'ais du faire face à des situations qui m'ont attristées....
Des mots qui m'ont fais mal; des écrits qui se rajoute à ma peine ...
Je n'avais pas besoin de ça mais j'ais du affronter tout cela ces derniers temps !
J'ais l'impression que c'est un combat contre quoi ? qui ?
J'ais besoin de toi ma fille, tu manque terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:48

Merci ma fille !! aujourd'hui je me suis levée avec une envie de vie !! ça fait trop longtemps j'ais pas ressenti ça ! merci à vous aussi les mamanges !!
Je te fais un gros bisouuuuu  Aliya 0608
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:27

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:10

Merci petitemam Smile
Je me sens bien je profite de ces moments de calme, ma meilleure amie a donné la vie.
Léna est née, un bonheur partagé même si quelques temps avant cela me faisait mal au cœur de voir mon amie enceinte avec le bonheur d'avoir un bb en bonne santé et pas moi !! je suis love de cette petite.
Je crois en l'amour et je pense maintenant croire au bonheur !! il doit exister le bonheur pour nous, un jours le bonheur viendra à nous ...
Je t'aime ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:44

Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:00

Courage.,, on oscille entre les moments de bonheur & force, je dis souvent à mes amies : je me bats je suis forte et cô devant elles je pleure jms elle sont fières et ça m'aide. Ms parfois sans raison, ou alors juste parce que qqchose me l'a rappelé je pleure le soir ds mon lit et j'ai si mal. On a besoin de passer entre pleurs et sourire. C'est ça qui ns aide à avancer, on sait que l'on pourra y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:44

Merci Anna I love you Très beau messsage d'espoir !! oui je profite de ces petits moments car il ya peu je me sentais démunie ..  merci
je serre fort contre mon cœur nos anges.
 Aliya  7503 je t'aime ma cherie je pense fort à toi ainsi qu'aux autres anges qui sont avec toi ! tendres pensées pour Maxime et Valentin.
Tu dois t'amuser avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:39

Plein d'ondes positives maman d'Aliya et plein de courage, il est vrai que le temps fait que la douleur soit moin lourde mais les souvenirs ne s'effacent jamais. Repose en paix petite Aliya comme l'a fait mon petit Daniel. Gros bisous à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMV95




Nombre de messages : 49
Localisation : Elancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime et Valentin
Décédé(e) à : 4 jours et 17sg
Le : 20/08/2014, 01/04/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:47

Petit à petit, les moments durs deviennent plus rares, on pense à nos anges presque de façon joyeuse je saurai pas expliquer, ms oui je suis sûre qu'ils sont tous ensemble & s'amusent.,, ils doivent ns regarder et se dire que leurs mamans vont mieux doivent les aider
Je vs aime mes petits anges<3 vs me manquez, c'est pr vs que j'avance chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:16

<3
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:12

Les vacances approchent ! ça aurait du être tes premières vacances à nos côté... hélas non ! on partira que moi et ton papa chérie  mais je lui ais dit à ton papa que tu sera là avec nous comme même, que tu nous suivras partout pendant notre séjour j'y crois et lui aussi !!
j'espère que ces vacances vont nous faire du bien, nous permettrons de nous retrouver  !!
et recommencer à vivre !
J'espère de tout mon cœur que ça va nous aider dans notre cheminement, on a besoin de repartir sur de nouvelle bases.
Après les vacances la rentrée, la reprise du travail !! ça fera presque 7 mois j'aurais pas remis les pieds au boulot... ça aussi ça sera une autre étape à franchir mais on va déjà se concentrer sur les vacances !
Ma chérie tu manque tellement je t'aime ma poupée d'amour à moi  bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:01

Les vacances nous ont fais du bien, pas facile certains moments de voir des parents avec leurs chérubins à la plage jouer, se baigner, aller manger une glace tous ces petites choses de la vie qu'on partage avec les prunelles de nos yeux normalement... Nous on pourra JAMAIS JAMAIS DE LA VIE le faire avec Aliya !! ça nous a beaucoup blessé heureusement qu'avec mon chéri on discute beaucoup et qu'on peut déballer ce qu'on a au fond de notre cœur..
On a pu reparler de notre projet BB 2.
L'essentiel c'est que nous sommes ensemble et que maintenant avec ce qui nous ai arrivé on va avancer et chercher comme on le peut le bonheur même si il y aura des jours où ça sera difficile notre amour sera plus fort ! l'amour de notre fille est éternel, indestructible, immense !!
C'est elle notre force, on va puiser sur cette force pour arriver à se relever et survivre à notre épreuve..
Les choses ne seront jamais comme avant, on a bien compris que nous avions totalement changé depuis la perte d'aliya.
Nous voyons la vie autrement, les gens ont les vois différemment.
Je vais reprendre d'ici 1 semaine le boulot, j'espère être capable de m'occuper des petits et leurs apporter ce dont ils ont besoin comme avant... ça me stress j'ai peur !
Aliya maman a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:27

J'écris moins qu'avant... j'ai l'impression que je m'éloigne de toi mon amour les jours passe et le temps avance ! peut être que j'avance aussi sans m'en rendre compte.
J'ais repris le travail, ça n'a pas été facile le regards des collègues et ils ont trouvés que j'avais changé comment ne pas changer après tout ça !
Je suis moi mais sans mon moi intérieur je l'ai perdu le jours de ta naissance. Je ne pourrais jamais revenir comme j'étais, j'ai changé ...  ça fait partie de ma vie et de notre vie !
Je crois en pleins de choses mais une des choses qui me tiens à cœur c'est ton éternel amour I love you I love you I love you
Papa et moi on t'as aimé , on t'aime et on t'aimera pour toujours.
Je t'embrasse ma princesse pend soin de toi, on va faire le nécessaire pour te rendre fière de nous.
Aliya pour toujours dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:30

J'ais relu mes derniers écrits je trouve que j'ai avancé.. je suis mieux apaisé  mais c'est sûr que je ne suis pas guéris car je ne guérirais jamais de ta disparition .
Depuis peu j'ai appris que je portais à nouveau la vie, je suis à la fois  heureuse mais j'ais aussi peur de cette nouvelle grossesse l'appréhension gagne chaque jours .
J'ais peur qu'a tout moment on me dise que cette grossesse s'arrête, j'espère pouvoir continuer cette grossesse jusqu'au bout et qu'on puisse avec ton papa entendre à la naissance les cris de bébé et prendre dans nos bras un bébé en bonne santé souriant à la vie, nous serions tellement comblé de bonheur !
Je vais vivre cette grossesse de jours en jours pas me projeté pour le moment car d'est difficile pour l'instant.
Merci Aliya , Merci aux Mamanges , Merci à ma Famille ,Merci a certains de mes Amis de m'avoir aidé à m'accompagner durant ces derniers mois qui ont été très difficile et qu'aujourd'hui j'arrive un peu mieux à appréhender.
Les premiers jours ont été insurmontables j'ai même cru que je ne pourrais même pas vivre dans ce monde sans ma fille.
Je sais à présent qu'elle est là où je suis et qu'elle m'entend. Je ressens son Amour et elle m'offre une force pour pouvoir avancer.
Je t'aime Aliya.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits Pas Par Petits Pas.... Empty
MessageSujet: Re: Petits Pas Par Petits Pas....   Petits Pas Par Petits Pas.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:12

1 an déjà ; les temps passe si vite ..
Notre histoire à débuter pour moi depuis 1 an et 8 mois en comptant la date de conception I love you
Notre histoire a commencée et continuera à vivre à travers nous ta famille I love you
Ta journée anniversaire s'est bien passée et nous avons eut la surprise d'avoir beaucoup de pensées pour toi des appels, des messages et des fleurs . Ce sont de belles attentions qui nous ont beaucoup touchées cela signifie que tu existe à travers nous et ça nous rend plus fort.
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Aliya , tu es et resteras pour toujours notre premier enfant on ne t'oubliera jamais .
La vie qui grandit en moi est un cadeau du ciel et grâce à toi , tu nous accompagne chaque jours et nous offre tellement d'amour ! Nous t'aimons fort papa et moi .
Je t'ais allumé une belle bougie et je vais mangé une petite part de gâteau pour toi. Je veux être heureuse et sourire à la vie je pense c'est ce que tu souhaiterais.
Prends soin de toi ma chérie je t'aime pour l'éternité ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Pas Par Petits Pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nids pour Petits Anges
» des petits pas ...
» Mes petits ...
» Mes petits anges
» Les petits bonheurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: