Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite nouvelle cerclette ; ) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite nouvelle cerclette ; )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:00

Bonjour les filles ,
Je suis nouvellement cerclée et maintenant à 18 semaines de grossesse .
Je voulais partager mes peurs , joie avec vous question de maérer le cerveau : )
Merci et au plaisir de vous rejasez
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:36

Bonjour, 

enceinte de bientôt 14 SA je vais être cerclée vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:18

MamangeMathéo comment ça ce passe ?? Cerclage et ton moral ?
Es-tu allitée pour le reste de ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:55

Coucou Sisimomo, je serais cerclée demain, j'appréhende un peu... Après je serais sous progestérone et compléments alimentaires pour la flore vaginale. La gynéco ne m'impose pas de repos strict mais du repos, pas d'efforts et de vivre au ralentit. Mais je préfère rester au repos le plus possible...
Et toi comment s'est passé ton cerclage, comment vis-tu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:04

Allo mamangemathéo
Écoute moi je n'ai aucuns medicaments ni de suppléments pour l'instant seulement de vivre au ralentie moi aussi pour le moment.
En fait , je ne veux rien faire , mais je fais un peu à manger et un peu de vaisselle mais je prends beaucoup de pose entre mais je ne peux pas te cacher que j'ai peur... Je n'ai pas encore passée le cap du 23 semaines ( le décès de notre Pénélope ) alors j'essaie de rester positive même si je suis en arrêt de travail.
J'ai eu mon echographie de 19 semaines mardi et notre bb est dans les normes où il/elle doit être donc je suis rassurée seulement je veux savoir comment est mon col car il ne faudrait pas qu'il est trop diminué donc j'attends de savoir le sexe de notre enfant et aussi des nouvelles de ce merveilleux coll.

Mais moi quand mon gynéco ma faite mon cerclage je m'attendais à des crampes/ grossese douleurs mais RIEN du tout et seulement quelques gouttes de sang ( ce qui est normal ) ninmême aucunes infections donc... Mais c'est normal si après ton cerclage que tu aies quelques crampes et saignements pas de panique c'est si cela va au delà dune semaine qu'il faut consulter mais encore la chaques' femmes est différente et réagis de façon différente donc... Et j'ai eu une rachi pouDonc sa peux al'er de quelques jours a3 semaines a mon prochaib rdv avant de le savoir r mon cerclage .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:55

Coucou Sisimomo

Super pour ton écho, il n'a pas vérifié ton col à ce moment? J'ai lu sur l'autre sujet que ton col est bon et que tu attends un petit garçon! félicitations!

J'ai eu mon cerclage vendredi sous rachianesthésie (finalement plus de peur que de mal) je suis sortie le jour même et j'ai même été étonnée qu'il me laisse marcher jusqu'au parking...
Avant de partir j'ai eu une écho rapide et bébé gigotait bien.  Smile

Du repos oui mais pas strict, vivre normalement mais au ralentit, pour éviter la phlébite.
Moi je reste un max au repos sauf pour pipi et douche puis quand mon chéri sera au boulot pour me chauffer les repas. Je suis en maison donc j'ai des escaliers que je descends une fois tout doucement le matin et que je remonte le soir pareil tout doucement (chambre et salle de bain en haut).

J'ai eu quelques saignements mineurs mais aujourd'hui plus rien et de temps en temps des douleurs de règles qui passent avec le spasfon que je prends systématiquement, et puis je sens légèrement que ça tiraille là en bas de temps en temps.

Je suis aussi sous antibiotiques pendant 7 jours car avant le cerclage il y avait des Leucocytes dans la bandelettes urinaires du coup j'ai fait ECBU mais je n'ai pas encore les resultats.
J'ai à nouveau rendez-vous le 22 avec la gynécologue.

voilà j'espère que je fais bien... Le cerclage rassure mais fait peur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sisimomo




Nombre de messages : 249
Localisation : Colombie-Britannique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pénélope 4 ans
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 15 mai 2011
Date d'inscription : 01/02/2016

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:43

Yeeaahh mamangeMatheo tellement contente que tu es pu voir ton petit bb .
C'est certain que le cerclage fait peur mais LE PIRE est fait. Les douleurs sont normales et sous rachi on peux sortir le jour même juste un peu bizzard quand on marche pour ´a première fois : )

Moi j'ai encore comme des décharges électriques dans mon vagin ce qui est normal selon mon gynéco donc je lui fais confiance. Moi aussi j'ai eu test bandelette et pipi et mes leucocytes étaient élévés mais san aucunes infection ni même urinaire ou quoi que se sois bref chez la femme enceinte sa l'air normal également et ne te surprends pas apres si ti as beaucoup de décharges blanches et même des fois liquides .... Ton col qui réagis .

J'ai tellement été a l'urgence de peur que mon col n'est pas tenu mais TOUT ÉTAIT beau même bb allait bien.

Je vie comme toi depuis moi aussi je monte et desecends les escaliers 2 fois seulement au besoin donc sa me stress moins.
Demain j'arrive a 20 semaines de grossesse ... J'ai tellement hâte de passer le stade du 23 semaines... Mais on va bien et nos bb aussi donc faut leurs parler et leurs dire combien on les aimes et les sacrifices que nous fesons pour eux.... Ils comprennent je suis cerfaine .

Donne moi des nouvelles xx
Dit moi habite tu au Qc ou en france ??
Moi j'habite dans l'ouest canadien( colombie britanique ) nous sommes militaires canadiens
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re coucou   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:06

Je suis soulagée que toi aussi tu me dises que tu as des escaliers le problème c'est qu'en bas il y a la cuisine et en haut la salle de bain quand chéri travail je devrais bien me débrouiller un minimum pour la douche et le repas à rechauffer... Je m'organise pour ne descendre qu'une fois le matin et ne remonter qu'une seule fois le soir... La gynécologue sait que j'ai des escaliers elle ne m'a pas interdit de les emprunter au contraire juste de ne pas en abuser.

20 SA c'est bien tu avances, oui la période où nous avons perdu nos anges va être compliqué... Comme je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Petite nouvelle cerclette ; ) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cerclette ; )   Petite nouvelle cerclette ; ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:08

Merci pour les informations concernant les leucocytes ça me rassure et aussi pour les pertes et les petite décharge électrique.

Je suis de France en Alsace près de Strasbourg :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle cerclette ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» Une petite nouvelle
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)
» Nouvelle petite fille :)
» Une petite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: