Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses du mois de Juillet

Aller en bas 
+20
Line
Aurore97200
s_chrys
stef86
monangeedouard
manoli
MamandAurore
mam-mam
StéphanieO
Aravis
nacha1623
Lucie12345
Dakaria
mamange89
julie8885
Julienetfanny
Gabinange
missy0777
Marie29
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:58

Merci pour le tableau ensoleillé d'autant que même chez moi ds le finistère il fait super chaud là !

Moral moyen, mon homme me saoule alors je vis ma vie av mon fils et je vois bien que ça commence à le titiller de se sentir exclut, bien fait pour lui comme ça il sera plus attentionné ... grrrr !

Gabinange c pas un peu tôt ça 10dpo ? j'ai tjs attendu un retard de règles moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:24

J'avais  testé  positif pour Gabin  à 10dpo.
Mon homme  aussi  me souale  il comprend  pas  que  je  sois  aussi  déçu  à chaque  test  négatif.
j'ai  beau  lui  expliquer  ce  que  je  ressens  j'ai  l'impression  qu'il  ne me  comprend pas.
Ma mère  me dit "  j'ai  rêvé  que  t'étais  enceinte donc tu dois  l'être  " elle ne comprends  pas qu'elle  me donne  quand  même  de  l'espoir  que  c'est  dur  en ce  moment.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:23

Elodie18 tu pourras me remettre dans le tableau? 
on renquille. bébé espoir est né en mai dernier mais l'envie est là pour mon mari et moi. Smile
alors debut des essais je vais pas dire dès la naissance mais presque puisque je n'ai pas repris de contraception. ovu ?? mais TO sauvage + le 8/07 si je me souviens bien donc verdict vers 20/22 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Dis Gabinange c quoi la marque de tes to, je vais en recommander sur internet ms tant qu'à faire j'aimerais avoir confiance ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:33

Julie, Lucie et Line, Félicitations !!

Dis donc début l'été commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:40

Mam-mam, je t'ajouterai au tableau du mois d'aout avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:19

Bonjour les filles!
Je reviens vers vous plus positive!! J'ai retrouvé la moral... Nous gardons les chats chez mes beaux parents, l'occasion de profiter de la piscine... Et faire du sport, je redécouvre plein  de muscles ;-)) ! J'ai proposé à ma mère de venir en profiter avec mon neveu et ma nièce, on a pu discuter un peu et repartir du bon pieds... Resto en amoureux hier, ça fait du bien aussi, nous qui sommes assez casaniers!
Et ce matin, première séance d'acupuncture. 40 minutes avec une dizaine d'aiguilles... Il y en a quelques unes qui sont un peu douloureuses mais j'ai vraiment apprécié le moment de détente qui va avec, une demie heure dans le calme le plus total, ça fait déjà du bien!
Marie j'espère que tu vas un peu mieux... tu souffres moins??
Mam mam, c'est beau de voir que l'envie de maternité revient aussi vite, je crois que je pourrais aussi avoir envie d'enchainer, si on en veut plusieurs faut pas trop trainer!!
Gabinange, peut être un peu tôt pour un test, tu peux peut être retenter dans quelques jours...
Je souhaite un beau plus pour les prochaines qui sont en attente.
Pour moi ovu ces jours ci et verdict début aout, mais j'essaie de moins focaliser et de câliner pour le plaisir plus que pour les jours fertiles.
Ca vous dirait de donner vos prénoms pour celles qui ont des pseudos comme moi, je trouve ça plus sympa?!
Moi c'est Marie aussi! 
Je vous embrasse chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:46

Coucou  les  filles  
Moi c'est  Sabine !  Dakaria  contente  que  le moral  soit  la ! 
Marie  pour  les  TO  j'ai  pris   clearblue  à  la  pharmacie  mais  après  c'est  cher  donc  j'utilise  maintenant les  mercurochrome je l'ai  achete  à carrefour.
Sinon  Marie  sa va mieux ? 
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:59

Coucou les filles,

Marie "Dakaria" ca fait plaisir de te revoir positif. Il y a des hauts et des bas est c est normal. De mon côté je pleure moins depuis que j ai appris ma grossesse, je suis allee au cimetière hier et j ai fondu en larmes. Première fois depuis 1 semaine que je sais que je suis enceinte. 

J espere vous voir vite de l autre côté du forum Wink Bisous les filles ♡
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:01

Merci Sabine pour les infos !

Perso ça va un peu mieux : rdv etiopathe ce matin, elle a encore travaillé en interne sur toute la sphère gynéco, ça fait mal ms elle trouve que c déjà mieux niveau vascularisation + que mon utérus est plus mobile (j'savais pas qu'il devait l'être, ravi pour lui Razz). Là je me repose un peu pcq ça fatigue bcp ses séances et ensuite je commence à préparer notre départ en  vacs direction Nantes pour qqs jours puis camping ds le golfe du Morbihan, c pas très exotique ms j'avais pas la force d'organiser quoi que ce soit cette année ...

Voilà pour les news, j'espère que vs allez bien de votre côté !
Sabine tiens ns au courant pour tes prochains tests.
Mam mam quel courage, perso il m'a fallu plus d'un an après mon ainé avant de pouvoir imaginer refaire un enfant !

Bisous à toutes
M (moi c Marie forcément !)
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:09

Dakaria a écrit:
Bonjour les filles!
Je reviens vers vous plus positive!! J'ai retrouvé la moral... Nous gardons les chats chez mes beaux parents, l'occasion de profiter de la piscine... Et faire du sport, je redécouvre plein  de muscles ;-)) ! J'ai proposé à ma mère de venir en profiter avec mon neveu et ma nièce, on a pu discuter un peu et repartir du bon pieds... Resto en amoureux hier, ça fait du bien aussi, nous qui sommes assez casaniers!
Et ce matin, première séance d'acupuncture. 40 minutes avec une dizaine d'aiguilles... Il y en a quelques unes qui sont un peu douloureuses mais j'ai vraiment apprécié le moment de détente qui va avec, une demie heure dans le calme le plus total, ça fait déjà du bien!
Marie j'espère que tu vas un peu mieux... tu souffres moins??
Mam mam, c'est beau de voir que l'envie de maternité revient aussi vite, je crois que je pourrais aussi avoir envie d'enchainer, si on en veut plusieurs faut pas trop trainer!!
Gabinange, peut être un peu tôt pour un test, tu peux peut être retenter dans quelques jours...
Je souhaite un beau plus pour les prochaines qui sont en attente.
Pour moi ovu ces jours ci et verdict début aout, mais j'essaie de moins focaliser et de câliner pour le plaisir plus que pour les jours fertiles.
Ca vous dirait de donner vos prénoms pour celles qui ont des pseudos comme moi, je trouve ça plus sympa?!
Moi c'est Marie aussi! 
Je vous embrasse chaudement.
contente de voir que le moral revient!! Smile

oui l'envie est déjà là. nous nous étions pas posé le nombre d'enfants que nous voulions avec chéri mais ces derniers temps nous parlons de famille nombreuse  tongue bon nous en faisons déjà partie car 4 enfants (en comptant mon ange) mais pourquoi pas un 5eme ( d'ailleurs lui c'est pas pourquoi pas mais en essais  lol! ) voire un 6eme  clown  

Mon prénom c'est Séraphine donc je pense que le plus simple reste Mam (d'ailleurs ça me fait drôle que vous mettiez mon pseudo en entier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:06

Les filles je passe en coup de vent vs faire un ptit coucou, je suis en mode speed prépa au départ (demain matin) et comme c camping c un peu de boulot qd même ;-)

J'ai hâte d'y être pcq je suis épuisée et j'ai besoin de souffler ! Alors je vs dit à ds 10j à peu près.

D'ici là profitez : sea sex and sun !

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:50

Coucou les filles,

Marie passe de bonnes vacances.

Les autres bon weekend.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:10

Bonjour à toutes,
J'ai perdue ma puce il y a 4 semaines....je n'ai pas eu mon RDC, mais depuis toujours je sens mes ovulations, je pensais que ça passerait après ma grossesse, mais non, j'ai ce super pouvoir. Je suis convaincue de l'avoir eu dimanche le 12 juillet, alors oui câlins avec mon mari. Je sais que c'est tôt, que je devrais attendre, mais j'ai besoin de mettre le projet bb espoir en route. On peut donc dire que je suis essayeuse pour juillet ? Je me suis peut-être plantée sur toute la ligne par apport à mon ovulation, je me fais peut-être des scénarios, mais j'ai trop envie de bb espoir rapidement, si ce n'est pas ce mois-ci ( ce qui serait tout de même très surprenant ) ce sera pour une autre fois. Je ferais un TDG au alentour du 27 juillet, si celui-ci est négatif, je vais attendre le RDC et calculer à partir de là. Sinon je vous souhaite toutes bonne chance ! Savez-vous si le risque de fc est plus élevé quand nous avons pas eu le RDC? J'ai rv avec mon médecin le 4 août et je n'ai pas posé la question à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:20

Bonsoir Jessyrose et désolée de t'accueillir ici ...

Je ne sais pas si le risque de fausse couche est plus grand avant le rdc par contre ce qui est sur (les différents gynécos que j'ai vu cette année l'ont ts dit) c qu'on est plus fertiles ds les 6 mois suivants un accouchement ou fc ! Il ne me reste plus qu'un mois par rapport à ma fc de février ms c bon à savoir !

Bon courage et bons TPs à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:30

dsl de t'accueillir parmi nous JessyRose
Je suis curieuse de savoir ce qui est arrivé a ta puce. Si tu veux le partager bien sure. Ce n'est pas facile et parfois on a besoins de temps avant d'en parler et je peux très bien comprendre cela. 

Pour ma part j'ai attendu mon retour de couche avant de reprendre les essais mais j'avais tout comme toi cette envie pressante de reprendre le projet famille immédiatement.

Bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:50

Bonjour StephanieO, je ne sais pas comment partager mon histoire, elle est dans l'onglet "témoignage " sous le nom de "mon histoire,Rose" ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:31

Bon allez les filles c le départ ... je vs lirai un peu sur mon tél ms ne pourrai pas trop répondre, alors à ds 10j !

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:42

ECoucou tout le monde,

Je suis rentrée de vacances hier et je viens de lire tout ces beaux ++++ félicitation à toutes et portez vous bien avec vos bébés. 
J'ai passé deux semaines en Ardèche avec pleins de soleil .... Mais malheureusement j'ai eu mes règles le  8 juillet ou j'ai vraiment perdu du sang car depuis le 5 juillet j'avais des petites traces donc j'ai calculé au 8 juillet le premier jour de mon cycle. Et dans mon application sur iPhone sur laquelle je note tout elle a bien calculé aussi à partir du 8 juillet. Donc Élodie pour le prochain tableau j1 le 8/07 ovulation vers le 29 juillet et verdict vers le 12 août. Si je ne suis pas enceinte au prochain cycle j'ai toutes les ordonnances pour tes examens (prise de sang et hystéro pour moi et spermo pour chéri). Cela fait 10 mois maintenant et je commence a perdre espoir. Et puis si on nous dis aux examens qu'il y a quelques chose et bien on arrêtera on ne va pas aller jusqu'en PMA. Nous avons déjà 3 filles, mon mari 40 ans et moi 39 dans quelques mois donc on se donne jusqu'à mes 40 ans et après on arrête tout. J'aurai mal mais je pense que ce sera mieux comme ça !!!

Nous repartons demai en Normandie déposer les 3 filles en vacances chez les grands parents et la tata nous allons être tous les deux pendant 1 mois on aura l'esprit tranquille peut être que cela marchera du coup. Je crois les doigts !!!!

Encore félicitations à toutes. Bonne vacances à celles qui y sont bon courage aux travailleuses ...

Bise

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:54

Merci JessyRose. J'ai lu ton histoire. Triste et qui me fait beaucoup penser à la mienne. 
PtiteNath je suis contente de voir de tes nouvelles! Je te souhaite un beau +. Moi je suis a mon 8 ou 9e mois d'essai et je commence aussi à perdre espoir. J'ai aussi commencé quelques examen mais on y va tranquillement. J'espère que sa marchera bientôt pour nous!

Les filles on continue d'avancer et de souhaiter notre + ! 
Je dis surtout ça pour essayer de me garder motivé. 
Je suis à J34 mais mes cycles ne sont pas régulier. Je vais p-e testé demain.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:32

Coucou les mam'Anges !!

Elodie, pour compléter le tableau mes ragnagnas sont arrivés aujourd'hui le 20/07 donc C1 commence..

on croise pour vous Stéphanie !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

Coucou! Pareil pour moi, J1 aujourd'hui, DPO vers le 4 et verdict vers le 16 ou 17. Heureusement que les vacances arrivent! Marre d'attendre!!! Bonne soirée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

finalement les filles J1 pour moi aussi aujourd'hui (20/07)! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:07

Coucou les filles,

je suis désolée pour toutes celles qui ont eu leurs J1.
J'espere que le prochain cycle aura une autre fin.

Hier, j'ai fait ma radio du dos, il y a rien du tout et une echo des reins et de la vessie et tout vest ok.
Il y a juste un kyste sur mon ovaire droit et selon le médecin c'est peu être cela qui perturbe mon cycle mais pour lui rien ne grave, de toute façon j'ai un rdv avec la gynécologue le 3 septembre et je verrai avec elle .
Autrement vivement les vacances dans 2 semaines.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:12

Coucou les filles 
J1 pour moi aussi verdict vers le 16 août 
C'est reparti pour un cycle un nouvel espoir 
Pleins de plus pour nous toutes 
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:13

Profite bien des vacances Marie bisous
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:18

Gabinange c'est moi ou tes cycles sont court? 
C'est vrai que les miens sont plutot long!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:07

Coucou  
oui Stéphanie  j'ovule  de plus  en  plus  tôt  je  sais  pas  pourquoi  j'ai  eu une ou à J12
ma phase  luteale  dur  14  jours  donc  cycle  de  27  jours  
je sais  plus  sur  quoi  me  basé  du coup .
Tu  as  des  cycles  longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:28

Coucou à toutes,

Merci Stephanie pour ton message ça me fait plaisir et je suis que nous ayons toutes notre bébé espoir très vite !!! 
Moi je n'arrête pas d'y penser et je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que le prochain mois sera le bon alors si cela ne fonctionne pas je vais être grave déçue !!! 
On va être zen avec chéri chéri les enfants ne seront pas là pendant 1 mois .... On a du monde qui va venir mais ce n'est pas pareil !!! Ma nièce enceinte de jumelle va venir quelque semaines à la maison ... 
Sinon ça va en Normandie sous un temps pas top top mais bon on rentre demain soir. 
Je me fais tatouer ce soir le prénom de ma fille (la troisième) en signe chinois. J'ai les deux grandes mais pas la 3ème et puis je pense l'année prochaine je me fais tatouer la date de naissance de mon ange en chiffre romain. 
Je vous laisse 
Bisou à toutes
Nath
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:44

Coucou les filles,

Je penses bien à vous et vous lit toujours. Je suis désolé pour toutes celles qui ont eu leurs vilaines.

Ne désespérer pas.

Je vous souhaites bon courage.

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:56

oui Ganinange les miens sont plutot long. En fait je ne suis pas régulière et sa varie. Je fais souvent facilement des cycles de 30-35 jours.
J'ai rendez vous le 30 juillet pour voir si mes trompes sont bloquées. Sa l'air que selon certains scientifique il y a plus de chance de tomber enceinte les quelques cycles suivant cet examen. J'espère que c'est vrai que sa marchera pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:36

Salut a toutes!

Puis-je me joindre a vous?

Je suis En essaie pour bb espoir 2.

Mon ange: mini mini loup
Jour 1: 7 juillet
Ovu: 22 juillet
Verdict: 6 aout

Merci d'avance et je vous souhaite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:15

coucou les filles!


petite question : peut-on avoir un faux positif avec un TO?
j'explique. le 4/07 TO sauvage négatif, le lendemain j'ai le droit au smiley fixe ( j'ai les clearblue deux hormones mais il a pas clignoté) 
me voila à 18 jours apres le test. j'ai envie de dormir folle. bon bébé aide pas mais cette nuit il a été gentil et il a dormi de 22h/23h jusque 6h donc j'ai plutot bien dormi.
hier calin avec mon homme. et ce matin pertes plutot liquides avec de toutes petites traces de sang... 
a votre avis mes vilaines vont debarquer ou je peux encore espérer??


edit: plus besoin d'espérer.. TG négatif cet apres midi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:21

Coucou,

Tessa, je t'inscris avec plaisir au tableau des essayeuses pour le mois d'aout pour bb espoir 2.

Voila mon j1 le 24-07 et c'est repartie pour un nouveau cycle sans prise de tête.

*******************************
voici le dernier tableau du mois de juillet.

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Captur15.
pouvez-vous m'indiquer si il y a des modifications concernant vos dates assez rapidement.
En vue de la publication du tableau du mois d'aout la semaine prochaine.

Juste pour info : le tableau du mois d'aout, ne sera publier qu'une fois.
Parce que, je suis en vacance pendant 1 mois et que je n'aurai pas d'ordinateur sous la main.

***********************************
Autrement,
comment ça va?
Vous avez prévu quoi pour votre week-end?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

DDR le 20/07
DPO le 03 et 04/08
TEST le 12/08

Voilà pour moi !!

Bonnes vacances Elodie18 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:47

Règles le 22 (av 2j de retard ... Juste dz quoi espérer et d être deg, belles crises de larmes d ailleurs !)
Dpo vers le 7/8
Verdict vers le 23/8

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:49

Bonjour, j'ai finalement eu mon RDC le 23 juillet, 5s et 3 jours après mon accouchement ( de 38sa) je suis quand même heureuse qu'il soit arrivé aussi vite, mais déçu un peu de pas être enceinte... Bref pour prochain cycle je crois que ce sera DPO 5 ou 6 août et TDG le 13-14 août. Jembarque dans les essayeuses du mois d'août. Ce sera mon premier cycle après mon accouchement, j'espère ça va être ++++...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:26

Coucou tout le monde 

Comment vous allez ?

Ici c'est grand ménage avant la reprise du boulot demain grrrrr pas du tout envie !!!!

Marie et Jessy désolée de lire que vous ne faites pas parti des ++++ de ce mois de juillet.

Aller il y a eu plein de ++++ en juillet il faut faire pareil en août et j'espère en faire partie ... Je croise les doigts pour vous toutes aussi .... 

Elodie merci pour ce tableau de août et si j'ai bien compris c'est bientôt les vacances alors profites en bien.

Aller je repars au ménage ca m'occupe l'esprit en plus. 

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Hello les filles,
Désolée et bienvenue aux nouvelles... Bonne vacances Elodie, Marie et Nath, profitez bien.
Désolée pour les J1 qui sont toujours difficiles...
Pour mes dates, J1 le 8/07 Dpo 19/07 et verdict entre le 2/08 et 4/08. Merci Elodie de prendre le temps pour le tableau!
32 ans pour moi aujourd'hui!...
Des bisous à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:01

Joyeux anniversaire Dakaria.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:46

Joyeux anniversaire Dakaria, moi aussi j ai eu mes 32 ans il y a 1 mois! Pleins de bisous à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:49

J'ai 28 ans aujourd'hui.... Je croyais avoir ma puce avec moi pour mes 28 ans....j'ai donc le moral dans mes chaussettes aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:59

Bon anniversaire JessyRose et bon courage il y a des dates comme ca ou l'on se prend une claque et je pense que cela ne changera jamais après on doit apprendre à vivre avec !!! 
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:03

Merci Nath et Aurore! Bon anniversaire Jessy! Oh oui Jessy, c'est normal, nous manque quelqu'un quand même... C'est dur pour moi aussi... Mais chaque année c'est un peu particuliers pour moi. J'ai été adoptée et confiée( pour de bonnes raisons) le jour de ma naissance.. Cette année un écho particuliers pour ma mère biologique, qui m'a portée 9 mois et très peu eu dans les bras comme moi avec ma fille, pas pour les mêmes raisons mais quand même je pense à elle autrement aussi en ce jour... Et je ne sais pas vous, mais j'ai un peu perdu tous mes amis, 3 sms pour me souhaiter bon annif, je suis un peu amère...Donc un grand merci à vous, vous êtes au top les copiantes!!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:29

test négatif le 23/07 mais toujours pas de rrr. enfin je les attends toujours.
en ce moment très légères traces rosées parmi les glaires (dsl des détails) vont-elles arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:11

Coucou les  filles  
comment  ça  va ? 
Pour  celles  qui  sont  en vacances  profiter  en bien ! 
Bon anniversaire  à  dakaria  et jessyrose  en retard ! 
Pour  moi  rien  de  folichon  début  de cycle  alors  en attente  de  l'ovulation  
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55

Joyeux anniversaire les filles !!

Jessyrose, pleins de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:57

Je viens de me faire tatouer un petit hibou pour ma fille ça me fait du bien... Mon mari reçoit le sien en ce moment! Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:36

Coucou les filles 

Alors comment vous allez le moral ça va ?
Moi je pete la forme dans ma tête je suis persuadé d'être enceinte ce mois ci donc je suis sereine et joyeuse bon je vais peut être déchanté dans 2 semaines si mes rrrr arrivent mais pour le mois je suis bien et ça fait un bien fou !!!! 
Je dois ovuler aujourd'hui ou demain donc en ce moment c'est câlin à fond .... 
Les 3 filles ne sont pas la donc ça fait du bien de se retrouver tout les deux c'est très agréable .... 

J'espère vraiment que chez vous ça va bien .... 

Aller go les câlins il faut autant de ++++ qu'en juillet pour août .... C'est a qui de commencer le bal ?

Bise 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses du mois de Juillet   tableau des essayeuses du mois de Juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:19

Dakaria et Jessy, je viens seulement de voir pour votre anniversaire donc joyeux anniversaire en retard.

J'ai fêté mes 30 ans le 23 Wink .

Sinon les autres j'espère que vous allez bien. Pour les vacancières profitez bien.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
» Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: