Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mère nature pourquoi m'as tu pris mon fils?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mère nature pourquoi m'as tu pris mon fils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawii




Nombre de messages : 9
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 41SA
Le : 16/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mère nature pourquoi m'as tu pris mon fils?  Empty
MessageSujet: Mère nature pourquoi m'as tu pris mon fils?    Mère nature pourquoi m'as tu pris mon fils?  Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:08

Il y a 1 mois et demi tout ce passé bien. C'ètait la fin d'une grossesse parfaite. Comme tu n'étais pas pressé pour arriver nous avons du te declencher. Après le déclenchement tout c'est passé très vite la péridurale n'à pas marché, je t'ai senti descendre dans mon bassin. je suis passée de 2,5cm à 7cm en 50min. Nous avons fait plein de positions avec la sage femme et le ballon. Papa me faisait des massages. Tout était parfait jusqu'a ces fameuses contractions qui irradiaient dans mon dos. Ils ont regarder ton positionnement et tu regardais les étoiles, en temps normale ce n'est pas grave. Ensuite tu t'es coincé dans mon bassin, ils n'arrivaient pas te déplacer. L'obstétricien me dit:" désolé Mmeon va devoir faire une cesarienne". Je n'étais pas paniqué, il fallait te sortir de mon ventre. Et ce moment ton coeur à ralenti, cesarienne code rouge. Il me transfert au bloc, ils me secouent dans tout les sens. Ils doivent m'endormir car il y a des complications. Quand je me réveille je suis toute seule, ils sont entrain de me refermer, il n'y a plus personne. Au fond de moi, je savais que quelques choses n'allait pas. Ton papa est rentré dans le bloc tout seul sans toi et la j'ai compris que tu étais parti.

Nous avons eu la meilleure des prises en charges, toutes l'équipe nous a aidé. Nous avons appris par la suite que tu étais coincé qu'ils n'ont pas réussi à te sortir même par la césarienne et que ton cordon c'est coincé entre ton épaule et mon bassin. Personne n'à jamais vu ça. Dans la plus grande maternité de France avec les meilleurs équipements, personne n'arrive à expliquer ton décès. Les résultats de l'autopsie nous ont montré que tu étais parfait et donc qu'on explique vraiment pas ton décès.

Contre qui pouvons nous être en colère? Tout le monde a fait ce qu'il pouvait! Pourquoi mère nature t'a t elle arracher à moi?

Je t'ai vu tout les jours jusqu'à la crémation. Tu est magnifique, j'ai l'impression que tu dors, tu es apaisé. Tu m'as fait devenir maman. Je suis heureuse de t'avoir connu pendant ces 9 mois, de t'avoir caressé à travers ma peau, de t'avoir chanter toute ces chansons tous les jours.
Être à la maternité sans toi à était tellement dure, entendre les parents être fière de leur bébé? Voir les parents avec leur bébés.

Maintenant 6 semaines après, on s'en sort doucement mais il y a ce vide qui ne se remplit pas. Tu me manques constemments. Tout me rappelle que tu n'es pas avec nous. Je t'écris 1 lettre par jour ça m'aide beaucoup.

Sur 7000 naissances dans la maternité il y a 5 décès non expliqué par an. Faire partie des 5 est difficile mais ça nous rassure aussi car ca ne se reproduira plus.

Je t'aime ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère nature pourquoi m'as tu pris mon fils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cadeau de mère nature
» Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» mere de kim
» oh mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: