Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
+20
lalie
emie92
Myangelmya
maryline.89
Mymi
Alicia-ange
Lise25000
larie
Amelie1985
Sonia73
Marie29
monangeedouard
ganaemi
amy7380
Anne Sophie
Papillon974
MaeMilo
Berenice
damedesus
Elodie18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:21

Maryline c'est sympa de passer ! J'espère que tu gères bien les nausées et surtout le stress qui ne te lâche pas je suppose. Tu as entendu le petit cœur de ta petite graine?

J'espère Anne Sophie et Gaelle que votre reprise ne sera pas trop difficile. Moi je n'ai pas posé mon congé maternité car étant au chômage ça compliquait tout, et l'administration est tellement lonnnnnnngue que je n'avais pas envie de me retrouver sans rentrée d'argent. Je continue à toucher mon chômage jusqu'à ce que je retrouve un poste dans le tourisme et j'espère retomber enceinte avant.
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:05

coucou les filles,

ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, jai repris le taf le 1 er fevrier ... je n'avais repris depuis le deces de mon bébé , dur dur
je suis enfin en repos deux jours ca va me faire le plus grand bien...
Finalement je suis affectée a lapeyronie dans un hopital collé a celui ou j'etais suivi pour mon ange. .. Pas facile emotionnellement surtout quand je suis envoyée en pediatrie .
Beaucoup de nouveau né !!! j'essaye detre forte mais  les larmes me montent  quand même , je pense beaucoup a mon fils il me manque telement.
Ca a fait 7 mois le 8 qu'i s'est envolé ; il aurait tellment grandit et changé : Je l'imagine tout potellé avec un sourire malicieux et ces gros yeux ronds ...

Sinon pour moi , la grossesse bof bof j'ai etais aux urgneces la semaines dernieres a cause de pertes de sang , mais bébé allé bien .
Alheure d'aujourdhui toujours des pertes marrons , comme m'a dit l'interne si il doit partir il partira et si il doit assaccrocher , il s'accrochera ! Au moins cetait un discours franc ...
Donc faut attendre !!!

Jai rdv au gygy le 1 er mars donc on verra a ce moment la :s

voili voilooo 
En tout cas je pense a chacune d'entre vous et vous souhaite ce beau +++ 
Il faut garder espoir <3 Nous avons droit chacune au bonheur Smile

Mymi , j'ai apprise la mauvaise nouvelle , je suis si triste :'( je tembrasse fort Soit forte <3

Bisous a vous toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:23

Coucou les filles, ca papotte bcp ici.Je vous lit mais je répond pas forcément.
Damedessus (dsl j'ai pas encore retenu les prénoms) moi je suis OPK donc si tu as des questions tu peut me MP.
Sinon moi demain rdv pour écho et pds pour savoir ou en sont mes follicules en vue de l'insémination.
J'espère que ca va le faire.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:10

Demain mes règles arrivent normalement... Et je pense que oui car j'ai un gros signe qui les évoque lol, je suis énervée et quand je suis énervée elles arrivent le lendemain en général... Enfin bon on verra demain et ce n'est que le 1er cycle...
Moi aussi je reprend au mois de mars les filles, le 1er mars précisément... Par contre dès que je suis enceinte, je m'arrête, je préfère...
Sinon, mon fils Mathis, est parti pour 1 semaine chez son papa... Il me manque déjà... Dur dur...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:14

Mamangedu34, Je pense bien à toi. Ça doit être effectivement de voir tous ces bébés tous les jours!! Plein de courage et j'espère que petite crevette va s'accrocher!! Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:46

Ingrid dur dur comme début de grossesse! je croise les doigts pour que tout se passe bien! Courage pour le boulot ma belle, ça ne doit pas être facile de voir tous ces nouveau nés!

Lise le mauvais caractère, c'est vrai souvent c'est annonciateur des vilaines! mais j'espère qu'elles ne seront pas au rendez vous!

Larie je croise les doigts pour demain!

Maryline, comment vas tu? Pas trop de nausée?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:52

Cc Ingrid ! Tu avais disparu dis donc. Je comprends avec le nouveau rythme du travail et la nouvelle grossesse c'est pas simple. Faut t'accrocher à ton bébé car il a besoin que tu crois en lui. Tu continues à être suivie par un psy?
Larie j'espère que ça va être bon pour demain. 
Lise on croise quand même les doigts rien n'est sûr encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:26

Coucou les filles,

Petite soirée entre amis et là en rentrant grosse crise de larmes. Mon fils me manque terriblement ce soir, il aurait dû avoir 16 mois, c génial à cet âge là, ça commence à marcher, à "papoter", j'ai adoré cette période av Arthur, je souffre de ne pas la vivre av Corentin et j'ai mal à l'idée de ne jamais revivre ça ... Sacrée rechute là pale

Désolée de plomber l'ambiance, ça ne m'était pas arrivé depuis longtps et ça fait mal !
M
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:41

De tout coeur avec toi Marie... Gros bisous virtuels et bisous volants à Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:50

Hey, ça fait longtemps que je suis pas passée ici !

Je vais bien Smile 

Nouveau cycle, nouvel espoir ! J'ai ovuler aujourd'hui alors je devrais rejoindre les psychotteuses bientôt Smile

Marie, je te fais un énorme calin.. c'est normal d'avoir des passes plus difficile Sad Je te souhaite un petit espoir bien rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:56

coucou les filles

Marie je suis vraiment désolée de cette rechute! Les dates sont tellement dures et avec le temps qui passe, on imagine comment serait nos anges, ce qu'il ferait.....Courage! Je te bisouille fort!

mymi je croise les doigts pour toi!

Les filles alors quoi de neuf?
Ici Ethan a l'air d'aller un peu mieux, ouf!
En début d'aprèm on les pose chez belle maman!
Ici 2dpo, ma courbe de t° n'a meme pas détecté l'ovu, ça sent l'ovu foireuse......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:45

coucou!
Marie je pense à toi et oui on imagine nos bébés qui devraient grandir...
Ingrid j'éspère vraiment que ta grossesse va bien se passer, vivement la fin du 1er trimestre.
Larie tiens nous au courant j'éspère que ce sera bon.
Lise quoi de neuf aujourd'hui? J'éspère que tu te trompes que les rrr ne vont pas débarquées.
Laetitia ça va?
Amandine ouf si les petits vont mieux, tu va passer une bonne après midi et une bonne soirée.
Moi aussi normalement mon ovu est passée si je part sur un cycle de 28 jours.Comme toi les dés sont jetés, on verra...
Mymi, cool si tu as le moral, Tu nous suis à 2 jours près du coup si tu ovules aujourd'hui....
bonne matinée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:30

salut les filles

j'ai encore fait un rêve en lien avec la grossesse et les rrr... ça me travaille trop dans la tête !
En faisant ma toilette intime ce matin sous la douche j'ai senti que mes rrr n'allaient pas tarder snifff
Mais bon, je m'y attends en fait c'est comme ça.

Marie ta rechute on la comprend toute. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je t'embrasse très très fort.

Anne Sophie comment toi tu vas?

Amandine contente que tes loulous vont mieux. J'espère que vous allez passer une bonne st valentin en amoureux.

Mymi contente d'avoir de tes news ! On croise les doigts.

Lise toujours pas signe des vilaines?

Toutes les filles quoi de neuf? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:44

Coucou les filles.
Marie je te souhaite bon courage pensé à  ton ange. 
Amy contente que Ethan va mieux 
Les filles bon courage avec vos ovulation en espérant un +++
Bon toujours pas de vilaine.. Hier des perte blanche.. Et le mal de ventre ça viens et ça repart avec de petit crampes
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:46

Coucou les filles...
Toujours rien mais je pense qu'elles vont arriver... En me réveillant je croyais que je les avais car j'en ai rêvé cette nuit mais non... Mais bon si mon cycle est pas forcément régulier ce mots-clés elles peuvent arriver à tout moment...
On verra bien...
Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:47

Ce mois-ci je voulais dire pas ce mots-clés pffff l'écriture intuitive des fois n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:03

Coucou les filles je suis de retour!!!!
J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que vs aller bien? Je suis débordée au taf avec les vacances scolaires! 
Pour ma part j'ai confirmé ma grossesse avec ma pds, mon chéri et moi sommes aux anges! Mais avec ça j'ai chopper une infection urinaire donc c'est pas la forme!!! Je vais reprendre rdv chez le doc pour la suite! 
Bisous les filles prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:05

Laetitia tes rêves sont dus au fait que tu y penses trop! Tu te souviens j'ai pas arrêté d'en faire en novembre et décembre! Garde le moral ma belle! Oublie pas ce que t'a dit ta copine médium!

Lise et Gaelle je croise les doigts pour vous!

Marie douces pensées à Corentin!

Sonia super pour la pds! Mince pour l'infection urinaire, fais pas trop trainer, il te faut un antibio!
Courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:26

Coucou Amandine j'espère que ça va? Mon médecin m'a donner un antibio et j'ai fait une analyse d'urine j'attends les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:57

Merci les filles z'êtes chou ! I love you 

En fait avant-hier j'ai eu un 1e résultat d'analyses qui était bon = "pas de présence de cellules atypiques" dc ça m'a rassuré et hier je reçois un sms, je vais pour voir le 2e résultat (c 3j de suite) et là on ne me les communique pas, y'a juste écrit "les résultats sont transmis directement à votre médecin". Du coup j'ai flippé j'me suis dit c forcément un truc grave puisqu'ils ne me le disent pas ...
Ce matin je suis passée au labo pour demander pq je n'avais pas eu les 2e résultats et en fait elles m'ont expliqué que l'anapath n'est normalement pas transmise aux patients ms direct aux doc ! Dc je n'aurais pas du avoir la 1e !!! Bon ça m'a un peu rassuré ms c con comme technique enfin bref !!

Cet aprem je prépare les affaires et demain on prend le train pour Paris. J'espère que j'arriverai à profiter un minimum qd même !

On a tjs notre petit trio en attente mine de rien ... comme on dit tant qu'y'a pas de règles y'a de l'espoir Laughing. On croise pour vs !
Amy tu dois avoir fini de sauter sur ton homme pour viser l'ovu là et avoir basculé chez les psychoteuses ! Qui d'autre ? Anne-sophie et dc Mymi tt bientôt !

Je vs embrasse toutes, profitez du weekend !
M
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:16

Marie ah oui tu m"étonnes, tu as du flipper! Bon plus qu'à attendre les nouvelles du médecin! Je croise les doigts!
Profitez bien à Paris!
Heu je suis en dpo mais pas du tout en mode psychoteuse! lol
bisous et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:21

Coucou les filles, bon résultats de l'echo et pds de ce matin: un seul follicule de 10 mm dc encore loin de l'insémination et surtout faut continuer les piqures.Un peu démoraliser avec tout ca.Prochain controle mercredi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:57

Anne Sophie et amy, woah c'est chouette qu'on se suive de si près Razz J'ai vraiment beaucoup de difficulté à vous suivre avec le travail et les enfants haha ! Mais c'est chouette de ne pas être seule à psychotter ! Hihi !

Larie, je te fais un gros cali et j'espère très fort que mercredi sera enfin le bon moment pour planifier l'insimination.

Bisoux les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:17

coucou les filles!

mes rrr viennent de débarquer... je m'en doutais.
je suis exécrable.
la signature de la maison sera repoussé car les artisans ont trop tardés à m'envoyer les devis. ma banquière est en vacances pour une semaine du coup elle n'a pas transmis le dossier. elle le fera à son retour mais du coup on aura pas l'accord avant la date butoir.... j'espère qu'on aura pas de frais liés à ça...
du coup ça sent travaux et déménagement en 15jours.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:36

Amelie1985 a écrit:
Lise, Berenice et Laetitia!! Je croise les doigts pour vous (même les doigts de pieds lol)! Je vous souhaite de voir afficher une belle ligne rose dans quelques jours!! 
J'imagine votre angoisse... Je suis à dpo5 et cest déjà horrible... Hihi on ne se refait pas! 
Émilie , vous allez faire quelque chose en amoureux du coup vu qu'il ne travaille pas!  Ca te tiraillé parce que tu attend ton ovulation?? 
Désolée si tu l'as déjà dit... 

Nous pas grand chose de prévu ce week end, juste un repas chez mon père. On a été au restau la semaine dernière pour éviter la foule de la st Valentin..
On a profité en amoureux! En fait non je suis en tout début de cycle c'est juste que les TP étaient durs pour moi avant car douleurs au vagin mais c'était un blocage psycho!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:57

Coucou les filles,

Alors vendredi on a profité et on a fait TP... qui s'est passé sans douleur et mon chéri est entré sans que je m'en rende compte et j'ai pas eu mal du tout! Alors vraiment je faisais un blocage et là ben ça a du partir. On a retrouvé de la complicité pour les TP ça me rappelle quand on faisait Elyah c'était une période tellement joyeuse on faisait l'amour tout le temps!
Donc là on vient de rentrer de chez sa grand mère du coup ben on va s'y remettre!! J'en reviens pas ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie comme ça!
Et puis ne pas regarder la temp pas de TO ben en fait ça me tranquilise je profite et c'est tout et je sens que c'est que en étant comme ça que notre petit espoir va pointer le bout de son nez! Pour Elyah pas de temp pas de TO et c1 fc et c2 notre puce était dans mon bidou! Bon là il y a le corps puis le deuil mais j'ai la sensation d'avoir récupérer mon corps d'avant et ça fait du bien! Juste ovaires qui ont travaillé un peu donc surement ovu la semaine prochaine!

Sinon demain midi repas en amoureux!
Donc pour nous moral au beau fixe!

Courage pour les filles qui n'ont pas le moral n'hésitez pas à vous exprimer! Marie je pense à toi pour tes examens Sonia cool pour ta grossesse allez Mymy on y croit Smile Les filles qui sont en attente d'un ++ courage bientot le verdict! Et bon TP à celles qui sont dans la même période que moi!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:56

Je passe en coup de vent.

Marie, douces pensées à ton petit ange pour ses 16 mois d'ange.

Demain ce sera les 11 mois d'ange de mon périt coeur.

Je vous réécris demain. Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:48

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?
Beaucoup d'attente je remarque alors je croise fort les doigts et les doigts de pieds pour vous toutes !
Mammam désoler pour le J1 Sad

Leatitia et Amandine, la grossesse se passe bien, les nausées sont présente de temps en temps n'importe quand dans la journée et la fatigue+++ je suis KO.
Non pas encore entendu le petit coeur j'ai rdv le 23/02, encore 9 jours d'attente je suis impatiente. 
Je ne parle pas de ma grossesse ici car voilà pas envie de blessée, je sais que pour certaine ce n'est pas agréable vu l'attente du fameux + si attendu donc j'évite, mais J'aime prendre de vos nouvelles et vous lire de temps en temps.
Je pense à vous souvent et j'espère qu'il y auras des plus très bientôt !!
Prenez soin de vous,
Je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:55

Bonjour Les filles

J1 pour moi. Sad
Je n'ai même pas versé une larme ce matin car je savais à coup sûre qu'elles allaient débarquer. Dommage que ce soit le jour de la ST Valentin.

Gaelle et Lise j'espère qu'elles ne vont pas débarquer chez vous.

Amandine comment s'est passée ta journée d'hier, tu as trouvé une jolie labradorite? Je vais essayer de suivre ton conseil et puis, si mon amie dit vrai bébé arrivera en mai c'est déjà pas si mal !

Désolée mam-mam pour ton J1. Pas facile les pb que tu rencontres avec la signature de ta maison. J'espère que ça se passera bien quand même avec les travaux et ton déménagement.


Larie courage j'espère que vendredi sera bien meilleur pour tes follicules.

Emilie c'est super que tu te sentes mieux avec ton chéri. C'est le plus important

Karine j'ai de douces pensées pour ton petit Edouard. Courage ma belle.


Tu es adorable Maryline de prendre de nos nouvelles. Vivement le 23/02 pour ta rencontre avec bébé espoir dans le bidou !

Sonia contente que tout se passe bien aussi pour ta grossesse.

Bon je vais quand même me faire un petit repas sympa pour la fête des amoureux.

Bonne journée à vous toutes les filles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:23

coucou les filles
Karine douces pensées à ton petit Edouard! Et à toi ma belle! Aujourd'hui ton chéri rentre, ça va câliner!

Maryline c'est gentil de venir nous faire un petit coucou. Vivement ton écho et continue de nous donner des news de ta grossesse!

mam-mam désoéle pour ton j1! Mince alors pour la signature de ta maison, quelle galère pour les travaux!

Sonia contente de savoir que tout se passe bien!

Emilie c'est super si ça se passe bien niveau calin! Alors le blocage est sans doute parti, tu es dans de bonnes dispositions pour tomber enceinte!

Larie j'espère que tes fofos vont bien grossir!

Laetitia , désolée pour ton j1 mais garde espoir, on n'est pas en mai! Dommage oui que ce soit la saint valentin!

Marie bon séjour à Paris!

Ici journée tranquille hier, on est parti à la boutique de minéraux, j'ai pris un petit cœur en labradorite mais c'est vrai que la boutique ne m'a pas vraiment attirée de part sa disposition. La sœur de mon magnétiseur était en vacance donc pas pu voir avec elle pour formation lithothérapie!
Sinon j'ai eu un signe de ma puce, à la radio est passée une chanson que j'adorais chanter à Emma enceinte et en même temps un arc en ciel est apparu dans le ciel! Smile
On a trouvé une patisserie qui faisait des macarons,un délice!
Le resto chinois toujours aussi bon, ensuite gros calin à la maison!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:41

Chouette journée pour toi Amy, super !

Désolée Mam-mam et Alicia pour vos j1, chaque cycle est le début d'un nouvel espoir comme on dit ms c svt difficile de le voir comme ça c sur !

Des bisous à toutes, je passe vite fait ce matin avant notre départ pour Paris. Très mal dormi cette nuit, trop stressée j'imagine ! Je ne vais pas vs lire pendant un moment je pense ms je penserai à vs, en espérant avoir de bonnes nouvelles à lire et à vs communiquer à mon retour !

M
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:51

coucou 
Mam mam et Laetitia désolé pour vos J1, profitez quand même de la journée des amoureux pour passer une douce journée.
Karine je pense très fort à ton petit Edouard.
Amandine super ta journée en amoureux pour nous aussi ça c'est bien passé, j'ai eu droit à des roses (en avance, hihi!) et un bon resto le soir ça fait du bien de se retrouver et de discuter de l'avenir.
Marie bon séjour et revient nous avec des bonnes nouvelles.
Emilie je suis contente que tout se passe si bien maintenant, il t'a fallu un peu de temps mais maintenant y'a plus qu'a profiter...
Laetitia, cuisine bien pour ton chéri...
a+
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:54

Coucou les filles
Alicia pas cool qu'elle débarque le jours de la Saint Valentin en plus la on peut dire que c vraiment des vilaine Sad((
Marylin félicitations pour ta grossesse 
Amy oui ta puce veille sur toi.. Et que tu est trouvée ton coeur en labratorite c cool et avec tes macarons tu me donne faim de si bon matin.. 
Donc ce matin pas de vilaine et douleur en bas du dos côté droit comme au début de grossesse de ma princesse.. J attend mercredi si elle arrive pas pour faire un test..  Et au réveil monsieur malade grrrr
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:15

Gaelle je croise fort les doigts pour toi! zut pour ton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:06

Coucou les filles!! 

Déjà Bonne St Valentin à vous toutes!! 

Laetitia et Mam-Mam je suis désolée pour vous deux pour votre J1! Un nouveau cycle, un nouvel espoir!!' 

Larie j'espère que tu auras une bonne surprise mercredi!' 

Karine, je pense fort à toi en ce jour ainsi qu'à ton petit Édouard. Qu'il veille sur vous de la haut!' 

Marie, bon séjour!  Reviens nous vite!! 

Lise, quelles sont les nouvelles? Je croise les doigts ... 
Gaëlle, ça sent plutôt bon tout ça!!  Ce serait génial!! Tu dois psychoter dur!!! 

De mon côté cheri est arrivé ce matin avec un beau bouquet de roses... Trop choupinou!! 
Côté cycle, je suis à Dpo 8 et ça fait 3 jours que la température est redescendue... C'est la première fois que Ca me fait Ca. Savez-vous a quoi cela peut être dû? D'habitude je suis à 36.5 ou 36.6 apres l'ovulation, et la Ca fait trois jours que je suis à 36.3 (soit la température d'avant ovulation). Je ne comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:23

Bonne Saint Valentin à vous toute 
Amélie je ne pourrais pas pas d'aider sur ta question je n'ai  jamais pris ma température.. 
Je psychote beaucoup lol mon chéri m'a dit arrête de parler de ça on attend le test si c pas le cas tu va être déçus.. Il a pas tord mais c plus fort que moi lol..  Nous ce midi on va se faire un petit resto au final
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:19

Amélie ce peut etre la nidation qui provoque baisse de t°
Sympa les roses!
Bonne St Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:54

J'espère tellement que ce soit la nidation... J'espère que la température va remonter demain... Sinon ça veut dire que l'ovulation n'était pas top...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:18

Petit resto sympa mais c qui qui se met à pleurer au restaurant c moi...  Yavais une petit fille a coté de nous qui n'arrêtais pas de sourire tellement touchant et dure aussi. Je me dit que jamais je verrais ma princesse sourir comme ça..  Donc j'essaye de retenir mes larmes mais c pire
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:36

Coucou les filles. Dsl pour man-man et Laetitia pour j1... Moi en attente... Je croise les doigts... J'ai pas pu me retenir de faire un test apparemment pour moi il est négatif mais une amie me dit que quand on regarde vraiment bien on peut voir un trait très très pâle... À voir... Si toujours pas de règle mardi, j'en ferai un mercredi... Je préfère me dire que mon cycle est irrégulier car trop mal au coeur si elles arrivent...
Bisous les filles
Bonne St Valentin
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:44

Gaelle ça n'a pas du être facile de voir cette pitchoune.....

Lise je croise les doigts pour toi!

Ici au final j'ai ovulé plus tard, hier pour etre précise. Heureusement qu'on a fait calin! Ma t° de ce matin le confirme ainsi que la douleur que j'ai eu pendant le calin!
Verdict le 26 février
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:46

Lise encore de l'espoir!' Toujours pas les rrr. C'est bon signe! Tu es à combien de Dpo? 

Amandine, super câlin bien placé! Plus qu'à attendre patiemment... C'est la période la plus difficile du cycle!  Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que  ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:48

Coucou les filles,

Mam-mam et laeticia, foutu j1 !!! Je suis sincèrement désolée pour vous les filles.

Merci pour vos mots pour mon petit coeur. Bon, je pense être à 1dpo aujourd'hui car vendredi et samedi j'ai bien senti l'ovu. J'ai pu faire qqs câlins avant à j11 minuit et aujourd'hui. Les dés sont jetés... on verra et j'espère quand même pas mal.

Amandin, Anne-sophie, mymi... on se suit les filles.

Lise, tu retestes mercredi ou demain ? Je croise tous mes doigts pour toi.

Bérénice et Emeline, des nouvelles ?
Amélie, les températures, c'est l'horreur. Je débute aussi ce cycle à les faire et je déteste. Elle peut être faussé si tu te lèves beaucoup la nuit pour faire pipi on si tu dors mal... C'est très aléatoire. Mais je te souhaite que cette baisse soit une nidation.

Gaelle, je croise aussi. Oui c'est dur de voir certains enfant qui nous font penser à nos anges. Dur Sad

Ingrid, tu m'inquiètes avec tes nouvelles et des pertes. Prends sin de toi ma belle. Donne-nous des nouvelles surtout. Je pense fort à toi.

Maryline, merci pour les nouvelles. Tu dois avoir hâte de ta première écho.

Ma gynéco m'avait prescrit duphaston pour soit disant m'aider en phase de nidation. Elle me l'a prescrit très facilement et si je dois commencer c'est à partir de ce soir. J'ai la boîe mais j'hésite à le prendre. Des filles pourraient me renseigner et me dire ce qu'elle pense.. merci beaucoup.

Emilie, marie, toutes les filles, j'espère que vous fêter bien la st valentin.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:51

Larie, il va pousser ton follicule... Allez on y croit qu'il va âtre bien mur d'ici peu de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:05

Coucou les filles,

Karine, douce pensée à ton petit Édouard...

J'ai pris duphaston l'année dernière pendant 2 cycles et je suis tombée enceinte de Joseph. Après ce n'est que mon expérience!

Laetitia et Mam-mam je suis désolée pour votre J-1...

Les psychoteuses je croise les doigts pour vous!

Je vous ai lu ce week end mais en ce moment je ne suis vraiment pas au top... Je n'ai toujours pas mes règles et bîen sur ce matin mon TG était négatif. Je sais que c'est mort pour ce cycle. J'en suis à J-33. Ça me saoule, a moins que je me sois trompée dans mon ovulation mais là ce n'est vraiment pas possible. Voilà, donc là je les attend et à partir du prochain cycle j'essaye de vraiment lâcher prise sur une nouvelle grossesse...
On a décidé qu'on allait se marier, on va voir pour le mois de juillet, il n'y aura que nos parents et frères et sœurs. On fera une grosse fête quand on aura notre bébé espoir! Et puis quand je pense à certaines personnes de ma famille ou des "amis" qui ne m'ont même pas envoyé un sms, j'ai pas envie qu'ils assistent à notre mariage! Hihi je vais être une vraie Madame Wink
Encore une fois, désolée si je n'ai pas répondu à tous les sujets mais je pense bien à vous toutes!
Bisous et bon' est Valentin à vous toutes, en espérant du fond de mon coeur que l'année prochaine on cajole nos bébés espoirs <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:08

coucou Karine. Poour le duphaston quoi te dire? Et bien ça peut aider à l'implantation du petit oeuf, ça allonge ta phase lutéale donc c'est plutôt bien. En moins bien je te dirai les effets secondaires qui peuvent devenir très chiants: ici douleurs aux seins horribles, fringales, nausées....Tout pour te faire croire que tu es enceinte!
C'est cool on a ovulé en même temps je croise les doigts pour toi!
Alors ton weekend? C'était bien la vannerie?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:12

Coucou Bérénice! Je suis désolée pour ce TG négatif mais peut etre tu as ovulé très tardivement!
Félicitation future madame, le mois de juillet c'est top! (Me suis mariée le 6 juillet)
Moi aussi j'espère que l'année prochaine on aura toutes notre bébé espoir!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

Félicitations berenice pour ton mariage 
Amy : oui moi aussi j'espère que l'on aura toute notre +++ je pense que l'on a tous la rage au ventre pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:21

Bérénice, je pensais beaucoup à toi car je savais que tu testerais aujourd'hui. Je suis désolée qu'il soit négatif... Je te félicite pour ton futur mariage et je souhaite que tu puisses prochainement faire un fête grandiose avec ton bébé espoir.

Amandn, la vannere cétait super. J'ai confectionné un beau panier que j'ai ramené. ça m'a fait énormément de bien... et toi comment c'est passé ton d'iner en amoureux ? Oui on a ovulé en même temps !!! On aura peut-être notre ++ en même temps cette fois-ci.... l'espoir fait vivre.

J'hésite vraiment  à prendre le médoc, surtout quema phase luteale  à toujours était correct. Soit disant ce serait pour ma progestérone... J'hésite ... je pourrai tester ce cycle... Je sais pas... Oh l'indécise que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

Karine super le resto chinois, plats à volonté, on a bien mangé! En plus avant le resto, on est tombé sur une pâtisserie qui faisait des macarons de toutes les couleurs, un pur délice!
Aujourd'hui on a pris une foret noire trop bonne aussi! Vaut mieux pas que je me pèse demain! lol

Pour le duphaston à toi de voir ma belle!
Oh super pour le panier, il doit etre joli!

Je croise pour qu'on est un double + dans 13 jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: