Nombre de messages : 2 Localisation : St colomban,qc Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse Le : 29/10/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
Sujet: La perte de mon deuxième bébé Ven 6 Nov - 14:18
Après une fausse couche en sept. 2013 me voici à nouveau en deuil d'un autre enfant qui cette fois-ci à connu la vie pendant 3 mois dans mon corps. J'étais tellement heureuse de m'avoir rendu à 12 sem. de grossesse et d'être assise dans le bureau de ma gynécologue . Dans ma tête la période critique était maintenant franchi. Lors de l'examen arrive le moment tant attendu d'écouter le cœur de notre petit trésor ... Et bang !!!! Mon docteur ne trouve pas le cœur. Après plusieurs appels ma gynécologue me dit finalement :tu pourras passer une échographie de viabilité dans une heure... Une nervosité s'installe dans mon corps . Moi qui venait de passer une première échographie à 6 semaines de grossese voilà que maintenant tout est remis en question. Il y'a 6 semaines le petit cœur de mon bébé battait ... J'attend donc l'heure de mon Rdv inquiète et puis une fois installée dans la salle le verdict tombe mon bébé est mort . Il est mort dans moi ... Mon bébé tant désiré est encore une fois un rêve inachevé. Je ne pourrai pas bercer mon bébé . J'ai du prendre de la médication pour accoucher mon bébé. J'ai vu toute les structures . J'ai vu mon bébé dans la poche des eaux .... Nous avons pleurés et nous avons enterré une deuxième fois notre bébé . Sauf que cette fois -ci notre grande fille de 4 ans avait conscience de la grossesse et réalise que sont petit frère ou sa petite soeur ne sera jamais dans ses bras. J'ai tellement mal ... Nous avons gardez le secret pour ne pas gâcher la journée d'halloween de notre fille. Cette fois -ci il n'y a pas seulement le rêve de mon conjoint et moi qui est brisé . Ma fille doit également faire un deuil et cela m'attriste énormément .... Aurevoir mon ange !
larie
Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
Sujet: Re: La perte de mon deuxième bébé Ven 6 Nov - 14:34
Dsl de t'accueillir ici, ton histoire est tellement triste, te retrouver 2 fois mamange. Bon courage à toi, ici tu trouveras beaucoup de réconfort. Pensées à tes anges...
julie8885
Nombre de messages : 837 Localisation : AUBE Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra Décédé(e) à : 21 SA Le : 16 mai 2014 Date d'inscription : 28/07/2014
Sujet: Re: La perte de mon deuxième bébé Sam 7 Nov - 6:35
La vie est parfois tellement injuste. Je vous envoies tout mon soutien pour toute la famille
melanielem@sympatico.ca
Nombre de messages : 2 Localisation : St colomban,qc Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse Le : 29/10/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
Sujet: Re: La perte de mon deuxième bébé Sam 7 Nov - 15:57
Merci ! Ça fait du bien de lire vos mots.
adelinezoéloü
Nombre de messages : 81 Localisation : Beychevelle france Je suis : Maman de Ange(s) : Loü Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours Le : 13/09/2015 Date d'inscription : 30/09/2015
Sujet: Re: La perte de mon deuxième bébé Dim 8 Nov - 4:34
Plein de courage.ma grande a 6 ans.elle attendait son petit frère avec impatience.on ne lui a rien caché du drame.elle a compris.mais elle est plus grande que la tienne.je te souhaite de trouver les mots justes.nous on a utilisé une explication en toute simplicité.beaucoup de courage. Les enfants sont plus forts que nous aussi.
Lise25000
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
Sujet: Re: La perte de mon deuxième bébé Mar 24 Nov - 1:47
Bonjour Mélanie,
Comme je te comprend... Moi aussi je suis mamange pour la 2ieme fois cette année... De tout coeur avec toi. N'hésite pas aussi de parler avec moi sur ma page (mon petit ange, le 9 novembre 2015) Je t'embrasse Lise