Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec Empty
MessageSujet: FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec   FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:43

Bonjour à tous!

J'ai reçu cette demande par courriel...
Si cela vous intéresse, veuillez m'en faire part via ma messagerie privée FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec I_icon_pm et je vous mettrai en contact.

France - Admin

-------------------------------------------------------

Bonjour,



Nous sommes 2 étudiantes de première année en sciences infirmières de l’Université Laval à Québec. Dans le cadre du cours pratique infirmière et santé familiale, nous devons faire 2 entrevues avec une famille (2 membres) qui ont traversé une problématique de santé chez l’un de leur membre. Nous aimerions beaucoup rencontrer une famille ayant vécu la perte de leur bébé récemment. Nous nous demandions s’il serait possible pour votre organisation de nous mettre en contact avec une famille résidant à Ste-Foy/Québec avec qui nous pourrions faire 2 entrevues d’une durée d’une heure chaque, au cours du mois de mai et début juin ?



Nous demeurons disponibles pour toute autre information. Nous vous remercions de votre collaboration, veuillez agréer nos meilleures salutations.





Véronique Cavanagh et Véronique Paquet, étudiantes en sciences infirmières
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
mmarie331

mmarie331


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : St-Nicolas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 31 oct 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec Empty
MessageSujet: Rechercher une personne   FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:44

Bonjour, Je suis de Québec (St-Nicolas)je suis disponible pour rencontrer une étudiante pour parler du deuil mais pas mon conjoin, alors si vous avez besoin de moi ça me ferais plaisir.

Marie-josée maman de william, Alexandre,rosemarie,mon ange Édouard et Charles flower
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE RECHERCHÉE - Ste-Foy/Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de 2 membres d'une famille de Québec
» livret de famille
» la famille
» Incompréhension de famille
» Livret de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: