Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le coin des cerclettes et miss canapés

Aller en bas 
+29
mesanges47
Alicia-ange
skyalpego
nini2828
cass
mma
babeth50
Liliju
Adam1312
Tessa
s_chrys
emeline85
celinibini
Chatchat
Sisimomo
amy77
Magalette
Martie
MamangeMathéo
amy7380
mamanangedu34
amour2grenouille
Sylvanges
patana
manoli
missy0777
Petitmaxime
dou86
marge69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:49

Désolée pour les fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:48

Coucou Dou ! 
Je suis contente que tu aies pu dormir. 
Je suis comme toi, plus confiance en mon corps. Mais en nos bébés, oui. 
Tu verras avec elle pour espacer si besoin. Parles lui de ton dilemme en tous les cas. 
Pour les fautes, avec un peu de chance et la réforme d'aujourd'hui, tu n'en as pas fait  Laughing
Blague à part, tu n'en fais pas beaucoup. 

Merci pour les nouvelles de Marge. J'espère qu'elle reviendra vite. 

Ah et sinon ça y'est j'ai eu un rdv avec la maternité ! Alors on a convenu que le suivi se ferait chez ma gynéco (normalement c'est à l'hosto), et il y a un rdv prévu le 7 avril à la consultation des grossesses patho (j'y étais le 9 avril l'année dernière pour mon accouchement, ça m'a foutu un coup) puis aux 7 mois ils prendront le relais de mon suivi. Je suis satisfaite de ce fonctionnement. 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:07

C'est bien que tu aies un rdv en patho! Ca rassure. Je comprends pour les dates qui coïncident. Qd jai été cerclée j'avais une chambre en patho j'ai eu peur d'avoir la même que pour l'accouchement. J'ai eu la 28 alors que j'avais la 30 pour Thomas! Cetait moine une! 

Cest mon 100eme jour de grossesse!! Je me contente de pas grand chose mais j'essaie de mettre des objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:30

Bonjour dou
Contente que ca va mieux.
de mon coté je vais voir aujourd hui gygy. Je veux savoir ce qui se passe, hier petits efforts pendant la journee et du coup toute la nuit j ai pas bien dormi. Mon uterus contractait tellement
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:34

C est bizarre a ce stade toutes ces contractions dès le moindre effort! Je me dis que c est peut etre un fc ...
Cela dit j ai pas mal en bas de ventre
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:28

Bonjour Amy, 
tiens nous au courant pour ta visite gynéco. 
Il est peut être plus sage de lever complètement le pied et de ne plus faire d'efforts  du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatchat




Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 24/12/2015
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le groupe    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:56

Bonjour les mamans,
Je suis "malheureusement" dans le club des mamans qui ont perdu leur petits ange depuis le 24 déc a 22 SA suite à une béance du col ...
Je suis très triste et je vous avoue que je pense juste a ma prochaine grossesse... Ma gygy m'a parler que j'aurais un cerclage et plus je lis là-dessus plus ça m'inquiète !! Est ce que vous êtes alité complètement? En cas d'infection quess qui arrive? Après combien de temps avez vous retomber enceinte?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:59

Slt les filles
bon on a pas vu grand chose a l echo, juste le sac mais a l interieur on voit pas encore.
Bon rdv d ici 10 j pour confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:02

Ah oui elle m a donné spasfon 3 fois / j pour les contractions.
Je lui ai demandé si je devais me reposer. Elle a dit pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:07

Ah oui elle m a donné spasfon 3 fois / j pour les contractions.
Je lui ai demandé si je devais me reposer. Elle a dit pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:23

Je vais quand meme etre a l ecoute de mon corps. Je pense que dans tout ceci il y a un coté psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:18

Coucou chatchat,

Je suis désolée de t'accueillir ici. La perte de ton ange est récente et cest tres difficile. Tu trouveras toujours quelqu'un à ton écoute ici. 
Est ce que tu as fait une hysterographie pour le diagnostic de la béance ? 
Moi aussi j'ai voulu retomber enceinte tout de suite comme pour gommer ce qu'il s'est passé. Jai du subir plusieurs examens pour savoir pk j'avais perdu mon bébé. Je suis tombée enceinte 1an après, après 3mois d'essai. Personnellement ce temps m'a permis de "digérer" ce qui nous était arrivé et d'apprendre une nouvelle grossesse. J'ai un suivi psy depuis presque 1an et demi et ca ma bcp aider à vider mon sac que se soit de la tristesse ou de la colère. 
J'ai été cerclée en janvier, c'est rapide et pas douloureux! J'ai pas de consigne d'alitement strict mais je me l'impose. Je mets toutes les chances de mon côté pour ce bébé. Je suis arrêtée depuis le début. Je ne prendrais aucun risque! 
Pour les infections, jai des bandelettes urinaires à faire une fois par semaine. Souvent les filles ont un prélèvement vaginale une fois par mois. Si ya quelque chose cest antibio direct. 
Je prends dès pro logiques pour éviter toutes infections. Et ça aide pour la fameuse constipation! Grrrr!!
Pour te rassurer ya bcp de cerclées et bcp arrivent au bout de lors grossesse avec un joli bébé espoir dans les bras. 
Si ta d'autres questions on est la! 

Amy, elle t'a pas alarmé sur les contractions c'est positif. Ta du spasfon en plus. Perso le magnésium me reussi bien. Tu en seras plus dans 10jours. Rassure toi, dis toi aussi que ton uterus travaille! Je sais que c'est dur d'être positive! Pose toi des que tu peux. 

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:31

Allo chatchat,
Je suis profondément désolé pour ton petit ange.
Moi aussi j'ai eu un cerclage a 14 semaines de grossesse ... 4 ans après la perte de Nutr ange je suis retomber enceinte au début jai CAPOTEE avec cette nouvelle surtout les trois premiers mois mais maintenant j'arrive à 19 semaines avec moncerclage qui CEST super bien passé et aucunes infections post procédure . C'est certain que nous avons tous une peur qui nous hante et çe même si tout va pour le mieux. Moi pour le moment je suis en retrait préventif de mon travail mais pa alitée encore. Mardi prochain nous allons savoir si mon col est encor à 3 cm et si oui je pourrai faire quelques petits trucs mais avec du repos.

La clé avec un cerclage est repos et repos.
Mais tu sais quoi chatchat ... Il faut profiter de CHAQUES petits moments avec notre bb espoir qui grandis.... Lui parler lui dire que tu l'aimes ... Les foetus sentent notre amour.... Moi je prends un jour à la fois c'est la meilleure chose à faire pour moi....

Si tu veux jaser nous sommes là pour toi ma chère

Bizoux xx
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:48

Bonjour les filles !
Vous avez vu ? J'ai mis une image en avatar. Je me rends compte que c'est un peu petit, mais je vous présente ma famille ! 

Bienvenue ChatChat parmi nous. Je comprends ton ressenti si proche de la perte de Charlotte. Au début je ne tenais que pour retomber enceinte. A titre d'exemple voici mon histoire: 

J'ai accouché en avril 2015, retour de couches début juin, anémie et traitement toujours en juin, hystéroscopie en juillet, protocole fiv en juillet et en août qui a été un échec total (en même temps j'étais encore épuisée). 
Puis rdv PMA toujours en août, suspicion de nouveau problème, et décision de me faire un protocole ultra-long: ménopause artificielle entre septembre et novembre, Fiv fin novembre, et je suis tombée enceinte en décembre. 8 mois se sont donc écoulés. 

Après comme tu as pu comprendre, je suis infertile à la base. Mais au final, ce temps n'a pas été perdu car j'ai pu avancer dans mon deuil. C'est bouleversant de se savoir enceinte à nouveau, bien plus qu'on ne l'imagine. Prendre quelques mois n'était pas du luxe. Et puis il me fallait accepter aussi l'idée que je n'aurai jamais une grossesse "normale", qu'il faudrait beaucoup de repos, de l'alitement, le cerclage. Ce n'est pas si facile de se faire à cette idée au début. 

Je te souhaite donc bien sur de retomber enceinte dans pas trop longtemps, mais pour l'instant, de prendre soin de toi au maximum. Tu viens de vivre le chaos et tu es encore sous le choc. On est là avec toi. 

Amy, tu as raison de t'écouter ! Je suis contente aussi de savoir que les contractions sont sans gravité. Pour le fait que tu n'as encore rien vu à l’écho , à ton stade de grossesse c'est tout à fait normal. Tu vas attendre le prochain rendez-vous avec impatience ! 

Passez un bon week end ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:00

Bonjour chatchat
Je comprend ton angoisse, j ai perdu mon fils a 25 sa peut etre aussi pour béance du col. Perso,après la perte de mon bb, j ai eu bcp de soucis de santé. J ai attendu 1an et demi avant de commencer les essais...
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:02

Merci bcp martie pour le soutient. J ai troooppp peur du prochain rdv
Revenir en haut Aller en bas
Chatchat




Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 24/12/2015
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:54

Merci beaucoup de vos beaux mots ca fait du bien de sentir qu'on est pas seule .... Nos amies qui nous disent "ont comprend " peuvent pas comprend tant que ne l'on l'avons pas vécu...
Vous me redonnez espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:01

Ah ça c'est clair! Personne ne peut comprendre ou imaginer ce qu'on peut ressentir! Meme pour la grossesse suivante, ils ne comprennent pas. Ya qu'ici qu'on peut être comprise. 
Plus d'un an apres jai tjrs de la colère envers les gens meme si je comprends qu'ils ne savent pas comment se comporter avec nous. 
Prend le temps qu'il te faut, une grossesse ne gommera pas ce que tu as vécu. Le temps apaisera ta peine. Je sais que c'est très dur et difficile dy crois. 
Plein de courage pour toi et une grosse pensée pour ta petite Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:55

Bonjour à toutes!

Je m'excuse de ne pas poster plus souvent, mais je ne suis pas souvent sur l'ordinateur et avec le téléphone c'est compliqué de poster... mais maintenant ça ira mieux mon petit frère m'a prêté son ordinateur portable  Very Happy

J'ai eu une écho à 12 SA, bébé mesurait 5,4 cm et on a pu voir et entendre son petit cœur battre Smile  à 90% se serait un petite puce! c'est chéri qui a demandé! Mon petite ange Mathéo va ans doute avoir une petite sœur!   bec

J'ai aussi eu mon RDV anesthésiste vendredi dernier, le cerclage est donc prévu pour vendredi 12 février sous rachianesthésie, je ne serais hospitalisée qu'une seule journée.

J'avoue que j'appréhende pas mal! Non seulement pour vendredi mais aussi pour la suite. La gynéco m'a dit que je serais sous progestérone et compléments alimentaires pour la flore vaginale et RDV tous les 15 jours. Le jours de l'intervention vous avez eu une échographie? 

Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:12

Coucou mamangemathéo,

Pour tes questions, j'ai eu une écho avant et apres vite fait au bloc. Ils regardent si bébé va bien mais j'ai à peine vu.
Tu vas avoir un super suivi! Je rêve de rdv tous les 15 jours, j'ai bcp de contractions et j'ai peur pour mon col. Si on pouvait mesurer le col à domicile se serait bien.....
Les compléments je les prends de moi même j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Tu auras un pv tous les mois ? 
Tu verras le cerclage c'est rapide. Moi je suis une vraie clip flippette et ca été. 
Tu seras alitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:48

Ici, j'en suis à 23,2 semaines!

Quelques contractions non douloureuses. J'avais rdv chez le médecin vendredi dernier. Mon col est stable et fermé! Il m'a dit que cela paraissait que j'étais complètement alitée. J'étais fière de moi Smile mon chum a pleuré. 

J'ai eu une écho de croissance. Elles pèsent 576g et 555g, elles sont dans le 75e percentiles! La radiologiste était surprise qu'elles aient un si bon poids. 

Prochain rdv le 24 février. Je serai à 25,3 semaines. J'aurai une écho de croissance, du col mon rdv de suivi et l'injection pour les poumons.

Et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:07

Quelles super nouvelles petitmaxime. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. 
Tu arrives bientôt à la viabilité c'est génial! Tu peux être fière. 
Les prénoms que vous avez choisis sont magnifiques, Alice fait partie de ma courte liste de prénoms.
Tu as l'injection pour les poumons de programmée déjà ? 

Moi rdv le 23 j'en peux plus d'attendre c'est long. Je suis alitée aussi, j'espère que ça va payer pour mon col. Je contracte pas mal... Bcp d'angoisse de stress, quelques craquages...ca varie tous les 2 jours. 

Tu as l'air d'avoir le moral. 
Bisous et courage pour l'alitement.
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:19

Oui l'injection est déjà programmé puisque j'ai deux cerclages en place et un col très court...
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:25

Coucou les cerclettes,

Cest de nouveau la panique ici. Cette nuit jai eu des pertes marrons, pas bcp mais assez pour me mettre dans un stress pas possible. Jai eu la même chose pour Thomas et j'accouchais 2 jours apres. Jai des douleurs côté droit et je contracte. Pas de pertes bizarres au lever. 
Je pense aller consulter ce soir pour me rassurer, le moral n'est pas bon j'ai tellement peur de perdre ce bébé, jai du mal à me dire que ca va aller au bout. Cest hyper long le temps ne passe pas les journées sont toutes les mêmes. 

Désolé de toutes ces plaintes! 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:32

Mince Dou !! Ca me fait de la peine !! As tu des injections de progesterone ? Les pertes marrons c peut etre ton col sensibilisé par les fils du cerclage...
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:33

Courage Dou ça va bien aller! Mais j'irais moi aussi consulter pour me rassurer Wink donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:06

Rien a signaler depuis cette nuit. Je sais pas quoi faire. J'y vais j'y vais pas ? À chaque fois je m'inquiète pour rien. Prochain rdv ds 15jours cest loin. Ça me rassurerai peut être dy aller meme pour rien. 

Je vous tiens au courant, j'attends que mon copain rentre du boulot
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:13

Coucou et merci Dou pour ces informations, tu as eu une rachianesthésie? ça me rassure pour les échos... Non elle ne m'a pas demandé de rester alité toute la journée mais de vivre normalement mais au ralentit et sans faire d'efforts (ménage, courses, câlins...) mais j'ai tellement peur que je préfère vraiment faire le minimum, et rester un max au repos sur mon canapé.
Tu as été au urgences finalement pour te rassurer?

Petit Maxime, c'est super tu avances bien dans ta grossesse, les injections de corticoïdes pour la maturation des poumons du bébé sont systématiques dans le cas d'un cerclage?
Tu as quoi comme traitements associés au repos et au cerclage?

Je pose beaucoup de questions désolée...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:53

Je patiente a l'hôpital...

Manoli j'ai vu que tu savais pourquoi ton petit Marin est parti trop tôt. Du coup, est ce que ca à un rapport avec la malformation ou pas du tout ? 
J'ai pas de progestérone de prévu pour le moment, je demanderai à mon professeur comment va se passer la suite, quest ce qu'il prévoit en cas de contractions. 

Je suis en salle de naissance ça fait bizarre d'être ici, mais cerclée avec mes antécédents ils préfèrent. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Oui Dou j ai eu des résultats et le placenta ne fonctionnait pas correctement peut être un mauvais positionnement a cause de la malformation??? Ou alors un deuxième pas de chance??
Pour les contractions il n y a pas de miracle , demande des injections de progesterone ca peut rendre l utérus plus élastique ...
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:10

Bon courage ma belle donne nous des nouvelles je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:31

Et toi Marge ça va???
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:18

Je suis tombée sur une interne pas très douée. Les pertes sont pas graves j'en ai pas eu d'autres. Par contre elle me dit votre col est pas très long 22mm. Apres elle passe 5min à regarder me dit qu'elle arrive pas bien à le mesurer et fini par me dire qu'il est à 33mm! Ses hésitations ne me rassurent pas, 
Elle dit que le placenta est antérieur près du col alirs qu'a lecho t1 il était en arrière. 

En gros je ressors pas plus rassurer que ce matin. Avec peut être mm plus d'inquiétudes. A ce stade ils peuvent rien faire contre les contractions. 
Hâte de revoir mon professeur
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:08

Ouin...c'est dommage ça...même fâchant... Tu ne peux pas appeler ton doc ?
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:08

Je vais essayé de pas paniquer, 33mm c'est pas la cata et de toute façon à ce stade ils font pas grd chose. Je reprends spasfon et essaie de me reposer encore plus, même si je suis déjà couchée tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:28

Je trouve ça dommage pour toi Dou86 que tu sois tombée sur une interne ... : (
Je pense à toi et moi j'avais 30 mm à 15 semaines ... Hier je suis allée pour mon echographie de 19 semaines et bb grossie bien les mesures dans les normes. Il reste simplement à savoir si mon col est rester à 30 mm ... J'habite dans l'ouest canadien et malheureusement ils nous disent RIEN durant l'écho... Même pas le sexe car ici c'est une loi seul ton Docteur peux décider si il te l'annonce ou pas dû au taux élever davortement du au sexe .

En espérant que rien n'a bouger pour moi
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:07

Dou c'est pour ça j'hésite de plus en plus à aller aux urgences ça dépend vraiment sur qui tu tombes et souvent se sont des internes incompétents mais bon elle t'a dit 33 je ne pense pas qu'elle l'aie inventé quand même essaie de rester zen.

Pour ma part j'espère que vous ne me voulez pas les filles pour mon absence. J'ai passé un période difficile mentalement. Le terme de ma fille étant passé je commençais à sentir un certain apaisement voir même une certaine confiance mais voilà qu'hier à mon écho mon col est rétréci à 26 mm et sollicité d'après l'échographiste. Elle a tenté de me rassurer et m'a demandé de me réposer mais déjà au repos strict depuis le début je ne sais pas quoi faire de plus. J'attends l'appel de ma gyneco demain je vais essayer de négocier une hospitalisation pour surveiller les contractions et des injections de corticoides pour les poumons.

J'espère que vous allez toutes bien.

Petitmaxime j'ai rejoins le groupe sur Facebook pour avoir de tes nouvelles mais je n'ai pas encore été accepté j'espère que tu vas bien et les autres aussi.

Bon courage à toutes je vais essayer d'être plus présente
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:05

Coucou à toutes

Dou, mince du coup tu n'es pas forcement plus rassurée surtout que d'être tombé sur une interne hésitante n'arrange rien...

Marge j'espère que tu pourras être hospitalisée et être rassurée...

Pour moi, le cerclage c'est demain...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:12

Merci mamangematheo bonne courage pour ton cerclage demain et sois zen ça va très bien se passer.

Dou j'espère que ça va ma belle et que ton moral est bon aussi.

Quant à moi moral mieux aujourd'hui j'attends l'appel de ma gyneco j'espère qu'elle pourra m'appeler sa secrétaire m'a dit qu'elle était au bloc aujourd'hui.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:59

Coucou, 

Marge, tient nous au courant des que tu as ta Gyneco, j'espère qu'elle prendra le temps de t'appeler. L'attente ne doit pas être facile. Tu contractes ou pas ? 

Mamangematheo, courage pour le cerclage demain. Ça va bien se passer t'inquiète. On s'en est toutes sortie! Lol 
Je tombe toujours sur des internes, elles sont en général assez compétentes mais la franchement cetait pas top. Je garde la mesure de 33mm qui n'est pas si mauvaise. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:21

Tu fais bien de positiver Dou il le faut bien le stress risque d'aggraver une situation qui ne l'était pas au départ. Je sais que c'est plus facile à dire surtout venant de moi lol mais sincèrement moralement je vais beaucoup mieux aujourd'hui je me dis aussi que 26mm je reste quand même au dessus de 25mm ( on se rassure comme on peut même avec un seule minuscule millimètre lol) et puis le cerclage est là au cas où. 
La secrétaire de ma gyneco vient de m'appeler j'ai rdv mardi matin elle va mettre en place un autre traitement et un autre dispositif de suivi je n'ai pas plus de détail. En attendant au moindre doute direction les urgences. Je suis un peu rassurée je trouve qu'elle me prend au sérieux j'ai bien fait de ne pas écouter l'échographiste qui m'avait dit que c'était pas la peine de l'appeler. Comme quoi il faut avoir un gyneco qui nous connaît bien et en qui on a confiance.

Par contre ça va être dur de pas cogiter jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:55

Cest plutôt positif et elle va engager un nouveau protocole, c'est bien elle te suit. 5 jours à patienter, pour les autres cest rien mais pour nous c'est long! Dis toi que tu vas avoir des réponses à tes questions. A ce stade ils peuvent mettre en place des traitements. Et surtout tes bébés vont bien ca cest super positif. 

Demain j'ai une visite d'une collègue. Ça va passer mon aprèm. Du coup on sera vite au week-end. 
Mon copain veut aller au cimetière dimanche, il y est allé ya 2 semaines déjà. Je pense qu'il stresse bcp et qu'il a besoin de retrouver son fils. C'est dur pour lui, je le sens bien. Il doit tout gérer, plus mes angoisses et les siennes. Ils gèrent bien vos maris ? 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:38

Moi Dou mon conjoint gère super bien a date il m'aide le plus qu'il peut quand il est avec moi îl me garde sur le chemin positif donc sa aide : ) il sera avec moi pour passer le cap du 23 semaines donc sa va beaucoup me rassurer alors au moins je ne serai pas seule comme lors de ce triste événement .
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:25

Bonsoir dou,
J espere que tout va bien, il faut éviter de stresser. Je sais que c est pas facile... j attends que tu nous rapportes bientot de bonnes nouvelles ☺
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:27

Et que ton col restera stable et bien fermé . Bisous
Bon courage les cerclettes c est un chemin long mais c est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:46

Question pour vous toutes les cerclettes.
Celles qui sont allitées complètement combien de minutes/heure que vous avez le droit de vous levez/debout???

Merci beaucoup de vos réponses
Xx
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:59

Moi j'ai le droit de me lever que pour aller aux toilettes et douches rapides 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:10

Merci Petitmaxime xx
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:51

Jai pas de consignes mais je me lève pour réchauffer mon plat du midi, prendre un goûter, aller aux toilettes et la douche j'essaie de faire rapide mais on va dire 30min.
Revenir en haut Aller en bas
dou86




Nombre de messages : 271
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05
Date d'inscription : 13/07/2015

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:53

Petitmaxime, tu restes dans ton lit ou tu vas dans le canapé la journée ? Pour le repas du midi tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cerclettes et miss canapés
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage définitif - appel aux cerclettes
» Miss mini arrive TRÈS bientôt....
» Le coin d'Hadrien
» Référence pour un acupuncteur dans le coin de Lachute
» L'histoire d'une petite étoile qui brille dans un coin de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: