Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Neela ma princesse <3 <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Neela ma princesse <3 <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelphineNaiaNeela

DelphineNaiaNeela


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 93200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Neela
Décédé(e) à : 21sa
Le : 02/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Neela ma princesse <3 <3 Empty
MessageSujet: Neela ma princesse <3 <3   Neela ma princesse <3 <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:23

Bonjour,

Il y a un mois je me rends à l'hôpital, car j'ai des pertes de sang. Je ne m'inquiète pas plus que ça.
Tout s’enchaîne, la gynéco me reçoit et m'examine et me dit que bébé vas bien par contre elle ne voit plus le col Crying or Very sad. On me fait plein des prises de sang et tout un tas d'examen. Je suis à 21 sa, j'ai peur, je pleur mon mari aussi, il tente de me remonter tant bien que mal. Il part chercher notre grande de 6 ans qui ce même jour a fait sa rentrée au CP...

La gynéco me dit qu'on vas rester comme cela est que je serez hospitaliser jusqu'au bout, malheureusement la poche est déjà trop descendu est s'est fissurée. Je dois aller en salle de naissance, je pleurs pleurs pleurs, la gynéco est touchée aussi et sanglote...

Mes parents sont venus me voir, je leur demande de prendre en charge ma grande fille, de l'emmener chez eux pour la préserver. Mon mari reste fort du moins il essais comme moi.

La nuit passe, j'ai froid. Je perd du sang beaucoup de sans 2litres, je me sent partir, je pense à ma grande, ma tension à chuter mais je tiens j'ai froid très froid. On me transfuse du sang.

Après examen on me dit que j'ai une béance du col....

Il est 5h56 on est le 02 septembre 2015 quand Neela arrive sans vie. 

360g petite princesse...

Je l'annonce à ma grande 2 jours après et elle fond en larmes et nous aussi.

Avec mon mari on commence à remonter petit à petit.

Je t'aime ma Neela.. La vie est dure sans toi... mais Naïa est là près de moi elle été si fière d'être grande soeur.. 7503 Neela ma princesse <3 <3 <a href=Neela ma princesse <3 <3 Wp_20110" />
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Neela ma princesse <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Neela ma princesse <3 <3   Neela ma princesse <3 <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:34

je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.
Ici tu trouveras tout le réconfort et le soutien dont tu auras besoin alors n'hésite pas.....
Bon courage

douces pensées à ta petite Neela (très joli prénom et très jolie petite puce)
Revenir en haut Aller en bas
DelphineNaiaNeela

DelphineNaiaNeela


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 93200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Neela
Décédé(e) à : 21sa
Le : 02/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Neela ma princesse <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Neela ma princesse <3 <3   Neela ma princesse <3 <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:41

Merci, je me sent si seule et pourtant je suis entourée. C'est si dure...
Doux bisous volants à ta Emma. 
Que t'es il arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Neela ma princesse <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Neela ma princesse <3 <3   Neela ma princesse <3 <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:54

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai perdu mon bébé il y a très peu de temps, je sais combien c'est dur. 
tu as ta famille à qui tu peux te raccrocher, c'est pour moi ce qui m'aide beaucoup à avancer (mes 2 aînés et mon conjoint). La vie nous fait vivre des épreuves terribles, je ne comprends pas comment cela peut arriver, perdre un bébé...Mais c'est notre destin on ne peux rien y faire. 
J'imagine qu'il va nous falloir du temps, beaucoup de temps pour "digérer" cette perte.Pour moi mon bébé devait naître fin octobre, juste après mes 30 ans...Donc j'angoisse beaucoup en ce 1er jour de ce fameux mois d'octobre.
Beaucoup de courage pour toi, et une tendre pensée à Neela.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Neela ma princesse <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Neela ma princesse <3 <3   Neela ma princesse <3 <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:55

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai perdu mon bébé il y a très peu de temps, je sais combien c'est dur. 
tu as ta famille à qui tu peux te raccrocher, c'est pour moi ce qui m'aide beaucoup à avancer (mes 2 aînés et mon conjoint). La vie nous fait vivre des épreuves terribles, je ne comprends pas comment cela peut arriver, perdre un bébé...Mais c'est notre destin on ne peux rien y faire. 
J'imagine qu'il va nous falloir du temps, beaucoup de temps pour "digérer" cette perte.Pour moi mon bébé devait naître fin octobre, juste après mes 30 ans...Donc j'angoisse beaucoup en ce 1er jour de ce fameux mois d'octobre.
Beaucoup de courage pour toi, et une tendre pensée à Neela.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Neela ma princesse <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Neela ma princesse <3 <3   Neela ma princesse <3 <3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:30

Merci Delphine
J'ai perdu ma petite Emma à 22sa, j'ai fait 2 très gros hématomes, plusieurs hémorragies et en fait l'hématome a entièrement décollé les membranes et s'est infecté. J'ai donc fait une infection de l'utérus et seule solution c'était de déclencher l'accouchement.

J'espère que tu as le soutien de ta famille et de tes proches, c'est important pour pouvoir avancer.
En tout cas je t'envoie tout mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neela ma princesse <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: