Liliju
Nombre de messages : 1179 Localisation : Saint Nazaire Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur et Elisa Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse Jeu 24 Mar - 6:48 | |
| Bonjour mes amours,
Après des nuits blanches, à cogiter, à se demander si oui ou non on décidait de garder cette grossesse, à savoir s'il fallait annuler tous ces rendez-vous pour interrompre volontairement cette aventure... vous êtes les premiers informés de notre choix : vous allez de nouveau être grand frère et grande soeur ! Petit polichinelle s'est installé, maintenant qu'il est là et que médicalement tout va bien, nous allons croiser les doigts pour que cela dure jusqu'à son arrivée...
Prenez soin de vous et continuez à veiller sur notre famille, vous le faites tellement bien.
Je vous aime tellement,
Maman | |
|
Liliju
Nombre de messages : 1179 Localisation : Saint Nazaire Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur et Elisa Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse Lun 24 Oct - 22:52 | |
| Mes chéris, Arthur et Elisa, Le temps passe, on parle de vous avec vos grandes sœurs, elles vous font des dessins qu'elles ont hâte de venir déposer au jardin. Bientôt c'est avec votre petit frère que nous parlerons de vous, de notre histoire Je suis tellement fière de la famille que j'ai construite avec votre papa. 2 petits anges qui m'apporte une force au quotidien et 3 rayons de soleil qui illumine ma vie. Je suis une maman comblée et une femme heureuse. Je vous embrasse très fort mes petits anges. Je vous aime | |
|