Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noël sans toi mon amour  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noël sans toi mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Noël sans toi mon amour  Empty
MessageSujet: Noël sans toi mon amour    Noël sans toi mon amour  Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:07

Yanis mon ange,


Bien longtemps que je ne t'ai pas écrit, trop longtemps! Noël est passé et à mon goût c'était trop dur trop long, trop triste sans toi mon amour Sad
Je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer près de moi, de nous fêter noel, ouvrir tes cadeaux, gambader partout... Vivre tout simplement! Malgré tout tu étais quand même parmis nous avec ton petit ange et une photo de toi près du sapin. Je dois rester forte et aller de l'avant pour toi, pour que de là où tu est, tu sois fier de moi: ta maman qui t'aime plus que tout et à qui tu manques à un point inimaginable!

je t'aime mon amour de fils
Revenir en haut Aller en bas
Angéliique25

Angéliique25


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 08/10/2014
Date d'inscription : 08/09/2015

Noël sans toi mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Noël sans toi mon amour    Noël sans toi mon amour  Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:01

Mon petit cœur,



Je n'arrive à nouveau plus à trouver le sommeil, plus le goût de la vie, je n'arrive pas a me dire que tu n'est plus la.. Je pense à toi jour et nuit tout le temps! le seul projet que j'ai en tête qui me fait tenir et de te donner un petit frère ou une petite sœur mais sans papa.. je sais c'est peut etre une idée folle mais ça m'aide à tenir. Beaucoup de personnes croient me remonter le moral en me disant que je suis jeune, que je vais avoir d'autres enfants etc mais même en aillant d'autres enfants je l'espère, jamais je t'oublierai mon ange tu es et tu resteras mon premier enfant. La vie est tellement injuste de t'avoir enlevé à moi si tôt Sad Je n'arrive plus a faire semblant tu me manques tellement Yanis
Mon ange, ma vie, je t'aime plus que tout mon amour I love you I love you Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël sans toi mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel sans nos anges.. :'(
» Premier Noël sans eux !!!
» le plus dur des noel sans toi mon ange
» joyeux noel mon amour
» a mon fils d'amour parti trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: