Jésus,
Je m'adresse à toi car je sais que Tu es vivant et que Tu te trouves juste à côté de mon fils. Je t'écris pour t'exprimer tout ce que je ressens et je sais que Tu es Omniprésent, Tu peux me voir, présent à mes côtés et en même temps Tu peux voir Faneva et Tu es également présent à ses côtés.
Tout d'abord merci, merci de nous avoir prêté Faneva pour 14mois et demi, on était vraiment heureux, on a vécu les meilleurs moments de notre vie avec lui. Je Te remercie personnellement car j'ai pu porter un ange pendant 9 mois, quelques mois pendant lesquels un lien d'amour très fort s'est tissé entre nous que rien, ni personne, ni la mort, ni la vie, ne peut faire disparaitre, c'est un amour éternel.
Il est avec Toi maintenant, prends-bien soin de lui, sois toujours à ses côtés, ne le délaisse-pas. Tu es le Parfait Exemple de l'Amour, manifeste Ton Amour pour lui, pour que rien ne lui manque et qu'il soit très heureux et en paix à Tes côtés.
Si on m'avait donné le choix, je n'aurai jamais choisi cette vie sans lui sur cette terre mais moi et mon mari acceptons Ta décision pour nous car Tu es Sage et que Ta Voie est impénétrable. Nous croyons en la vie eternelle et si notre espérence est uniquement basée sur la vie terrestre, nous serions les plus pauvres du monde.
Nous croyons qu'un jour on va encore revoir notre fils, et grâce à lui, notre vision n'est plus limité par des choses visibles. Grace à lui, nous avons maintenant un attache célèste qui nous guide à viser le ciel pour demeure eternel.
Nous ferons de notre mieux pour honorer la mémoire de notre premier enfant, mais surtout pour vivre selon Ta parole car nous savons que le meilleur est encore devant nous. Nous retenons Ta promesse dans Isaie 60:10-22 que nous croyons s'accomplir dans notre vie.
En ton Nom Jésus Christ, Amen
PS: Embrasse très fort notre fils pour nous!!!!