Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

***Les Muguettes 2016*** - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

***Les Muguettes 2016***

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mamanangedu34

mamanangedu34

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015

***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:01

coucou, 

Je rentre a peine du Rdv , Beaucoup de monde et de retard avec pleins de femmes avec des ventres bien ronds
Comment vous dire que moralement je n'etais pas à mon top, j'avais les larmes au yeux de voir leurs dossier anesthesiste cela ma fait repenser au stade de grossesse ou mon fils est parti au Paradis.
Sinon jai eu une petite Echo ; bébé va bien son coeur bat à la chamade Smile ..
Mon Gygy n'a pas recules résultats génetiques donc verdict lundi ou mardi voir si tout est ok..

Il m'a prolongé mon congé post natal au moins jusqu' au 13 Novembre; Date de la premiere echo morpho.. Et d'aprés lui ce ne serait pas pour le 30 Mai mais Plutot pour le 03 Juin 2016 ( a confirmer ) mais bon etant donné qu 'ils vont me déclencher avant cela ne vous embete pas que je reste ici !?! ^^

Bisous
Heureuse que vos bébés se portent bien :*
Revenir en haut Aller en bas
luli21.04

luli21.04

Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:58

Petitmaxime j'espère qu'il vont accepter votre dossier... Ça va vous rassurer un peu plus je pense.

Ingrid, je comprends ta peine, on va en avoir des moment dur, courage... Bon déjà bébé va bien... Et bien sûr que tu peux rester avec nous, tu fais parti du groupe maintenant... En tout cas pour moi pas de soucis... Au fait est ce que tu avais eu mon message privé?

Bisou les filles.
marge69

marge69

Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:19

Bonjour à toutes,   

Ça fait plaisir de lire que de bonnes nouvelles ça remonte vraiment le moral. 

De mon côté une très grosse panique vendredi. Je devais finir la semaine au boulot puis m'arrêter le lundi mais la veille j'ai eu comme un pressentiment j'ai dit à chéri tu sais quoi je vais pas bosser je vais me faire arrêtée. En effet vendredi matin je file chez mon généraliste à deux pas de chez moi il décide de m'arrêter jusqu'au 10 novembre mon rdv gygy pour programmer cerclage. Je suis donc rentrée rien d'alarmant il m'a dit que mes douleurs aux dos et à l'os pubien était ligamentaires. Mais l'après midi après s'être un peu allongée je décide d'aller à la poste pour envoyer mon arrêt maladie et là je me lève et le choc je pissais du sang une hémorragie impressionnante je vous dis pas comment je tremblais à ce moment là j'ai dit c'est sur je perds mes bébés chéri était en formation pour nouveau boulot j'ai donc appelé un taxi je suis arrivée à la maternité en pleurs j'arrivais à peine à parler on me prend rapidement heureusement finalement mes crapauds sont toujours là j'ai entendu leurs coeurs le médecin voit un petit décollement su l'un des deux me dit que c'est pas grave je suis rassurée mais me dit que avant 3 mois y a toujours un risque de fc je suis moins rassurée. Aucune instruction spéciale j'ai demandé si je dois me reposer il m'a dit pas la peine mais évidemment je ne l'ai pas écouté depuis vendredi je suis au lit et me lève que pour me laver. Les saignements s'estompent ils me reste des pertes marrons mais je suis pas inquiète ça doit être le vieux sang.
JessyRose

Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:38

Bonjour les filles, positif pour moi. Ça m'amène au environ de fin juin début juillet. Est-ce que je peux me joindre à vous d'ici à ce qu'il y ait un autre groupe? Et comment s'appellerait mon groupe? Je ne connais pas encore les termes.
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:44

Salut jessy tu peux te joindre à nous si tu veux mais tu peux aussi ouvrir toi même un sujet pour les juinettes ou juillettes et d'autres filles pourront te joindre à toi mais t'es bien sûr la bienvenue ici.
JessyRose

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:47

Je vais vous suivre quelques jours, je ne veux pas ouvrir un sujet et perdre mon bébé. J'ai eu un positif vrm pâle a 11dpo. Je vais peut être faire une fc précoce. Merci beaucoup !
sabrinamehdi

Ange(s) : Nassim
Décédé(e) à : 38sa
Le : 14/08/2014

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:59

Jessy rose félicitation pour ton espoir ! Jviens d'écrire un message mais je crois qu'il c'est volatilisé !
Marge j'ai eu une de ses peurs en te lisant mais ouffff ça a l'air de revenir dans l'ordre. 
J'ai eu un décollement pour mon bébé ange à 10 sa qui c'était resober 15 jrd après contrôle . 
Les pertes marrons avait continuer un bon moments. Le repos est ton meilleurs allié et même si ils t'on pas dit de rester coucher je te rejoins à 100% sur cette idée . 
Ça arrive souvent les décollement du placenta je me demande si l'utrogestan n'est pas responsable j'ai de sérieux doute sur ce médicament pour ma part. 
 J'ai pas eu le temps de lire le reste des messages j'espère que vous aller bien je reviens plus tard ou demain ( jsuis en vacances toute seule à la maison à partir de demain). 
Bisous
luli21.04

luli21.04

Ange(s) : Emma et Emrick
Décédé(e) à : 24 SA +3
Le : 21/04/2015

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:41

Olala moi aussi j'ai flippé quand j'ai vu ton message marge, oui repose toi maintenant, un décollement ça se remet avec le repos... Didon c'est vraiment pas génial l'utrogestan si c'est ça qui fait ça, aller c'est bientôt fini les filles avec ça...

Bienvenue Jessy, j'espère que tout va bien se passer pour toi... Je te le souhaite, comme à nous toutes.
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

Merci les filles je serai étonnée que l'utrogestan fasse ça j'ai lu qu'on le donnait justement à des filles qui font des décollements apparemment ça aide le bébé à s'accrocher. Je suis de nouveau inquiète j'ai encore une crise de douleur au réins et constaté un peu de sang rouge en m'essayant j'ai pris du spasfon et j'attends demain pour appeler ma gynécologue. Je croise les doigts pour que ça passe vite tout ça.
manoli

manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:51

Désolé de m incruster ds votre post ms Marge je voulais juste te dire que mamandaurore ds les janviettes attend elle aussi des jujus et a eu bcp de pertes de sang au premier trimestre a cause de décollements... Et depuis tt va bien pr ses bb... Je suis tombe sur le post par hasard je ne savais pas que tu attendais 2 loulous: Bonne continuation et pr te donner du courage de le post du cerclage il y a Magalette qui doit être a terme ac ses jujus ... Biz
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:07

Coucou les filles !

Marge comment ça va ? J'espère que tes reins te font moins souffrir et que niveau saignement ça s'est arrêter. 

Pour l'utrogestan je sais bien les indications mais j'ai l'impression qu'il fragilise le col moi j'ai souvent des pertes marrons qui ne m'inquiète pas plus que ca. 
D'ailleurs à ma dernière visite j'en ai parler au médecin il m'a demander si j'avais eu des rapports dans les derniers jours donc je lui réponds que oui et il m'a dit que c'était sûrement le col qui était un peu fragile mais que c'était pas grave.
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:30

Je repensai marge le kyste que t'avais ? Il serait pas en cause dans les douleurs non ? Il est peut être entrain de partir !
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:52

Bonjour à toutes. 

Manoli ne sois pas désolée bien au contraire ton message me touche beaucoup merci d'avoir pris le temps de me répondre et surtout me rassurer malgré les circonstances. C'est vraiment gentil oui c'est deux loulous et c'était complètement inattendus mais maintenant j'y suis très attachée et le fait de penser que je risquerai d'en perdre ne serait-ce qu'un me rend malade. J'espère que tu vas bien et t'embrasse très fort.

Sabrina j'ai encore des pertes marrons j'ai hâte que ça disparaisse complètement. Pour l'utrogestan oui je sais que ça peut faire saigner le col qui est fragile pendant la grossesse au même titre que les câlins sauf que chéri et moi avons mis la ceinture de chasteté depuis le test de grossesse lol heureusement c'est lui qui y tient et veut pas prendre le risque j'ai pensais aussi que c'était le kyste qui me faisait mal au dos mais j'ai remarqué que les douleurs apparaissent en même temps que les saignements et aux urgences ils m'ont pas donné de vraies explications. J'espère que tout va bien de ton côté
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:19

Déjà bon signes qu'es les pertes soit marron et non rouges comme tu le sais c'est signe de vieux sang. 
Oui en effet c'est bizarre que tu es mal au dos en même temps que les saignements par-rapport au kyste quand tu y est aller vendredi ils t'on rien dit ? Ça m'étonnerait pas que ce soit ça . parce que un décollement ( ou hématome ) c'est très fréquent à ton stade de grossesse et n'entraîne généralement aucune complications par la suite . 
Tu m'a fais rire " pour la ceinture de chasteté " tu as un mari bien attentionné c'est mignon comme tout . 
Franchement moi j'appellerai mon gynéco quand même pour être bien rassuré surtout si tu as l'impression qu'il y a uune manque d'informations à l'hôpital . 

Sinon moi ça va , chéri au boulot et moi en vacances à la maison. J'en profite pour me reposer.
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:29

Oui il est mignon mon chéri il m'a dit que si c'était le prix à payer il est prêt à prendre sur lui. Pour mon kyste il était toujours là aux urgences d'après l'interne ça n'a rien avoir car un kyste ça fait super mal ça coule mais pas de sang mais tu sais les internes manquent souvent d'expérience donc leurs dires ne sont pas fiables à 100%. Je suis en train en ce moment même d'appeler ma gynécologue je suis en attente depuis 15 minutes elle est géniale et très humaine mais franchement pas trop disponible sa secrétaire est de plus désagréable je suis en train de réfléchir si je peux trouver une sf qui soit un peu plus disponible ça m'arrangerait pour ma fille je connaissais pas de gynécologue je suis tombée sur une incompétente que j'ai vu la veille de mon accouchement et qui ne s'est pas alarmé quand je lui ai parlé du bouchon muqueux que j'ai perdu dans son cabinet et des douleurs que je sentais en bas du ventre.
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:53

Olala en effet pas super la gygy que t'avais .....c'est incroyable.
Moi mon gygy j'arrive à le joindre facilement par mail mais sinon le secrétariat c'est aussi une horreur quand j'ai appris pour ma grossesse je me suis carrément déplacer à son cabinet pour prendre rdv car elle répond pas sinon. 
Essaye de voir pour une sage femme c'est vrai que c'est une bonne idée. Moi je sais d'avance qu'au dernier trimestre de ma grossesse j'aurai la visite d'une sage femme deux fois par semaine  normalement et ça me rassure d'avance. Par contre j'ai pas encore choisi qui. Je verrai ce que me propose la maternité. 
Pour les câlins nous on en fait pas souvent lol mais c'est plus moi car l'utrogestan me laisse des pertes et ça me gêne. 
J'espère que ta gygy t'apporteras toutes les réponses à tes questions tu nous diras !
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:04

Ah oui en plus elle était froide et le faisait culpabiliser à cause du poids que je prenais je lui ai maintes fois dit que je faisais attention et mon mari aussi mais elle insinuais comme je suis d'origine maghrébine je mangeais forcément n'importe quoi bref après avoir perdu ma fille je lui ai écrit un mail dans lequel j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur j'avais envie de déposer une plainte mais je n'avais pas la force bref je me méfie des gygy de ville maintenant. Ma gygy actuelle est une perlec'est elle qui m'a accouché de ma puce mais elle est très sollicitée elle est en pma et assure les urgences obstétrique elle ne fait pas de suivi de grossesse mais vu mon histoire elle accepté de me suivre. Ça y est j'ai eu sa secrétaire qui après avoir fait le tour de mon dossier a baissé d'un ton d'un coup elle est devenue douce et a tenté de me rassurer elle va en parler à ma gygy qui va sûrement me rappeler en fin j'espère. Elle m'a dit de continuer le repos pour l'instant.

Pour ma première grossesse je mettais utrogestan après le câlin comme ça pas de dégoût. Aller plus que deux ou trois semaines et tu seras libérée moi depuis vendredi je le prends par voie orale c'est aussi dégoûtant quand on a l'habitude de le prendre par le vagin lol
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:17

Merci pour l'astuce de l'utrogestan Smile

Tu as eu raison de faire ce mail à ton ancienne gygy .....
J'espère que ta gygy va vite te rappeler pour te rassurer au mieux en attendant : repos !
Bisous !
missy0777

missy0777

Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:18

Coucou les Muguettes !!

Désolée de mon absente !! J ai pas une minute de venir poster pour vous donner les nouvelles de mon echo la semaine dernière ...
Voilà mon compte rendu des 12sa
Ma crevette se porte bien et mesure 63mm, sa CN est 1,9mm, son cœur est 150bpm !! Donc tout va bien !! Ma dpa toujours pour le 03/05/2016 sûrement je vais m accoucher avant..
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:20

J'espère aussi. Bisous sabrina repose toi bien aussi.

Coucou missy super nouvelle te voilà dépasser le cap des trois mois. Profites bien bisous
missy0777

missy0777

à 11 sa+4 pour mes jujus

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:35

Oh bienvenue les nouvelles mamans parmi Nous !! C est Ingrid de Mamanangedu désolée pour Mylann c est très récent et contente ton bébé espoir est niché sur vous rapidement !! Et JessyRose yeahhhh !!! Je me suis sûre tu vas vite nous rejoindre et ça y est t est enceinte !!
On croise pour la suite !!!

Petite maxime, contente tes jujus s accrochent !!! Allez les petits guerriers !!

Sky, ravie de vous entendre les bonnes nouvelles de ton echo !! J espère tu arriveras à tenir sans ton chéri ouh la la quel courage !!

Lulli, je vous comprend et je t avoue moi aussi je voulais ravoir des jumeaux à nouveau mais c est toujours un seul bébé à chaque fois et mes 2 premières filles ont 15mois d écart ont à la même taille et beaucoup de gens me demande si elles sont jumelles eh bien non.. Des jumelles ça m a fait plaisir..
Moi je sais je l aurai jamais avoir des jujus c est dans ma tête !! Le destin a fait son choix mais bon !!

Marge, contente te voir ici et désolée je t ai réclamé mdrrr .. Putain ton gygy c est un manque de respect.. Je vois tu es beurette et tu viens dans quelle pays si c est pas indiscret..

SabrinaMehdi, bonnes vacances et profite toi à fond !! Après tu seras en arrêt ou tu retournes taf ??
missy0777

missy0777

à 11 sa+4 pour mes jujus

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:40

Manoli, j espère tu vas bien !! On se connait pas mais je t ai suivi depuis le début..Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !! Pleins de pensée à M et M !!
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:11

Super Missy ta crevette à déjà des mensurations de rêves !!!! Lol contente pour toi que tout va bien . 
T'a passer un bon cap des 12 sa profites à fond !!!
Après mes vacances je reprends le boulot si tout vas bien . j'avais eu une semaine d'arrêt avant mes vacances j'étais bien fatigués entre l'infection urinaire et la toux qui passait pas. . mais la ça va bcp mieux et j'en profites pour ne rien faire et glandouiller sur le canapê !
SyK974

SyK974

Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:36

JessyRose félicitation pour ton +!! Je croise les doigts pour toi!!

Missy je suis contente davoir de tes nouvelles!! Jme disais elle est passé ou??

Marge incroyable ton ancienne gynecologue! et je rejoint Sabrina REPOS!

Luli comment sava?

En ce qui me concerne le moral est en baisse ces derniers jours jme dit quil y a encore bcp de chemin a parcourir avant de serrer mn espoir dans mes bras et en meme temps tellement dinsertitude!!
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:17

Salut les filles je ne reçois plus de notifications c'est bizarre.
@ missy le mot beurreutte me fait toujours autant rire lol on peut dire que j'en suis une je suis née et grandi en Algérie j'ai déménagé en France à l'âge de 26 ans le mot exact serait peut-être bledarde lol

@sabrina contente que ça va mieux mais ne glandouille pas beaucoup la reprise serait difficile sinon lol tu passes ton temps comment? 

@sky comme je te comprends je passe par moment par ce même état d'esprit je me dis que le chemin est encore trop trop long j'aurais bien aimé être une voyante pour voir quelle serait la fin et ainsi passer une grossesse zen. Mais il faut se ressaisir et profiter du moment pour l'instant tout va bien alors ça ne sert à rien de s'empoisoner la vie il faut se fixer les objectifs et comme dirait une très chère amie étape par étape. 

Ici ça va beaucoup mieux je ne saigne plus hourra!!! Mais la nuit dernière j'ai eu une douleur à mon kyste qui m'a réveillée la seule position qui me soulageait c'était assise vous imaginez à 3h du mat alors que j'avais terriblement sommeil. La ça va mieux j'ai pris du spasfon.

J'espère que toutes les autres vont bien aussi.
missy0777

missy0777

à 11 sa+4 pour mes jujus

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:22

Coucou mes copines !!
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:38

Coucou les muguettes ! 
Sky j'espère que ça va c'est normal les baisse de moral on vit des grossesses spoir et du coup le doute et l'incertitude nous envahissent par moment mais faut penser à nos petits loups dans le bidou , ça va vite passer ses prochains mois faut être optimiste l'essentiel c'est que pour l'instant tout va bien ! 
Moi aussi j'angoisse par moment, et je crois que toutes les mamanges passe par la 
Smile Aller courage on va y arriver ! 

Marge tant mieux que les saignements se sont arrêter ! Yeahhh ! 
J'espère que la douleur au kyste passera aussi vite . des nouvelles de ta gygy du coup?

Oui lol j'ai bien glandouiller hier ça m'a fait du bien Smile parce-que ce week end on avait le fils à mon mari  ( un week end sur 2 ) du coup pas eu le temps ce reposer alors hier j'en ai profiter pour me reposer. D'ailleurs le petit est vraiment content d'être bientôt grand frère.  
Cette après midi jvai rendre visite à une copine qui a achoucher ça me fais tout bizzare d'aller voir son petit bébé ! Je lui est acheter son cadeau de naissance ce matin Smile
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:50

Coucou Sabrina t'as raison de profiter et bon courage pour la visite le temps passe mais pour nous c'est toujours compliqué d'approcher un nouveau né malgré qu'on aime la maman c'était le cas quand ma soeur a accouché.

Ma gygy ne m'a pas encore appelé. J'attends mais bon comme je n'ai plus de sang je ne suis pas inquiète.

Profites pour prendre l'aire pour moi qui suis encore enfermée lol
missy0777

missy0777

à 11 sa+4 pour mes jujus

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:50

Sabrina, cool si tu vas mieux c est déjà ça !!

Sky, je comprend ton desarroi.. T inquiète le temps va passer très vite !! Pleins +++

Marge, lol une beurette.. Je suis malienne et mon mari est marocain c est pour ça je suis curieuse de votre origine..
Super tu n as plus de sang c est très rassurant !!
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:53

MISSY cool cousine alors mdr!!!! Ça va faire une beau bébé métisse Wink
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:00

Missy moi aussi j'ai souri en voyant beurette lol ! Moi je suis d'origine tunisienne et mon homme d'origine algérienne Smile
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:06

Marge ma copine qui viens d'accoucher à fait une fiv elle est très compréhensive par son expérience mais franchement je suis hyper pressé d'aller la voir !!! C'est le premier petit bébé que jvai voir depuis la perte de mon ange mais je pense que ça va aller à mon avis il va y avoir beaucoup d'émotion à gérer mais je suis confiante quand même . 
Je comprends que ça a du être très dur pour le bébé de ta soeur . ta réussi à bien gérer ou pas ?
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:41

Je suis sûre que tu vas réussir et puis ton amie doit sûrement te comprendre. Avec ma soeur c'était plus que difficile elle a accouché 4 jours avant moi de jumelles. La distance entre nous m'a été bénéfique car j'ai pu prendre sur moi et me retenir le temps d'un appel téléphonique mais dès que je coupais je je craquais dans mon coin. Ma pauvre soeur aussi été mal elle culpabilisait d'avoir deux filles et moi aucune elle s'en occupait même pas au début. Je suis allée les voir après 6 mois elles étaient adorables et m'ont fait passé au dessus de mon chagrin même si j'ai craqué par deux reprises mais ma soeur m'a comprise et m'a soutenue. Ça va beaucoup mieux aujourd'hui.
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:45

Merci marge ah oui j'imagine la complexité surtout que vous avez achoucher quasiment en même temps ....
Moi je sais pas non plus si je serai arriver à tenir . dans mon cas plus d'un an est passé et puis j'ai mon espoir qui grandit dans mon ventre je pense que jvai réussir en tout cas j'espère !
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:59

Je l'espère pour toi Sabrina. Tu nous raconteras. Bisous
missy0777

missy0777

à 11 sa+4 pour mes jujus

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:52

Marge, ta Soeur a des jumelles dis donc tu as la famille des jumeaux ??

Sabrina, c est normal c est très récent tu n étais pas prête d aller voir un bébé de ton entourage il te fallait beaucoup du temps comme moi avant.. Ça va venir de peu à peu et tu finiras par réussir à vaincre et voir un bébé d un autre..
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:55

Oui Missy on a beaucoup de jumeaux dans la famille plusieurs de mes cousines en ont. Est-ce que c'est lié je sais pas.
JessyRose

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:37

Bonjour les filles, j'ai essayé de ratrapper le retard et de lire depuis le début, mais je n'y suis pas encore arrivée. Pour ma part, j'ai testé plus très pâle avec un test première réponse (10ui) dimanche le 18 octobre. J'ai des tests 25ui que je fais tous les matins (testeuse complusive je sais) et je vois apparaître un semblant de ligne de plus en plus foncé (c'est encore tellement pâle que c'est dure à voir). J'espère que ce petit bout de vie va s'accrocher. Je serais probablement fixé d'ici vendredi, car normalement le test devra être d'un positif facilement visible. Pour les symptômes, je crois qu'il est encore trop tôt, quoique j'ai un odorat de super héros, je sens tout beaucoup plus fort, j'avais eu ça à ma dernièere grossesse.
Par hasard, qui d'entre vous on une grossesse rapproché par apport à votre précèdente? Moi, j'ai presque 4 mois entre mes deux (j'ai accouché de ma fille le 16 juin mais dpa prévue pour le 26 juin) en ce moment ma dpa probable est le 2 juillet, je vais donc avoir à peu près la même grossesse (les mêmes étapes aux mêmes moments) que pour mon ange. Je suis nerveuse. Bon je vous souhaite une belle journée.
p.s. je vais possiblement me créer un sujet vendredi si je suis toujours enceinte, mais je vais continuer de vous suivre et à vous écrire.
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:31

Salut Jessy je croise les doigts pour toi que ton test de vendredi soit bien visible ! Pourquoi ne fait tu pas une pds pour être rassurée ? Aller on y croit fortement ! 

Marge les jumeaux c'est génétique il me semble. 
ma cousine attends des jumelles pour février quand elle m'a dit le prix de la poussette qu'elle projette d'acheter mes yeux sont sortis de ma tête ! C'est hors de prix pour les jujus au secours !!!!! En plus apparemment la prime à la naissance est versé après l'accouchement les lois ont changé j'étais pas au courent ! Vous le savez ici ? 

J'ai donc été rendre visite à mon ami qui a achoucher cette après midi et chéri ma accompagner ! C'était pas prévu il a fini tôt donc j'étais moins seule pour affronter le bébé lol mais tout c'est bien passé...bon j'ai versé ma larme en la voyant avec son petit bout et elle aussi d'ailleurs mais c'était de la joie vraiment ....elle en a bavé et ça fait plaisir de la voir ainsi ça m'a donner hâte de passer les mois à venir et que ce soit enfin notre tour car on a le droit d'être heureux nous aussi . nous toutes d'ailleurs ! 
Je vous embrasse les filles mouahhhh
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:17

Bienvenue jessy j'espère aussi que ta grossesse soit confirmée tu peux biensur continuer à nous suivre.

Sabrina tu m'as fait vivre avec ta peur d'affronter un bébé mdr contente que tout soit bien passé il est vrai que c'est plus facile d'être heureuse pour quelqu'un qui galère pour avoir son bébé que pour quelqu'un qui se vante de pouvoir programmer ses grossesses en fonction de ses vacances ( si ça existe une amie que j'ai d'ailleurs rayé de ma liste pour son manque de soutien) pour les frais pour accueillir des jumeaux c'est vrai que ça coûte les yeux de la tête mais j'y pense pas pour l'instant on va improviser toutes façons je pense que je n'achèterai rien avant 7 mois. Pour la prime de naissance moi je pensais qu'ils l'avaient simplement supprimé alors c'est plutôt une bonne nouvelle ce que tu nous dis lol
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:40

En fait la prime est versé et maintenue mais c'est un mois ou deux après la naissance j'ai pas été voir sur le site de la CAF pour l'instant ... 
Moi aussi j'en connais des mamans qui programment des grossesses lol c'est pas notre cas c'est sur mais bon que veux tu il faut de tout pour faire un monde ! 
Pour ma copine quelle joie pour elle , on a popoter papoter papoter sur le détail de son accouchement qui s'est relativement bien passé pour un premier ça m'a vraiment redonner du peps ! 
Je pensais pas me sentir aussi bien donc c'est une étape de franchit et je suis fière de moi je pense que d'avoir chéri avec moi ça a m'a aidé et puis lui aussi il était gaga du bébé ça m'a émue.  

Concernant le matériel de bébé j'ai tout vraiment tout de mon petit garçon qui s'est envolé à 38 sa j'étais quasiment prête pour sa venue. J'avais commencé à acheter au début du 7eme mois aussi .
La poussette et la chambre sont pas monté encore dans les cartons chez ma mère parce qu'on était en plein déménagement à l'époque les vêtements sont la dans les cartons chez moi . 
Je vais donc les utiliser pour mon futur enfant si tout va bien ....c'est dur mais il faut avancer . 
Voili voilou bisous !
marge69

marge69

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:15

Pour avoir connu la galère de pma ça me fait aussi plaisir le bonheur de ton amie c'est un parcours très difficile physiquement mais surtout emotionnellement alors quand on apprend une telle victoire ça donne de l'espoir. Et puis tu peux être fière de toi. Tu as eu le courage de passer cette étape et puis comme tu l'as déjà dit le fait  de savoir que cette petite graine pousse en toi ça t'as beaucoup aidé en plus de la présence de ton homme. 

Pour les préparatifs moi j'avais déjà comme un pressentiment pour ma fille j'avais rien acheté jusqu'à l'écho morpho où j'ai su que c'était une petite princesse je lui alors acheter deux grenouillères et un pyjama et la semaine d'après je la perdais ses affaires sont rangés dans une petite boîte que j'ai moi même décorée. Elle est placée sur une étagère dans le salon. Donc pour les loulous je dois tout acheter de A à Z mais pour l'instant je vais commencer à mettre des sous de côté.
sabrinamehdi

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:31

J'aime beaucoup l'idée que tu à eu avec la petite boite personnalisé en mémoire à ta fille.
Pour les préparatifs c'est comme tout : chaque chose en son temps et puis généralement on reçoit beaucoup de cadeau qui aide bien !
Ma cousine qui attends ses jumelles n'était pas trop pour mais finalement elle s'est laisser tenter par les listes de naissances que proposent certains sites ou magasins . 
Moi et mes soeurs on sait déjà ce qu'on va lui prendre pareil pour le reste de la famille proche du coup ça lui fait moins de choses à acheter ! 
Bon nous avons encore le temps pour notre part de penser à tout ça mais j'avoue que j'aime bien parler layette et puériculture lol 
Bisous bisous
SyK974

SyK974

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:58

Jessy moi aussi mes 2 grossesses sont tres proches g perdus mn ange en mai(le Cool et en aout g t enceinte! Cette nouvelle grossesse na pas été plannifier et au debut g eu du mal mais apres le choc g t vraiment heureuse malgres les doutes..

Les filles en ce qui concerne les affaires de bb g decidé de ne rien acheter avant laccouchement juste le minimun pour la mater! Car pour mn ange javais deja acheté des vetements, les biberons, la layette et commander les meubles quand mn Prince sest envolé! Donc la je ne prévois rien!
SyK974

SyK974

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:59

Alors je comprends pas ce que le smiley fait la!! Dsk
JessyRose

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:05

Allo, j'ai testé +++ enconre plus foncé ce matin, je suis tellement heureuse, ouff. Je me croise les doigts!!!!J'ai déjà des rendez-vous de pris et les médecins semblent vraiment compréhensifs, je serais suivi en génétique, dans un clinique de grossesse à risque et par un gynécole qui ne fait que des suivis de grossesses. Mes patrons sont très contents pour moi et me permettent de choisir la date de mon départ en accepte de me payer même si je suis à l'extérieur pour un rendez-vous médical. Je me sens chanceuse (pour une fois depuis juin). Si je suis suivie en génétique ce n'est pas qu'il est réellement un problème, c'est que les résultats de l'autopsie sont étranges, ma fille avait une légère malformation cardiaque, mais selon les médecins, elle n'aurait pas causé sa mort, nous devons voir plus loin. La généticienne préfère me garder sous observations au cas ou. Pour la clinique GARE, c'est que j'aurais fait de la pré élampsie modéré à l'accouchement suivi d'un hémorragie, je suis présentement sous aspérine bébé et l'acide folique. Le médecin généraliste qui me suit pense possiblement me provoquer à 37 sa si bébé se porte assez bien, juste au cas ou, puisque j'ai perdu mon ange à 38.3sa. Je vais possiblement créer mon propre sujet vendredi, mais je reste avec vous!
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:24

coucou, 
je me suis permise de lire vos messages ^^

En ce qui concerne la prime de naissance, oui elle est bien versée 1 mois voir 2 aprés l'accouchement

Jessy, j'ai perdu mon fils le 08 juillet et je suis tombé enceinte a proximativement le 03 septembre soit même pas deux mois aprés, ce qui est vraiment trés dure émotionnellement pour moi ; je pense plus à mon ange qu'a bebe espoir :s

En ce qui concerne les affaires , la chambre de bébé, la poussette etc , je ne pense rien utiliser de mon ange et ne rien vendre non plus , c'est un peu les seuls souvenirs que j'ai de lui :'( ..j'avais pratiquement tout acheté il me manquait juste l'aspire Crotte de nez, comment ça s'appelle ça deja bref vous m'avez comprise looool...
TOUt est bleu jusqu'au susu et joujous, donc j'espere attendre une petite fille au moins dans tout les cas le choix ne s'imposera pas , je serais obliger de tout racheter ..

J'avais fait une liste de naissance pur mylann, qui m'a laissée un gout amère, elle est toujours en ligne d'ailleurs.
Pour cette grossesse je racheterai tout, quand bébé sera déja là et en bonne santé bien sur, a part peu etre le sterilisateur chauffe bibi cuiseur mixeur..
Cela me fait bizar d'ecrire ça , maintenant je ne suis plus trop sur de vouloir m'en servir...

j'ai demandé à mes proches de rien acheté non plus ...
Peur de me retrouver encore une fois devant une chambre vide ..

Dites vous que la chambre de mon fils est restée tes quels depuis sont départ, sa chaise haute , le chauffe bibi etc sont toujours dans la cuisine et son parc de jeux avec ces jouets dans mon salon..
Je n'est pas la force de ranger, c'est un peu ma facon a moi d' etre sur qu'il sache que je l'oubli pas...

Voili voilou bisous et bientot les filles
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:28

jessy je viens de lire ton dernier message ^^

Felicitations 

je suis egalement sous aspegic et acide folique..
J'attends mes resultats de prise de sang genetiques egalement..
Je n'ai pas fait d'autopsie à mon fils mais par contre ils ont pu constater que j'avais un probleme veineux au placenta avec micro infactus ce qui expliquerai en partie le déces ..
Je suis trés nerveuse maintenant

Encore  felicitation <3
SyK974

SyK974

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:33

Les filles en vous lisant g vu que vous aussi vous etes sous aspegic! Moi g aspegic et progesterone pour 1 mois.. La grossesse espoir est vraiment stressante pour moi..
mamanangedu34

mamanangedu34

MessageSujet: Re: ***Les Muguettes 2016***   ***Les Muguettes 2016*** - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:42

Tout comme moi Syk, 

Je stresse et j'ai peur pour un rien, petite douleur au ventre et sayait je panique
Je suis sous aspegic jusqu'a l'accouchement pour que mon sang soit plus fluide et qu'il circule bien pour bébé
Je risque fortement detre obligé de faire des piqures tout les jours pour encore plus fluidifié le sang si mes tests gentiques ne sont pas bon.
J'apprehende beaucoup de me piquer moi même :s

Allez faut qu'on soit toutes soudées et si le moral n'y est pas ne pas hésiter d'en parler <3

***Les Muguettes 2016***
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant