Bonsoir mon Bébé,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue t'écrire. Les journées défilent à une vitesse folle.
Depuis le mariage, tant de choses se sont passées !
Mon nouveau boulot se passe bien, ce n'est pas toujours facile mais je ne regrette absolument pas d'avoir changé. Je me sens à ma place, j'aime ce travail dans sa globalité, l'ambiance est bonne, et je me sens vraiment utile, c'est super

Maël a fêté ses 4 ans, et Clément ses 6 ans. Pour la première fois ils ont invité des copains/copines à la maison

Tes petits frères sont des amours

Il y a des périodes compliquées où ils n'écoutent rien ou bien ils se chamaillent beaucoup... Mais à côté de ça ils sont tellement proches, calins, gentils, curieux, déjà altruistes...
Je vous aime tellement fort tous les 3 🩷
On a passé de belles fêtes de fin d'année. Tranquilles, juste avec la famille proche.
Mémé a de plus en plus de mal quand même, c'est difficile de la voir comme ça, elle qui avait autant la forme pour son âge.
Ton Papa va bien, il faut juste qu'il retrouve la motivation pour recommencer un sport

Moi aussi je suis dans un good mood en ce moment. J'ai encore beaucoup changé et évolué ces dernières semaines.
De plus en plus j'ai l'impression de devenir "moi" et ça me donne une force incroyable.
Ça fait des années que je bataille pour y arriver et j'ai enfin l'impression que tout ce que j'ai entrepris commence à porter ses fruits.
Toutes les choses positives je les ressens décuplées, puissantes, ça fait tellement de bien

J'arrive de plus en plus à laisser le négatif de côté.
J'ai réussi à comprendre et à pardonner tellement de personnes ou de situations qui m'ont tant fait souffrir.
J'ai le cœur beaucoup plus léger maintenant.
J'ai aussi eu un déclic spirituel grâce à l'Energéticien que je vais voir depuis peu. Ça m'a ouvert les yeux et ça m'a conforté sur ce que je ressentais déjà par rapport à toi, à la mort, aux guides etc...
Le week-end prochain j'ai un rendez-vous très attendu, je sens qu'il va beaucoup m'apporter.
Je te remercie de m'apporter autant de bonheur mon fils.
Même si tu n'es pas avec nous, je ressens ton amour infini et je sais qu'un jour on se retrouvera.
Je t'aime jusqu'aux étoiles