Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

ma petite Arwen au paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ma petite Arwen au paradis

5 participants
AuteurMessage
mimineur

Je suis : Maman de
Ange(s) : Arwen
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 17/12/2015

ma petite Arwen au paradis Empty
MessageSujet: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:01

bonjour,
 nous voila en septembre où on m'annonce la bonne nouvelle j'attend mon 2 ème enfant ! sunny quel bonheur pour nous . mais le jour de l'échographie du 1er trimestre le 04/12/2015 tout s'effondre et j'entend encore l’échographe prononcer ces mots terribles " Mme il y a un problème avec votre bébé,il est atteint de trisomie 13 qui est une maladie incompatible avec la vie ". Sad le choc, incompréhension, la douleur, les pleurs tout ça en 5 min s'en était trop et puis la décision ultime l'img pour raison médicale. 
a notre retour chez nous on étaient sonné et choqué , tout allait si bien et d'un coup s'était devenu un cauchemar. suite de la semaine pour une biopsie du trophoblaste ( négative) et puis le rdv ultime le 17/12/2015  pour préparer l'accouchement car le délai légal d'un avortement était dépassé. un 1er cachet pour ouvrir le col, un second pour déclencher le travail, puis la péridurale et enfin la perte des eaux, en 10 min tout était fini, je n'avait plus ma petite fille dans le ventre, je me retrouvait vide et horriblement malheureuse Crying or Very sad. tout ces moments heureux qu'on avaient imaginés n'existeront jamais , ajoutez à ça la culpabilité de lui avoir enlevé la vie je suis très mal. mon mari à occulté les choses pendant 2 semaines et refusait d'un parler avec moi, je me suis donc forgé une carapace qui m'a permis de ne pas couler, et il y 1 semaine lui à eu le déclic tout lui est revenu, on a donc longuement parler pour faire sortit notre peine et notre douleur pour continuer à avancer pour notre petit garçon qui est notre plus beau cadeau I love you I love you I love you. la vie est parfois injuste et douloureuse sans raison et pourtant il y a tjs une raison bonne ou mauvaise, je sais aujourd'hui que ma petite fille à rejoins ses arrière grands parents et qu'il veillent les uns sur les autres, là où elle se trouve, la douleur n'existe pas et elle doit avoir une vie magnifique,elle restera mon ange pour tjs nous t'aimons Arwen et pour toujours Ange
Revenir en haut Aller en bas
mimineur

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:57

je pensais avoir un peu de soutien sur ce forum mais je vois que personne n'a pris la peine de me laisser un petit message le plus infime soit 'il c'est pas grave. bon courage vous toutes dansvos épreuves douloureuses.
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:11

Bonjour
Je suis vraiment désolée de t'accueillir parmi nous.
Ici tu trouveras tout le réconfort et le soutien dont tu as besoin! Désolée, parfois on met un peu de temps pour répondre à un post!
Il ne faut te sentir coupable, ta petite puce n'aurais pas pu vivre. C'est plutôt un beau cadeau que d'éviter qu'elle ne souffre de trop!
Tu es une maman courageuse, tu te bats pour avancer pour ton petit garçon! Ton petit ange doit être fière de toi!Elle veille sur vous entourée de ses arrière grands parents, elle est heureuse là-haut, ne t'inquiète pas!
Je t'envoie plein de courage!
Douces pensées à ta petite Arwen!
mimineur

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:36

merci pour ta réponse ça m'a fait chaud au cœur, je suis désolée aussi pour toi du drame que tu as vécu et j'espère sincèrement que tu arrive à surmonter cette épreuve en famille c'est tout ce qui compte dans ces durs moments.
plein de courage et de positive attitude, et puis qui sait, peut être qu'elles ont fait connaissance là haut comme nous ici sur ce forum Wink après tout tout est possible si on y croit très fort
plein de bisous à toi et à ton ange Emma
manoli

manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:40

Coucou mimineur
Perso je n avais pas vu ton message et je suis désolée que tu ais pu te sentir en manque de réconfort... Ce vide que tu ressens malheureusement nous le ressentons ttes en tant que mamanges et te dire qu il disparaitra serait te mentir mais avec le tps tu apprivoiseras tant bien que mal cette souffrance...
La reaction de ton mari est celle de bcp d hommes, ils ne vivent pas leur deuil a notre manière mais ils avancent a la leur et il faut l accepter m si qqx on attend plus d eux...
Je te souhaite bcp de courage et n hésite pas a écrire ce que tu ressens ici
Biz
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:44

Bonsoir,
Je suis désolée de voir une nouvelle mamange. Je suis de tout coeur avec toi.
Je traverse une période houleuse, de doute et de remise en question dans mon couple ces jours ci. J ai peu l esprit à lire les commentaires ces jours ci.
Alors je peux te dire que c est bien si ton conjoint a eu un déclic et que vous avez pu parler. Essayez de rester soudés.
C est très difficile tout ce qu on doit traverser dans une telle épreuve.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de compréhension.
Bisous a toutes et douces pensées à nos anges.
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:12

merci mimineur.
oui je suis sure que ta petite Arwen jour avec ma petite Emma!
Ici ça fait bientôt 8 mois que ma puce s'est envolée, j'accepte mieux la chose! Au début je me sentais vide comme toi, je n'avais gout à rien. J'étais pleine de colère envers tout le monde et pleine de tristesse. Avec le temps la douleur s'estompe, elle est toujours présente mais moins forte. Je fais à nouveau des projets, j'avance!
N'hésite pas à venir nous parler quand tu veux de ta puce. On est là pour ça!
Des bisous volants à nos anges
emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: ma petite Arwen au paradis   ma petite Arwen au paradis Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:43

Bonjour mimineur que ta arwen repose en paix..  Tu la portée dans ton ventre notre corp nous fais savoir que l'on est enceinte... Donc pour un homme c plus dure au niveau sentiments il réagisse autrement

ma petite Arwen au paradis
Page 1 sur 1