| TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER | |
|
+20lalie emie92 Myangelmya maryline.89 Mymi Alicia-ange Lise25000 larie Amelie1985 Sonia73 Marie29 monangeedouard ganaemi amy7380 Anne Sophie Papillon974 MaeMilo Berenice damedesus Elodie18 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 38 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 6 Fév - 11:29 | |
| ok tu me rassures. Peut-être ma prochaine alors  Je ne veux pas psychoter mais je ressens déjà des petites douleurs au niveau du bas du ventre. Je suis à 6dpo. Ca vous est déjà arrivé à ce stade? | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 6 Fév - 11:57 | |
| heu ça m'est arrivé plein plein de fois et c'est pas bon signe dans mon cas! | |
|
 | |
Alicia-ange

Nombre de messages : 2308 Age : 38 Localisation : 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016 Décédé(e) à : 22sa et 3jours Le : 04/11/2015 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 6 Fév - 12:56 | |
|  De toute façon je ne fais pas la différence entre les symptômes premenstruels et grossesse pour moi c'est trop similaires. Pour ma fille, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais des pertes blanches et je croyais que mes règles arrivaient. | |
|
 | |
amy7380

Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : Emma Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm Le : 20/06/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 6 Fév - 13:01 | |
| non mais c'est compliqué à savoir! Ici d'un cycle à l'autre j'ai pas du tout les mêmes symptomes, une vraie galère! je croise les doigts pour toi! | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 6 Fév - 16:17 | |
| Coucou,
ce matin j'ai cru envoyer un message mais il n'est pas parti :/
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, je lirai tout ça demain!
Sinon toujours pas de règles, affaire à suivre,
Bisous et bonne soiree | |
|
 | |
Myangelmya
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Mya Décédé(e) à : 21 semaines Le : 06/09/2015 Date d'inscription : 29/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Sam 6 Fév - 19:56 | |
| Ca placote beaucoup ici  je n'ai pas le temps de vous lire malheureusement j'espère que le moral va bien chez vous les esseyeuse et j'espère vraiment que plusieurs d'entre vous viendrons nous rejoindre vite. Amy, damedesus, monangeedouard comment allez vous? Je vois ci haut quil y en a qui psychote ben moi à mes deux grossesses aucuns symptôme c'est ce qui annonçait mes grossesse donc il ne faut pas trop se faire d'idée quand on est à moins de 15 dpo pis quon ressent plein de symptôme mais je comprend cest difficile de de pas rêver d'un positif et en même temps c'est bien faut juste pas être trop atterrit si finalement cest négatif | |
|
 | |
Berenice

Nombre de messages : 1048 Localisation : Chalons en Champagne Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse Le : 28/09/2015 Date d'inscription : 06/11/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 3:46 | |
| Coucou,
Laetitia ta bague est très belle et tes mains sont dupées jolies!! Je suis jalouse hihihi
Alors hier on s'est balladé au jardin des plante et on a visité leur collection de minéraux, j'ai bien pensé à vous, c'était magnifique!
Comme je le disais hier soir, toujours pas de rrrr en vue, bizarrement je n'y pense pas trop.
Laetitia j'espère que te signes sont annonciateurs d'une Bonne Nouvelle!!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, bisous | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 3:56 | |
| coucou les filles!quoi de neuf?içi J 10 pur moi. Il pleut c'est tristounet! Laetitia super belle ta bague. Bérenice ça devait être sympa ta balade.Je croise les doigts pour toi... Amandine ça va?
Bon dimanche à toutes | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 4:05 | |
| coucou les filles ici dimanche bien pluvieux c'est le déluge alors journée dans le var annulée  Merci Myangelmya pour ton petit mot. Ta grossesse se passe bien? Berenice merci pour tes compliments même si pour mes mains je suis sûre que tu n'as rien à m'envier... mais c'est gentil quand même. J'espère que tu vas nous annoncer une super nouvelle. Anne Sophie je compatis avec toi pour le mauvais temps. quoi de neuf aujourd'hui ma belle? Amandine mais moi aussi je te souhaite un beau ++ ! Cette nuit j'ai encore fait des rêves très bizarres. Cette fois en lien direct avec la grossesse. Je cohabitais avec des gens (que je ne connaissais pas en vrai) et la femme attendait un bb. J'étais un peu triste et envieuse. Avant hier je rêvais que ma maman tombait du haut d'un escalator dangereux et je la perdais. Elle s'était ensuite transformée en cailloux polis. Voilà en ce moment mon cerveau est en ébullition la nuit. Pourtant le matin je me réveille reposée. Voilà c'était la séquence étrange de Laetitia  Bon dimanche à toutes | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 4:15 | |
| coucou du dimanche les filles Bérénice ça sent vraiment bon pour toi! Sympa le jardin des plantes et surtout la collection de minéraux!
myangelmya merci pour ton petit message. J'espère que tout se passe bien pour toi!
Anne Sophie, ça va. Ici aussi c'est le déluge, pluie et rafale de vent! grrr
Laetitia les filles ont raison tu as de très jolies mains! Dommage pour ta journée dans le Var! Tu fais vraiment des rêves bizarres...Ici c'est par période!
Bon dimanche! | |
|
 | |
ganaemi
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Elyah
Petit amour Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA Le : 14/11/14
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 5:15 | |
| Coucou du dimanche  Mes règles semblent se finir donc bientôt les câlins !!!!! Sinon je suis en vacances scolaires pendant 2 semaines alors je passerai un peu tous les jours quand chéri sera au travail. On arrive maintenant à passer du temps ensemble et pour en passer encore plus on s'est acheté un lave vaisselle car ça nous prenait trop de temps avec le boulot et la motivation n'était pas là lol. Et puis ça nous aidera quand on aura bébé espoir. Sinon journée ensoleillée aujourd'hui! Bérénice tiens nous au courant ça sent bon en tout cas! Bon dimanche les filles! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 5:49 | |
| Super Emilie, tu vas pouvoir profiter de ton chéri. Bonne idée le lave-vaisselle ça vous fera moins de corvées ! T'as de la chance d'avoir du soleil. Le mauvais temps ça me déprime trop. Du coup c'est chéri qui fait la cuisine tout seul ce midi car pas motivée  Merci Amandine pour le compliment. Vous êtes sympa. Oui mes rêves sont chelou en ce moment. Mais bon ça ne m'angoisse pas plus que ça en fait. Bérénice tu as dû te régaler les yeux hier. Alors si je retrouve de la motivation cet après midi, je vais faire des cœurs feuilleté au Nutella hummmm ! Je suis tombée sur cette idée recette tout à l'heure sur le net, c'est un appel à la gourmandise lol ! [img]  [/img] | |
|
 | |
ganaemi
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Elyah
Petit amour Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA Le : 14/11/14
11/05/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 6:02 | |
| | |
|
 | |
Marie29
Nombre de messages : 1404 Localisation : Finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin,
mini espoir
Décédé(e) à : 24sg,
7sg Le : 07/07/2014,
08/02/2015 Date d'inscription : 24/07/2014
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 7:13 | |
| Bon ben mes rrrrr ont débarquées av 3j d'avance j'en ai pleuré j'aurais tellement aimé une bonne nouvelle av tout ce qui vient de me tomber dessus ! On essaie depuis plus d'un an maintenant et j'ai bien peur que ça n'arrivera pas vu mon âge ...
En plus je dois faire mes tests urinaires lundi-mar-merc pour les cellules tumorales et je ne sais même pas si c possible av les règles ? Qq'un sait ??
Allez je compte dormir un peu cet aprem et ce soir on va chez une copine au moins je pourrai boire un coup (on se console comme on peut !)
Bisous tristounes M | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 8:48 | |
| Emilie oh super! A toi les tp! Très bonne idée que d'acheter un lave vaisselle! C'est trop pratique! Oh cette chance si vous avez du soleil, profitez bien! ici pluie et tout à l'heure il neigeait même!
Laetitia ça donne envie ces petits cœurs au nutella! Ici je viens de faire un gateau au yaourt et pépites chocolat!
Marie je suis vraiment désolée pour toi ma belle! mais ne perds pas espoir, ton magnétiseur a parlé de février alors peut être que dans 2 semaines ce sera la bonne! Pour tes tests, je ne sais pas. Appelle lundi pour te renseigner! J'espère que la sortie chez ta copine te remontera le moral! bisous | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 12:29 | |
| coucou les filles, je suis désolée de mon silence, ce n'est pas que j'allais mal c'est que je n'avais pas d'ordi.
J'ai lu tous vos posts et pris de vos nouvelles depuis mon téléphone mais pour écrire c'est pas pratique.
Laetitia ta bague et tes mains sont vraiment très très belles.
Marie, j'espère que voir ta copine te fera un peu de bien. Je suis désolée pour ton j1 et qu'il t'ait fait pleurer, je comprends c'est tellement de déception.
Berenice, vas-tu nous annoncer un ++, je l'espère très fort pour toi.
Je pense à chacune de vous, Amandine, Emeline, Emilie, Anne-sophie, Lise, Julie...toutes nos essayeuses. Je vous envoie des bises et du courage. Je lis en ce moment un livre qui est "Le bonheur est en nous", ça me fait du bien et j'essaie d'avoir plus de pensées positive et de travailler sur mes peurs.
Pour mon copié-collé, j'ai pas continué, je me suis arrêtée en cours de route car j'étais plus motivée. En gros, j'ai compris qu'une alimentation saine et équilibrée était bonne pour le corps et que certains aliment améliorait la fertilité de la femme, de l'homme, du couple... En gros, privilégiez si possible des produits bio, des fruits, des farine complète, des produits au lait entier et non écrémé, les plantes aromatiques (persil, ciboulette, cerfueil..., de crudités plus que des légumes cuits ou alors cuits mais à la vapeur.
Notre corps a besoin d'acide folique (ça on le sait si on veut un bébé), aussi de vitamine C, B et E donc de consommer des aliments riches dans ces vitamines.
Pour l'homme, le zinc et le sélénium aiderait les spermatozoïdes. et les amande, noisette serait à consommer aussi (vitamine E)
Bon après on sait que le b.a.b.a c'est qu'on soit en bonne santé pour bébé mais on sait aussi que c'est bien plus compliqué que cela et bien plus injuste aussi. Il y a toute un part de mystère qui nous échappe mais j'ai envie de prendre soin de moi et de mon chéri en lui faisant manger sains et pour être bien .... après la suite on verra. J'essaie juste d'être dans les meilleures conditions possible en attendant ....
bisous les filles | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 13:16 | |
| Coucou Karine C'est bien d'essayer de positiver! Le bouquin a l'air pas mal. Ici je lis grandir au paradis, c'est un superbe bouquin qui explique ce que font nos bébés au paradis, pourquoi ils sont décédés, comment ils décident de se réincarner..... Je le recommande! Une alimentation saine ne peut pas faire de mal c'est clair! Je pense qu'il faut avoir confiance, bébé arrivera au bon moment (même si pour nous ça parait long!). Il faut y croire et ne surtout pas abandonner! Il faut aussi et c'est très important prendre soin de soi, se faire plaisir et s'écouter! Il faut tout simplement être heureuse! bisous ma belle! | |
|
 | |
monangeedouard

Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 14:07 | |
| Amandine, comment va ta grand-mère aujourd'hui et ton petit loulou va mieux? Oui je commence à me dire que bébé espoir viendra au bon moment (je l'espère en tout cas pas dans trop longtemps) et qu'en attendant il faut vivre, se faire plaisir et s'écouter comme tu dis et essayer d'être de notre mieux heureuse et rendre ceux qu'on aime heureux. La vie est courte et pour moi on ne vit qu'une seule fois alors il faut essayer d'être un peu heureux malgré les peines. Surtout, je pense aussi qu'il faut essayer de faire de notre mieux chaque jour. To live a l'air très bien aussi et tout à fait en lien avec ta spiritualité et tes dons.
bisous | |
|
 | |
monangeedouard

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 14:10 | |
| myangelmya, merci de venir nous apporter du courage ici. On sait combien tu nous attend chez les essayeuse avec Ingrid et toutes les couveuses. | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 14:16 | |
| Emilie toi aussi tu as craqué sur les feuilletés au nutella :-)
Marie je suis très peinée pour ton J1. En plus en avance. Je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement. Passes une bonne soirée quand même chez ta copine.
Amandine j'espère que tu as bien régalé ton foyer avec ton gâteau hummm. Ton livre a l'air très intéressant.
Karine merci pour toutes ces infos ! Moi aussi j'essaie de manger sainement même si la vie n'est pas toujours juste avec nous. | |
|
 | |
emie92

Nombre de messages : 1037 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Dim 7 Fév - 18:01 | |
| Hello les filles ! Voilà je m'inscrit pour bébé espoir ... Retour de couche le 15 janvier pour l'ovulation je sais pas et pour l'arrivée des vilaine le 12 février normalement si cycle 28 jours | |
|
 | |
Anne Sophie

Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : 07 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012 Décédé(e) à : 31 SA + 3 Le : 26/08/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 1:22 | |
| coucou les filles, vous allez bien? Marie désolé pour le J1... Laetitia bonne idée ta recette, faudra que j'essaye ça fait envie... Karine, j'éspère que toutes tes petites attentions sur les comportements alimentaires t'aideront.En tout cas c'est bien pour le corps et l'esprit. Amandine ton livre à l'air bien, très intéressant.
Bienvenue Emie, bientôt le verdict pour ton premier mois! bisous à toutes | |
|
 | |
Berenice

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 2:26 | |
| coucou les filles,
Marie, je suis désolée pour ton j1,
Karine, merci pour tes conseils nutritionnels!
Emie, bienvenue à toi!
Alors de mon côté toujours pas de règles, cependant je n'y crois plus. Ce matin j'ai craqué et ai fait un test qui s'est révélé être négatif. Je suis un peu déçue mais pas vraiment. Bizarrement tant que je n'ai pas mes règles, j'y crois. Enfin, au bout du deuxième cycle ca aurait été vraiment trop beau! et puis si bébé espoir ne s'est pas installé à ce cycle là, c'est que je ne dois pas être encore prête à 100% Sentiments mitigés et je me sens plutôt sereine malgré tout.
Ici c'est la tempête, il fait gris et il pleut!!!
et vous quoi de neuf les filles? | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 2:37 | |
| Salut les filles
BIENVENUE Emie. J'espère que tu ne resteras pas longtemps chez les espoirs et que tu auras vite un beau++.
Anne Sophie ça va? Tu pourras essayer la recette à la St Valentin si ton cheri est fan des feuilletées au nutella. Mes hommes se sont régalés.
Berenice t'es sûre de ta dpo? Je croise les doigts pour toi quand même. C'est bien de rester sereine.
Moi j'ai du mal à me motiver aujourd'hui j'ai la flemme de me préparer, m'habiller... Mais il va bien falloir lol | |
|
 | |
Berenice

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 2:51 | |
| Coucou, Et bien au final, je ne suis sure de rien! je me souviens avoir fait un TO le 21/01 et il était très très très très pale et la semaine suivant ça a bien travaillé.. Ets ce que c'est possible d'avoir un test de grossesse négatif et deux jours après qu'il soit positif? MOi non plus pas la motivation de bosser aujourd'hui! Vous me tenez compagnie à distance!  | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 2:55 | |
| Coucou les filles,
De notre coté, on a bien bossé ce we (tp) mais en vrai je ne comprends rien à mon corps!!
Il m'a fait une température qui aurait pu vouloir dire ovu jeudi mais jeudi TO très pale et vendredi TO encore plus pale... Sauf que depuis mes températures montent et descendent... J'ai mal à l'ovaire... Les pertes ne se sont pas arretées donc je crois que j'y vais à l'aveugle pour ce cycle... Le mois prochain ons era en vacances donc tp régulier mais sans prise de tête!
Sinon on avance pour le canada! Et j'ai aussi une offre d'emploi. Mon moral est un peu remonté meme si crise de larmes jeudi, vendredi et samedi. Marie je suis hyper désolée je comprends à fond pour ta tristesse de J1, je vis la même. Les 1 an d'essai me semblent aussi horribles à voir venir! Bienvenue Emie, ça en fait des prénoms qui se ressemblent!
Bonne journée Emeline (J17) | |
|
 | |
emie92

Nombre de messages : 1037 Localisation : Bezons Je suis : Maman de Ange(s) : Khléa Décédé(e) à : 28 semaines de grossese Le : 10/12/15 Date d'inscription : 02/01/2016
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 3:16 | |
| Bonjour les filles bien dormir ? Moi 1 et nuit sans insomnie c génial ça fais du bien ! Feuilleté au Nutella miam ça m'a donner faim des le réveil. Je cuisine beaucoup depuis que je suis en congé maternité.. De m'inscrire sur les essayeuse de février ça m'a perturbé lol j'ai rêvé que j'étais enceinte mais dans le rêve c'était pour Mars | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 3:27 | |
| coucou les filles Anne Sophie ça va? Bérénice ne perds pas espoir, tu ne sais pas quand tu as ovulé! Peut être as tu fait le test trop tôt! Réessaye dans quelques jours! Bienvenue Emie! J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps ici!  Peut être ton rêve est prémonitoire Laetitia aucune motivation non plus, je cumule les nuits blanches depuis vendredi car Rafael est malade! Emeline ma belle je suis contente que pour le Canada ça avance et surtout que tu aies une offre d'emploi! Pour les tp j'espère que ça portera ses fruits! Notre corps nous fait tourner en bourrique, c'est fou ça! Ici crevée 3 nuits que je ne dors pas à cause de mon Raf qui est malade et depuis hier soir Ethan aussi est malade. Ils sont bien fiévreux et toussent. Je soupçonne la grippe. Alors Ethan est à la maison aujourd'hui, ce soir rdv docteur pour Raf, je demanderai quelque chose pour Ethan en même temps! j10 aujourd'hui, ma courbe de t° fait du n'importe quoi vu que je me lève x fois pour les petits. Mon TO d'hier était hyper pale donc ovu peut etre pour demain ou mercredi. Marie j'espère que le moral va mieux! Elodie alors ce weekend? Tu as avancé dans les préparatifs? Bisous | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 3:56 | |
| Bérénice ton TO très très pâle du 21/01 peut vouloir dire ovulation entre le 23 et 25/01 mais sans TO ++ on ne peut pas être sûre ma belle. Moi j'ai eu : - TO pâle le 29 et 30/01 - TO ++ le 31/01 et 01/02 - TO pâle le 02/02 (ovu passée). Si j'étais à ta place je retenterais un TG d'ici qlq jours si pas de rrr.
Emeline c'est super si ton projet Canada avance. Pas facile de trouver un travail à distance. Peut-être que ton ovu était passée quand tu as fait tes TO. Quand tu parles de pertes, tu parles de glaires cervicales?
Emie j'espère que ton rêve se réalisera. C'est bien comme activité la cuisine pour occuper l'esprit.
Amandine ma pauvre j'espère que c'est pas la grippe pour tes loulous. Tu m'étonnes que t'as passé des nuits de merd*. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée.
Sinon ici dpo8. | |
|
 | |
emie92

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 4:10 | |
| Et en plus j'ai rdv avec la gynécologues le 11fevrier .. Amandine j'espère que tes enfants vont allez mieux aujourd'hui... Oui alicia ange sa occupe la cuisine mais faut pas trop mangé lol... Aujourd'hui tiramisu Nutella et specullos | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 4:15 | |
| coucou Laetitia je croise les doigts! pas de possibilité de me reposer dans la journée....  Emie bien pour ton rdv gygy! miam tu me donnes trop faim! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 4:42 | |
| hummm le tiramisu Emie. Super le rdv gygy. Moi c'est le 25/02 pour renouveler mon acide folique. Amandine c'est vraiment pas simple pour toi. Surtout qu'en ce moment c'est la période des gastro et des grippes ! J'ai une amie qui a chopé la grippe la semaine dernière et bien le bâteau a coulé chez elle car son mari bossait et son fils l'a chopé aussi la vraie galère. Elle a perdu 3kg alors qu'elle est déjà très mince. | |
|
 | |
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 4:47 | |
| moi ça va bof, j'ai le rhume et ça fait une semaine que je me réveille avec des symptômes allergiques (gorge qui gratte, nez bouché et éternuement à volonté...) je vais allé chez le docteur ce soir.Je pensait allergies aux accariens comme ça se déclenche la nuit mais ce WE j'ai astiqué la chambre à fond, aérer, lavé les draps et cette nuit toujours pareil.Du coup je suis crevé et super irritable. Bérenice je me souviens que pour Dylan j'avais fait le test trop tôt, d'abord négatif et 3 jours après positif donc c'est possible.Je te le souhaite en tout cas.Et puis si t'es sereine c'est bien quoi qu'il en soit. Laetitia on est tous fan de nutella donc je testerai!!samedi soir je vais au resto avec mon chéri pour la st valentin, on devance d'un jour comme ça y'a moins de monde!! Emie moi aussi j'adore cuisiner, ça me détend beaucoup!ça serait cool si ton rêve se réalise ça voudrait dire que tu ne restera pas longtemps içi c'est ce qu'on souhaite toutes... Emeline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, super si tes projets avancent, mais je sais que le plus important c'est la venue de bébé, alors on croise les doigts pour ce mois çi. Amandine ahhhhh la grippe j'éspère qu'on va l'éviter içi, quel galère!en plus avec la fatigue on est moins motivé pour les TP...et comme moi, ovu cette semaine donc on se repose au mieux pour être performante!moi normalement ovu vers le 11 ou 12! Marie, j'éspère que ta soirée t'a changé les idées hier. Elodie, ton WE c'est bien passé? Bisous | |
|
 | |
emie92

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 5:06 | |
| Et je sais que les symptômes d une grossesse à une autre sont différent à part un odorat plus développé en ce moment rien d'autre.. Moi le gynécologue c juste une visite de routine pour voir si tout va bien... Anne Sophie peut être un petit rhume comme le temps est si bizarre c vite attrapé | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 5:53 | |
| Anne Sophie, tu n'aurais pas la grippe? C'est bizarre ces symptomes allergiques! T'as raison d'aller au médecin! ah oui il faut te reposer pour les tp! ici j'ai fait TO ce matin une ligne à peine visible mais depuis tout à l'heure ça tiraille bien dans mon bas ventre! on va faire tp ce soir si on est pas trop crevés! On se suit à peu près pour l'ovu! | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 5:54 | |
| Emie il vaut mieux vérifier que tout va bien, ça rassure! | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 7:28 | |
| Amandine j'espère que ça va aller mieux ce soir pour tp. Anne Sophie pas cool pour toi. Moi depuis que j'ai eu mon fils, je fais bcp de rhume des foins et c'est vraiment la galère pour partir. Avant, je prenais des médicaments pour calmer mais j'ai vite arrêté car ça empirait. Maintenant, je nettoie mon nez avec pivalon, je fais des tisanes au thym et au miel et j'attends que ça passe... Emie c'est bien de faire un point avec le gygy surtout quand on a le projet bébé de nouveau. | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 7:36 | |
| merci Laetitia. chéri va essayer de faire une petite sieste cet aprèm, il se lève à 4h pour bosser alors autant te dire qu'il est cuit! | |
|
 | |
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 7:38 | |
| Oui Amandine je suis aussi sujette au rhume des foins mais d'habitude ça démarre sur avril mai, jamais si tôt...J'ai vu sur internet que les peupliers provoquaient les allergies sur janvier février donc c'est certainement ça...Je me fait aussi des tisanes mais je me réveille en pleine nuit avec la gorge qui gratte affreusement et je met au moins 1h avant que ça aille mieux...bon c'est pas grand chose mais c'est fatiguant! allez je me motive pour cette semaine pour faire au mieux les TP....Mon aîné à été conçu pour une st valentin alors qui sait... | |
|
 | |
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 7:40 | |
| oups je suis allée trop vite je voulais dire oui Laetitia!! et Amandine il faut que ton chéri se repose car sinon il va pas être motivé!!et c'est bientôt ton ovu...mais bon en général les hommes sont plus faciles à motiver... | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 8:08 | |
| Oui Anne Sophie ça peut être une des causes les peupliers. Moi c'est par periode. Quand j habitais dans le nord c'était tous les 2 mois au changement de saison en gros. Depuis que j habite dans le sud c'est moins fréquent. Mais ça peut vite revenir surtout en intersaison. Amandine je comprends ton chéri ces horaires sont difficiles. | |
|
 | |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
née le 02/03/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 8:33 | |
| Hello, En fait si mes TO étaient pales ca voudrait dire ovulation avant J13, je n'y crois pas trop... Donc je pense plutot que l'ovu va arriver... TP vendredi et dimanche et là je suis partie en déplacement donc on pourra pas mieux faire  | |
|
 | |
Alicia-ange

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 8:42 | |
| Ok Emeline. Alors j'espère que ton ovu arrivera plus tard pour tps ce we. Moi j'ai même pas confiance en mes cycles alors je ne suis pas de bons conseils en fait. | |
|
 | |
damedesus
ELSA
née le 02/03/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 8:45 | |
| Ce we non plus je ne suis pas avec chéri... Les dés sont lancés pour ce cycle (celui de mon anniversaire) | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 9:14 | |
| Emeline pour tes TO c'est dur de savoir! Mais je croise quand même les doigts, sait on jamais...... | |
|
 | |
damedesus
ELSA
née le 02/03/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 9:17 | |
| Tu as compris ce qui m'arrivait amandine? Le logiciel avait même détecté l'ovulation mais finalement mes températures sont basses donc l'ovulation ne serait pas passée... | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 9:23 | |
| c'est bizarre.... TU peux mettre le lien de ta courbe? | |
|
 | |
damedesus
ELSA
née le 02/03/2017
 | Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 9:31 | |
| je la fais sur l'appli fertility friend donc je ne crois pas avoir de lien  | |
|
 | |
amy7380

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 9:38 | |
| as tu eu des douleurs aux ovaires ou au bas ventre au moment de tes TO très clairs? Des pertes blancs d'oeuf? | |
|
 | |
emie92

| Sujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER Lun 8 Fév - 9:39 | |
| Oui defois les ovulation c bizarre quand je suis tombée enceinte de mon ange mon ovulation à été une semaine plus tard que le calendrier avais prévus | |
|
 | |
| TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER | |
|