| Mon petit prince | |
|
+9larie Lise25000 Aliya Mon Amour Vie pepette 60110 FloPhano Odelia1978 amy7380 Sanju2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larie
Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 10 Mar - 14:04 | |
| Coucou les filles,
Odélia c clair que c calme par ici.J'espère que tu va mieux dormir cette nuit, ton ou tes petits clandestins te font deja des misères!!!
les autres couveuses ca va?
Vie pas facile la reprise + ta thyroide.J'espère que tout ca va finir par se réguler.
Amandine, ca va?
Bon moi ca y est en plein dans mes ttt, piqures tous les soirs et 1er controle écho mardi.Hate de savoir ce que ca va donner cette fois ci.
Bisous les filles et encore merci pour vos petits mots hier. | |
|
| |
Aliya Mon Amour
Nombre de messages : 282 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie. Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa .... Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 10 Mar - 16:04 | |
| Bonsoir les filles , je passe vous faire un coucou avant d'aller me coucher trop fatigué après cette dure journée ils m'ont pris toutes mon énergie.. Larie j'ai pensé fort à toi hier j'espère que ton morale est mieux j'envois des milliers de bisoux volants à Matheo , pas facile ces dates . Je croise les doigts pour mardi. Je souhaite tellement et prie pour qu' Amy , Vie, toi et moi nous puissions rejoindre le groupe des couveuses !! Ce week end je serais fixé ... Vie comment va tu ? tu te remets de ton intervention? Amy ton chat est trop choux ça va ma chérie je pense fort à toi on ne désespère pas ma puce on y arrivera !!!! j'adore pour Fiona Odélia j'espère que cette nuit sera plus calme et que tu pourra mieux te reposer. Alors chez le coiffeur tu as fais une nouvelle coupe? Peppette gros bisou et embrasse fort Lindsay Marie n'hesite pas si tu veux parler on est là si tu as besoin Gros bisou les couveuses Flo , Sanju , Dakaria, Audrey je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle et douce nuit | |
|
| |
amy7380
Nombre de messages : 3102 Age : 41 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Ven 11 Mar - 2:05 | |
| coucou les filles
Odélia cool pour le coiffeur mais zut pour tes nuits! Tu prends cher dès le début mais au moins ça veut dire que ton ou tes petits clandestins sont bien accrochés! Pour la psy, mouais je sais pas ce qu'elle veut dire par faire son deuil de la bonne façon! Enfin bref comme tu dis le deuil d'un enfant ne se termine jamais!
Larie je croise les doigts pour toi! Courage pour les piquouzes! J'espère que les nouvelles seront bonnes mardi!
Fati ma belle contente que tu passes nous faire coucou! Je prie aussi pour que toi, Vie, Larie et moi fassions enfin partie des couveuses. Il faut y croire on va y arriver! Je croise pour que les vilaines n'arrivent pas ce weekend! Merci pour mon chat, c'est un vrai amour! Pour le prénom Fiona j'aime beaucoup mais je n'y aurais jamais pensé auparavant! Apparemment ce prénom veut dire "foi", un signe pour me dire de garder la foi peut être ou bien le prénom de mon futur espoir.... En tout cas j'y crois, je veux y croire que mon petit espoir va arriver rapidement!
Pépette j'espère que le retour à la maison s'est bien passé et que tu récupères bien de ta césa!
Audrey, Dakaria, Sanju, je pense fort à vous!
Ici ça va, j'y crois pour ce mois, j'espère avoir raison! Ce soir je pars à ma méditation ça me fera du bien! bisous Douces pensées à nos anges | |
|
| |
Sanju2
Nombre de messages : 362 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Décédé(e) à : 23 5/7 sem Le : 16/06/2015 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Ven 11 Mar - 14:06 | |
| Vie contente que le retour se passe bien! Pas facile de doser quand il na plus de glande et c'est long pour voir des changements, jespere quils trouveront vite le bon dosage. Odelia, quand est ton écho? Tu dois etre contente de revoir ton neveu et ta nièce. Larie, je pense fort à toi. Amy jespere que c'est le bon mois pour toi ! De mon coté, tout est stable. Je m'apprête à recevoir mes nièces pour 11 nuits à la maison, ma soeur jumelle sen va a Las Vegas et Los Angeles. Et une petite photo de 30 sem! | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 1:35 | |
| Bonjour les filles je passe vous faire un petit coucou! Je ne vous oublie pas je pense à vous chaque jour mais je n'arrive pas à trouver le temps pour vous lire, j'essaierai de rattraper mon retard mais je vous le promet pas j'ai perdu pas mal de post du coup.. Ici s a va le retour à la maison c'est bien passé ma puce n'a pas été perturbé du tout la nuit elle me ferait même ses nuits mais biberons de lait prema jusqu'à ce que le dépasse les 3kg la choupine Elle nous a fait une allergie au couche pampers des échantillons cadeau de l'hôpital sa c'est bien passé mais la pauvre puce avait ses petites fesses toutes rouges .. moi jai un peu d e mal à me remettre de la césarienne jai un peu oublier en rentrant que cetait comme une opération et pas récupérer du tout le sommeil depuis les 3jours avant la césarienne! Et la péri qui me fait encore souffrir je ne peux pas rester trop debout ou trop marcher sans que cela me fasse une barre dans le dos je me dis que j'ai de la chance d'avoir mon mari, e t je pense à vous Sanju et Odelia cela va être dur pour vous en solo Je pense bien à vous toutes j'espère que vous allez bien!!! Je repasse vous voir des que j'ai plus de temps et plus d'organisation aussi hein ^^ Je vs embrasse douces pensées à nos anges d'amours qui nous manquent tant.... | |
|
| |
Aliya Mon Amour
Nombre de messages : 282 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie. Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa .... Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 5:51 | |
| Bojour les filles , Pepette je suis contente d'avoir de tes nouvelles Heureusement ton mari t'aide beaucoup ! courage ma cherie du repos pour toi pour récupérer, as tu éssayé liniment ? Aujourd'hui les 11 mois de ma princesse .. depuis hier je cogitais beaucoup car les 1 an approche Depuis 2 jours j'ai révé de bébé . Mes règles devaient arrivées ce week end : donc hier Rien ... et ce matin Rien en vue ! J'hésitait mais j'ais comme même fait un TG ! Alors les filles je suis à la fois émue triste tout est melangé dans ma tête mais je suis fière de vous annoncer que le TG est POSITIF !!!!!!!!!!!!!! Je n'y crois pas je ferais un bilan sang pour confirmer . Je ne sais pas si c'est un signe mais aujourd'hui les 11 mois d'Aliya j'apprend que je suis enceinte je suis trop heureuse ma fille a du entendre mes prières Je suis en larmes en vous écrivant ! vous êtes les premières à qui je l'annonce vous êtes si précieuses pour moi mes mamange d'amour , vous avez tjrs été là pour moi. Nous allons au cimetière rendre une visite à Aliya et je vais l'annoncer au papa ; Je pense que l'endroit est idéal il va être très ému je pense. Amy , Vie , Larie et toutes les autres mamanges en attente de bb je pense fort à vous et prie pour qu'à votre tour ce jours arrive . Je vous embrasse fort des milliers de bisouuuuu à nos anges | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Vadim Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours Le : 04/10/2015 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 5:54 | |
| Ohhhh Fati je suis tellement heureuse pour toi, pour vous .... Aliya veille sur vous .... <3 Gros bisous ma jolie | |
|
| |
FloPhano
Nombre de messages : 515 Age : 46 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Liv et Paul Décédé(e) à : 22 semaines + 5 Le : 28/04/2015 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 6:05 | |
| C'est merveilleux Fati, un signe de votre petite, un nouvel avenir se dessine pour vous. Je suis si contente pour vous, si bouleversée aussi. Je me souviens qu'Odélia a appris sa grossesse pour les 10 mois d'envol d'Eliel, nous à peu près aussi pour les 10 mois de Liv et Paul. Ce sont de belles promesses de vie, émouvantes et troublantes à la fois. Tu vas vivre un riche moment d'émotions avec ton mari à l'annonce de cette nouvelle, et aussi au cimetière tout prés de votre puce, Mon mari et moi sommes aussi allés découvrir les résultats de la pds auprès de nos enfants, ils nous ont aidés et soutenus dans ce parcours. Milles pensées pour votre puce en ce jour, et encore félicitation pour cette merveilleuse nouvelle, je suis émue!! | |
|
| |
larie
Nombre de messages : 778 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Mathéo Décédé(e) à : 22 SA Le : 09/09/2015 Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 6:07 | |
| Fati je suis trop heureuse pour toi, surtout en ce jour si particulier. | |
|
| |
amy7380
Nombre de messages : 3102 Age : 41 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 6:43 | |
| Fati comment je suis trop contente pour toi! C'est un joli signe de ta petite Aliya ! J'espère vite te rejoindre avec Larie et Vie! Félicitations ma belles et des bisous volants à ta puce! | |
|
| |
Dakaria
Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Montpellier Je suis : Maman de Ange(s) : Clémence Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA Le : 12/09/2014 Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 8:34 | |
| Coucou les filles,
Odélia, j'espère que ça va pour toi et tes petits clandestins! Au vue de tes symptômes déjà très forts, j'ai envie de croire qu'ils sont deux!!! J'ai souvent lu et expérimenté que mes nausées ou brulures d'estomacs sont souvent avec l'estomac vide. Peut être pourrais tu essayer d'avoir des gâteaux secs ou des fruits secs (aussi plein d'acides aminés important pour le 1 trimestre) près de ton lit pour grignoter un peu quand la machine s'enclenche. Sinon, il existe en pharmacie, des capsules de gingembre. Il est beaucoup utilisé en asie pour ces vertus digestives, mais aussi pour calmer les nausées chez la femme enceinte.
Fati, quelle joie de te lire en ce jour spécial pour vous. Aliya passe un joli relais à ce bébé espoir, qui s'annonce à toi, à vous. Je suis très heureuse pour toi. Prends soin de toi, et continue de venir partager avec nous tes joies et tes angoisses. Mais je souhaite sincèrement que cette grossesse soit douce, et longue.
Amy, Larie, Vie, j'espere sincèrement que vous ne désespérez pas. Je garde espoir, avec et pour vous s'il le faut!
Amy, je te sens plein d'espoir pour ce mois, tu l'auras ta petit Fiona!! j'y crois avec toi!
Larie, les injections ont commencé, j'espere vite un transfert et une belle réussite pour toi.
Sanju, c'est parti pour 10j avec tes nièces! Quelle super tatie tu fais!! Pense à te ménager quand même! Et je viens de réaliser, qu'il ne reste plus que qq semaines avant ta rencontre avec ton Victor !!!!
Audrey, j'espere que ça va pour toi. J'ai été touchée par l'annonce que vous avez fait à Aymeric! Je trouve beau de le mettre dans la confidence, avec malheureusement toutes les précautions qu'il y a à expliquer. Il doit se sentir fier et grand d'être ainsi inclu si vite dans cette aventure, de pouvoir prendre soin de toi, je vous imagine une belle famille! En ce qui concerne les passages sur le forum. Je te comprends, j'ai aussi parfois des moments ou des posts que je ne lis pas. J'aimerais soutenir un peu plus les nouvelles mamanges, mais je vois que c'est aussi une source d'angoisse supplémentaire, on est un peu éponge, instable émotionnellement et hormonalement... donc avec beaucoup de plaisir je vous lis, le post de Nacha et les couveuses. Apres j'évite de trop lire les témoignages.
Vie, Pépétte et Flo, je vous ai laissé un message dans le post de Nacha.
J'ai passé une bonne semaine chez mes beaux parents. Cure de ronrons, cuisine, balades avec le soleil et les T° du printemps qui s'annoncent pour nous! J'ai attaqué le 6e mois, c'est long et rapide en même temps. Je passe en suivi tous les 15j... La fatigue ne me lache pas,je la trouve épuisante cette 2de grossesse, et ça ne va pas aller en s'arrangeant!!! J'ai pris le parti de rien préparer pour l'instant, je ferais le moment venu, avec de l'aide si besoin, mais je ne veux pas me rendre plus angoissée pour des détails materiels, qui ne changeront pas grand chose! Je dois m'occuper de trouver une sage femme et voir avec la caf si je peux prendre un congés parental, j'ai été privée de tout pour Clémence, j'ai envie d'en profiter encore plus!
Bon je vous embrasse toutes très fort. Prenez soin de vos petites vies dans ce monde ou à venir! Et d'énormes bisous calinous à nos bébés anges. Marie | |
|
| |
Sanju2
Nombre de messages : 362 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Décédé(e) à : 23 5/7 sem Le : 16/06/2015 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Dim 13 Mar - 20:43 | |
| Oh Fati, quelle belle nouvelle ! Je pleure encore! Vous men faites faire des émotions! Quel beau message de ta Allya!
Pepette, heureuse davoir de tes nouvelles! Je ne mespere pas une césarienne, je sais que c'est plsu toff le retour à la maison. Une chance que ma famille n'est pas loin!
Dakaria, jespere que l'énergie va finir par se pointer le bout du nez!
Moi, premiere fds avec mes nièces est passée. Ça super bien été, elles ont fait ça comme des chmapionnes, elles ont joué ensemble sans se chicaner. Hier soir, on a fait une soirée cinéma et ce soir, retour aux habitudes décole, toutes les 2 dormaient à 19h15! | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Mon petit prince Lun 14 Mar - 2:25 | |
| Coucou les filles ! Fati je suis super heureuse pour toi pour vous un jolié signe de ta princesse <3 moi je l'avais su une semaine avant leur 11 mois mais la date de conception et de terme était la veille de mon tec pour les jumeaux Dakaria oh oui je comprend la grossesse passe vite mais à la fois nous semble tellement longue ! De rien trimestre pour toi, oui tu devrais avoir le droit à un congés parental !!! Sanju super ces moments passés avec tes nièces une belle complicité que vous avez ! Sa fait toujours du bien!!! Les autres filles j'espère que vous allez bien ? Dsl j'ai pas pu relire tout je suis avec mon tel dans le lit là De mon côté sa va je commence à récupérer un peu, j'ai été contente de pouvoir enfin me réinstaller un peu sur le côté pour dormir lol. Ma puce va bien augmente peu à peu ses rations et dors bien je suis certaine que sa grande soeur et son grand frère veille sur elle! Hier on étais en bas personne en haut le babyphone était allumer il se mettait en marche fort comme si quelqu'un passait à côté ! J'ai aussi envoyé un msg à la médium que j'avais vu qui était une ancienne voisine je lui ai dit 2 étoiles veillent sur elle lui ai expliqué qu'elle avait 3 tours circulaires elle m'a dit oui 2 étoiles veillent sur elle! Nous avons été au cimetière avec notre puce un peu comme si je leur présentais leur petite soeur.. beaucoup d'émotions se sont partagés.... Je pense bien à vous je vous embrasse Douces pensées à nos anges envolés qui nous manquent tant... | |
|
| |
Audrey-jade
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : St Laurent du var Je suis : Maman de Ange(s) : Mon bel ange Jade Décédé(e) à : 38+4Sa Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause. Date d'inscription : 12/11/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Lun 14 Mar - 7:17 | |
| Coucou les filles, je passe en coup de vent car complètement ko.
Aymeric a chopé un bon microbe qu il a volontiers partagé avec nous. Résultat un énorme syndrome grippal qui m a amené à consulter à l hosto ce matin pour me rassurer. J ai pu apercevoir bébé qui va bien pour la première vraie fois et entendre clairement son coeur... Tout le reste m est paru superflu d un coup. Ils m ont fait une pds pour écarter un germe mais vu qu on est tout les 3 malade c est un vilain microbe. Doliprane et repos.
Fati , J ai écris pour réagir à ton post: je suis très heureuse et tres émue pour vous. Ça me donne des frissons de te lire. Je suis vraiment contente. Profite de ces moments de joie et de ce cadeau de la vie. Je t embrasse fort. Et pour moi vous êtes toutes ma deuxième famille, de gros pilier à ma nouvelle vie .
Les filles je reviens dès que J ai des forces pour répondre à tout le monde. La je viens de rentrer J étais à jeun donc je vais manger et me coucher pour récupére de cette nuit désastreuse. Je vous embrasse | |
|
| |
amy7380
| Sujet: Re: Mon petit prince Lun 14 Mar - 7:34 | |
| coucou les filles
Audrey merdouille pour ces virus! Repose toi bien et reste au chaud! Bon le point positif c'est que tu as vu ta crevette qui allait bien et ça au final ça l'emporte sur le reste!
Dakaria déjà le 6ème mois! ça passe si vite! Sympa ta semaine chez tes beaux parents! Pour le congé parental je pense que tu auras droit aux 3 ans, tu as raison de vouloir profiter de ce petit bout!
Sanju elles ont vraiment de la chance tes nièces d'avoir une tatie comme toi!
Pépette tant mieux si tu récupères et que tout se passe bien pour ta puce! Et oui, elle a 2 petits anges qui veillent sur elle!
Les autres filles quoi de neuf?
Ici pas grand chose, cet aprèm je vais pré inscrire Rafael à la maternelle, ça y est ça devient un grand! Sinon 8dpo, nauséeuse, de drôles de douleurs au bas ventre. Et puis hier chose étrange je me suis endormie comme une loque pendant mon auto-traitement, je dormais à poings fermés à 20h30! Je m'endors comme ça uniquement quand je suis enceinte....... On verra mais je commence grave à psychoter! gros bisous les filles Douces pensées à nos anges! | |
|
| |
FloPhano
Nombre de messages : 515 Age : 46 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Liv et Paul Décédé(e) à : 22 semaines + 5 Le : 28/04/2015 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Lun 14 Mar - 12:59 | |
| Coucou les filles
Amy, j'espère que tes symptômes t'apporteront une merveilleuse nouvelle! je te le souhaite!!!!!!!! Audrey, mince pour la grippe mais super que tu aies pu voir bébé, quel joie aussi d’entendre son coeur! Repose toi bien et rétablissez vous vite et bien Moi je n'ai pas encore entendu le coeur, j'espère que ce sera jeudi à la prochaine écho. Dakaria, je comprend cette envie de caliner, de prendre soin de ton bébé lorsqu'il sera là. Je ne me suis pas encore posé la question de l'après...pour le moment j'essaie de réaliser la présence de ma petite lentille qui grandit doucement et en fait j'ai plus envie de bosser...j'ai envie d'en profiter, je suis libre de bosser à la maison..mais le coeur et la tête n'en a pas envie pour le moment. J'ai regardé les maternelle sur le thème "Comment accueillir un nouvel enfant quand on a perdu un bébé ?", cela m'a fait du bien d'entendre la Marie-José Soubieux dire qu'au début de la nouvelle grossesse on reprend/continue le deuil...j'avais cette impression anormale de pleurer mes bébés partis et de pas assez me réjouir de la présence de leur petit frère ou soeur...il faut se laisser le temps de pleurer pour mieux trouver la place de l'enfant parti.
Je pense à vous les filles | |
|
| |
Odelia1978
Nombre de messages : 1189 Age : 46 Localisation : Bry sur marne Je suis : Maman de Ange(s) : Eliel Décédé(e) à : 37 sa + 5j Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 6:30 | |
| Bonjour les filles, Sanju sacré petit bidon C'est cool tes nièces ont l'air plutôt obéissantes. Les miennes seraient plutôt du genre à supplier pour ne pas aller se coucher et à faire des caprices tous les jours. Mais elles peuvent aussi être de vrais amours J'espère que vous profiterez bien de ces quelques jours ensemble. Pepette comment vas tu? tu récupères de la césa? Comment va ta puce? Fati tu as pris rdv avec le gygy ça y est? Le papa a réagit comment? Dakaria tu as commencé tes recherches pour la sf ou pas encore? Audrey merdouille pour les microbes ;( Tomber malade quand on est enceinte c'est vraiment une plaie en plus, ya rien à prendre, rien à faire, galère quoi. Retapes toi bien ma belle. Amy j'espère vraiment que ce sont des signes annonciateurs de bonne nouvelle! Flo tant mieux si ce témoignage a pu t'aider. Perso je n'ai pas regarder l'émission mais peut être j'irai la revoir en replay. Mais oui clairement une nouvelle grossesse, un nouvel enfant, ne chasse pas les précédents. Au final chacun de tes enfants aura sa propre place dans ton coeur. Tout viendra petit à petit ne t'inquiètes pas pour ça. L'arivée d'un nouvel enfant n'effacera jamais le fait que Liv et Paul sont partis et que c'est terriblement douloureux. Ta tristesse est donc normale et ce petit enfant que tu portes le comprend très bien j'en suis sure et ressens quand même ton amour pour lui. Vie comment ça va toi? Le boulot comment ça se passe? fatiguée j'imagine ;( Ici c'est pas top depuis ce weekend. Samedi j'ai mes douleurs au ventre qui se sont fait sentir quasi toute la journée non stop, accompagnée d'une toute petite perte marron (mais ça ça me stresse pas), mais dans le même temps les symptômes tels que la fatigue et les nausées ont grave diminués du coup je suis super angoisée et j'ai un très mauvais pressentiment, du genre de celui que j'ai eu le jour du décès d'Elie ;( Alors hier j'ai fini par appeler le cabinetdu gygy pour demander d'avancer le rdv que j'avais pour l'écho et qui était prévu initialement la semaine prochaine. Résultat, j'ai rdv dans 1h30 et je suis terrorisée ;( Je suis déjà presque sure qu'il va m'annoncer que c'est foutu et je suis pas prête pour entendre ça, j'ai pas la force. Je sais que c'est con mais jem'étais déjà attachée à ce ou ces petits bébés en devenir et les perdre eux, devoir à nouveau revenir à la case départ après une telle joie c'est vraiment trop dur... bref vous l'aurez compris c'est pas la grande forme et le moral n'est pas là. Je repasserai vous donner des nouvelles tout à l'heure. Bisous volants à nos anges | |
|
| |
Marie184
Nombre de messages : 171 Localisation : Rhone Je suis : Maman de Ange(s) : Olivia
Et d'une poussière d'ange de 6SA Décédé(e) à : 38SA et 5 jours Le : 13/12/2015 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 7:07 | |
| Je croise les doigts Odelia si ça peut te rassurer cela m'avait fait la même chose avant la première écho, 10 jours de nausées fatigue seins gonflés au début puis plus rien 10jours j'avais angoissé et finalement les symptomes sont vite revenus! Tiens nous au courant je t'embrasse bien fort | |
|
| |
amy7380
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 8:32 | |
| Odélia je croise tout ce que je peux pour toi! Tiens nous au courant! gros bisosu | |
|
| |
Odelia1978
Nombre de messages : 1189 Age : 46 Localisation : Bry sur marne Je suis : Maman de Ange(s) : Eliel Décédé(e) à : 37 sa + 5j Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 8:56 | |
| Bon voila, de retour de mon rdv! Bon ba finalement tout va bien a priori. Le gygy m'a fait une echo et on voyait distinctement...2 petites crevettes le 1er cœur battait nettement, le 2eme plus discrètement mais il battait quand même et c'est le principal. Je suis arrivée là bas tellement stressée que j'ai cru que j'allais vomir sur son bureau! Mais dès qu'il a mis le son et que j'ai entendu leur petit coeur j'ai fondu en larmes. Du coup voilà, je suis rassurée (au moins pour le moment) et prochain rdv dans 16 jours. Puis il a insisté pour que j'appelle au plus vite l'hôpital pour qu'ils commencent eux aussi le suivi de leur côté. | |
|
| |
FloPhano
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 9:08 | |
| cool alors Odélia, de bonnes nouvelles, des inquiétudes écartées! Tu as vu des deux petites crevettes!! et entendu leurs petits coeurs! Prend soin de toi et oui engage le suivi pour grossesse gémellaire!! car franchement parfois ça laisse à désirer! | |
|
| |
amy7380
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 9:33 | |
| oh génial Odélia, des jujus! trop émouvant cette écho! vivement la suivante! | |
|
| |
Marie184
Nombre de messages : 171 Localisation : Rhone Je suis : Maman de Ange(s) : Olivia
Et d'une poussière d'ange de 6SA Décédé(e) à : 38SA et 5 jours Le : 13/12/2015 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 10:19 | |
| Top | |
|
| |
Sanju2
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 14:24 | |
| Deux crevettes Odelia! Quelle trop belle nouvelle! J'ai eu peur en lisant ton premier message et 2 sec plus tard, je vois ton beau message! Continue ta belle couvaison! | |
|
| |
Aliya Mon Amour
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 15:41 | |
| Bonsoir touts le monde , Quel bon moment vous avez passé Audrey & Odélia pour écouter le cœur de vos baby's hâte de l'écouter à mon tour ! je viens d'apprendre la bonne nouvelle des jumeaux pour Odélia Dakaria déjà 6 mois ça passe si vite lol , tu as droit à un congé parental c sûr ! je comprends que tu souhaite profiter à fond avec ton bb . Peppette contente d'avoir de tes nouvelles oui je suis sûr que tes 2 étoiles veilles sur Lindsay des amours de frères et sœurs. Amy je te dis InchAllah que tu annonce prochainement une bonne nouvelle ! je prie pour toi je te serre fort dans mon cœur Sanju quel beau bidou trop mimi ! dans quelques semaines tu va pouvoir prendre entre tes bras Victor et découvrir son beau visage Vie comment vas tu? Larie j'espère que tout se passe bien ? Flo repose toi bien ma cherie concernant l'émission je pense la regarder en replay aussi. Alors l'annonce s'est très bien passé dimanche ! le Papa très ému il a pleuré il était choux ; on était au cimetière déposer des fleurs pour les 11 mois de ma puce je trouve que l'endroit était parfait on était avec Aliya et moi ça me faisait du bien que ça se fasse comme ça. Par contre je suis léssivé et je dors pourtant super tôt ! je vais contacter ma gygy cette semaine et bilan sang vendredi jsuis de repos. je vous souhaite à toutes une agréable soirée et vous embrasse très fort | |
|
| |
Dakaria
Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Montpellier Je suis : Maman de Ange(s) : Clémence Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA Le : 12/09/2014 Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Mar 15 Mar - 16:18 | |
| Odélia, :D: heart: (tout va aller par paire maintenant!!!) Heureuse de savoir que tu es rassurée, et que deux belles crevettes ont élu domicile!!! Ménage toi maintenant, ça va être éprouvant une grossesse gemellaire, mais tu seras d'autant plus suivie. Fati, je suis émue pour toi et que Papange est aussi éprouvé autant d'émotion à ton annonce, profitez de ces instants, repose toi un max le 1 er trimestre est épuisant, mais faut bien ça pour fabriquer un beau bébé, un placenta, gérer les hormones, ça en fait du boulot pour un seul corps !!! Amy, je croise tout ce que je peux avec toi, ça sent bon tout ça! J'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle!! Audrey, manquait que la fièvre pour se sentir au top, ma pauvre... Tu as bien fait d'aller consulter, j'espère que le repos et le paracétamol font leurs effets... Larie, que dit ta dernière écho? Ca pousse? Je pense bien à toi! Sanju, j'espere que tout va bien pour toi et ta petite tribu! Tu en es où des préparatifs pour Victor? Flo, comment tu vas??? J'espère que tu tiens le coup physiquement, que c'est épuisant le début de la grossesse... Et moralement? C'est éprouvant cette grossesse espoir. On est plein de paradoxe, l'envie de reporter la vie, l'angoisse de la perdre à nouveau, ces bébés partis trop tôt qu'on aime indéfiniment et qui nous manque comme un membre qu'on nous aurait coupé, et en même temps cette amour naissant pour cette nouvelle vie qui s'installe... Ca fait beaucoup de choses... J'espère que tu trouves du soutien pour gérer au mieux ces états et ces émotions... Nous de retour chez nous! Comme chaque veille de rendez vous, j'ai très mal dormi... Je suis k.o, tout en essayant de vivre normalement, j'en ai marre de me trainer... Et aujourd'hui, première consult' en hospit' de jour, la matinée au chu pour: prendre la tension (8/5, ça baisse encore !!!), une longue écho puisque bébé ne voulait pas collaborer, en siège, la main devant le visage, on l'a bien embêté et moi avec !!! Mais grand bébé, au dessus de la courbe pour la taille, je vais faire un géant, avec gabarit (1m53!!) c'est improbable!! Les dopplers sont très bons, et ma gynéco contente de tout!!! Je dois commencer le suivi avec la SF en libéral la semaine prochaine, faut que je me bouge pour en trouver une cette semaine! J'ai aussi croisé la psy qui m'a beaucoup aidée pendant cette dernière année. Elle était ravie de me trouver là, m'a avouée avoir cherché des nouvelles de moi dans les dossiers (accessibles au personnel) . J'en ai profité pour prendre un rendez vous avec elle à mon prochain rendez vous dans 10j au chu, je sens que les angoisses reviennent en force, entre les préparatifs, la peur que bébé ne veuille pas se mettre dans la bonne position (pas de déclenchement avec un bébé en siège, césa obligatoire, ça m'enchante moyen...) la peur de ne pas arriver au bout, de ne pas avoir ce bébé dans mes bras bien en vie... Que c'est difficile le sprint final...! Je vous embrasse toutes, prenez soin de vous mes copines! Calinous à nos bébés anges... | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Vadim Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours Le : 04/10/2015 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Mon petit prince Mer 16 Mar - 4:24 | |
| Coucou les filles Je passe encore en coup de vent avant de rentrer en réunion pour vous faire à toutes un énorme bisou Odelia rohhhhhh tes deux petits clandestins ont élu domicile dans ton bidon <3 quel bonheur ménage toi et couve à fond bonne journée j'essaye de repasser ce soir bisousssssss | |
|
| |
Odelia1978
| Sujet: Re: Mon petit prince Mer 16 Mar - 10:36 | |
| Coucou tout le monde, Merci les filles, vous êtes des amours Amy j'attend avec impatience les résultats de ton cycle et croise les doigts à fond pour toi!! Fati c'était une très jolie idée de partager cette nouvelle avec ton chéri et avec Aliya tout près. Je suis tellement heureuse pour vous!!! Bienvenue au club des femmes qui dorment debout!!! Quoi que de mon côté ça va quand même mieux maintenant. Mais bon je fais rien de particulièrement fatiguant donc c'est sur que ça aide. Dakaria je t'ai écris sur l'autre post. Flo comment tu te sens toi, pas trop ko? Vie notre working girl! Comment vas tu? Quoi de neuf? Sanju j'espère que tu arrives quand même à te reposer un peu avec tes nièces. De mon côté ça y est j'ai donné ce matin le coup d'envoi des prises de rdv pour le suivi de la grossesse à l'hopital et j'ai eu l'impression de revenir plusieurs mois en arrière, quand il fallait tout le temps négocier pour avoir un rdv aavec tel ou tel medecin et réussir à me faire entendre. Franchement c'est exactement à l'image de ce que je redoutais. J'ai d'abord appelé le service des prises de rdv de l'hopital et là la nana me dit "ba moi je vous inscrit en maternité mais après c'est à vous d'appeler le secrétariat des médecins que vous voulez pour prendre les rdv (je voulais un médecin bien précis, c'est le chef de service)". Du coup me voilà ensuite en train d'appeler la secrétaire du médecin, qui me répond que ça sera pas possible de le voir avant fin mai!!! Puis comme j'avais un autre nom de médecin elle a réussi à me trouver une place mais pas avant le 26 avril et elle me dit "n'oubliez pas de ramener les résultats de votre écho du 1er trimestre". A la base j'étais justement supposée aller dans ce genre d'hopital pour que les échos soient faites par leurs spécialistes!! Donc résultat des courses j'ai fini par ressortir le dossier que j'ai pour Eliel car je me souvenais que le médecin qui m'avait suivi à l'époque m'avait donné aussi le nom d'une radiologue diagnosticienne spécialisée dans les grossesses à risque. Du coup je l'ai appelé et j'ai pris rdv avec elle. Mais je trouve ça dingue parce que j'ai vraiment l'impression d'être lachée dans la nature alors qu'à la base tous les médecins voulaient justement que je sois hyper encadrée. Bon heureusement que j'ai mon gygy qui me suit quand même mais bon... | |
|
| |
Sanju2
| Sujet: Re: Mon petit prince Mer 16 Mar - 22:41 | |
| Bonjour les filles! Aujourd'hui , 9 mois se sont écoulé depuis le depart de mon bel ange.. Je pense à fort a elle....
Dakaria, bonne nouvelle pour lécho , moi aussi, il était en siège a 28 sem, j'ai hate de voir la suite, mon prochain echo est lundi.
Odelia, c'est plate que ça soit si compliqué de prendre rdv! Au moins, ça semble bien aller!
Pour vous répondre, Dakaria, ça avance, j'ai pleins de linges, les gros morceaux. La chambre sera faite en juin lors de mon déménagement. Il manquera pas de grand chose dapres moi. Mais je suis pas prete a faire les valises encore. Je me laisse du temps. Ça va super bien avec mes nièces. Elles sont si gentilles! Heureusmeent, Odelia, la semaine, elles votn a lecole et a la garderie alors ça mallège. | |
|
| |
Odelia1978
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 4:39 | |
| Bon ici les nouvelles ne sont pas bonnes du tout ;( J'ai ete reveille a 6h ce matin parce que je sentais que quelque chose coulait et dès que je me suis mise debout une enorme flaque de sang est tombee et je saignais vraiment beaucoup. Je suis allée aux urgences les plus proches, malgre que j'avais pas trop confiance en eux. Là bas au bout d'un long moment un gyneco a enfin daigné me recevoir. Il m'a fait une echo vite fait et les bebes etaient là, les coeurs battaient. Pas de décollement visible mais il n'expliquait pas le sang et m'a dit que Ca pouvait passer tout seul, tout comme Ca pouvait être une fc en formation. Total 5mn apres etre redescendu dans le service des urgences j'ai expulsé un enorme truc rouge foncé, indescriptible. L'infirmière a tout de suite pensé à une expulsion du placenta mais le gygy n'a pas voulu me revoir. Il a dit que c'était pas possible, que c'était des caillots qui etaient en bas de l'utérus. Puis ils m'ont laissée sortir comme ça. Donc voila j'ai appele mon gygy et je dois aller le voir à 11h. En attendant jsuis morte de trouille, hyper faible et terriblement angoissée ;( | |
|
| |
amy7380
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 4:52 | |
| Mince alors Odélia ma pauvre! Je ne comprend pas qu'ils t'ont laissé partir comme ça! Je croise fort les doigts pour toi et tes crevettes! Tiens nous au courant! | |
|
| |
Vie
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 5:14 | |
| Oh non Odelia quelle angoisse ma pauvre cocote
j'attends 11h avec toi en pensée et je t'envoie toutes les ondes positives possible depuis Marseille <3
dis nous vite
mille bisous | |
|
| |
Dakaria
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 6:08 | |
| Odélia, je tremble avec toi... J'espère que tu seras vitre reçue et rassurée par ton gynéco, j'hallucine aussi sur la prise en charge aux urgences.... J'attends de tes nouvelles, je t'embrasse fort ma belle, et t'envoie toute ma force pour tenir le coup... | |
|
| |
Odelia1978
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 6:55 | |
| Bon voila je suis rentree à la maison Ca y est. Alors les bebes vont bien mais par contre il y a un énorme hématome, ce qui explique les saignements. Moi je ne comprend pas d'où vient cet hématome, sachant que je reste couchée quasi tout le temps. Donc là le gygy m'a dit qu'il fallait que je reste couchée en permanence, spasfon et utrogestan à fond. Il faut aussi que j'arrête l'aspegic puis que je commence les injections de lovenox dès que les saignements seront calmés. En fait il m'a expliqué que l'aspegic peut poser des problèmes car il n'y a aucun moyen d'arrêter ses effets, donc si je saigne trop rien ne pourra l'empêcher, alors qu'avec le lovenox apparemment c'est possible. Et je vous avoue que j'ai tellement saigné ce matin que franchement j'avais la trouille même pour moi. | |
|
| |
Vie
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 7:03 | |
| bon je suis rassurée pour toi et tes bébés même si la situation reste compliquée et angoissante tu es entre de bonnes mains ça va aller
gros bisous | |
|
| |
amy7380
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 7:30 | |
| Odélia je pense fort à toi ma belle. Le médecin a raison, il ne faut pas prendre d'aspégic si tu as un hématome. Prends bien ton utrogestan et ne bouge plus de ton lit sauf pour aller au toilette! Pour ce qui est de la cause de l'hématome, malheureusement il n' y a pas de cause précise. Tu as une écho de contrôle quand? J'espère que l'hématome se résorbera vite! Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai, je sais combien c'est dur d’être dans cette incertitude continuelle, je l'ai vécu pour Emma et je te souhaite de tout cœur une autre issue. Courage et surtout repos! | |
|
| |
Dakaria
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 7:32 | |
| Ouff, je vois que tu es rassurée et que tes bébés se portent bien. C'est vrai que l'aspirine fluidifie le sang sur le long terme alors qu'avec l'héparine, au bout de 12h son effet s'estompe. Je trouve bien que ton gynéco soit clair et rassurant dans la marche à suivre. Maintenant, repose toi, mobilise tes proches pour te sentir entourée, pour ne pas être tentée de te lever trop facilement et te faire aider. Et nous on est là pour papoter si tu trouves le temps long!!! Moi j'ai pris un abonnement à Netflix pour les journées glandouilles!!
Je vous embrasse toutes fort les filles. | |
|
| |
Sanju2
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 12:10 | |
| Ouf Odelia, quel peur ce matin! Tes petits amours sont toujours en place et bien vivant alors on espere que tout le monde reste en place encore bien longtemps. +++++ pour toi | |
|
| |
Dakaria
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 15:20 | |
| Odélia, comment ça va ce soir??? Je pense fort à toi ma jolie. Des pensées et des bisous à vous toutes aussi ! | |
|
| |
Aliya Mon Amour
| Sujet: Re: Mon petit prince Jeu 17 Mar - 16:09 | |
| Bonsoir les filles , je viens tout juste d'apprendre ce qui t'est arrivé Odélia j'ais eut peur en lisant les com de ce matin mais là je suis rassuré pour Odélia . Dieu merci toi et tes bb vous allez bien quelle angoisse pour toi que du a du vivre ! et c quoi cette prise en charge aux urgences ?!! te laisser partir comme ça franchement c abusé ! heureusement ton gygy t'as pris en charge. Repos au lit ma cherie j'espère que l'hématome va vite se résorbé. Je pense fort à toi courage je t'embrasse ma puce. | |
|
| |
Odelia1978
| Sujet: Re: Mon petit prince Ven 18 Mar - 3:29 | |
| Bonjour les filles, Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos messages. En dehors de mes parents et de 2-3 amies proches il n'y a qu'à vous que je parle de ma grossesse et hier votre soutien m'a vraiment beaucoup touchée. Maintenant pour les nouvelles ba pas grand chose en fait. Hier après midi j'ai moins saigné mais j'ai continué à perdre de gros gros caillots. Le gyneco espère que c'est l'hématome qui s'évacue mais il m'a quand même renvoyé un message pour me dire qu'on allait contrôler à nouveau aujourd'hui pour voir s'il y a une évolution. Depuis hier j'ai eu pas mal de temoignages de femmes à qui c'est arrivé d'avoir un hématome, la plupart s'en sont bien sorties avec leur bébé, certaines non mais de toute façon ça ne dépend plus de moi à ce niveau là. Perso je reste allongée bon stop et ne me lève que pour aller aux toilettes. Maintenant voila, je suis vraiment vraiment angoissée. C'est comme d'avoir une épée juste au dessus de la tete en permanence. Puis c'est vrai qu'hier j'étais pas bien aussi de tout ce sang que j'avais vu, de ce caillot gigantesque que j'avais perdu à l'hôpital. Ca m'a vraiment choquée en fait. Quand je suis rentrée chez moi apres l'hôpital j'ai realise que le sol de ma chambre était completement recouvert de sang et franchement ça faisait froid dans le dos et même si j'ai honte de l'admettre ba hier évidemment que j'avais peur pour les bebes mais j'avais aussi peur pour moi. Peur que le sang ne s'arrête pas de couler et qu'à cause de l'aspegic ils ne puissent pas l'arrêter entre autre. Aujourd'hui je me sens quand même plus tranquille mais j'ai tres tres peur pour mes bébés. La première des choses que m'ont dit ma mere et mon frère avant ma 1echo hier c'est que peut être j'en avais perdu un mais pas les deux. Ben honnêtement, même si ce ne sont pour l'instant que de toutes petites petites crevettes je les aime tous les deux et ça me ferait tellement mal meme d'en perdre un seul... Alors voila, j'attend le contrôle de tout à l'heure avec impatience. En attendant je suis chez mes parents où ma mere s'occupe bien de moi. Je vous tiendrai évidemment au courant. Comment allez vous les filles? ------- https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16603 | |
|
| |
| Mon petit prince | |
|