Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes et juillettes 2016

Aller en bas 
+16
caleb_197638
MonEtoileTheo
celinibini
raphaelmonange
StéphanieO
ange Mélody
LillyAnge
djoudjoueli
mamangaelle
dou86
Myangelmya
Petitmaxime
delf81
Dakaria
seveally
JessyRose
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:52

Houlalala dakaria, les chose avancent vite. 
Mais c'est une bonne chose au moins comme ça tu peux être rassurer que tout se passe bien.
Je pense fort a toi, plus que qqs jours
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

Oh wow! Il y en avait des choses a lire en quelques jours!!! Je vois que la fin de la grossesse approche tres vite pour plusieurs dentre vous! Je vous envie quasiment. Moi je serai rassurer une fois que je laurai bien vivante dans mes bras.
Nous avons commencé la chambre Smile  jespere la terminer dici la semaine prochaine. Ensuite je vais mattaquer au lavage de tout les vetements et par la suite la valise. Jen suis maintenant a 32sem. Jai mon premier monitoring demain et une echo de croissance egalement. Je viendrai vous donner des nouvelles et en prendre de vous qui accoucherez dici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:07

Suite a mon écho de croissance on m'a annoncé que ma petite n'est pas petite du tout! J'ai un gros bb dans le bedon malgré le fait que mon ventre a une grosseur bien normal. Ma petite serait déjà a 2.27kilos! Si elle continue sur cette courbe je devrai avoir une césarienne planifié. Dans 4 semaines on va me faire une autre écho de croissance afin de voir son évolution. Plus de 5 semaines pour moi avant de faire la rencontre de mon bb! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:02

Coucou les filles,

Stéph, une demoiselle bien en forme pour toi!! Tu vas nous faire un bébé tout potelé!! Pourquoi une césarienne? En france même des bébés costauds on peut les laisser naitre par voie basse, si pas de contre indications médicales. contente de sa voir que tout va bien pour vous!

Delphine, comment ça va pour toi? Tu es en où des contractions? Tu as pu avoir un monito pour voir comment ta puce se porte et supporte les contractions?
Je pense bien à toi en tout cas.

Mon étoile, toujours la Sf à la maison? Les monitos sont ok? Tu approchent du but toi aussi. Je suis étonnée qu'il ne te propose pas un déclenchement pour ta puce. Même sans raison médicale, il est souvent pris en compte que de ne pas faire revivre le cap psychologique et physique de la perte d'un enfant in utéro. Mais je comprends l'idée aussi de laisser faire la nature. tu le vis bien toi?

Alors, nous on avance doucement vers la ligne d'arrivée. Si proche est si angoissante en même temps. J'ai craqué hier, pétris d'angoisse, après une nuit blanche quasiment, la journée seule ensuite... Ca été dur...
J'ai quand même fait ma 2e séance d'acu, j'espère que ça va aider parce que on m'a examiné, col long et fermé, forcément vu que c'est trop tôt.Par contre depuis quelques jours j'ai des contractions plus franches, elles sont un peu plus douloureuses que celles de ces dernieres semaines qui sont seulemnt gênantes. J'essaie tous les jours de prendre un moment pour visualiser mon col, mon bébé la tête en bas, le déclenchement en plusieurs étapes... Je travaille la pensée et surtout la pensée positive!!...

Le déclenchement devrait commencer lundi soir avec le tampon d'hormones, il peuvent aller jusqu'à 2. Et ensuite la perfusion d'ocytocine. Ca peut être légèrement décalé si pas de place en pédiatrie, il en faut une au cas où il y aurait une détresse respiratoire.

Le doppler d'hier, comme celui de mercredi, montre qu'au niveau du cordon, l'échange est un petit peu moins bon. Les ondes montrent un petit creux qui ne devrait pas être là, mais qui apparait que ponctuellement. L'interne qui est super qui explique tout de façon très claire m'a bien dit que tant qu'il y a que celui là, qui est légèrement altéré, que les monitos sont bons il n'y a aucune raison de faire en urgence quoi que ce soit, que ça ne l'inquiète pas du tout, puisque les dopplers déclinent sur au moins 15 jours avant que ça ait une incidence sur bébé, qui sera nait bien avant tout ça...
Mais ça a finis de m'achever hier, j'ai pleuré pendant 1h. J'ai une confiance immense dans le personnel, je sais qu'on ne loupe rien et que si besoin de faire ls choses en urgence on est au meilleur endroit, mais j'ai l'impression d'avoir vidé ma réserve de raison, j'ai peur pour mon bébé. Le fait de me retrouver à cet endroit même où j'ai laissé Clémence me ravive toutes ces émotions et ces sentiments de peur, de perdre pieds par moment, tout en se persuadant que tout va bien aller, que celui là sera bien là, en vie. Vis ma vie de bipolaire!!!

Je vous embrasse les filles.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:34

Coucou les filles,

Delphine, comment tu vas???

Ceci sera mon dernier message avant la naissance de notre bébé. Le déclenchement commencera cet après midi. Ma gynéco ne préférant pas prendre de risque inutile, elle stresse autant que moi et veut un dénouement heureux...!!! Donc après confirmation ce matin, que le doppler n'est pas parfait, mais bébé bouge bien, a encore du liquide amniotique, les conditions sont réunies pour que l'on lance le sprint final, avec une ligne d'arrivée dans quelques (dizaines d') heures!!!

J'ai hâte de revenir vous annoncer sa naissance! Et je promets de vous soutenir à mon tour ensuite, même si on n'a pas été les plus bavardes, vous avez été d'un grand soutien, merci!

Des bises à toutes. Bon we à vous.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:01

Steph, je crois que c'est a la "mode " les gros BB cette année!!!! 
J'ai une amie qui viens d'accoucher d'un p'tit gars de presque 4kg ! 
Et moi aussi on m'annonce un 4kg a la naissance! 
J'ai eu le droit a une radio (irm) du bassin pour voir si ça passais ou pas, et moi ça passe donc voie basse ! 

Delph, comment ça va toi? 
Pas trop dur de rester a l'hosto ? 

Dakaria, je pense fort a toi.
Pouron déclenchement..... Bah j'ai peu être pas assez insister , discuter, avec mon gyneco..... Sad 
Comment je le vie, j'en reparlerais dans une 15aine de jours...!!!!! 

Aller les filles, dernières ligne droite ( plus rapide pour certaine que pour d'autre!) et notre BB sera bien blotie dans nos bras! 

Je pense fort a vous.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:11

Les filles merci pour vos petits mots!

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Gaspard ce 5 juin, à 19h01. Ce fut long et douloureux, mais un super sage homme, qui nous a rendu l'aventure plus douce! 
Gaspard est né un peu sonné, mais les pédiatres l'ont vite fait rosir, 2 tours de cordon quand même...!
Et le retard de croissance était net, 1kg770 pour notre petit bonhomme. Il est donc en soins intensifs, pour surveiller son poids et sa glycémie, à 30g près on pouvait aller en unité Kangourou et ne pas être séparés...
Je l'ai eu une heure en peau à peau pour la 1ere tétée, en forme et tonique il n'a pas lâché mon sein!!
Je suis heureuse, crevée, sonnée en même temps... Mais forcément une joie immense, bien proportionnelle à l'angoisse de tous ces mois, même si ce n'est pas fini!..
Je repasserai plus longuement, quand Gaspard nous aura rejoint d'ici quelques jours, le temps qu'il se remplume un peu, on pourra être en unité Kangourou tous les 2 et j'aurais un peu plus de temps, là je vais passer le max de mon temps avec lui!!

Je vous embrasse fort les filles et courage à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

Un gros felicitatons! Une fin qui demande encore du courage et de la patience mais ne lache pas! Il est bien là et pourra dici peu rentrer a la maison avec vous!   Wink

Pour ce qui est de la cessrienne dans mon cas cest seulement que si a la fin du mois les medecins de croient pas quelle passera par voie basse, on ne fera pas "expres" de lessayer par voie basse sachant quil y a de grande chance que je finisse en cesarienne et du coup en avoir une duregence et etre stressé. On verra! Mon echo sera le 29juin il me semble! 

Jessy! Cest ton tour cette semaine, jai hate davoir des nouvelles de toi et ta petite Blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:14

Désolé les filles je n'avais plus de connexion internet à l'hôpital!

Félicitations Marie, et bienvenue à bébé Gaspard, ça a dû être beaucoup de stress mais maintenant il est là à tes côtés et le personnel médical doit bien s'en occuper. C'est super que tu aies pu faire du peau à peau Wink
Profite bien de ton loulou et de récupérer.

Stéphanie en effet un gros bébé mais à voir comment ça évolue! 

Pour ma part je viens de sortir de l'hôpital,  les contractions se sont un peu calmées mais je prends tjs du spasfon et la sf viendra jeudi faire un monito.
Je reviens le 15 à la maternité pour voir si on peut me faire un décollement des membranes.
Voilà ça avance il me tarde tellement la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:20

Oh delf, contente de te lire.
Ça doit te faire du bien d'être rentrée chez toi qd même? 
C'est une bonne chose si les contractions ce sont calmée, tu va. Pouvoir en profitez un peu tout en te reposant encore!!! 
Ça va arriver vite maintenant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

Oui je suis contente d'être rentrée, je trouvais le temps long la bas mais bon j'y reviens très bientôt j'espère Wink

Oui on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:17

Coucou les filles, 

Je ne suis pas venue depuis très longtemps, désolée. Pleins de félicitations à Marie et bienvenue au petit Gaspard. Tu dois être pleine de joie d'avoir bébé espoir enfin avec toi, même si ca ete compliqué. J'espère qu'il va te renplumer rapidement. 
Delphine, tu as été hospitalisée combien de temps ? 
Désolée j'essaie de reprendre le fil!

Pour ma part je suis hospitalisée depuis 3 semaines maintenant. Mon col ne tient plus que grâce au cerclage, jai bcp de contractions (toutes les 3min), je n'ai quasiment plus de liquide et bb n'a plus de place au cause de ma malformation. J'ai eu une cure de corticoïdes en arrivant, du tractocile et la je suis sous traitement contre les contractions mais ça fait pas grand chose. J'ai aussi un pb au niveau des échanges avec bb, comme dakaria, on me fait un Doppler ombilical toutes les semaines. Pr le moment ca se maintient. Bb nous fait quelques bradycardie, du coup j'ai 3 monitos par jour. La césarienne est prévue pr le 27 mais je ne pense pas tenir jusque là.
C'est vraiment le parcours du combattant cette grossesse. 

Stéphanie, ton bébé à un super poids! On a la meme dpa et la mienne était estimée à 1,750kg la semaine dernière. C'est super elle ne fera pas de neonat si tu accouches avant. 

Je vous souhaite tout plein de courage, on est à la fin. On aura enfin nos bébés espoirs très bientot!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:57

Coucou dou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En effet ce n'est pas une grossesse facile mais bébé s'accroche, tu es à combien de sa?
Il ira sûrement en néonat mais il sera bien pris en charge, j'imagine que tu dois être super stressée mais le personnel médical est là pour te rassurer. Courage tu y es presque! 

Je suis restée 10 jours à l'hôpital du coup et les contractions ont diminué, la sf vient faire un monito aujourd'hui donc on va voir.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:06

Oh dou, pas facil, mais tu est bien pris en charge, alors tout va bien se passer.

Delf, moi aussi SF en fin d'après midi! 
J'ai hâte d'être mardi. Rdv écho et gyneco, et j'aimerai bien qu'il me propose de me déclencher, j'en peut plus!!!! Lol 
J'ai trop chaud! 
J'ai des bouffée de chaleur 2 ou 3 fois par jour!!!! Je reste en sous tif dans mon lit! Lol 

Aller dernière ligne droite, on ça y arrier les filles
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:57

Dakaria, j'espère que ton petit gaspard se porte tjs aussi bien et qu'il profite bien.

Delf, alors ce monito? 
Ça a été? 
Moi ça va. Elle avait un rythme cardiaque haut , mais la SF ma dis qu'il n'y avais rien d'anormal, au moment où elle est passer j'était en pleine crise de chaleur!!!!! 
Et elle la dis que la chaleur, mais aussi le vent, même on utero, ça existais les BB !!!! 
Après ce n'était pas la même que d'habitude, et elle ma dis que je pouvais accoucher a n'importe qu'elle moment maintenant kil n'y avais rien de grave.
Je ne lui ai pas parler de mon fils, je me dis qu'elle aurai du le savoir, elle travail dans le même cabinet , mais bon je sais qu'elle ne le savais pas.
J'en ai marre de raconter mon histoire a chaque fois.... Sad 
Je n'oubli pas mon fils , mais je ne veux pas redire les choses aux nouvelles personnes.
Hier soir par la fenêtre j'ai vu une étoile briller, je suis sur que c'était lui qui nous regarder et qui surveillais que tout allais bien.

Aller moi bientôt direction la kinesio, ça va me faire du bien! 
Bcp moins au porte monnaie ( c'est la misère avec la sécu qui paie qd il y pense...) mais bon, c'est pas grave!!! 

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:55

Coucou! Ça va le monito, bébé a un bon rythme et il y avait toujours des contractions donc la df m'a dit de prendre du spasfon 3 fois par jour et elle a vérifié le col qui est tjs raccourci 15 mm et apparemment bébé est engagé dans le bassin Smile
Il me tarde mercredi le décollement que ça accélère peut être les choses.

Jspr qu'on pourra te déclencher monétoiletheo parce que je trouve que c'est stressant la fin, dès qu'elle bouge pas je la stimule pour voir si elle va bien ça m'angoisse.
Je comprends que tu aies pas eu envie de reraconter ton histoire, ils pourraient lire le dossier avant d'aller chez la patiente.
Moi c'est hier à la pharmacie la dame qui me demande si c'était mon premier bébé je lui ai dit non le deuxième en hésitant j'avoue et ça va elle m'a pas demandé de détails genre son âge et tout ouf. La dernière fois j'étais avec mon chéri et une dame me dit c'est votre premier?  Je lui ai dit oui et mon chéri l'a mal pris Sad
Je le comprends moi aussi quand je dis que c'est mon premier parfois je culpabilise....

Bon allez j'arrête de blablater,ça fait 3 jours que je ne dors pas j'espère que je vais arriver à faire la sieste aujourd'hui.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:07

Aller courage delf, plus que qqs jours, et ça ira! 

Moi ça fait elle bouge bien pour le moment, mais c'est sur qu'elle commence a manquer de place un peu qd même! 
Pour le déclenchement.... Le pb c'est que mon gygy n'a pas l'air pour.... Et puis moi je la porte haut , donc ça va être plus compliquer je pense.... Enfin on verra bien.
Moi la dernière fois c'était au labo, c'est une nana que je connais mais qui n'a pas l'habitude de moi!!! Et qui me demande si c'est ma 1ère grossesse, je lui dis non mais la 1ère c'est mal terminer. Et la madame n'a pas du entendre car elle me demande " et alors ça lui fait qu'elle âge, c'est une fille ou au garçon" c'est a partir de ce moment la que je pense que j'ai décider de ne plus en parler.
Moi c'était l'inverse c t mon conjoint qui un jour a dis non pas encore d'enfant, et je l'avais super mal pris a l'époque..... 
C'est vraiment dur comme situation....

Aller courage tu vas y arrive a faire la sieste, au bout d'un moment le corps en a besoin ! 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:54

Coucou les filles, 

Je vous comprends pour ce qui est de dire si c'est le 1er enfant ou pas. Des fois jai pas envie que les gens sachent et raconter tjrs la mm histoire mais je trouve que ca annule mon fils et je déteste ça. Ca annule aussi tout ce qu'on a enduré. La plus part du tps je dis 2eme grossesse mais mon 1er est décédé. Mon fils à sa place ds ce monde. Ça dépend de l'humeur et des gens que jai en face de moi. 

Delphine je crois que tu as 2 semaines de plus que moi. Je suis à 34+6, cest un miracle que bb soit encore au chaud. Décollement, ça veut dire qu'ils te déclenchent ? 
La fin approche pour tout le monde, c'est assez étrange, je suis couchée depuis décembre, ca ete treeeees long mais je commence déjà à oublier. Bb peut arriver à. Importe quel moment c'est assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:05

Jspr que la kinesio t'a fait du bien au fait MonEtoileTheo! 
Comme toi dou je fais en fonction des gens que j'ai en face de moi et mon envie ou pas d'en parler...

Oui je suis à 36 sa et on me fait un décollement puis plus tard un déclenchement si tout va bien.
Oui ça fait bizarre de se dire qu'on y est presque, ça devient concret et encore je m'autorise pas trop à y croire.

Bonne journée les filles et couvez bien; )
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:55

oh que je vous comprends les filles!
Pour ce qui est de dire 1er ou 2e enfant! Parfois je dis 1er et parfois 2e. Parfois je dis tout de suite que la premiere on l'a perdue en fin de grossesse parfois je ne dis rien et je me dis tant mieux si la personne ne pause pas de question. Au stade que nous sommes rendu avec nos gros bedon c'est normal de se faire poser la question. Les gens de peuvent pas savoir notre passé, ce n'est pas écrit dans notre front! Lorsque qu'il m'arrive de dire que c'est ma premiere je me sens coupable mais il m'arrive quelque fois de ne pas avoir envie de m'expliquer.

Tout comme toi delphine, je n'arrive pas a y croire que c'est la fin qui approche. Je me dis que dans moins d'un mois je ne l'aurai plus dans le bedon mais je ne suis pas capable de me dire que c'est pcq elle sera a la maison avec moi, je me dis soit qu'elle y sera soit que je serai anéanti. Je ne suis pas capable de ne pas penser au pire. 
Quelques semaines encore a tenir pour moi! Je pense fort a toi dans la prochaine semaine en ayant hate de voir la binette de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:55

Delph, la fin est plus que proche! 
Je t'envi! 
Remarque j'ai l'impression qu'elle viens de descendre un bon coup ( je la portais haut) car je rescend des mouvements plus bas que d'habitude , elle doit être pressée de sorti aussi!!!!
Ce matin la SF ma dis encore 15 jours etc'est bon ! Mais c'est pas moi qui décide!!!! 
Pour la kinesio, je sais pas si ça a été bien ou pas.... 
Car j'ai voulu travailler sur les angoisse de l'accouchement, mais elle la dis que c'était des angoisses normal.... Alors bon....
Fait que je laisse faire mon cerveau reptilien....! 

Demain  rdv écho et gyneco!!! 
Ça y est j'ai fini la valise! Je suis prête s'il me dis on vous garde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:07

Coucou les filles.
Je pense fort a vous.

Today rdv gyneco et écho ! 
Alors la petite se porte comme un charme !!!! Estimée a 3kg 250 !!!!! Beau BB !!!! 1kg par mois... J'espère intérieurement qu'elle sorte avant terme...!!!! Lol 
Sinon bah on m'a (enfin) expliquer pourquoi je ne peut pas et que je ne serai pas déclencher, a cause de mon utérus cicatriciel, pour éviter tout soucis , et donc si a terme je ne présente pas de signe de travail, j'aurai une césarienne.
Sinon bah mon col a commencer a se modifier pour se préparer gentillement a l'accouchement.
Y a plus cas comme on dis !!!!! 

Biz a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:54

Cool ça avance tu vois! Et peut être qu'elle se décidera à venir avant terme alors Wink

Moi décollement demain on verra si ça marche! Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:25

Delph Je pense fort a toi a partir d'aujourd'hui et j'ai hâte que tu viennes nous présenter ton p'tit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:13

Coucou merci c'est gentil!!
Alors on m'a pas fait de décollement finalement parce que col déjà ouvert et court donc soit elle va arriver toute seule soit déclenchement le 28 juin, j'espère qu'elle va se décider avant parce que je trouve que ça fait tard Sad
On va voir sinon dernier rdv gynéco mercredi prochain.

Bébé on t'attend! Je sais pas si ce sera moi la prochaine, Smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:33

Oh mince ( pour le déclenchement)  mais bon si le col  est déjà ouvert, ce n'est qu'une question d'heures ou de jour. 
Du coup ils t'ont renvoyer chez toi? Ou il t'ont garder ?
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:48

Oui on va voir, je vais essayer de bouger un peu plus ^^
Du coup je suis rentrée chez moi oui mais là ce sera sieste parce que trop mal dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:58

Coucou, 

Contractions douloureuses toutes les 4-5min depuis 13h. Col na pas bougé mais je suis cerclée. Ils attendent de voir si ca tient encore un peu mais je sens la césarienne pour cette nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:30

Oh coucou dou, courage j'espère que tu souffres pas trop. Bonne rencontre avec bébé! !!
On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

oh deja dou! comme jaimerais que la mienne soit pressé aussi! Je veux tellement qu'elle sorte. 

J'espere qu'on aura bientot de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:02

Bonjour à toutes, 

Je viens vous annoncer la naissance de notre petite Alice le 15/06 à 21h17. Elle pèse 2,250kg, est en couveuse avec moi dans ma chambre. Tout va bien. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:22

Ooh bienvenue à Alice!! Tu as bien travaillé.
Profite bien d'elle et repose toi un max.
Thomas doit être fier d'être grand frère.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:24

Oh dou, justement je pensais a toi ! 
Bienvenüe a ta puce, profite bien d'elle! 
Son grand frère vielle sur elle.
Delf, bientôt ton tour! 
Comment te sens tu? 
Steph, courage bientôt toi aussi tu pourra en profiter.
Dakaria, comment ça va? Et ton petit bonhomme? J'espère que tout se passe bien, on attend de tes nouvelles.

Ici pas grand chose, je compte les jours.
Je commence a resentir qqs contraction mais rien de régulier, faut attendre! 
Les filles je pense fort a vous 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:34

Ici ca va, ce matin, contraction un peu douloureuse en me levant mais depuis plus rien. Le travail commence tout doucement comme toi Monetoiletheo!
Je compte aussi les jours lol

Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:05

Dou , ma binome unicorne  je suis si contente que le cerclage ait tenu et que tu ait donné naissance a ta princesse Alice!! Je vous fait de gros bisous !!Profite de ce moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:06

manoli a écrit:
Dou , ma binome unicorne  je suis si contente que le cerclage ait tenu et que tu aies donné naissance a ta princesse Alice!! Je vous fait de gros bisous !!Profite de ce moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:33

Merci bcp les filles, bientot votre tour!!! Cest que du bonne heure. La vie ne tourne qu'autour d'Alice! Elle est déjà sortie de la couveuse et passée en berceau chauffant! Incroyable de ne pas être passée par la neonat et qu'elle soit deja en berceau, je suis fière d'elle. 

Manoli, je suis la preuve que C possible, nos malformations sont rares, difficile de trouver de belles histoires. J'espère qu'Alice te donnera bcp d'espoir, il faut de la force et bcp de courage mais cest si beau. Je te remercie d'avoir été la pour moi. N'hésite pas si tu as besoin. 

Je vous embrasse! Bientot d'autres bb et une pensée pour nos anges qui veillent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:07

J'espère qu'on pourra les voir vos petits trésors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:49

Bienvenue à Alice, Felicitation Dou!!! Quel parcours tu as parcouru, tu peux être fière et apprécier d'autant plus ce bonheur immense d'arriver au bout avec ce petit trésor enfin dans tes bras!

Courage aux dernières, Delph, Mon étoile et stéph je pense bien à vous!!!

Nous sommes rentrés jeudi à la maison, Gaspard a enfin franchi le cap des 1kg900. Prochaine pesée demain matin avec la puer de la Pmi. L'allaitement se passe plutôt bien, je suis contente de pouvoir le faire comme le j'espérais! 
Et on se sent chanceux et fans de ce bébé tout calme et vraiment sympa à vivre!!!

Je vous embrasse toutes et promets de revenir plus longuement des que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:13

Delf j'espère que tu vas bien.
Je pense fort a toi.
Cette nuit c'était la pleine lune! 
Moi ça m'a pas fait d'effet, enfin si pût être a priori j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin.
Maintenant fait attendre .... 
Ça me stress , j'ai passer un coup de fil a la clinique et ils m'ont dis que c'était pas la peine de venir, faut dire que pour le moment j'ai pas de contraction.....
, mais je sens que ça arrive avec le stress...!!!
Affaire a suivre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:56

héhéh Monétoile,

Bon ca dépends des mamans mais bon en général quand le bouchon muqueux s'en va, bébé n'est jamais très loin !! Very Happy

Courage, reste zen , ca va bien se passer Wink
On est avec toi !!

Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:55

Super les filles, profitez de vos bébés d'amour!!!

Moi elle à l'air de vouloir rester au chaud encore un peu ^^, j'ai perdu le bouchon muqueux ce week end , on se suit MonEtoileTheo hihi
Sinon pas de contractions mais au niveau transit ça s'active,  je sais pas si ça veut dire que ça travaille mais je l'espère lol.
Demain rdv gygy donc je pourrai lui poser mes dernières questions.
Moi aussi j'espérais pour la pleine lune mais non Sad
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:17

Oui delf on se suit de près!!!!! 
L'effet de la pleine lune c'est 3 jours et 3 jours après!!!! Donc on est en plein dedans!!!! 

Moi du coup je suis aller faire un contrôle a la clinique et je suis ouverte a 2 !!!! 
Et normalement il me garde cette nuit en observation! On verra bien!!!!! 
Aller on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40

Ah cool, tu nous tiens au courant!
Allez alors on y croit en cette pleine lune hihi
Revenir en haut Aller en bas
LillyAnge




Nombre de messages : 8
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilly
Décédé(e) à : 40sa +5 jours
Le : 03/03/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:12

Coucou les filles bienvenue à Gaspard et Alice je suis heureuse de lire les premières naissances...pour ma part bébé se porte bien il etait estimé à 3kg107 la semaine derniere à 36 sa par contre monsieur n'a toujours pas la tête en bas après avoir été en siège ces deux derniers mois il est aujourd'hui en position transverse et il y a peu de chance que cela change j'ai donc une césarienne programmée le 05 juillet prochain je serai à 39 sa encore deux semaines à tenir il me tarde d avoir mon petit bonhomme dans les bras...
En attendant d'apprendre encore de bonnes nouvelles ces prochains jours de votre part je pense fort à toutes et encore félicitations à celles qui ont leur petit espoir dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:46

Delf comment ça va today? 
Tu nous diras ce que ton gyneco ta dis! 

Ici contraction courte rapprocher et super douloureuse tte la nuit, j'ai pas dormi je suis morte ce matin.
Mais le col ne se modifie pas.
On attend l'arrivée de mon gyneco qui est de garde ce soir a 19h .... Sad 
Pourquoi ils préfère attendre mon gygy.... Parce qu'il connais bien mon dossier....
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:30

Rendez vous ce matin. 
Monitoring excellent. Bedaine de 37cm alors que je suis a 35sem alors 2cm de plus que la "normale" mais puisque bb est grosse c'est bien normal! 

Semaine prochaine au programme:
- echo de croissance
- monitoring
- verification du col
- voir plan de match et date de provocation!!! 

Monetoile et delphine, pis?? Bb veut se montrer le bout du nez?
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

Stef  que de bonne nouvelle!!!! 
Aller courage toi aussi tu y est presque.

Delf ? Pas de news, peut être que t a la clinique avec ton BB ?!! Je l'espère en tt cas

Moi après nuit et journée de contraction, col effacée et poche des eaux bonbante, si c'est pas pour être nuit, demain on donne un petit coup de pouce!!!! Et demain soir j'ai mon BB avec moi!!!!

Je pense fort a vous biz
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:26

moi je vais pensé fort a toi!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes et juillettes 2016   Les juinettes et juillettes 2016 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:37

Voilà c'est pour vous annoncer l'arrivée de la petite Emma cette nuit a 3 h !!!! 
Ce fut rapide! Départ en salle d'ccouchement a minuit, 3 h plus tard elle était la en 5 poussées a peine! 
Un petit 3kg2 de bonheur!!!! 
Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes et juillettes 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» Juillettes 2014
» Juillettes 2014
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: