Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mon petit prince - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mon petit prince

+9
larie
Lise25000
Aliya Mon Amour
Vie
pepette 60110
FloPhano
Odelia1978
amy7380
Sanju2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sanju2

Sanju2

Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015

Mon petit prince - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:12

Odelia, j'ai hate davoir de tes nouvelles! 

Larie, je suis super décue pour toi, on se croise pour le prochain cycle!

Amy, je comprends que ça doit etre dur pour toi, dis toi quon sera toujours là pour toi! 

Moi, je suis crevée. Hier, je suis allée au Zoo avec mes nièces! À pratiquement 30 sem de grossesse, rouler 4h30 et marcher 5h de temps dans une journée, mettons que c'est fini jusqu'à la fin! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria

Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:30

Larie, je suis super décue pour toi... Allez courage, et on garde espoir pour la prochaine tentative, je te soutiens très fort!

Heu, j'ai un bug ou manque un message? Pas de news d'Odélia mais vous avez l'air de savoir la bonne nouvelle?!!!

Mam'zelle Odélia est attendue pour de plus amples informations!!!!

Je vous embrasse toutes très fort, un bon we à vous et doux baisers à nos bébés anges.
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:31

Larie, je suis super décue pour toi... Allez courage, et on garde espoir pour la prochaine tentative, je te soutiens très fort!

Heu, j'ai un bug ou manque un message? Pas de news d'Odélia mais vous avez l'air de savoir la bonne nouvelle?!!!

Mam'zelle Odélia est attendue pour de plus amples informations!!!!

Je vous embrasse toutes très fort, un bon we à vous et doux baisers à nos bébés anges.
Audrey-jade

Audrey-jade

Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:49

Coucou les filles, 

Fati ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nous nous inquiétions.
Prend vraiment soin de toi.

Larie je suis triste de te lire. Ne désespère pas et persévères. Ça va venir. J y crois de tout mon coeur. 

Dakaria, J ai hâte de voir le beau travail de couture que tu fais.

Vie, J ai beaucoup pensé à vous et Vadim hier.

Ici repos, repos, repos... J étais tellement angoissée mercredi qu il y avait plein de météorisme dans mon ventre. L écho était très difficile à faire. Nous avons bien entraperçu l embryon et le coeur mais vite fait. J'ai une echo de contrôle dans 10 jours pour revisualiser et vérifier que tout est ok pour le moment. 
J ai eu un peu de mal hier matin pour les 5 mois de ma puce, heureusement J avais rdv chez la mystique le matin, J ai longuement pleuré dans ses bras, elle m a fait un gros câlin et m à rassurée quand à la ´avénir... ( jusqu à ma prochaine angoisse) . La je suis seule ce week-end. Alors je regarde TV, dessine, dors et fais des brioches. Chéri bosse jusqu a tard. 

Je vous embrasse toutes bien fort

Baisers volants à nos bebes.
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:29

Dakaria, jai le meme bug que toi! On veut Odelia aux nouvelles! Hihi 

Audrey contente de savoir qu'il a un beau coco qui s'est nichée dans ton utérus et il sera la dans tes bras dans 7 mois!
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:28

Odélia félicitations, c'est super! Vines nous donner des news!
Odelia1978

Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:24

Bonsoir les filles,

Alors oui je vous confirme que le test de vendredi a confirmé que la grossesse était bien lancée Wink
Je dois avouer que je n'y crois toujours pas et l'angoisse que ça ne tienne pas est énorme.
Autant dire que ça m'a aidée à passer la journée d'hier, qui marquait les 10 mois d'envol de mon ange, après que je me sois réveillée le matin en ressassant les pensées habituelles des jours anniversaires : à cette même heure il y a 10 mois il était encore là bien vivant, j'étais heureuse, tout était parfait, etc.

Larie je suis tellement tellement désolée que ça n'ait pas fonctionné sur ce cyle ;( J'aurai tellement voulu qu'on puisse vivre ça en même temps. Mais je suis certaine que le cycle prochain sera le bon!!! 
Enfin je sais combien, même si on essaye de se préparer à un échec c'est toujours difficile à encaisser quand il se présente et ça m'attriste vraiment pour toi...

Amy, j'attend avec impatience que tu nous annonces une bonne nouvelle toi aussi, très bientot je l'espère. Ton rdv approche à grand pas, j'espère que cela pourra rapidement vous aider.
Plein de projets chez toi dis donc!!! Ca va pas mal bouger dans les prochains mois!

Sanju ménages toi!!! Il faut que tu fasses attention à toi, à vous!

Merci beaucoup Fati Wink

Flo comment vas tu?

Pepette!!!!! J'espère que tu te remets doucement, et que vous profitez bien de votre petite puce. Tu as bien travailler Wink

Dakaria 9.6 c'est clair que c'est pas énorme comme tension. Ménages toi le plus posible et bois beaucoup d'eau! J'ai hate de voir les photos de tes créations!!!

Vie, Audrey, j'ai beaucoup beaucoup pensé à nos anges hier et une pensée me revient vraiment régulièrement (même si ça peut paraitre un peu dingus!), c'est que je suis absolument persuadée que d'une façon ou d'une autre nos 3 anges sont liés. J'en suis vraiment convaincue.

De mon coté j'ai diné avec mes parents hier soir et ce midi aussi. Ma mère est on ne peut plus heureuse et même mon père avait les larmes aux yeux et depuis il est tout prévenant. Comme je l'avais déjà dis à ma mère, je ne veux pas que qui que ce soit de ma famille ne soit au courant du coup elle a raconté à toute la famille que j'étais creuvée et un peu malade parce que d'une je suis sous anti-dépresseur, et de deux, parce que j'ai mes règles. J'avoue que là plus personne n'oserai poser de question lol.
Du coup seuls mes parents, mon frère et sa femme, ma cousine (elle était avec moi quand j'ai reçu les résultats et en a pleuré) et mes 3 amies les plus proches sont au courant. Si tout va bien et que la grossesse se poursuit bien je ne pense pas l'annoncer à qui que ce soit d'autre, sauf mes nièces, même après les 3 mois. Les gens s'en rendront compte tous seuls.

je vous avoue que j'appréhendais un peu de vous annoncer ces résultats et j'espère du fond du coeur ne pas faire de peine aux mamanges qui espérent tellement un + elles aussi... Et en même temps j'étais aussi tellement pressée de pouvoir partager ça avec vous toutes. Je partage ma vie, mon quotidien, mes épreuves, mes souffrances, mes espoirs depuis de nombreux mois maintenant et vous êtes régulièrement les seules à me comprendre. Quand il se passe un truc important de mon côté je pense très très vite "oulala faut que je raconte ça aux filles!!". 

Bonne soirée à toutes

Douces pensées à nos anges d'amour
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Odelia, je pleure dans mon salon au Québec! Ta nouvelle me fait tres plaisir et je suis si contente que tu puisses revivre ce bonheur d'être maman. Ta nouvelle fait le tour de planète, c'est cas de le dire! Hihi je comprends que tu ne veuilles pas lannoncer at large mais je suis contente detre dans les privéligiés !
Marie184

Marie184

Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:24

Felicitations Odelia! Smile Je n'ai pas pu m'empecher cela fait plusieurs semaines que je lis cette page attentivement et je me suis attachée à vous et à toutes vos histoires qui me renvoie à la mienne. Tous ces bébés espoirs me redonnent espoir alors un grand MERCI pour vos témoignages et votre courage de mamanges finalement payant et qui réchauffe le cœur!
 Encore Felicitations à vous toutes, Larie le + est pour très très bientot j'en suis sûre!
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:51

Coucou, petit bonjour matinal,

Marie, ton message me touche, je suis contente si nous arrivons à te mettre un peu d'espérance et de joie dans le coeur. Tu sais tu as le droit de nous rejoindre et discuter, ça sera avec plaisir. Tu as repris tes consultations? J'espère que tu arrives à le gérer. En tout cas, saches que meme si je ne discute pas souvent sur les autres posts, je pense souvent à ta petite Olivia, ton histoire est si semblable... 
La vie reprendra forme en toi, nous avons tous droit au bonheur, gardes cet amour profond qui te relit à ta puce, laisse aller ce qui était, demande avec ton coeur et accueille ce qui vient. 

Odelia, de te lire m'a encore et encore fait pleuré de joie. Protégeons nous comme nous le pouvons. 
De ma famille il y a juste mes parents, ma sœur au courant. Le reste ce sont vous et les 4-5 copines qui sont présentés non stop pour moi depuis ma petite Jade. Comme tu dis ça se verra au fur et à mesure. 
Ils se poseront des questions quand nous roulerons. Hihiii

Dakaria, j'ai switché le message que la tension. J avais la meme l année dernière, J étais meme descendue à 8/4. Je peux te dire que mon gygy avait fait des bonds sur les résultats d'analyses placentas car le labo avait noté quelques altérations vasculaires éventuellement compatible avec une hypertension gravidique. C était aberrant! 
Tout ça pour dire que la seule chose à faire c est se reposer ( et manger des Bananes, ça aide pour la tension)

Vie, ça se passe bien ton nouveau travail? Est ce que cela te plait??? 

Fati, tu sais que nous sommes aussi la quand ca ne va pas et que nous ferons tout pour te réconforter. Je pense bien fort à toi.

Larie, J ai pensé à toi en me réveillant ce matin. J ai ressenti beaucoup de tristesse. Je suis de tout cœur  avec toi et je garde espoir. 

Amy, je comprend que tu désertes pour te protéger, saches que tu nous manques. J'aime ma copine perchée!!  Je trouve formidable vos projets et c'est bien que tout cela avance.. C est une bonne chose. Vous allez quand dans le Sud pour les vacances???  Tes petits Loulous se portent bien?? Tu passes quand le niveau sup de Reiki??
Je t embrasse avec tout mon coeur.

Sanju, bébé Victor et toi allez bien??? 

Pepette, tu dois être très occupée et on ne va pas te blâmer. Je repensais quand même à ton accouchement et le temps que ca a prit. Je me dis que ta petite Lindsay est sous une grande protection. Ton corps a déclenché l'accouchement suffisamment pour que l on te prenne en charge mais insuffisamment malgré toutes les stimulations pour ne pas te permettre d'accoucher par voie basse ces presque 36h. Ta fille avait deux tours de cordons, c est comme si ton corps avait tout fait pour que la grossesse ne s éternise pas ( ton terme etait autour du 20 mars je crois) et que l accouchement se fasse en sécurité pour que Lindsay ne prenne aucun risque. Je suis certaine que des Anges ont veillé pleinement sur vous. Que ce soit Oceane et Dylan, ou d'autres... Je trouve ça juste magnifique dans l intelligence du déroulement et la beauté du dénouement.

Deuxième jour seule à la maison, chéri bosse depuis 5heures, Aymeric est au ski avec son pére.
Hier soir grosses nausées, faut que je vous Medecin car soit J ai une bonne gastrite, ou un début d'ulcère ou alors c est l aspirine, mais j'ai un peu de sang (tres léger) qui remonte. Je vais retrouver le viel ami Inexium je crois. 
Aujourd hui c est test recettes madeleine pour déterminer celle qui me convient le mieux. On trouve tellement de tout que c est pas évident. Souvent on trouve une recette du genre du super patissier, tu la fais et c est naze. Je pense que les techniques utilisées par ces chefs sont propres à eux et surtout je me dis qu ils ne divulgueront jamais la recette exacte au gr près. Sinon on pourrait faire mieux qu eux sans efforts alors qu ils ont mis des mois à trouver l équilibre parfait. Bref, le peu que je me lève c est pour cuisiner. Hier la tête tournait à chaque levé mais ca J ai l habitude. 
Sinon mes patrons essaient encore de m'entuber sur mon complément de salaire, c est reparti dans les mains et lettres recommandées. Vivement l année prochaine que je puisse me défaire de tout lien avec eux. Depuis que je suis partie en congé mater ils m emmerdent sur les paies. (Et pas que) 
Je vais me sortir du lit et aller déjeuner plein de brioches... C est le réconfort de l effort ! Lol

Je vous embrasse fort et vous souhaite un dimanche beau et doux.

Des baisers à Eliel, Matheo, Vadim, Emma, Alya, Liv, Paul, Oceane, Dylan, Clémence, Olivia et Jade.

Pleins de papouilles à Lindsay ( je compte sur toi Pepette) et j'envoie de la lumière et de la protection à tous nos bebes espoirs en route pour une livraison prochaine . Des bebes gluants et hurlants à la vie.
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:58

Je suis désolée pour les mots manquants ou changés. C est les joies de l'iPhone, et de la non relecture sous peur que tout s efface. Écrire de l ordi ou en direct de mon lit. La raison de rester une larve l'a emportee. 

J'ai oublié Juliette, je lui envoie encore plus de baisers pour me faire pardonner.
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:09

Coucou les filles!

Odelia encore félicitations je suis heureuse pour toi

Larie comme je suis dsl pour toi j'espère que le prochain cycle sera le bon

Les filles j'espère que vs aller bien
Ici je récupère des mes mauvaises nuit depuis lundi que je suis arrivé au urgence et de la césarienne, ma puce va bien mais déjà embêté avec les coliques si elle n'a pas perdu de poids aujourd'hui demain nous serons à la maison
Je vous embrasse toutes douces pensées à nos anges
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:48

Odélia, j'ai beaucoup d'émotions ,pour toi, pour Eliel, pour ces petits qui s'installent doucement dans ton corps et dans ta vie. Les larmes aux yeux, je mesure encore à quel point vous êtes aussi courageuses pour aller au bout de ce parcours éprouvant physiquement, moralement... 

Larie, je pense aussi beaucoup à toi, à Amy et Fati, je sais que vous y arriverez aussi, même si l'on sait à quel point l'attente est longue et éprouvante aussi.

Pépette, contente de voir que vous trouvez vos marques, que tu te remets physiquement du dernier marathon que fut ton accouchement!

Audrey, merci pour le conseil mais les bananes et moi, c'est pas trop ça!!! 
J'adore tes brioches d'hier, elles sont magnifiques!!! J'aime aussi beaucoup pâtisser, ça occupe bien le temps, faire plaisir à ses proches gourmands, c'est plutôt gratifiant!
J'espère que la situation avec ton boulot va s'apaiser. C'est pénible d'avoir à batailler pour bénéficier de ce à quoi on a droit!! 

J'ai vu avec mon cardio pour baisser légèrement la dose des bêtabloquants, ça ne devrait pas avoir trop d'incidence sur ma FC ms peut être aider à remonter un chouilla la tension. Je n'ai pas d'étourdissements mais une fatigue immense certains jours. La gynéco m'a fait un peu flippé l'autre jour. En argumentant, qu'il fallait mieux trop bas que trop haut MAIS que 9 c'est pas assez, et surtout que le bébé peut recevoir un peu moins bien ou suffisemment ce qu'il faut pour bien grandir... Même si ce n'est pas le cas pour l'instant, ça m'a un peu déstabilisée!!
Je vous mets un aperçu de mon protege matelas à langer, pour que vous visualisez les couleurs!
Et cette semaine on est chez mes beaux parents qui sont en vacances. On profite du jardin et des chats, je fais une cure de ronron thérapie!! Il y en a 2, un particulièrement collant! Gros gabarit, il cherche toujours à squatter mes genoux ou mon ventre pour venir se blottir. Et le plus drôle c'est que lorsque la machine à ronron se met en route, le bébé répond, vraiment marrant cette intéraction!!
Mon petit prince - Page 19 <a href=Mon petit prince - Page 19 Img_0211" />

Je vous embrasse toutes très fort, ainsi que nos bébés anges. Bon dimanche à toutes.
amy7380

amy7380

Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:20

coucou les filles

Dakaria magnifique ton protège matelas! J'espère que je pourrais bientôt t'en commander un!
Oui vois pour baisser tes médicaments, si c'est possible parce que ta tension est vraiment basse!
Profite bien des ronrons de chats, ça détend!

Pépette ça y est, ta puce est déjà enquiquiné avec les coliques, la galère! La calmosine marche bien pour ça sinon massage du bidou! Tu l'allaites? J'espère que tu récupères bien!Des bisous à ta puce!

Odélia je suis ravie pour toi! Dans 8 mois tu auras tes petits jumeaux dans les bras!
Tu as raison de ne pas trop le dire, moi c'est ce que j'ai prévu aussi, juste le dire à mon homme et à vous les copines! Tu as une écho prévue quand? Repose toi bien!

Audrey contente de savoir que ta crevette va bien! Ne stresse pas trop pour l'écho de contrôle, je suis sure que tout va bien! J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi!
Pour les madeleines si tu trouves une recette sympa partage là, j'ai testé l'autre jour une recette mais pas géniale! Mercredi je retenterai cette fois ci avec des pépites voir si c'est mieux!
Tes petites tresses au sucre donnaient bien envie!
Alors pour te répondre: les loulous sont pas malades en ce moment (miracle! lol). On part en vacance  à Salon de Provence du 2 au 8 juillet (on fait péter les 2 derniers jours d'école). Pour mon 2nd degré de reiki, je n'ai toujours pas de date car il faut 4 élèves minimum dispos sur le même weekend et c'est compliqué! Comme dit mon magnétiseur, si pas de date pour mars, c'est que ce n'est pas encore le bon moment! Pour mes projets pro avec chéri, c'est un beau projet mais qui va demander beaucoup d'investissement et de temps. En fait on crée une entreprise de négoce de palettes bois dans un premier temps puis recyclage carton, plastique,déchets verts, location de bennes...On monte la boite à 2 lui et moi associés, un gros challenge pour moi car une de mes leçons de vie est d'apprendre à m'associer avec les autres chose que j'ai du mal à faire par peur de l'abandon, de la trahison.....
Beaucoup de travail dès le début ce qui ne laissera pas beaucoup de place au reiki.

Fati, Vie et Larie on y croit pour ce cycle, on mérite d'avoir notre petit espoir!

Ici TO positif ce matin il m'en restait un et je voulais pas gaspiller. On continue les tp avec chéri! hier après un câlin il me dit "on y croit cette fois, je veux ma fille!" et bizarrement cette nuit j'ai rêvé que je mettais au monde une petite Fiona! Je me suis réveillée ce matin toute sourire!

Sinon je voulais savoir: Odélia et Audrey, le traitement anti reflet sur les verres est ce vraiment bien utile car je suis enquiquinée, mes verres sont tout le temps sales, ça me gave! A peine nettoyé ils sont déjà sales! Merci pour vos conseils!

Je vous embrasse fort. Même si je ne passe pas souvent je pense à vous!
ps Audrey, j'aime bien le terme de perchée, ça nous va bien! Wink
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:50

Dakaria, tu peux faire des cakes au yaourt avec de la banane bien mure ecrasée, ça passe mieux et tu joins l'utile à l'agréable. Wink
Pour la tension ne t'inquiète pas trop, avec 9 de tension toute la grossesse il n y avait pas de retard de croissance. 
Ton protège matelas est trés beau, j'adore la couleur. 
Profite des chats, j'aimerai en avoir mais chéri est allergique... C'est balo..! Je trouve ça beau que bébé réagisse... c'est trop mimiiii!

Amy, ça fait plaisir de te lire pleine d'énergie. Tu sais que nous espérons que tu aies ton + .
C'est chouette que les enfants aillent tous bien, pas évident avec les microbes qui trainent. 
Vous avez un beau projet avec chéri et comme tu dis la collaboration est parfois une épreuve, ça te laisse du temps pour apprendre à gérer tes émotions et tes peurs. Surtout que c est avec ton mari, faut pas que cela vous nuise. 
Le niveau de reiki arrive, c'est bien... tu réussi à t'entrainer en attendant? Tu ne devais pas faire un stage de lithothérapie?

Pour répondre à ta question de l'antireflet... L'antireflet est nécessaire sur plusieurs points. Le coté esthétique, au regard on voit tes yeux, au lieu de percevoir un vitre qui reflète tout l’extérieur.
Sur le plan visuel, ça supprime les reflets résiduels qui altèrent la qualité de la vision, ton verre est plus transparent, plus net. Sur les derniers anti-reflets, on absorbe même une petite partie d'un fragment du spectre de la lumière induit par les LED qui crée un stress oxydatif et altère la rétine.

Maintenant un verre antireflet, selon sa qualité, est très salissant: sur le verre on dépose plusieurs couches ( le verre, un amorti, un vernis dur et plusieurs couches de traitement AR avec des propriétés oléophobe et hydrophobe) En fonction de la qualité il y a plus ou mins de couches et de technicité: d'où l'impression d'avoir un verre essuyé avec de la mortadelle! 
Si tu trouves que le tien se salit trop ( as tu la marque et le nom?) , tu peux soit revoir ton opticien et changer la qualité... ou alors prendre de l eau froide et du liquide vaisselle pour le nettoyer. Il n 'y a rien de mieux. Pas de savon pour les mains car il y a de l'hydratant dedans et donc ça graisse! 

Voili voilou...

Je vous fais de gros bisous
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:50

Dakaria, tu peux faire des cakes au yaourt avec de la banane bien mure ecrasée, ça passe mieux et tu joins l'utile à l'agréable. Wink
Pour la tension ne t'inquiète pas trop, avec 9 de tension toute la grossesse il n y avait pas de retard de croissance. 
Ton protège matelas est trés beau, j'adore la couleur. 
Profite des chats, j'aimerai en avoir mais chéri est allergique... C'est balo..! Je trouve ça beau que bébé réagisse... c'est trop mimiiii!

Amy, ça fait plaisir de te lire pleine d'énergie. Tu sais que nous espérons que tu aies ton + .
C'est chouette que les enfants aillent tous bien, pas évident avec les microbes qui trainent. 
Vous avez un beau projet avec chéri et comme tu dis la collaboration est parfois une épreuve, ça te laisse du temps pour apprendre à gérer tes émotions et tes peurs. Surtout que c est avec ton mari, faut pas que cela vous nuise. 
Le niveau de reiki arrive, c'est bien... tu réussi à t'entrainer en attendant? Tu ne devais pas faire un stage de lithothérapie?

Pour répondre à ta question de l'antireflet... L'antireflet est nécessaire sur plusieurs points. Le coté esthétique, au regard on voit tes yeux, au lieu de percevoir un vitre qui reflète tout l’extérieur.
Sur le plan visuel, ça supprime les reflets résiduels qui altèrent la qualité de la vision, ton verre est plus transparent, plus net. Sur les derniers anti-reflets, on absorbe même une petite partie d'un fragment du spectre de la lumière induit par les LED qui crée un stress oxydatif et altère la rétine.

Maintenant un verre antireflet, selon sa qualité, est très salissant: sur le verre on dépose plusieurs couches ( le verre, un amorti, un vernis dur et plusieurs couches de traitement AR avec des propriétés oléophobe et hydrophobe) En fonction de la qualité il y a plus ou mins de couches et de technicité: d'où l'impression d'avoir un verre essuyé avec de la mortadelle! 
Si tu trouves que le tien se salit trop ( as tu la marque et le nom?) , tu peux soit revoir ton opticien et changer la qualité... ou alors prendre de l eau froide et du liquide vaisselle pour le nettoyer. Il n 'y a rien de mieux. Pas de savon pour les mains car il y a de l'hydratant dedans et donc ça graisse! 

Voili voilou...

Je vous fais de gros bisous
Odelia1978

Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:00

Je repasserai vous ecrire plus longuement tout à l'heure mais je viens de lire les derniers posts.
Tout d'abord merci pour tous vos messages qui me touchent vraiment vraiment beaucoup.
Et aussi pour rebondir sur l'histoire de l'antireflet. Ccontrairement à Audrey perso je n'ai pas fais d'études d'optique alors je vais te parler de l'antireflet sans terme technique du tout : sans antireflet c'est moche, on voit tous les reflets sur les verres et c'est affreux. En dehors de ça l'antireflet permet de reposer les yeux et c'est essentiel pour des porteurs de lunettes. Bref il faut le prendre. Par contre clairement oui, avec un antireflet basique l'entretien est une vraie plaie! Il faut demander le supérieur. Et comme les opticiens sont quasi tous des voleurs n'hésites pas à me dire combien il te demande pour les verres (ou à Audrey d'ailleurs!) histoire que tu te fasses pas avoir. Et bien sûr n'oublies pas qu'en commerce tout est toujours négociable Wink

Je repasse tout à l'heure les filles pour mieux vous répondre.
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:26

merci pour ces infos les filles. Faut que je renouvelle mes lunettes.
L'année dernière j'avais payé 38 euros d'anti reflets par verre.
Alors mes verres sont des verres essilor orma crizal easy uv/E-spf 10
Lunettes prises chez général d'optique.

Pour te répondre Audrey, stage en litho le 11/12 juin. Je fais mes autotraitements chaque jour. J'essaye d'aller chaque vendredi à la méditation guidée de mon magnétiseur aussi.
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:23

Hum je crois que J ai compris. Ta mutuelle fait parti du réseau Santeclair.. ( ou kalivia) 

Le crizal Easy un est l entree de gamme essilor. Nul à nettoyer...

http://www.essilor.ch/FR/produits/treatments/Pages/CrizalEasy.aspx

Tu as quelle mutuelle??
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:34

Tout s'explique alors! merci Audrey!
larie

larie

Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:10

Coucou les filles, ca va c assez calme par ici.

Bon bah de mon coté reprise de mes traitements ce soir, mes piqures, en vue de ma 2eme insémination.J'espère que cette fois ci sera la bonne, car après sinon vaut que j'attende car il me faut un cycle de repos entre 2 inséminations.J'espère vite rejoindre les couveuses!!!

Bisous bonne soirée, pour moi ce soir c top chef!!!
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:41

Coucou les filles,

Odélia, comment vas tu?? 

Larie, j'espère aussi avec toi que cette tentative soit la bonne! Je ne savais pas qu'il fallait du repos entre... On croise très fort pour que ce soit la bonne!!! Moi aussi c'est top chef ce soir!!

Amy, je suis contente de voir que vous êtes plein de projet avec ton mari! Super dynamique de partager un projet, de me mettre en forme ensemble, je vous souhaite toute la réussite possible.
Et bébé espoir n'est pas loin (il ou elle aura son petit cadeau avec mes petites compétences en couture, comme vous toutes!!!) , j'espère que tu seras vite rassurée, et qui sait peut être qu'un bébé viendra se nicher pendant que tu auras l'esprit ailleurs dans vos projets. Je te le souhaite très fort!

Fati, je suis contente de te lire, on commençait à s'inquiéter pour toi!!! Merci pour tes gentils mots! Et je crois fort aussi pour toi que bébé espoir vienne bientôt, à nouveau remplir vos vies de bonheur... Prends soin de toi en attendant!

Audrey, j'adore te lire, ton humour, tes mots bienveillants pour chacune, tu me fais toujours du bien!!
Continue de te ménager comme tu le fais, pour une fois qu'il y a une bonne excuse pour larver!!! Vous allez l'annoncer à Aymeric qu'il va encore être grand frère? Il ne se doute pas trop? J'espère un beau moment de joie quand vous partagerez ce bonheur avec lui!!!

Sanju, quel courage 5h debout! Tu es bien en forme pour 30sa!!! Moi j'ai beaucoup de mal, pour clémence je faisais pas mal de sport. Et là juste 1 à 2 fois par semaine, je fais ma demie heure de vélo elliptique péniblement... Et juste marcher en ville, j'ai l'impression d'avancer avec des poids accrochés aux chevilles!!! 

Flo, pépette, et Virginie je vous ai laissé un petit mot à côté!

Je suis aussi un peu mitigée aujourd'hui... On a parlé organisation aujourd'hui, avec la chambre qu'il faut réaménager, des affaires à trier... Et l'angoisse a prit le dessus d'un coup. Je me rends compte que plus j'approche du terme (dans 3 mois maintenant) plus j'ai peur que tout se termine mal à nouveau... Et le bonheur et la légèreté que j'avais à tout préparer pour Clémence, qui n'est jamais rentrée à la maison, ont complètement disparus... J'ai peur... Je me sens en manque de ressources physiques et morales pour prendre les choses en mains, pour concrètement préparer ce petit nid douillet... Même si j'aime très fort ce petit bout, que je l'attends avec impatience, mais pas trop tôt non plus! Cette ambivalence de joie et d'angoisses revient en force... J'ai pleuré un bon coup ce soir, avec mon mari qui ne sait pas trop quoi trop dire, pas très réconfortant, mais l'homéopathie et les ronrons du chat chez mes beaux parents m'ont fait du bien!

Prenez soin de vous mes copines, je vous embrasse très fort!
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:58

Larie, est ce que tu fais des super insémination pour avoir des arrêts?

Dakaria, jessaaie de continuer ma vie comme d'habitude. La fatigue est juste plus la rapidement. Ma bédaine me dérange pas trop mais apres 5h, je dois t'avouer que javais limpression de lavoir entre les 2 jambes! Hihi
Moi aussi, je commence à préparer sa venue à mon Victor, c'est dur de penser que je ne saurai plus seule dans 2 mois et demi. Aujourd'hui, j'ai 30 sem, ça fait bizarre.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:37

Bonsoir les filles,

enfin je me pose pour vous écrire tranquillement!

Sanju tout d'abord merci pour ton message, qui m'a beaucoup touchée et faite sourire aussi quand j'ai pensé qu'effectivement la nouvelle faisait le tour du monde lol.
Comment vas tu toi, et bébé Victor? Encore quelques semaines avant le grand jour, j'imagines combien tu as hates Wink

Marie merci beaucoup à toi. Je suis heureuse si les dernières annonces de + ont pu t'aider à reprendre espoir. N'hésites pas à nous écrire quand tu le souhaites, le post est là pour ça ma belle Wink
Peut être peux tu nous parler un peu de toi et de ta petite fée Olivia, si tu le souhaites bien évidemment.

Pepette j'espère que tout va bien de votre côté, que vous avez pu rentrer tranquillement à la maison et que les coliques vont mieux.
Comment se passent ces premiers jours ensemble? Je pense bien à toi, et aussi à tes petits anges qui ont vraiment veillé sur leur petite soeur jusqu'au bout de cette grossesse.

Dakaria ton angoisse est totalement compréhensible ma belle. Honnêtement moi je n'imagine même pas m'occuper de remettre en place la chambre bébé, je ne crois pas que j'en serai capable. Du coup ça a toujours été clair que si je retombais enceinte, rien ne serait préparer à l'avance. Bébé viendra au monde sans rien sur le dos, et je sais que ma famille pourra s'occuper de tout mettre en place chez moi pendant que moi je serai à l'hopital. Je sais juste qu'après Eliel tout a été trop difficile à ce niveau là. Jen'ai pu revenir dans ma chambre (où Eliel devait dormir aussi les premiers mois) qu'une fois après l'avoir repeinte et changer tous le mobilier.
Ecoutes ce que toi tu ressens et ne forces pas trop. Si tu sens que c'est trop difficile pour l'instant de t'occuper de ça alors ne le fais pas. Il sera toujours temps plus tard Wink
Ton chéri a peut être été un peu pris de court, puis bon de base c'est souvent que les messieurs ne savent pas réagir dans ces moments là...et c'est pour ça que nous sommes là nous! 
Alors ton protège matelas je suis fan! J'adore les couleurs que tu as choisis et ton choix de matières!

Amy c'est un super projet que vous avez avec ton chéri. Du coup ça veut dire que tu laisses tomber ton projet de soin ou tu poursuis tout en même temps?
Bon après un rêve comme celui la j'espère que vous avez bien bossé oui!!!
Pour tes verres de lunettes ça va t'as pu t'en sortir?

Larie autant te dire que je suis ta première supporteur là!!!
Je t'espère un joli + pour ce cyle Wink

Audrey alors journée cuisine aujourd'hui ou farniente? Perso cet aprem j'ai refais des cookies mais je connais pas bien ce four et je me suis trompée de programme de cuisson du coup je les trouve ratés, gggrrrrr!!!
Comment ça va ton estomac? 

Alors ici je passe mon temps à passer des moments où je ne désire qu'une chose c'est savourer la joie d'être à nouveau enceinte, sans me prendre la tête, en étant vraiment dans l'instant, et les moments où je panique totalement, où j'ai juste hyper peur que tout s'arrête d'un coup.
J'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre et même si je sais dans le fond que c'est normal ba comme je n'ai pas eu ça pour Eliel, ba je m'angoisse! Hier dans la journée je ressentais vraiment la douleur (bon c'est pas non plus super douloureux hein) et comme ça a duré quasi tout l'après midi par vagues ba je commencais à m'imaginais tout plein de trucs. Bon heureusement l'amie qui m'a accompagnée pour la fiv m'a appelée et quand je lui ai raconté elle m'a dit que c'était normal d'avoir ces douleurs, vu que c'est une deuxième grossesse et que ça ne fait même pas un an que j'ai accouché.
Du coup ça m'a détendue un peu. Par contre j'ai des douleurs à l'estomac assez ignobles donc j'attend de voir si ça passe et sinon je me rabbattrai sur le mopral hein.
Puis ce matin j'ai appelé le cabinet de mon gygy pour savoir quelle serait la suite du programme. Pour Eliel j'avais du faire plusieurs pds pour vérifier que tout se passer correctement, puis très rapidement une écho pour checker que l'embryon était implanté au bon endroit puis la semaine suivante l'écho pour vérifier l'activité cardiaque. Ba là pas de nouvelle pds, a priori il doit se dire que le taux est suffisant pour être rassuré, et ça sera directement écho dans pile 2 semaines. Je n'ai pas insisté pour la passer avant car finalement je me suis souvenue que pour Eliel ça m'avait stressé de passer une écho sans qu'il y ait encore d'activité cardiaque parce que du coup après j'avais peur qu'elle ne se déclenche pas.
Bon, vous l'aurez compris, je suis très en proie à des vagues d'émotions intenses et très différentes les unes des autres.
Et ce qui m'étonne finalement le plus c'est que je me souviens très bien que pour mon fils, même si j'étais ravie dès le départ, je n'ai pas réussi à réaliser que j'étais enceinte avant longtemps, alors que là c'est l'inverse. J'ai vraiment intégré cette grossesse et j'aime déjà ce ou ces bébés. Je suis vraiment déjà dedans, je l'ai tellement désirée, je l'attendais tellement. Mais j'en suis d'autant plus angoissée du coup ;(
Puis ce matin j'ai appelé la maternité pour connaitre la marche à suivre chez eux. Comme mon gygy veut que je sois suivie dans un hopital bien précis et spécifiquement par le chef de service je préférais m'assurer qu'on allait pas me dire que c'était trop tard déjà (avec les hopitaux parisiens il faut s'attendre à tout!). Au final la femme qui m'a répondu m'a dit qu'il faudrait que je les rappelle une fois l'écho faite et qu'on me donnera les coordonnées de la secrétaire du fameux professeur pour la prise de rdv.
Côté famille je sens que ce n'est évident pour personne non plus. Ma mère est super heureuse mais elle essaye de ne pas trop me parler de l'avenir car elle sait que je préfère éviter. Et je pense que cette grossesse doit aussi faire remonter pas mal de choses chez elle car depuis les résultats elle me parle beaucoup d'Eliel, du fait qu'elle compte aller prochainement allumer une bougie sur sa tombe (c'est interdit chez nous pour la famille jusqu'a la date des 1 an). Mon père lui est heureux ça se voit, et soulagé je crois aussi, comme si tout le mone avait retenu son soufle depuis tous ces mois en attendant que le miracle arrive enfin. Mais vu nos antécédents, les disputes qu'on a eu depuis le décès de mon prince, il garde également une certaine distance, et je pense qu'il fait bien. J'espère que le temps arrondira les angles.
Mon frère lui rentre ce soir de vacances. J'ai vraiment hate de revoir les enfants, lui et ma belle soeur. Par contre vu que pour l'instant je n'ai absolument pas le droit de porter quoi que ce soit de lourd, je ne pourrai pas prendre mon neveu dans mes bras et ça va vraiment me faire bizarre (et à lui aussi d'ailleurs!).
Voila voila!!!

Bonne soirée à toutes
Plein de bisous volants à nos anges d'amour
Lucie12345

Lucie12345

Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:58

Coucou Odélia,
J'espère que tout va bien se passer pour toi. Oui, les douleurs de règles c'est normal en début de grossesse, si c'est pas accompagnées de saignements, ça va. Prends soin de toi.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:47

Coucou Lucie, merci de ton message Wink
Oui dans le fond je sais que ces douleurs sont normales. Je pense qu'une fois la 1ere écho passée je psychoterai moins (du moins je l'espère!).
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:14

coucou les filles

Pépette tu en es ou, tu es rentrée? Aurons nous droit à une petite photo de la puce (en MP)?

Larie je croise pour que ce cycle soit le bon! C'est obligé la pause toutes les 2 stimulations?

Dakaria pour ce qui est d'organiser la chambre de ta crevette, si tu ne le sens pas pour l'instant alors attend! Ton mari pourrait par exemple préparer la chambre pendant que tu es à la maternité!
Il faut positiver ma belle (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!) mais je suis sure que tout se passera bien! J'en mets ma main à couper! Alors détends toi, profite du peu de temps qu'il te reste pour te reposer et dormir! Fais des activités qui te détendent, piscine, yoga prénatal, méditation, jardinage, couture.... Plus ton esprit est occupé, moins tu as le temps de stresser!

Merci de penser à moi. Oui c'est un joli projet et ça tient la route en plus! Bon par contre ça sera très prenant alors j'aimerais bien tomber enceinte avant la création!

Odélia je pense fort à toi, n'angoisse pas pour les douleurs, c'est normal en début de grossesse! Pour ce qui est de refaire une pds je ne vois pas l’intérêt: pour Emma le taux n'augmentait pas du tout et j'ai plus flippé qu'autre chose! Ton taux doit être bon si ils te demandent pas d'en refaire une!
Vivement ton écho que tu sois rassurée et puis aussi pour savoir si tu as un ou 2 clandestins! lol
Je suis contente de savoir qu'avec ton papa ça va mieux. C'est important que tu aies du soutien de ta famille!
Pour ton neveu, tu peux lui faire des câlins sans le porter!
Pour te répondre on monte la société en janvier 2017. Comme on commence à 2, on va être débordés alors je pourrais pas vraiment faire mes soins sauf aux copines ou à distance! Mon projet de me mettre à mon compte pour les soins est reporté jusqu'à ce qu'on puisse embaucher du personnel.
Pour les lunettes, faudra que je passe chez l'opticien mais c'est pas pressé pour l'instant.

Les couveuses: Sanju, Audrey, Flo, quoi de neuf?

Fati j'espère que tu vas bien.

ici les dés sont jetés, on a fait tp 6 jours sur 7, on n'a pas chômé! lol
Chéri y croit fort, il la veut sa pitchoune! Et vu mon rêve, j'y crois aussi!
gros bisous
Douces pensées à nos petits anges
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:49

Coucou les filles, 

Dakaria, je te remercie. Nous l'avons dit à Aymeric des le départ en lui expliquant que c était très tôt dans la grossesse et que cela devais rester secret dans notre foyer. Nous lui avons expliqué que le petit embryon était fragile et que nous ne pouvions lui promettre des choses qui ne sont pas sous notre contrôle. 
Il a très bien compris et est bien placé pour le comprendre. Du coup, il comprend que je sois fatiguée, angoissée, et une grosse fainéante. Lol
Pour la chambre, je te dirai de suivre ton cœur. Fais des choses qui te procurent du plaisir et de la joie, comme par exemple la confection de vêtement ou accessoires déco. A priori, l'aménagement ne t'es pas bénéfique. Tout comme Odelia, nous avons décidé avec mon chéri de ne rien préparer avant l'accouchement. Ne rien préparer ce n'est pas aimer moins son bébé ou ne pas lui accorder de l'importance, c est se préserver, à cause d'une expérience douloureuse. Tu sais, je pense que du monde sera présent autour de vous et pourra vous aider pour l'organisation, tu peux faire des listes de choses à faire par personne genre princesse qui ordonne et exige..! Ce n est que mon avis. Remet cette étape à plus tard, peut être seras tu prête, peut être que non. Dans ce cas, tu auras tout le temps ensuite pour le faire. Mais ne t'angoisses pas pour cela, il y a déjà tellement de choses qui nous oppressent....

Odelia, j'ai cuisiné les cookies avec la recette que tu m as donnée. Les miens étaient cuits comme il faut...
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:50

Mon iPad a effacé la moitié de mon roman quand j ai valide! Grrrrrrr
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:00

Et ca a donne quoi, t'as aimé?
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:09

Coucou les filles, 

Dakaria, je te remercie. Nous l'avons dit à Aymeric des le départ en lui expliquant que c était très tôt dans la grossesse et que cela devais rester secret dans notre foyer. Nous lui avons expliqué que le petit embryon était fragile et que nous ne pouvions lui promettre des choses qui ne sont pas sous notre contrôle. 
Il a très bien compris et est bien placé pour le comprendre. Du coup, il comprend que je sois fatiguée, angoissée, et une grosse fainéante. Lol
Pour la chambre, je te dirai de suivre ton cœur. Fais des choses qui te procurent du plaisir et de la joie, comme par exemple la confection de vêtement ou accessoires déco. A priori, l'aménagement ne t'es pas bénéfique. Tout comme Odelia, nous avons décidé avec mon chéri de ne rien préparer avant l'accouchement. Ne rien préparer ce n'est pas aimer moins son bébé ou ne pas lui accorder de l'importance, c est se préserver, à cause d'une expérience douloureuse. Tu sais, je pense que du monde sera présent autour de vous et pourra vous aider pour l'organisation, tu peux faire des listes de choses à faire par personne genre princesse qui ordonne et exige..! Ce n est que mon avis. Remet cette étape à plus tard, peut être seras tu prête, peut être que non. Dans ce cas, tu auras tout le temps ensuite pour le faire. Mais ne t'angoisses pas pour cela, il y a déjà tellement de choses qui nous oppressent....

Odelia, j'ai cuisiné les cookies avec la recette que tu m as donnée. Les miens étaient cuits comme il faut... 
Je les ai trouvé un peu trop sucrés à mon goût. Je pense que je mettrais du sucre blond au lieu de la cassonade ou alors du suc de coco. Et avec des Chunck de chocolat blanc....!
Le chocolat noir m'écœure depuis le début de la grossesse tout comme le jus de raisin, c est rédhibitoire à la première gorgée, hop toilettes! 
J'ai vu le doc, inexium, il pense que mes antécédents de gastrite, plus l'aspirine et les nausées, c est un cocktail détonnant. Predictions: on prie pour que les nausées cessent à la fin du 1er trimestre sinon c est inexium jusqu au bout.
Pour ton papa je suis contente de lire que cela s arrange un peu.
Pour ton frère c est génial le retour car ça veut dire: racket de DS!!! Ah aha
Pour les douleurs, je te comprend et les miennes commencent à se calmer. Sauf quand j éternue parfois j ai l'impression que mes ovaires vont sauter! On est vraiment bizaaaaaare... Rassures toi ma belle.

Amy, fais confiance en tes intuitions et j espère que chéri a visé dans le mille! 
Pour l'entreprise, elle sera ouverte 6/7?? Peut être peux tu t'amenager une ou deux demi journée pour planifier tes consultations ? En tout cas ça me fait du bien que tu sois de nouveau présente ici.

Flo, comment ça va?

Sanju, j'admire ta forme, je ne roule pas encore mais je suis déjà une larve...

Fati, je pense à toi, tu peux venir nous parler.

Vie, tu dois être occupée dans le tourbillon du boulot et de la maison. J espère que ton traitement est mieux adapté et que la forme reviens.

Larie, je t envoie plein d amour et de courage pour tes nouveaux traitements. J ai hâte que tu nous rejoigne. 

Ici, les brûlures d estomac se calment bien. Le médoc commence à faire effet. Ça n enlevé pas les nausées mais l acidité , tant mieux. Avec tout ce que je mange, j ai maigri, ça arrive en début de grossesse, il paraît... Je m éloigne des gros nichons de mes rêves la....
Mon généraliste est génial, il a insisté pour parler avec moi hier alors qu il était 19h30 et qu il avait encore deux patientes. Il a rigole et pense que ma grossesse va bien se démarquer histoire de bien me rappeler qu elle est différente. Il trouve que j ai quand même, paradoxalement à la prise de poids, pris déjà un bon ventre rond... Je lui ai dis que je faisais de surcroît une grossesse gazeuse. Il m à rassurée tant bien que mal sur l avenir. 
Sinon, je reste dans le canapé toute la journée, j ai trouvé mon rythme d occupations. 
Étrangement je me sens bien, j ai des angoisses qui me traversent mais j essaie de les regarder passer sans y songer. La peur que le cœur ne batte plus ou autre est toujours effrayant.
Je ne peux plus lire les autres posts sur le forum ou sur le groupe sur FB. J ai tendance à m'identifier aux drame de toutes en me disant et si ça m'arrive. Je suis obligée de me protéger un peu en me détachant... Je ne sais pas si ça l a fait à celles qui sont plus avancées en grossesse. 
Plus que 8 jours avant l'échographie. Hâte...et peur. 

Je vous embrasse toutes très forts.

Baisers a nos bébés.

Pas : Marie, si tu nous lis, tu peux participer. Baisers a Olivia.
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:12

Odelia, j ai aimé qu il efface efface tout? 
Lol

Je pense qu un pigeon voyageur serait plus efficace que mon p****  d'iPad.... Bref , je vais ménager mes propos et le respecter, manquerait plus qu'il s offusque et me lâche... Ce serait la cata...! Lol
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17

Lol non les cookies! Mais du coup j'ai eu le message en entier après Wink
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:44

Audrey jade, j'ai eté une larve au premier trimestre! Haha mais c'est revenu plus vite mon énergie qu'à la grossesse de Juliette! 

Sur un autre groupe que je suis, une maman a eu un double don à la meme clinique que toi Odelia le 16 février dernier, elle na jamais eu de grosseesse en une vingtaine d'iad et 3 fiv/tec et 1 double don, elle a appris ce matin qu'elle attendait des jumeaux! Odelia,vcest normal de psychotter et je pense que chaque chose nous fait psychotter, la, il bouge pas pendant quelque hres et je capote. On a trop vu de toutes sortes dhistoires en plus sur ce site. Je ny croierai pas tant que je ne laurai pas dans les bras.

Amy, c'est tres stable et ça avance tranquillement!
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:04

Sanju j'avoue qu'à force de lire plein d'histoires qu'on vécu d'autres mamanges Ca finit par nous faire aussi psychoter. Perso avant j'allais lire chaque nouveau post, mais après quelques temps j'ai arrêté et ne suit régulièrement que celui ci et celui de Nacha. En dehors de ces 2 là j'avoue ne pas toujours aller lire les autres car je ne veux pas non plus m'enfermer dans un monde rempli uniquement d'histoires tragiques.

Oui Iakentro a vraiment de bons résultats. Apres que toi tu m'en ai parlé la 1ère fois, mon gygy me l'avait vraiment conseillé et tous les avis sur les forums étaient vraiment bons.
D'ailleurs j'ai étais très agréablement surprise aujourdhui. Ce matin j'ai envoyé un mail à la clinique pour leur donner mes résultats et 5mn apres le coordinateur qui s'était occupé de moi le jour du transfert me rappelait pour me féliciter et me dire qu'ils etaient tres heureux pour moi. Ba franchement j'ai vraiment apprécié parce que je me souviens que la clinique de Londres eux c'était vraiment pas ça! Ils étaient toujours resté tres distants.

Tu te sers toujours de ton doppler ou t'as arrêté?
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:33

Je men sers uniquement quand je ne le sens pas bouger beaucoup. Genre 1-2 fois par semaine. Je trouve ça raisonnable et a tout coup, il donne des coups sur le doppler!
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:36

Looolll ben jsuis pas spécialiste mais je suis quand même sure que les Doppler doivent émettre quelque chose que les bebes ressentent parce que je me souviens que pareil, des fois Eliel se tenait tranquille pendant un moment et dès que j'arrivais chez le gygy pour un monito il s'arrêtait pas de gigoter puis se calmer dès que c'était fini!
Enfin le principal c'est que ça réussisse à te rassurer Wink
Sanju2

Sanju2

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:17

Oui, ça me rassure de pouvoir le faire. Ça fait du bien de l'entendre. Cets mon travail de premdre les petits coeurs foetaux alors c'est une douce mélodie à mes oreilles! Hihi
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:22

Bonjour mes cocottes 

je suis arrivée au boulot avant tout le monde ce matin dans le but de prendre le temps de vous faire un message Wink vous avez vu comme je pense à vous hein Wink 

parce que le soir en rentrant du boulot j'ai juste l'énergie de m'occuper de ma petite famille et de lire vos nouvelles, en gros je ne suis pas enceinte mais je suis une larve quand même Smile 

cette reprise me fait du bien psychologiquement, j'ai l'impression de reprendre un rythme "normal" hors de la maison alors oui je suis un peu crevée c'est sûr mais intellectuellement je suis stimulée, investie et motivée .... oufffffffffff qu'est ce que ça fait du bien ! l'équipe m'apprivoise dont quelques personnes avec réticences, elles sont là depuis longtemps et ont peur du changement que je peux apporter au labo aux côtés du nouveau directeur mais j'essaye d'être le plus bienveillante et emphatique possible et je me dis que l'humain payera ... le management à ma sauce quoi Wink !! 

sinon niveau thyroïde c'est toujours un peu la salsa niveau TSH mais mon endocrino pense que d'ici quelques semaines ce sera stabilisé et surtout je me sens beaucoup mieux donc j'ai tendance à penser que mon corps accepte mieux l'absence de ma thyroïde et les impacts que cela a sur le corps

je viens de passer mon premier cycle sans pilule donc d'ici 10/15 jours nos câlins peuvent nous donner un petit bébé ou pas ... j'essaye de me projeter dans aucune des deux situations car tout me fait peur, être enceinte mais ne pas l'être aussi ... bref j'ai encore du boulot de lâcher prise sur ce sujet ... 

j'ai été obligée d'annuler ma séance d'EMDR aujourd'hui pour cause de gréve et de manifs pile poil à l'endroit de mon rdv, bref ça aurait été un total bazar d'y aller mais j'ai psy demain je reparlerais de tout cela avec lui 

Odelia ce que tu dis sur nos anges liés par quelque chose de plus fort que la raison je le pense aussi très fort ... je ressens un lien particulier entre Eliel, Jade et Vadim ... Tu sais je suis vraiment vraiment vraiment heureuse pour ta grossesse, j'ai hâte de vivre les prochains mois avec toi et ton/tes bébés ... je pense très souvent à toi en me demandant si tout va bien, comment tu te sens ... 

Audrey, tout pareil Wink je me sens proche de ton histoire, de ton grand, de ta grossesse et tout cela me donne des repères pour ma propre histoire, pour mon lendemain ... oh la la j'ai également hâte de vivre les prochaines étapes avec toi ! 

Amy, continue effectivement à faire confiance à ton instinct aussi bien pour tes espoirs, ta vie intérieure que pour les projets boulot avec ton chéri ! je pense sincèrement que tu es sur une très bonne voie vers la sérénité Wink 

Flo comment vas tu ? tes maux de ventre se sont calmés ? tu arrives à bosser assez sereinement ? 

Sanju quelle forme tu m'épates !!! Smile bébé Victor et toi allaient merveilleusement bien et ça me rend toute contente !  

Fati quoi de neuf ma belle ? pense à nous si tu peux Wink 

Larie comment te sens tu pour repartir dans la bataille ? j'espère que tu as l'énergie qu'il faut et que ton moral est bon 

Pépette alors cette vie à trois comment cela s'organise ? ta pépette d'amour va bien ? et toi pas trop crevée ? viens un peu nous raconter si tu peux 

gros gros gros bisous à toutes et à tous vos bébés anges et les autres 
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:01

Bonjour les filles,

Vie je trouve ça bien que tu ais reussi à reprendre une activité professionnelle et d'autant plus maintenant que tu repars sur de nouvelles bases là bas. Prends ton temps avec cette nouvelle équipe et petit à petit tout se mettre en place j'en suis sûre.
Par contre c'est sur que physiquement il va te falloir un moment pour te réadapter, d'autant plus que tout n'est pas encore régulé suite à ton opération. J'espère que Ca le sera vite histoire que tu sois pas non plus sur les rotules chaque soir!
Pour le lâcher prise je te rassure tu n'es pas la seule qui a du mal avec ça! Ça fait des mois et des mois que ma psy me répète que c'est vraiment mon probleme principale et la sophrologue s'y est mise aussi dès que j'ai commencé les séances! Les deux me disent que je veux trop etre dans le contrôle, que Ca date probablement depuis très longtemps et qu'il faut absolument que je me corrige. Plus facile à dire qu'à faire, bien qu'avec le temps et leur aide je pense quand même avoir progresser de ce côté là et dès que je send que je pars un peu trop loin hop j'essaye de me raisonner tout de suite. Mais clairement c'est difficile de se dire "on verra bien ce qui se passera, faut laisser les choses se faire". 

Ici j'étais vraiment tres fatiguee hier, du coup j'ai dormi de bonne heure et à part une pause pipi dans la nuit je ne me suis réveillée qu'à 10h du matin à cause d'un mal au coeur ignoble! Bref ce matin c'est le festival des nausées mais j'en prend mon parti, voir meme les accueille avec joie!
Par contre toujours aussi fatiguee et mal au ventre car en 15 jours je n'ai ete qu'une fois aux toilettes (desolee pour les détails lol). Là pour le coup ça m'avait fait exactement pareil pour la grossesse d'Eliel. Du coup depuis hier j'ai commencé à prendre du magnésium, a l'épique c'est le seul truc qui m'aider. Mais j'espère que ça fera vite effet parce que c'est vraiment désagréable ;(
À part Ca rien de spécial. J'ai retrouvé mon neveu et mes nieces hier. En 15 j j'ai halluciné sur les progrès qu'il a fait et comme je ne pouvais pas le prendre pour le porter le pauvre me regardait sans comprendre et à la fin essayer de venir tant bien que mal, en rampant, dans mes bras. Il etait trop chou mais par moments mon coeur s'est serré en pensant que j'aurai pu connaitre Ca avec mon fils... 

Ah et j'ai commencé le livre les neuf marches depuis un moment mais j'avoue que j'ai du mal!

Des bisous volants à nos petits coeurs!!!
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:42

coucou les filles

Odélia courage pour la constipation! Tu peux essayer l'hépar et les pruneaux, le jus d'orange le matin....
Courage aussi pour les nausées, dis toi que c'est pour la bonne cause!
Ici à chaque grossesse j'en ai et je vomis jusqu'à 10/12sa.
ça a du te faire du bien de voir tes nièces et  ton neveu. A cet age, ça progresse vite!
Les 9 marches c'est un très beau livre mais c'est particulier!

Vie normal que tu sois crevée, il faut reprendre le rythme du boulot!
Niveau thyroïde, j'espère que ça ira vite mieux!
On a ovulé quasiment en même temps alors! Je croise pour nous 2!
Le lâcher prise est un problème récurrent pour nous toutes! J'espère que la séance de demain te fera du bien!

Sanju tu es vraiment vaillante! bravo! Le doppler oui c'est bien mais faut pas en devenir accro! Ici j'en ai un je l'utilisais une fois par semaine quelques secondes pas plus!

Audrey courage avec les nausées et les brulures d'estomac! Enceinte mopral est mon fidèle compagnon! Pour les gros nichons, ça viendra! lol
Pour tes journées tu as raison de te reposer. Pour les angoisses, tu as raison, il faut faire taire ce mental. Dès qu'elles arrivent il faut les balayer d'un revers de main! Je suis sure que tout se passera bien pour toi!

J'espère que chéri a visé dans le mille. On a tout fait pour en tout cas!
Pour les soins reiki on verra, rien n'est encore défini. Tout dépend de la surcharge de travail et puis faut pas oublier qu'il faudra que je m'occupe de mes loulous et de mon futur espoir (tu vois j'y crois!   Smile  )
Les cookies j'adore surtout les gros cookies moelleux! Par contre un peu trop sucré pour moi!
Oh tu sais le dégout du chocolat j'avais la même chose tout le premier trimestre.

Pépette donne nous des news!
Les autres filles je vous bisouille

Ici pas grand chose, on espère, on y croit et puis voilà!
Je kiffe mon chat, c'est une vraie boule d'amour! On a bien fait de l'adopter!

Douces pensées à nos anges et particulièrement à Mathéo aujourd'hui!
Aliya Mon Amour

Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:04

coucou le filles je vous souhaite une bonnes journée je pense fort à vous bec je vous embrasse!
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:31

Coucou les filles
Un petit coucou rapide pour vous dire que je vous lis et accompagne chaque jour. Je pense à vous et je vous souhaite Vie, Larie, Amy, Fati de pouvoir bientôt nous annoncer une bonne nouvelle.
Pour les couveuses, je partage ces émotions complexes, entremêlées, destabilisantes, menacantes, rassurantes...ici j'attend le RDV avec la gynéco (extérieure à l'hosto) demain, peut-être me permettra-t-elle de déjà entre-apercevoir mon bébé...ou peut-être préferera-t-elle attendre le 17, date officielle de l'écho à l'hosto...en tout cas on va pouvoir parler sans ambiguité de cette grossesse et de son suivi.
Je suis naze les filles, aujourd'hui c'est ma journée sans force...j'essaie de bosser à la maison, mais je suis blanche comme un cachou! demain elle m'arrêtera peut-être, elle m'avait dit après la mort de Liv et Paul, à la prochaine grossesse on vous arrête direct...mais c'était pas l'avis de l'hosto...et apparemment elle est surprise de leur décision, cela fait flipper ces revirements de situation, ces avis contradictoires...
Je pense à vous et vous embrasse!!
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:49

Larie pensées tres spéciales et toutes douces pour toi et ton ange  aujourd'hui ...
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

Oh Larie, oui c'est les 6 mois d'ange de Mathéo aujourd'hui, je te serre très fort dans mes bras, et de doux baisers à Mathéo
Audrey-jade

Audrey-jade

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:32

Je passe en coup de vent pour toi ma petite Larie. J allume la bougie pour Matheo ce soir. Je te serre fort contre mon coeur.
larie

larie

Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

Coucou les filles, merci pour vos douces pensées pour Mathéo.

Je reviendrais demain je pense pour écrire un peu plus car pas vraiment le moral aujourd'hui. Mon bébé me manques tant....
Dakaria

Dakaria

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:26

Larie, je pense aussi fort à Mathéo et à toi en ce jour... Doux baisers à ton ange.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:55

Larie plein de pensees pour toi ma belle et pour ton petit Mathéo. Courage à toi pour cette journee pas facile je le sais. Je t'embrasse.
Odelia1978

MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:22

Bonsoir les filles,

C'est bien calme sur le forum aujourd'hui.
Ici j'ai passé une nuit sacrément pourrie. Réveillée à 2h par mon mal au coeur et trop de mal à me rendormir. En soi ça n'a rien de grave mais comme j'avais rdv avec ma coiffeuse et la psy je n'ai pas pu recuperer. Ce soir je ne vais manger qu'un petit bouillon en espérant que comme ça je dormirai mieux.

Sinon le rdv chez la psy s'est bien passé. Quand je lui ai décrit mon état d'esprit elle m'a dit que d'après elle j'avais fais mon deuil de la bonne façon et que ça me permettra de vivre cette nouvelle grossesse plus sereinement. Je lui ai répondu que pour moi "faire son deuil correctement" c'était très abstrait. Le deuil d'un enfant n'est jamais terminé on le sait bien.

Et vous les filles quoi de neuf?

Mon petit prince
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant