Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mila, mon trésor... - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mila, mon trésor...

+14
SyK974
MamandAurore
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
MonEtoileTheo
mesanges47
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
Julienetfanny
Mathilda
Lucie12345
nacha1623
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:20

il faudrai que l'on s'envoie un message en privé sur fb aussi en meme tps que la demande, car apres on ne sais pas qui est qui !!!
je dis ça, car j'ai a peine créer le nouveau profil, que deja j'ai une demande... et avant de vous en parler.... c'est bizarre non?!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978

Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:47

Bonjour tout le monde!
Lucie pour le fer t'avais essayé le tardyferon? C'est ce que le gyneco m'avait prescrit pendant la grossesse et ca avait bien marché.

Pepette peut être effectivement ca serait une bonne idee que tu fasse un test. Apres tout si le pire peut exister, et nous l'avons connu, le meilleur le peut lui aussi alors qui sait?! 

MonEtoileTheo desolee que ton mari ne communique pas davantage avec toi... Mais comme le dit Pepette il a peut être besoin d'un peu de temps pour répondre a ta lettre. Je vous souhaite de trouver un moyen de communiquer tous les deux en tout cas.

Nacha c'est génial que les gens qui travaillent avec toi soient attentionnés. Quand on pense au temps que nous passons au travail dans une journee cnest clair que c'est mieux quand ca se passe comme ça!

Bonne journee a toutes et des pensées à nos petits anges d'amour
Julienetfanny

Julienetfanny

Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:28

Coucou les filles,

Lucie j ai bien recu ton message privé pour les photos, je ferais un post ce soir rien que pour des photos sur le post "general" mais je peux le faire qu avec mon ordi et la je suis au boulot avec mon telephone. C est la sieste des petits alors j ai le temps de papoter un peu meme si vous n etes pas beaucoup en ligne. En tout cas, tu as des enfants magnifiques Laura. Et c est marrant de voir ta photo car je ne t imaginais pas du tout comme ca, je sais pas pourquoi, je t imaginais blonde avec les cheveux très longs et lisses. Comme quoi, on s imagine les visages des les filles avec qui ont parle et ce n est pas du tout la meme chose.. Smile

Sinon bah.. toujours pas de regles et ventre qui me tire un peu mais je suis incapable de dire si c est de symptômes de grossesse ou de regles ! Ca craint de pas vouloir faire un tg !!!!
Lucie12345

Lucie12345

Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:55

Oui, c'est vrai, on s'imagine toujours les personnes avec qui on cerrespond:) J'avoue que te concernant j'avais triché car j'étais tombée par hazarre sur ton profil FB:)

FB, j'utilsais presque tous les jours AVANT. Et maintenant je n'y vais que très rarement. D'ailleurs, je n'ai rien posté depuis que Laura est partie.

Fanny, c'est peut être mieux de prendre un rdv avec le gynéco direct. Le test sera sans doute positif et tu vas stressée est- ce que la grossesse tient ou pas. Là, tu ne ne sais rien et tu auras la bonne surprise de pouvoir déjà voir le bébé à l'échographie.
Si tu n'es pas enceinte, ça mérite vraiment de faire le point. Encore que... on peut avoir de tant en tant des cycles annovulatoires, ça arrive. Ou alors arrête l'acupuncture pour un cycle et tu vois si c'est pareil.
Pépette, tu peux vraiment rien calculer... Pareil... Si tu veux t'éviter le stress d'un test de grossesse, tu pourrais directement aller voir ta gynéco et faire le point. Un cycle de 60 jours après la perte de tes anges, ça s'explique. Là aussi tu as eu une stimulation ovarienne ces derniers temps, ça peut aussi peut être perturber?
Odelia, oui, on m'avait conseillé une autre marque. J'ai pris pendant 5 mois un truc que mon organisme n'a pas du tout absorbé. Je voulais essayé la spiruline car j'ai vu que ça a de très nombreux bienfaits.
Odelia1978

Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:03

Ben tu nous dira si ça fonctionne bien et sinon si tu veux je pense voir mon gyneco la semaine prochaine alors je pourrai lui demandee s'il connaît autre chose que tu pourrai prendre et d'efficace? Tu me diras. Quoi que j'imagine que tu as deja du poser la question au tien mais bon des fois ils ne connaissent pas tous les mêmes traitelents alors sait on jamais?!
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:11

Merci Odelia, je suis preneuse de toutes les idées qui marchent!! Là, j'essaie la spiruline et je re- ferai une prise de sang dans 2 ou 3 mois pour voir si ça marche et sinon j'essaie autre chose!
Tu vas faire le point bientôt avec ton gynéco? J'imagine que c'est pour la visite de post- accouchement... Tu as eu ton retour de couches déjà? C'est pas une visite très facile... en tout cas pour moi ça a pas été facile... Comment tu te sens maintenant?
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:19

Je vais chez l acupuncteur ce soir je pense que ca sera le dernier rendez vous, je vais laisser mon corps tranquille et voir comment ca se passe. Je pense que j irais chercher un tg ce soir et je le ferais. De toute facon si je suis enceinte je pense que ca se verra sur le test meme si c est n est pas avec les premières urines.
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:30

Vu le retard... et la sensibilité des tests, ça devrait se voir.
Si tu es enceinte, garde ton acupuncteur, il peut aider à soulager tes petits maux de la grossesse:) Sinon, laisse ton corps se reposer pendant un ou deux cycles.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:32

En fait non j'ai déjà eu mon rdv post natal avec le medecin de l'hôpital. Je l'étais beaucoup angoissée piur ce rdv mais au final ca s'était tres bien passé et il avait repondu a pas mal de mes interrogations. Par contre j'avais ete assez secouée car c'est aussi pendant ce rdv que j'avais demandé à voir les photos de mon ange pour la première fois, et découvrir son visage m'avait vraiment remuée.
Là c'est un rdv avec mon gyneco personnel, celui qui me suit pour ma pma. Il m'avait demandé de revenir le voir quand j'aurai les résultats de tous les examens que l'hôpital avait réalisé quand j'avais perdu Eliel. Du coup il manque encore ceux de l'amiosynthese mais bon je vais deja lui amèner ceux que j'ai recupéré. Et puis je voudrai qu'il vérifie si c'est normal que je n'ai toujours pas eu mon rdc parce que j'avoue que ca commence a m'angoisser!
Et pour répondre a ta question "comment je me sens" ba en ce moment c'est pas la grande forme, je fais énormément de crises d'angoisse du coup je sors quasi pas de chez moi. Mais des fois j'ai des petits moments où je me sens un peu mieux et quand ils sont là j'essaye d'en profiter au maximum. 

Fanny je croise les doigts pour toi!!!
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:39

oui, fanny, on croisse toutes les doigts pour toi.

je t'ai trouver sur fb, mais j'ai pas oser te demander en tant qu'amie, car tu n'a rien marqué sur les post si tu voulais ou pas qu'on s'ajoute...!! 

lucie, j'utilise fb, tt les jours, mais surtout pour rester en contact avec des amies en privée, le reste... mis a par les jeu pour se defouler la tête, c'est tout. 
apres, si tu veux tu peux qd même m'ajouter, y a pas de souci pour moi.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:48

Je vous dira ca ce soir si oui ou non je suis enceinte mais je ne pense pas, enfin pour moi ce n est pas possible que j ai droit au bonheur si vite.

Pas de probleme pour fb monetoiletheo, bien au contraire
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:19

Fanny, je pense que c'est pas toi qui décide si tu es enceinte ou pas... Le psychique a souvent une longueur de retard d'où les dénies de grossesse et les grossesse nerveuse. Si la grossesse veut prendre, elle prendra que tu penses y "voir droit ou non" et si ça prend si vite, tant mieux!!!

Je vous chercherai la prochaine fois que je me connecte à FB. Il faut que je me prépare psychologiquement à tomber sur les photos/commentaires mielleuses des femmes enceintes et autres...

Odélia, normalement on considère que la retour de couches arrivent entre 6 et 8 après l'accouchement. Mais après un tel drame tout est possible... Émotionnellement, on est si secouées... Tu as raison d'aller faire le point. Moi aussi j'ai eu de grosses crises d'angoisse et des cauchemars, je suis dans la période où ça va. Te fais tu aidé par un ostéopathe? Un magnétiseur? Ou par toute autre personne dont tu as confiance pour récupérer?
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:24

Lucie, tu sais j'y suis sur Facebook et toutes celles qui sont enceintes, je les supprimes mise a part celle qui l annonce sans etre trop exibisioniste. Je m etais enlevée aussi au tout début de la perte de mon ange eg j y suis retournée quand meme assez rapidement. Apres, chacun son truc mais j evite quand meme de regarder des profils qui sont pleins de bonheur, meme si je ne peux pas leur en vouloir, il y a quand meme une petite pointe d amertume.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:33

Je suis suivie par une psy, je la connaissais deja d'avant puisque je la voyais deja pendant mon parcours pma et pendant la grossesse. Quand j'ai perdu Eliel elle m'avait d'ailleurs laissé un message vraiment tres gentil sur mon répondeur, on sentait que ca l'avait secoué, mon gyneco aussi d'ailleurs sauf que lui il pleurait carrément.
Je la voyais une fois par semaine mais depuis la semaine derniere j'ai decide d'y aller 2 fois. Ca me fait du bien à chaque fois mais rapidement je recommence a etre assaillie par des milliers de pensées...
Je suppose qu'il dait juste être patiente.
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:25

Odélia, j'ai retrouvé ton histoire sur le site, elle est en début de page:) Je viens de la lire, ce qui frappe c'est ce parcours semé d'embûches et couronné d'un succès si bref... C'est aussi le rêve qui s'écroule en une seconde, nous avons toutes ça de commun... Après un tel choc, on ne peut pas se remettre d'un claquement de doigts. L'important, c'est d'être bien entourée et de se faire aider par des psy, médecines alternatives, amis de confiance, tout ce qui peut être salvateur. Et surtout, fuire tout ce qui peut être nocif!
Comme je le disais plus haut, j'ai l'impression d'être à la troisième étape (hiver au fond des abysses, printemps à barboter pour remonter la tête hors de l'eau et été sur la plage gisant à reprendre des forces. Il faut de la patience, oui, mais pas seulement, il faut se faire aider, parler, faire son deuil ça ne se fait pas tout seul je pense (beaucoup l'évite pour ne pas faire face à la souffrance), remettre son corps en un seul morceau, ça implique aussi un travail sur soi. Je lis que tu es sur la bonne voie, fais tout ce qui pourra te faire du bien et t'aider!
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:35

Moi pour facebook, j'y suis restée mais au départ je ne fesait plus se que je fesait avant et je m'en suis servie pour les mauvaises nouvelles... le lendemain matin que j'étais rentré a la maison j'ai dit a mon mari en pleur, "je vais mettre un mot sur fb je n'ai pas envie qu'à un moment on me demande comment se déroule la grossesse...." mais moi j'ai bloquée les publications des femmes enceintes que je suportais pas à voir 3 publi par jour gggrrr 

Pour mes règles, la gynéco c'et difficile d'avoir un rdv mais elle me ferais une prise de sang je pense, enfin pour l'instant je ne me tracasse pas je suis habitué au longs cycles Wink
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:05

Disons que j'ai les séances de psy, je parle beaucoup avec une amie qui avait perdu sa petite soeur donc qui me comprend assez bien, j'écris tres souvent a mon petit ange aussi, et j'essaye de m'occuper comme je peux. Poir l'instant je peux pas faire plus je crois.

Pepette moi j'avais envoyé un message groupé par texto quand j'étais encore a l'hôpital en annonçant la terrible nouvelle et en donnant les détails pour la cérémonie juste avant l'enterrement au cas où les gens veuillent venir. Je faisais d'une pierre deux coups. J'ai prefere fzire ca par texto parce qu'au final tous les gens ne sont pas sur fb.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:53

J ai fais un test les filles qui est positif les deux barres sont bien distinctes. Merci de m avoir poussé a faire le test. J irai demain pour la pds et essayer d avoir un rdv chez la gyneco pour confirmer tout ça.. 

Je reste quand meme sur le forum sans soucis !
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:01

YOUHOU!!! super nouvelle!!! quel bonheur pour vous! quelle bonne nouvelle, merci de nous avoir fait partager cet espoir! Prends soin de vous! flo
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03

FELICITATIONS JulienFanny! Quelle merveilleuse nouvelle! Je pars tranquillou toute la journée et je reviens juste pour voir ce magnifique message!!! Je suis très heureuse pour toi!!! Comment te sens-tu????

Les filles, je ne suis pas sur FB, mais si vous souhaitez que je vous envoie des photos en MP n'hésitez pas!!!
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:05

Mais derien, ca me semblait évident de le partagaer avec vous. Vous vivez la meme galere que moi..

Je me sens hyper heureuse mais stressée ma hantise est d avoir un oeuf clair.. bon on va pas commencé a voir noir des le debut.

Je suis dans la salle d attente de l acupunture et je fais que de pleure, les gens me regardent d un air bizarre lol
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:06

Félicitations Fanny!!! Tres heureuse pour vous!! Ça fait du bien de voir une Bonne Nouvelle comme ca Wink)
FloPhano

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

des larmes de bonheur? si c'est le cas, vas y pleure encore et encore de joie, tu t'en fous des autres. oh la la que c'est trop cool pour vous.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Oui mais je sais a quel point ca peut etre blessant aussi. Je sais que toutes les filles, ou presque, qui sont ici veulent retomber enceinte très rapidement, et lorsque qu'on voit les autres autour de nous qui ont ce qu'on desir le plus, ca peut faire mal.

Alors je suis vraiment désolée si je vexe quelqu un ou si je fais du mal a quelqu'un, c est n est vraiment pas mon intention. Vraiment.

Oui des larmes de bonheur et de tristesse aussi car je sais que ca ne va pas être mon Sacha mais je vais l'aimer tout autant. Je crois que je ne m'en rends pas bien compte encore.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:22

Fanny la différence c'est que toi tu as traversé la même chose que nous, et contrairement a tant d'autres femmes à qui tout ca n'est jamais arrivé, toi tu connais la réelle chance que représente ce bebe espoir! On sait que toi tu savourera chaque instant!
 Voir l'une d'entre nous tomber enceinte c'est un espoir pour nous toutes, c'est ce qui prouve que oui ca arrive Wink
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:22

Ne te prends pas la tête avec nous JulienFanny. Tu fais partie des futures mamans que l'on aime: celles qui le méritent ++++. Alors savoure ton bonheur, ne sois pas mal à l'aise avec nous et avec les autres!!!
On veut de toi sur ce post, ne nous lâche pas surtout...
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

Oui je serais bien sur là pour celebrer vos ++++ qui vont venir j en suis sûr. En tout cas merci les filles.♡
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:42

Mais de rien ma belle ;-)
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:45

Fanny, très contente pour toi!
On s'en doutais un peu, hun:)
On moins maintenant, tu n'as plus beaucoup à attendre avant de voir le petit miracle à l'écho:)
C'est gentil ton message plein d'attention pour nous. Tu ouvres le bal, nous te suivrons bientôt!
Gardes ton acupuncteur pour apaiser tes premières angoisses:)
Profites de ces instants magique Fanny!
mesanges47

mesanges47

Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:24

Fanny je suis super contente pour vous !!! Ne texcuse pas d'entrevoir enfin une éclaircie !!! Félicitations !!!!!!! Bisous les filles
http://pma0.webnode.fr/
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:25

Fanny, super !! ça c'est une bonne nouvelle pour la soirée !!

tout va bien se passer,  y a pas de raison, tu sais tout ce qu'il faut faire et pas faire ...!!! Wink

j'espere bien que tu continuera a nous donner des nouvelles, mais de toute maniere je te suivrai sur fb,

et nacha, j'ai creer un fb juste pour mon ange, comme ça y a que vous qui me suivez dessus, et y a des photo en exclusivité, que personne d'autre n'a vu et ne verra je pense ..!! pourkoi ne pas faire pareil?
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Merci les filles, je suis vraiment contente de partager ca avec vous. 

Bien sur que je resterai pour vous donner des nouvelles. Je suis là jusqu'au bout. Car meme si mon bebe espoir s est niché je suis au même stade que vous j ai quand meme perdu mon bébé et ca ne lui enleve pas la place qu'il aura et qu'il a toujours dans notre famille.
FloPhano

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:20

Fanny, Quand je disais tu t'en fous des autres, je parlais des autres patients dans la salle d'attente de ton accupuncteur! de nous, je sais très bien que tu es proche de nous, et comme le disent les filles, ton nouveau bonheur est signe d'espoir pour nous toutes, j'espère qu'on te rejoindra bientôt!
profites bien de ta soirée...
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:28

Oui j avais bien compris. Smile j'ai hâte d etre a demain pour la prise de sang et pour voir ma gyneco j espere qu elle va pouvoir me prendre demain entre deux patients juste pour que je sois rassurée
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Hello les filles,

Fanny, je suppose que tu as fêté avec beaucoup d'émotions l'anniversaire hier.
Je pars ce week end et je n'aurai pas mon ordi, alors je passais vous faire un petit coucou avant.
Ce matin, nous allons à l'hôpital, là même où était hospitalisé Laura pour faire passer une écho cardiaque à mon fils et je suis morte de trouille.
Je n'ai pas encore mes règles, mais absolument aucun signes de grossesse. Je pense que c'est l'angoisse qui les retient...

Bon week end les filles!
Alundi!
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:38

Coucou Lucie,

Oui on est alles au resto hier mais bon je reste quand meme un peu sur mes gardes car on ne sait jamais.. j ai hate d aller faire ma pds ce matin et d aller voir la gyneco. J ai appris hier qu une super bonne copine a moi etait enceinte de 15 jours, elle a deja un petit Eden qui est venu après 8 ans de tentative de Fiv et là elle est retombé enceinte naturellement. Vous voyez les filles, tout est possible.

Ton téléphone ne fait pas internet ? 

Ne stress pas pour l écho cardiaque de ton petit bout, je sais c est plus facile a dire qu a faire mais je suis certaine que tout ira bien.

Tu sais, tu es peut être enceinte, je n avais aucuns symptômes de grossesse non plus, juste mal aux tetons alors.. qui sait ! Tu as combien de retard ?
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01

Coucou les filles, comment allez -vous???
Lucie, l'écho ?
Fanny, la PDS ?
et les autres ???
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

Coucou, 

Ma prise de sang confirme bien ma grossesse je suis a 5413 ui de taux. Je trouve ca beaucoup. Pour Sacha j etais a 41i ui. Je dois etre enceinte d un mois je pense. J ai rendez vous chez la gyneco que le 21 juillet..
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:12

Wahou c'est beaucoup ca!! Effectivement soit ça fait deja un moment soit ce sont des jumeaux! 
Un très bon weekend qui commence ca fait plaisir Wink
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:21

Fanny, tu as un tableau qui reprend les dosages ici, tu es dans la norme des 5 semaines d'aménorrhée :-))))

Dosage sanguin du taux de beta hcg
[th]Semaines d’aménorrhée[/th][th]jour ou semaine de grossesse[/th][th]Dosage moyen en mIU/ml[/th][th]Dosage HCG normal compris entre[/th]
3 SA10ème  jour1010 et 30
3 SA11ème jour1818 et 40
3 SA12ème jour3030 et 110
3 SA13ème jour5010 et 180
4 SA14ème jour8016 et 300
4 SA15ème jour13027 et 300
4 SA16ème jour22044 et 800
4 SA17ème jour35070 et 1 330
4 SA18ème jour600120 et 2 000
4 SA19ème jour900190 et 3 500
4 SA20ème jour1 500320 et 6 000
5 SA21ème jour2 500550 et 9 500
5 SA22ème jour4 000850 et 15 000
6 SA28ème jour28 0002 400 et 70 000
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:22

Bon...les en-têtes de colonne ont disparu, mais il suffit de suivre la chronologie :-)
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

c'est cool ça fanny, vraiment trop heureuse pour toi.

comment ça va vous ce soir?

pour moi today c'etait chargé au boulot, pas une minute a moi.
ce ce soir? comment se mettre la tete encore plus a l'envers.....
regarder baby boom.... Sad
bcp de femme avec des fiv, au moins ça montre que ça marche pour les autres, alors y a pas de raison que ça remarche pas pour nous non plus
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

Perso, je ne peux plus voir babyboom, ce serait une torture...
Oui Mon étoile Théo, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus...Au contraire même, nous sommes dans les stats hautes des FIV, puisque notre corps a su mener une grossesse. Pour eux, c'est très prometteur...
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

Salut les filles,

J'ai trouve un ordi pour venir vous faire un petit coucou:)
Ah non je ne veux pas d'Internet sur mon tel...

J'ai ete faire l'echo de mon fils ce matin et ca c'est bien passe, il n'a rien. Le doc nous a dit que l'annee derniere, il y a eu 32 cas d'hypoplasie du ventricule (environs 100 000 naissances), c'est dire si c'est rare... 16 mamans ont subi une img, 8 ont decide de puirsuivre la grossesse jusqu'au bout et d'accompagner l'enfant, 8 ont eu la mauvaise surprise...
Elle nous a dit que si j'etais de nouveaux enceinte, je devrai me faire enregistrer dans leur departement des la 12eme semaine de grossesse pour avoir des echographies du coeur regulierement. Mais moi je me dis, ok, c'est rarissime, mais si on additionne tous les trucs rarissimes qui peuvent nous tomber dessus, les drames ne sont plus si rare... Mais ou chercher le probleme? Surveiller le coeur est une miette parmi l'infini des trucs rarissimes qui peuvent survenir, alors est ce que ca vaut la peine??

Ma belle mere m' confie aujourd'hui!! avoir perdu un bebe a 20 sa sans explication... Si ce bebe n'etait pas parti, sans doute mon mari ne serait pas de ce monde et nous ne serions pas la pour discuter... Mon mari est un bebe espoir! Je crois qu il ne le sait pas... Elle m'a dit que mon fils ne resterait pas sans petit frere ou petite soeur. Ces mots m'ont fait un bien fou...
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:02

coucou lucie, c'est une bonne nouvelle pour ton fils.
il ne faut plus s'inquieter.

c'est fou ça, pour ton mari, d’apprendre les histoire dans ces conditions.
plus on creuse, plus trouve, et c'est parfois douloureux.

moi je sais que du coté de mon père, ma grand mère a eu des soucis avec un bb, et que ma tante a fait 1 ou 2 fausse couche et qu'a priori c’était des garçons, et de même pour une de mes cousine (sa fille) qui na pas peu avoir de garçon.
mais sans etre tabou, j'etait petite et j'ai jamais plus appreter attention.
avec le recul, je pense qu'il y a un pb dans ma famille avec les garçon, mais comme y a eu mon père , je pense que c'est bon pour moi.
je m'y connais pas mal en génétique, donc y a pas de raison.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:55

J'aimerais bien être enceinte de Jumeaux. L échographie dans deux semaines nous dira, en attendant il faut que je patiente jusque là..

Lucie, tu vois on te l avais dis. Tout va bien. Un poids en moins. Tu as tj pas de regles ?
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:06

Fanny c'est drôle moi aussi j'aimerai bien avoir des jumeaux...!!!!
Je croise les doigt pour toi.
Et le 21, c pas si loin que ça, courage
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:41

Coucou les filles,

Lucie, je très heureuse que ton petit garçon n'ait rien...Je t'ai guetté hier depuis le boulot et j'étais inquiète... effectivement, nous sommes dans la tranche basse des statistiques...Cela nous tord le ventre et le coeur, mais comme je le disais hier à un collègue, oui c'est injuste, mais pourquoi la vie nous aurait-elle épargné à nous, alors que d'autres endurent également des épreuves importantes? Ne prenez pas mal ces paroles les filles, mais je crois qu'il faut vraiment acter que la vie décide de tout... Ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur Lucie, c'est que ton futur bébé aille bien, que son coeur soit le plus parfait du monde...
Concernant ta BM, j'ai lu quelques livres sur les secrets de famille et surtout sur la psychogénéalogie transgénérationnelle. Dans chaque famille, il arrive des drames, souvent jamais évoqué, ou alors des années plus tard...Perso, je suis sûre que ma mamie a perdu un enfant entre mon père et mon oncle. Son attitude face à au décès de Mila m'a interpellée. Elle a eu les mots justes et surtout une sensibilité extrême... ma mamie me donne souvent des magazines...et bien elle a pris le temps de découper toutes les images de bébé, de sa propre initiative, pour ne pas me faire de mal...Seule une personne qui a traversé un tel drame réagit ainsi je pense...
Dans ma famille, mon autre grand-mère a perdu un enfant à la naissance, mon arrière grand-mère a perdu un enfant de la MSN, et un oncle à mon père a perdu un enfant vers l'âge de 6 ans...
Lucie, j'espère que ce futur enfant arrivera vite, je te le souhaite du plus profond de mon coeur...

Mon étoile Théo, moi aussi, j'aimerais bien avoir des jumeaux, pour avoir deux enfants d'un coup!!! Mais en même temps, je suis anxieuse par rapport à une grossesse gémellaire...As-tu pu discuter avec ton homme???

Fanny, je suis très contente pour toi, tu nous donnes de l'espoir tu sais, bon, même si moi je dois passer par la PMA! Prends-soin de toi Fanny, on est toutes là pour te cocooner!!!

Pépette, comment vas-tu, tu nous manques ici!!!

Delph, mesange, les filles, comment allez-vous???

De mon côté, je pense faire une grossesse nerveuse. J'ai les seins qui poussent lol!!! Je ne sais que trop à quel point le psychique joue sur le physique...et comme je veux être enceinte, forcément, mon corps donne l'impression de l'être!!! Le corps des femmes est fascinant!!!

Bisous les filles!
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:52

Je suis là aussi pour vous donner de l espoir et vous voir qu'on peut y arriver, meme si c est pas simple.. tu sais c est ce que j ai dis plus haut, je sais pas si tu as lu Nacha mais une copine a moi est enceibte, ils ont deja eu un petit garcon et on mos 8 ans pour le faire en passant par la pma. Sa deuxième grossesse est arrivée comme ca.. ne vsux-tu pas essayer l acupunture ?
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:01

nacha, moi aussi anxieuse d'une grossesse gémellaire, car nos uterus sont fragile, y a pas si longtps qu'ils ont été sollicité.
je demanderais a mon gyneco en tant voulu.

et pour mon homme... non, j'ai pas reussi a lui parler.
je sens que je vais le laisser venir a moi, et on verra bien.
c'est sur qu'il faut qu'on prenne notre temps, et qu'on fasse attention a soit, et les autres, on les laisse pisser !!!

Mila, mon trésor...
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant