| Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SyK974
Nombre de messages : 580 Localisation : 974 Je suis : Maman de Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann Décédé(e) à : 23sa et 4jrs Le : le 08/05/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 2:09 | |
| Bjr a toute les mamanges apres avoir lu de nombreuses histoires me voila prete a raconté la notre... Je mappele Cynthia et g 26ans jai été dignanostiqué Opk vers lage de 16ans le medecin ma expliquer que joré d difficulté a concevoir donc pour je noré jamais de bb! G rencontré mn conjoint il y a 1peut plus 2ans et sa tt 2suite été intense entre ns... Décembre 2013 Mr veut un bb je ni croyais pas trops mais on a tenté... Apres plus 1ans dessaie en Janvier 2015 japprends que je suis enceinte!! Sa été le plus bo jrs de ma vie jen ai pleuré 2joie mais javé 1pe peur de ski mattendais nayant jamais pensé étre enceinte... Debut fevrier 1ere écho pleine démotion bb est la et son pti coeur bas la chamade et moi je découvre 1amour imnmense pr cette petite crevette si fragile... Le temps passe et bb est bien installé pa 2pb en vue on est a lecho d 5mois le gygy mexplique que mn colle est trops petit et quelle préfére me garder en observation pour 48h en mater stréssé et désorienté je vais menregistré... 1cou fil au papa kini une ni 2 quitte sn travail pr me rejoindre et ramene la maréne de mn pti prince qui est aussi ma petite soeur (ns sommes tres proche)... En attendant g droit a notre 1er monitoring et on minstalle dans ma chambre. Le papa arrive 1pe affoler mé me voyant sereine il se calme vite... La journé du 7mai 2015se termine plutot bien le lendemain au reveil jme sens 1pe ftg mais je ne mattarde pas sur mn état vers 13h en plein repas je sens quelque chose coulé direction les toilettes et la je vois du sang affoler je demander a chéri de sonné la sf arrive mexamine et me demande de me reposer que se nété pas inquiétant... Ds lapres midi javey d contraction mais je pensé que c t normal.. Vr 18h lé douleur été attroce et g enkor perdu du sang on sonne la sf arrive je lui explik mn k et repart pr arriver avk une gygy elle mexplique kel va vérifier mn colle et la c le drame mn coll et ouvert il faut accouché mais a 23sa+4jrs bb né pas viable et je fond en larme je suis au bout de ma vie mn chéri devient fou 2rage et explose kmn on est arrivé bb va mourrir! Notre 1er bb notre amour va senvollé g cru mourrir de douleur! Pe apr on ns demande de passé en salle de "naissance" accroché a sn papa la tmort dans lame... On ma preparé a accouché et doné la mort a mn amour! A 23h18 Ylann Kristian poussé son 1er cri il est mort 30min plus tard c t le portrait de son papa il été telment beau et fragile,je lai bercé,suppliait de me pardonné de ne pas avoir su le protégé... 8jrs plus tard on a entérré notre petit amour et depuis c difficile jen veux a la terre entiére a mn corps a la vie de mavoir priver de mn fils! C difficile mais jessaie de résisté pr ne pas faire pleuré mn ange il est telment beau! désolé pr ce roman mais c notre histoire et javé envie de la partagé avec vous qui savé cette douleur qui vous ronge | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 3:12 | |
| Bonjour, Comme je suis triste de voir qu'il ya encore un petit bb qui a déployé c ailes et de voir une nouvelle mamange ici. Cette amour qui tu as ressenti des lors que tu as su que tu étais enceinte, je l'ai également ressenti pour mon Noa. Avec le temps, la douleur et la colère s’estompent et cela fait moins mal. l'amour que tu as pour ton fils sera toujours présent, tu vivras pour lui et il te donnera la forcé d'avancer. ici tu trouveras toujours du soutien, une écoute.... Ton ange veille sur sa maman de son nuage | |
|
| |
SyK974
Nombre de messages : 580 Localisation : 974 Je suis : Maman de Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann Décédé(e) à : 23sa et 4jrs Le : le 08/05/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 4:03 | |
| Merci bcp... G entendu parlé de se site par hasard et franchement g pas été deçu ici je me suis retrouvé dans les histoires d autres mamanges et je me sens moins seule du coup!
Grosses pensées a nos anges | |
|
| |
SyK974
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 4:04 | |
| Merci bcp... G entendu parlé de se site par hasard et franchement g pas été deçu ici je me suis retrouvé dans les histoires d autres mamanges et je me sens moins seule du coup!
Grosses pensées a nos anges | |
|
| |
amy7380
Nombre de messages : 3102 Age : 41 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 4:30 | |
| bonjour SyK Je suis désolée de voir une nouvelle mamange ici! Moi aussi j'en veux à la terre entière (ma petite Emma est décédée il y a 12 jours), je suis tellement malheureuse et en colère! Je pense qu'avec le temps, la douleur et la colère s'estompera.Enfin je l'espère...... Je t'envoie plein de force et de courage pour traverser cette épreuve. Tendres pensées à ton ange Ylann | |
|
| |
SyK974
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 5:28 | |
| Desolé pr ta Jolie petite étoile aucune maman ne devrait avoir a vivre tout sa! Se sentiment douleureux et étouffant... Je pense tendrement a tt nos petit anges dans leur paradis | |
|
| |
Odelia1978
Nombre de messages : 1189 Age : 46 Localisation : Bry sur marne Je suis : Maman de Ange(s) : Eliel Décédé(e) à : 37 sa + 5j Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 7:39 | |
| Bonjour Cynthia et navrée de t'accueillir ici car il est clair que chaque nouvelle arrivee et synonyme d'un nouveau drame dans une autre famille, l'envol d'un nouvel ange. Tu trouvera toujours ici un soutien, une oreille attentive donc n'hésites pas a partager tes questions et sentiments dès que tu en éprouves le besoin. Des pensées pour ton petit ange Ylann | |
|
| |
SyK974
| Sujet: Re: Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot Jeu 2 Juil - 7:46 | |
| Merciii c gentil il est difficile de penser se retrouvé dans nos cas quand on apprend une grossesse! C est un parcours que je ne souhaite a personne! Surtout pour une premiere grossesse! | |
|
| |
| Ylann Kristian mn petit ange parti trops tot | |
|