Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:38

Odelia oups oui c'est vrai tu l'a marqué plus haut que tu avait eu Eliel malgré des kystes! Tu as bien d'envoyer de suite un message à ton gynéco, j'espère que depuis tu as eu des réponses et surtout que cela avance dans le bon sens aussi Smile 

Dakaria j'essaie de maîtriser comme je peux les douleurs, je continue avec le ballon c'est vrai que cela aide bien à préparer le périnée (la sage femme nous a parler également parler du masage du périnée c'est top glamour lol ) , et soulage le dos et momentanément les douleurs ligamentaires

Audrey oui cela reste encore gérable 17 kg bon d'ici la fin j'espère pas en avoir encore pris beaucoup plus j'ai mon vélo d'appart et mes baskets qui m'attendent mais surtout un bon régime, puis je pourrais reprendre mon cachet qui me permet de pouvoir manger équilibré sans avoir désagrément alors que là il est déconseillé pour la grossesse du coup l'alimentation est pas top terrible tout le temps... Ne t'excuses surtout pas, ressentir de la colère ou de la jalousie envers les femmes enceintes est normale, comment cela pourrait être autrement... Moi je l'ai eu ce ressenti et même encore maintenant c'est parfois difficile de les voir...je suis restée figée sur la grossesse de mes anges, de ce drame... Sa fait bien de te lire avec un meilleur moral, je comprend bien ce que tu dis pour cette histoire SMS, ouai "j'aime lire des mensonges quand on sait la vérité Wink " 

Larie je comprend cette peur cela est normale! On se donne tellement à fond dans les traitements alors on a toujours peur de ne pas avoir réagit! je croise les doigts pour que tu es de beaux follicules! tu nous tiendras au courant hein Wink 
Oh je te comprend sa fait tellement de bien de pouvoir parler de nos enfants et on sait qu'ils comprendront car ils l'ont vécu malheureusement .. Moi la dernière dois j'ai été heureuse que mon collègue veuille voir la photo de mon fils que j'ai ds sa couveuse, sinon je montre leur portrait de tout les deux elle est plus douce que la photo avec les machines ....

Amy oui il faut que tu lâche prise tu verras cela t'apportera c'est sûre! 'est bien que ta grand mère est pu sortir de l'hôpital, elles deviennent si fragiles... Pour mes kilos oui j'aurais bien le temps de les perdre après! 

Flo je croise encore pour toi, on y croit Smile 

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:13

Bonjour à toutes 

Je vous fais un gros bisous je nage comme je peux dans la tempête ... Beaucoup de crises d'angoisses largement accentuées par mes dosages de Thyroide pas stable, je pleure beaucoup, Vadim ma manque cruellement ... Je médite tous les jours pour essayer de rester dans l'instant présent mais pas toujours facile quand la mer est démontée ... 

Je pense à vous tous les jours et je vous lis 

A tres vite en meilleure forme
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:20

coucou rapidos, je suis crevée 2 malades à la maison!
Vie je pense fort à toi! J'espère que la vague passera vite! Vois peut etre kinésiologue, EMDR ou autre chose pour calmer ces angoisses!

Ici j'ai rêvé cette nuit d'Audrey et de Vie, je voyais pas votre visage mais on parlait de la perte de nos anges, on disait que les perdre nous avait fait reprendre conscience de notre mission de vie à toutes les 3, une mission commune, celle d'aider les autres et qu'il fallait qu'on s'y mette!
bizarre!

Je pense fort à vous
bisous et douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:19

Coucou les filles,

Odélia, quel suspens... J'espère que tout le monde arrivera à relativiser la situation aussi près du but... que ton gynéco te trouve une solution rapide, ou un courrier qui appuie le fait que pour Eliel tu en avais aussi sans que ça ne pose de problème... Je ne sais pas ce qui est réalisable mais j'espère vraiment que tout le monde prend en compte le délais, l'attente qui est proportionnelle à l'espoir qui va avec... J'attends de lire les nouvelles que tu auras eu...

Amy, désolée de savoir ta petite famille les uns après les autres... Tu as vu le Doc? J'espère qu'ils se soigneront vite, sans te refiler la maladie... Parce que tu peux les bichonner mais malade c'est moins facile!... Tu te sens comment pour ce nouveau cycle qui commence? Plus en confiance que le dernier qui t'avait remplie de doute... 

Pépette, je me souviens des conseils de la Sf pour le massage du périnée... Jamais j'ai eu envie de me lancer!!! Par contre, réellement, je trouve que le ballon a un effet pour travailler les muscles et aussi le périnée vu la position dans laquelle on est dessus! Faut que je ressorte le mien, pour Clémence j'avais commencé vers 5 mois, en appréciant rapidement les bienfaits!
Vous en êtes où pour la maison?

Larie, j'espère que ça va pour toi, entre les piqures et le boulot. C'est beau la discussion avec ta collègue qui est aussi Mamange... Ca fait du bien de se sentir moins "seule" mais surtout comprise.

Audrey, comment vas tu???
Fati, no news good news???
Sanju, tout va bien pour toi et pour bébé Victor??

Ben moi, je suis rassurée pour bébé, vue les deux dernières échos qui sont plus que rassurantes, pas d'anomalie, pas de retard de croissance pour l'instant, prochaine écho le 18/02... Vu mon cardio hier, j'ai une fréquence cardiaque de sportif, donc il est satisfait que le traitement changé il y a quelques mois me convienne malgré une tension à 9, mais j'ai l'habitude!
Moralement, je me sens fragile... entre confiance pour bébé espoir et nostalgie et flashback de Clémence. Comme disait Odélia, c'est de l'endurance cette grossesse. J'ai de nouveau des moments de baisse de moral énorme, des envies de pleurer ou d'angoisse qui reviennent sans prévenir... Je me sens un peu bipolaire!!! Je pense souvent à ma fille mais je suis retournée au cimetière il y a peu de temps, après n'avoir pas pu le faire pendant des mois, comme si ça allait me porter la poisse... 
Je compte beaucoup sur l'acupuncture, et la sophro bientôt pour m'aider à gérer ces moments éprouvants...

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous! Calinous à nos bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:15

Coucou les filles, dure journée aujourd'hui, c'est les 5 mois d'envol de mon bébé.J'ai au les larmes aux yeux toutes la journée.Pas facile de gèrer ca au boulot.
je vous parlerais plus demain bisous les filles.
Mathéo je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:44

Tres douces pensées pour toi Larie et ton Mathéo d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:54

Les filles je vais diner et j'essaye de revenir apres vous ecrire. 
Larie je pense fort à toi et à Mathéo à qui j'envoie plein de bisous volants.
Vie ma belle ça me rend vraiment triste de te voir mal, meme si on le sait bien qu'on traverse toujours des périodes plus hard que d'autres ;(
Les autres je reviens tout à l'heure pour vous répondre plus longuement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:45

douces pensées pour Matteo, pas facile Larie de ne pas avoir les larmes aux yeux...

Vie j'espère que très vite ta thyroïde soit stable que cela puisse moins jouer sur tes angoisses c'est déjà pas simple de faire son deuil alors quand la santé en rajoute courage!
 
Amy pas simple quand tout le monde est malade en même temps !!

Odelia bon dîner Wink 

Dakaria je comprends que tu sois entre la confiance de bébé espoir et la nostalgie de Clémence, c'est ce que je ressens en permanence sa puise énormément.. Pour le ballon je m'en sers régulièrement par contre je suis un peu plus réticente sur le massage du périnée enfin à voir!

Ce weekend j'étais plutôt nostalgique ... le manque d'Océane et de Dylan toujours omniprésent et l'impression que certains dans notre entourage ne parle que de bébé espoir et peu de mes anges mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde!
Ici je suis malade j'ai vu le docteur qui m'a prescrit sirop, goutte et doliprane enfin j'y ai été tout de suite pour que sa évite de traîner j'ai la gorge irritée, il m'a dit de revenir si fièvre ou si sa devient jaune ou vert ...
Pour la maison on a signé le compromis de vente du terrain hier chez le notaire plus qu'à attendre rdv banque avec l'agence Phénix et le permis de construire cela avance bien Wink puis ensuite il nous a expliquer que ce sera de petit rdv et il se déplacera chez nous pour éviter que je ne fasse trop de trajet Wink, on a revu les plans intérieur et extérieur de la maison samedi franchement c'est top!

les autres filles comment allez vous de votre côté? quels sont les nouvelles?

des bisous à toutes et de douces pensées à nos anges d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:48

Larie, douces pensées pour Mathéo en ce jour... Câlin de réconfort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:54

Bon en fait jsuis trooop fatiguée les filles désolée.
Demain c'est journee cool normalement alors je vous écrirai plus facilement.
Je pense bien à chacune d'entre vous et à tous nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:21

Larie, je tenvoie une bonne dose d'amour pour passer a travers cette journée!

Dakaria, bonne noivelle pour bebé

Odelia, j'ai hate davoir de tes nouvelles!

Tout va toujours bien pour moi et bébé Victor! Il me reste moins de 100 jours maintenant. J'ai hate de lavoir dans mes bras de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:45

Plein de pensées pour toi Larie et calîns tout plein à Mathéo
de gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:58

Bonjour les filles,

Amy pas de news aujourd'hui alors j'en conclue que tu dois être ko et surtout bien occupée avec les garçons et leurs microbes!
J'espère que ça leur passera vite et surtout que t'arrivera à ne pas choper leur grippe!! 
Comment va ton moral?

Dakaria je suis ravie que ton écho ait montré que tout allait bien et que toi et bébé alliez bien.
Pour ce qui est du moral honnêtement je pense que ça doit être super dur à gérer à la fois le deuil d'un enfant et la grossesse de bébé espoir en même temps parce qu'automatiquement c'est un combat perpétuel entre la joie et l'espoir que représente bébé espoir et la douleur et le manque du bébé parti... Effectivement des fois on doit avoir l'impression d'être bipolaire.
J'espère que la sophro t'aidera bien au quotidien pour gérer tous ces sentiments si contradictoires.

Larie comment te sens tu aujourd'hui? Je suis désolée que la journée d'hier ait été si dure, même si nous le savons bien, les journées anniversaires sont toujours éprouvantes.

Pepette j'avoue le massage du périnée j'ai jamais adhéré au concept! lollll
Pour tout te dire (et au risque de paraitre vraiment stupide), je n'arrivais même pas à comprendre à quoi consistait un massage du périnée! 
C'est génial pour le compromis de vente!!! Félicitations Wink
Tout a l'air de bien se mettre en place c'est cool.

Sanju oulala ça file! Tu arrives encore à bien bouger là? Au fait tu bosses encore là ou t'es arrêtée?

Flo comment vas tu, un peu moins surchargée? Ton bidon te fait toujours mal ou ça passe un peu?

Fati j'espère que tu vas bien. Essayes de passer nous donner des news ma belle.

Audrey quelles sont les nouvelles?

Vie plein de pensées pour toi, j'espère que tu te sens un peu mieux...

Ici, après avoir bataillé sévère avec la clinique et surtout les avoir harcelés d'appels, mails, sms, et ba j'ai réussi à obtenir qu'ils n'annulent pas la fiv. Par contre la coordinatrice m'a dit qu'elle voulait que j'avance l'écho initialement prévue samedi à vendredi.
Il y a deux raisons à cela : la première c'est que si le kyste n'a pas grossis et que l'endomètre a une taille suffisante, ils me feront le transfert en début de semaine et si je n'avais fait l'écho que samedi ils ne pourraient pas réagir avant lundi donc pas de transfert avant jeudi ou vendredi. La seconde raison est que si le kyste a grossis entre temps ils annuleront la fiv, et cette fois je ne pourrai rien y faire. Mais bon
au moins je pourrai dire que j'ai tout tenté hein.
Du coup ba je patiente. C'est vraiment agaçant tout ça parce que j'avais fais tellement de travail sur moi pour aborder cette fiv sereinement, j'avais vraiment fais de gros efforts et ça payait enfin puis voila, il a fallut que cette histoire de kyste vienne tout bousiller! Du coup les crises d'angoisse sont revenues ;(
Par contre ce qui me fait vraiment très très bizarre c'est de me dire que cette semaine je suis là, à me prendre la tête dans les procèdures et à ne pas savoir si vraiment cette fiv se fera ou pas, et que si ça se trouve la semaine prochaine à la même heure j'aurai un petit embryon dans mon bidon. Ca a de quoi rendre dingue en fait les procèdures pma je trouve! 

Hier il y a eu une émission sur france 2 (l'émission avec sophie davant jme souviens plus le titre), sur la pma et ses conséquences sur le couple. Il y avait une femme qui pleurait beaucoup, qui décrivait son long parcours et sa souffrance puis elle expliquait combien elle détestait voir les autres femmes enceinte et la douleur que cela engendrait pour elle.
Ma mère a aussi vu cette émission et aujourd'hui, en plein milieu d'une discussion qui n'avait rien à voir elle me sors "je comprend mieux maintenant pourquoi tu refuses de voir les enfants des autres et les femmes enceintes". Ca m'a fait plaisir mais en même temps j'avais envie de lui dire que non elle n'avait pas compris, parce que si moi ça me fait mal c'est pas les femmes enceintes en général ni les enfants en général, mais seulement celles qui étaient enceintes en meme temps que moi et les enfants nés dans la même vague de naissances qu'Eliel.

Ah et hier en fin d'aprem j'ai été à un rdv avec une connaissance à moi, dans un bar que je ne connaissais pas. C'était la première fois depuis Eliel que je ressortais dans un vrai bar, avec quelqu'un que je ne connais pas bien et qui donc ne connait pas complétement mno parcours, avec de la musique autour, etc. J'ai réussi à passer 2h là bas, en gérant correctement mes crises de panique (oui oui il y en a quand même eu) et en parlant avec quelqu'un qui n'est pas proche de moi. 
Ca peut paraitre fou mais j'étais super fière de moi en repartant de là bas! J'ai réalisé que depuis l'enterrement d'Eliel je ne voyais que des amies proches ou de la famille, que je ne fréquentais que des endroits que je connaissais et surtout que j'évitais de sortir tout court à l'extérieur, en général je vais chez les gens ou les gens viennent chez moi. En fait la seule autre personne avec qui j'ai pris un café et que j'avais jamais vu avant c'était Audrey! Et c'est pas pareil vu qu'avec Audrey on se connait d'ici, qu'on connait chacune le parcours de l'autre et qu'on partage aussi la même douleur commune. 

Vous savez il y a quelques jours j'ai réalisé quelque chose. Ca a été comme un flash, comme ça d'un coup pendant la journée. J'ai réalisé que depuis 9 mois le temps passe et au fur et à mesure j'ai eu l'impression que la douleur était moins forte, que le manque était là mais moins à vif mais en fait je me trompais complètement. En vrai la douleur est toujours la même et le manque aussi mais c'est moi qui me suis habituée à ce degré de douleur en fait. Voilà, c'était juste une pensée comme ça. Je ne peux rien en faire de concret. C'était juste un flash, une prise de conscience. 

Bisous les filles et plein de pensées toutes douces à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:00

Bonsoir les filles,

Je suis désolée, je n'ai pas arrêté d'être en mouvement. Aymeric est en vacances alors j'essaie de l'occuper. De plus je n'ai plus aucun mail du forum. C'est louche. (je ne vous oublie pas pour autant).

Vie comment te sens-tu, la dernière fois ce n'était pas folichon d'un point de vue des angoisses.

Larie, j'ai beaucoup pensé à toi hier, j'ai allumé ma bougie et Mathéo était dans ma prière. Je te serre fort dans mes bras.

Dakaria, fais toi aider le plus possible de ces séances qui vont te décharger émotionnellement.
Je suis ravie de voir que bébé et maman se portent à ravir. Youpi ! !! ! !! ! ! ! !! ! !! 

Sanju, pleins d'ondes positives pour ces jours restants. je comprend ta hâte. Prend soin de toi.

Pepette, je tenais vraiment à te féliciter pour ce groupe d'entraide sur Facebook. C'est trés beau. 
Félicitations encore pour la mison, c'est bien si le promoteur te ménage. Ca avance le permis de ton chéri?
Soigne toi bien et ne sors pas trop.

Flo, quelles sont les nouvelles? Je croise toujours tout ce que je peux pour toi.

Fati???? 

Amy, j'espère aussi que tu n'es pas malade. Je viens de lire ton post plus haut où tu parles de ton rêve. C'est étrange ce que tu dis, car depuis un moment je me sens investie d'une mission d'aider les autres. Je ne sais pas encore comment mais j'attend l'inspiration. Thérapeute me plait depuis un moment mais j'hésite toujours sur le domaine: naturopathie, développement personnel, psychologie, sophrologie.. A voir... J'aimerai bien travailler avec des enfants, ou des ados pour les aider a partir d'un bon pied sur un point"emotionnel" dans la vie. Je confirme que le passage de Jade a remué beaucoup de choses. Par le reiki tu va aider aussi. Il faut développer le potentiel enfoui. 

Odélia, ma belle Odélia, je suis fière de toi pour ta première vraie sortie! Et je suis honorée d'avoir été la first!! Wink C'est déjà un grand pas de fait en avant.
Pour ta maman, mieux vaut tard que jamais. C'est bien qu'elle réalise mais je confirme que moi j'ai du mal avec les bébés de l'âge de Jade et leurs mamans. Je me suis remise sur Fb et j'ai un ami d'enfance qui a eu une petite fille le 02 octobre. Je n'arrive pas a le bloquer car je l'apprécie mais j'ai limité les publications. 
Pour le clinique, je prie que ton écho soit favorable vendredi. Je te souhaite tellement plein de bonheur.....! On y croit mais quel stress!!!
Sur la douleur, je crois comme toi que l'on s'habitue et que quand on croit rechuter ce n'est pas ça, c'est juste qu'une contrariété ou un ennui vont venir exacerber cette douleur existante profondément.

Comme je vous l'ai dit je suis a fond ces derniers jours, peut-être aussi pour éviter de penser à la fin de mon cycle. 
Je suis dégoutée car tout est décalé. J'ai ovulé un peu tard du coup le cycle est un peu. je risque d'avoir mes ragnagnas pour mon weekend en amoureux.. je croise les doigts qu'elles soient brèves... Histoire de profiter du SPA. 
Sinon, ce mois ci j'ai le ventre gonflé, les seins douloureux, j'ai des crampes dans les jambes et quelques bouffées de chaleur, du coup mon chéri rentre en psychotage espoir qu'un petit zozo ait été efficace par le plus grand des hasards. C'est mignon que ce soit lui et non moi... Il va me faire une grossesse nerveuse. Je ne me fais pas d'illusion, je lui ai dis j'ai mal aux ovaires et là il me rétorque que pour notre fille j'avais aussi des douleurs de régles. Non mais LOL. 
Je suis tout de même certaine d'avoir mes reds demain ou vendredi. 
Aujourd'hui j'ai gardé les enfants de la belle-mère d'Aymeric. Il y a un petite de 6 ans, je e suis régalée avec elle. Nous avons patissé, boulé et cuit les brioches, je lui ai fait une tresse "la reie des neiges" et elle a fantasmé sur tous mes rouges à lévres. J'ai adoré cette relation que j'aurai aimé avoir ma puce. Partager la cuisine, les arts plastiques, l'esthétisme... Ca m' a fait du bien car ça m'a donné la niac de persévérer.
Demain et vendredi je fais encore nounou pour d'autres mamans. Au moins je meuble mon temps et Aymeric est content de n'être pas seul. 
Sinon, j 'ai reçu dans ma boite au lettre une lettre de pampers: votre enfant à déjà 4 mois.... avec de belles couches en échantillons. comment dire... juste magique!  Shocked

Je vous embrasse toutes du fond de mon coeur. 

J'envoie des milliers de baisers à nos beaux petits Anges.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:40

Coucou les filles

Odélia je croise les doigts pour toi, moi écho + pds samedi et j'espère insémination la semaine prochaine, ca serait tellement bien qu'on se suive, ca serait cool on pourrait se soutenir.Aller on croise tout ce qu'on peut!!!

Amy j'espère que t'a pas chopé les microbes des loulous.

Audrey merci pour la bougie

 Sanju, Dakaria, Flo, Pepette merci pour vos petits mots.

De mon coté ca va un peu mieux qu'hier mais je sais que chaque 9 du mois sera compliqué.
Aujourd'hui une des médecin du boulot m'a annoncé qu'elle était enceinte, elle savait tellement pas comment me le dire qu'elle me la dit comme ca en me disant "j'ai qq chose à te dire" et une fois qu'on était que toute les 2 elle me l'a dit.Elle était tellement génée qu'elle avait demandé à un de mes collègues (avec qui je suis assez proche) comment elle devait me l'annoncer. D'un coté ca me fais plaisir pour elle mis d'un autre j'ai l'impression d'etre un cas à part dès que l'on doit m'annoncer une grossesse. Et c'était deja le cas avant la grossesse de Mathéo au vu de mon parcours PMA.
On est vraiment devenu des personnes différentes et parfois je le vis très mal.
Dsl les filles j'étale ma petite vie mais cette terrible épreuve chaboule tellement notre vie.

Voili, voilà.Bonne soirée
Gros bisous les filles et calins tous pleins à nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:11

Coucou les filles!

Odelia je comprend que tout le travail fait pour te relaxer un max a été piétiné pour cette histoire de kyste je croise tout ce que je peux pour qu'il n'est pas grossit et que la semaine prochaine à cet instant tu sois déjà entrain de couver un embryon! Ce qui est certains c'est que tu auras tout tenter pour que cela aboutisse sur ce cycle, c'est vrai que c'est affolant les parcours pma ce sont de vrai montagnes russes....
L'émission je l'ai mise sur la fin j'espère que je pourrais la voir sur internet ou en replay, j'avais mis "le secret d'Elise" en replay à ce moment là.. Oui c'est pas tout à fait pareil mais que ta maman voie la réaction de ses femmes a du lui démontrer que cela est vraiment difficile et que l'on peut arriver ou pas à gérer, d'autant que toi tu est seule dans ce parcours! Au matin j'ai vu "sans tabou" une maman qui a accouché de son fils à 6 mois suite à une appendicite cela m'a fait énormément de peine de revoir couveuse, toute les vilaines machines et ce bébé si petit... 
Tu as raison d'être fière de toi car oui c'est un pas en avant et tu y a réussit malgré ces crises de panique c'est super, pour ce qui est de la douleur en fait c'est totalement sa c'est qu'on habite en permanence avec cette douleur donc on s'habitue et à la longue elle nous parait moins forte alors que le degré est le même mais on a pas d'autre choix que de vivre avec...
C'est claire que le massage du périnée j'ai du mal à adhérer aussi, la sage femme nous a expliqué que c'est pour l'habituer a se détendre car il n'est pas fait pour, et éviter les déchirures mais cela ne reste pas du sûre alors je sais pas trop quoi en pensée! 

Sanju super que tout va bien j'imagine ton impatience, idem ici!! 

Audrey tu as raison il faut bien l'occupé ton garçon Wink ! il est compréhensible que tu es du mal avec les enfants de l'âge de Jade et des mamans tout comme Odelia tout comme moi et d'autres encore... j'espère que tu pourras profiter de ce weekend en amoureux, que tes rrr soit brève ou qui viennent pas Wink C'est mignon que ce soit lui qui y pense !! ce serait un beau cadeau, les jours à venir vont te le dire! c'est super i tu peux faire nounou tout en rendant heureux ton fils, et cela te permet de ne pas trop cogiter de profiter de ces instants, même si chaque chose faite nous rappelle tant ce que nous ne pourrons jamais faire avec nos anges..
PAMPERS.... recevoir ce genre de chose est pour nous un supplice ... le truc c'est quand général c'est des envois automatiques grrrrrrr

merci pour le groupe j'espère que tu arriveras à prendre ta place là d'ailleurs il faut qu'on voit avec Delphine pour l'hommage de cette année !! chéri au niveau du permis il a bien débuté, il gère pas mal j'espère qu'il l'aura passer avant que j'accouche mais bon au cas où il sera pas mal avancé Wink les monitrices trouvent qu'ils se débrouille bien en 3h de conduite il a déjà fait demi tour 3 temps démarrage en côte son planning s'étend sur fin de mois alors à voir !!! 


Merci pour le compromis, oui sa avance bien et ce qui nous fait moi rester figer sur le passé, un projet que l'on rêvait tant déjà depuis des années qui auraient du se faire avec tout nos enfants mais la vie..
Franchement le promoteur est vraiment au top Wink et prend bien soin de nous, il explique tout correctement c'est ce qui faut!

Larie ne t'excuse pas tu as le droit de t'exprimer hein Wink ce qui est certains c'est que chaque 9 du mois tu l'appréhenderas et sera dure mais moins à force tout simplement comme le dit Odelia juste qu'on s'habitue à cette douleur... on a toutes une ou des dates qui nous feront tant souffrir mais ici on se comprend! J'imagine que cette annonce pas facile pour toi même si on est content mais... C'est bien qu'elle est pris le temps de te l'annoncer de façon la plus adaptée, tout le monde ne le fais pas ...

Ici comme j'ai pas traîné du tout pour aller au médecin sa va mieux puis je n'avais pas de fièvre ni rien Wink je suis allée à la réunion péridurale obligatoire à l'hôpital de Pontoise, j'ai demandé à ma maman de m'accompagner, 1h45 ..... le médecin qui demandait vous avez des questions pas grand monde en posait du coup il rétorquait vous êtes pas curieuse! ma mère me disait mais toi tu l'as déjà eu et tu n'avais pas fait la réunion, je lui dit oui pas eu le temps...mais bon j'avais pas envie de raconter ma vie là bas! une perte de temps de plus que ma SF nous en a parlé !!!
Par contre j'ai fait le lien avec le mal de tête que j'ai eu après l’accouchement il en a parlé d'en les complications liés à la péridurale mais à l'époque personne ne m'a dit les complications que l'on pouvait avoir puis on ne m'a pas laisser le choix on m'a dit "on vous mets la péridurale, on ne veut pas que vous souffrez" enfin j'en ai souffert tout de même puis mon cœur était en miette, je ne sais pas comment j'ai arrivée a pousser pour accoucher..... 

les autres filles comment allez vous??? je pense bien à vous toutes et à tous nos anges d'amours je leur envoie de milliers de baisers volants!!!
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:32

Pepette je viens seulement de percuter, tu vas accoucher à l'hôpital de cergy Pontoise??
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:39

Odelia oui c'est bien a celui là que je vais accouché je suis à 25km autant que j'y étais de celui de Beauvais mais aucune envie d'y retourner..
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:45

Ah mais j'avais pas fais attention! Ben maintenant le medecin qui me suivait a trousseau travaille là bas! C'était un amour, pendant le suivi et surtout après. C'est lui qui m'a reçu deux fois apres ma sortie de l'hôpital, qui m'a expliqué le pourquoi du comment, m'a expliqué quel serait le protocol en cas de nouvelle grossesse, m'a donné les coordonnées des meilleures gygy spécialistes des grossesses à risque de Paris et il m'avait meme demandé de le contacter quand je retomberai enceinte et de surtout pas hésiter à lui demander de l'aide si j'avais besoin de ses relations pour décrocher les rdv de suivi. 
Si Ca se trouve tu le verra! C'est le dr Berveiller, un grand, brun, tout fin avec des lunettes. Ça serait marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:56

Ah comme quoi le monde est petit hein Wink bon en même temps Paris Pontoise ce n'est pas le bout du monde non plus !! ha je penserai bien à toi si je le vois j'ai eu un gynéco à la dernière écho c'était pas lui!!! Moi là ba je suis suivi avec Dr Menesson et top top aussi d'ailleurs ma gygy de pma m'en avait parlé quand je lui avait dit avec qui j'étais suivi mais franchement pour le moment pas de raison de me plaindre de pontoise en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:25

Bonjour les filles

Odelia, jespere de tout coeur que ton écho de vendredi sera relativement parfaite et que tu puisses faire ta fiv! Bravo pour la sortie! Ça du te faire un bien fou!

Larie, je te soihaite que ton insémination fonctionne la sem prochaine!

Pepette spécial les cours de péridurale obligatoire. Il arrive quoi si tu las pas recu et que tu la veux?

Pour repondre à ta question Odelia, je ne suis pas retourné travailler entre mes 2 grossesses. J'ai été en congé de maternité jusqu'à 12 sem et ensuite, je suis sur le retrait préventif depuis (c'est un programme qui nous retire du travail car celui ci comporte des risques pour la grossesse et il n'avait aucune réaffectation à me proposer). Alors, j'ai pas remis les pieds au bouliot depuis l'écho du 29 mai dernier. 
Aujourd'hui, je ne sens pas beaucoup Victor bouger, je suis allée à la maternité et le monitoring étaitparfait et il a bougé un peu durant. Je lentendais bouger dans la machine mais je ne ressens pas tous les coups. J'ai été rassurée et je vais mieux dormir !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:41

coucou les filles

Dakaria je suis ravie de savoir que tout va bien pour cette crevette et pour toi! tu vas pouvoir terminer ta grossesse un peu plus sereinement!

Sanju tu as bien fait de contrôler à la maternité. Ton petit Victor commence peut être à manquer de place!

Pépette super si ton rhume est passé! La réunion d'info sur la péridurale est une perte de temps, je confirme! Mon mari est né à la maternité de Pontoise, le monde est petit!

Larie l'annonce de la grossesse de ta collègue n'a pas du être facile, surtout quand on voit les gens prendre des gants comme ça....A croire qu'on est des extra terrestres!
Tu as raison je pense que la date du 9 sera toujours compliquée mais avec le temps, tu y penseras moins! Ici au début chaque 20 du mois était dur, maintenant je me rend compte que je suis moins triste à cette date et même parfois je la zappe!

Vie j'espère que le moral ira mieux et surtout qu'ils pourront t'ajuster ton traitement comme il faut! courage!

Audrey que dire ma belle...Je te souhaite d'avoir un joli + pour la saint valentin! Ne te base pas sur les symptomes de grossesse pour Jade, chaque grossesse est différente, je sais de quoi je parle! Wink
Je trouve que tes symptomes ont l'air bon signe, je te le souhaite! Sinon dans le pire des cas j'espère que tes vilaines viendront lundi comme ça tu peux profiter du spa avec ton chéri!
Le courrier pampers, grr que c'est énervant! Ici j'ai reçu plein de courrier de ce genre, pampers, les trucs de faire part, les livres pour bébé...
C'est bien si tu peux changer de voie et faire quelque chose qui t'intéresse, surtout si ça peut aider les gens! La sophro ou la naturopathie ça doit être super!
J'ai fini grandir au paradis, ça y est! J'ai bien pleuré!
Amuse toi bien avec ton loulou! bisous

Odélia ma jolie Odélia! J'espère du fond du cœur que les nouvelles de ton écho seront bonnes, qu'ils pourront faire la fiv et que semaine pro tu couveras un petit embryon!
C'est bien que tu aies réussi à sortir, malgré tes crises d'angoisse. C'est un grand pas!
Ta maman comprend enfin un peu ce que tu ressens vis à vis des femmes enceintes ou bébé, c'est bien! Ici ça va mieux mais j'ai quand même un pincement au cœur à chaque fois que je vois un bébé fille ou une future maman!

Ici et bien ça va. Hier TO + on a bien bossé avec chéri! lol
Raf toujours un peu patraque mais ça va 2 nuits qu'il dort et moi aussi!
Ethan va un peu mieux, on va chez le doc ce soir mais j'ai pu le mettre à l'école ce matin!
Sinon pas grand chose. Samedi soir les petits vont chez ma belle mère comme ça avec héri on se fait resto en amoureux.
Bisous
Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:41

Salut mes cocottes

je viens un peu plus longuement aujourd'hui vous faire un petit salut à chacune

Dakaria c'est avec plaisir que j'ai lu ces bonnes nouvelles fraiches de ton bébé en revanche je crois que j'imagine bien l'état pas très cohérent que cette grossesse couplée au deuil doivent créer en toi et je te fais un gros calin de réconfort à défaut d'autre chose

Pepette tant mieux que tu n'es pas eu besoin de retourner chez le doc et pour ta maison tu dois être sur un petit nuage de fierté de voir ce projet s'accomplir ! bravo à vous

Sanju ohlalalalalala moins de 100 jours je suis toute excitée et impatiente de voir sa bouille d'amour ! tu as très bien fait d'aller à la maternité vérifier que tout allait bien au moins tu es confiante et rassurée ! calin à ton bidon

FloPhano comment te sens tu physiquement ? et ton moral j'imagine toujours en dents de scie devant les jours encore incertains ? je continue à tout croiser et à demander à l'univers de t'accorder ce bonheur Wink

Larie je suis contente que tu te sentes mieux et que cette personne ai été délicate avec toi pour t'annoncer sa grossesse ... pour ton insémination j'espère avec toi que tout se passera bien et comme tu le veux la semaine prochaine ...

Amy tant mieux que les microbes vous laissent un peu de répits ! et c'est chouette que tu puisses passer tu temps en amoureux avec ton chéri, rester amoureux et souder c'est tellement important ! et pour ton rêve c'est amusant, moi aussi parfois je rêve de vous Wink

Odelia tu peux être doublement fière de toi ! tu es une sacrée nénette ne l'oublies jamais Wink tu te bats pour la FIV et j'espère que le sort ne s'acharnera pas demain et que le kyste n'aura pas grossi ! et en plus tu gagnes un autre combat en sortant et en réussissant à te dépasser ! pour ton analyse je suis assez d'accord j'ai souvent l'impression de juste apprendre à vivre avec ce degrés de tristesse et de douleur comme tu dis ... Pour ta maman j'imagine que le fait que ce soit exprimé par des inconnus lui permet de comprendre sans affect

Audrey je souhaite très fort que l'intuition de ton chéri soit bonne et puis sinon ce sera pour un prochain cycle ... c'est chouette que tu passes du temps avec ton fils d'amour, ça fait du bien de s'investir avec nos grands <3

Fati comment vas tu ? viens nous donner des nouvelles si tu sens

De mon côté oulalala c'est pas simple ... hier j'ai encore fini en catastrophe chez mon adorable médecin de famille qui heureusement sait comment me parler avec une crise d'angoisse carabinée qui a duré au moins 5 heures. Là il m'a donné un médicament, du vératran, à prendre si vraiment je n'arrive pas à gérer l'angoisse autrement, il m'a assuré que c'était léger et sans accoutumance. Il pense que l'opération seulement 3 mois après le décès de Vadim a créer un syndrome d'anxiété généralisé et que tout va évidement rentrer dans l'ordre vu toutes les choses que j'ai mis en place autour de moi, psy, EMDR, shiatsu et quand ma thyroide sera bien réglée car cela accentue le problème. En fait il pense que vivre en un an : annonce de basedow, annonce de grossesse, décès de mon bébé, ablation de la thyroïde, est un peu trop pour une même femme si forte soit elle ...

Sinon hier matin j'avais rdv chez mon gynéco et ça n'a pas été un rdv facile, il a eu les résultats d'autopsie de Vadim et il est un peu dubitatif sur le fait de ne pas expliquer un manque d'oxygene, il me dit que dans le cas de MSN in utero ok il n'y a pas d'explication mais là dans le cas de Vadim ça n'a rien à voir et il y a toujours une raison à une hypoxie (manque d'oxygene). Il voudrait faire passer le dossier de Vadim dans une commission spéciale avec un expert extérieur qui reprend tous les éléments et donne son diagnostic. D'ailleurs il est très remonté contre son service (il est chef de service de l'endroit où j'ai ccouché) car dans la précipitation et l'émotion de mon accouchement catastrophe personne n'a pensé à envoyer mon placenta en anapath nous ne saurons donc jamais si cela aurait pu venir d'un souci de placenta. En parallèle il me donne quand même le feu vert pour reprendre les essais bébé mais là je me sens tellement mal que j'ai du mal à imaginer porter la vie ... on verra je ne reprends pas la pilule mais je crois que l'on ne va pas bosser trop fort non plus car j'ai encore besoin d'un peu de temps là !

j'espère que je ne vais pas être trop mal à la montagne mais le fait d'être entourée et chouchoutée par chéri et mes amis va me faire du bien je crois ...

je vous embrasse toutes très très très fort et je pense tendrement à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:46

coucou les filles!

Sanju tant mieux que tu sois rassurée, il m'arrive aussi de me dire que ma puce bouge pas beaucoup par rapport à d'autre jour, pas simple à gérer.. Pour la péridurale bien à l'hôpital où j'ai accouché prématurément pour Océane et Dylan ils me l'ont fait d'office et je n'avais pas eu cette fameuse réunion.. j'avais juste vu l'anesthésiste au cas mais là bas elle est obligatoire uniquement à la première grossesse, là où je suis suivi actuellement c'est chaque fois..

Amy, effectivement le monde est petit Wink un ancien Val d'Oisiens lol , une vrai perte de temps...
C'est bien si sa va mieux pour tes petits ga ,super pour le petit resto samedi cela va vous faire du bien! moi mieux mais sa tourne en sinusite Wink 

Odelia je croise les doigts pour que demain ce kyste n'ai pas grossit et que tu puisses t'envoler vers la Grèce et couver un warrior !!!!!

Vie j'espère que sa ira mieux avec les semaines à venir tu fais tout pour Mon petit prince - Page 16 Icon_wink, pour une prochaine grossesse tu as raison prend comme sa vient et quand tu te sentiras prête et assez en forme!
Pour les résultats de Vadim pas évident de ne pas avoir les réponses.. tu devrais en avoir ensuite peut être..

Flo comment vas tu??? j'imagine que le temps te semble long ...

les autres filles comment allez vous?

je vous embrasse douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:00

coucou les filles petit passage rapide avant d'aller au dodo, demain dernière journée de boulot avant une semaine de repos boen méritée!!
Je commence à angoisser pour samedi, peur que le traitement n'ai pas marcher ou au contraire trop vite fonctionner, plus qu'a attendre.

Vie pas facile les résultts pour Vadim et pas cool pour la grosse crise d'angoisse.Le vértran je connais j'en ai pris une fois il y a qqs années qund ca allait pas et ca fonctionne bien.

Odélia on croise pour demain!!!

Amy bon TP!!!

Sanju cool si bb victor va bien.

Pepette cool pour la maison.

Les autres filles gros bisous et bonne nuit.

Enormes calins à nos amours au paradis.

Mathéo je t'aime, donne moi la force d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:43

coucou les filles comment sa va?

Larie je croise les doigts pour toi ma belle, cette angoisse et normale mais tout ira bien!

Odelia je pense à toi aujourd'hui, j'espère que se sera bon je croise les doigts !!!

je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:57

Coucou les filles

Odélia je pense fort à toi, j'espère que les nouvelles seront bonnes!

Je croise pour toi Larie! Oh une semaine de congé, c'est cool! Tu vas pouvoir de reposer!

Vie je pense fort à toi ma belle, avec tout ce que tu fais, dans quelques temps tu iras beaucoup mieux! Pour une nouvelle grossesse, fais comme tu le sens!

Ici ovu passée, avec chéri on a bien bossé! lol
Ethan après 4 jours de fièvre et la rhino me fait la gastro depuis hier! grrr j'ai été coincée à la maison toute la semaine avec mes loulous malades, la poisse!et ce soir c'est les vacances ils vont être endiablés!
Coté moral ça va, j'ai confiance bébé espoir viendra tôt ou tard! Le cycle prochain si il y en a un je ne me prendrai pas la tête, pas de TO ni de courbes juste des câlins quand on en a envie et c'est tout!
bisous les filles
Douces pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:39

Les filles je passe juste en vitesse. Mon echo de ce matin etait bonne mais maintenant le probleme c'est que mon endometre est deja à 9 et la donneuse n'est pas du tout prete! Sa ponction n'est prevu que le 20 et donc pas de transfert avant le 24 mais d'ici là mon endometre sera probablement trop epais pour que Ca puisse prendre ;(
Mon gygy doit les appeler parce qu'il pense pareil que moi et''et ne comprend pas pourquoi la clinique ne tique pas là dessus.
Bon en gros je pense que c'est mort pour ce cycle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:40

Non mais non mais bon sang de bonsoir !!! J'espère que ton gynéco pourra leur faire entendre raison 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:43

Ben de toute façon ça changera pas grand chose en fait ;( Si la donneuse n'est pas prete il n'y a pas grand chose à faire. Au final c'est mon endometre à moi qui a poussé trop rapidement je crois. Sur les échos de mes anciens essais fiv j'ai vu qu'il était à 9 quand j'étais genre à j13 du cycle alors que la je suis qu'à j8!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:45

Amy bon courage entre les loulous malade et l'arrivée des vacances cela ne va pas être de tout repos chez toi Wink !!!tu as raison ne pas se prendre la tête et se câliner quand vous avez envie et non parce que la courbe le dit, je pense que cela te mettra moins la pression à toi et chéri car je pense qu'il doit se dire bon la courbe est là elle va me sauter dessus lolllll

Odelia j'espère que la donneuse pourra être prête avant sa serait dommage de louper le coche!! rooo notre corps il fait tout à l'envers Wink je croise les doigts pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:06

Tu voulais tenter un don synchronisé j'imagine. C'est pas facile de bien le faire. Les filles du Québec préfèrent la congélation surtout qu'il est difficile pour elle de savoir à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:55

Coucou les filles bon voila retour de mon rdv pour écho et pds, résultats un seul follicule de 10 mm donc encore piqures jusqu'a mardi et de nouveau controle mercredi. Un peu triste car ca n'a pas bcp avancé.
Mais bon.
Bisous les filles bon we.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:54

coucou les filles comment sa va?

Larie, t'inquiètes pas sa va aller je te le souhaite je croise les doigts !!!!! sa peut vite évoluer Wink

Hier j'ai été à mon cours de préparation, pour une fois j'ai bien dialogué surtout avec une des femmes, en faite elle me demandait pourquoi j'allais à l'hôpital de Pontoise si c'était parce que c'était plus près de chez moi! Alors je lui ai expliqué, pour Océane et Dylan elle m'écoutait avec attention ainsi que son mari et l'autre jeune femme! C'est à ce moment qu'elle m'a expliqué qu'elle aussi était passé par FIV et qu'avant cette grossesse (nous avons 3 jours d'intervalles) elle avait du avoir une IMG à 3 mois de grossesse mais me dit c'est pas pareil mais pour vous sa a du être plus difficile alors je lui disais je ne pense pas que cela ce compte en semaine mais nous avons eu le temps de continuer la conversation la SF est arrivé pour commencer le cours! à vrai dire je me suis senti plus à l'aise pour la première fois avec ses autres femmes depuis le début Wink 
Puis aujourd'hui bien c'était les courses avec chéri Wink 

je vous embrasse douces pensées à nos anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:57

Coucou les Filles, 

Larie je pense fort à toi et je croise les doigts.

Amy, j'espère que tu n'as pas été contaminée par les loulous et que tu passes de bonnes vacances. 

Flo tu en es ou?

Pepette c'est super que tu te sois sentie bien à tes cours de prépa à la naissance.

Sanju, Dakaria, vous allez bien?

Fati, quelles nouvelles?

Vie je pense à toi et j'espère que le moral va mieux.

Odélia je pense fort à toi. 

Bon, je me lance... J'ai hésité car je ne savais pas quel était le bon moment, ni quels mots utiliser.

Mon chéri avait des doutes fondés, j'ai fait un test ce jeudi et j'ai eu une deuxième petite barre rose. J'ai cru d'abord à un faux positif alors je suis allée en chercher un digital que j'ai fait le soir: enceinte. Je suis restée perplexe, surprise car je n aurai jamais pensé que le premier rapport non protégé que nous avons autour de l'ovu aurait fonctionné, et en même temps trés heureuse et anxieuse.
Je voulais le partager avec vous car vous représentez énormément pour moi tellement vous êtes présentes avec mes hauts et tous mes bas. J'ai d'abord culpabilisé de l'annoncer, pour toutes celle qui attendent aussi ce + . Mais vous êtes ma récente famille de coeur et j'ai encore besoin de vous. J'ai si peur... les dates vont tomber comme pour Jade. 
Je suis sous aspirine, j'attend de faire pds demain, mais j'ai refait un test ce matin toujours positif avec un delai estimé plus grand. ( ca veut dire que la beta hcg monte bien, c'est rassurant).
Il ne manquera que l'echo pour verifier que tout est ok. Je prie de tout mon coeur pour que tout aille bien et que l'oeuf soit bien là, bien implanté. On y croit fort.

Je vous embrasse toutes trés trés fort. 

Doux baisers à tout nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:08

Audrey comme je suis contente pour toi j'en ai même les larmes aux yeux pour toi. Tu n'as pas à culpabiliser de venir nous l'annoncer. Je suis tellement heureuse.Une bonne nouvelle pour finir le we!!

Les filles sinon j'espère que vous aller bien.Moi tjs le moral entre deux eaux,j'espère que mercredi j'aurais une meilleure nouvelle que samedi.

Bisous bonne fin de we.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:45

Je te remercie de tout mon coeur Larie.

Je te souhaite que ce soit concluant cette semaine et que nous nous suivions de près.Gardes espoir les belles choses et les miracles arrivent. Doux baiser à Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Bonjour les filles,

Je voulais quand même vous donner les dernieres nouvelles du week-end! Apres m'être faite à l'idée que la fiv serait annulée et qu'il fautait remettre l'essai à plus tard voila que la clinique m'appelle samedi après midi et que la coordinatrice me sort "euh en fait je me suis trompée de fichier de donneuse quand je vous ai eu au tel hier, en fait la votre est prete et à sa ponction lundi donc votre transfert aurait lieu samedi 20". C'était surréaliste comme scène!
Donc voila elle dit me rapeller demain pour me dire comment s'est passée la ponction, j'ai hâte.
Dans la foulée j'ai rapellee ma meilleure amie pour lui annoncer la bonne nouvelle vu qu'entre temps elle m'avait dit qu'au final si la fiv se faisait elle m'accompagnerait et là elle me balance à nouveau que non elle pourra pas! Douche froide!
Puis aujourd'hui une bonne amie à moi, dont je vous ai déjà parlé car c'est elle qui était enceinte quand j'ai accouché d'Eliel et qui était pourtant venue me rejoindre dans la salle de travail pour me réconforter, m'a annoncé qu'elle viendrait avec moi, qu'il était hors de question que j'y aille seule. Du coup c'est elle qui m'accompagne...avec son bébé Wink Je peux même pas vous décrire à quel point sa démarche me touche. Deja ce qu'elle avait fait à l'épique ça m'avait enormement touchée mais ça! Partir presque 4 jours avec son bébé, en laissant les 2 autres enfants à la maison qvec leur pere, j'en pleurais tellement c'est de la bonté pure.
Donc voila les dernieres news!

Audrey, tu sais ce que j'en pense Wink Sois confiante, laisse venir les choses tranquillement et tout se passera bien. 

Larie t'inquiètes les fofo vont se développer, faut juste patienter un peu. Je penserai bien à toi mercredi.

Pepette je suis ravie que ton cours se soit bien passee et que tu ais pu parler librement. Tu sais je me suis deja demandée si lors d'une nouvelle grossesse je serai capable de retourner à des cours de préparation et je crois que non en fait. Deja parce que ça me rapeller ai trop de choses je pense et aussi parce que je ne serai pas à l'aise au milieu des autres femmes enceintes. 

Flo comment te sens tu?? 

Tout le monde?

Bonne nuit les filles, douces pensées à nos anges.

Eliel, mon ange, maman t'aime à l'infini chéri
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:13

coucou les filles vous me donnez les larmes aux yeux de joies!!!!!

Audrey super nouvelle c'est parce que tu ne t'attendais pas si vite Wink un signe de ton ange !!! soit confiante, laisse peu à peu les chose se passé dans l'ordre, je suis si contente pour toi Smile

Odelia c'est vraiment formidable que tu ne sois pas seule pour y aller, une super amie que tu as là, et je pense que du coup une part d'angoisse s'est envolé Wink 
Contente qu'au final elle c'était trompé de fiche, c'est claire que c'est surréaliste, une préparation pour un belle embryon plein de rebondissement !!!!! je croise les doigts

Larie j'espère que mercredi tu auras plein plein de jolie fofos Wink sa peut évoluer vite sa on le sait !!!! je croise les doigts 

Les autres filles comment sa va ???????

Pour les cours de préparation on est juste 4 personnes, au départ quand j'ai dit à la SF que je voulais tenté pour aborder l'accouchement plus sereinement je ne m'étais pas mis en tête que je serais avec d'autres femmes enceintes, au premier cours j'y ai été à reculons ..... j'avais pas oser trop parler avec ces femmes, tout simplement comme tu dis Odelia parce qu'elles sont enceintes, on verra demain mais je pense que le faite de me dire que ce n'est pas parce qu'elles sont enceintes qu'elles n'ont pas vécu de drames mais je serais toujours sur la réserve et comme nous toutes aussi !!! 
Aujourd'hui j'ai appris qu'une mamange du forum a perdu bébé espoir, on s'est suivi sur un post celui de Zabou la vie est si injuste... 

douces pensées à nos anges, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:22

Oui j'ai lu ça sur le post fb de mesanges ;( Quelle tristesse qu'une mamange doive encore repasser par là... 

Pour les cours je me souviens que la sf nous demandait de nous présenter et de dire si on avait deja des enfants blablabla. Du coup si j'y retournais je sais que je parlerai d'Eliel parce qu'il serait hors de question que je mente mais je sais à quel point ça mettrait les autres femmes mal à l'aise ou meme combien Ca leur ferait peur et je ne veux pas avoir à tenir ce rôle. Effectivement Pepette on se sait pas qu'est ce qu'elles ont vécu mais la grande majorité des grossesses se passent bien donc je pars du principe qu'il y a plus de chances que j'ai en face de moi de jeunes futures mamans totalement naïve, pensant que la vie c'est comme le monde des bisounours, plutot que d'autres mamanges... Attention hein c'est pas par méchanceté que je ne voudrai pas leur parler ou meme les voir mais c'est juste que je ne veux pas être la personne qui les ramènerai sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

oh oui je suis d'accord avec toi la plupart du temps ce sont que de futurs mamans qui vivent dans le monde du bisounours, en faite juste par rapport à cette femme pma, img ou j'ai arrivée à me sentir un peu plus à l'aise! et t'inquiètes pas je sais que ce n'est pas de la méchanceté loin de là !!! 
Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu une photo de mon témoin de mariage je ne lui parles plus n'a pas été présente pour ses moment douloureux si quand même fait envoyer une composition florale avec sa mère mais depuis rien du tout, elle est enceinte et arrive à terme dans 4 jours, elle était parti à la fête pas très loin de chez moi ma collègue m'avait parler de sa mais m'avait dit pas facile pour se garer etc... du coup je disais à ma mère a ba sa va elle elle a pas trop de soucis pour y aller.. 

Pour la grossesse d'Océane et Dylan sa ne me tentait pas du tout, la c'était plus pour voir les choses autrement en même temps sa m'aide a étouffé une partie d'angoisse !!! Et à ma présentation je leur ai dit que c'était une seconde grossesse que je venais à ses cours pour aborder l'accouchement d'une autre façon, en faite les autres cours je restais focaliser sur la SF lolll
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:52

Pepette sympa l'ancienne témoin de mariage! 
T'as raison de rester concentrée sur la sf. 
Franchement avec le recul je suis quand même heureuse d'avoir suivi ces cours parce que le jour de l'accouchement ça m'a quand même un peu aidé, pour la respiration et pour la poussée (meme si en 3 poussées meme pas Eliel etait là!). Mais du coup je connais deja tout Ca maintenant. Non moi pour le coup j'irai plus souvent à la piscine si je retombais enceinte! Je n'y avais ete que 2 fois et c'était juste avant de perdre mon fils, mais je me souviens combien Ca m'avait soulagee le dos tant que j'étais dans l'eau!!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

oui comme tu dis sympa...
Moi à l'inverse j'en aurais pas fait et pas eu le temps de pouvoir en faire vu que c'est plus vers le 7ème mois qu'ils commencent.. Puis à 23sa +3 pas de monito, j'avais la péri alors je pense qu'il l'avait dosé du coup c'était surtout poussé quand vous pouvez... la gynéco et l'interne avait l'air de se dire sa se termine quand, enfin je suis bien contente de ne pas retourné dans le même hôpital ...
Pour le dos je pensais vraiment souffrir vu que jai à la base un pincement discale mais quelques fois douloureux mais sa va à côté des ligaments lol encore que là un peu de répis depuis quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

Audrey, quelle belle nouvelle? Félicitations!

Larie, est ce que tu fai sune fiv naturelle? Je tespère sinon pleins dautres fofos à la prochaine écho! Un beau +++ bientot!

Odelia, que de belles nouvelles! Je suis tellement contente pour toi, et tu auras de la belle compagnie la bas! Quelle générosité cette amie! Je tespère tellement ce +++! 

Pepette, c'est vrai que nos accouchements se sont passé trop tot pour vivre les cours de préparation à la naissance. Je crois que je ne vais pas les passer, jen ressens pas le besoin vu que je travaille en périnatalité.

Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup dauto, je suis fatiguée. Je suis allée à Montréal pour aller aux funérailles des bébés anges de la fille dont je vous avais parlé il a 3 sem. J'espère que cette cérémonie lui fera autant de bien que ça ma fait à celle de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:11

Coucou les filles!

Audrey c'est génial, je suis super contente pour toi! Comme quoi les hommes ont un bon instinct et la mystique avait raison! Tiens nous au courant pour la pds!

Odélia c'est super! Mais c'est vraiment riche en rebondissements ton affaire! Oh elle est super ta copine de venir 4 jours avec toi avec son bébé, c'est vraiment une véritable amie! Je croise les doigts pour toi ma belle!

Larie j'espère que tu auras de bonnes nouvelles mercredi!

Pépette cool pour les cours de prépa! Le permis de ton homme avance?

Sanju courage pour l’enterrement des petits anges de ton amie, ça ne va pas être facile!

Ici j'ai passée un bon week end, resto chinois, orgie de macarons, foret noire, petite ballade mais le temps était pas top! dimanche on est passé voir notre puce au cimetière et puis voilà!
Ah si j'ai eu un signe d'Emma enfin disons que moi je le prend comme ça: on était en voiture et à la radio ils mettent une chanson que j'adorais fredonner à Emma quand j'étais enceinte et d'un coup un arc en ciel est apparu! trop beau!
Sinon contre toute attente mon ovu s'est décalée, elle a eu le le 13, heureusement qu'on a fait calin!
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:14

Coucou rapide aujourd'hui!
Audrey, je suis très heureuse pour toi!!!! C'est souvent quand on s'y attend le moins que les choses se font... Joie et angoisse sont très proches, mais savoure un peu quand même!!!!
Odélia, ravie de lire les très bonnes nouvelles pour toi aussi! Que ton amie t'accompagne, avec son bébé, un très beau geste. Et tu vivras les choses autrement que seule, sans soutien physique... Même si on est nombreux (ses) à être avec toi par la pensée! Et que le protocole ne soit pas décalé, tout se goupille bien. 
Les filles je pense bien à vous toutes, mais j'ai un peu le cafard en ce moment, le 12 de ce mois ci a été difficile... 16 mois qui nous éloignent d'elle, 16 mois qu'elle aurait du avoir... 
J'attends l'écho des 20sa jeudi et acupuncture la veille, j'espère être un peu mieux après...
Je vous embrasse fort les filles, prenez soin de vous, et calinous à nos bébés anges...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:23

Sanju j'imagine que cela va être un moment douloureux pour ton amie et pour toi, courage
Oui c'est vrai qu'en travaillant en périnatalité tu sais quoi faire !! 

Amy on croise les doigts alors Wink, super weekend, un  joli signe de ta princesse moi aussi je le prendrai ainsi! cela m'ai arrivé 2 fois j'arrive dans la salle d'attente de ma psy en mai dernier si je ne me trompe pas de mois et j'entend la chanson qu'on avait choisit pour Dylan "puisque tu pars" de JJ Goldman alors qu'avant je ne l'avais jamais entendu...
Pour le permis de mon homme oui sa avance, que du positif par contre je trouve qui dise plus rien par rapport à quand je l'ai passé.. Samedi on pars faire les courses ils pleuvaient à torrent et des énormes flaques d'eau sur la route alors je lui demande tu fais quoi il me dit je maintiens l'allure, je lui dit alors "ah bon il te dise pas de lâcher l’accélérateur pour éviter l’aquaplaning" et non rien de tout sa je trouve sa vraiment dommage !!

Dakaria  les dates sont dures à passer ici je me rapproche des 18 mois le 19 pour leur naissance... puis de leur envol le 20 le 24 ............
J'espère que tu te sentiras mieux après l'écho et l'acupuncture!!!

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:56

Cest déja passer les funérailles cétait hier. J'ai un 6h de décallage avec vous ! Hihi ça s'est bien passé. Beaucoup d'émotions cétait notre premiere rencontre en personne.
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:13

Bonjour les filles, après une période très intense boulot, personne à la maison..colloc...
me revoilà, mais j'ai si peu à vous dire...Encore attendre jusqu'à vendredi, la fatigue est là...est-ce une suite au traitement, est-ce que je me laisse couler, est-ce que ce petit bout d'embryon s'est implanté..de multiples scénarios passent par ma tête.
Audrey, quelle bonne nouvelle! un autre petit vous grandit en toi! c'est super
J'espère qu'on pourra te rejoindre bientôt dans le monde des nouvelles couveuses, quand je dis on j'englobe toutes les copines ici qui luttent tout les jours pour avoir droit au bonheur. Odélia, après moult revirements, des hauts et des très bas, le transfert se prépare....tu vas bientôt accueillir des petits embryons. Tout comme toi Larie, bientôt l'insémination aura lieu. Je pense à vous dans ce combat, vous l'avez affronter avec toute votre force, patiente, combattivité, j'espère que tout se passera bien
Les couveuses qui vont bientôt découvrir leurs babynous, je pense à vous, je comprend toutes ces questions que vous vous posez sur cette nouvelle grossesse, sur le choix de comment gérer, préparer au mieux l'arrivée du bébé. Toutes vos réflexions font écho aux discussions de mob groupe de soutient deuil périnatal ou deux mamanges sont enceintes et ou une à déjà eu un autre bébé après la perte de sa petite...j'avoue ne pas savoir comment je réagirais, pour le moment je n'ose même pas m'autoriser à voir si loin, je me dis chaque chose l'une après l'autre..j'attends mon + pour pouvoir envisager un avenir.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:28

Flo tu as raison de prendre les choses ainsi, une chose apres l'autre. La fatigue peut être le résultat de tellement de choses qu'il ne sert effectivement à rien de trop vouloir y trouver une explication. C'est sur que de l'extérieur vendredi à l'air très proche mais je sais quand on est dedans à quel point chaque jour semble durer une éternité. J'espère que cette patience et ce long combat se soldera par un magnifique +

Sanju wahou oui Ca a fait beaucoup de route dis donc! 

Amy c'est un très joli signe que t'as envoyé ta petite fée Wink
Pour l'ovu bon ba ya plus qu'à attendre hein!

Dakaria les baisses de moral autour des dates anniversaires sont habituelles car celles ci nous rapellent sans cesse la vie que nous devrions avoir, la vie que notre enfant devrait avoir... Courage ma belle.

Pepette oui les choses ont bien changé au niveau du permis!!! Bon en même temps je me suis déjà fais un aquaplanning alors que je roulais à 20kh à peine! Lolll
Pour les douleurs ligamentaires c'est cool qu'elles te donnent un peu de répit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: