Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Mila, mon trésor... - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mila, mon trésor...

+11
larie
Julienetfanny
Lucie12345
mesanges47
Dakaria
nacha1623
MonEtoileTheo
Vie
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:12

Coucou les filles, 

Alors Lucie qu'à donné le rendez vous ? 

De mon côté je vais aller faire un tour aux urgences pédiatriques cet après midi, Loan est enrhumé. Je lui ai refilé mon rhume, pas cool :/ Ducoup il a le nez pris et ca le gène pour respirer Sad Je m'inquiète de tout, tout prend une proportion énorme, j'ai tellement peur que le cauchemar recommence Sad 
Je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:36

Coucou les filles,
J’espere que loan va mieux...on pense fort a toi fanny...
Ici, les coups de massue s’accumulent et je sens que je finis de plonger... il y a un souci avec mon frottis, papillonavirus decele, et je dois faire une biopsie pour savoir si oui ou non les anomalies celluleuses sont cancereuses...je n’avais pas besoin de cela...j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a mon desir, mon voeu le plus cher....autant vous dire qu’une fois encore, j’ai l’impression de couler totalement...
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:43

Nuit à l'hôpital pour Loan. Il a une rhino et doit rester sous surveillance 24h pour voir si il ne manque pas d oxygène. Pour l'instant c'est parfait ! Mais bon j'avais pas envie de passer la nuit a l'hôpital... 

Nacha j'ai bien reçu tes créations merci beaucoup elles sont toutes très belles, tu couds super bien !!!! La petite couverture c'est une cape de bain ou je me trompe ? 

Pour ton papillomavirus moi aussi je l'ai et cest pas forcément cancéreux faut juste surveillé tous les six mois.
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:32

Oh...bebe Loan, gueris vite....
Oui, c’est une cape de bain, j’ai change de creation en cours de route☺
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:41

Oui qu'il guérisse vite !! Ah oui c est bien ce que je me disais. En tout cas tout est magnifique. Julien lorsqu'il a été chercher mes affaires à la maison pour rester à l hôpital il s est servi de ta petite trousse pour mettre les affaires de Loan dedans, sérum physiologique, probiotiques et julep gommeux. En tout cas merci j'adore ! J'aimerai savoir coudre aussi bien que toi !!
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:07

Bonjour les filles

Oh j'espère que sa va mieux Loan pas facile lorsqu'ils attrapent nos microbeais généralement il guerrisent vite !
Nacha je suis désolée de lire que des embûches sont encore sur ton chemin, il me semble que c'était aussi Odelia qui avait du refaire tu te souviens et tout allait bien ! Courage ma belle même si je sais qu'à force ce la devient vraiment dur. ..

Lucie j'espère que le rdc avec cette cardiologue ces bien passé et qu'elle a pu te rassurer une bonne fois pour toutes

Les filles comment allez vous?

Ici j'espère avoir trouvé le bon lait pas facile à par tout essayer ...
Le guigoz pelargon il ne l'a rassasié pas et l'aidait pas pour la selle alors que c'est un spécial transit ... à la pharmacie le magic mix qu'il m'avait donné sa n'a pas été non plus déjà trouvé la bonne dose car sa épaississai tellement .. alors la nuit elle mabu les biberons et presque 1h30 du coup elle était fatigué puis sa lui donnais des coliques le ventre gonflé la sage femme m'avait prévenu d'y faire attention alors hier après midi j'ai arrêté cette poudre et hier soir j'ai été à auchan lui changeait de lait je lui ai pris en Nestlé un ami m'en avait parlé je me suis dit je vais tenter elle la bu à 22h elle vient juste de boire son biberon Wink en faite elle était tellement fatigué que je crois que celui ci la caler et lui a permis de bien dormir tite puce du coup au final je pensais bien dormir mais non car du coup je surveillais je me disais bé elle se réveille pas. J'espère quil l'aidera ausis pour ses selles aussi elle essaye de pousser mais rien ...

Je vous embrasse les filles douces pensées à nos anges envolés qui nous manquent tant...
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:23

Oh Nacha, je suis vraiment attristé pour toi.
Mais je suis sur que tout ira bien.
Comme le dis pépette ça va aller.
Et puis de nos jours il y a de bon traitement et tout ça, et ça n'empêche pas d'avoir des enfants.
Ils peuvent attendre pour te soigner complètement aussi.
T'inquiète pas ma belle, ça va aller.

Fanny, j'espère que la nuit a l'hôpital c'est bien passée pour ton et ton Loan.
Donne nous des nouvelles.

Lucie, donne nous de bonne nouvelles aussi avec ce nouveau docteur.

Pépette, courage pour les bib tu va y arriver.

Les filles je pense a vous.
Ici rien de plus, les jours passents et puis voilà!
Lucie12345

Lucie12345

Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:04

Nacha, comme dit Fanny, il vaut mieux attendre les résultats de la biopsie, peut être que c'est juste à contrôler.
Je vais devoir attendre pour découvrir tes créations, (Fanny, tu éveilles ma curiosité), il n'y a personne pour réceptionner avant vendredi prochain et ensuite je dois attendre mon facteur qui revient mi- avril:) J'aimerais bien avoir ton adresse aussi Nacha.

Pépette, Fanny, j'ai trouvé un article ici qui pourrait vous intéresser:
https://zalahmaterne.wordpress.com/2013/11/02/choisir-un-substitut-au-lait-maternel/
Ca a été écrit par une maman qui explique bien son expérience et comment choisir un substitut au lait maternel. Mais elle est Canadienne, je pense qu'en France, on a d'autres produits. Je sais que généralement, les bébés tolèrent beaucoup mieux le lait de chèvre, il y a quelques laits maternisés à base de lait de chèvre maintenant, le seul soucis c'est que c'est moins gras et plus onéreux.
http://www.topsante.com/maman-et-enfant/bebe/allaitement/pour-changer-du-lait-de-vache-le-lait-de-chevre-debarque-dans-le-monde-des-preparations-infantiles-248319
Je sais pas si ça peut vous aider... Mon fils fait une intolérance aux protéines de vache, je lui ai jamais donné de lait maternisé, allaitement jusqu'à 13 mois et puis fromage, petit- suisses, yaourt, lait de chèvre. Moi aussi je supporte pas le lait de vache pur, y a beaucoup de gens qui le supporte pas. Alors ça vaut peut être le coup d'essayer autre chose.

Fanny, ça a été à l'hôpital cette nuit?

On rdv finalement mardi à 10h avec un cardiologue. C'est l'hôpital central pour enfant, ils n'ont pas notre dossier, et on ne va rien leurs dire. J'ai remarqué que les médecins font systématiquement l'amalgame entre Laura et Anna Rose. La pédiatre n'a rien indiqué sur sa lettre et on veut rien lui dire des antécédents, comme ça il établira ton diagnostique de manière neutre.

Sinon, ma puce très bien. J'ai pas l'impression qu'elle a le moindre problème. Le problème, c'est nous maintenant qui sommes terriblement angoissés.

Bisous à toutes
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:33

Coucou les filles,

On est rentrés de l hôpital ce midi. Loan va bien mais il tousse encore un peu mais je sens que son rhume part au fur et à mesure que je lui mouche le nez ! Ouf ! 
Sinon il etait branche toute la nuit, relie à une machine avec des électrodes pour contrôler son cœur et son taux d oxygène et cette satanée machine ne faisais que de bipper toutes les cinq minutes du coup je n'ai pu me reposer que 2h alors que lui a super bien dormi ! Je suis verte ! Du coup à 6h j'étais à bout de nerf je n'avais pas dormi depuis 23h30 j'ai demandé à ce qu'on la coupe j'en avais ras le bol j'ai pu me reposer jusqu'à 8h30 et apres monsieur N a pas redormi.. Enfin le principal c est que tout soit rentré dans l'ordre !
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:11

LUCIE je pense effectivement c'est le mieux à fair de ne pas tout dire cela évitera que la petite bête soit chercher absolument et il verra vraiment si tour va bien
Merci pour les liens je vais regarder sa lorsque je serais avec lordi avec le téléphone pas pratique Wink

FANNY Contente de lire que ton petit bouchon va mieux et que vous êtes rentré à la maison! Profites du weekend tan t que ton chéri est la pour te reposer !!

Les autres filles j'espère que sa va pour vous ???
Je vous embrasse
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:55

Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques, même si l'absence de nos enfants disparus est toujours plus pénibles pendant les fêtes de famille.
Depuis la naissance de ma Pucette, j'ai des réactions très inattendues de la part de mon entourage:
- Ceux qui font l'amalgame entre Laura et Anna- Rose
- Ceux qui étaient très présents l'année dernière et qui ne le sont pas du tout cette année
- Ceux qui sont contents mais émettent beaucoup de réserves comme s'ils avaient peur de s'attacher à l'enfant
- Ceux qui sont très heureux et pour qui cette naissance est porteuse d'espoir
En tout cas, ce que je vois, c'est que c'est pas facile de venir après l'enfant disparu. Je sais pas si vous vivez la même chose les jeunes mamans et si vous allez avoir des expériences similaires les futures mamans et celles qui attendent. ??
Et puis mon fils a commencé à poser des questions aujourd'hui!!! "Qu'est- ce que c'est qu'un cimetière"? "Où elle est Laura"? Les réponses de l'entourage qu'elle est dans les étoiles ne semblent pas lui convenir. Je pense que quand je m'en sentirai capable, je lui expliquerai différemment avec l'aide des photos, mais étrangement je m'en sens pas du tout capable en ce moment.

Bisous à toutes
Dakaria

Dakaria

Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

Coucou les filles,

Nacha, je vois que tu as encore des nouvelles déstabilisantes... Je n'y connais pas grand chose pour le papilloma mais je crois que le fait que ce soit diagnostiquer n'annonce pas forcément quelque chose de grave. J'espère que tu sauras vite par des analyses que cela n'empêche pas une nouvelle grossesse.
J'ai beaucoup pensé à toi et à Mila pour ces longs mois sans elle. Tu nous as dit brièvement que c'était compliqué avec ton conjoint. J'espère que c'est juste une passade. Tu sais, nous avons eu aussi des moments pas simples. J'avais souvent le sentiment que Julien ne me comprenait plus dans mon chagrin immense, alors qu'il a été très fort et très juste dans son attitude et dans ses mots quand la drame s'est produit. Apres, comme nous ne vivons pas les événements et les émotions de la même façon, de part le fait que l'on porte, que l'on aime et que l'on se projette avec cet enfant que l'on sent grandir en nous. Je crois que de penser et d'essayer de se dire comment on vit les choses, aide l'autre à mesurer où l'on en est, même si il ne comprend pas tout, au moins il sait comment ça se passe dans notre tête. Continue de garder confiance en l'avenir de votre couple, de cette famille à construire avec l'absence de Mila.

Fanny, je suis contente de savoir que Loan se porte mieux. C'est bien que tu aies consulté, même si je suppose la nuit aux urgences éprouvante physiquement et moralement. Ton inquiétude est plus que justifiée, tu seras sereine que lorsqu'il aura passé l'âge de Sacha, et peut être même après, on garde en nous ces angoisses, elles disparaissent ou évoluent différement, mais le fait être à l'écoute, de savoir agir pour ne rien rater, vous faites bien et votre petit bonhomme doit se sentir en confiance et chouchouter comme il se doit.

Lucie, j'espère que cette nouvelle consultation à venir sera de bonne augure. Je comprends ton besoin de ne rien dire sur Laura, pour ne pas influencer leur regard sur Anna Rose. Peut être que ta pédiatre aura expliqué la situation, mais cela ne t'empêche pas de te permettre de dire que tu ne veux pas d'amalgame sur le regard médical. Même si les médecins ne savent pas occulter les antécédants... Je suis heureuse de lire que ta puce est calme et sereine, accroche toi à ça dans les moments de doutes.
J'imagine bien comment il faut s'accommoder des réactions des proches face à Anna Rose. Dur ne pas trop s'imprégner de ce que les gens verbalisent ou insinuent, je ne me suis pas encore projeter dans tout ça à vrai dire. L'important c'est que la confusion ne soit pas pour vous.
Pour les questions de ton grand, c'est aussi qu'il conscientise les choses, il grandit. C'est bien qu'il les pose ces questions, et quand tu auras la ressource pour, tu pourras lui montrer les photos de Laura, peut être l'emmener au cimetière, avant que vous ne changiez de pays. Nous avons planté un olivier qui pousse pour Clémence. Je sais que quand les questions se poseront par l'enfant suivant, on commencera pas l'arbre pour aller penser à elle, et ensuite le cimetière. Mais encore une fois chacun fait comme il peut ou veut!

Pépètte, je vois que c'était  la galère pour trouver le bon lait. J'espère que vous trouverez vite celui qui lui convient. JE crois aussi qu'il y a des eaux plus ou moins adaptée aux nouveaux nés, mais je vois que tu as assez de gens autour de toi et de professionnels pour trouver la solution pour Lindsay.
J'espère pouvoir allaiter alors j'avoue que je croise les doigts pour ne pas avoir trop de soucis de ce coté là! J'espère que ton mari est prêt pour son permis!!!! Et que les demarches pour la maison avancent à leur rythme.

Flo, je suis ravie de savoir que tu te reposes enfin!!!! Tu peux travailler de chez toi, tout en respectant un rythme plus adéquat avec le début de grossesse si épuisant! Prends soin de toi et ton petit haricot!!!

Magali, je pense fort à toi. Je t'envoie tout mon courage pour remonter la pente, prends soin de toi, e ton corps et de ton esprit.

Mon étoile, je comprends ce rythme où les jours passent mais on n'a pas l'impression de faire grand chose non plus. J'ai envie de te dire, profite!!! Et puis, à partir du 6e mois je trouve que les choses s'accélerent pas mal. En plus tu es au point, tu as commencé à préparer les affaires!! Moi pas encore, je sens que je repousse un peu les choses, j'appréhende beaucoup de faire les lessives et la valise! La chambre attendra que bébé soit là, d'autant qu'il dormira avec nous les premiers mois!

Je suis contente de vous lire avec vos enfants, même si je suis très angoissée, ça me fait du bien de vous lire dans votre nouvelle vie, vous m'aidez à me projeter un peu, même si j'ai encore du mal, une forme de protection, tant que je ne l'aurais pas dans mes bras, je ne m'imagine pas vraiment, dans cette nouvelle vie, même s'il me reste moins de 3 mois!!!!

Moi, j'ai commencé les monitos, 1/sem avec une SF libérale, le suivi au Chu tous les 10j, où je passe la matinée voire plus cette semaine (9h 14h!!).
Je suis toujours épuisée, mais ma tension à 8, et une carence en fer doivent bien expliquer tout ça.
Lucie, tu avais aussi ce problème pour le fer non? Je sais que je ne mange pas beaucoup ou assez de viandes, je risque d'avoir une supplémentation mais je préfererais combler mes carences avec l'alimentation qu'avec des comprimés. Je prends tes conseils et ton expérience encore une fois!!
Et mon mari c'est blessé au travail, en AT et arrêté jusque' au 1/04, avec une attèle... JE me retrouve à tout assumer à la maison, les courses, et le chouchouter un peu... Il ne me reste plus beaucoup d'énergie pour moi!!!

Des bises à toutes et bon we en famille plein de chocolat, moi, je fais l'impasse, test du diabète à faire cette semaine!!
Calinous à nos anges
FloPhano

Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:38

bonjour les filles
Ouh lala je me suis absentée un peu trop longtemps, je découvre vos posts, les hauts les bas..je suis rassurée de savoir que Loan est rentré à la maison. Et qu'Anna-Rose va bien. Lucie, toutes ses émotions doivent être difficile à vivre et à encaisser, t'es forte, si forte!
Nacha, ma douce Nacha, je t'envoie plein de courage et de soutient, j'espère que tu auras bientôt ton bébé espoir, et que tu pourras faire un pied de nez à tout ces obstacles qui se sont mis sur ta/votre route.
Dakaria, pépette vous ai répondu sur l'autre poste.

Ici, grosse frayeur samedi, un mauvais mouvement en sortant de la voiture, une douleur de déchirement qui a irradié toute la journée avec des pics plus douloureux...et surtout un psychottage incontrôlable..je me suis dit que je ne survivrais pas à la mort d'un troisième enfant...que je ne pouvais encore tuer un de mes bébés...depuis je panique, je n'arrive pas à relativiser, globalement la douleur est partie..mais elle est pas loin, je la sens, je la redoute.
Je ne sais pas ce qui est normale de ce qui ne l'est pas...mais tout ce que je peux dire c'est que l'esprit s'emballe vite. aujourd'hui cela fait 11 mois que Liv et Paul se sont envolés et je ne comprend pas, et n'admettrais jamais ce départ.
Je vous embrasse les filles
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:02

Coucou les filles, je passe enfin vous voir , même si vous n'avez à aucun moment quitter mes pensées.
Lucie c'est avec tellement de bonheur que je lis chacun de tes posts. Je me souviens à quel point tu étais mal, effondrée l’an passee, à l'arrivée du printemps, car tu attendais ce bébé avec tellement d'impatience ...Cette année, le printemps a une autre saveur avec la petite Anna rose et cette plénitude qu'elle t'apporte . Concernant l'explication pour son grand frère, je suis sûre que tu sauras trouver les mots, il existe de très jolis livres,très bien ecrits, pour expliquer aux enfants le deuil et plus précisément le deuil d'un frère ou d'une sœur.

Mon étoile, je ne te dirai pas mieux que ta Dakaria.Profite de ces instants, de ces instants où tu sens ton bébé, ou tu te projettes sur cet avenir meilleur. Il est important de rester dans cette bulle...

Pepette, quelle galère, j'espère que tu arriveras à trouver la solution la plus adéquate pour ta petite Lindsay. J'espère également que tu récupère peu à peu de ta césarienne, que ta cicatrice ne te fait pas trop souffrir et que vous arrivez tous les trois ou plutôt tous les 5 à composer avec cette nouvelle vie.

Odélia, je t'ai vu sur l'autre post, je sais qu'elle doit être l'angoisse à chaque instant. Moi-même,j'avais été confrontée à un hématome, j'espérais chaque jour que celui-ci ne prenne pas le dessus sur mon petit embryon. Finalement, grâce à du repos, mon hematome c'était résorbe mais chaque fois que le sang coulait c'était avec des larmes plein les yeux que je redoutais la fausse couche. j'espère que tu es très entourée par ta famille et que malgré tout tu gardes espoir.

Flo je suis très heureuse de te lire.Je m'inquiète toujours quand une fille ne vient pas poster. J’espère que cette douleur là n’est rien de grave. En cas de doute,je te dirais d'aller aux urgences. De tendres pensees pour tes bebes...

Dakaria, tes paroles me touchent toujours beaucoup, je sens beaucoup de douceur en toi. J'espère qu'un jour nous arriverons à nous rencontrer...je suis sûre que oui... J’espère aussi que ta fatigue te quittera bientôt, car une fin de grossesse avec si peu de tension cela doit être vraiment épuisant.. as-tu continué la couture pour ton bébé? C'est avec grand plaisir que je découvrirai tes creations!

Magali, je pense fort à toi ... j'espère que tu es entourée de beaucoup d'amour pour traverser cette nouvelle épreuve. Sache en tous cas que nous sommes toutes là,avec toi, derrière toi pour t'aider à croire en l'avenir.

Fanny,je suis ravie de lire que bébé Loane va mieux... Je suis également très contente de voir que mes petites créations t’aient plu. La finalité de la trousse était bien celle-ci : transporter toute la pagaille necessaire quand on se déplace avec bébé.

De mon côté, je traverse une fois encore une très mauvaise période. J’ai l'impression que la vie s'acharne, et que chaque fois que j'essaie de me relever elle revient me donner un coup derrière la tête... j'ai rendez-vous le 6 pour faire mon examen, il faut compter 15 jours pour l'attente des résultats... je n'avais pas besoin de cela en plus de tout le reste...Comme je vous le disais,on passe une période très difficile avec mon conjoint ayant découvert que celui-ci textotait avec une collègue de travail quasiment quotidiennement depuis 3 mois. Ils s’appelaient également... il m'a assuré qu'il ne m'avait jamais trompé qu'il s'agissait juste d'une relation pour s'oxygéner mais qu’il n'était jamais passe à l'acte...Je prends ça comme une trahison et je vous avoue ne pas être très sûre de lui pardonner, vu le contexte du décès de notre fille et de la PMA...il m’a dit qu’il vivait très mal ces dernières semaines, que c'était difficile pour lui de me voir effondrée et qu'il avait besoin d'oxygène... toutefois il me dit également qu'il veut cet autre enfant avec moi et qu'il ne me laissera pas tomber.. bref c'est pas simple...
Je vous embrasse toutes
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:37

Coucou les filles,

Flophano, c'est très facile de céder à la panique et moi j'ai beaucoup de mal à faire parler la partie raisonnée de mon cerveau depuis qu'il m'est arrivé l'impensable. Je te dirais seulement d'essayer au maximum de t'entourer de personnes bienveillantes et de fuir les médecins alarmistes. Si la douleur est déjà passée, j'imagine que tout va bien, cette douleur ça peut être n'importe quoi, pas forcément liée à la grossesse. As- tu pensé retourner voir ta kinésio? Peut être que elle pourrait te rassurer dans ce genre de situation?

Dakaria, aïe pas facile pour toi si tu dois tout assumer de front en ce moment... Pour le fer, je prends tous les jours depuis le début de ma grossesse et je continue pendant l’allaitement, 10 comprimés de spiruline de cocagne avec un grand verre de jus d'orange pressé http://www.spirulinedecocagne.com/
Je me suis aussi aidée de la liste suivante pour rajouter chaque jour des aliments riches en fer dans mon alimentation
http://www.consoglobe.com/fiche-pratique-teneur-en-fer-des-grands-types-daliments-cg
En 6 semaines, mon taux de fer avait quadruplé. Il s'est maintenu, ma sage- femme était même surprise de constater que mes analyses étaient très bonnes pour une femme en fin de grossesse.
Ici, il y a un article qui compare les différents complèment en fer prescrit et qui explique pourquoi ce n'est pas efficace:
http://pharamster.over-blog.com/article-choix-du-fer-entre-medicament-complement-118210267.html

Nacha, je suis désolée de lire que tu traverses une période difficile encore. Je ne serais pas surprise que toutes ces difficultés se résolvent avec de bonnes nouvelles en juin prochain. Ca fait beaucoup pour une personne, pour un couple, tout ce qui vous arrive. Ton conjoint dit sans doute la vérité, l'impuissance pour lui d'arriver à te voir aller mieux, le besoin de s'oxygéner... Ca ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi, sinon il ne serait pas ici encore à mener ce combat à tes côtés.

De mon côté, je ressens le manque de sommeil accumulées à force de me lever 6/7 fois par nuit pour m'occuper de mes deux bout'choux. Je ne me sens pas très bien dans ma peau et pour cause: 5 kg de plus sur la balance! J'ai décidé de reprendre les choses en main dés aujourd'hui et j'espère que j'arriverai vite à retrouver mon poids de croisière. Je vous avoue que je vis un peu déconnectée depuis presque 3 semaines, ce cocon précieux dont je vous parlais, il faudra pourtant que j'en sorte bientôt...

Biz à toutes
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07

Lucie, ici avec mon entourage en grande partie ils sont très heureux, profites de Lindsay mais n'oublie pas pour autant Océane et Dylan, certains oui dise des mots qui peuvent faire mal comme le "maintenant vous êtes 3" de certaine personne heureusement que toute font attention de ne pas oublier nos premiers!! le collègue à mon mari nous a dit vendredi soir "c'est récent pour la perte de vos premiers sa doit être encore dur mais heureusement Lindsay va vous apporté du bonheur" j'ai trouvé ces mots juste et correct!
Pour ton fils il a besoin de mettre des mots sur tout cela je pense que dans sa tête de petit garçon il a besoin de mot d'adultes....
Moi aussi je vais reprendre les choses en main côté kilos à vaincre Wink déjà remanger équilibré j'avoue que je profite des choses que je ne pouvais pas manger pendant la grossesse puis avril rééducation périnée ensuite rééducation musculaire (comme c'est une césarienne) et après tout reprise du sport j'en ai bien besoin!!!

Pour les petits articles j'ai regardé cet nuit avec mon téléphone pendant les pleurs de ma chipie, je vais voir demain rdv à l'ostéo je verrais si cela lui en ai bénéfique, si vraiment sa va toujours pas je vais voir pour le lait je peux pas la laisser pleurer comme sa ....

Dakaria oui comme tu dis c'est la galère, je tente tout eau (j'ai fait Mont Blanc, Mont Roucous et hépar pour la constipation aussi ) lait j'en ai fait quelques uns en lait préma aucun soucis a par les selles là moins facile!!
Pour le permis il l'a loupé ... il était déçu mais bon c'est comme sa puis les démarches de la maison sa avance bien permis de construire demandé puis demande de prêt accepté Smile 

Oh Nacha c'est difficile d'avoir encore et encore des examens en plus et de l'attente je croise les doigts pour toi, je t'envois de millions d'onde positive! Je comprend que tu es du mal à pardonner à ton homme le temps te laissera doucement apaiser cela, je pense qu'il te dit la vérité il est vrai que tant d'épreuves nous déstabilise tant femme homme.. j'espère que l'avenir sera meilleur pour vous et que toute ces épreuves vous amène enfin vers le bonheur je sais que bébé Mila va y veillé!!
Merci pour tes mots, je me remets tranquillement de la césarienne elle ne me fait plus mal mais dis donc j'ai le bas du ventre dur encore que cela me la remonter un peu lol !! 

Flo je t'ai mis un mot sur l'autre post j'espère que sa va mieux?

les filles comment sa va???

ici la puce grandit bien, elle change jour après jour et grossit bien! beaucoup de pleurs cette nuit et aujourd'hui je pense coliques là je l'ai emmailloté sa à l'air de l'appeser autrement c'était les bras tout le temps une mauvaise habitude Wink et sa à l'air de fonctionné, avant de la mettre dans son lit après son biberon on lui fera son bain pour la détendre!! Demain elle a une séance d'osteo j'espère que cela lui fera un grand bien il parait que sa fait des miracles sur les nourrissons!
Hier on a été au cimetière porté un bouquet pour nos anges un rose un bleu (violet difficile de trouver du bleu) avec des œufs dedans en déco sa fait toujours mal de devoir leur rendre visite au cimetière... que leur petite sœur ne puisse jamais jouer avec eux et le seule endroit ou les voir soit une tombe... Puis on a été chez mamie avec mes frangins belles sœurs et les petits  (elle était venu aussi avec nous pour leur porter des fleurs..., d'ailleurs à la fête des grands mères elle ai monté au cimetière seule en me disant au téléphone j'étais à la maternité "mes petits anges ne peuvent pas venir me voir c'est moi qui viendrait à eux..")

je vous embrasse les filles douces pensées à nos anges d'amours
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:33

Coucou les filles, 

Ca papote dur ici Smile 
Lucie essaie de te reposer au maximum mais c est vrai qu avec deux enfants c est pas facile. J'ai acheter un livre pour Loan plus tard ca s appelle "Mon grand frère des étoiles" c est très bien écrit et très bien expliqué pour le deuil périnatal.. Le petit frère qui vient apres s appelle Sacha ...

Flophano, dis toi que si ce ptit bout grandit en toi c est qu'il y a une raison, il est arrivé au bon moment, ne t'inquiète pas. Mais bon c est vrai c Est pas évident. 

Pepette, pour les coliques Loan en avait beaucoup et la plus rien. Le mélange du julep gommeux et de l ergyphilus c est juste radical. Tu peux en avoir sans ordonnance.

Nacha je suis désolée que ton couple soit dans le brouillard en ce moment. J'espère que tout va d arranger au plus vite !! 

De mon côté Loan va bien Meme si cette nuit il s est réveillé à 4h et ne s est rendormi qu a 6h30.. Sinon les bib c est toujours autant la galere. Un bib sur deux Ca va, il prend 40 et apres c est la crise. La il vient de prendre 120 d un coup dans le calme, alors j'y comprends plus rien.. J'espère que cette nuit sera bonne. Demain j'ai rendez vous pour une echo pour ses reins car je sais pas si vous vous rappelez mais il a une petite pyelectasie alors on va voir ou ca en ai. J appréhendé un peu car Julien bosse et moi va falloir que je gère toute seule le bib avant d y aller, ma douche et tout. Du coup je crois que je vais me lever de bonne heure pour pouvoir tout faire tranquillement.
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:46

Salut les filles!

Fanny, comment s'est passée l'écho des reins?

Nous avons visité un cardiologue "normal" ce matin. Il s'est étonné pourquoi notre pédiatre nous envoyait le voir pour des extrasystoles. "Oui, ça arrive" a t- il dit. Il a fait tous les examens (écho, électrocardio, examens...) et nous a dit que le bébé allait parfaitement rien et qu'il n'y avait rien d'anormal pour son âge. Il a dit qu'elle avait des extrasystoles mais que c'est bénin et fréquent à cet âge- là, que dans son cas, c'est du à de petits muscles du coeur qui s'affaiblissent avec l'âge. Nous avons rdv dans un mois. Selon lui, elle aura encore des extrasystoles mais moins et si ses prédictions se confirment, alors pas la peine de continuer le suivi. Et puis il pestait à son assistante que les pédiatres faisaient vraiment trop de "chichi". Alors à la fin, mon mari lui a expliqué ce qui c'était passé l'année dernière et il a mieux compris toutes ces précautions. Il travaille aussi au centre cardiologique mais il n'était pas là en janvier dernier. Ils nous a dit que oui, pour des faits si graves, le protocole imposait 3 échographies cardiaques obligatoires pour une grossesse suivante, mais que si on avait trouvé quelque chose de grave, j'aurais eu un papier pour un rdv en urgence en centre cardio après la naissance. Tout ça me fait beaucoup douté de l'honnêteté de la sorcière de cardiologue. Tout coïncide pour dire qu'elle a voulu me "fidéliser" dans sa clientèle privée... Elle m'a fait peur durant tous ces mois pour s'assurer que je viendra la voir régulièrement dans son cabinet privé après la naissance. Je trouve son attitude absolument déplorable.
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:13

Coucou les filles, 

L echo des reins ça a été super. Il y a encore la dilatation, de 5 mm mais l échographe m a dit que ce n'était rien d alarmant. Qu'il fallait juste te vérifier à 3 et 6 mois. Mais que s'il avait de la fièvre sans raison apparente il fallait aller chez le médecin pour faire un test urinaire car il risquait des infections. 

Il a l air bien et honnête le cardiologue que tu es allée voir. Tant mieux. Parfois les médecins sont tellement cons !! Elle t a fait faire toutes ces échos "pour rien juste pour t'inquiéter !!!!
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:15

[img]Mila, mon trésor... - Page 19 Image10[/img]
Voici la photo Nacha de Loan et moi avec ta belle Creation. Bon on le voit pas très bien j'avoue mais il sortait du bain et je voulais pas qu'il est froid ^^
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:22

coucou les filles, 

Lucie contente de lire que ce rdv vous c'est bien déroulé et qui a pu vous rassuré pour votre princesse, quel sorcière effectivement l'autre cardiologue, t'avoir stressé tout le long de ta grossesse! prend le temps de te reposer mais avec des petits bouts en pleine forme c'est pas forcément facile Wink 
Fanny contente que l'écho se soit bien passé, une surveillance mais au moins tu sais si il faut t'alarmer ou pas Smile  
Pour les bib je sais plus il les prend tout les combien? il le digère bien? tu as essayé de changer l'eau? le lait je crois qu'on t'avais conseillé d'attendre ses un mois si je ne me trompe pas Wink 
super photo une jolie création de notre chère Nacha

les autres filles comment sa va???

Merci du conseil pour les coliques, là je vais voir elle a fait sa séance d'ostéopathie elle a évacué gazes Wink et aussi des régurgitations mais il me disait que sa arrive a tout les bébés! Elle avait un gros blocage digestive une position qu'elle avait gardé de quand elle était encore dans mon ventre! j'espère que sa va lui faire du bien en tout cas pour le moment sa l'a bien apaiser elle digère mieux ses biberons il lui restera une séance d'ici 2 ou 3 semaines! Par contre j'ai continué ce soir à l'emmailloté, sans elle pleurait encore au moment du dodo, là elle dort! d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller dodo aussi !!

je vous embrasse douces pensées à nos anges 
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:29

Il prend toutes les 4h, on est passé au lait ar et il a l'air de bien digérer il fait caca presque à chaque fois. Pour l eau je prends du mont roucou c est la meilleure apparemment pour les bebes. Moi aussi je l emmaillote avec la couverture miracle mais Julien N est pas fan alors il m a fait une crise pour l enlever. J'ai cédé mais je vais lui remettre dans la nuit ^^

C est cool que ca l ai apaise l ostéopathe moi c est demain j'espère que ça sera pareil. Je croise les doigts !
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:14

Coucou les filles, je passe en coup de vent!

Comme il est beau ce bébé Loan!!!! Perso, je veux bien des photos de bébé Loan, Anna Rose et Lindsay. Nous les avons tellement attendus ces rainbow baby!!!
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:25

Bonjour les filles

30 septembre - 30 mars : 6 mois que Vadim est né

hier nous avons fêté les 37 ans de mon chéri avec une pensée pour notre petit bébé qui aurait du être là et gazouiller du haut de ses 6 mois

le sort, la malchance, la dure réalité en ont décidés autrement et nous devons vivre avec cela du mieux que nous pouvons ... voilà ma pensée du jour ...

sinon je prends de vos nouvelles tous les jours entre deux dossiers, deux réunions, deux budgets ... je sais que le rythme va se calmer mais là c'est le début et je dois encore tout appréhender c'est pour cela que c'est aussi dense

du coup je m'en veux un peu car on a complétement gâché ma dernière ovulation et vu mon âge elles sont précieuses Smile on était trop crevé pour avoir envie d'autre chose que de tendresse pile poil pendant ma période d'ovu mais là j'attends mes règles et on s'est dit hier soir en riant qu'on allé bosser plus sérieusement ce cycle ci Wink

Fanny merci merci merci de nous montrer ta beauté d'amour de bébé <3 j'espère que l'ostéopathe va l'apaiser ce petit bout

Lucie je suis contente de lire qu'enfin un médecin prend les choses avec mesure et professionnalisme comment ça va sinon tu profites de ta puce chérie ? et l'organisation ce n'est pas trop contraignant et stressant avec papa à distance ?

Nacha ma pauvre louloute rien ne t'est épargné et pour cela je suis en colère avec toi ... je souhaite plus que tout que la vie désormais t'amène tout ce que tu mérites <3

Monetoiletheo comment vas tu ? les jours continuent à passer sereinement ?

gros gros gros bisous à vous toutes et à vos anges
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:37

Mila, mon trésor... - Page 19 <a href=Mila, mon trésor... - Page 19 Image11" />
Je vous poste une photo de mon Loan avec mon Sacha, faute de prendre une photo à deux ca sera une photo avec une photo. On fait avec les moyens du bord... Sad
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:22

Hello les filles.
Je passe vite fait pour vous dire que tout va bien.
Je vois lis tt les jours et je vous répond, mais dans ma tête...!!!! Pas très pratique!!!
Je passerai plus longuement demain pour vous répondre a toutes!
Biz
Vie

Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:44

oh les petits chats jolis <3 c'est émouvant Fanny
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:39

Nacha, je t'ai envoyé quelques photos de mes trois enfants par mp.

Fanny, tes photos sont magnifiques!!!
nacha1623

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:47

C’est une photo tres emouvante Fanny...
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:36

Fanny moi ici sa dépend d'elle la nuit un seul biberon du coup parfois c'est tout les 3h bon en même temps c'était son rythme au début avant que l'auxiliaire lui change son rythme !! moi aussi c'est mont roucous les selles toujours une seule par jour je vois mon médecin pour sa visite des un mois j'en parlerais avec lui! trop émouvante ta photo de tes amours !

Nacha je t'en enverrai une par courrier si tu le veux ou par tel si tu veux le donner en mp, pour les autres filles aussi si vous le voulez mon homme même en mp ne veux pas je crois qu'il en devient parano Wink 

Vie je suis contente d'avoir de tes nouvelles très très fatiguant ce programme de fou Wink j'espère que tu troueras le temps enfin surtout l'énergie pour les TP avec chéri !!!!! Nos anniversaires nous rappellent tant leur absence ..... 

MonEtoileTheo contente de lire que tu va bien !!!

les autres filles j'espère que vous allez bien??

je vous embrasse
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:15

Un seul bib par nuit ? Tu dois être sacrément reposée alors non ? Parce que nous c est un a 00h 4h et 8h. Il est bien calé il prend toutes les 4h. Tout à l'heure il a Meme pris un 150. J'ai hâte que celui de 5h sautent ! Cet après midi il a dormi de 14h à 17h j'ai fais la sieste en Meme temps que lui mals je suis encore fatiguee ce soir.. En ce moment on est en plein dans les pleurs du soir.. Alors je l'ai constamment en echarpe presque !! 

Tu as du lait ar pour ta puce ?
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:03

Salut les filles,

Pour moi aujourd'hui, c'est expédition... Je dois aller faire une demande de carte d'identité à l'ambassade pour ma puce et ils ne sont pas très doués... L'année dernière, mon mari et ma mère avaient dû y retourner 5 fois en tout entre le déclaration de naissance et la déclaration de décès, le consul n'était jamais là pour signer, ni son délégué ni son délégué du délégué... En ces circonstances, c'était vraiment charmant de nous faire balader... Et là, la déclaration de naissance d'Anna Rose, pareil, j'ai dû appeler 5 fois pour enfin obtenir un rdv auprès d'une femme hystérique qui ne me parlait que de ses bourses scolaires! Mon mari s'est battu pendant une heure et demi avec elle parce qu'elle voulait absolument mettre un trait d'union... Généralement, les équipes sont sympas dans les ambassades, mais je ne sais pas, on dirait que là où j'habite, c'est le placard où on envoie que les gens pas doués/pas motivés... Je déteste me coller à l'administratif là- bas...

Tes photos sont absolument superbes Fanny. C'est toujours avec un pincement que je vois celle de Sacha, ce si beau bébé. Son grand frère est très beau aussi, de beaux enfants tous les deux.

Ma puce a très bien dormi cette nuit. Je pense qu'elle va faire ses nuits très vite. Elle a un sommeil très facile, on la pose dans son lit et elle dort toute seule! En revanche, mon fils a un sommeil très difficile... Ca a toujours été le cas, mais il y a des périodes où ça s'arrange... En ce moment, il se réveille 3 fois par nuit et ça m'épuise. Ma puce grossit bien, je sais pas combien elle prend mais quand elle réclame, je sens la montée de lait. Ce que je trouve pratique avec l'allaitement, c'est qu'on se prend pas du tout la tête les 6 premiers mois. Enfin, j'espère que je pourrai allaiter longtemps comme pour mon fils, on verra.

Nacha, j'espère que tes examens vont bien se passer. C'est la gynéco russe qui te le fait? D'après ce que je comprends, tu iras plutôt en Grèce en juin prochain?

Pépette, le permi, on l'a rarement du premier coup de toute façon. Ce n'est que partie remise...Smile

Je vous embrasse!
FloPhano

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:07

Fanny, merci pour cette belle photo avec tes deux loulous, elle est magnifique.
Je suis comme lucie, j'ai aussi ce pincement quand je vois Sacha, un si beau bébé si éveillé.

Lucie, bonne chance avec l'administration! Quand est-ce que vous déménager pour rejoindre ton mari?

Pépette, j'espère que ta puce prend bien son lait maintenant.

Ici, c'est repos, travaille à la maison entre deux siestes, j'ai annulé mes déplacements de la semaine prochaine sur Paris, je ne veux pas prendre de risque, j'ai eu si peur Samedi. Les douleurs se sont calméées, parfois après une marche ou du ménage, elles irradient au bas du ventre, mais c'est tolérable!!

Bises à vous toutes
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:14

Fanny oui oui un seul bib la première nuit c'est moi qui est trop mal dormi je me disais mais elle ne se réveille pas pour son biberon!!! depuis deux nuit le soir c'est entre 20h et 22h et la nuit 4h30 pile poil par contre faut pas traîner pour lui faire et changer la couche une vraie alarme Wink par contre dans la journée oui c'est plutôt tout les 3h enfin sa varie elle n'est pas régler du tout.. enfin elle mange à sa faim normalement sa devait être 7 bib de 90 et elle est surtout sur 5 à 6 bib 120( 130 avec la poudre de lait) mais je vais pas plus c'est déjà pas mal elle aura 1 mois dimanche déjà!!!!
je suis sur le Nidal de Nestlé il a l'air de lui correspondre bon pour les selles tjrs une par jour et un bib a l'hépar par jour
Moi parfois quand on l'a couche elle pleure on la prend un peu en faite elle veut juste un petit calin après on l'a recouche et s'endors Wink 

Lucie bon courage c'est vrai que les administrations c'est pas toujours la joie!!!! Espérons que dans ton nouveau pays sa se passera mieux de ce côté là Wink Ce sera super si elle te fais vite ses nuits sa te permettra de t'occuper juste de ton fils qui a le sommeil difficile!! moi elle me fais déjà de gros dodo pas loin de ses nuits Wink 
Pour le permis oui très rare du premier moi même je l'ai eu de la seconde fois, il refait une heure aujourd'hui et le repasse demain matin sa a été rapide Wink

Flo je suis rassurée de lire que tu a annulé tes déplacements, que les douleurs se sont calmés! repose toi un max, je sais que c'est un mot qui te fait peur mais ne serais ce pas des douleurs ligamentaires? 
Oui ma puce prend bien son lait j'ai l'impression que j'ai trouvé le bon je verrais samedi avec le médecin pour ses selles toujours une par jour mais aussi je lui fait toujours un bib d'hépar!

les autres filles comment sa va??

je vous embrasse
FloPhano

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:38

Je vais voir la gynéco cette après-midi, elle me prend en urgences. tu as sûrement raison Pépette, c'est peut-être des douleurs ligamentaires...mais en fait je ne sais pas ce que c'est...je suis passée de rien aux contactions utérines...la gynéco me rassurera et m'expliquera...et sûrement je pourrais voir bébé, j'ai tant besoin d'être rassurée. On devient des vrais psycho!

bisous
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:59

Flo oui tu as besoin d'être rassuré et c'est bien normale!!! au début de ma grossesse tu te souviens j'y avais été et c'était des douleurs ligamentaires je me souviens ta peur envers ces mots.. on devient parano oui mais on a vécu le plus horrible alors forcément on a besoin d'être rassuré en permanence!!!
reviens nous dire ce qu'il t'a dit!! gros bisous
FloPhano

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:08

J'en rentre, tout va bien. C'est une déchirure musculaire.
Par contre elle hallucine que l'hosto ne me donne pas de référent en échographie.
j ai vu bébé, il a bien grandit, bouge bien et j ai pu entendre son cœur. elle m a arrêtée!
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:34

Bonjour les filles

Me revoila,
J’avoue que j’ai eu un peu de mal c’est dernier jour. Petit coup de bluz,  je vous lisais avec attention, et ne pas avoir de vos nouvelles m’inquiétait, mais je n’avais pas la force de vous répondre, mais je vais me rattraper.

Nacha, ma belle Nacha, je comprends ton ressenti avec ton conjoint.
J’ai vécu cette situation y a bientôt 3 ans maintenant. Je suis tombée sur une conversation que je n’aurai pas due entre une nana et mon homme. Et ça a été très dur.
Et ça c’était avant la perte de notre ange. J’ai réussi à y faire face, et puis on a perdu notre ange… et ça a été très dur. A peine 1 semaine après être rentré à la maison, ou 2 je ne me souviens plus trop, il devait sortir pour s’oxygéner un peu, et forcement me laisser seule a la maison, mais j’avais trop l’impression qu’il me cachait des choses.
On a réussi à s’expliquer dans les pleurs, et il avait besoin de sortir et de voir du monde pour se changer les idées, mais au final il n’y avait pas été.
Depuis, je m’en veux de l’avoir privé de cette sortie. J’ai fait des démarches auprès de la kinesio, je vous ai vous, mais lui je ne sais pas si il a réussi a extériorisée ce qu’il ressent.
Tout ça pour dire, que je comprends que tu ais du mal avec ton homme, mais il a aussi besoin de  sortir un peu pour se changer les idées. Alors courage ma belle, ton homme il t’aime, il te le dit, et il veut cet enfant avec toi, alors ne t’inquiète pas, un homme vie les choses différemment de nous, et  c’est tout à fait normal.
Bientôt tu vas pouvoir reprendre les démarches et tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir (les difficultés avec ton homme je parle)

Lucie, je suis heureuse de lire que ta petite fée se porte bien. Vous avez eu raison d’aller voir un autre pédiatre et de ne pas lui dire tout de suite pour Laura, au moins il a été plus juste. Et une fois de plus il a prouvé que tous ces médecins ton inquiété pour rien.

Fanny, je me souviens très bien de petit pb que ton bout de chou pouvait avoir au rein. La petite nièce a eu la même chose, et tout se passe bien, elle a fait les échos à 6 mois et tout va bien.
Pour la photo, elle est super touchante, j’en avais les larmes aux yeux qd je l’ai vu.

Pepette, tu vas y arrivée avec les bib de ta puce !!
Fanny, pepette, par contre mon père ma dis l’autre jour que l’eau mont roucous, n’était pas si bonne que ça, car y avait des pesticides dedans .
J’ai réussi a trouvé ça sur le net : http://www.ufcnouvellecaledonie.nc/17363-2
Alors je sais, c’est bizarre, ça vient de ufc que choisir, nouvelle caledonie, mais mon père la vue sur le journal, alors, je vous en informe, mais je ne peux pas vous en dire plus.
En tout cas, si vous changer pour la cristaline, je sais qu’il faut faire attention à la source, car en fonction de la source, l’eau n’est pas adapter au nourrisson.

Sinon, alors, les bienfaits de l’hosto, vous en pensez quoi ?
Je sais que la sf l’année dernière, pendant les cours de prépa, nous avait dit que c’était bien dans le 1er mois de vie d’y aller, car les bb pouvaient souffrir de l’accouchement lors des torsions et tout ça. Et qu’il fallait tout remettre en ordre !!

Flo, pas cool pour la déchirure musculaire, j’espère que ça va vite se remettre en ordre.
J’aurai crus, comme pepette que ça pouvait être des douleurs ligamentaire, je pense que j’en ai d’ailleurs, car meme si je fais rien de mes journées, le soir le bas du ventre me fait légèrement ma, surtout au niveau de la cicatrice de la césarienne. Mais bon, c’est normal, ça tire tout ça !!
en tout cas, c'est super si ta pu voir ton bb, ça rassure tjs, en attendant de pouvoir le sentir bougé !!

Vie, je sais que c’est ce qu’on te dis tout le tmps, mais il faut lacher prise pour que ça vienne. Alors courage, essaie de ne pas trop te tuer la tache au boulot, et ça va aller !!! Wink

Dakaria, perso, je trouve que mon planning est assez light, surtout par rapport a toi… !!! Pour ce qui est des affaires que j’ai déjà préparer, en fait c’est surtout que lorsque ma belle sœur ma donner le sac je ne supportais pas son odeur de la lessive !! alors hop, vite tout au lavage !! Comme ça j’ai pu tout ranger des dans boites en fonction de la taille !!! et je n’y touche plus ! après, il me reste des truc a ranger dans la chambre, mais je ne trouve pas le courage, pourtant il faudrait mieux que je le fasse tant que je peux encore !!!
Sinon j’espère que ton suivi se passe bien. Une tension a 8, ta de la « chance » si je peux dire… !! j’ai une tendance à avoir une tension élevée en présence du milieu médical !!! enfin j’ai travaillé ça avec la kinesio, et maintenant j’arrive a avoir une tension un peu plus « normale » pour moi !!
J’espere que ton mari se porte mieux. Halala c’est  homme…. !! ils vont tjs tout pour qu’on s’occupe d’eux !! Wink le mien aussi il a été un peu malade c’est dernier temps !!!

Sinon, ici, bah voilà, pas grand-chose, il me reste en gros 3 mois ½, le plus gros est déjà fait !
Mais j’avoue que je commence un peu a avoir peur de l’accouchement…. Je me demande si la chipie va rester tête en bas ou pas, si je vais avoir une cesarienne ou pas, et contre tout attente, je preferais en avoir, car comme ça je sais que c’est programmer, et surtout quand, et ça me rassure . peur d’avoir un accouchement par voie basse…. Bref, on attend le verdict du gyneco, mais c’est encore trop tot pour le moment !!
Sinon, la chipie bouge bcp, c’est un truc de dingue ! et pourquoi je dis chipie, car qd je mets ma main sur le ventre, elle dis rien, et bouge qd je l’enlève !! en tout cas, ça me plais bien tout ça ! Théo ne bouge vraiment pas à côté !!
Sinon, diverse discussion avec mon conjoint, il me dis que si, mon ventre commence a bien se voir, et que la 1ere fois je faisais un deni de grossesse, car il (le ventre) avait poussé d’un coup ! pourtant, non, j’aimais bien moi le fait d’être enceinte !!
Par contre l’autre jour, on croise dans la rue une maman avec 2 enfants en bas ages, et je dis :  « elle les a eu rapprochés » et il me répond : « bah c’est l’idéal ».
Je dis donc : «  j’en prend note ! » mais la, il me dis : «  ah non mais moi j’en veux pas 2 »……
Je ne vous raconte pas dans quel état j’étais…. Mais je n’ai pas eu le courage de dire qqch…. Je suis juste triste….

Enfin voilà, pour les dernières news. J’espère n’avoir oublié personne !!!
Je pense fort a vous les filles.
Biz
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:04

Flo j'espère que sa va se remettre rapidement cette déchirure, tu as du être super contente de voir et entendre ton petit bout !!!! 

MonEtoileTheo merci de nous donner ce lien je vais allé voir !!!! 
Pour tout ce que tu ressens tout est normale, tout se chamboule dans notre tête plus on s'approche de l'accouchement, pourquoi as tu peur d'un accouchement en voie basse?
Je comprend la peine que tu as eu quand ton homme t'a dis je n'en veux pas deux.... il n'a peut être pas voulu dire cela dans ce sens ils sont maladroits les hommes....
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:10

j'ai oublié pour l'osteo, franchement sa a fait beaucoup de bien à Lindsay elle avait gardé la position de grossesse du coup sa lui fesait un blocage maintenant elle digère mieux elle a moins de mal de ventre et coliques, dort mieux par contre faut toujours qu'elle soit emmailloté autant au début qu'elle est née non mais là elle doit se sentir bien au chaud et en sécurité, j'essaye toujours de la remettre dans sa gigoteuse mais finalement au bout de 10 mns elle pleure donc je reprend la couverture Wink !!!!!! 
Là elle a un autre rendez vous en avril avec l'osteo il avait pas totalement finit, ma sage femme m'avait dit que l'ostéo fesait des miracles et franchement je suis pas déçu de l'avoir emmener !!
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:33

Pourquoi j'ai peut de l'accouchement par voie basse?
Je ne sais pas!!!! J'ai tjs eu ce sentiment.
En plus tu es la 2ème personne que je connais qui a eu une césarienne malgré tout car le travail ne ce faisais pas. Alors je sais pas, je préfère et je me dis que tout se passera bien si on me programme la césarienne .

Pour l'osteo! Tant mieux.
J'ai une amie ostéo qui dois accoucher fin mai début juin!!!! Mais je ne sais pas si elle s'y connais en BB !!!! Lol
En tout cas je pourrais lui demander conseil!
Il paraît que c'est bien aussi pour les maman! Car on a besoin de remettre des chose en place aussi!
Julienetfanny

Julienetfanny

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:50

Pepette tu as bien de la chance car pour l'instant moi l osteo je ne vois pas grand effet.. J'irais en voir un autre si jamais il N y a pas de mieux mais les crises sont moins intenses de toute façon donc tant mieux.

Pepette tu as quoi comme bib pour Lindsay avec le lait ar ? Car tu verrais chez moi c'est une vrai maison à tétine
Odelia1978

Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:15

Bonsoir' les filles,

Je n'écris pas beaucoup ces temps et Meme si j'essaye de vous lire régulièrement jsuis tellement nase que je rate quand même des posts j'en suis désolée.

Fanny je suis fan des photos et celle de Loan avec la photo de Sacha est magnifique.

Lucie je suis contente que tu ais trouvé un medecin qui vous rassure et surtout qui connaisse son boulot!

Nacha je suis vraiment vraiment désolée par rapport à ce qui se passe avec ton homme. Perso je ne donnerai aucun conseil dans ce domaine mais je pense fort à toi.
Mes pensees vont souvent vers toi et Mila tu sais...
J'espère tellement que bientot la chance te sourie.

MonEtoileTheo je comprend ton appréhension de l'accouchement par voie basse. Perso mon accouchement m'a tellement traumatisé à cause de ces connards d'anesthésistes que clairement j'ai une préférence pour la césarienne.

Ici le quotidien n'est pas facile. Je suis rentree à la maison après plusieurs jours d'hospitalisation. La bas je n'ai pas du tout eu l'impression d'être comprise et Ca me fait d'autant plus douté de ce que je veux comme suivi par la suite.
De facon générale je dirai que je vais mieux mais 1 à 2 fois par jour, d'un coup, je sens que j'ai un enorme coup de fatigue monter et en moins de 5mn je ne peux plus ni parler ni marcher ni meme ouvrir les yeux. Je vais direct dormir et je pense que si je n'y allais pas tout de suite je finirai de toute façon par tomber dans les pommes. Je dors environ 2h et apres Ca va.
Puis cet aprèm j'ai reçu les résultats de ma derniere pds et rien ne va. Mon gygy pense que j'ai toujours une anémie, ma ferritine est enorme et il ne comprend pas d'où ça vient, et les résultats de la toxo sont très bizarres. Je dois le revoir dans pile 1 semaine donc on verra.
Sinon les saignements se sont calmés mais je vis dans l'angoisse de me remettre à saigner. Je crois que Ca m'a vraiment traumatisé ces moments où je saignais une tonne et perdais plein de caillots parce qu'à chaque fois je me disais que j'allais mourir...
Ce week-end j'ai eu une vraie phase de déprime. Je pleurais à longueur de journée. Là ça va mieux mais c'est pas la joie. J'ai l'impression de vivre avec une épée de damocles au dessus de la tete. Je me suis surprise à refuser de voir l'écran lors des échos de contrôle et les photos de l'embryon restant que l'hôpital me proposait. Je crois que je refuse de m'attacher davantage à un nouvel enfant sachant que les risques sont élevés qu'il me soit enlevé lui aussi. Puis en parallèle je culpabilise par rapport à lui.

Je vous embrasse les filles
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:26

Flotheo, je suis soulagée de voir que bébé va bien, même si des douleurs musculaires ça doit pas être très agréable. Ce ne sera sans doute pas le dernier épisode où tu vas t'inquiéter, mais le principal c'est que bébé est là et qu'il va bien.

Odélia, je suis désolée de lire ton état, le plus décontenançant c'est que tu ne connais pas la source du problème, alors difficile de savoir quoi faire dans ce contexte. J'espère que tu es bien entourée et qu'il y a quelqu'un pour te cuisiner des plats riches en fer et équilibrés. La féritine peut être élevée, mais généralement il faut recouper plusieurs données pour établir d'où provient l'anémie. De même, si ton taux de vitamines C et de vitamines D sont faibles, le fer aura du mal à se fixer. Je suis très méfiante vis- à- vis des compléments alimentaires qu'on vend en pharmacie, le mieux c'est d'essayer de consommer des "super- aliments. J'espère vraiment que ton état va s'améliorer prochainement. Dans ce contexte, je comprends que ce soit très difficile pour toi, mais tu fais tout ce que tu peux pour que ça aille mieux, ton petit embryon s'accroche.

Monetoiletheo, j'aurais envie de te dire de ne pas diaboliser l'accouchement naturel:) J'ai accouché 3 fois sans péridural, sans rien et j'en garde à chaque fois des souvenirs merveilleux! Le pense qu'on fait tout un fromage de la douleur, en faite je préfère accoucher que de me faire arracher une dent chez le dentiste, lol. Si on a peur de la douleur, ça fait encore plus mal, mais si on l'accueille, on l'accompagne, on imagine le mécanisme que se met en place pour faire naître le bébé, alors c'est beaucoup plus supportable. Mais bien sûr, je comprends qu'un vécu traumatisant n'est pas facile pour envisager un accouchement naturel. Moi j'aurais tendance à dire que le mieux, c'est de se faire accompagner par une bonne sage- femme qui te laisse libre de tes mouvements et qui te rassure.
C'est vrai qu'on ne peut jamais savoir comment ça va se passer et que malheureusement parfois il faut agir dans l'urgence, mais alors que tu es enceinte pourquoi te préparer au pire? Pourquoi ne pas envisager le meilleur sénario?

De mon côté, ma puce fait une poussée de croissance. Hier entre une heure et 20h, elle a demandé le sein toutes les heures!! J'avais l'impression de ne plus avoir une seule goutte de lait et que je n'arrivais pas à la rassasier!! Et puis, à 20h elle s'est endormie et depuis tout est revenu à la normal, elle ne réclame plus que tous les 3 heures... Je sens que j'ai beaucoup plus de lait. Ce matin, ma poitrine explosait de lait et elle a bu à grosses lampées jusqu'à s'endormir avec un sourire béat. C'est la production de mon lait que s'est adaptée à ses besoins je pense...
Et du coup, je suis assoiffée et affamée. Je vous parler de mes 5 kilos en trop sur la balance, j'ai abandonné l'idée d'agir dans l'immédiat. J'ai tellement faim et soif!! Par contre, j'ai arrêté de faire des gâteau et j'ai mis le chocolat au lait au placard. Je ne m'autorise que deux carré de chocolat noir à 81% par jour, je mange un oeuf de ferme au petit déjeuner, des salades de fruits avec des noix et des amandes énormes, une assiette de pâtes au fromage le soir pour tenir jusqu'au matin... beaucoup de tisanes de plantes, des jus d'orange pressé... J'ai l'impression d'avoir autant faim qu'elle. Je pense que mon poids va se réguler surtout quand je pourrai reprendre la marche et le sport...
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:44

MonEtoileTheo oui c'est vrai que parfois on ne sais trop pourquoi! je t'avoue que c'est effectivement très long.. moi j'avais tellement peur de la césarienne j'en aurais pleuré quand ils m'ont dit y'a plus le choix faut dire qu'ils m'ont fait flippé pour ces histoires d'adhérences et des conséquences, puis le gynéco qui te dit pratiquement que c'est moi qui refusait la césarienne enfin bref au final je suis pas déçu qu'au final ce soit la césa! Puis au moins oui c'est déclenché tu sais la date et tout Wink peut être aussi une façon de pouvoir gérer l'accouchement aussi !!!
Pour l'ostéo oui c'est super, je pense qu'effectivement pour nous aussi c'est bien parfois le bassin ne se remet pas en place, pour les jumeaux sa me l'avait fait et j'avais eu une sciatique aussi et la je crois que sa recommence !!! 

Fanny dommage si cela n'a rien fait sur ton petit bout mais attends peut être quelques jours pour voir moi aujourd'hui elle m'a fait deux selles bon petites la deuxième mais sans hépar !!!! peut être une deuxième séance et nécesaire moi il me l'a dit qu'il n'avait pas tout fait j'ai repris son rdv Wink 
Pour les tétines en sortant de la mater j'ai essayé en caoutchouc, spécial colique elle n'en veux pas! j'ai pris à vitesse le soucis c'est qu'elle bave partout j'ai repris celle de la mater a va on avait garder des biberons vides en souvenir ! autant elle bavait énormément avec au départ et là nickel

Odelia ne culpabilise pas ta réaction est normale tu essaies de te protéger même si on sais qu'au final tout ce qu'on fait pour se protéger ne sers à rien... la fatigue après toutes ses épreuves est logique repose toi dors autant que tu le veux sa ne te fera que du bien! c'est vrai que tes résultats de prise de sang sont vraiment très étrange, j'espère que ton prochain rdv te rassurera de ce côté et aussi que ton bébé s'accroche!!!!! 

Lucie contente de lire que ta puce va bien, tu as raison pour les kilos !!! moi je profite encore du weekend et hop je me reprends en main, c'est ce que j'ai décidé depuis le début sa fera un mois que j'ai accouché dimanche j'ai profité de manger ce que je n'avais pas le droit pendant la grossesse enfin sans exagération bon se sera que l'alimentation faudra attendre pour le sport mais j'essaie de privilégier la marche à pieds!  
Faut vraiment que je me reprennes j'ai l'impression d'être affamé la fatigue m'a toujours fait cela!!! 

Les filles comment sa va?

ici mon chéri a passé le permis ce matin à voir mais il est plus confiant que la première fois Wink
Demain la visite des un mois de ma chipie déjà!! puis comme toujours nous irons voir nos anges ....

je vous embrasse
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:47

Odélia,
je comprend ce que tu peux ressentir, mais chaque jour qui passe est un jour de plus où ton petit cœur s'accroche fort.
et c'est valable également pour Flo, tant que vous ne le sentirez pas bouger, tout est abstrait .
mais des que ce petit etre vos donnera ces 1er coup, vous pourrez profiter pleinement de cette grossesse.
alors courage ma belle , tu va y arriver.

Lucie, je me souvient de ce que la sf avait expliquer sur l'allaitement, et que le corps s’adaptait au besoin du bb. mais ça fait plaisir, et envie de voir que tu gere bien l'alimentation de ta fille!
et oui, de tout maniérè pour les qqs kg en trop, tu aura le tps de reprendre tout ça apres!
ici, ça va, pour le moment je n'ai pris qu'un seul petit kg !!!
mon régime a moi? c'est ma grossesse !!! lol
faudra juste que je fasse attention de ne pas les reprendre après !!
pour l'accouchement, c'est sur que quand tu nous a expliquer comment tu as fait et tout ça, ça donne envi, mais je ne sais pas si j'en serait capable. enfin on verra tout ça au moment venu, pour le moment j'attend tranquillement que le tps passe!

pepette je croise les doigts pour le permis de ton homme.
deja 1 mois pour ta poupée? ? que le temps passe vite!
FloPhano

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:06

Tu as raison mon étoileThéo, quand on sentira bébé on arrivera à se projeter plus "facilement" dans notre grossesse...pour le moment tout est source d'inquiétude.
Jeudi quand j'ai vu bébé bouger, je me suis vue sourire...puis en rentrant en voiture la secrétaire du gynéco m'appelle pour me dire que j'ai une écho du col le 28 avril...date anniversaire de l'envol de mes bébés, j'étais tétanisée...j'ai rien pu dire...et là je réalise que je ne pourrais pas supporter d'être à l'hosto ce jour pour vérifier mon col..qui est à l'origine de la mort de Liv et Paul l'année dernière...du fait 2 min avant je souriais puis après l'appel j'étais éffondrée...réduit à néant mes instants de bonheur!!

Odélia, j'espère que ta maman va se ressourcer et toi aussi, difficile pour vous en ce moment, trop à la fois.
Tu sais Odélia, tu y es déjà attaché à ton petit warrior, je comprend ta peur de le perdre, et cette peur pour ta propre vie. Mais il s'accroche ton loulou, il est là encore et encore...

Ici mon homme est pas dans son top, il craque, a peur de perdre ce bébé et aussi subit le contre-coup d'avoir perdu un de ses meilleurs potes...tout s'entremêle...

Bisous les filles et je vous souhaite un week-end aussi doux que possible
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:31

flo, demande a changer la date, tu dis que tu ne peux pas ce jour la. comme ça tu sera plus sereine.

le 28 est un jour important pour toi, et tu dois te préserver un maximum, de rester dans ton cocon.
perso, je sais que le jour de l'anniversaire passé, j'ai soufflé un bon coup et ça a été mieux après.
courage.
pour ton homme, je comprend aussi, il vie la grossesse d'une autre façon que nous. et c'est pas facile non plus, mais je pense que lui aussi, des qu'il pourra le sentir, il sera soulager.
dis toi que tu as un suivi plus intense, donc tout se passera bien cette fois ci
Lucie12345

Lucie12345

Inopérable
A vécu 4 jours

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:02

Flophano, le passage des dates anniversaires est très déroutant... J'espère que tu arriveras à gérer au mieux... Si tout se passe bien, ça peut aussi aider... On peut associer à une même date plusieurs évènements heureux et malheureux...
Ce mouvement de panique que vous décrivez, pour moi ça a été carrément exacerbé lors du séjour à la maternité+ la nuit qui a suivi le retour à la maison. On passait notre temps avec mon mari à écouter la respiration de notre fille et à observer sa couleur de peau. Les médecins ont bien contribué à ça. Faut dire que personne ne s'est aperçue de rien quand Laura est née malgré de timides signes (rythme cardiaque de 110 aux monitorings de fin de grossesse et encore à 110 lors de l'accouchement, ongles bleus, couleurs rosée, bébé qui ne réclame pas à manger). Alors quand Anna Rose est née, ils lui ont fait passer tous les tests possibles car ils leurs fallait absolument trouver un problème!! Et même on voulait allonger mon séjour à la maternité pour me garder en observation...!
Maintenant ça va mieux. Ma puce va très bien, elle est en parfaite santé, aucun soucis avec elle. En tout cas, ce que je veux dire par là, c'est qu'il est très difficile pour nous parents et aussi pour les médecins de ne pas faire l'amalgame...

Sinon, on prépare notre déménagement qui aura lieu très probablement les 2 dernières semaines de juin. Je trouve cela grisant et je le vois comme un nouveau départ, à 4... Ces derniers jours, je pense à Laura constamment, j'aimerais que ce déménagement puisse nous faire partir sur de nouvelles bases. Tout sera nouveau de toute façon. Mais chaque jour, je m'émerveille de la chance que j'ai de pouvoir m'occuper de mes deux autres enfants merveilleux.
MaeMilo

MaeMilo

Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016

MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:45

Un petit mot rapide pour vous dire que je pense bien à vous. 
J'ai besoin de prendre de la distance avec le forum mais je continue de vous lire avec affection et attention. 

Odelia et Nacha, mes sincères pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Prenez soin de vous surtout, je vous serre contre mon coeur.

A nos trois magnifiques et nouvelles mamans Lucie, Fanny et Aurelie, bisous a vos espoirs comme vos anges, je vous souhaite de merveilleux moments.

Dakaria, Monetoile, j'espère que ça pousse bien dans vos bidous. Que le printemps vous amène des pensées positives et sereines ! 

Vie, Flophano , je pense aussi a vous et vous embrasse.

Affectueusement, 
Magali

Mila, mon trésor...
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant