Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+14
SyK974
MamandAurore
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
MonEtoileTheo
mesanges47
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
Julienetfanny
Mathilda
Lucie12345
nacha1623
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:36

...Un seul embryon ce matin...On doit attendre demain. Je pleure beaucoup, je suis si triste et fatiguée de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:00

Ma jolie Mila, ta maman se sent bien seule aujourd'hui...
Tu me manques tellement... je t'aime si fort.
Je sais que je ne connaitrai jamais ton sourire, que je n'entendrai jamais tes premiers mots, que je ne serai jamais témoin de tes premiers pas. Je le sais bien désormais.
Et pourtant je redécouvre chaque jour la douleur de ton absence, cette douleur qui me scie le corps. Mon corps te cherche, se demande pourquoi tu n'es pas là, au creux de mes bras, contre ma peau. Je souffre de ton absence ma Mila, tu me manques tellement...Tu me manques...
Tu aurais eu 10 mois...
Je t'aime ma Mila, je t'aime.
Ta maman.
"Si tu pouvais lire dans mon coeur, tu verrais la place où je t'ai mise"

Mila, mon trésor... - Page 20 14167410
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:21

Oh Nacha je suis desolee qu'il n'en reste qu'un. La clinique t'as dit quand est ce qu'ils envisagent de faire le transfert? Tu sais au final il n'en suffit que d'un et je te souhaite de tout mon coeur que celui ci soit le bon. 
Je comprend ta peine et ta fatigue mais essayes de sècher tes larmes et continue à y croire, tant qu'il reste une chance il faut s'y accrocher rien n'est perdu.
 
Plein de bisous pour toi et de pensees pour ta petite princesse Mila
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:08

Oh Nacha....
J'envoi toutes mes ondes positives a ce petit embryon, c'est ton guerrier et comme le dis Odelia il en faut qu'un .
Ne désespère pas Nacha, rien n'est perdu.



Sinon pour ma part.... Bah c'est une nouvelle gyneco, elle a l'air bien, mais j'ai pas pu faire connaissance avec mon ou mes brybry.... L'écho ne sera que la semaine prochaine.... Un peu déçu mais bon c'est comme ça, j'ai voulu changer de gyneco, alors je dois me plier aux nouvelles règles....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:22

coucou les filles comment allez vous? 

Ici c'est l'anniversaire de ma nièce elle a 5 ans, c'est aussi les 15 mois d'envols de mon petit guerrier... je sais que ma nièce aurait été heureuse avec son cousin et sa cousine.... ils auraient 15 mois commencerais à marcher peut être déjà depuis quelque temps, ils gazouilleraient.. toutes ses choses que je ne verrais jamais avec Océane et Dylan...
Je suis à 23 SA +4 le terme d'accouchement de mes anges est passés rassurés de ce côté reste plus qu'à voir l'écho, être rassuré j'espère!

je pense bien à vous toutes!!!! 
je vous embrasse, douces pensées à nos anges envolés!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:34

Nacha, je suis désolé pour toi qu'il n'y en est qu'un seul, même comme le dis Odélia un seul suffit, ils t'ont dis s'ils te fesaient un transfert?

MonEtoileTheo, c'est bien déjà qu'elle soit bien cette gynéco, encore un peu de patience pour le ou les voir en écho Wink , je pense que le principal es que tu te sentes en confiance avec elle! moi le premier rdv avec mon nouveau gygy j'avais été déçu qu'il ne me fasse pas de contrôle du col mais au final j'ai confiance en lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:17

Oh Nacha je suis tellement désolée de te sentir si triste ... comme les filles j'ai envie de m'accrocher à ce petit embryon et de dire que c'est ton gagnant absolu !!!! essaye de sécher tes larmes et d'y croire un peu <3 courage ...

MonetoileTheo comme toi j'aurais été un peu déçue mais l'essentiel reste effectivement que tu te sentes en confiance avec ce gyné, on va patienter avec toi cette semaine qui vient ...

Pepette quelle période pour toi, entre le stade que tu viens de dépasser, l'attente du 10 décembre te l'anniversaire de ta nièce ... je te fais plein de calins de réconfort <3
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:44

Nacha, je compatis avec cette souffrance qui te brise, j'espère cependant que cet embryon viendra se nicher au chaud dans ton corps et qu'il s’épanouira. Le transfert devrait approcher, je ne sais pas si ils le font à J3 ou J5.
Je pense aussi à ta petite Mila aujourd'hui, je lui envoie plein de baisers
Je pense aussi à Dylan...et à tout nos bébés qui devraient être là dans nos bras

J'ai aussi une pensée émue pour mon amie qui a perdu son bébé hier, un an jour pour jour après avoir perdu son premier l'année dernière. Je ne comprend pas ce monde, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes sont condamnées à souffrir et à rester les bras vides. Je souhaite sincérement que l'année prochaine soit pour nous toutes une année de bonheur qui nous permettra de panser nos plaies si à vif!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:09

merci Vie, oui une attente longue pour être rassurée et les dates qui reviennent sans cesse... je sais qu'il faut qu'on vivent avec mais à chaque fois je fais le lien des dates c'est plus fort que moi...

Flo, une pensée pour ton amie, la pauvre...... une pensée pour ses anges envolés oui pourquoi cette vie est elle si cruelle?!?! j'espère que ton amie arrivera à remonter... perdre un bébé c'est dur emais quand la vie s'acharne je ne sais comment on peux se relever....
De douces pensées pour toi aussi, pour tes anges

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:05

Coucou les filles,  je passe en coup de vent. ..la clinique a décidé de pousser petit brybry jusqu'à j5,  pour voir s'il tient...il a un peu de retard mais n est pas fragmenté. ..maintenant c'est du 50/50...encore plus d'un jour à attendre. .. c'est une vraie torture psychologique. ..
Je pense fort à vous. ..
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:32

Je continue de prier très fort pour toi ma belle!!! Plus qu'un jour à patienter tu tiens le bon bout alors lâches rien surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:56

Nacha,
C'est un véritable guerrier, il va résister et tu vas pouvoir le faire grandir en toi.

"~~~~~~~ envois d'onde positive a toi et a ton p'tit guerrier
Je pense fort a toi Nacha
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:10

Bon de mon côté stimulation commencée ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:06

Oh la la Nacha, c'est une attente interminable. J'espère lire de bonnes nouvelles demain, s'il tient ce petit battant a sans doute de grande chance de tenir dans ton ventre aussi:)

Monetoiletheo, encore un peu de suspense...

Pépette, tu dois te sentir soulagée.

De mon côté, je suis rentrée de mon énième contrôle avec la cardiologue toute émoustillée. Elle a mesuré la fréquence cardiaque à 86 avec de l'arythmie tous les 2 battements! Et puis, 10 minutes plus tard la fréquence cardiaque était à 139 avec de l'arythmie tous les 4 battements. En gros, le coeur bat n'importe comment, en free style.
Selon la cardiologue, ce n'est ni mieux ni pire qu'avant, c'est pareil, le propre de l'arythmie étant un rythme chaotique. Le bébé a été une fois de plus mesuré sous toutes les coutures, et la circulation sanguine est bonne.
La cardiologue m'a dit qu'une patiente qui avait le même problème que moi a vu son problème se résoudre spontanément aujourd'hui à 27sa. Traduction= on l'a emmerdée pour rien pendant deux mois. Elle m'a dit aussi qu'ils ne savaient absolument rien de l'arythmie ni du fonctionnement du coeur en faite... Traduction= vous êtes un cas intéressant que je peux étudier tout à mon aise pour tenter d'en savoir plus.
J'en ai marre de ce suivi de merde où je m'attends à chaque consultation qu'on m'annonce un tremblement de terre. Le pire, je l'ai vécu en janvier. Pourquoi ne pourrais- je pas avoir droit à un peu de calme, de douceur et être rassurée maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:59

Coucou les filles,

Nacha, je suis désolée de te lire si éprouvée... C'est bien compréhensible, entre l'attente, l'espoir immense tous ces chiffres qui guident le corps médical mais qui angoissent ceux qui les entendent sans savoir clairement quoi en penser... Je ne peux que te porter, t'accompagner avec l'espoir que l'on avec toi de te voir réussir. Et tu t'es mis dans de bonnes dispositions en attendant le bon moment pour toi, où te sentais vraiment prête physiquement et moralement, ça peut jouer en ta faveur, et comme dit Monétoile, c'est surement un petit guerrier cet embryon qui se sait fortement attendu, il s'accrochera...
Je t'envoie tout mon soutien et autant d'ondes positives dont je peux être porteuse...

Lucie, je vois que ce suivi intense n'est pas simple à vivre. Je comprends cette ambivalence, de devoir faire les choses pour ne pas passer à coter en même temps savoir que personne n'y peut rien, à part avoir un certain "plaisir" à suivre un cas si particuliers... Accroche toi à cette idée que cela peut se régler seul, comme dans la majorité des cas... Tu vas bientôt revenir en France, j'espère que médicalement rien ne t'en empêche pour que tu puisse venir te ressourcer auprès des tiens.

Monétoile, j'espère que tu auras bientôt droit à une écho de datation au moins? Si tu es déjà contente de ta nouvelle gygy, c'est important, ça y fait beaucoup dans le suivi qui sera certainement angoissant. Tu te sens comment?

Odélia, Flo, Pépette et Vie je vous ai écris sur l'autre post! 

J'ai un peu déserté ces derniers temps, mais je travaille beaucoup, la fatigue et les nausées du soir ne m'aident pas trop!
J'ai pu parler à mon chef, qui a entendu la situation particulière, en m'assurant autant que possible qu'ils en tiendraient compte pour les plannings. J'espère que ce sera le cas, parce que le dernier je n'avais que des enchaînements de 3 nuits d'affilées, ce qui commence à être être difficile physiquement.
J'ai la 1 echo de datation avec un super médecin, compréhensif et disponible en cas d'angoisse ou de problème. Il tutoye ces patientes, ça met super à l'aise et enleve poids pour ces consultations angoissantes je trouve. J'étais dans un état pas possible avant d'y aller et de savoir qu'il est comme ça, ça me met un peu plus en confiance.
J'ai mon vu et entendu le coeur de mon petit haricot, une bonne chair de poule avec l'émotion mais sans larme...!
J'ai une forme d'inquiétude liée au fait que Syndrome anti phospholipide a été confirmé. J'ai été rassurée au départ, mais je sens dans le discours des médecins que eux préféraient que l'on ai rien trouvé pour tabler sur la malchance. Et non sur un trouble qui peut être géré en préventif par l'héparine mais qui n'écarte aucune récidive... On sait mais ça n'arrange personne à part mon cardiologue qui s'explique enfin pourquoi j'ai fait un infarctus il y a 3 ans... Je vais faire confiance aux docs et au suivi rigoureux pour mon bébé et moi...
Je ne suis pas encore dans la joie immense non plus. 
Je me rends compte qu'à part mes parents et mes beaux parents qui sont au courant, je ne suis qu'à 8SA, je ne suis pas pressée de partager cette bonne nouvelle, une forme de précaution je pense. La peur aussi que ce petit être oculte Clémence dans l'esprit des gens, entendre des "ça va bien se passer" ou "ça ne peut pas se reproduire" alors que personne n'en sait rien... 
Bref, on le savait que la grossesse suivante ne serait pas simple, je le vois déjà, malgré le bonheur ressenti, les 7 prochains mois vont être longs!



Bon je vous embrasse toutes et tout particulièrement Nacha... Des bisous calinou à nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:13

Coucou à toutes

Nacha je pense fort à toi et j'espère que les nouvelles du jour pour ce petit embryon battant seront bonnes !!!

Flo quelle triste nouvelle pour ton amie, cette accumulation de souffrance est vraiment inhumaine ... j'espère sincérement que la vie sera douce pour elle dans l'avenir <3

Lucie à chacun de tes retours de suivi j'espère que tu nous annonces "c'est ok on arrête tout" ! mais tant que ce n'est pas le cas je pense bien fort à toi et à ce que tout cela doit remuer en toi ...

Dakaria je t'ai répondu sur l'autre post <3

De mon côté ma séance de shiatsu de lundi m'a fait beaucoup de bien corporellement et psychologiquement ... j'ai une amie qui habite à Nantes qui vient passer le weekend à Marseille à partir de demain, je vais pouvoir lui présenter mon Vadim à travers les belles photos de son album <3

gros bisous à toutes et vos bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:19

Salut les filles,

Nacha, tu avais l'air paniquée hier. Les silences ne me rassurent pas. Mais ça peut vouloir dire aussi que tu étais très occupée aujourd'hui avec le labo et que tu couves enfin, c'est ce que je me plais à imaginer. Viens vite nous donner des nouvelles quand tu peux.

Dakaria, ravie de te revoir ici. Les précautions que tu prends pour annoncer cette seconde grossesse sont très caractéristiques de toutes les Mamanges qui ont pris conscience qu'une grossesse ne mène pas forcément à la naissance d'un enfant viable. Néanmoins, il faut s'enfoncer dans la tête que ces situations restent minimes et exceptionnelles de nos jours. Je pense qu'il faut quand même s'enfoncer dans la tête une bonne dose d'optimisme car l'espoir est là qui grandit en nous.
Mais je te l'avoue, je sais que tu n'es pas suivie pour le même problème que moi mais un suivi stricte est rapproché n'est pas facile à vivre au quotidien. Je n'ai pas réussi à trouver de médecins (des sage- femme, oui) qui sachent faire la part des choses et relativiser, alors si tu en as trouvé un qui sait te mettre à l'aise c'est déjà bien. Je trouve les médecins trop prisonniers de leurs chiffres et de leurs statistiques pour pouvoir prendre en considération l'aspect émotionnel du problème.

Merci Vie pour ton message. Moi aussi je prie à chaque contrôle pour que le problème ai disparu comme par magie, mais ça veut pas partir. Alors, je me suis fait à l'idée qu'arythmie ou pas, je saurai détendre ma puce à la naissance, je la prends avec tous ses problèmes et ses défauts, je veux juste qu'elle soit avec nous et qu'elle puisse vivre!!
C'est quoi le shiatsu?

Odélia, j'espère que les traitements se déroulent bien.

Biz à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:34

coucou les filles! 

Nacha je rejoins les filles je pense que si jusque là il a tenu c'est que un guerrier! je croise tout ce que je peux ma belle, je pense bien à toi dans cette attente..

Lucie, j'imagine ton ras le bol face à un suivi intense et étouffant surtout quand on t'affirme qu'ils n'en savent pas plus.... si le soucis pouvait également se régler tout seule sa serait magnifique et je te le souhaite pour cette petite princesse! moi stressé de mon coté d'avoir passé le cap de mon accouchement prématuré de mes anges, et même si j'ai hâte d'arriver à l'écho je me dis qu'ils se seraient plus inquiété si c'était plus important et grave!

MonEtoileTheo j'imagine que tu attends avec impatience l'écho Wink 

Dakaria, Vie je vous ai répondu sur l'autre post Wink

ci sa va, j'étais de repos aujourd'hui et ce fut pas plus mal hier on a été chez mon frère pour faire l'anniversaire de ma nièce alors on ne s'est pas couché très tôt !!! ma nièce a été bien surprise, elle a été gâté comme toujours, et tout sur le thème de la reine des neiges elle en est fana !! le long de la soirée je me suis dis tellement ils auraient été tous heureux entre cousins cousines..... 
Tout à l'heure j'ai été faire mes courses avec ma mère et en parlant avec ma mère je lui dis faudrais qu'on achète pour manger à Noël en faite un de mes frères le fait dans sa belle famille on se connait depuis bien longtemps, et ma mère attend que mon autre frère lui disent si ils viennent ! alors je lui fais voir un truc, lui dit voilà même si on est que trois sa ira et là elle me dit que justement la sœur de ma belle sœur lui a dit que si on était que tout les 3 qu'on viennent qu'ils veulent pas qu'on reste seul.. ouai sauf que là je n'ai vraiment pas envie d'aller ailleurs chez ma mère, ou chez moi!!! d'ailleurs même le repas du nouvel an on le fait avec une amie à la maison enfin quand je dis on fait c'est surtout que l'on soit ensemble car elle non plus n'est pas à la festivité.... 


je vous embrasse bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:43

Nacha,
Ton silence m'inquiète.
Viens vite nous donner de tes nouvelles.

Je pense a vous tous les jours les filles, mais j'ai pas grand choses a raconter en ce moment.
Oui j'attend je suis impatienté de faire cette écho de datation, plus que qqs jours a attendre.

Je vous embrasse toutes et j'ai une énorme pensée pour tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:29

0 embryon.... Toutes ces piqûres,  cette souffrance,  ce stress, cette ponction pour rien.... j ai tout fait pour aller mieux,j'ai tout fait et une fois de plus, c'est un échec. . Je suis si triste, si désespérée et fatiguée de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:39

oh Nacha je suis tellement tellement désolée... J'aimerai trouver les mots pour te réconforter mais je sais bien qu'il n'y en a aucun réellement. Tout ce que je peux dire, même si j'imagine très bien que pour l'instant tu ne dois pas avoir envie de penser à ça, c'est qu'il y a une autre alternative, que tu t'es aussi préparée pour celle ci et qu'elle fonctionne très bien d'après toutes les études. Je sais très bien que la déception est là et que la peine est immense mais pendant que tu prendra le temps dont tu as besoin pour pleurer ton chagrin, essayes de garder cette petite fenêtre d'espoir en vue ma belle.
je te sers fort fort contre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:52

Merci Odélia...On a pris rdv avec la clinique française le 9 décembre pour voir ce qu'ils en pensent. Ensuite, au premier trimestre 2016, nous envisageons de partir en Espagne pour un double don si la clinique française nous jette. J'ai fait faire des devis.Mais je suis si triste Odélia. Toi qui est passé par là, tu sais quelle souffrance c'est ...Je trouve cela tellement injuste, cela ravive la douleur de la perte de mon bébé. Je suis complètement démontée. J'ai si peur, si peur de ne jamais avoir d'autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:36

Nacha mp
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:40

Oh Nacha j'appréhendais ces nouvelles ! Je suis sincèrement triste et en colère pour toi ... évidement que cela ravive ta douleur et c'est encore plus injuste ! 

J'imagine que ça te rassure pas du tout pour le moment et que tu t'en fiches bien de mon histoire mais juste au cas où cela te réconforterait un petit peu j'ai quelqu'un dans mon entourage qui est allé à Barcelone dans une clinique pour un don d'ovocyte et ses miracles ont 18 mois ... 

Courage
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:48

Oh Nacha,
Comme je suis triste de lire ça.
J'appréhendais cette réponse de part ton silence.
Je te sert fort contre mon cœur pour te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:00

Merci les filles de votre soutien....tout doucement, il va falloir que l'on s'oriente vers cela, vers un double don...Cela fait beaucoup pour une même personne, mais je n'ai pas le choix. Un autre enfant est la seule condition de ma survie...
Vie, sais-tu si cela a fonctionné rapidement pour la personne de ton entourage?
Je suis si triste les filles, si désemparée, si impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:02

Nacha
c'est avec plein d'émotions que je découvre cette triste nouvelle. Quelle nouvelle épreuve si difficile, si pesante, je te serre très fort. Quelle douleur de lire cet échec, j'espère que tu trouveras un coin de réconfort, des paroles, des gestes qui t'apaiseront un tout petit peu. Ce projet espagnol se présente comme une solution pour que vous deveniez parents, mais cela reste aussi une épreuve pour vous, pour toi. Je suis tant désolée pour vous. Je pense fort à toi.

Les filles, je passerais plus tard, plus longuement pour vous lire et écrire. J'essaie d'être présente, mais j'avoue que la perte du second bébé de mon amie m'a échaudé et j'essaie d'être présente pour elle, au moins au bout du fil...
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:11

Nacha oui cela a fonctionné dés la première fois alors qu'elle était arrivé au bout du bout des protocoles FIV en France sans jamais tomber enceinte.

Flo quelle tristesse pour ton amie, c'est bien que tu sois présente pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:13

Nacha, je suis désolée de lire ces nouvelles.
Parfois, on a un but en tête et on s'acharne dans un chemin qui n'est pas le bon. Et puis, on change de direction, de cap et tout se décante facilement. Peut être que pour toi, ce nouveau cap c'est l'Espagne.
Je parle en connaissance de cause, pas pour la même problématique douloureuse, mais il m'est déjà arrivée cela quand je m'acharnais et ça ne fonctionnait pas sans explication et puis notre intuition nous dit quoi faire et ça se décante.
2015 part bientôt. 2016 est une nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:19

Oh Nacha je suis si triste pour toi pour vous deux... oui ces échecs ravivent tant cette douleur... cet acharnement... Ne baisse pas les bras, comme tu dis tu a déjà le projet du double don à l'étrange alors certes oui c'est dur de ce dire qu'il faut passer encore par d'autre tracas en plus mais c'est le tapis qui se déroule pour vous pour 2016 , oui comme le dis Lucie 2015 pars laisse place à cette nouvelle année qui viendras t'apporter à toi, à ton homme de la douceur ! En attendant prend le temps de digérer cet échec.....

Flo j'imagine que ce n'est pas simple pour toi, que cela te secoue, courage à ton amie de douces pensées à ses anges <3 

Les filles je pense bien à vous toutes, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:50

Je vous lis toujours les filles et je laisse un petit moi pour Nacha, je suis désolé que ça n'ait pas marché, j'aimerai tant te faire un câlin.
Comme les filles, je souhaite de tout mon coeur que 2016 soit ton année et que le bonheur frappe à ta porte.

Plein de bisous à toi, ton chéri et Mila.
Et bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:30

Bonjour tout le monde,

Je passe vite fait vous donner des nouvelles : apres deja plusieurs jours de stim seuls 6 follicules se développent, c'est clairement très peu vu que meme sur les deux precedentes fiv j'avais à chaque fois au meme 10 à 12 follicules, mais bon maintenant que je suis lancée on verra bien!
Du coup à priori la semaine prochaine devrait être hyper chargée, entre le voyage, la ponction, etc. J'essaye de me reposer au max mais je cogite beaucoup donc Ca n'aide pas. 

Lucie j'aime beaucoup le prenom que tu as choisi pour ta petite princesse, c'est vraiment très joli je trouve.

MonEtoileTheo j'espère que tu vas bien. C'est dommage quand même que la gygy n'est pas voulu faire d'écho, ne serait ce que pour te rassurer peut être, quitte à en refaire une plus précise plus tard.

Flo plein de pensees pour toi et beaucoup de courage pour ton amie, je ne comprend décidément pas pourquoi le sort decide quelquefois de s'acharner ainsi ;(

Nacha plein plein de pensees pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:56

odelia, je t'envoi mes ondes positives qd meme pour toi aussi.

l'echo est dans 4 jours, c'est bientot qd meme, alors ça va.
sinon oui ça va je fait rien, c'est tranquil !!

nacha, un gros calin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:34

Salut les filles,

Je me fais beaucoup de soucis. La fréquence cardiaque du bébé était de 94 battements/min ce matin. Pas d'arythmie détecté, rythme régulier mais lent.
Les médecins ne savent rien, ne peuvent rien faire, ils ne font que me dire de venir tous les 3 jours pour "contrôler". J'espère que comme le pense la cardiologue, c'est lié à l'immaturité du coeur, mais je me fais beaucoup de mauvais sang.

Odélia, bon courage pour Londres. J'imagine en effet que tu dois beaucoup cogiter et que tu es en pleins préparatifs. Donnes- nous de tes nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:29

Coucou les filles,

Tout d'abord Nacha, je suis vraiment triste pour vous... Je comprends que tu sois anéantie, tant d'espoir, d'efforts physiques et psychologiques pour te sentir prête... Je te souhaite vraiment que 2016 soit porteur de ce bonheur vital et tant espéré... A chaud, c'est difficile mais tu fais bien d'essayer de penser à d'autre recours pour atteindre ce bonheur... Prends soin de toi, repose ton esprit et ton corps autant que possible... Je te serre fort contre moi en tout cas, même si j'aimerais tellement pouvoir faire plus...

Mon étoile, profite pour te reposer si tu le peux, moi je commence à grincer des dents avec le boulot. J'espère être arrêtée à 12SA, en travaillant de nuit je ne pense pas que ma gynéco ne le fasse pas...

Flo, beaucoup de courage pour passer cette épreuve ton amie. J'imagine que cela doit raviver beaucoup de choses pour toi, mais c'est beau que tu sois présente pour elle...

Lucie, que c'est difficile ces contrôles "très ou trop fréquents" qui ne peuvent qu'être anxiogènes... J'ai du mal à comprendre que personne ne sache quoi dire à part ça ne va pas... Je crois qu'un cardio t'avait parler d'un traitement pour réguler le rythme cardiaque de ta fille? Si ça doit être une issue favorable... Et quel joli prénom vous avez choisi, douceur et poésie à mes oreilles!

Moi, rien de neuf à part une petit intox alimentaire, je n'ai pas pu aller bosser hier soir. J'ai juste une journée de formation la semaine prochaine et repos jusqu'au we prochain. J'apprécie parce que je vis avec une fatigue intense du lever jusqu'au coucher...!
Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:43

Odelia, comme je te disais sur ton post je comprend tout à fait les questions que tu te poses!! après oui c'est moins de follicules mais cela ne veut pas dire que sa ne peut pas marcher!! une semaine bien chargé profite de te reposer un maximum avant le départ

MonEtoileThéo vivement dans 4 jours Wink 

Lucie, je comprends bien que tu te fasses du soucis.. quoi de plus normale avec l'angoisse qu'ils te rejettent à chaque contrôle.... Et en étant cardiologue il pourrait pouvoir t'en dire plus que là.. J'espère que ce dont pense ton cardiologue est la réponse!!!
courage ma belle

Dakaria prend soin de toi, le repos jusqu'au weekend prochain te fera du bien Wink 

Nacha je pense à toi ma belle et je te fais de gros bisous 

Flo, j'espère que sa va?

De mon côté, sa va, j'ai lu un peu sur internet sur le retard de croissance et ce que j'ai lu m'a rassuré mais bon j'ai toujours hâte d'être le 10 décembre! sinon on a du mal à se mettre d'accord sur un prénom bon on a encore 4 mois devant nous mais bon Wink 
demain dernière journée de travail de la semaine !!!

je vous embrasse, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:29

Bonsoir les filles.

J'espère que vous allez bien.

Nacha, je pense fort fort fort a toi.

Lucie, comme je comprend tes doutes et questions sur ce qui est en train de se passer. Mais je suis sur que si tu fait confiance a ta fille tout se passera bien.

Pépette, ça y est c'est le we.
Repose toi bien la belle, tu en a besoin.

Odelia, je continu a t'envoyer les ondes positives.

Voilà, sinon pour ma part, j'ai appris hier ke j'ai t en train de faire une infection urinaire.
Alors sur les dire du SOS médecin, y a rien de grave, pas bcp de germes, mais bon qd même.
Je m'en veux , je me dis que je suis suggeste a en faire, car je fait des calcul rénaux.... Et que j'aurai du me faire traiter pour ça avant....
J'en suis a 8 semaines.... J'espère qu'il n'y aura pas de pb.
Je suis comme vous, je veux mon BB.... Je ne veux pas vivre cette grossesse, je veux déjà être avc lui, dans les bras, dans 9 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
MamanMel'ange

MamanMel'ange


Nombre de messages : 63
Localisation : Province du Québec/Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
Décédé(e) à : 32.2 semaines
Le : 22/09/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:13

Wow! Quelle belle synthèse et condensé d'écrits... Merci pour ce partage!  J'aimerais connaitre tes sources... elles m'inspirent et m'aident à mettre des mots sur ce que j'ai tant envie d'expliquer à certains ou à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:10

Bonjour les filles,

Nacha j'espère que doucement mais sûrement tu parviens à te relever de ce mauvais coup du sort. Plein de pensees pour toi ma belle.

Lucie quoi de plus normal que ton inquiétude face à ce nouveau monito qui est c'est vrai assez lent ;( j'espère sincèrement que les prochaines nouvelles seront meilleures et tres rassurantes.

MonEtoileTheo a priori une infection urinaire si elle est prise tot en charge n'est pas très grave donc sois tranquille Wink

Dakaria pas de bol pour l'intoxication alimentaire! J'en ai fais une une fois, j'ai cru que j'allais mourir!!! 

Sinon ici les échos montrent toujours 6 follicules mais dont deux n'ont pas l'air de super bien se développer alors on verra mais j'avoue que je me dirige vers la ponction en étant deja un peu abbatue. La ponction aura lieu mercredi alors je vais vite etre fixée. 
Voila voila.

Des baisers volants pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:21

De gros bisous les filles

je vois que les nouvelles pour chacune ne sont pas happy happy Sad alors je vous fais de gros calins de réconfort <3

Nacha vient un peu nous donner des nouvelles de toi si tu en as le courage

Lucie je compatis tellement avec toi, je vis cette inquiétude avec toi sincèrement

MonEtoileTheo oui ce ne sera surement rien, ne te biles pas trop 

Dakaria bouhhh que c'est désagréable une intoxication alimentaire ma pauvre

Odelia juste une énorme dose de trèfle et d'ondes positives de réussite

moi ca va, weekend friendly mais Vadim me manque, je l'ai beaucoup imaginé au milieu de nous, avec ma bande d'amis qui aurait gagatisé devant sa merveilleuse bouille de bébé de 2 mois ... ah ce manque qu'est ce qu'il est insidieux !
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:16

coucou les filles!

Nacha, j'espère que doucement tu arriveras à remonter, je pense bien à toi! 

MonEtoileTheo, j'espère que sa va mieux, ton infection urinaire bien que angoissante a été pris à temps tout ira bien!

Odelia de grosses pensées pour toi cette semaine sera chargée, et surtout du courage ma jolie hein!!! Même si 2 fofos ne se développent pas super il y a les 2 autres Wink 

Vie, c'est bien d'être entouré d'amis, mais effectivement cela n'enlève en rien ce manque cruelle.. courage ma belle

Lucie je pense bien à toi et à ta princesse, fais lui confiance Wink 

les autres filles je pense bien à vous toutes aussi Wink 

De mon côté plus que 11 jours avant l'échographie je l'attend avec tant d'impatience!! je fais confiance à ma crevette, mais j'ai tellement envie de pouvoir être rassuré même si je sais que je ne serais pas zen avant qu'elle ne soit dans mes bras, je sais que de là haut mes deux petits anges d'amours veillent sur nous!

je vous embrasse, bonne fin de dimanche

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16441
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: