Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le coin des cerclettes et miss canapés

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sisimomo

Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011

Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

Je voulais clarifier que je ne savait pour le col c'était entre 22-25 semaines le pire ... Encore 4 semaines pour sortir d'une première phase .... My god...
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo

Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:45

Sisimomo, ma gynécologue m'a peut-être dit ça car c'est à cette période là que mon col s'est ouvert subitement pour mon ange, je ne sais pas si c'était une généralité...
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:04

Sûrement aussi pour moi car mon ange est née à 23,semaines dilatée a 9 cm avec col bombé alors... Reposons nous ; D
marge69

marge69

Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

Bonsoir les filles désolée d'être moins présente ces derniers temps.

Mamangematheo contente que ton cerclage soit bien passé ne t'inquiète pas pour les petits tiraillements au niveau du col les premièrs temps c'est normal le cerclage est une suture et donc doit cicatriser. J'ai aussi eu l'urogestan mais comme je suis en pma c'est un traitement qu'on prend avant de tomber enceinte et on doit le continuer jusqu'à trois mois mais vu que ça me rassurait de lavage j'ai négocier avec ma gyneco pour le continuer je l'ai arrêté à plus de 25sa. 

Sisimomo ne t'inquiète chaque gyneco a sa façon de travailler la mienne aussi n'a pas jugé utile de me prescrire des traitements après le cerclage il n'y avait que l'urogestan que je prenais déjà comme je l'aime expliqué plus haut il n'y a que après que j'ai eu droit au spasfon en cas de douleur rien de plus. Pour le colostrum c'est pareil que les filles j'en ai depuis un moment c'est apparemment normal pas de panique.

Martie contente d'avoir de tes nouvelles pour t'apporter un peu mon expérience j'ai du passé une nuit après le cerclage mais simplement parce que mon mari ne pouvait pas me sortir avant 22h et je n'avais pas le droit de rentrer seule. J'ai aussi eu une rachi et non AG ce qui semble la pratique la plus répandue as tu posé la question au gyneco pourquoi il préconise une AG?  Pour ma part j'ai eu une écho avant le cerclage et au réveil pour vérifier les bébés.
Concernant le choix de la maternité c'est une question importante et toi seule peux y répondre si tu fait confiance à ton gyneco et je trouve que c'est important comme argument tu peux choisir le niveau 2 surtout qu'elle est plus proche. Et sache qu'à partir d'un certain terme le niveau 2 prennent en charge les prématurés je crois 32 sa mais je ne suis pas sûre sinon urgences il y a un transfert en niveau 3 est possible idéalement avant l'accouchement ou après le bébé sera transféré dans ce cas là il y a le risque de séparation qui n'est pas anodin. La maternité niveau 3 à l'avantage d'avoir tout sur place c'est il y une urgence la prise en charge est rapide surtout si tu te fais suivre dès le début par un gyneco là-bas ce qui est mon cas et franchement je ne vois pas le côté usine je suis bien suivie et rassurée si je devais accoucher prématurément tout sera mis en place pour que ça se passe au mieux pour le bébé et la maman. Je trouve qu'il sont très professionnels et humains. Dou je ne suis pas s'accord avec ton gyneco la preuve je pensais sortir aujourd'hui et ils préfèrent me garder par précaution malgré que tout semble aller et quand j'ai accouché de ma fille ils n'ont pas voulu me laisser sortir j'ai du insister et signer une décharge et je suis pas convaincue non plus par l'histoire d'argent et surtout te laisser sortir sans médicaments?!!!! J'y suis suivie depuis le début de ma grossesse et j'ai toujours eu ce qu'il fallait m'enfin bref il doit avoir ses raisons.

Dou le stress est la première source de contractions essaie de te détendre même si je sais que ce n'est pas évident surtout avant de dépasser le terme de nos anges. As tu pensé à l'homéopathie? Ça peut aider parfois.

De mon côté je suis toujours hospitalisée je pensais sortir aujourd'hui comme c'était prévu écho du col hier il est passé à 20mm considéré normalement comme stable et pas de contractions finalement ils ne veulent pas prendre le risque et préfèrent me garder j'ai eu un coup de déprime et mon chéri aussi il me manque. J'ai vu une endocrinologue aujourd'hui et j'ai commencé l'insuline ce soir il faut que je mange car j'ai perdu 4 kg en trois semaines qui est énorme surtout pourquoi une grossesse gémellaire. Sinon moral un peu mieux ce soir jeudi je serai à 28 sa et le prochain objectif sera 32 sa et là je serai vraiment rassurée.

Bon courage les filles bisous à toutes
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:18

HOOO marge j'aimerais manger pour toi aussi lol sa serait plus simple non ??? Contente que tout sois stable et que tu dois bien suivie.

Je crois aussi que mes craintes viennent aussi du fait que je ne sais pas vraiment quel est le plan pour moi ( juste du repos , allitée , droit au sortir ou non ...) bref j'ai hate à mon rdv avec mon gynécologue !!!

Merci pour tout marge et contente de tes nouvelles xx
Martie

Martie

Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:10

coucou les filles, 
merci pour vos réponses. Vous êtes ma référence en terme de cerclage , autour de moi je ne connais personne qui y a eu recours. Et à force de ne pas avoir voulu y penser ces dernières semaines, j'ai plein de questions qui arrivent la veille ! 

- Vous a t on demandé de vous épiler le maillot ? Si oui, en intégral ? 
(je ne m'occupe plus du tout de moi depuis l'annonce de la grossesse)

J'ai ma petite idée pour la "zone à risques" de 22-25 sa: c'est qu'à partir de 22 le bébé commence à avoir un poids important, et à 26 il peut commencer à être pris en charge. La plupart des morts de nos bébés arrivent dans ce laps de temps, 22+1 pour moi .

Sisimomo, j'en suis à 14sa ce qui fait 12 semaines de grossesse (vous comptez comme ça au Canada je crois). Je suis donc la dernière des cerclettes !

Marge, eh bien on dirait que tu es sur le plateau le plus difficile de l'Everest. Et ça semble bien compliqué cette histoire de poids, d'alimentation et de diabète. Tu penses que la perte des 4 kilos est due à quoi ? Tu as perdu l'appétit, ou c'est ton mode d'alimentation qui a changé ? 
Pour l’hôpital je trouve qu'ils sont sérieux avec toi et le fait qu'ils prennent autant de précautions à te garder me met en confiance pour toi. 
Pour répondre à ta question, je n'ai pas demandé pourquoi j'avais une AG au lieu d'une rachi-anesthésie, quelque part ça m'arrange bien car je suis hyper trouillarde et j'avais peur de bouger. Mais j'ai aussi peur de devoir rentrer chez moi le soir et de ne pas être assez surveillée. J'en ai parlé à la psy qui m'a dit d'être franche avec eux sur mon ressenti et de demander à rester la nuit. 
Je vous tiendrai au courant ce week end. 

Pour le choix de la maternité, cela pose plein de questions de tous ordres. En effet la mater niveau 2 est celle qui m'avait toujours fait rêver et je pensais accoucher là pour Warren. Elle est très réputée, le cadre est idyllique, sur la Promenade des anglais avec des baies vitrées panoramiques sur la mer. C'est là qu'Angelina jolie avait accouché de ses jumeaux (enfin ça je m'en fous un peu, mais c'est dire la réputation de cette clinique). Pourtant je n'en retire pas une bonne expérience car c'est là que c'est passée l'écho morpho où on a pas mesuré mon col la veille de l'accouchement, et j'ai eu une mauvaises expérience avec une infirmière brutale au bloc anesthésiste le jour de l'hystéroscopie. Pour autant, excellente réputation au niveau de la maternité, et présence de mon chirurgien qui fait aussi les accouchements et que je vois un peu comme mon sauveur en ce moment. 
De l'autre côté cette maternité niveau 3, loin de chez moi, hôpital public avec beaucoup de chambres doubles, une population très populaire (pas forcément envie de partager une chambre avec une mère de famille de 10 gosses qui passent tout le temps et font du bruit), cette réputation d'usine qui leur colle à la peau. Et pourtant j'y avais été très bien accompagnée à l'accouchement de Warren. Le service de maternité en revanche, j'en garde un moins bon souvenir, des personnes très froides lorsqu'elles daignaient passer et pas un mot de compassion à mon égard y compris lors de mon arrivée dans la chambre (au lieu de ça la personne avait râlé parceque mon mari voulait passer la nuit avec moi). 

Au final je vais finalement me ranger du côté du chirurgien qui dit la même chose que toi Marge: avant 32 je serai de toute manière transférée en niveau 3, après 32 je peux aller dans la niveau 2. 

Bises et courage à toutes
marge69

marge69

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:51

Bonjour 

Sisimomo si ça peut te rassurer j'ai compris assez rapidement qu'aucun gyneco ni sf ne va te dire clairement comment te reposer à quel degré et ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Tout ceux à qui j'ai pu poser la question sont restés vagues en sortant des phrases genre il faut s'écouter etc. en fait ils ne veulent pas prendre la responsabilité. J'ai don décidé de faire le maximum alitement strict depuis le début c'est dur car j'ai mis ma vie entre parenthèses je n'ai plus une vie normale je rêve d'aller au restaurant de boire un verre avec une copine sur une terrasse faire les magasins partir en week-end......  Mais je ne regrette rien je pensais pas arriver à ce terme et maintenant j'espère aller plus loin si j'y arrive pas je n'aurais aucun regret car je ne sais pas ce que j'aurais fait de plus. Alors chacune fait comme elle sent..

Sinon pour ce qui est de manger ce que je veux c'est raté car hier soir et ce matin malgré insuline mes taux restent hauts il faut adapter le traitement.

Martie je réponds d'abord à ta question et te conseille quand même de faire une petite épilation c'est une question évidente d'hygiène et le cerclage reste quand même une intervention chirurgicale les médecins apprécieront. Personnellement on ne m'a jamais rien demandé je prends toujours soins de cette région et spécialeent pendant mes grossesses. S'il y a une urgence je n'aimerais pas qu'une autre personne me touche je suis pudique lol si besoin c'est une aide soignante qui viendra t'epiler.  

Concernant le.choix que tu as fait je te soutiens car pour moi la confiance en son gyneco est primordiale. Le hasard a fait que j'ai rencontré la perle rare dans un niveau 3 si c'était ailleurs je crois que je l'aurais suivi comme tu as décidéde faire.

Par conte quand tu parles de population très populaire à laquelle tu ne veux pas te frotter apparemment ça me gêne un peu ça reste quand même des humains dont on parle après on est pas obligées d'avoir la même façon de voir les choses. J'ai déjà fait l'expérience d'une clinique privée réputée à Lyon mais l'aspect bling bling ne m'a pas séduite. Mais bon toutes les maternités niveau 3 ne se valent pas. Là où je suis par exemple en maternité la chambre simple est automatique. En service de grossesse pathologique où je suis hospitalisée on m'a laissé le choix et  comme j'ai une bonne mutuelle j'ai pris une chambre seule pour ma tranquillité et tout se passe bien équipe aux petits soins activités pour les mamans propreté tout y est. Peut-être dans la maternité dont tu parles les choses sont différentes?!
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:06

Bonjour à toutes

Sisimomo oui mon ange est né à 24 SA avec poche insérée dans le vagin...
Tu as rdv à nouveau quand chez gygy?

Marge merci, oui plus de peur que de mal le jour du cerclage...
Quelques petits tiraillements parfois..
Bientôt 28 sa pour toi, bravo tu sort petit à petit de la zone "critique".
Tu as l'air effectivement très bien suivie, et puis par précaution ils preferent te garder je trouves ça bien.
Pas évident si en plus tu dois gérer ta perte de poids, le diabète... Et bien évidemment le manque de nos proche et de notre chez nous :-(
Nos messages ce sont croisés je viens de lire le tien.

Martie, bientôt nouvelle cerclette :-) Pour ma part, ils ne m'avaient pas demandé de m'epiler, mais j'avais quand même passé un petit coup de "tondeuse" lol.
Oui je penses aussi que tu dois être franche avec eux sur tes inquietudes car ils peuvent personnaliser la prises en soins et surtout te rassurer.
Pour le choix de la maternité je penses que tu dois aller là où tu te sens le mieux suivi et en confiance sans oublier effectivement la prise en charge de ton baby :-)
Moi je suis suivie par une gyneco qui travaille dans un CHU avec maternité niveau 3, j'aimerais que ce soit elle qui s'occupe de mon accouchement mais en Août elle risque d'être en congés. Mais tout comme toi il y a une maternité au top où j'aurais rêver accouché, je me poserais cette question si j'arrive aux 32 SA...

Je suis aujourd'hui à 16 SA je ne sens pas ma petite baby bouger encore juste de petites bulles parfois. Mon ventre s'arrondi, ça me rend heureuse mais j'ai peur, si peur de revivre ce qu'on a vécu avec notre petit <3 Mathéo <3 qui me manque tant...
Pourrais-je avoir ce bonheur de m'occuper de ma fille, de la voir grandir, de voir cette si jolie relation père-fille rendre heureux mon chéri...

Bisous et bonne à vous <3
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:42

Bon matin les filles quoi que vois c'est surement l'après-midi : )
Merci merci et Merci Pour toutes vos nouvelles /réponses. Nous avons bcp d'inquiètudes et c'est normal ...nous voulons juste être heureuse et en paix avec nous-même...
J'ai une question pour vous les filles , vous parlez niveau 2-3 ... C'est quoi au juste lol .

Mamangethéo mon rendez-vous avec mon gygy est le 4 mars... Encore plus d'une semaine a tenir : )

Marge tu as raison je fais tous ce qui est en mon possible et je me repose bref j'ai mes empruntes sur le divan hahah!! Je veux notre petit victor dans nos vras bien gros et dodu .

Martie tu as raison pour la zone critique du col car bb grossis bcp durant cette periode donc MAX RELAX pour toutes celles qui entrera dans cette période dacc ??
Mon conjoint est heureux que je sois sur ce forum il voit bien que sa me rassure donc MERCIIII !!!

Bizoux les filles xx

Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:44

Mamangemathéo si je peux te dire un conseil essaie de faire de la vusualisation positive moi sa aide... Un peu , des fois bcp et rarement pas du tout.

Marge tu as dis que tu as perdue 8kg mais est ce que sa rapport avec ton diabète de grossesse ???
marge69

marge69

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:05

Coucou sisimomo contente que le forum t'aide à te rassurer mon mari le voyait au début d'un mauvais oeil et finalement il a vu que ça me faisait beaucoup de bien d'ailleurs j'ai gagné de super copines qui sont devenues de vraie amies en d'hors du forum.

Pour te répondre sur le niveau de maternité en bref il y en a trois en France le niveau 1 qui peut accueillir des femmes sans complications d'accouchement pour qui tout se passe bien. Le niveau deux un peu plus équipée avec un service de néonatalogie pouvant prendre en charge des prématurité né  à partir de 32 sa et le niveau 3 c'est le maximum c'est la grosse structure où tous les services sont regroupés et prennent en charge les très grands prema dès le seuil de viabilité soit 24 sa.

Pour ta deuxième question j'ai perdu 4 kg en non 8 lol en trois semaines et c'est du à un régime strict je mange très peu sans sucre sans gras et j'ai même diminuer ma consommation de fruits. Malgré ça ma glycémie est restée haute. Ils m'ont rassurée sur le fait que les bébés ne craignent rien ils se servent de les réserves lol mais il faut que ça se stabilisé d'où l'insuline pour pouvoir manger plus.
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:14

Sisimomo merci pour tes conseils que veux tu dire exactement par de la visualisation positive?
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:00

Hahahaha OUPS merci marge pas du tout la même chose 4 kg c'est quand même considérable mais tant que tes bb sont correct et toi aussi CEST l'important ! Comment tu t'en es rendu compte ( prise de sang ou to. Gain de poids ?? ) merci beaucoup de m'avoir expliquer les niveaux : )

Mamangethéo je veux dire que moi je mets une musique douce qui me calme et je me couche sur le dos et je m'imagine une belle grossesse , je me projète dans le futur ... Au début c'est vraiment sure d'y croire mais j'y crois j'ai aussi lu le livre : " le cadeau de Yves Groleau -Martin Prémont" c'est vraiment un bel ouvrage sa ma bcp aider moi et sa se lis vraiment bien : ) le pouvoir de créer sa vie. Et sa ma aussi aider durant mes compétitions de fitness aussi un peu comme de l'auto coaching : ) bref moi j'ai vraiment appréciée et sa ma aider à voir ma vie et ma dépression post partum d'une autre facette .

Ce livre EST vraiment un cadeau : )
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:03

Marge j'ai peut être été maladroite dans mes propos, qui reflètent cela dit ce que je pense. Le côté bling bling je m'en fous, ce qui compte c'est la sécurité du bébé. Et ma tranquillité, si c'est possible. 
Évidemment nous sommes tous humains, et je suis issue d'un milieu très modeste que je ne renie pas. Nous sommes également issus de l'immigration avec mon mari et notre enfant ne sera pas blanc. Dans les deux cliniques il y a une importante mixité sociale et culturelle, aucun pb avec ça, en revanche dans la niveau 2 il y a beaucoup plus de chambres individuelles et je n'ai pas envie de partager ma chambre avec d'autres personnes. La mater niveau 3 ayant beaucoup de chambres doubles, cela risque d'arriver plus facilement là bas. 
Et puis nous sommes dans l'incertitude, nous ne savons pas si l'accouchement sera heureux, et je préfère rester en chambre seule plutôt que de voir des gens à côté de moi qui auront leur famille. Surtout s'il doit y avoir beaucoup de visites de leur côté, potentiellement bruyantes et fatigantes. Car oui dans mes préjugés, on trouve plus de familles nombreuses dans les classes populaires qu'ailleurs. 
Bon courage pour ton nouveau traitement. J'espère que tu pourras manger avec plus de facilités. 

Merci pour vos réponses sur l'épilation. C'était prévu mais je ne vais pas le faire en intégral. 

Mamangemathéo, eh bien les petites bulles annoncent de petits coups très prochainement ! 
Sisimomo, de mon côté aussi je trouve que le groupe de cerclettes d'un grand soutien et très éclairant pour toutes nos questions. 

Allez je vais préparer mon sac pour l'hosto et essayer de m'endormir. Bises à toutes
marge69

marge69

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:25

Mais Martie ne le prends pas mal je ne t'ai pas jugé j'ai juste donné mon avis et comme j'ai déjà dit les maternités ne se valent pas et dans celle où je suis suivie je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit fréquentée par telle ou telle catégorie de gens. Tout le monde a le droit de chercher sa tranquillité et là où on se sent le mieux. Je ne doute pas que la sécurité de ton bébé soit ta priorité et d'ailleurs j'ai commencé par dire que j'étais d'accord avec toi sur le choix de suivre ton gyneco c'est ce que j'aurais fait. 

Pour l'épilation tu n'es pas obligée de faire en intégral juste un petit coup suffirait je t'avoue que plus on avance dans la grossesse plus ça devient plus compliqué moi je fais à l'arrache lol
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:47

Marge je suis d'accord avec toi pour l'épilation ces pas mal la seule chose qui me fait "sentir" plus femme et je ne veux pas avoir l'air d'une touffe touffe devant mon Gygy durant mais rdv hahahahha il est très beau en plus hahahahah !!! Un peu à la Derek Sheperd dans Grey's anatomy hahahaha ok ok ce sont mes fantasmes de femme enceinte je crois qui parle mais bref il est très beau mon Gygy !

HOOO est-ce que vous les filles vos poils cesse de pousser ? Car moi je peux passer facilement 1-2 semaines sans même me raser les jambes et 6-7!semaines pour le maillot et habituellement je ne pouvais pas passer plus de 2 jours pour le rasage et 5 semaines maillot bref c'est bien surtout enceinte lol

Non mais vraiment le forum est merveilleux
marge69

marge69

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:56

Tu m'as fait tellement rire sisimomo avec tes fantasmes lol ma gyneco est une femme la question ne se pose pas pour moi mais avant elle j'étais suivie par professeur et je prenais encore plus soins d'être au top chéri m'a fait remarquer une fois que je mettais plus de temps à me préparer pour mon gyneco que pour mon homme mdr heureusement c'était un vieux monsieur loin du portrait que tu fais de ton gyneco lol

Tu es vraiment chanceuse d'avoir moins de poils ça m'est arrivé pour ma fille les hormones de grossesse modifient notre pilosité soit en mieux soit en pire malheureusement pour cette grossesse j'ai tiré le mauvais numéro j'ai l'impression que ça pousse de partout et plus vite lol

Oui il est top ce forum on peut parler de tout n'est ce pas? Vous voulez qu'on aborde la question des hémorroïdes???? Mdr!!!!
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:06

Sisimomo je vais essayer ta méthode mais le problème c'est que j'ai justement beaucoup de mal à me projeter positivement et dès que je me surprends à le faire et bien je me l'interdit... Une façon de me protéger?.
Ma maman m'a offert un livre qui s'appel 'Juste avant le bonheur' d'Agnès Ledig, c'est une sage femme qui est aussi écrivain et mamange.
Tu en as de la chance d'avoir un gygy si séduisant! Effectivement mieux vaut être au top lol 
Concernant les poils, avant j'étais toujours au top mais depuis la perte de notre ange je me suis un peu négligée surtout au niveau des jambes mais je ne me voyais aller voir ma gygy dans cet état et du coup j'y fais à nouveau un peu plus attention, heureusement j'en ai pas tellement mais par contre moi je trouves qu'ils poussent plus vite! 

Je sais pas si je vous l'avez déjà dit mais j'ai continuer à rester en contact avec la sage femme que je devais voir pour mon ange. Elle a fait une formation en début d'année, sur la prise en soins des nouvelles grossesses après un deuil périnatal. Elle me propose donc un travail qui m'aiderait à justement positiver pour ainsi transmettre aussi de bonnes ondes à ma petites baby hope et non pas que du stress.
J'aimerais faire un peu de relaxation aussi.
Ma gygy a bien voulu me prescrire des visite à domicile pour m'éviter de prendre la voiture.
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:10

oui Marge vraiment trop bien ce forum!!! on se comprend et ça c'est très important  I love you
Les hémorroïdes ? J'ai pas encore ce soucis, mais si tu insiste!  lol!
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

Marge je suis d'accord avec toi pour l'épilation ces pas mal la seule chose qui me fait "sentir" plus femme et je ne veux pas avoir l'air d'une touffe touffe devant mon Gygy durant mais rdv hahahahha il est très beau en plus hahahahah !!! Un peu à la Derek Sheperd dans Grey's anatomy hahahaha ok ok ce sont mes fantasmes de femme enceinte je crois qui parle mais bref il est très beau mon Gygy !

HOOO est-ce que vous les filles vos poils cesse de pousser ? Car moi je peux passer facilement 1-2 semaines sans même me raser les jambes et 6-7!semaines pour le maillot et habituellement je ne pouvais pas passer plus de 2 jours pour le rasage et 5 semaines maillot bref c'est bien surtout enceinte lol

Non mais vraiment le forum est merveilleux
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:51

Mamangethéo oui c'est une façon de ce protéger crois moi mais tu sais quoi ??? PROFITE de ce bonheur même si des fois ça te paraît impossible .
CEST trop beau pour être vrai notre grossesse mais je me dis NO Matter what happen ( autant positif que négatif ) j'aurai vécue les petits moments avec mon bb le plus heureuse possible . Pis PERSONNE ne va te dire ou penser que t'as pas le droit ou de te permettre d'être heureuse FAUX profite pour parler à ta bédaine et lui faire sentir que tu l'aimes...
La réflexion aussi sa aide : )
Moi CEST ma façon de penser donc...
Mais dit moi sens toi bien à l'aise mais sa fait combien de temps que tu es mamange ? Moi jai tomber enceinte 4 ans après avoir essayer et espérer donc ne sens toi pas mal et JE SAIS que tu t'ennuie de ton petit ange mais demande lui detaider ok ?

En passant les filles mon nom su FB CEST Jess Morin donc si vous voulez jaser ben je serai heureuse de le faire : )
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:57

Je viens de Courtenay BC câr he me suis pas la seule Jess Morin ; ) polyvalente Pierre-de-l'estage
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:15

Coucou les filles

Sisimomo j'aime beaucoup façon de voir les choses.

J'ai perdu mon petit Mathéo en juillet 2015 après 10 jours de vie en réa néonat. Donc oui c'est très récent. Avec mon conjoint et après avoir effectuer tous les examens nécessaires conseillés par la gygy et avoir eu son feu vert, nous avons décidés de laisser faire la nature (même si nous l'avons aidé un peu hein en faisant des câlins aux bons moments lol). Nous avons eu besoin de reprendre les essais de suite pour avancer, avoir de l'espoir, une motivation pour continuer. Pour mon ange je suis rapidement tombé enceinte (2eme cycle après arrêt de la pilule) mais là j'avais peur de ne plus y arriver car le choc psychologique est immense... Nous avons eu cette chance que je retombes assez rapidement enceinte. 

Cette seconde grossesse, nous l'avons préparé avec ma gynéco (autre que pour mon ange), je savais que j'allais être cerclée et plus surveillé, ça m'a beaucoup rassurer car pour mon ange j'avais l'impression que tout était ma faute que je n'était pas capable de mener à bien une grossesse...

Ce bébé, cette petite puce, petite sœur de Mathéo nous apporte beaucoup de douceur face à la peine et au manque immense que nous avons. Bien sûr avec le temps la douleur s'atténue sans doute parce qu'on apprend à vivre avec, mais elle ne disparaîtra jamais car nous avons vécu l’inacceptable et je ne sais pas encore aujourd'hui comment j'ai pu survivre à ça, sans doute grâce à la famille.
Et bien-sûr la peur est présente, cette peur de revivre ce même cauchemar..

Oui je vais voir sur facebook si je te trouves par contre je ne l'ai pas encore annoncé sur facebook, seul notre entourage proche est au courant pour baby hope ;-)

Bisous  cat
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:05

Mamangemathéo ton texte ma un peu boulversé dans le sens que je me sentais exactement pareille face a la déception de ne " pas être capable " de mettre a terme un bb. Je crois pour moi c'est vraiment le sentiment le plus difficile ... Après la perte de nos anges biensûr.
Tu m'as fait bien rigoler avec tes câlins au bon moment hahaha !! Un peu dire que oui tu es chanceuse dans un sens que de tomber vite enceinte c'est rassurant... Je pense...
Moi je n'ai pas vraiment perdue espoir durant ses 4 années mais faut dire que suite a mon accouchement par césarienne il nous a fallu attendre 1 an pour que je puisse retomber enceinte car ils ont du couper mon utérus a la vertical pour sortir notre petit ange.

Je savais que mon ange me rendrait heureuse a sa façon... J'aime bien croire qu'il c'est réincarner en chat ... Mon chat car îl nous a annoncer en s'assoyant sur mon ventre ( jamais il ne fesait ça ) que j'étais enceinte...)

J'essaie tellement de voir notre vie de façon positive malgrès ce triste malheur car je me rends compte que de se donner le droit au bonheur nous rends tellement plus fort... Et nous devons nous dire également que chaque
Grossesse que nous entamons est différente des lamprécédante .

Pour ce qui est de Facebook ne craint pas je vais seulemebt de parler en pv de ta belle Hope , sérieusement allez-vous l'appeller ainsi car c'est le PLUS beaux noms au monde sérieusement ... : )

Merci d'avoir partager avec moi : )
Bizoux
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:27

coucou , 
le cerclage s'est bien passé. Plus de peur que de mal. J'ai passé la nuit en observation et je viens de rentrer à la maison. Le chir a fait un cerclage avec double fil, assez haut, il a l'air très content de son travail. Je n'ai pas eu d'écho lors de l'opération (j'étais déjà endormie) mais j'y ai eu droit juste avant de partir ce matin. Mon bébé est tout calme ! Je suis sur un petit nuage pour quelques heures. Allez je retourne dormir car la nuit a été longue. Bises
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

Yesh je suis contente Martie pour toi .

Un double fil hein !!! Est-ce que tu sais quelle méthode il a choisi ? Moi cetait mc donald je crois !!!
Va te reposer et on s reparle bientot dac ??? Xx
marge69

marge69

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:35

Coucou les filles 
Bienvenue au club martie maintenant il faut beaucoup de repos surtout les deux premières semaines.

Les autres comment ça va?

Ici toujours hôpital quelques anomalies cardiaques de l'un des bébés on surveille et le comble découverte d'un souffle cardiaque pour moi j'aurais tout vu lol vaut mieux en rire je reste positive. Écho du col tout à l'heure pour une éventuelle sortie demain mais bon rien n'est sûr.
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:47

ca y'est j'ai hiberné ! Je suis intronisée paupiette, yeah !!
(là je plaisante mais hier je n'en menais pas large, là je suis vraiment soulagée). 

Je lui ai demandé, il m'a dit que c'est proche de Shirodkar, mais il l'a fait moins proche de la vessie pour éviter des hématomes. Je n'en sais pas plus. 

Pour l'instant j'ai du mal à manger en semi-allongée. Je vais voir sur quelques jours mais j'ai envie de m'asseoir pour les repas. 

Et toi sais-tu quelle technique tu as eue ? 

Bon sinon vous m'avez fait rire avec vos discussions de Dr Shepard et des poils ! Ah s'il savait ton gynéco qu'on parle de lui jusqu'à l'autre bout de la planète !!
moi je suis du côté des grossesses qui font ressembler à un orang-outan, carrément. Et en plus je n'ai pas la force de lutter contre, il m'a fallu 3 rasoirs pour hier !

Marge ne t’inquiète pas je ne me suis pas vexée, je ne voulais pas passer pour intolérante alors que cette attitude me révolte et c'est vrai que j'étais un peu à fleur de peau mercredi.

As-tu des nouvelles de Petitmaxime et de ses enfants ? 

Mamangemmathéo, merci pour la référence du livre qu'on t'a offert, je pense que je vais le commander.

Bon week end à toutes ! (ca y'est c'est l'heure où tout le monde met sur son facebook des photos "youpi c'est le week end" et on verra les mêmes afficher "On peut recommencer le week end, je n'étais pas prêt", alors que nous, ça ne nous fait ni chaud ni froid ! Mouhahahaha)

Bises
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:50

Oh marge je viens de voir ton message, j'espère que vos coeurs vont bien et que ce n'est pas grave. On t'a dit la suite pour bébé ? On surveille quoi et sur combien de temps ?
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

HO moi aussi marge je viens de voir ton msg... Jespere que tous ce passe bien ... Vont ils faire des tests plus poussés pour toi et les bb ???
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:37

Bonsoir les filles,

Marge je viens de voir ton message j'espère que tout va bien aussi, pour toi et bébé, oui reste positive tu es bien suivie.

Martie Bienvenue au club! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et que ton bébé aille bien! Moi j'ai le cerclage de Macdonald, je ne sais pas combien de fils je demanderais à ma gygy la prochaine fois. Pour le livre, il ne parle pas de deuil périnatal et de grossesse espoir, je ne l'ai moi même pas encore fini, mais de ce qu'on peut ressentir (à travers l'histoire d'une jeune fille)  "juste avant le bonheur".

Sisimomo excuse moi de t'avoir bouleversée... .J'aime beaucoup ton idée sur la réincarnation, moi aussi parfois j'y crois. Tu as tout à fait raison de positiver malgré le malheur que l'on a vécu, moi j'ai encore du mal mais j'y travaille avec ma sage femme. Car je pense que c'est non seulement important pour moi, mon couple mais aussi et surtout mon cette petite puce qui grandit doucement en moi.

Et vous les filles vous avez quel type de cerclage???
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:41

Je te félicite mamangetheo.... Tu verras tranquillement mais surement... Ne te mets pas trop de prossession et cette petite puce va t'aider tu vas voir et tu vas voir elle va grandir assez hahaha moi mon bidon a faite PAFF !!! Hahaha depuis lundi donc... victor grossis.
Moi no. Plus je ne sais pas combien de fil j'ai eu et c'est la methode mc donald aussi !
Tu vas voir ta sage femme va taider dans ce processus et cest vraiment bien que tu sois soutenue comme ça : )
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:09

Coucou 

Sisimomo, oui avec la SF on va y aller doucement, elle revient me voir la semaine prochaine. Je suis vraiment contente de pouvoir faire ce travail avec elle  Smile
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:06

Dites moi les filles, avec l'utrogestan, on peut avoir des pertes le lendemain? sans odeur, transparentes et graisseuses?
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:03

oui c'est normal ! Des pertes blanches avec dépôts plus ou moins compacts, qui peuvent sentir le suppositoire, et qui seront parfois légèrement rosés. Dont worry c'est l'ovule qui se désintègre. J'en ai eu lors de chaque fiv, il y a systématiquement des pertes. 
C'est pour ça que je te disais de mettre de vilaines culottes ou des serviettes hygiéniques.  Wink
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:44

Merci Martie ! ça va toi?
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:26

Oui ça va. J'ai eu quelques contractions hier, que Spasfon semble avoir calmées. Ce qui est le plus compliqué pour l'instant est de devoir manger allongée: je n'ai pas encore la technique et je perds vite patience. 
Niveau moral je suis comme toi, j'essaie fort de ne pas me laisser miner, mais c'est très difficile et rien n'y fait. 

Oh rien à voir mais j'ai vu mon chirurgien au JT de M6 hier soir ! Il apparaissait dans un sujet sur l'endométriose.
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:48

HOOO mon dieu je suis en retard sur la discution .
Martie SI TU SAVAIS ce que j'ai dis lors de mon cerclage , l'anesthésiste ma demander si je voulais àvoir un calmant câr j'étais hyper stressée et il m'a donner du propofol ( sérum de vérité ) et HO MON DIEU je ne cessais de parler de Grey's Anatomy et hahaha j'ai dis à mon Gygy que c'était Dereck Sheperd ...
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:43

Mon msg na pas tout entrer bref ... Je voulais savoir comment vous allez les filles... Vos morals tiennent ´e coup ???
Des nouvelles de Dou , petitmaxime ???
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:07

Haha il te fait vraiment de l'effet ! 

J'ai eu pas mal de contractions douloureuses hier. J'ai beau savoir que c'est normal, ça me rappelle trop l'année dernière. 

Marge, comment vont les cœurs de tes bébés ? Tu es toujours à l’hôpital ? 

Les filles, comment ça va ?
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:13

Heheh oui en effet martie mais de la a en parler durant ma procedure hahaha !!! Leffet des medicaments.

Mais est-ce que tu es suivie plus souvent ??? Meme si elles sont pas "dangeureuse" ?

Moi j'ai des up and down de contractions mais pas vraiment plus de 15 / jour .
Je vais voir mon gygy ce vendredi donc plus a suivre .
Victor bouge énormement depuis 3 jours , il m'empêche de dormir . Mais c'est bonnsigne
dou86

Ange(s) : Thomas né le 16/10/14 a 9h50
Décédé(e) à : 23SA +1 cause : uterus pseudo unicorne
Le : 16/10/2014 à13h05

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:10

Coucou les filles, 

Désolée de mon absence ces derniers jours. Les tristes événements ces derniers temps m'ont bcp stressés j'ai donc pris mes distances. Le stress m'a laissé tranquille une dizaine de jours, ça revient un peu depuis 2-3 jours. J'essaie de me dire qu'à chaque fois que je consulte, tout va bien. Mon prochain rdv est dans 3 semaines c'est l'écho morpho et le terme de Thomas, je vais essayé de ne pas aller aux urgences d'ici la. Par contre la constipation ne me quitte pas et me provoque des douleurs au ventre, c'est vraiment pénible. 

J'espère que tout le monde va bien. 
Sisimomo, ce soir ya la nouvelle saison de greys Anatomy a la télé! On pensera a toi et ton gygy sosie du dr sheperd!!!

Bisous
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:41

Coucou les filles,

Martie, oui moi aussi après le cerclage j'ai eu quelques douleurs de règles calmées avec le spasfon, la gygy m'a dit que c'était de petites contractions!

Sisimomo, oui ton gygy a l'air de vraiment te faire de l'effet en même temps s'il ressemble à Derek je ne peux que te comprendre!!!

Dou, comme je comprends ton stress... Parfois prendre un peu de recul ne fait pas de mal et on peut tout à fait le comprendre! Je suis hélas comme toi très sujette à la constipation... Comment fais-tu pour y remédier?

Pour ma part j'ai eu un coup de stress. Lundi j'ai fait un examen des urines, hier soir je reçois les résultats par mail :

Aspect limpide

leucocytes 19000/ml norme <25000
hématies 174600/ml norme <25000

Flore polymorphe
Absence des principaux pathogènes

Je tel donc en gynécologie (aux urgences car il était plus de 17h), la médecin de garde me rassure par rapport au bébé car à priori pas d'infection mais par contre des traces de sang microscopique dans mon urine.
Elle me conseille de voir avec mon médecin, ce que je fais de suite vu qu'il consulte tard.
Il m'a reçu tout de suite et m'a prescrit un bilan sanguin, une analyse d'urine et une écho reins et vessie. Il suspecte un problème au niveau des reins.
Je passe donc mon écho ce matin, rien d'anormal (ouf).
J'ai reçois les résultats de la prise de sang de ce matin, rien d'anormal,  puis les résultats de l'analyse urinaire :

Aspect limpide
leucocytes : 2100/ml norme < 25000
hématies : 88400/ml norme < 25000

Entre temps j'avais laissé un message à ma gygy qui m'a rappelé, elle m'a rassuré par rapport au bébé et m'a dit de suivre les instructions de mon médecin et de la prévenir s'il trouvait quelque chose.
Je tél à mon médecin traitant demain matin.

Voilà, voilà...
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:44

Dou as tu essayer les jus frais... Une fois au 2 jours ??? Moi sa m'aide énormément et jai un juicer à la maison depuis ma première grossesse et sa aide à àvoir tes nutriments et aider à àvoir des fibres pour ta constipation .

Pour le stress je te comprends ... Dans 4 jours je tombe dans la semaine du terme de mon ange alors j'essaie de rester zen et ce vendredi c'est mon suivie alors ... ON VA LES AVOIRS nos bébés : ) trust me ...

Bizoux et mon dieu Dr Sheperd hahahahha !!! J'ai honte lol
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:24

Mamangethéo crois tu que cela serait dû à une infection urinaire ???? Câr souvent le présente de sang est souvent une infection mais .... Il ta dit que t'avais d'infection ... Voulait il dire au niveau du cerclage ou en général ???
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:31

Non pas d'infection de retrouvé ni dans la prise de sang donc au niveau général ni au niveau des urines. Seulement ces traces microscopique de sang mais en baisse aujourd'hui.
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:46

Ha bon et bien bonne nouvelle : ) et bb se porye bien donc YEAH et mamsn elle comment elle va ?
MamangeMathéo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:03

Ça peut aller merci... Je suis crevée... Ça m'a beaucoup inquieté tout ça... :-( et toi?
Sisimomo

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

Écoute de la musique relaxante... Fait toi un nid confortable et repose toi et parle a ton bb : ) change cette énergie négative par celle de ton petit amour qui grandit : )
emeline85

Ange(s) : Esther
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le coin des cerclettes et miss canapés    Le coin des cerclettes et miss canapés  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:14

Bonjour à toutes! 
Je me joins à vous...j’ai longuement hésité, mon entourage ne voit pas d’un bon oeil ce forum. Chaque histoire me terrorise et me dit que tout peut arriver. On a l’impression que c’est extrêmement rare, que note histoire est unique et que ça n’arrivera plus mais malheureusement quand on lit ce forum on a parfois l’impression que ça arrive à tellement de famille que ....et bien que ça peut encore nous arriver. Mais je pense que j’ai besoin aussi de me confier, de partager angoisse mais surtout des paroles de soutien, de bonheur, de légèreté et des méga techniques pour passer stress et ...ennui!!
Mon histoire : nous avons perdu notre fille le 17 janvier 2015, accouchement brutale suite à une incompétence du col, à 26SA. 
Aujourd'hui nous sommes heureux d’attendre notre deuxième enfant, tout se passe bien pour le moment. J’ai été cercle lundi. Au début beaucoup d’émotions, des larmes quand on m’a descendu au bloc et puis une super équipe m’à accompagné, on a mis e la musique durant l’opération , et je connaissais pas mal de monde (je suis infirmière dans cette clinique ) du coup je me sentais dans un milieu familier et assez privilégiée. Je suis à 13 semaines de grossesse et 4 jours , terme prévu pour le 29 août. 
Et maintenant c’est repos! Et que faire pendant tout ces mois! Que faites vous de vos journées, comment vous vous occupez?
Sinon dou86 apour la constipation, on m’à parle d’un kiwi quotidien et ça repart! Et pour mamange matheo boit à fond de l’eau et prend du cranberry! Car si il y a un tout petit début d’infection ça te permet de l’éliminer naturellement et puis c’est bon pour la santé

Le coin des cerclettes et miss canapés
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant