Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Date de la naissance de mon amour qui approche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Date de la naissance de mon amour qui approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:07

Bientôt un an que j'ai donné la vie à mon petit cœur : Yanis . 30 septembre pour moi c'est horrible de me dire qu'il ne soufflera pas sa première bougie Sad  Il me manque tellement .... Je me suis inscrite sur ce site qui m'a l'air très bien pour pouvoir échanger avec d'autres maman qui vivent la douleur horrible et ce sentiment de ne plus rien être depuis que nous avons perdus nos petits anges ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Re: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:58

courage,le cap des 1 an est très dur à passer.....
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas!

Tendres pensées à ton petit Yanis
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Re: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:07

Merci beaucoup ! Oui besoin de parler de savoir comment d'autres maman vivent cette période de me sentir moins seule dans ma souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Re: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:26

Bonjour Angéliique,

Je ne peux que comprendre ta peine. Ma princesse aurait dû fêter ses 1 an le 29 septembre. J'ai très peur à l'approche de cette date. J'ai peur de m'effondrer alors que j'ai l'impression d'aller un peu "mieux" en ce moment. J'imagine ce que aurait du être cette journée... Un gâteau, des cadeaux, peut-être ses premiers pas. Et elle n'est pas là, tout ce qu'il y aura ce jour là sera de la tristesse, de la souffrance et cet horrible manque.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Re: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:35

Bonjour Angélique,
Je ne peux que comprendre ton appréhension, pour cette journée si particulière... Comme le dit angel, elle ne sera pas fête, ni cadeaux et ni bougie... Beaucoup de moments et de souvenirs douloureux à revivre...
La peine et la souffrance sont là et il faut la laisser sortir.... 
Je vais passer ce cap dans quelques jours... Le spleen s'installe depuis hier... Ma fille occupe toutes mes pensées... Pour me faire du bien, je fais une valise souvenirs avec ce que chacun avait fait pour elle, broderie,gigoteuse, doudou, etc... Je prévois aussi un petit album avec le peu de photos que nous avons d'elle... Je vais aussi souvent voir l'arbre qu'on a planté qui grandit pour elle...
Cela adoucit un peu l'épreuve mais la douleur est là et il faut faire avec sans se culpabiliser de ne pas aller bien, c'est parfaitement normal... courage à toi... Et douces pensées pour nos anges qui veillent sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Re: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:26

Angel,
J'avais l'impression que tout allait bien façon de dire mais depuis début septembre je sens que je m'effondre petit a petit.. La date de sa naissance est le 30 et je suis déjà pas bien du tout tous les souvenirs reviennent c'est très dur .. Et oui le manque en soi et horrible ! Toutes mes pensées pour ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Date de la naissance de mon amour qui approche Empty
MessageSujet: Re: Date de la naissance de mon amour qui approche   Date de la naissance de mon amour qui approche Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:15

DAKARIA
 oui, ce ne sera pas jour de fête mais pour ses un an je souhaiterais lui faire quand meme un petit gateau même si il n'est plus là mais pour un peti hommage a mon petit homme. j'ai fait comme toi une petite boîte avec son bracelet de naissance, sa sucette, et quelques bricoles que je fais pour lui.  avec ses photos mais oui le manque horrible de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras est toujours la.. je suis entrain de faire sa petite tombe une épreuve à passer pour moi c'est horrible!

énormes pensée à vos petits anges partis trop tôt et à mon petit Yanis : je t'aime mon petit cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la naissance de mon amour qui approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'approche de la date fatidique
» Ma date prévue d'accouchement approche
» La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal
» date conception / date ovulation
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: