Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouveau départ, nouvel amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau départ, nouvel amour

Aller en bas 
AuteurMessage
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Nouveau départ, nouvel amour Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvel amour   Nouveau départ, nouvel amour Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:06

Cela fait presque qu'une semaine que je sais que tu fais une place au chaud dans mon bedon. Après seulement 3 mois d'essais! Ton papa m'a avoué hier être en colère contre toi, contre moi. Cela m'a fait de la peine, mais il a su s'exprimer pour que je comprenne. Il a si peur mon petit pois de s'attacher à toi, que je m'attache a toi. Il n'a pas la force de revivre ce qui est arrivé avec notre fille et aussi avec ses 2 sœurs morts nées comme notre fille. Pour lui une grossesse n'égale pas de bébés. Il tente d'oublier et toi tu arrives, désiré, mais un peu pressé selon lui, tu lui rappelle et tu lui rappellera tout ce qu'il n'aura pas eu avec sa fille chéri. Je comprends ses craintes, sa douleur et je les partages avec lui. Tu as seulement 4 semaines que la peur de te perdre m'empêche un peu de m'attacher, j'ai si peur moi aussi. Je sais que je t'aime d'un amour inconditionnel, mais je l'étouffe un peu, laisse moi le temps. Il n'y a pas si longtemps c'est ta sœur qui était dans ce ventre. Si je pouvais m'endormir 9 mois pour me réveiller avec toi ce serait le bonheur total, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Si tout va bien tu devrait te pointer le bout du nez avec l'été, avec le soleil et la chaleur. Tu seras aimé de tout le monde, tu seras parfait mon petit bébé. Ton père finira par s'attacher, car au fond de lui il est déjà fou de toi et ça lui fait peur. T'es grands-parents et tes oncles et tantes ont tellement hate de te voir la binette. Continue ton bout de chemin en moi, prends toute la place dans ma bedaine, elle est à toi pour les 9 prochains mois, reste s'y, je t'en prie. Je ferai mon possible pour que tu y sois bien, je te nourrirai, aimerai et cajolerai jusqu'au moment ou je devrai te partager. Reste petit cœur, forme toi, sois en santé, nous t'attendrons !
Xxx maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Nouveau départ, nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvel amour   Nouveau départ, nouvel amour Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:53

Tu as environ 6sa...que le temps passe lentement...j'ai hâte que tu sois actif, que tu me donne des petits coups, tu fais déjè enfler mon petit ventre, et ce, beaucoup plus rapidement que ta soeur, j'ai peine à cacher ta présence peitit pois. Dans environ 6 semaines nous ferons ta rencontre. Pour toi, j'aurai un suivi serré à l'hôpital pour s'assurer que tout soit normal et parfait. Je me demande si tu es une fille ou un garçon. Je veux juste que tu sois en santé. Je t'aime accroche toi encore quelques semaines...avant Noel je ferai ouff....maintenant que tu es lè, je veux que tu reste....Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvel amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» nouveau départ !
» Nouveau départ , la peur au ventre
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: