Angéliique25
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis Décédé(e) à : 8 jours Le : 08/10/2014 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Noël sans toi mon amour Mar 29 Déc - 17:07 | |
| Yanis mon ange, Bien longtemps que je ne t'ai pas écrit, trop longtemps! Noël est passé et à mon goût c'était trop dur trop long, trop triste sans toi mon amour Je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer près de moi, de nous fêter noel, ouvrir tes cadeaux, gambader partout... Vivre tout simplement! Malgré tout tu étais quand même parmis nous avec ton petit ange et une photo de toi près du sapin. Je dois rester forte et aller de l'avant pour toi, pour que de là où tu est, tu sois fier de moi: ta maman qui t'aime plus que tout et à qui tu manques à un point inimaginable! je t'aime mon amour de fils | |
|
Angéliique25
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis Décédé(e) à : 8 jours Le : 08/10/2014 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Noël sans toi mon amour Lun 4 Jan - 18:01 | |
| Mon petit cœur, Je n'arrive à nouveau plus à trouver le sommeil, plus le goût de la vie, je n'arrive pas a me dire que tu n'est plus la.. Je pense à toi jour et nuit tout le temps! le seul projet que j'ai en tête qui me fait tenir et de te donner un petit frère ou une petite sœur mais sans papa.. je sais c'est peut etre une idée folle mais ça m'aide à tenir. Beaucoup de personnes croient me remonter le moral en me disant que je suis jeune, que je vais avoir d'autres enfants etc mais même en aillant d'autres enfants je l'espère, jamais je t'oublierai mon ange tu es et tu resteras mon premier enfant. La vie est tellement injuste de t'avoir enlevé à moi si tôt Je n'arrive plus a faire semblant tu me manques tellement Yanis | |
|