Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:06

Coucou les filles, comment ca va en cette fin de we?

Pepette cool pour le terrain, que de beaux projets en perspective.

Audrey contente d'avoir de tes nouvelles.

Sanju, Dakaria, Pepette, quels beaux bidous!!!

Vie pas cool les malaises, j'espère que ca v aller par la suite, c clair que le lévothyrox c pas tjs facile à doser je connais ca av ma maman.

Amy, odélia,fati, j'espère que ca va?

De mon coté très bonne journée hier avec ma nièce mais tjs malade et aujourd'hui pas mieux, dc je pense que demain direction médecin.

Bisous les filles bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:01

Coucou les filles
Larie super si tu as passé une bonne journée avec ta nièce!
Vas voir le médecin, ton rhume traine depuis trop longtemps!

Audrey Jade, mince pour ta connexion, je comprend mieux ton absence! Hâte d'avoir de tes nouvelles!

Pépette super si vous avez trouvé un terrain! Ca va,  c'est pas trop loin de ton boulot?
Bon courage pour la paperasse!
J'ai vu que tu avais trouvé le prénom pour ta langouste! Smile J'aime beaucoup!
Tu sais ce que t'a dit la voyante est vrai. Mon magnétiseur m'a expliqué qu'une âme choisit toujours un prénom comportant minimum 3 lettres en commun avec son ancien prénom. (et oui n'oublions pas que c'est l’âme du futur bébé qui souffle le prénom à la maman et au papa lors des rêves). Et si tu regarde le prénom que tu as choisit, il a toutes les lettres en commun avec Dylan. Tout ça pour dire, que ton petit Dylan s'est battu jusqu'au bout, et qu'il est revenu (la preuve vu le prénom choisi!).

Pour celles qui commencent les examens, protocoles.....Bon courage à vous! Je croise les doigts!
Fati, ou en es tu, une bonne nouvelle?
Pour les couveuses j'espère que tout va bien!

Ici TO plus que positif hier matin (à j10), tp hier soir et ce soir! Verdict le 31 janvier, j'hésite à tester le 30 vu que ce sera l'anniversaire de la conception d'Emma, un + serait un joli signe de ma princesse mais si c'est négatif par contre je risque de m'écrouler! :/ On verra.... Croisez les doigts pour moi!
Cet aprèm yoga, ça va faire du bien!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:17

coucou les filles!! 

Audrey zut pour la connexion j'espère que cela va se régler Wink 

Larie, le mieux est le médecin sa fait un moment que sa traîne et tu en sera que mieux avec ce qui faut hein Wink 

Amy Bon tp Wink tu seras si il te faut tester le 30 ou pas !! 
oui c'est vrai que les lettres sont là dans "Lindsay", je n'en mettais pas rend compte j'avoue que je ne préfère pas y penser!
Pour le terrain on est super content, on a dû s'éloigner tout de même on sera à 40 mns mais faut bien faire un choix soit avoir ce qu'on veut ou résigner sur notre projet de maison tout en payant plus chère!!! en faite je suis proche de la région Parisienne et à 60 km de Paris alors du coup les prix immo ou terrain sont assez élevé même si c'est pas aussi chère que Paris Wink 
Et puis on sera à la campagne pas qu'ici je sois dans une grande ville mais on avait besoin de changement dans tout les cas Wink 

Flo pas trop douloureuses ces piqûres ?
je vous embrasse les filles, douces pensées à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:51

coucou Pépette
ici aussi je suis à la campagne, acheter ou faire construire en ville c'est impossible sauf si on a de super budget!
Oh fait, ton mari a passé son permis? Je te demande car pour lui ça va pas faire trop loin?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:18

Amy
Oui voilà en ville c'est juste impossible à part ouai avoir le budget qui va avec!!!!!
Son permis c'est encore en cours.... j'aurai aimée qu'il l'ai avant que j'accouche mais là je crois que sa va être compromis, il avait eu une date mais n'avait pas pu y aller à cause du boulot... du coup bé il attend une autre date et je trouve que sa traîne ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:51

Si t'accouches dans 2 mois et que ton homme attend une date, ça devrait le faire!
Faut qu'il harcèle l'auto école parce que sinon ils sont jamais pressés!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:21

Coucou les filles

ah les piquouses...pour le moment ca va..Gonal 137.5 et ce soir en plus le cétrotide...plus l'insuline tout les soirs..ah que je vous aime piquouse
Odélia, je vois que j'ai des doses moins fortes que toi..mais je crois que mon corps explosif leur fait peur, à la deuxième stim (pour IAC) j'étais à 150 et on a du tout arrêter, donc je suppose qu'ils veulent y aller molo...enfin on verra mercredi comment mes ovocytes grossissent, j'espère qu'il y en aura quelqu'uns et surtout des mâtures...
Je pense à vous les filles, j'espère que vous allez bien malgré cette lutte, cette bataille quotidienne pour tenir le coup et avancer vers un avenir plus radieux.
Pour affronter mon traitement et ne pas trop stressé, j'ai posé des jours de congé...je veux mettre toutes les chances de mon côté...même si je ne sais pas trop comment me détendre, me préparer psychologiquement, physiquement...on nous dit d'avoir une vie normale....mais bon...
Bisouilles les filles, plein de pensées à vous, à nos enfants, et des appels à nos futurs bébés...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:27

youhou j'ai reçu ma boule à neige pour EmmaMon petit prince - Page 12 Img_2022

Mon petit prince - Page 12 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:28

coucou les filles, ici toujours malade et Rdv chez le médecin que mercredi, je suis dur que d'ici là je serais quasi plus malade!

Ah Flo les piqures, moi ca sera gonal 150, pour la 1ere IAC j'étais à 175 UI par moment.Ca doit pas etre facile de devoir aussi gérer l'insuline.

Amy ca sera un signe d'avoir un + le 30!!On croise tout ce qu'on peut.

Pepette cool pour le terrain, pour nous aussi on a du aller à la campagne, car la ville c chère et ca ne nous interressait pas.

Bisous microbeux les filles.
Calins à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:02

Larie que mercredi? La poisse! Courage!

Flo courage pour les piqures!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:59

Coucou les filles,

Odélia, c'est bien de te préparer physiquement à baigner dans le bien être, dans la sérénité pour accueillir cette nouvelle vie! bonne nouvelle pour ta cousine qui revient vers toi, ça vous permettra de retrouver un lien, et peut être d'arriver à voir son petit dans un moment. Mais je comprends très bien ta position, un couple d'amis très proche de nous a eu un petit garçon né 2 jours avant clémence, et je ne l'ai pas encore rencontré... Même si j'en ai très envie, je sais qu'en premier l'émotion sera immense d'imaginer ma fille au même âge... Et j'ai une cousine qui attend son 1, grand repas de famille pour l'annoncer, courrier à la famille qui habite loin, alors qu'ils ne sont pas franchement attentifs aux autres, et elle est à peine enceinte de 2 mois. Je croise les doigts pour qu'elle ne connaisse que le bonheur de la grossesse mais je n'arrive pas à comprendre ses annonces en grandes pompes, un peu vexée, que moi personne n'ai pris le temps de savoir comment j'allais dans mon tourbillon ou maintenant avec cette nouvelle vie qui nous accompagne... du coup je ne l'ai pas encore félicitée!.. Je suis peut être un peu garce, mais franchement, je ne fais plus pour les autres ce que j'ai fait avant, trop d'empathie alors que les autres n'en n'ont pas une once!!!

Flo, je suis ravie de voir que le protocole est enclenché, et au repos en plus. Tu as bien fait, de prendre quelques jours pour passer ces jours éprouvants tant physiquement que moralement. Je t'accompagne avec toute mon affection pour qu'elle soit courronnée de réussite!

Audrey, me voilà rassurée, je pensais que tu sombrais en silence!... J'espère que ça va et te lire bientôt!

Larie, j'espère que ton médecin te proposera un traitement efficace, vu que ça traine! Et faut que tu sois en forme pour reprendre ton protocole très bientôt!!!

Vie, j'espère que tu te sens mieux de jours en jours malgré un retour éclair à l'hôpital! Repose toi bien, et des bisous guérisseurs pour toi!!

Sanju et Fati, j'espère que ça va pour vous??

Amy, quelle est chou ta boule pour Emma! Et j'espere que les câlins avec Mr auront été porteur d'espoir! Et tu feras comme tu le sentiras pour le test, un jour après l'autre!!

Ben , nous, we au calme. On essayé de réaménger notre chambre, dimanche, pour finalement presque tout remettre comme c'était!! Vous vous rappelez du sketch de Flo Foresti "la femme enceinte: j'ai chaud, j'ai froid, je t'aime, je te desteste, je sais pas...!!!" je suis un peu dans cette phase, pleine d'envies et de contradictions en même temps!!! 
Journée neige ici, mais ça ne tient pas! Juste assez pour le folklore et faire paniquer les gens!!! 
Et rendez vous avec la gynéco aujourd'hui! Le tri test est bon, 1/ 5510, même avec les Hcg toujours trop hautes, c'est plutôt bon pour la T21. ça n'enlevé pas la surveillance accrue de la vascularisation, et le retard de croissance qui pourrait en découler. Mais je suis plus confiante. Elle m'a quand même, pour une raison que je ne m'explique pas parler d'amnio, plus tard dans la grossesse, si les hcg ne redescendent pas, mais vu qu'elle m' a dit que la T21 était écartée,mais confirmée officiellement par l'écho morpho, je ne vois pas trop l'intérêt. Et surtout je n'ai aucune envie de prendre un risque supplémentaire, de fausse couche, d'infection pour faire baisser un pourcentage de nombres approximatifs comme pour tous ces examens...
J'ai mon écho demain après midi, j'ai hate de voir si ma grenouille a bien grossi et grandi!
Je vous tiendrais au courant demain soir. 
Des gros bisous à toutes et nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:53

Amy oui c'est encore jouable on verra!!! normalement elle doit lui redire pour une date en janvier à voir!! 
Elle est magnifique la boule d'Emma 

Flo tu a eu raison de poser des jours de congés car oui ils nous disent que c'est des jours ordinaires mais bien particuliers pour nous!! j'espère que mercredi tu auras de jolies fofos Smile 
ma dernière tentative c'était gonal à 180 IU

Larie, seulement mercredi il faut vraiment pas être pressée avec les médecins.... oui il faut faire un choix hein! au départ on pensait à la campagne autour de nous car il y en a une quantité puis on est pas dans une grande ville mais même là le prix sa coinçait aussi Wink et sa nous fera du bien !!!!

Dakaria tu as raison de réagir de cette façon avec ta cousine et ce n'est pas être garce, juste réaliste pourquoi tu irais la féliciter etc alors que l'on ne prend pas soin de te demander comment tu vas toi, ce n'est pas de l'égoïsme du tout, moi non plus je ne comprend pas comment les gens peuvent annoncé en grande pompe leur grossesse etc et ceux à à peine 2 mois c'est tôt ... 
je me souviens de la belle sœur d'une ancienne amie qui avait dit à sa fille de 3 ans qu'elle attendait un bébé alors qu'elle était à peine enceinte d'un mois, puis elle l'a perdu à 18 Sa.... (le cœur de son bébé c'est arrêté à 15 sa....)  
je suis contente que les résultats du tri test écarte la T21 et que cela te redonne confiance, même si la surveillance sera là, au moins le moindre risque sera écarté! puis pour l'amnio tu as raison rien ne sert de prendre des risques si la T21 est écarté !!!!!

je vous embrasse douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:44

Bonsoir les filles, j'ai raté énormément de publications.

J'ai récupéré ma connexion donc je peux vous lire attentivement en grand format!!!! 

Dakaria, je n'ai pas encore basculé totalement dans les coté obscur.. Wink Juste désemparée quand on nous prive de technologie. Ca m'a permis en même temps de prendre un livre plutôt que l'ordi.
Tes résultats d'examens sont rassurants, c'est une bonne nouvelle! Cependant, je suis comme toi et ne comprends pas l'intérêt de l'amnio... Tu es suivie pour le SAPL? Tu fais des injections quotidiennes?  J'ai la réponse de mes examens pour écarter cette piste ce jeudi. On verra bien.
Ton mari a dû adorer que tu lui fasse déplacer les meubles pour tout remettre tel quel ensuite, il devait être blasé. (Ca leur fait les pieds car nous on en prend plein le corps quand on est enceinte)
Sympa la neige à Montpellier, j'ai vécu 20 ans à Nîmes et la neige n'a jamais tenue, je vois que ça ne change pas... Prends soin de toi, de vous 2, et ne va pas faire de la luge...

Amy, ta boule est trop mimi.... Rien n'est trop beau pour nos bébés...
Au risque de me répéter, je croise les doigts de nouveau pour les tp! Il faut que le papa ne laisse partir que les Zozos guerriers,...! Que cette fois ci soit la bonne, on y croit! 
Je me suis commandé Terre d'émeraude de Daniel Meurois mais aussi un livre intitulé Grandir au Paradis de James Van praagh, ça parle des âmes et particulièrement des enfants. Tu l'as lu? J'espère que ce seront de bonnes lectures...

Larie, je vois que tu es malade, prend soin de toi, les FIV vont bientôt commencer. Comment te sens tu moralement? En tout cas c'est dingue que ton médecin ne puisse pas te prendre avant... 

Flo, je pense fort a toi, j'espère que ces injections te porteront un beau fruit d'amour. N'hésites pas à prendre du temps pour toi, car si tu ne le fais pas, personne ne le fera a ta place. Il faut que tu te ménages, que tu te détendes pour être totalement réceptive à ton traitement. Tu ne peux l'être que si tu "t'arrêtes" dans l'instant et que tu reste centrée dans un lâcher prise total...
Quand je dis arrêtes toi, c'est qu'il faut que tu prennes du temps que pour toi, a faire des choses qui t'apportes du plaisir ou tout simplement à ne rien faire: respirer en conscience en regardant une plante, un tableau, un paysage; faire une sieste; etc.. Dès que tu commences à avoir le mental en agitation avec les doutes ou autres émotions négatives, tu le fais taire en respirant, j'inspire, j'expire, je reviens en moi même, je calme la formation mentale en moi.
Tu devrais t'adonner à la méditation. Ca pourrait t'être salvateur. Je pense que Vie serait de cet avis aussi. Prépare la tête avec le coeur et le corps suivra. Pour stimuler la région sacrée (pour la conception) , tu peux répéter le mantra Vam, il apportera de l'énergie dans cette zone.

Vie, tu va mieux? Les malaises se sont estompés? Donne nous des nouvelles. En tout cas c es't un grand pas de fait pour avancer sereinement. Après la convalescence, viendra l'espoir.

Sanju, j'espère que cela se passe bien. 

Pepette, le prénom pour ta poupée est très beau.  Pour la maison c'est un nouveau départ, c'est bien, l'éloignement vaut mieux des fois pour avoir plus grand et de la verdure.  En ce qui concerne le permis, mon chéri ne l'avait pas, il l'a passé en urgence mais on a du faire du harcèlement pour qu'il réussisse a le passer avant la naissance de Jade. Faite un peu de forcing (sans te stresser ni te contrarier).

Odélia, les dates se précisent? Tu as passé ton hystéro? Comment s'est passé ta rencontre avec ta cousine? 

Fati, et les autres, comment allez vous?

De mon coté, j'ai pas de grandes nouvelles. J'ai eu mon contrôle sécu car je suis en maladie depuis la fin du congé mat (23/12), j'appréhendais énormément et ça c'est trés bien passé. Le médecin ne savait pas pour Jade, il s'est excusé du contrôle, m'a rassuré en me disant que l'enfant d'après était très souvent un battant, un guerrier. Sur le coup je n'ai pas saisi, il était en fait lui même un bébé espoir. Son grand frère est décédé in utéro a terme. Je n'aurai pas pu mieux tomber. Nous n'avons même pas abordé la question de la reprise du travail. Donc je suis soulagée. 
J'ai mes résultats pour la coagulation du sang et les maladies auto immunes ce jeudi, je me dis que ça ne sers a rien d'angoisser car si les résultats sont médiocres, mon stress n'y changera rien. 
Je croise les doigts pour qu'ils soient bons.
Il ne manquera plus que le caryotype parental qui j'espère, arrive bientôt.
En attendant je continue mon travail sur moi même en prenant les émotions comme elles se présentent. J'ai repris le sport, cela fait du bien. 
Aujourd'hui c'est le premier soir que je passe sans mon chéri, il passe un concours demain a Marseille et comme j'ai rdv chez le cardiologue pour faire un bilan et que j'avais posé le rdv au mois d'octobre, il y est allé seul. Je pensais passer cette soirée complètement anéantie et je me surprend à être Zen même si mon doudou me manque énormément. Le lit me parait grand et vide, Aymeric à tenter de s'y glisser mais il est trop grand et j'en ai marre de me prendre un pied dans le visage en pleine nuit! LOL
Pour mes cycles, ils sont hyper réguliers, je suis contente. je me dis plus qu'un et on lache prise et on laisse faire la nature... Je suis tentée maintenant mais je me dis que ce ne serait pas bien que ce soit le même date de conception que pour ma puce. C'est plus raisonnable, d'autant que l'ovu de mon prochain cycle tombera à 4mois 1/2, on se rapproche du délai préconisé par le gygy.
Je rêve d'une grossesse aussi angoissante qu'elle sera. De toute manière nous n'avons aucun contrôle, aucun pouvoir sur ce qu'il adviendra mais j'essaie de rester confiante. On travaille beaucoup sur la négativité et la culpabilité avec ma mystique. Nouvelle séance dans 15 jours.

Je vous embrasse toutes bien bien fort et vous envoie plein d'amour. De gros baisers tout doux a nos petits Anges: Emma, Alya, Clémence, Vadim, Mathéo, Eliel, Liv, Paul, Dylan, Océane & Jade. Qu'ils veillent sur nous de la haut et soient bercés par une lumière d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:15

coucou les filles
Audrey contente d'avoir de tes nouvelles! Je croise les doigts pour que tous tes résultats soient bons!
Pour le contrôle sécu, tu es super bien tombée, c'est bien!
J'espère que tu as passé une bonne soirée sans ton chéri, ici je suis tellement habituée à avoir mon homme à la maison le soir, je sais pas comment je ferai le jour ou il sera pas là! Aymeric fait du kung fu la nuit! lol Les miens aussi alors je ne les prend plus dans mon lit!
Pour tes cycles c'est déjà une très bonne chose s'ils sont réguliers, au moins tu sais quand tu ovules...Pour ce qui est de commencer les essais maintenant c'est à toi de voir...Ici si ce cycle est positif ce serait quasiment la même date de conception (pour Emma le 30 et là j'ai ovulé le 18!) mais ça ne me gêne pas, au contraire je prendrais cela comme un signe d'Emma!
J'espère que ça te fais du bien de voir la mystique. Pour la culpabilité, tu n'as pas à en avoir ma belle. Il faut te pardonner à toi même et par la même occasion pardonner aux autres!

Terre d'Emeraude je ne l'ai pas lu, j'ai lu le non désiré de Daniel Meurois  et les 9 marches qui est très bien.
Grandir au Paradis je viens de le commander, on verra s'il est bien!
Là je vais commencer la lecture de la prophétie des andes, ça fait un bout de temps que je voulais le lire!
Merci pour ton croisement de doigts j'espère qu'un petit zozo trouvera le chemin. Je travaille sur mon chakra sacré lors de mes auto traitements, avant hier j'y ai mis l'intention d'accueillir un bébé au creux de mon ventre et d'un coup une douce chaleur s'est diffusée dans mon bas ventre. C'était trop agréable!

Dakaria je pense fort à toi pour ton écho! Super que la T21 soit écartée! L'amnio ne sert à rien alors!
Je repasse tout à l'heure
bisous
Je viens
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:39

Coucou les filles 

Je suis désolée de mon absence mais je n'ai aucune énergie même si ça va mieux ... Je pense à vous en tout cas et je vais essayer de rattraper mon retard ... Sinon demain nous avons rdv a 16h45 pour le compte rendu des résultats d'autopsie de Vadim ... 

Je vous tiendrais au courant bien sûr 

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:43

Bonjour les filles!!

Après plusieurs jours de silence je vous retrouve, ça c'est cool! Je passais régulièrement vous lire mais soit l'humeur n'était pas topsoit jen'avais pas le temps d'écrire donc là je me pose enfin!

Bon alors déjà les filles, merci pour vos photos, j'ai trouvé ça super chou!!! Sanju joli gros bidou dis donc déjà lolll ça vous va toutes très bien Wink)

Larie, génial si la journée avec ta nièce s'est bien passée! Euh par contre c'est chiant ce que t'as choppé dis donc, ça a l'air de bien s'accrocher. Vivement ton rdv chez le doc!

Fati, ma coupine, tu en es où, tu as passé un test? J'aimerai tellement que tu viennes nous annoncer un ++!!!!!! 
Pour le massage oui, je me suis dis pourquoi pas. Il ne me reste plus qu'à trouver l'endroit où le faire. Tout à l'heure je vois ma sophrologue donc je lui demanderai si elle connait un endroit bien.

Vie tu te retapes doucement, je n'y connais rien là dedans mais ça a l'air d'être une opération costaud que t'as eu donc vas y doucement. Prends bien soin de toi ma belle.

Pepette je vois que le projet maison avances dis donc. C'est cool si vous avez trouvé un terrain qui plait, c'est déjà un gros point positif.
Pour les prix de l'immo j'avoue ça devient complètement dingue. Avant j'avais un appart dans le 94 sur les bords de marne, un simple studio qui déjà m'avait couté limite les deux bras. Au final entre le crédit à rebourser et les charges énormes que je devais payer chaque mpois je m'en sortais plus
donc j'ai fini par le revendre. Depuis je regarde les prix mais jeme dis c'est impossible que je rachète quoi que ce soit, ou pas vers là où je suis en tous cas. Mais bon, toute ma famille est là et j'ai toujours vécu soit à paris même, soit en toute proche banlieue donc je m vois pas partir. Enfin en fait si mais à l'étranger!
Pour le prénom de bébé j'aime bien ce que vous avez trouvé, c'est très sympa.


Amy je confirme que ça serait un joli signe de ta petite princesse si ça se faisait ce mois ci. C'est très mimi la boule à neige, j'aime beaucoup Wink

Flo courage pour les piqures je sais que c'est pas agréable. Pour les doses rien d'étonnant vu que moi j'ai une énorme insuffisance ovarienne alors que toi il faut justement éviter de trop les stimuler et trop vite surtout pour pas que les fofo s'affolent! 
Du coup je penserai bien à toi demain!

Dakaria pour ta cousine que dire...Perso je comprend parfaitement que tu ne te manifestes pas, ça ne fais pas du tout de toi une garce rassures toi.
Pour le réaménagement de la chambre tu m'as fais beaucoup rire!! lolll
Pour le tri test c'est top. Je pense que ta gygy veut tout bien vérouiller pour etre sure de ne rien rater mais bon, le principal c'est que tu t'écoutes toi meme et puis les résultats sont bons de toute façon donc pas de raison de se prendre la tete!
Viens nous dire ce qu'il en est après ton écho!

Audrey je suis rassurée que ton controle se soit bien déroulé. C'est fou quand même que tu sois tombée sur ce type là!
pour les résultats à venir ne stresses pas, je suis sure que tout va bien se passer.
Pour les essais, si tu ne le sens pas pour ce cycle alors effectivement laisses courir comme ça tu sera plus détendue sur celui d'après Wink

Allé je file, je suis déjà en retard pour mon rdv sophro. Je repasserai tout à l'heure vous donner les news de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:15

Vie essaye de bien te reposer! Tu dois être crevée ma pauvre!
Je penserai fort à toi demain! Tiens nous au courant!

Odélia, cool pour la sophrologie! J'espère que le moral va mieux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

voilà me revoilà après ma séance de sophro puis un rdv avec une copine pour aller prendre un petit café. La séance s'est bien passée mais la sophro pense que les exercices de yoga me conviendraient mieux en fait dans un premier temps. Je la laisse me guider et je verrai bien mais c'est vrai qu'à chaque fois que je ressors d'une séance avec elle je suis toute détendue, c'est vraiment très agréable.

Ce matin j'ai passé mon hystéroscopie. Tout s'est bien passé. Le médecin m'a juste dit que l'endomètre était un peu épais mais rien de trop méchant et qu'il y avait un petit polype mais placé dans une zone qui ne gène pas. Il m'a donc dit qu'il préférait ne pas le noter dans son rapport car il ne voit pas d'interet à le retirer dans l'immédiat mais il a peur que la clinique bloque et demande une intervention. Du coup voilà je suis parée pour la prochaine fiv!!

Sinon week-end un peu bizarre. Samedi tout s'est bien passé. Le soir je suis allée chez ma copine, celle qui a perdu sa petite soeur il y a quelques années et là bas je suis tombée sur sa mère. On s'est posé un peu à part pour discuter et là d'entrée de jeu elle me demande comment je vais, alors par réflexe je lui réponds que ça va. Alors elle me regarde fixement puis elle me dit "non mais je veux dire comment ça va vraiment, comment tu gères ton quotidien maintenant, bref est ceque tu t'en sors?". Du coup je lui ai expliqué que je vivais un peu au jour le jour, que je voyais psy, sophrologue, kinésiologue et compagnie, bref tout ce qui peut m'aider. Elle m'a demander si ça suffisait et très franchement je n'ai pas réussi à répondre à la question. Elle a perdu sa fille il y a 19 ans et je voyais encore la douleur, la tristesse et l'émotion dans ses yeux. J'ai été contente de pouvoir un peu parler avec elle en tous cas.
Puis ensuite la soirée s'est très bien passée, j'étais contente de ma petite sortie.  

Manque de bol dimanche matin je vois ma mère et je lui explique que pour les prochaines fêtes de paques j'aimerai qu'elle n'invite pas un de mes oncles car il étaitlà l'année dernière et que pour moi ça sera trop dur car ça me rappellera trop de choses. Et là elle m'a dit non, mais alors un non direct et massif. Moi j'ai fondu en larmes en lui disant que je supporterai pas mais elle m'a répondu que ce n'était pas la bonne attitude et qu'il fallait que je me reprenne en main. Elle m'a ensuite balancé "toi tu invitera bien ta meilleure amie alors qu'elle étaitlà l'année dernière aussi"donc j'ai répondu du tac o tac qu'elle oui je l'inviterai car au moins elle était venue à l'enterrement de mon fils contrairement à mon oncle. Mais bon elle n'a rien voulu savoir et m'a tiré la tronche toute la journée. Et moi je suis restée chezmoi, dans mon lit, à pleurer toute la journée ;(

Mais bon le moral est meilleur aujourd'hui et je ne perds pas de vue mon objectif. Mais quand meme heureusement que vous êtes là les filles. Quand même, ma mère est la personne qui a pris le plus soin de moi mais là ça fait deux fois coups sur coups qu'elle me dit des choses qui passent pas (quand j'étais à Cannes sa cousine lui a demandé combien elle a de petits enfants et elle a répondu 4, le nombre d'enfants de mon frère, et n'a donc pas compté Eliel). Du coup je me sens un peu seule quoi... C'est vraiment dans les moments comme ça que je ressens à quel point il n'y a que vous qui reussissez à comprendre certaines choses.

Ah et pour ma cousine, ba normalement je la vois la semaine prochaine. Ca me fait plaisir mais en meme temps ça risque d'être bizarre de voir quelqu'un, de parler avec, tout en évitant catégoriquement d'aborder la question de ses enfants, donc une part importante de sa vie quoi.

Bonne soirée les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:21

coucou les filles !!!

Merci pour le prénom, je pense que c'était celui qu'il lui fallait pas de temps de réflexion plus que sa..

Audrey contente d'avoir de tes nouvelles, oui on va forcer avec l'auto école sa devient agaçant elle sait en plus je lui avait dit il faut qu'il est le permis avant mars!!!
Pour les résultats c'est bien sa avance même si certains sa devient un peu plus long ...
Pour la journée sans ton conjoint je trouve que cela est un grand pas pour toi, c'est important de se dire que l'on peut le faire!!! 
Pour le travail sur la culpabilité tu as raison de le faire c'est important!!! car même si on ne devrait pas en avoir on sais bien que l'on en a toujours... 
C'est bien que tes cycles soient réguliers, et si tu veux attendre c'est ton choix et tu as raison car je pense qu'il faut arrivé à le gérer!!!

Amy je croise je croise tout ce que je peux j'espère que ce sera la bonne !!!!!!

Vie ne t'excuses pas prend soin de toi, bon courage pour le rdv de demain cela va être vraiment éprouvant ..

Odelia contente que tu reviennes, c'est que l'humeur est plutôt bonne!! beaucoup d’événement !!
C'est bien qu'après ta séance tu te sens détendu!! pour l'hystéro c'est bien que le gynéco ne mette pas ce détails ci c'est pour qu'il chipote surtout si cela ne gêne pas maintenant en route vers la FIV! 
Pour la mère de ta copine, elle sait très bien que l'on mets notre masque pour ne pas montrer puisqu'elle le vit depuis tant de temps..... 
Pour ta maman je te comprends  c'est vrai que tu nous a dit qu'elle est très présente mais là c'est important pour toi et n'a pas du peser l'importance, le manque de respect qu'il a eu envers toi et Eliel c'est dur à digéré!!
Le prix de l'immo sa devient vraiment affolant!!!! nous l'a on remonte on sera au dessus de Beauvais je sais pas si tu situe, et depuis toujours nous sommes à Méru au abord de la région du Val d'Oise!!

Pour le projet maison cela ne nous fera que du bien !! puis on ne sera pas non plus au bout du monde et on continuera à venir travailler ici Wink Puis on se rapproche du cousin de mon mari et de ma meilleure amie Smile et surtout à la campagne cela n'a pas de prix hein !!!!! 

douces pensées à vous toutes!!!!! à nos anges!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:35

coucou les filles
Pépette tu es vraiment enthousiaste pour votre projet maison, c'est cool! Dis en nous plus au sujet de la maison: plain pied, combien de chambres, superficie.... Je suis curieuse, lol

Odélia pour l'hystéro si ça va, c'est cool! Pour l'endomètre c'est ,pas très gênant qu'il soit un peu épais. L'échographiste a eu raison de ne pas le marquer sur le compte rendu!
C'est bien que la maman de ta copine t'ait parlé, elle sait très bien ce qu'on ressent et surtout que même si on a l'air bien ce n'est qu'un masque!
Pour ta maman elle qui est toujours là pour toi, c'est bizarre qu'elle réagisse ainsi! Je comprend que tu n'aies pas envie qu'il soit là, après tout il n'est pas venu à l'enterrement d'Eliel!
Courage en tout cas ma belle!

Les couveuses j'espère que tout va bien!
Les autres, je nous souhaite à toutes de vite avoir notre +

Ici ce sont les 7 mois d'envol de ma princesse! Qu'est ce qu'elle me manque!
Ce matin j'ai allumé une bougie et je lui ai demandé de m'envoyer un signe. Quelques minutes plus tard je vais sur facebook et vois en haut de page le post d'une médium de ma ville (je suivais ses publis depuis un moment) qui disait disponibilité cet aprèm pour voyance. Alors j'ai pris rdv j'y vais à 14H. C'est bizarre mais pour moi ce ne peut etre qu'un signe d'Emma.
Je vais donc voir une médium qui fait voyance, magnétisme, écriture automatique, elle parle avec les défunts, elle fait des thérapies aussi, relaxation.....
Je vous raconterai si elle voit bébé espoir ou pas!
bisous
Douces pensées à nos anges et plein de bisous à ma poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:44

Plein de pensees pour toi Amy et de bisous volants pour ta princesse Emma.
Ba du coup tu nous racontera ce que là médium t'aura dit! 
Moi j'ai toujours etait réticente aux médiums, voyants, etc. En fait je suis partagée entre "la majorité d'entre eux sont des charlatans" et le fait que si j'en trouvais un qui ait Vraiment un don pour ça ba j'aurai peur de ce qu'il pourrait me dire. Donc je préfère ne pas savoir et découvrir les choses au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:46

Odelia tu as lu le drôle de rêve que j'ai fait avec toi et ta famille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:49

Ouiiiiii!!!!!!!! Oulala j'avais oublié d'y répondre!!!! C'est enorme un reve pareil!! Lolllll
Ben écoute qui sait?! Si Ca se trouve un jour Ca se produira hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:16

Coucou les filles,

Odélia, je suis ravie de lire que tes derniers résultats sont bons, tu approches à grand pas de la fiv!!! Et j'aime te voir aussi positive, dans une belle préparation physique et psychologique, tu mets toutes les chances de ton côté!! C'est bien que tu aies identifié ce qui te correspond le mieux, le yoga! 
Pour ta maman, j'ai vécu un peu le même genre de moment avec la mienne, qui me disait que j'induisais la relation que les gens (la famille pour le coup) avaient avec moi, et que si tu fais des efforts, les autres en feront avec toi... Ce jour là je ne l'ai pas laissé finir, et suis partie en claquant la porte (chose que même ado je n'ai jamais fait!!)... C'est dur de s'entendre dire de faire encore des efforts alors que pendant des mois on ne fait que ça pour survivre et vivre à nouveau... Tu verras bien au moment venu ce que tu feras, si tu t'en sens capable ou pas... Peut être aussi, que tu porteras bébé espoir d'ici là et que se sera moins dur... Apres, moi je revois très peu la famille, et ceux qui ne sont pas manifesté, n'ont pas eu mot pour moi, ou s'appliquent à ne jamais prononcer le prénom de ma fille n'ont que très peu d'attention de ma part... Une de mes tantes a ignoré, ou ne savait surement pas quoi faire et dire, silence radio pendant une année, depuis qu'elle sait que je suis enceinte, elle essaie d'être particulièrement mielleuse et présente, je suis autant distante que ce qu'elle essaie d'être gentille...!

Audrey, c'est bien de voir que tu supportes l'absence de ton homme. C'est toujours étrange même si ça ne dure pas longtemps, mais ça fait du bien aussi de voir que tu reprends des forces pour vivre à nouveau, avec tes propres ressources... J'espère que ton rendez vous cardio c'est bien passé, et j'espère que tu en apprendras un peu plus pour le rendez vous en hémato. Moi j'ai des injections d'héparine depuis le début de la grossesse, jusqu'après l'accouchement probablement... en plus de l'aspirine et les betabloquants que j'avais déjà pour mes pb cardiaques... SALP n'est pas forcément grave, ni compliqué à traiter, ça demande juste un traitement au niveau de la coagulation, soit un antiagrégant comme l'aspirine, et dans des circonstances particulières anti coagulants...

Flo, j'espère que tu vas bien et que tu supportes tes premières injections? J'imagine que booster le corps hormonalement ne doit pas passer inaperçu pour ton organisme, j'espère que tu n'as pas trop de désagréments... Et que le moral est bon...

Larie, j'espère que tu es moins malade, où que ton médecin t'as prescrit un traitement efficace. Cette rhino est terrible, tout le monde est malade autour de moi, et ça traine bien en mettant les gens bien à plat... Prends soin de toi et fais toi chouchouter!!

Sanju, j'espere que tout va bien pour toi et pour bébé Victor?

Fati, des nouvelles?? 

Amy, je pense fort à toi et à Emma aujourd'hui... J'espère que ton rendez vous inattendu t'aura fait du bien ou apporter quelques réponses...

Moi écho hier c'est bien passée. Un beau bébé déjà grand, dans le haut de la courbe pour la taille, et dans la norme pour tout le reste. Au niveau des analyses, le médecin qui me suit pour les échos me dit que il n'y a pas matière à s'inquiéter pour le taux d'hormones trop haut. De par son expérience, il n' y aucune ça arrive d'avoir un taux trop haut sans qu'il n'y ait de complication, le placenta est parfait, aucun retard de croissance, donc...! Il a admis aussi, connaissant bien ma gynéco, qu'elle en ferait et fait un peu trop, par précaution et pour éviter de louper quoi que se soit, mais son discours et son expérience m'ont bien rassurée. Echo morpho dans 15 jours maintenant, on part à la montagne samedi pour une semaine, donc je n'aurais pas le temps de cogiter au grand air!

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et douces pensées à nos bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:34

Bonsoir les filles

Bon nous sommes revenus du rdv pour les résultats d'autopsie de notre Vadim et j'ai enfin eu l'énergie et le temps de lire vos derrière nouvelles.

Concernant les résultats d'autopsie et des différentes analyses, comme nous nous y attendions, il s'agit d'une privation d'oxygène pour une raison accidentelle et inexpliquée. La seule nouvelle information à prendre avec précaution car ce n'est pas avéré, est que l'analyse de son foie montre qu'il y a eu des signes d'anémie, ce qui peut causer également une privation d'oxygène et cette anémie pourrait être due à un virus accidentel lui aussi ... la pédiatre va un peu plus investiguer de ce côté là mais sans du tout de garantie de réponse, ce qui de toute façon ne changera pas grand chose. Sinon aucune malformation, pas de maladies génétiques, pas de maladie du métabolisme ... Vadim était parfait !
On a beaucoup parlé de Vadim mais aussi de la prochaine grossesse. Je vois mon gynéco le 10 février et je pense qu'on se lancera dans les essais dans la foulée si mes taux de thyroïde sont stabilisés.

Voilà vous savez tout, cela nous a remué mais beaucoup moins que si ces résultats étaient arrivés quelques semaines avant. Je me dis que ce temps de 3 mois avant les résultats est finalement bénéfique et puis nous étions également bien préparés au fait de ne pas avoir d'autre réponse que "accident".

Mon joli bébé d'amour est parti avec son mystère ...

Sinon au niveau de mon opération c'est mieux de jour en jour pourvu que ça dure ...

Ah oui et j'ai également décidé de faire quelques séances d'EMDR, j'attends que mon psy me donne un contact sérieux et la psy de la réa, qui était avec nous ce soir à l'annonce des résultats, trouve aussi que c'est une bonne chose à faire dans ce genre de situation. Je vous dirais ...

Odelia roh dis donc je suis tellement contente pour toi que tes examens soient bons et que tu repartes bientôt dans la grande aventure FIV douloureuse mais pleine d'espoir ! et puis je sens que ton état d'esprit est beaucoup plus serein dis donc ! entre la sophro et tes vacances on sent bien que tu as lâché beaucoup de poids depuis quelques semaines. Pour la famille et la prise de tête avec ta maman je comprends que ces oit important pour toi mais je ne saurais quoi te dire car je ne réagis pas du tout pareil sur cet aspect là, ça ne m'atteint pas le trop ou pas assez de réaction des personnes, je me dis que chacun fait comme il peut ... en fait ça me passe complétement au dessus de la tête Wink et puis voir certaines personnes ou des bébés ça ne me perturbe pas non plus. J'espère en tout cas que vous allez trouver une solution qui apaise tout le monde.

Dakaria wouah c'est génial les nouvelles que tu nous donnes là !! bravo à ton super bébé et tu vas te gonfler d'air pur et de bonne hémoglobine grâce à la montagne c'est très bon pour toi et ta merveille en devenir Wink

FloPhano alors quelles sont les nouvelles ? tes ovocytes ont bien réagi ? je te le souhaite vivement et sincèrement Wink sinon pour ce qui est de te préparer oulala vaste chantier mais si déjà tu arrives à avoir confiance en toi, en ton corps ce serait super ! Une bulle de douceur, de confiance, de bienveillance et de chance !

Amy je pense bien à toi et à Emma aujourd'hui et j'espère que ce rdv inopiné t'a apaisé et réjoui ...

Audrey-Jade je lis que tu te poses beaucoup de question sur la suite, sur le bon moment ... moi je crois que de toute façon ton corps acceptera une grossesse quand il se sentira prés et pas avant donc j'ai tendance à te dire que si médicalement tout est ok, vous pouvez y aller tranquillement sans pression et tu verras bien ce qu'il en ressortira ... J'espère que le concours de ton homme s'est bien passé ! Il a quel âge au fait ton grand Aymeric ?

Larie alors ce médecin ça a donné quoi ? tu étais encore malade ? Wink

Pepette c'est vraiment génial ce projet immo qui va aboutir, un joli projet pour votre petite famille où vous allez faire vivre votre bonheur !

Fati alors comment vas tu ? donnes nous des nouvelles Wink

bisous les cocottes à vous toutes et vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:15

Coucou les filles,Ca y'est j'ai enfin vu mon médecin: une bonne bronchite dc antibiotiques et sirop mais il est pas sur que c passera, dc ci ca ne s'améliore pas, je retourne le voir et ce sera corticoides par spray.

Vie contente que tu ailles mieux par contre pas facile pour les résultats pour Vadim,mais c bien ci cela t'as moins remué que prévu.Cool si tu as décidé de mettre bb espoir en route en fonction de ta thyroide.

Dakaria cool pour ton bébé.

Amy j'espère que ton rdv c bien passé.

Et les autres filles , j'epère que ca va.

Moi sinon hier j'ai rencontré une autre mamange du site, ca m'a fait tellement de bien, de pouvoir parler de ces 4 derniers mois passés, de nos petits anges et on s'est découvert tant de points communs.C'était vraiment un super moment.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:25

coucou les filles !!

Amy 
Douces pensées à ta belle Emma pour ses 7 mois d'envol <3
ici c'est les 17 mois d'envol d'Océane.. le 24 sera les 17 mois d'envol de Dylan... les dates nous poursuit à vie..j'espère que ta consultation avec la médium c'est bien passée que tu as pu voir ou faire ce dont tu attendais!!
 effectivement je suis très enthousiaste avec le projet de construction, toute ses choses que l'on rêve depuis si longtemps arrive sauf qu'ils nous manquera nos anges près de nous... mais je sais que nous serons là tout les jours près de leur petit coin même s'ils sont dans nos cœurs à jamais!
Nous avons choisit une maison en plein pied évolutif en 2 chambres avec une grande salle à vivre ouverte qui par la suite on pourras faire une troisième chambre au besoin, notre terrain  fait 800 m2 de quoi faire pour ma rott, puis les enfants je m'imagine déjà prendre ma nièce et mon neveu !!!

Odelia je suis un peu comme toi avec les voyants etc j'ai toujours hésité à part en mai où j'ai franchis le pas car Béné (du groupe pma) l'avait consulté puis qu'au final je l'a connaissais! Ma mère a toujours eu comme un don mais l'avait perdu ces dernières années, je me souviens que lorsqu'elle disait quelque chose il se passait, d'ailleurs lorsqu'elle mon frère lui parlait et qu'elle allait lui dire quelque chose il l'arrêtais mais sa arrivais quand même Wink elle tirait les cartes aussi j'aurais toujours aimé qu'elle me le fasse mais elle avait prêté son jeu à ma tante qui ne lui à jamais rendu lui disant qu'elle ne l'avait pas évidemment, et sur les autres elle n'y arrivait pas mais celui ci c'était bluffant !!!!! elle les avait tiré à bon nombre de personne tout arrivais!!!

Dakaria je suis ravi que ton écho se soit bien passée, et que par son expérience il est pu te rassurer!!!
 
Vie je suis contente que tu ailles mieux de jour en jour et que tu retrouves de l'énergie!!  Pour ce qui est des résultats d'autopsies c'est toujours tant bouleversant et oui comme tu le dis sa vous aurait encore plus remué plus tôt... Mais je pense qu'à la fois il a été important ce rdv parce qu'il concernant ton ange, mais aussi pour avancer!!! je trouve sa bien que vous repreniez les essais bébé ensuite Wink

Larie c'est bien que tu es pu rencontré une mamange du site et que vous aillez pu échangé cela nous fait tant de bien! J'espère que ta vilaine bronchite se soignera vite maintenant, je pense n'hésite pas le rappeler rapidement si les antibio et le sirop ne fait pas effet tout de suite ce qui t'évitera de traîner encore avec ces vilains microbes!

Flo alors sa a donné quoi l'écho d'aujourd'hui? 

Fati comment sa va?
gros bisous à vous toutes et tendres baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:52

Bonjour les filles

Oui, toujours vivante! Moi et Victor ont se portent bien! Il ma fait une bonne peur ce matin, ça faisait depuis hier soir que je ne le sentais plus bouger. J'ai paniqué un peu, une amie ma vendu un doppler et j'ai pu écouté son coeur ce pm et tout va bien. Il s'est remis à bouger depuis! 

Odelia, contente de voir que ça avance à grand pas pour ta fiv!

Amy, une petite pensée pour ta petite Emma!

Pepette, tout quun projet qui sen vient pour toi!

Larie, c'est bien de s'entourer de dautrs mamanges, ça fait du bien de se sentir normale et comprise. 

Vie, que ça bouleverse toutes ces nouvelles. Ça semble à un pas de chance alors ça augure bien pour une prochaine grossesse, au moins, tu seras hyper surveillé. J'espère que tes taux se stabiliseront rapidement.

Dakaria! Bonne nouvelle pour l'écho!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:53

coucou les filles
Dakaria je suis ravie que les nouvelles soient bonnes! Ta crevette est déjà bien grande! Bientôt l'écho morpho, qu'est ce que ça passe vite!
Oh sympa le séjour à la montagne!

Larie ben dis donc tu es bien prise! J'espère que les médicaments feront effet! Ici ma bronchite traine et maintenant je me fais angine en même temps, j'ai quasiment plus de voix! Sympa ta rencontre avec une mamange, ça a du te faire du bien!

Pépette douces pensées à tes anges! Oui super votre projet, j'adore les maisons plain pied et puis le terrain est bien grand!

Sanju oh quelle frayeur il t' a fait! Ici aussi j'ai un doppler, ça me rassurait bien pour Emma!

Les autres filles bisous

Ici ce que je pensais etre un signe de ma puce, n'était en fait qu'un hasard! Le rdv avec la médium s'est mal passé et vu tout ce qu'elle m'a dit je pense que je vais prendre une corde faire un triple tour et me pendre! Elle ne voit plus d'autres enfant, je n'ai pas de problème physique qui empêche une conception, mais je serai comme un contraceptif naturel, je ferai barrage inconsciemment! Je suis dégoutée, je sais pas trop quoi penser. Hier soir en plus on a clashé avec chéri, j'ai passé ma nuit à pleurer!
Maintenant je me dis que peut être je n'aurai pas d'autres enfants. Après tout regardez Melba comme elle galère depuis 3 ans! J'ai le moral à 0 et plus d'espoir du tout! Sad
bonne journée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:24

Oh non Amy, ne pense pas ca, il faut toujours garder espoir.Je sais que tu as bcp de croyance envers les médiums, mais parfois ils peuvent se tromper aussi, tu sais l'erreur est humaine.en plus la dernierer fois que tu as vu quelqu'un il t'a dit qu'il voyait que tu aurais un autre bébé.Il faut rester positive ma belle, je sais qu'après ce genre d'annonce c pas facile.Mais on est là, nous les autres mamanges.Je pense très très fort à toi et te serre fort dans mes bras.

Oh Sanju que de frayeurs, c bien d'avoir un doppler.

Moi RDV chez le psy cet aprem, ca me fait tjs du bien.

Bonne journée les filles, gros bisous volants à nos anges adorés.

Je t'aime Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:17

Bonjour tout le monde ;
je n'ai pas le moral ces derniers jours Sad Sad Sad Sad
Mes règles devaient arriver dimanche donc 1 jours de retard je me dis youpi c'est peut être bon j'y crois à fond !!
mais c'est lundi que sont apparues quelques saignements donc lundi à j14 DPO je fait comme même un test : négatif.... j'ai pensé aux règles anniversaires ou à des saignements d'implantation ! puis hier et aujourd'hui j'ai pas beaucoup de saignements par rapport à d'habitude du coup j'en refait un ce matin à J17DPO:  évidement NEGATIF !!
je suis épuisé et me rend compte peut  être je ne pourrais peut être plus jamais avoir le bonheur de porter à nouveau la vie ... 
Avant hier j'était pas bien dans l'apm au boulot car j'ai une nouvelle collègue qui ne connaît pas mon histoire vient me voir et me transmet des infos sur une patiente que je vais recevoir en salle de reveil :
 " elle vient de perdre son bb donc  j'aimerais que tu portes une attention particulière pour celle ci ... et puis tu ne peux pas comprendre mais ça doit être affreux ! " 
Je suis resté figé !! heureusement mon autre collègue qui est aussi une amie était présente et a tout entendu et lui a dit : "Fati comprendra très bien pour l'avoir vécu elle même !!"
Elle a été gêné s'en est excusé mais je suis comme même contente qu'elle ai souhaité que cette femme ai une attention particulière !
 je me suis très bien occupé d'elle et à la fin je lui ai dit à cette patiente que j'était aussi une mamange je lui ai apporté un message d'espoir car elle était en depression mais son passage en salle de reveil de cette femme m'a beaucoup touché ....
Hier au travail je me suis occupé d'une petite fille de 3 semaines à peine qui ressemblait un peu à Aliya...

Je vous embrasse les filles je souhaite que dans les prochains jours mon moral soit meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:34

coucou les filles!!

Sanju oh je comprends que tu es paniqué il m'es arrivé la même chose ce weekend, et tout comme toi j'ai étais vite rassurée ensuite !! ce sont déjà des coquins Wink 

Amy oh non pense pas sa... je comprend bien que cela te mettre un coup au moral! mais n'oublie pas que parfois les médiums ne sont pas si médiums que sa et se trompe ils sont comme nous des humains après tout! Laisse l'avenir venir à toi, lâche prise, pour la dispute avec chéri et peut être lié aussi à ce rdv chaotique avec cette médium et la date aussi ...

Larie bon rdv psy,  j'espère que cela te fera du bien!!

Fati je suis si désolé pour toi que le test est négatif..... ne perd pas espoir tu auras le droit à ce bonheur ma jolie!!! 
Pour ta collègue oui c'est bien qu'elle est voulu une intention particulière envers cette mamange, et je comprend qu'elle se soit trouvé bête après l'intervention de ton amie collègue, comme quoi les gens oublie vite.... 
Pour cette petite fille que tu as du t'occuper hier au travail, comment as tu arrivé à gérer? 
j'espère que ton moral va remonter, n'hésites pas on est là !!!!!!

les filles je pense bien à vous toutes!!

ici je vois un de mes collègues en fin de journée

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:48

les filles, je passe en coup de vent vous dire que je pense à vous, ne vous oublie pas, et prendrais plus de temps ce soir pour vous lire, répondre et vous tenir informer pour moi.
bisesflo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:45

Coucou les filles, je passe en éclair pour réagir au post d'Amy et celui de Fati. Je reviendri dans la soirée répondre a tout le monde car j'ai mon RDV avec le professeur pour mes résultats d'analyses dans une heure.

Amy, je voulais te dire, et je pense que tu le sais, qu'une bonne voyante, un bon médium, est là pour donner de la clarté a nos vies: c'est à dire, elle va te guider sur le bon chemin, la voie de la guérison, de manière à ce que tu évite les encombres ou du moins que tu évites le pire. Un médium qui t'annoncera un avenir complètement figé de manière expéditive n'est pas un médium qui utilise son don pour de bonnes intentions mais à des buts lucratifs. 
Tu dois le savoir, par tes croyances, que sur le plan de l'âme nous avons un Karma, ce programme de vie que nous choisissons pour régler, apprendre dans le but d'une évolution. Tu as surement dû lire que le libre arbitre, qui relève lui du mental, a toute sa place dans nos vies. Et c'est ce qui fait que parfois nous nous égarons du chemin malgré les signes car nous avons le choix. 
Rien n'est figé, tout est en perpétuel mouvement dicté par nos actes et intentions.
Que ce soit l'acupuncteur, ma mystique, ils m'ont toujours dit que c'était le "programme" pour le moment mais que tout pouvait changer en fonction du travail personnel que je fais, des non choix... Si demain je décide de m'écarter de ma ligne de conduite, de faire le mal autour de moi, de franchir des limites que je m'étais imposée, demain sera différent. 
Autre exemple, c'est comme si elle t'avait annoncé que dans un mois tu attendrais un enfant, si ce soir tu te dispute avec ton homme, tu le met dehors et que tu reste catégorique, cet enfant ne viendra jamais. Tu auras changé ta destinée.
Alors ne t'arrêtes pas à cela, je pense que tu devrais rester avec ton magnétiseur et ne pas t'éparpiller avec d'autres personnes. Reste centrée, n'oublies pas que nous sommes les créateurs de notre vie, travaille sur le lâcher prise et ça viendra. Ton corps fonctionne, et tu es bien loin de l'âge de la ménopause.

Gardes espoir ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:54

Fati gardes espoir toi aussi. Je sais que la venue des reds sont décourageantes mais tu auras le droit à ton bonheur, il viendra. 

Tant qu'il y a de l'espérance, il y a de la joie, de l'amour et de la paix dans nos coeurs. Nous avons toutes droit au bonheur même si parfois il faut un peu plus le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:55

merci Audrey pour ton message!
Oui je sais que rien n'est figé mais hier c'était pas le bon jour pour me sortir ce genre de choses! Au final je me suis rendue compte que cette médium ne m'a vraiment rien dit de précis, elle disait des généralités ou des mots précis pour que je rebondisse dessus et précise telle ou telle chose mais en fait à part ça j'ai rien appris de nouveau. Elle a plein d'avis positif mais là je suis grave déçue! En plus elle n'utilise pas de support, elle se connecte à nous (enfin à notre guide de lumière) pour voir les choses.
Hier mon mari m'a dit que même s'il faut qu'on passe par la pma, on le fera!

Sinon Ma mère vient de m'appeler l'état de santé de ma grand mère s'est bien dégradé, elle ne peut plus rester seule, son cœur est bien abimé...Elle doit partir habiter chez une de mes tantes. Je sens que je vais bientôt devoir faire face à un nouveau deuil! Mon petit prince - Page 12 Icon_sad (mes cartes m'annoncent depuis quelques mois le décès d'une femme âgée de ma famille)
Ma grand mère parlait de moi hier elle était sereine et persuadée que j'aurais bientôt un nouvel enfant. J'espère qu'elle a raison!

Fati je pense fort à toi et espère que ton moral remontera vite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:00

Amy, dans "ta hâte" tu t'es donnée le baton pour te faire battre (par cette bonne femme). Ca t'a couté une bonne baisse de moral et quelques ronds. Je suis contente de voir que tu rebondis vite. Gardes foi, c'est ce qui compte.

J'ai commencé Grandir au paradis, je verse toutes les larmes de mon corps, ce livre est touchant. 

Courage pour ta mamie.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:22

Lol la médium à dit que je rebondissais vite!
Non mais très déçue, elle était soit disant bonne! Pff
Grandir au paradis je l'ai pas encore reçu mais hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:07

Amy, je suis totalement d'accord avec ce que te dis Audrey, et je suis bien contente de te relire avec moins de négatif, effectivement ce n'était pas le bon jour pour te dire de tel chose, c'est bien que tu reprennes si vite le dessus! Pour ta grand mère c'est bien triste, c'est bien qu'une de tes tantes puisse l'accueillir chez elle..

Audrey bon rendez vous, viens nous racontez Wink 

je pense bien a vous toutes les filles!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:18

Coucou les filles, cet après midi et ce soir, vraiment pas le moral. Je suis en colère, contre la vie, contre mon homme.Chez le psy j'ai beaucoup pleuré.Demain c ma DPA.Je suis si triste, en plus j'avais RDV avec la psycho de la clinique demain ms elle est malade.

J'ai envie de me mettre en boule et de ne plus bouger, envie de pleurer, c la seule chose dont j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:34

Douces pensées pour toi Larie et ton petit Mathéo! <3
Si ça te fait du bien de pleurer, te rouler en boule.... alors fais le ma belle! Courage pour cette très dure journée!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:03

Larie je te fais un gros câlin de réconfort pour ce jour particulier 
Gros bisous à toi et pensées douces pour Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:01

coucou les filles!

Comment allez vous? 

Larie une énorme pensée pour toi et ton ange Matteo, la DPA une date si dure a passé et pourtant il le faut ..... 

Hier j'ai vu mon collègue, j'ai passé une heure sympathique avec lui comme toujours, ce que j'adore chez lui c'est qui ne fait pas semblant d'écouter, il le fait vraiment et fait bien attention à ces mots!! Il me pose des questions sur ma grossesse ais pas seulement il m'a demandé aussi pour ma première grossesse même de voir des photos de Dylan il avait déjà vu le portrait d'Océane et de Dylan, sincèrement sa fait du bien de pouvoir ne pas être jugé par une personne qui ne l'a pas vécu.. 
Aujourd'hui je vais allé chez ma grand mère
je vous embrasse les filles 
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:51

Bonjour à toutes,

Larie j'ai d'énormes pensées pour toi aujourd'hui. La dpa est une date si spéciale pour nous... J'envoie des tonnes de bisous volants à ton petit Mathéo.
J'espère au moins que côté santé tu te sens un peu mieux.

Dakaria superpour ton écho! Bébé va bien et tu vois, même ce medecin là t'as confimé que c'est ta gygy qui en fait plus que nécessaire pour tout bien vérouiller. 
J'imagine que tu coup tu es quand même soulagée.
Pour ce qui est de l'histoire avec ma mère, oui on verra le moment venu mais ces fêtes vont tomber juste quelques jours avant les 1 an d'Eliel donc je me doute déjà que même si par bonheur bébé espoir venait s'installer d'ici là, je serai quand même dans une mauvaise période.
Dans ma famille ils sont tous du genre super proches les uns des autres mais depuis la perte de mon fils j'ai clairement mis énormément de distance avec la plupart d'entre eux. Rares ont été et sont ceux qui n'ont pas fait semblant que rien de c'était passé. A voir comment ils n'en parlent jamais, on pourrait même croire que je n'ai jamais été enceinte! De quoi devenir dingue!!
Et d'habitude, quand l'un d'entre eux débarque, moi je m'en vais mais pour les fêtes je ne pourrai pas me sauver ;(
Profites bien de ton séjour à la montagne, fais le plein d'air frais et reposes toi!

Vie, j'espère que tu te sens un peu mieux, que tu arrives à récupérer de l'opération.
Pour les résultats d'autopsie, finalement qu'une cause soit trouvée ou pas, je crois que ça ne change rien à la question du pourquoi globale. Dans un cas comme dans l'autre on continuera toujours à nous demander pourquoi lui, pourquoi notre bébé, pourquoi est il parti car même si une cause médicale est trouver on peut aussi se demander "si la nature était si bien faite que ça alors mon bébé n'aurait même pas dû avoir ce problème, aucun bébé ne devrait l'avoir".
je pense qu'il faut juste apprendre à accepter, mais bien sur c'est loin d'être chose aisée.
Pour l'EMDR tu as raison de tenter. Ma kinésio m'en avait faire faire, juste un tout petit peu, mais ça m'avait fait un bien énorme. Honnêtement si je connaissais un spécialiste dans le coin où j'habite j'irai tout de suite!!!

Pepette c'est sympa l'idée d'une maison en plein pied, j'ai toujours préféré ce concept là.
C'est dingue le don de ta mère!!! Peut être nous pourriez aller cambrioler la maison de ta tante pour récupérer le jeu de cartes!
C'est cool que ça se soit bien passé avec ton collègue. Il y a des gens comme ça oui, qui prennent vraiment le temps d'écouter, de s'interesser réellement aux autres, et franchement ça fait du bien de savoir qu'ils existent!!

Sanju contente que vous alliez bien tous les deux. Concernant le doppler, j'en ai un à la maison. Je l'avais acheté vers la fin de mon 1er trimestre de grossesse parce que je psychotais sans arrêt et je voulais pas déranger mon gygy toutes les 5 mn. C'était pratique mais honnétement je ne pense pas que j'y retoucherai lors d'une autre grossesse. Le jour où j'ai perdu Eliel, comme je ne le sentais pas bouger et que clairement c'était pas normal j'avais essayé d'écouter son ptit coeur avec le doppler... Du coup ça n'a fait que confirmer qu'il y avait un problème, même si dans le fond je le ressentais déjà au fond de moi.
Bref, si ça peut te rassurer alors tant mieux mais fait attention aux fausses frayeurs aussi car suivant la position de bébé le coeur n'est pas toujours accessible avec des petits appareils comme ça.

Amy je suis sincérement désolée que ton rdv se soit mal passé. Tu vois c'est exactement pour ça que je ne suis pas fan des médiums. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut se permettre de sortir de telles choses. Pour moi c'est clairement quelqu'un qui non seulement n'a aucun don, mais qui en plus n'a aucun sens des rapports humains. Bref un charlantan quoi.
Crois en toi, en ce que tu ressens toi, en tes intuitions car au final c'est ça qui compte et pas ce qu'un étranger peut ou pas te dire ma belle.

Fati je suis dégoutée que le test se soit avéré négatif ;(
Je sais que quand on a espéré et qu'au final on est déçue, cela fiche un sacré coup au moral. Mais il ne faut pas que perdes espoir pour autant. Tu as réussi à tomber enceinte une première fois et il n'y a aucune raison que cela ne se reproduise pas.
Ca a dû te secouer de t'occuper de cette patiente mais en même temps cette femme n'aurait pas pu mieux tomber car elle a pu se sentir comprise,et ça c'est loin d'etre toujours le cas quand on perd son enfant!

Audrey ça a donné quoi ton rdv d'hier? Ton chéri est rentré ça y est?

Ici rien de spécial à signaler si ce n'est qu'une "copine" à moi a emis le souhait qu'on sorte se faire un diner. Elle est passée par ma meilleure amie pour ça. En fait hier elles ont crées un groupe whatsapp en m'incleuant moi, elles et une autre copine, et dont le thème était "quand est ce qu'n se voit". Sauf que cette fameuse copine qui souhaite me voir, elle m'a totalement ignorée quand j'étais enceinte. Elle estimait que faire un bébé quand on est célibataire c'était honteux, et qu'elle ne voulait absolument pas cautionné ni en me voyant moi, ni en voyant mon fils une fois qu'il serait né (elle a fait comprendre ça à une de mes amies àl'époque). Du coup je n'ai jamais reçu ses félicitations quand j'ai annoncé ma grossesse, ni même un seul message ou appel.
Puis quand Eliel est décédé hop elle est réapparue, avec un message de condoléances puis des petits messages de temps en temps. Le truc c'est que même si elle a envoyé ces messages cela n'empêche pas que quand mon fils était là nous a dégagé de sa vie, moi et mon fils. Je ne peux pas oublier qu'elle considérait que mon fils n'aurait pas dû exister à l'époque. Du coup dnas ce fameux groupe whatsapp j'ai répondu "perso j'ai poney aquatique toute la semaine donc inutile de compter sur moi", en gros, oubliez moi quoi lolll
Je me prépare à mon injection de décapeptyl mardi, le premier pas vers la fiv. Je me sens un peu perdue parce que je ne connaisrien à ce nouveau protocole que me fait suivre la clinique, je ne sais pas combien de temps il peut prendre avant la fiv elle même, etc, le flou artistique quoi.

bisous volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:34

Coucou les filles,

Odélia, allez ça se concretise tout ça, peut être qu'un nouveau protocole d'obligera un peu à lâcher prise, sans comparaison le yoga, les massages, tu te laisseras porter...
C'est toujours délicat les amies qui refont surface après de longs silences... Surtout après de bons jugement  de valeur... Je crois que tu fais bien de décliner la proposition, sinon vas y mais offre lui un bon retour de flammes!!!

Flo, j'espère que ta dernière écho montre que ça avance doucement, c'est déjà mieux que trop vite apparement! On croise fort pour que ça ne soit que de bonnes nouvelles...

Larie, une énorme pensée pour toi et pour Mattéo en ce jour si particuliers. J'espère que tu es bien entourée,j'imagine que tu as du aussi travailler un peu tout ça avec ta psy... Vis cette journée comme elle se présente, pleurer fait du bien, tu as aussi le droit d'être en colère face à une telle injustice...

Fati, la déception après l'attente des vilaines est toujours difficile... Plus l'accompagnement dans ton travail, tu fais preuve de beaucoup de ressources et de potentiel pour prendre soin des autres... En faisant avec tes propres émotions, tu peux être fière de toi. Et ne doute pas de ta capacité à refaire un enfant, j'ai eu des périodes comme ça, le corps peut mettre du temps pour que tout revienne à la normale, et notre esprit un peu aussi, même si je ne crois pas à l'idée que plus tu y penses moins ça arrive... C'est juste une concordence de circonstances qui sont difficiles à atteindre, c'est dame nature qui décide pas notre tete, ni notre corps!!

Audrey, j'espere que tu en sais un peu plus de ton rendez vous hier... Que se soit confirmé ou écarté, tu dois avoir un peu de matière pour te projetter autrement, et reprendre les essais le plus en confiance possible...

Sanju, Quelle frayeur t'as fait ce petit Victor, c'est dur de ne pas imaginer le pire dans nos cas... Moi je ne voulais pas de doppler, meme si j'y ai pensé... Trop peur de paniquer à tout va et de ne savoir me rassurer qu'avec ça... ça me rendrait encore plus parano je pense!!!

Amy, je suis désolée que ce rendez vous t'ai autant bouleversée, plus le clash avec Monsieur... Mais je suis assez d'accord que certains ne sont pas bons, c'est le risque en allant voir quelqu'un qu'on ne nous a pas recommandé... Et si le destin était écrit on aurait plus grand chose à décider de nos vies tu ne crois pas?!!! Tu ne dois pas accorder d'importance à ce qu'elle t'as dit, tu était fragilisée ce jour là, et dire des banalités moi aussi j'ai un don alors!! Et crois toujours en toi, fais toi confiance, et Audrey parlait très bien de la pensée positive, c'est l'amorce pour accéder à l'acceptation et provoquer sa chance aussi... Moi ça marche très bien pour le travail ce genre de pensée... Le reikki et l yoga t'aident aussi à apprivoiser ton corps autrement, et ton esprit dans le meilleur état possible au moment où tu le souhaites, continue ainsi et le bonheur qui te guette se présentera à nouveau à toi...

Moral mitigé pour moi... Appel de ma gynéco ce matin, qui n'avait pas tous les résultats de ma dernière PDS, ils étaient partis à Paris.... Et le taux free hcg a encore augmenté... Elle veut donc aborder mon cas en réunion multidisciplinaire, avec généticiens, échographistes pour envisager la suite de la prise en charge... Elle m'a redit qu'ils recommanderaient fortement l'amnio le plus tard possible, mais quand même... Cette réunion doit avoir lieu lundi après midi, elle me rappellera mardi... Encore un long we m'attend, alors que j'étais dans ma projection vacances zen au grand air...
Et soulève encore des milliards de questions pour moi... Pourquoi cette amnio? Que faire si elle n'est pas bonne? Attendre 32SA pour faire cet examen, ça laisse trop de temps pour angoisser et que ça ne change rien, ou pire faire un IMG à 1 mois d'accoucher... J'ai les pires questions dans ma tête... Et en même temps, si ça pouvait lever un vrai doute après tout ce temps... Bref, je suis un peu perdue... Chaque nouvelle, jamais franchement bonne ( à part les échos) me fait vaciller, alors que je déploie tout mon énergie à baigner dans l'espoir, à faire que ce bébé me sente sereine et qu'il soit attendu avec confiance... Je me sens completement schizophrène!!

Je vous embrasse toutes très fort, et je vous ferais signe de mon séjour au grand air, pour vous tenir au courant aussi... Doux baisers à nos bébés anges aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:59

Odelia, les gens sont d'une débilité parfois.. qu'est ce que cela pouvait lui faire que tu veuilles un enfant seul, je comprends ta réaction pourquoi refaire surface après alors qu'elle n'acceptais pas que tu fasses un enfant seul (c'est ta vie pas la sienne..) en tout cas ta réponse est géniale Smile 
tu me dis quand et on pars pour récupérer le jeu de carte!!!! je pense que tu aurais aimé aussi, vraiment parce que ce n'était pas des sottises Wink , pour mon collègue franchement oui cela fait du bien qu'il y est des gens à notre écoute!!!!


Dakaria je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles, j'espère fortement que ce soit juste une chose bizarre sans qu'il n'y est quoi que ce soit! car parfois il arrive qu'il nous trouve des choses étranges mais que cela ne soit pas impacté sur bébé! j'imagine du coup qu'il est si difficile de pouvoir rester zen, courage !!!


Les autres filles ??????? 


bonne soirée je vous embrasse, doux baisers à nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:58

coucou les filles!

Pépette il est vraiment sympa ton collègue, rares sont ceux qui se comportent si bien avec nous!

Fati je suis dégoutée pour toi que le test soit négatif mais il faut y croire ma belle! On l'aura ce petit bébé! J'espère que le moral remonte!

Dakaria je suis vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles! J'espère que ce n'est rien de grave, je pense fort à toi! Pour la réunion multidisciplinaire, j'espère que ça t'apportera des réponses et bonnes ces réponses! Courage ma belle!

Odélia, te juger parce que tu fais un bébé seule, c'est pas la réaction d'une vraie amie! Maintenant qu'Eliel n'est plus là, elle revient comme une fleur, abusé! T'as bien fait de les envoyer promener!

Audrey ça a donner quoi les résultats d'autopsie? J'espère que tu n'es pas démoralisée, donne nous des news!

Flo j'espère que tu vas bien malgré tous ces examens et ces piqures....

Les autres filles bisous

Ici pas trop le moral! Je ne suis plus si confiante que ça de réussir à tomber enceinte, alors je ne surveille plus mes symptomes, ne compte plus mes dpo...Peut être qu'en lâchant prise, ça fera venir bébé....Sinon je m'inquiète aussi pour ma grand mère, hier ma mère était en pleur au téléphone, elle a trop peur que ma mamie décède bientôt!
Dur dur! Et puis dans une semaine cela fera une semaine que j'ai conçu ma puce.....Je redoute cette date!
Tout à l'heure on est parti chercher des chaussures pour Raf et dans le magasin il y avait une petite puce qui marchait tout juste elle arrêtait pas de nous suivre toute sourire et sa grand mère qui la suivait et arrêtait pas de dire "Emma viens là". Franchement ça m'a miné le moral. Sad
Bisous les filles
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:00

Coucou les filles, c'est calme ce we!

Amy il faut vraiment que tu gardes espoir et je pense que c'est pas mal de lacher un peu prise.Je comprend que dans le magasin, cela n'a pas été facile d'entendre le prénom Emma.Moi aussi ca m'est arrivé d'entendre une fois le prénom Mathéo, et ca ma fait hyper mal. J'espère que ca va aller pour ta grand mère.

Odélia tu as eu bien raison d'envoyer "paitre" cette soit disant copine. Normalement une vraie amie ne nous juge pas sur notre façon de gérer notre vie.

Pepette sympa ton collègue.

De mon coté hier journée plutôt difficile avec la DPA, j'ai beaucoup pleuré et je pensais pas que j'allais être si mal.J'ai bcp pleuré sur la tombe de Mathéo.Depuis 2 jours j'ai l'impression de beaucoup plus pleurer.De plus hier le boulot m'a appelé en me disant que j'allais passé à demi salaire mais qu'il m'envoyait un dossier pour pouvoir avoir un complément et sinon je sais quand je reprend, le 3 février. J'appréhende beaucoup mais j'ai déjà une collègue qui dès qu'elle a su que j'allais reprendre, m'a envoyé un message disant qu'elle sera là.Ca fait du bien de se savoir soutenue.
Ce soir on est invité chez des voisins et je sais que je pourrais parler de Mathéo car eux même on perdu leur 1er fils, Timéo, il y a 8 ans.

Voilà quelques nouvelles.

Et vous les filles ca va comment?

Bisous volants à nos anges adorés.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:09

Les filles, je vous avais écrit un super long message pour vous dire à quel point je vous admirais, vous soutenait, un message perso à chacune...et coupure d'électicité, ais tout perdu..suis dég et ais pas envie de tout retaper.
Larie, je t'envoie toute mon affection pour cette journée
Odélia, poney aquatique, je m'inscris direct pour ce sport qui a des vertus décoiffantes, (dératisantes) pour les indésirables! Te prend pas la tête avec le protocole FIV..lâche prise, suis le, c'est tout...de toute façon, on contrôle rien
Dakaria, quel stress encore, l'attente pour être rassurée...mais prend soin de toi, de vous, profite de cette intimité avec bébé, de ces moments privilégiés avec lui autant que possible.
Sanju, quelle frayeur, j'espère que tu es un peu plus sereine
Vie, te voilà de retour, un peu plus en forme? t'es arrêtée encore quelque temps?
Amy, ais confiance en toi, en vous...personne ne peut prédire l'avenir...alors c'est à toi de le construire.
Pépette, une maison plein pied top pour vous
Fati, tu forces mon admiration, tu es d'une force exeptionnelle. J'espère que toute cette humanité, attention que tu distribues autour de toi seront remerciées à leur juste valeur en te donnant le plus beau des cadeaux.
Je pense à vous les filles, ici RAS...la croissance des follicules est au ralenti, rien ne bouge..encore...on verra lundi! mode piquouses/hosto..j'espère que cela ne va pas s'éterniser, comme la première fois 40 jours de piqouses et hosto tout les 2 jours!! aie!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:02

Coucou les filles, 

Je viens juste en éclair, je n'ai pas le moral du tout alors je ne voulais pas être contagieuse. Ca faisait un moment que je n avais pas eu cette envie de mourir aussi forte. Mon chéri bosse ce weekend, Aymeric est chez son père. (vie, il va avoir 10 ans)
J'étais pleine de joie et d'espoir jusqu' a ce jeudi. Je suis allée à l'hôpital chercher mes résultats, pleine de confiance. 
Le professeur a regardé ce qu'il en était, et m'a dit avec un grand sourire de satisfaction qu'a force de chercher on avait enfin trouvé une petite bête. De ce que j'ai compris, il y a 3 tests qui permettent de déterminer si j'ai le SAPL. Sur 1 des 3 j'ai une valeur a 24 au lieu de 20. Pour lui, ce n'est pas déterminant de la maladie car il est isolé mais il y a un risque, j'ai eu une pds plus poussée a faire de suite et dont les résultats ne seront, bien sûr,que dans un mois, et je dois refaire une PDS pour confirmer ou non la première valeur dans deux mois. (il faut 3 mois entre les 2)
En attendant, la question d'une grossesse s'est posée, il me dit que "pour ne pas prendre de risque" au cas où, et même dans le cas où les prochains test s'avèrent exempts d'anomalies, il serait préférable que je passe une grossesse entière sous Aspègic nourrisson (ça je peux faire l'effort) mais que j'aurai également 2 injections par jour d'anticoagulants. (avec tous les risques et contraintes que cela comporte pour moi).
Je suis complétement déroutée car d'une nous n'avons aucune cause au départ de Jade, de 2, je n'ai jamais fait de fausses couches et le pire dans tout ça c'est que c'est au dessus de moi, je ne peux pas accepter les 2 piqûres quotidiennes. (j'ai une réelle peur des aiguilles). Mon désir d'enfant est présent mais c'est au dessus de mes forces pour des "principes de précautions". Donc je suis partagé entre ce que mon coeur me dicte ( que tout se passera bien sans cela) et la peur de prendre une décision qui tuera éventuellement ce potentiel futur enfant.
Il faut savoir que je suis anti-médicament, je ne prend que si vraiment c'est vital. Je suis plus plantes et homéopathie.
Du coup je suis dans un état d'hystérie, je viens même de me déclencher au mieux une gastrite vu la douleur de mon estomac (c'est la colère). En 10 minutes tout le travail fait depuis des mois a basculé. 
Ca fait deux jours que je passe a pleurer toutes les larmes de mon corps. Il me parle des caillots sur mon placenta mais le rapport de parle pas de ça:il parle de quelques ischémies chronique diffuses et d'altérations vasculaires éventuellement compatible avec une hypertension (que je n'ai pas eu).
J'en peux plus des médecins. J'aimerai m'exiler en Patagonie et vivre avec les Lamas! J'ai l'impression d'être un rat de laboratoire. 
Dakaria, je sais que tu vis le SAPL, comment vis tu ces traitements? Tes résultats étaient significatifs? 
Je suis totalement déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: