Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mn Pti Amour SyK I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mn Pti Amour SyK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

Mn bb bientot 2 mois que tu ma laissé dans mn chagrin c difficile sa aurait du étre une belle année ton année!! Jessaie de tenir le coup et de resté forte pr ton papa qui naime pas me voir pleuré! Mais c difficile pr moi car je ne sait pas pourquoi tu es parti? lhopital ma demandé de patienté jusqua fin aout c tres dur de vivre sans savoir pourquoi tu as dus me quitté!? g réalisé que je ne te verrai pas grandir et mappelé maman jen ai pleuré un long moment... G limpression que ma vie est fini sans toi!... Mn petit prince je taime 2 tout mn coeur malgrés la distance qui ns sépare
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Re: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:15

Courage ! Tendres pensées pour toi et ton ange Ylann 0608
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Re: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:35

<3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Re: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:20

Aujourdui mn petit chéri maman se sent 1peut mieux ton papa ma emmené faire gravé ton prénom sur le petit pendentif en forme dange quil mavait offert pour mn anniversaire... G t contente enfin jen révé de cette gravure il est gentil tn papa! Il essaie de me faire sourire... G limpression que tu es encore plus pres de mon coeur... Mn tendre petit ange je taime telment
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Re: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

Difficile de faire le deuil de nos reves de lavenir kon a imaginer pr ns 3! Mais comment continuer apres lhorreur quest la perte de mn pti prince!? Mn dieu une souffrance comme sa ne devrait pas exister! La vie est si amer sans la douceur de mon bb!... C dur tout sa!
Mn amour je taime foooorrrrrtt
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Re: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:41

C tout doucement que javance dans mn deuil mn chemin est long mais au bout jespére revoir la lumiére... Mn compagnon ma f remarquè que je ne souriais plus depuis cette remarque jai decider de reagir du coup jai recommencé a moccuper de la maison, de voir des amis proches, daller au marché et biensur de sourire a mon chéri!! Tout sa parait si évident mais moi javé oublier tout sa depuis le dèpart dn mn bb!
Maintenant je me surprend a allé quelque fois mieu! Je compare souvent tt sa a la mer comme des parfois on flotte au dessus et parfois on peine a se relevé! il faut tenir bon et se battre pour un avenir meilleur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mn Pti Amour SyK Empty
MessageSujet: Re: Mn Pti Amour SyK   Mn Pti Amour SyK Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:01

Jai limpression de tourné en rond! La semaine derniere g t motivé a aller de lavant et de me battre pour lavenir mais depuis g recommemcer apleuré et a menfermé chez moi! Tout sa parsque des personnes ne se rend pas compte de la force de leur mot!! Mais bordel laisser moi faire mon deuil!! Qui peut dire que 3mois c suffisant? Que en 3mois ma douleur est oublier !? Seulement une personne qui ne connait pas la douleur de perdre son enfant! Mais je ne lui enveux pas car dans ma douleur g bcp appris sur moi et sur lamour que je porte a mn enfant!! Mn chemin est long mais au bout du tunnel il y aura la lumiere avec je lespere mn bomheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Mn Pti Amour SyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» L' amour de ma vie
» mon nathan ange etoile de ma vie
» mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: