Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:04

Bonjour à toutes,

Nuit agitée ça n'a pas été simple! Je me suis encore écroulée hier soir mais à 3h j'avais les yeux grands ouverts avec un mega mal au coeur! Vu qu'il est trop tôt pour que ce soit un symptôme de grossesse j'ai peur de couver une gastro ou autre ;(
Puis ensuite j'ai enchaîné les rêves bizarres dans lesquels je rêvais du médecin généraliste qui allait remplacer le mien. En gros mon medecin vient de prendre sa retraite et vu que mon arret maladie doit être prolongé avant le 29 faut que j'aille sur voir la fille qui a repris son cabinet mais j'ai hyper peur qu'elle refuse de me prolonger. Pourtant je sais que j'ai toutes les raisons pour qu'elle accepte mais voila je stress. Du coup j'ai reve de ça (ou plutot cauchemardé) toute la nuit.

Et vous les filles quoi de neuf? C'est tout calme en ce moment.
Amy comment te sens tu? J'espère sincèrement que le moral remonte.

Fati ça fait hyper longtemps qu'on a pas de news ;(
J'espère que tu vas bien ma belle.

Puis ya un truc qui m'a mise en rogne hier soir. J'ai ma meilleure amie qui m'a appelée puis dans la conversation elle m'annonce qu'elle compte commencer les essais bebe (par insémination) fin juin. Et tout de suite elle enchaîne en me disant "mais par contre moi je tiens à mes vacances hein alors essai bébé ou pas moi j'y vais (aux usa)". Donc elle m'explique ensuite qu'elle veut faire un essai fin juin puis si ça fonctionne pas un autre essai fin juillet et hop sauter dans un avion pour les États Unis. Alors je lui réponds que je comprend pas, que vu qu'elle compte faire une tonne de voiture là bas, pas mal marcher pour visiter, qu'en gros Ca ne vas pas etre les vacances les plus reposantes du monde, c'est ridicule de vouloir faire un essai avant, qu'il vaut mieux attendre d'être revenu de vacances. Alors elle me dit que de toute façon elle elle restera pas sans rien faire comme je le fais moi, qu'elle travaille avec les enfants, qu'elle conduit pour aller au taf. j'ai du mal à vous retranscrire la conversation exacte mais en gros c'était "moi je veux rien changer à ma vie, ok je veux un bébé mais je veux mes vacances et ne rien sacrifier au passage". Franchement j'adore ma meilleure amie, elle a été là pour moi pendant toute la grossesse et pour le deces d'Eliel aussi mais là j'avais juste envie de la gifler. J'en peux plus des gens qui pensent que tomber enceinte c'est un droit tout naturel, que c'est au bébé de se plier à leur vie et pas l'inverse. J'arrive pas à comprendre comment en ayant vu à quel point un enfant est fragile elle peut encore chipoter pour des conneries. Moi je donnerai tout pour retomber enceinte et elle elle chouine pour ses putains de vacances!!!!! J'arrive vraiment pas à comprendre. 

Bonne journée les filles et plein plein plein de bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:18

Coucou les filles
Comment allez vous?

Odélia ne t'inquiète pas pour le renouvellement de ton arret, il n y a pas de raison qu'elle le refuse!
Pour ta meilleure amie et bien ça me choque aussi ce qu'elle dit! On dirait qu'elle veut un enfant mais faire aucune concession et pourtant va falloir qu'elle en fasse! Si elle veut autant partir en vacances, qu'elle fasse sa fiv au retour de vacances!
Ça me saoule ce genre de nana,je comprend que ça t'ait agacé!

Ici 11dpo et moral toujours aussi bas!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:42

Odelia je comprend que cela t'angoisse le changement de médecin et peut qu'il ne te le renouvelle pas, mais il n'y a pas de raison pour qu'elle te le refuse tu l'auras!! Pour ta meilleure je comprend ta colère d'ailleurs on sera toute dans la même colère je ne comprend pas non plus pourquoi il y en a temps qui pense qu' à leur bien être leur vacance etc alors que nous on mets tout en parenthèse pour que tout se passe bien! Tu sais il y a des personnes même en ayant vu le cauchemar que l'on a passer, voir tant tout tiens qu'à un fil doivent se dire moi sa ne m'arrivera pas, cela n'arrive pas qu'aux autres qu'elles sortent de leur monde de bisounours...

Amy j'espère que le moral va remonter peu à peu, courage !!!

les filles comment sa va ?

Aujourd'hui 18 mois que mon Dylan a rejoint sa sœur ces dates qui nous poursuivent ...
Rdv avec le banquier pour le projet Phénix et il se déplace à domicile Smile 

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:57

Douces pensées à ton petit Dylan.
Cool que le banquier se déplace à domicile!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:06

Bonjour les cocottes

ah je peux enfin me poser vraiment devant l'ordi pour vous écrire autre chose que des bribes de nouvelles !! depuis que l'on est rentré du ski, je n'arrêtes pas ... il faut dire que c'est ma dernière semaine off avant la reprise du boulot donc j'ai calé pas mal de rdv !

Donc cette semaine à la montagne m'a fait du bien, je suis partie pas super bien du tout, j'avais vu mon médecin généraliste encore la veille du départ et il m'avait donné un antispasmodique pour l'intestin car tout ce stress, ce remue ménage hormonal et physique ça m'a complétement mis le bide en vrac, ma thyroide faisait toujours le yoyo il y a 15 jours, je recontrôle vendredi ... moralement c'était loin d'être l'extase aussi, toujours beaucoup d'angoisses, de peurs, de mal être ... les deux premiers jours au ski j'ai pas mal pleuré, lâché .. et petit à petit j'ai pu enchainer deux jours d'affiler sans grosse crise, le fait d'être entourée 24h/24h par mes amis au ski avec nous et mes deux chéris plus un nouveau traitement aux plantes + oligoéléments ça a été pas mal efficace et j'ai pu passer une semaine chouette.

Le retour est pas trop mal non plus, je me sens beaucoup moins au fond du gouffre, l'équilibre est encore fragile mais je sens que cela tend à s'apaiser ... je n'ai plus de peur aigu ça reste diffus mais beaucoup plus vivable !

Lundi soir la séance d'EMDR a été vraiment bien, nous n'avons pas parler de Vadim mais étant donné mon état actuel de l'origine de ma peur panique de mourir, de mes angoisses éprouvantes, j'ai beaucoup pleuré en me replongeant dans un souvenir de moi vers 13 ans en totale panique dans mon lit persuadée d'avoir une méningite ... je suis sortie de là un peu plus légère avec la sensation d'avoir pris encore un peu plus en main mon destin psychologique ! vous voyez ce que je veux dire ?

sinon je n'arrête pas de penser à vous toutes avec vos soucis et vos bonheurs, je me rends compte à quel point nos destins que se croisent ici sont importants pour moi ! je me réjouis, j'espère, je pleure avec vous et c'est vraiment une expérience humaine étrange mais enrichissante !

Odelia j'ai tellement envie que tes deux bébés s'accrochent à toi comme des moules à leurs rochers et qu'ils ne te quittent plus de toute la vie ! j'espère que tu te sens mieux que cette nuit, moi aussi je cauchemarde beaucoup en ce moment.

Flo où en est ton taux ? tu as recontrôlé ? et ton moral surtout ?

Larie et toi comment te sens tu ? l'incertitude n'est pas trop pénible ?

Audrey je suis tellement heureuse et émerveillée pour vous que j'en ai même parlé à mon chéri que tu est enceinte ! comment te sens tu ? moralement ? physiquement ?

Amy je suis désolée que tu te sentes mal ... je te souhaite des jours meilleurs très très vite même si je sais à quel point tant que tu n'auras pas de plus cela va être difficile !

Pépette je pense fort à Dylan et à toi ! dis donc sympa le banquier remarque vu la somme que vous allez emprunter il a intérêt à être sympa ! Wink sinon comment ça va ? tu dois avoir hâte que les jours passent non ?

Dakaria je suis toujours tellement heureuse de lire des bonnes nouvelles de ton bébé ! en revanche je suis peinée pour toi que tu te sentes moins apaisée ces derniers temps mais cela semble tellement inévitable, les hormones, les dates, la peur, l'incertitude, la joie, les espoirs ... tout cela fait un cocktail détonnant émotionnellement !

Sanju comment se porte bébé Victor ? il gigote allégrement dans sa piscine privée ? Wink

Fati j'espère que ton silence n'est pas signe que tu vas mal ? si c'est le cas n'oublie pas que nous sommes là ...

je vous embrasses toutes très très fort ainsi que vos anges et vos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:09

Amy Vie merci pour mon petit guerrier <3
oui c'est cool un banquier qui se déplace à domicile Wink là tout c'est bien passer il va voir avec qui il va travaillé mais là il nous manque des relevés de compte cause de soucis d'outils de la banque sur internet vive la technologie !!
.
Amy j'espère que le moral va mieux? même si je me doute qu'il ne remonte pas d'un coup hein!

Vie je t'ai mis un mot sur l'autre post Wink sinon il me tarde d'arriver au bout surtout pour l'avoir dans mes bras et me dire que tout va bien tellement peur....

les autres filles je pense bien à vous je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:45

Bonjour les filles, 

Je vous écrit pour vois donner des nouvelles rapidement. Je suis hospitalisée depuis hier, j'ai pogné le méchant influenza. Ma fièvre netait plus controlable et mon coeur battait à 140. Alors, je me suis rendu à la maternité et ils mont hospitalisé pour que je reprenne du mieux et pour surveiller Victor. Ça va déjà mieux ce matin. Je devrais quitter ce soir ou demain matin. Victor va super bien, j'ai eu un écho hier et il pese 1332g et mesure 40 cm pour 28 2/7 SA. Il était placé en siège. J'ai pu voir son visage. Il est vraiment tout beau. Je vais essayer davoir une photo pour vous montrer! Bonne soirée à vous (je crois que vous etes pas mal rendu la en france!)
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:24

Oh zut Sanju, j'espère quand même que ca va aller.

Pepette j'ai bien pensé à toi hier.par contre cool que le banquier se déplace, c clair qu'il a tt interet à la faire!!!

Vie contente de lire de tes nouvelles.

Flo alors ce taux?

Odélia tu couves tjs!!!alors gastro ou pas finalement?

Les autres filles ca va?

Moi je commence à avoir les seins lourds, bon signe???Je pense que je testerais jeudi prochain.

Bisous bisous.Pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:56

Oh Sanju, j'espère que sa va aller tu as bien fait d'aller au urgence au moins tu es rassurée de voir que Victor va bien !!

Larie hum sa m'a l'air bon signe !!!! j'ai hâte que tu nous dises mais pas autant que toi Wink 
ici ouai le banquier à domicile c'est rare ! et là je suis retournée à la banque pas la même personne au guichet et pas au courant du soucis , elle ma sortie mes relevés, l'autre c'est bien payé ma tête elle voulais pas se faire chier oui!!!!!! 

les filles ???????????????

je vous embrasse douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:13

Coucou les filles, 

Odélia, comment ça va??? Tu supportes mieux le traitement ou tu es toujours à plat? J'espère que tu te reposes, sereinement le temps que ces petits se nichent bien confortablement. Je pense fort à toi en tout cas!

Larie, je croise les doigts et patiente avec toi... J'espère de tout coeur tu nous annonces avec Odélia une belle nouvelle. Courage avec le boulot.

Sanju, zut alors... La grippe c'est pas sympa du tout, la fièvre enceinte est à surveiller de très près. C'est bien que tu aies eu le réflexe d'aller aux urgences. Tu es bien surveillée et Victor aussi, je suis rassurée pour toi. Tu nous donneras des nouvelles quand même?!

Amy, je suis désolée pour ton bonhomme qui a la grippe. Font ça bien tes enfants, malades pendant les vacances... J'espère que vous ne la partagerez pas...
Et je reviens sur ce que tu disais l'autre jour... Je comprends que tu sois déstabilisée par toutes ces grossesses autour de toi. Que tu trouves le temps long, après tous ces mois à espérer très fort ce bébé espoir... Mais je tenais sincèrement à te dire, que quoi qu'il arrive, comme j'ai besoin de vous, tu peux compter sur nous, j'en suis certaine. Je fais au mieux, pour ne pas trop parler de ma grossesse aussi, parce que je peux imaginer ce que ça peut te faire aussi, même si je partage aussi avec vous mon quotidien et mes inquiétudes parce que vous êtes un soutien précieux...
Et sans te faire la leçon, je ne veux pas être maladroite, mais tu auras bientôt un rendez vous chez le gynéco qui j'espère te rassurera. Peut être que d'ici là, laisser de côté les TO pourrait te permettre de moins te mettre la pression, et retrouver le simple plaisir de câliner avec Monsieur sans enjeu... D'expérience, juste le fait de sentir mes ovulations, me faisait me sentir obligée de ne pas louper un câlin, sinon j'avais l'impression de ne pas me donner toutes les chances. Et finalement le mois où j'y ai le moins penser, où l'on a pas beaucoup câliné parce que je pleurais Clémence pour ses 1 an d'ange, il a suffit d'un seul câlin pour que se soit le bon.
Tout ça pour dire, que quoi qu'il arrive, on ne te laisse pas sur le bord du chemin, on continue avec toi, on te tend toujours la main, et quand tu en as besoin prend la, simplement...

Flo, comment ça va pour toi??? Ton silence m'inquiète. J'espère que c'est parce que tu croules sous le travail... J'ai hâte de te lire, et je pense bien à toi.

Vie, c'est demain ton rendez vous? J'espère des bonnes nouvelles pour ta thyroïde. Et un moral d'acier pour reprendre le boulot. Tu trouves toujours le temps de méditer? 

Pépette, la galère pour les papiers qu'il manque, c'est toujours pénible de constituer un dossier, courir pour fournir toutes les pièces, surtout quant tu sais que ça conditionne aussi la réalisation du projet. J'espère que ça ira vite quand même. Et ton homme et son permis ça avance?

Audrey, tu l'as fait beaucoup rire aussi sur l'utilité de jouer à Mario!!! On s'occupe comme on peut!!!
J'espère que tu arrives à te ménager, la fatigue du 1er trimestre est terrible.
Pour le sport, fais comme tu le sens, mais moi j'ai fait 2 fois par semaine du sport jusqu'à 6 mois pour Clémence. Mais chez des kinés, avec des séances d1/2h, sans contre indication de mon gynéco, et les 2 derniers mois en balnéo, plus en version gym douce dans l'eau.
Et la je fais 1 à 2 fois par semaine du vélo elliptique à la maison, sans dépasser la 1/2h d'effort. Je le fais pour le coeur, je dois continuer de le faire travailler un peu, mais aussi, tant que je peux pour me maintenir un peu au niveau musculaire et pas trop prendre d'un coup en n'ayant pas une activité physique énorme dans mon quotidien.

Moi, depuis quelques jours j'ai super mal aux abdos! Des belles douleurs ligamentaires qui confirment que mon ventre gonfle comme un ballon de baudruche!!! Je me suis acheté un stock d'huile pour bien nourrir ma peau, du ventre mais le reste du corps aussi. 
Je me suis trouver un livre de couture avec plein d'idées sympas. J'ai de belles journées d'occupation qui m'attendent!

Bonne soirée ou bonne nuitée pour celles qui y sont! Je vous embrasse toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:46

Bonjour les filles
Cette semaine a été super chargée entre déferlement à la maison des amis et boulot, et hosto. Mercredi j'suis allée à l'hosto pour entamer le protocole diabète et fixer les doses insuline (4 piqures par jour!!) et bien sûr j'ai été recçue par une interne en premier qui ignorait tout de mon histoire....je luis parlais de grossesse à haut risque...mais il a fallu qu'elle me pose la question "alors ces jumeaux c'est un garçon, une fille, l'accouchement s'est bien déroulé, à terme"..et là les larmes sont remontées, encore et encore raconter son histoire alors qu'elle a le dossier sous les yeux..je me suis dis ça y est l'histoire recommence, ils sont incapable de me suivre correctement....
heureusement la "vrai diabéto" est arrivée, elle m'a prescrit une autre pds, car elle aussi doutait du taux..Et même si je ne l'ai pas fait dans le même labo, les taux ont quadruplé...par contre pour le moment ils ne veulent pas me fixer de RDV avec la gynéco obstrétrique, me faut attendre l'écho pour fixer le suivi obstétrique...je crois que je vais demander un double suvi, un à l'hosto (car je n'aurais pas le choix) et un à l'extérieur!

Je pense à vous les filles, j'espère qu'on aura toutes notre bébé espoir. J'ai une pensée émue toute particulière pour celles qui sont en attente d'un plus...pour celles qui devraient bientôt rencontré leur bébé..
Ma cousine, qui a perdu une petite fille pendant sa grossesse, a rencontré sa nouvelle petite merveille hier, ce sont des moments émouvants, très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:18

coucou les filles !!! 

Dakaria oh oui c'est une vraie galère pour rassembler les papiers surtout que là la banque commence vraiment à m'énerver hier je lui dit il me faut les relevés mensuels pour 3 mois elle me dit oui oui et bien elle s'est encore une fois payé ma tête car en regardant elle ne m'a fait que 2 mois , de plus elle me dit je vous les fait exceptionnellement parce que vous avez un soucis sinon c'est payant gggrrr! Du coup bien demain j'y retourne encore une fois la 3e devrait être la bonne hein Wink 
Pour le permis de chéri sa avance bien il est à 16h de conduite là il va commencé les manœuvres par contre normalement à 15h elle doit fait un bilan et lui dire si c'est bon pour le passer à 20h et bien elle ne lui a rien dit, alors va certainement falloir que l'on aille à l'auto école directement!!

Amy je suis de ton envie Dakaria sans vouloir ordonner des choses Wink lol moi aussi finalement c'est arrivée naturellement chose que je pensais impossible, jamais pu calculer mon ovulation avec les cycles à rallonge, et quand sa a marcher c'était une période où chéri était vraiment fatigué alors niveau câlin comme je lui ai dit c'est simple c'était que le weekend lol ! enfin tout sa pour dire le lâcher prise il n'y a que sa, et tu le fera naturellement tu verras ma belle, comme le dit Dakaria on sera la pour te soutenir et de même pour moi j'essaie de ne pas trop en parler je sais oh combien c'est difficile d'apprendre et de voir toute ses grossesses autour de nous !!! Mais tu y arriveras de nouveau !!! Pour la grippe bon courage j'espère que tout le monde ne sera pas contaminer ce qui est moins sûre les microbes sont vicieux ...

Flo contente d'avoir de tes nouvelles, super pour la pds le taux qui a quadruplé c'est super on te disais souvent au départ sa peut être bas et monté mais cela nous fait toujours tant angoissé! Et là 9 mois d'angoisse j'espère que tu arriveras à trouver quelque chose pour ne pas paniquer en permanence ! et bien évidemment tu peux compter sur nous toutes! Pour le suivi tu as raison si tu veux un double suivi fait le je pense que cela peut  être une chose qui puisse te permettre de te rassurer!!
Pour l'interne ggggrrrrr c'est bien le truc que j'ai horreur c'est qu'il ne prenne par le temps de lire le dossier cela mais arriver plusieurs fois déjà.... heureusement que ta "diabéto" est arrivé alors !!! 

Odelia, Larie on y croie je croise tout ce que je peux pour vous et je vous souhaite tant un beau +++

les autres filles je pense bien à vous toutes !!! j'espère que vous allez bien??

Ici sa va mais la fatigue prend le dessus Wink demain j'ai ma meilleure amie qui vient sa va faire du bien la dernière fois que l'on s'est vu c'était au nouvel an on est à 1h30 l'une de l'autre alors entre moi qui a arrêter les grands trajets depuis novembre et elle qui est embêté avec son genou depuis des mois pas facile de se voir!!!! 

je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:38

Bonjour les filles,

Je suis sorti de l'hôpital! Ça fait du bien de revenir à la maison! Toujours très fatiguée mais ouf le reste se place et je suis beaucoup mieux! J'ai été super bien soignée à l'hôpital mais javais pas de visite car toute ma famille a elle aussi eu la grippe! Au moins, j'ai été nourrie à l'hôpital, ça aidé aussi de rien avoir a faire pendant quelque jours. 

Flo, que je suis contente pour ton taux! C'est quand ton echo?

Pepette, ça avance la grossesse! Tu dois etre proche daccoucher?

Odelia, jespere que tes petits esquimaux et toi allez bien! 

Larie, que c'est long 2 sem! Hihi

!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:14

sanju contente que tu ailles mieux et que tu es pu sortir.

Et oui 2 semaines c long mais la on s'en rapproche, normalement je testerais jeudi!!

Odélia j'espère que ca va mieux niveau moral.

Pepette alors ca c bien passé av ton amie?

Flo vraiment pas cool de tomber sur un interne et je sais ce que c car étant infirmière je bosse dc av des médecins et des internes et parfois ils connaissent pas bien les dossiers.Mais parfois les médecins séniors ne sont pas tjs top non plus!!!

Dakaria cool si tu as trouvé de quoi t'occuper.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:46

Voici la meilleure photo que j'ai de Victor!

Mon petit prince - Page 18 Image13
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:17

coucou les filles comment sa va??? le post est calme Wink 

Sanju contente que tu sois rentrée chez toi et que tout va bien! Joli Victor Smile moi aussi j'en ai vraiment qu'un de cliché où la gynéco a pu voir sa petite frimousse mais parce que j'ai beaucoup de cicatrices et aussi de gras lolllll
Mon terme est le 26 mars je suis rentrée dans le neuvième mois donc ma puce peut arrivé à tout moment maintenant et sans aucun risques j'ai hâte!!!

Larie on se rapproche j'imagine que tu ne tiens plus en place, je vous souhaite à toi et Odelia un beau +++
Oh oui un super moment avec mon amie sa fait du bien depuis 2 mois que l'on ne c'était pas vu :)on a vu aussi la personne qui s'occupe de notre projet maison chez Phénix on a le plan photo de la future implantation c'est vraiment top on s'y croirai vraiment alors qu'en réalité le terrain est vide lol 

Ici j'ai fais un étrange rêve.. je ne sais comment interprété c'est assez bizarre! j'étais assise sur une pierre tombale en fait je me demande même si ce n'était pas celle de mes anges elle était identique mais rien dessus, je travaillais à quoi je sais pas et un couple me demandait par rapport à leur papier si c'était bon sa devait un contrat obsèques.. mais un mélange de rêve à la fois... assez déstabilisant car je me demande ce que sa veut dire.. aujourd'hui ce sera journée pyjama Smile 

des bisous à vous toutes et doux baisers volants à nos anges Eliel, Mathéo, Juliette, Jade, Emma, Liv, Paul, Vadim, Clémence, Aliya, Hamza, Océane et Dylan  miniange
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:17

coucou les cocottes

j'espère que tout le monde va bien

je vous lis et je vous fait de gros bisous ainsi que vos anges

ici RAS toujours en galère de dosage maintenant je suis en hyperthyroidie mais le moral est bien meilleur et je reprends le boulot mardi j'ai hâte !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:43

Bonjour les filles,

Amy comment vas tu ma belle? Quelles sont les nouvelles?

Pepette j'ai pensé à tes anges cette semaine. Dur dur j'imagine cette période durant laquelle certaines dates nous rappellent le décès de nos anges, et d'autres à venir, mais si proche, qui sont chargées de la promesse de jours meilleurs... J'ai très très hate que bébé crevette se montre tu sais!! Wink

Sanju pas cool du tout ton hospitalisation ;( J'imagine que tu as du avoir peur. Je suis soulagée de lire que tu vas mieux et que bébé Victor est en pleine forme.
Merci de partager avec nous cette photo de ton prince Wink

Dakaria tu m'as fais trop rire avec ton "ballon de baudruche"! Mais je t'assure que personne ne pourra jamais égaler le ventre que j'avais dès le début de la grossesse! A 2 mois à peine on aurait dit que j'était à 4 mois et à 6 mois on aurait pu penser que j'étais limite à terme lolll 
Tu as bien fais pour l'huile, ilfaut vraiment commencer le plus tôt possible.
Pour la couture je suis admirative des femmes qui savent en faire. moi je n'y connais rien du tout, ce qui est un comble sachant que mon grand père était couturier! Juste oendant la grossesse j'avais eu envie d'apprendre à tricoter, même si ça fait grand mère sur les bords, histoire de préparer moi même certaines choses pour bébé mais au final je ne l'avais pas fais. Ma grand mère avait tricoté une couverture très belle pour moi quand ma mère était enceinte, et dont ma mère m'a couverte pendant toute mon enfance donc j'aimerai aussi m'en servir pour mon enfant.

Vie merdouille pour le dosage ;'
Bon courage pour ta reprise.

Audrey quelles sont les news, tout va bien?

Ici j'ai passé une semaine en mode complétement creuvée. Je suppose que ça doit être le traitement (c'est la 1ere fois que j'ai celui là) mais franchement c'est impressionnant. En fait je ne dors pas la journée mais je suis épuisée tout le temps, j'ai limite du mal à passer trop de temps debout.
Les nausées du début de semaien étaient passées mais depuis ce matin c'est revenu!
Et sinon ba aucun signe annonciateur de grossesse éventuelle donc, même si plusieurs personnes m'ont dit que cela ne voulait rien dire, je suis quand même un peu abbatue. Pour Eliel j'avais mal aux seins, mal aux ovaires, et des envies extremement bizarre tout le temps, genre des tartines de camembert quand je me réveillais au beau milieu de la nuit ou au ptit déj! lol
Alors je sais que les injections d'hormones y étaient peut être pour quelque chose mais bon...
Bref théoriquement la date de la pds est samedi prochain mais le type de la clinique m'avait dit que je pourrai la faire le vendredi. Donc encore quelques jours d'attente.
Tout à l'heure j'ai eu l'amie qui m'avait accompagnée en Grèce et après m'avoir posé plusieurs questions elle me sort "oh la la jsuis encore plus nerveuse pour ta prise de sang que quand il s'agit de mes propres grossesses!"
Puis elle a ajouté qu'avec tout le mal qu'elle s'était donné pour m'accompagner ils avient intêret à s'être accrochés mes ptits clandestins! lol

Ah et lundi mon frère et toute sa famille sont partis en vacances pour 15j du coup je suis allée chez eux pour leur dire au revoir et une fois là bas je vois mon neveu et le pauvre, direct il me tend lesbras vu qu'il sait que d'habitude je le prend tout de suite dans les bras. Sauf que là la clinique a été très claire en me disant qu'il ne fallait absolument pas que je porte de choses lourdes et franchement il pèse son pesant de cacahuètes maintenant mon neveu! Du coup il me regardait en se demandant ce qui se passait, il m'a fait trop de peine!

Donc voila, en gros je ne fais pas grand chose de mes journées. Je n'ai pas du tout assez d'énergie pour travailler sur ma formation (j'arrive pas du tout à me concentrer plus de 5mn) et je n'ai pas de console de jeux, chose qui me serait très utile là en fait! 
Et pour mon arrêt finalement je n'y vais que demain parce que le cabinet médical était fermé cette semaine.

Bonne fin de weekend à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:48

Les filles je pense fort à vous toutes.

Je récupére mon ordi demain, plus facile pour écrire.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous envoie plein d amour.

Douces pensées à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:18

Coucou les filles,

Odélia, je suis contente que tu te reposes... Tu as en besoin donc c'est le mieux à faire!!! J'imagine combien cette attente est difficile, d'essayer de ne pas trop scruter les signes qe ton corps t'envoie ou pas! Pour Clémence, avant le test je me sentais différente, fatiguée, brassée... Pour cette grossesse, je n'ai eu quasiment aucun signe, donc ne cherche pas trop à comparer parce que ton organisme peut te surprendre!!! J'attends vendre di avec toi et beaucoup d'impatience!!!

Amy, comment vas tu??? La grippe vous a lâchée? J'ai vu que tu avances dans tes formations, que les prochaines sont prévues. Tu ajoutes des compétences à ton arc! Pour soulager les gens autour de toi, c'est encore plus beau, je te souhaite la réussite en attendant ce bébé espoir qui sera bientôt là, j'en suis sûre.

Larie, allez, plus que quelques jours pour tester!!! tu te sens comment? Je suppose qu'en travaillant tu as un peu moins le temps de cogiter... JE pense bien à toi aussi, et j'ai hâte de te lire!

Vie, je te souhaite une belle reprise pour le boulot. Je suis contente que ta séance EMDR ait été benefique, tu te mets dans de bonnes conditions pour reprendre. Reste que le thyroïde qui fait toujours des siennes... On t as dit combien de temps après une intervention tout revenait à la normale?

Sanju, je suis contente que tu sois rentrée chez toi, et que bébé Victor soit toujours en pleine forme!
Menage toi quand même!!!

Fati, toujours pas de nouvelles??? J'espère que ça va pour toi, sinon n'hésite pas à venir te confier!

Audrey, j'ai hâte de lire des nouvelles!!! J'espère que tu te portes bien? Peut être est ce les vacances pour ton fils, j'espère que vous en avez profité en famille!

Pépètte, je ne sais en rien en interprétation des rêves, par contre je sais que j'ai aussi une imagination et une double vie la nuit digne des plus grands filmes américains!!! De la science fiction au film d'action, j'ai une vie de dingue dans mon sommeil! D'autres plus symbolique, la thématique du moment est que tout les rêves se déroulent dans l'ancienne maison familiale, quand j'était gamine...
Je pense que notre conscient et inconscient ont beaucoup de matière à travailler pendant la grossesse, les hormones n'y sont pas pour rien non plus je pense, et le sommeil permet de trier les angoisses aussi, je commence à rêver de bébé, et c'est toujours un bébé minuscule, comme les mini pouces(!!!!!) mais je sais que c'est lié à clémence qui était un petit gabarit, à mon traitement pour le coeur, qui donne parfois des petits bébés... C'est toujours désagréable en meme temps c'est plutôt sain de rêver ou de cauchemarder, on se débarrasse des angoisses, l'inconscient les dépose!
J'espere de beaux moments avec ton amie, pour ce we de retrouvailles!

Moi, je suis particulièrement fatiguée en ce moment, je commence à subir ma tension à 9, mais c'est un peu le prix à payer pour avoir une fréquence cardiaque correcte avec mon traitement...
Et puis aujourd'hui, repas en tête à tête avec ma maman. J'ai 2 anniversaires, celui de ma naissance et celui du jour d'arrivée dans ma famille! Demain ça fera 32 ans, c'est toujours émouvant pour moi ces dates, qui me rappelle la chance que j'ai eu. J'ai toujours une pensée aussi pour ma mère biologique qui m'a confiée à la naissance en pouponnière, où j'ai passé les 7 premiers mois de ma vie... Et je me suis longtemps imaginée que la maternité me bouleverserait, et me renverrait à ma propre histoire... Le fait d'avoir perdu Clémence m'a fait zappé tout ce que j'aurais imaginer vivre dans mon âme. Mais j'ai aussi beaucoup pensé à elle qui a accouché et ne m'a pas pouponnée comme je n' ai pas pu le faire avec Clémence, pas pour les mêmes raisons. J'ai toujours su qu'elle m'avait donné beaucoup d'amour et qu'elle était tres forte pour pouvoir faire ce geste, aujourd'hui je mesure les ressources dont elle a surement fait preuve pour accomplir tout ça du haut de ses 16 ans... je ne sais pas si le prochain bébé réveillera des choses...
Bon je m'arrête là, je ne vais pas finir mon analyse avec vous!!!

Je vous embrasse toutes, pensées et calinous à nos bébés anges...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:22

Coucou, 

J'en ai loupé des posts.

Alors,,, Sanju, c'est une belle photo de bébé Victor que tu nous envoie là. Je suis rassurée de savoir que vous allez bien tous les deux après le passage de ce vilain microbe. Je t'avais lu le jour où tu as noté être hospitalisée et j'ai beaucoup pensé à vous deux. Tout s'arrange, c'est l'essentiel. Évites d'être trop généreuse en bisous avec les gens et les nombreux serrages de mains.

Larie, je croise toujours tout de tout mon coeur pour avoir un beau positif chez toi!!!! 

Flo, comment te sens tu??? C'est super que les taux aient quadruplé. J'espère que tu sens un peu mieux rassurée. Couves bien ma belle. 

Odélia, je pense fort à toi et à tes petits envahisseurs. Tu sais quand les grecs ont envahit Troie, ils l'ont fait par ruse et dans le silence: ce fut un envahissement réussi! 
N'oublies pas que tes deux guerriers viennent de la bas...! Wink
Si ça peut te rassurer mes signes annonciateurs de grossesse je ne les ai eu que trois jours avantle date prévue des règles. Donc ne focalises pas là dessus. 
Si tu t'ennuies tu peux m'appeler. Te prêter laconsole va être plus compliqué. J'ai testé l'art Thérapie. Ca occupe, entre repas, sommeil, sieste et repas. LOL
Je pense fort à toi.

Pepette, j'espère que tu as passé un bon moment avec ta meilleure amie et que tu te reposes aussi. Ton chéri est enfin en vacances??? 
Vous êtes dans les starting block là, ça y est. Je suis impatiente pour vous !!! Je crois qu'on l'est toutes!!!

Vie, merci d'être émue pour moi. Ca me touche et  je suis fière que vous soyez les premières à qui j'en ai parlé. J'espère que tout se passera bien , et ce malgré la césarienne récente. 
Je te souhaite de recommencer ce combat pour la vie très rapidement. Les photos de Vadim que tu as posté sur FB dans le fil de discussion m'ont touchées. Quel beau bébé... Je pense fort à lui qui s'est envolé le même jour que ma petite puce. 
Prend soin de toi et bon courage pour la reprise du boulot.

Dakaria, je pense que je reprendrai le sport comme tu dis dès que l envie me reviens. Je me tate a faire juste de la piscine histoire de ne pas finir flasque à souhait!
Pour le moment, je dors, je mange, je joue. LOL
Les douleurs ligamentaires, c'est magnifique: je compatis. J'en ai déjà en début de grossesse, ça promet. Tu va coudre quoi???

Amy comment tu te sens ma belle? Saches que je pense fort à toi. 

Fati? Plus de nouvelles??? 

Alors, je suis désolée d'avoir été peu présente mais longue semaine. Mon beau père est diabétique, il s'est blessé au pied il y a une semaine et dimanche dernier nous avons dû l'emmener à l'hopital car son pied avait triplé. Résultat, un bel abcès et une très grosse frayeur. Nous avons dû l'emmener tous les 2 jours pour faire soigner et contrôler la plaie. Nous étions bien en colère avec mon chéri car mon beau père est complètement négligent sur ce point sauf que ce sont nous qui devons assumer à chaque fois. Je pense que le message est passé car nous avons aussi le droit à un peu de paix. Tout ça ajouté aux obligations quotidiennes: je n 'ai pas arrêté. 
Samedi nous avons voulu aller au salon du jeu, c'était horrible.Trop de monde, de bruit, d'odeur. J'ai frôlé le malaise, j'avais mal au ventre et aux reins, je suis partie paniqué en me disant que j'allais faire une fausse couche et ma crise d angoisse m a suivie. C'est fini les endroits trop fréquentés. 
Sinon , je suis trés fatiguée, je ne fais que dormir. Je me dis heureusement que je ne travaille pas. 
Je passe mon temps a manger, dormir, repos, .... J'attend que le temps passe et que mes seins poussent! ( il faut bien du positif dans une grossesse Wink )
J'ai encore du mal a y croire età en être sûre. C'est digue qu'avec 3 tests et une pds, je doute encore. Tous les sentiments sont mélangés. C'est fatiguant. L'excitation, l'angoisse, la peur, l'espoir...
Je vois le gygy mercredi matin, nous allons régler beaucoup de points avec chéri, sinon nous changeront. Je ne sais pas du tout comment la grossesse va être placée médicalement. J'espère que l'écho montrera un oeuf bien implanté là ou il le faut et un petit coeur qui bat. La désillusion ferait trés mal. Même si les gens bien intentionnés te disent: il ne peut rien t'arriver de pire, tu sais déjà ce que ça fait... ( euh connard, je suis pas maso non plus )
Bref... c 'est compliqué la course à la parentalité. 
Je vous embrasse toutes et vous serre fort contre mon coeur. Il y a des jours où j'aimerais que nous soyons toutes proches pour se faire de gros calins de réconfort et de soutien! 

De beaux et doux baisers volants a nos bébés d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:39

Odelia, Audrey, Dakaria je suis heureuse de vous lire <3 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:21

Bonjour à toutes,

Dakaria 9 de tension c'est hyper creuvant. Moi c'est ce que j'ai eu pendant très longtemps lors de la grossesse et j'étais ko technique. 
Je ne savais que tu avais été adoptée, j'ai dû louper le post où tu en parlais.
Effectivement, sacré date dis donc! 
Pour ce qui est de comment tu ressentira les choses avec ce nouvel enfant, par rapport à ton propre passé, je pense sincérement qu'il ne sert à rien de s'imaginer que ça se passera comme ci ou comme ça car au final, tu ne peux pas le prévoir Wink
Je pense qu'en effet, cela réveillera probablement pas mal de choses.
Une fois dans baby boom il y avait un épisode avec un couple dont le mari avait été adopté quand il était jeune. C'était dingue de voir à quel point il était super ému lors de l'accouchement et combien il était investi dans la grossesse. 
Pour ma part, j'ai une grande admiration pour les femmes qui menent une grossesse jusqu'au bout, puis ont le courage de confier leur enfant pour qu'il soit ait la chance de grandir dans une famille qui sera plus à même de s'en occuper. Ca doit nécessité une telle abnégation, un tel courage. 

Audrey,par la ruse et dans le silence?!! Tu m'as troooopp fais rire!!!!
Effectivement, espérons que mes clandestins s'inspireront de tout ce passé Wink
L'art thérapie? 
C'est hard pour ton beau père, et surtout c'est embêtant qu'il ne soit pas attentif à ce genre de choses ;( 
Euh les salons, perso c'est même pas en rêve! même pas je passe l'entrée! loll
Il faut vraiment que tu fasses attention à toi maintenant, tu ne peux plus faire les mêmes choses que quand il n'y avait que toi. Vous êtes 2 à partager le même corps maintenant! Wink
Oh la la j'ai trop hate d'être à mercredi pour ton écho!!!! Je comprend ton appréhension, elle est si compréhensible. Plus que 2 jours, même pas, et tu pourra respirer.
Ya vraiment des gens qui t'ont sorti une horreur pareille????? Ils sont vraiment tarés les gens. Plus ça va et plus je me dis que les gens sont barges!

Vie, bon courage pour demain Wink

Les filles, comment allez vous? 
Larie comment tu te sens toi? pas trop stressée?

Ici rien de spécial. J'ai eu mon rdv chez le généraliste. J'ai eu de la chance, j'ai réussi à le choper avant que sa remplacente ne prenne ses fonctions, du coup il m'a renouvelé pour 2 mois directement.
Puis voila, je compte les jours, limite les heures!

bonne soirée les filles! Ici ça va être soirée le bachelor Wink

Plein de bisous volants à nos anges, je t'aime fort fort fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:38

Roh les filles c'est incroyable mais je crois que pepette est à la mater !!! Si c'est bien le cas j'ai hâte et je suis fébrile pour eux ! 

Je viens de faire une longue méditation de bienveillance et vous étiez chacune dans mon cercle 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:43

Vie je confirme, Pepette est en mode accouchement Wink
Elle m'avait envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'elle rentrait en salle de travail mais je savais pas trop si elle voulait vous le dire elle même. Mais vu que son mari a vendu la mèche en postant une photo sur fb!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:04

Coucou les filles
Je ne passe pas mais pense fort à vous toutes.
J'ai vu pour Pépette, c'est génial! Hâte de voir la bouille de sa puce!
bisous
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:51

Les filles je suis trop excitée pour Pepette! J'espère juste qu elle attendra minuit si elle veut un anniversaire chaque année!!! 

Comme c est trooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! Hihihi

Odelia, l art thérapie ce sont les coloriages "zen" ou tu colories des cases en fonction du chiffre, ou alors des mandalas touts petits... Ça occupe bien aussi.
Je te promets que je ferai plus attention où je sors et ce que je fais. Smile

Vie je t envoie de gros bisous.

Dakaria, nos messages se sont croisés. 
Je ne savais pas non plus pour ton histoire et c est très beau. Dans son jeune âge, ta maman a pris une décision non égoïste: celle de mener sa grossesse à terme pour donner naissance à cet être qui avait pris vie en elle et choisir de le confier pour une meilleure vie pour cet enfant et pour faire le bonheur de gens dans l'attente. Tu es un enfant de l'amour, c est certain. 
Bon anniversaire alors. ! 
Pour la tension je te comprend, pour Jade j'étais à 10/5 et 9/4 quasi tous les jours et je bossais de 9h à 19h30 en clientèle souvent sans le temps de prendre une pause pipi ou boire. C était horrible. Ça tournait tout le temps. Repose toi, il n y a que ca. Les bananes ça booste bien. T'en achètes pour un régiment de ouistiti sauf que tout est pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:43

Coucou les filles, en direct de ma chambre de pré travail bé pour l'instant rien de plus perdu les eaux mais pas de contrations ou des vraiment minimes! J'ai fait mon rdv anesthésie hier matin à peine deux heures après d'être rentrée je fissurais la poche des eaux! J'attend j'attend mais à priori ma fille est déjà une chipie elle me fait croire que je vais accouché le 29 février une date d'ailleurs ou je lui refusais la sortie lolllll et après elle se fait désirée Wink
Ils m'ont donné des antibiotiques vers minuit sa fesait 12 h que j'avais fissuré pour éviter une infection, ils refont le point ce matin mais sa n'a pas changé sinon ils me declancheront vers 13h aujourd'hui et je crois que c'est ainsi que sa se passera!

Audrey oui effectivement on a du mal à réaliser que l'on porte de nouveau la vie du mal à y croire à se projeter une forme pour se protéger alors qu'au final on crois seulement se protéger!il y a des choses que l'on ne peut plus faire comme avant..
Les gens sont vraiment trop bête dans leur parole j'ai eu le cas avec lanesthesiste ausis gentille était elle mais une phrase n'a pas trop passé, elle me demande si c une première grossesse je me suis empressé d'expliquer avant d'avoir des paroles blessantes elle me demande si la grossessese passe bien je lui dit que oui mais que j'étais moi angoisser la elle me dit pourquoi? Ba après une grossesse qui ces mal passé j'ai peur .. la elle me dit il faut vous direque ce n est pas la même grossesse elle est spontanée non en fiv et un seul bébé jusque là sa va mais ensuite elle me dit vous savez il y avait des risques congénitales du à leur prématurité ma nature est bien faite vous avez de la chance.... mouai elle trouve que j'ai la chance qu'ils soient décédé ou d'être enceinte de nouveau sa ma cloué à ma chaise! En sortant j'en parlais à ma bs qui m'a accompagné elle me dit il ne save pas il ne le vivent pas puis ausis qu'il son la pour nous tiré vers le haut ouai mais quand même !

Odelia effectivement il était tellement impatients qu'il a vendu la mèche lol, j'avais plus de batterie sur mon tel alors je t'ai vite envoyé un mp Wink

Je vous ai mit un mot sur l'autre post dakaria Odelia
Vie jes père que tu va bien ?

Les autres filles ????

Je vous tiens au courant Wink en fait je suis crevée j'ai peu dormi les heures vont être longues lol
je vous embrasse douces pensées à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:02

Bonsoir les filles,

Je passe juste rapidement pour vous faire un petit coucou.

Dakaria je te souhaite un très bon anniversaire ma belle. J'espère que cette journee se passe bien pour toi.

Les filles comment allez vous?

Ici RAS. J'ai eu du mal à sortir de mon lit pour aller à mon rdv chez la psy tellement j'étais pas bien, j'avais limite la tete qui tournait. Enfin faut ce qui faut hein! 

Bonne soirée à vous et douce nuit à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:31

Merci les filles pour vos gentils mots et pensées en ce jour!!

Odélia, tu as peut être une petite tension aussi pour avoir la tête qui tourne... Repose toi un max!
Et plus que 3 dodos et tu pourras faire ta prise de sang!!!!

Moi, j'ai trouvé mon tissus pour faire ma première pièce pour bébé, je vais tenter un protège matelas pour la table à langer, moitié tissus éponge, et l'autre moitié coton. J'ai pris du gris et du bleu turquoise, relativement mixte comme couleurs, y a plus qu'à !!!

Pépètte, aucun rancoeur ou malaise avec mon histoire. Le peu que j'en sais c'est qu'elle avait 16 ans,, mauritanienne, elle est allée jusqu'à Dakar pour accoucher et me confier dans les meilleures conditions. Je ne le vis pas comme un abandon mais comme une chance et une preuve d'amour, de ne pas sentir capable matériellement et/ou affectivement, c'était le meilleur choix qu'elle pouvait faire pour nous 2.
Bon, Lindsay se fait désirer apparemment, quelle coquine!!! Patience et courage pour la dernière attente qui est surement la plus longue psychologiquement!! J'ai hâte de te lire quand même!!!

Les filles comment ça va pour vous??
Je vous embrasse toutes, et douces pensées à nos bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:54

Dakaria bon anniversaire!!Ton histoire m'a bcp touché (je pense du coup comprendre ton pseudo!!)

Odélia, je sens qu'on est un peu dans le même état d'esprit, fatigue, envie de rien faire mais bon faut quand même que j'aille bosser et ca ça me fait ch...

Pepette je pense à toi.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:31

Dakarie, un gros bisous pour ton anniversaire et merci pour avoir partager cette belle histoire d'amour, ton histoire.

Odélia et Larie, je comprend votre impatience...encore quelques jours, des jours pour que vos bébés s'implantent bien!! et que cette foutue hormone s'exprime au mieux!
Je vous attend les filles, je croise tout ce que j'ai, tout ce que je peux pour que nos grossesses évoluent en même temps!! J'y crois!
plein de bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:32

Amy, tu te fais discrète en ce moment, ca va?
Fati, pas de news de toi, j'espère que ca va aussi pour toi, enfin du mieux possible

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:06

Coucou! 

Saut du lit aux aurores pour moi, rdv chez le gygy ce matin: J ai peuuuuuuuuur!

Dur de revoir le Medecin qui m a annoncé que tout était fini, dur de remettre les pieds dans ce cabinet ou je fus très émue chaque mois.
J ai confiance en lui, on va y aller à l instinct.
Hier J ai angoissé douleur côté gauche, je me suis encore mise en tête que je faisai peut être une grossesse extra ut. Donc auto hypnose et méditation, J ai dormi comme un bebe. Au final je pense à du météorisme intestinal qui se loge un peu partout.
Et pour me rappeler que chaque grossesse est différente quand J ai un doute sur le devenir de cette grossesse, J ai de belles nausées qui me montent! Hmmm lol!
J espère que nous serons rassurés avec chéri.

Odelia, la tension, les médocs et peut être as tu besoin d une supplementation en minéraux. 
Deux bébés ca siffone l'énergie.! Repose toi...

Larie tu ne peux pas poser quelques congés? Prend soin de toi ma belle.

On vous attend avec Flo et Dakaria.

Dakaria, on va te passer des commandes! 

Vie? Amy?
Sanju, vous allez bien?

Vous avez des nouvelles de Pepette hors Facebook???

Je vous embrasse toutes fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:22

Bonjour!

Dakaria oui pas mal ce genre de couleurs. Tu nous enverra une photo quand Ca sera fini? Wink

Flo comment ça va toi?

Audrey t'es tombee du lit!!!! Ou peut être que ce sont des horaires normaux et que c'est moi qui suis trop décalée en fait Lolll
Ne stresses pas, tu vas faire connaissance avec ton mini vous c'est genial!! Wink
Et si ton taux etait normal alors pas de risque de grossesse extra utérine sois tranquille.
Mais on veut vite des nouvelles nous!!!

Ici non je crois pas que ce soit la tension. Lundi mon généraliste l'avait pris, justement pour voir si ma fatigue pouvait venir de là, et elle etait a 12,8. Limite trop élevée pour moi d'ailleurs, sachant que je suis plus habituée à etre vers les 9 ou 10.
Non ba peut être le traitement ou alors c'est psychologique. Lui m'a dit que meme si je n'en ai pas conscience, le fait d'être dans une periode de fiv me renvoie forcément à des souvenirs douloureux et donc que ça peut me travailler inconsciemment.
On verra bien!

Bonne journée les filles!

Bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:24

Coucou mes belles 

je vous lis discrètement depuis mon nouveau boulot 

tout se passe super ! hier soir à 21h je dormais ... journée bien remplie, ça fait du bien de faire marcher son cerveau Smile 

je vous embrasse toutes super fort à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:21

Oh pepette, j'ai hate davoir de tes nouvelles

Dakaria, tres belle histoire de celle de ta naissance et de ton adoption! Bonne fête!

Odelia, jespere que tu vas mieux aujourd'hui, lattente doit etre interminable. J'ai une amie qui est tombée enceinte suite a son double don en grece, c'est la premiere fois qu'elle voyait un + dans sa vie, elle avait un taux à 3800 à dpo18. Je tespere ce dénouement à toi aussi!

Moi, tout va bien, j'ai vu mon obstétricienne hier. Le petit coeur battait à 125, ma husteur utèrine était normal, mon col long et fermé elle la vérifié vu que je contracte beaucoup plus depuis mon épisode de grippe. Je la revois à 33 sem. J'ai mon écho de croissance le 21 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:55

Merci mes copines pour vos gentils mots!!!

Larie, des nouvelles fraiches??? Odélia, tu te sens comment? Audrey, comment c'est passé ton rendez vous??

Amy, Flo, Sanju, Fati et Virginie des pensées pour vous aussi les filles!

Moi pas grand chose de neuf, j'ai fini ma première pièce ( pour le matelas à langer, je vous mettrai une photo bientôt ) pour bébé, je suis pas peu fière, et j'espère avoir l'occasion de partager mon passe temps pour gâter les bébés espoir en route et à venir!!!
Rendez vous gynéco today, les free hcg ont enfin baissées!!! Miracle!!! J'ai 9/6 de tension donc je comprends pourquoi je suis k.o tout le temps!!!

Des bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:07

Bonsoir les filles ,
je vous ais beaucoup lu ces derniers jours , désolé pour mon absence je pensais fort à vous toutes I love you
Depuis mon entretien avec le medecin pour les résultats d'autopsie je me suis remise dans un gros tourbillon de tristesse d'angoisse bref j'avais pas trop envie de parler et de voir du monde ces derniers temps j'ais préféré m'isoler..
Maintenant j'ai repris le dessus même si des fois c'est pas facile mais grâce à vous quand je vous lis vous me réconforté !!!
Je suis très heureuse pour Pepette Smile qu'elle merveilleuse nouvelle hâte de voir une photo de la poupette.
J'espère que les couveuses se portent bien Odélia et Larie ! reposé vous bien les filles.
Flo trop contente pour toi !!!!!! ne stresse pas ma cherie bientôt ton echo il me semble le 17 mars I love you
Sanju j'espère que ça va mieux j'ai appris que tu avais été hospitalisé , porte toi bien. Victor grandit bien c'est super !
Dakaria en lisant ton histoire perso. tu m'a beaucoup émue !Je pense souvent à toi. Gros bisou ma cherie I love you
Audrey quelle bonne nouvelle c'est super ton +++ prends soin de toi I love you gros bisouuuu
Amy, Vie je pense fort à vous !!! je ne désèpère pas on portera la vie prochainement !!
Tendres pensées à nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

Coucou les filles, bah en fait j'ai tester ce matin et c négatif.Peut etre que c'était trop tot surtout que j'ai tjs des nausées et un peu le même dégout du sucre que pour Mathéo.J'attend, on verra si les viilanes arrivent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:09

coucou les filles
Je ne passe plus très souvent sur ce post, désolée mais c'est une façon de me protéger.
Pépette hâte de voir la bouille de ta petite princesse! Repose toi bien!
Dakaria, super pour tes free hcg, te voilà rassurée! Pour la couture c'est bien moi je ne suis vraiment pas douée pour ça! Tu nous mettras une photos de tes créations?!
Larie moi j'y crois toujours pour toi!
Odélia tu testes aujourd'hui? Je croise
Audrey j'espère que tout va bien de ton coté.
Sanju j'espère que tu vas mieux! fichue grippe!
Flo tu couves bien. A quand ton écho?
Fati je comprend que le moral ne soit pas bien! J'espère que cette vague de tristesse est passée et que tu es motivée pour l'avoir ce bébé espoir!

Ici plein de changements se profilent à l'horizon, ça m'occupe et évite de me faire trop cogiter.
Comme vous l'avez vu on a pris un chat, une grosse boule d'amour, je kiffe!
On part en vacance cet été à Salon de Provence. ça fera pas de mal!
L'année prochaine chéri monte sa boite et je me retrouve associée. Je gèrerai l'administratif à mi temps et en parallèle je ferai mes soins reiki.
Toujours pas de  date pour mon prochain degré de reiki, j'espère pas trop attendre....
Le 22 mars rdv chez gygy pour vérifier que tout va bien. J'ai entamé mon C10 autant dire que ça m'a bien plombé le moral.
Je vous embrasse fort
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:14

Les filles je passe en coup de vent. Je vais à mon soin.

De grosses pensées à Vadim, Eliel et Jade en ce jour. Je me suis réveillée le coeur lourd. 

5 mois ma puce. ❤️
Je reviens dans l après midi . Je vous embrasse tres tres fort. Doux baisers à tous nos bebes.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:50

douces pensées à Jade, Eliel et Vadim!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:33

Bonjour les cocottes 

je me suis réveillée en pensant à nos trois anges d'amour 

- Eliel, Jade, Vadim - nos amours ! 

gros bisous à vous toutes et merci pour tout : les pensées, d'être là et d'être ce que vous êtes <3
 
Pépette félicitations tu as ta puce dans les bras et j'espère que tu te shootes avec son odeur de bébé d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:32

Douces pensées et bisous calinous à Eliel, Jade et Vadim ainsi qu'à leurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:00

Coucou les filles je pense bien à vous comme vous le savez j'ai accouché hier dur dur avec césarienne aujourd'hui mais ma puce va bien c'est le principal je me sens soulager depuis qu'elle est prêt de nous
Douces pensées à Jade Eliel Vadim
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:41

Odelia ma belle je me suis réveillée en pensant à toi ... Tu as fait un test ? Viens nous dire comment tu vas gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:42

Vie c bon pour Odélia!!

Bon les filles pour moi c définitivement fichu pour ce cycle, les vilaines sont arrivées ce matin.Donc reprise ttt lundi.Ca fiche un sacré coup au moral, surtout avec tous les symptomes que j'avais.

J'ai bien pensé à Eliel, Vadim et Jade hier.

Bisous les filles, bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:45

c'est vrai !!?? oh mon dieu que je suis heureuse pour elle

en revanche mon plaisir est gâché par tes vilaines et ton négatif Larie Sad

énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:19

je suis trop contente Odélia donne nous de tes nouvelles !!
 Désolé Larie je suis triste pour toi mais on désespère pas nous allons y arriver !!! je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: