Bonjour,
Il y a un mois je me rends à l'hôpital, car j'ai des pertes de sang. Je ne m'inquiète pas plus que ça.
Tout s’enchaîne, la gynéco me reçoit et m'examine et me dit que bébé vas bien par contre elle ne voit plus le col
. On me fait plein des prises de sang et tout un tas d'examen. Je suis à 21 sa, j'ai peur, je pleur mon mari aussi, il tente de me remonter tant bien que mal. Il part chercher notre grande de 6 ans qui ce même jour a fait sa rentrée au CP...
La gynéco me dit qu'on vas rester comme cela est que je serez hospitaliser jusqu'au bout, malheureusement la poche est déjà trop descendu est s'est fissurée. Je dois aller en salle de naissance, je pleurs pleurs pleurs, la gynéco est touchée aussi et sanglote...
Mes parents sont venus me voir, je leur demande de prendre en charge ma grande fille, de l'emmener chez eux pour la préserver. Mon mari reste fort du moins il essais comme moi.
La nuit passe, j'ai froid. Je perd du sang beaucoup de sans 2litres, je me sent partir, je pense à ma grande, ma tension à chuter mais je tiens j'ai froid très froid. On me transfuse du sang.
Après examen on me dit que j'ai une béance du col....
Il est 5h56 on est le 02 septembre 2015 quand Neela arrive sans vie.
360g petite princesse...
Je l'annonce à ma grande 2 jours après et elle fond en larmes et nous aussi.
Avec mon mari on commence à remonter petit à petit.
Je t'aime ma Neela.. La vie est dure sans toi... mais Naïa est là près de moi elle été si fière d'être grande soeur..
" />