Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon coco a une infection urinaire...;-( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon coco a une infection urinaire...;-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon coco a une infection urinaire...;-( Empty
MessageSujet: Mon coco a une infection urinaire...;-(   Mon coco a une infection urinaire...;-( Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10

Salut les filles!!
Depuis lundi mon petit loup faisait entre 38.5-39.5 de température...R-V chez le MD puis 2 jours à passer des analyse et culture d'urine à Children's.....Verdict:infection urinaire. Donc début des antibio...Pauvre petit il faisait tellement pitié!!!
Il devra passer une écho abdominale et une cystographie mictionnelle (ils insèrent un cathéter dans le pénis et injecte un contrastant pour voir si l'urine remonte dans les reins) ça arrive parfois chez les petits gars quand les reins sont pas tout à fait matures...
Maudit pourquoi les enfants doivent souffrir ainsi??...Je trouve parfois que la nature est très mal faite. Ils souffrent de colique, poussées dentaires....etc...Il me semble que la vie pourrait faire en sorte qu'ils n'aient pas de malaises comme ça...Bon c'était mon 5 minutes de chiâlage!!...lol...Je suis contente aujourd'hui il ne fait plus de température et malgré ça il a gardé son beau sourire qui fait craquer sa maman!!!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ Loïc mon ti-loup de 4mois et 1 sem
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon coco a une infection urinaire...;-( Empty
MessageSujet: Re: Mon coco a une infection urinaire...;-(   Mon coco a une infection urinaire...;-( Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:20

Je sais ce que c'est que de devoir passer ça. Ma fille Annabelle à fait une grosse infection elle aussi, il y a presqu'un an de ça. Elle avait alors 9 mois. Ils l'ont gardé à l'hôpital pendant 4 jours parce que lorsque nous sommes allé à l'urgence pour une deuxième fois, elle était déshydratée et devait recevoir les antibiotiques par intravéneuse seulement. Mais pourquoi m'en faire. J'ai tellement vécu pire que ça que pour moi, l'important, c'était rien, une infection urinaire! Surtout qu'après deux jours d'antibios, Annnabelle faisait déjà des folies, arrachait son intraveineuse... Elle a aussi eu à subir l'échographie et tout le kit pour voir si ses reins étaient atteints. On m'a dit qu'il y avait effectivement un reflux de l'urine dans un rein, mais que c'était un grade 2. Donc, pas d'intervention, normalement, ça se corrige tout seul. Mais je n'ai pas pu rester auprès de ma fille lors des examens. Étant enceinte de sa soeur, je devais faire attention. En plus, lors de l'examen nucléaire, je n'ai pas pu prendre ma fille dans mes bras pendant 24 heures! Ouch. Mais bon, on s'en sort, on n'a pas le choix.

Pour les enfants, c'est vrai que c'est dur de les voir souffrir. Mais ça passe vite et ils s'en remettent tellement rapidement. Ils sont mieux battis que nous!

Mais je comprends comment tu peux te sentir. Je l'ai vécu et sûrement que je le revivrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coco a une infection urinaire...;-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire et contractions = finalement pas d'infection???
» infection urinaire
» Infection urinaire
» m**** déjà une infection urinaire
» Question sur infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: