Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mya mon petit ange déjà un mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mya mon petit ange déjà un mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Mya mon petit ange déjà un mois Empty
MessageSujet: Mya mon petit ange déjà un mois   Mya mon petit ange déjà un mois Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:32

Bonjour me voici apres un mois, que je vous écris notre histoire. Le 31 août moi et mon conjoint somme heureux d'aller à l'hôpital pour voir la petite binette de notre ptit bébé et d'avoir la confirmation que c'est bien une petite fille, nous avions fait les pré natest et tout était beau nous avions un bébé en santé. Mais, cette journée la le ciel nous est tombé sur la tête notre petite fille, notre premier bébé avait un spina bifida myelomeningocele. Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer sur la table d'échographie. Jai demande d'aller voir mon médecin qui était en clinique, elle nous a vue et nous a organisé un rendez vous à ste-justine pour passer une batterie de test mais moi à ce moment je voulais juste qu'on m'enlève mon bébé de mon ventre je n'étais plus capable de la sentir bouger ça me fendait le cœur en quatre de sentir ses petits coups, mais elle me conseillait fortement d'aller à ste-justine pour avoir un suivi la bas pour une prochaine grossesse. Jeudi de la même semaine nous somme aller à ste-justine je pleurais comme ça pour rien et parfois j'avais une de ses forces en moi la force d'aller jouer avec un enfant et de rire avec celui ci alors que j'allais perdre mon bébé. La bas les médecins et infirmières font du bien il savent quoi dire et quoi ne pas dire il ne sont pas hésitant dans leur parler. Bref cette journée m'a faite du bien. La veille de la date de l'img je dis à mon chum j'aimerais ça lui achète une doudou juste à elle, il me regarde et se fâche à me disant que je suis masochiste.. Je commence à pleurer sans arrêt il me dit d'un air bête okay vient on va y aller acheté ta foutue doudou, je suis fâchée contre sa réaction mais à l'intérieure je sais que c'est pcq il a beaucoup de peine et de colère , finalement il fini par comprendre pourquoi je veux lui achète une doudou. Puis, le samedi à 7h30 je suis rentrer à l'hôpital pour qu'on me provoque, vers 15h je commence à avoir beaucoup de douleur à 17h20 l'anesthésiste arrive afin pour m'installer lepidural, apres je ne sens plus rien le soulagement, car je ne me sentais vraiment pas bien je fesais de la fièvre ma pression était de 89/36. Puis à 1h15 du matin l'infirmière me réveille pour prendre ma pression et bien durant mon sommeil ma fille sortait, l'infirmière de panique appel le médecin. Puis tout d'un coup on me demande de pousse, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur mon chum est la et je me dis oh mon dieu il va tout voir pauvre lui, puis à la deuxième pousse mon bébé sort d'un coup. Le médecin me demande si je voulais l'avoir sur moi c'est sûre que je voulais la prendre mais je lui dis pouvez vous la laver j'avais peur de la voir, mais wow la plus belle des petites filles était née pour devenir un ange. 

Mya tu me manque mon ange je t'aime beaucoup on se voit au cimetière dimanche. XxxxxxX
Revenir en haut Aller en bas
delsol4

delsol4


Nombre de messages : 98
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 24-08-2015
Date d'inscription : 31/08/2015

Mya mon petit ange déjà un mois Empty
MessageSujet: Re: Mya mon petit ange déjà un mois   Mya mon petit ange déjà un mois Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:57

Quelle tristesse de voir un autre ange rejoindre tous les autres bébés anges.
Je vous souhaite bon courage et une douce pensée pour ta belle Mya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mya mon petit ange déjà un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» 3 mois mon ange deja ....
» Deja 2 mois mon ange
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» A toi mon petit Ange Lea, déjà 9 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: