Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....

Aller en bas 
+3
amy77
monangeedouard
MademoizelleSisi
7 participants
AuteurMessage
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:23

Bonjour

Je viens de ce cote ci car g perdu mes jumelles lila et nina en avril 2014 Après un parcours fiv ... j ai repris espoir et force pour retourner en pma et le 16 septembre g appris que j etais enceinte... très angoissée .. a l idée de perdre ce bébé g attendu le cerclage pour me rassurer un petit peu... puis un mois plus tard echo du col .. tout bascule un mois d alitement a l hopital .. le cauchemar recommence mais gardons plus d espoir car les semaines passentun seul bébé et cerclage... Lundi tout à basculé ... myrtille est née à 22sa + 5 ... Je suis désemparée ...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:32

Chère Mademoizelle Sisi, j'ai lu avec émotion que le sort s'était acharné une fois de plus. Je suis très émue et triste d'apprendre ce que tu vis. Je me permets de te laisser un petit mot ici car je vois que tu n'as pas de réponse et que tu dois te sentir très seule et démunie. Je pense tendrement à tes trois petites filles et j'espère de tout mon coeur que le bonheur reviendra dans ton coeur et dans ta vie.

Bisous volants à ta douce Myrtille (c'est tellement mignon comme prénom) et te deux petites jumelle Lila et Nina.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:11

Bonjour
Tout d abord je suis desolee de ce qui t est arrivée. Le sort n est décidemment pas de notre coté ces dernieres années. Bon je vais te raconter l histoire de ma soeur. Elle a perdu ses jujus a 25 sa. Apres elle a perdu un autre bb a 4 mois de grossesse. Donc cerclage et alitement pour prochaine grossesse. A 27 sa contractions et hospitalisation . Son bb est né a 29 ou 30 sa ( 6 mois gross plus une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:13

Il a 4 ans et demi aujourd hui et il se comporte tres bien. J espere que je suis arrivee a t encourager un peu. C est un parcours difficile je sais, mais parfois il faut etre tenace!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:14

Oui Amy merci beaucoup c est horrible ce qu' il nous arrive à  toutes .... je sais qu' il ne faut pas sombrer , être tenace et garder espoir mais comme c est dur de perdre ses enfants que tu attends depuis si longtemps... de leur donner une identité et de te dire que tes enfants tu ne les auras jamais avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:34

Je pense à toi melle Sissi courage douce pensée à tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:11

Bonjour,


Je suis désolée pour toi et comprends totalement ce que tu ressens.
J'a perdu ma fille Sarah en février 2014 à 4 mois de vie. Elle est restée 4 mois dans le milieu hospitalier et nous l'avons accompagné en soins palliatifs. 
Elle présentait une dysgénésie du corps calleux non diagnostiquée en anténatal et présentait différents pb médicaux d'ordre cardiaques, digestifs, neurologiques....
Après cette épreuve, et devant l'espoir du corps médical nous indiquant la faible probabilité que cela ne recommence, nous avons décidé d'essayer à nouveau.
Mais le 10/03/2016, la malchance c'est à nouveau abattu sur nous car nous :  le petit coeur de notre fils Héliot s'est arrêté à 18 SA.
Nous avons la chance d'avoir un garçon de 6 ans en bonne santé, mais auj nous nous posons la question  de renoncer à une nouvelle grossesse car cela est tellement difficile à chaque fois pour nous, pour notre fils et pour notre famille....
Nous attendons les résultats médicaux.....


C'est difficile..... 2 fois...... la répétition et en même temps nous avons tellement envie d'un autre enfant...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:20

Sandrine, 

Oui c est difficile la répétition... Et on se pose pas mal de questions..
Vous avez la chance d avoir déjà un enfant mais c est vrai que je te compre'ds ... C est pas une décision a prendre à la légère .. Et en même temps penses tu pouvoir rester sur un deuil?!! C et si compliqué ...

Nous nous n avons toujours pas d enfant vivant ... du coup je souffre car j ai peur de n en avoir jamais .. 
Mes trois bébés sont décédés a  cause de mon col et d'une chorioamiotite la solution un cerclage definif... Je sais que ca va être encore un combat de plus ... mais au fond de moi je ne veux pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:03

oui, je pense que tu as raison....
En tout cas l'idée de de ne pas rester sur ce deuil fait son chemin en moi....
Le temps m'aidera je pense.


BIsous.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:13

Comment te sens tu Sandrine???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

Bonjour Melle Sissi,

Je te remercie de prendre de mes nouvelles.
J'ai un peu moins le temps de venir sur ce forum car j'ai repris la travail.
On a revu la psychologue qui nous avais suivi la première fois pour Sarah vendredi : ça nous a fait du bien.
Nous attendons notre RDV de mai avec la gynéco mais je crois que l'idée de réessayer rapidement une dernière nouvelle grossesse a cheminé en nous.
Nous attendons ce RDV et en fonction je pense qu'on va réeessayer.

Et toi comment vas tu?

Tendres pensées à toi et à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

Tu as repris rapidement du coup ? 

J ai pris rdv pour un soin demain je vais essayer de me faire plaisir un peu ... je programme un peu mes journées pour éviter de trop cogiter et pour essayer de reprendre le cour de ma vie ... 
J ai pris les rdvs medicaux et ca me permet d avancer ou peut être de me rassurer sur le fait que je suis en bonne santé pour reprendre les essais ... J ai tellement peur qu'il y ait toujours qqch qui cloche ... du coup c est un peu mon leitmotiv du moment être en bonne santé pour envisager l avenir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:19

Oui j'ai repris 1 mois après mon accouchement. Ca m'a fait du bien. J'ai repris progressivement, 2 jours le première semaine, puis 2,5 la suivante puis une semaine de congé la semaine dernière et 3.5 jours cette semaine : je travaille à temps partiel : 75%

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:57

Moi j appréhende de revoir ma généraliste pour me faire arrêter après mon congé mater ...
Je ne l ai pas vu depuis décembre... elle sait que le sort s est acharné une seconde fois mais c est toujours difficile de devoir être confronté o gens, de reexpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:31

Je te comprends : c'est toujours un peu pénible de raconter à nouveau son histoire, je redire les choses..... Mais de toute façon comme beaucoup de chose on pas de choix......


Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:02

Eh oui Sandrine.... on a pas le choix....
Bonne semaine à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:35

Bonjour Mlle Sisi. ...ça fait depuis l'échec de notre dernière FIV que je me suis éloigner du forum. .... mais à l'approche de l'anniversaire de mon ange je ressentais le besoin de venir et qu'elle ne fut pas ma stupeur de lire que le sort s'acharnait à nouveau sur toi.... Mon ange était ma première grossesse.... après 12 mois sans nouveau test positif j'ai pleuré ma vie à mon gynécologie pour qu'il nous réfère en PMA ce qu'il a gentiment accepter....durant les millions de tests un jour ou j'avais qu un seul jour de retard mais aucun symptôme j'ai décidé de me faire un test sanguin travaillant comme infirmière ds un service d'urgence qui s'est avéré positif!!!! Cependant ma joie n'a été que de courte durée car quelques jours plus tard j'ai commencer à ressentir une vive dlr du côté droit et là le couperet est tombé :grossesse ectopique. Nous avons alors reprit notre parcours PMA et quelque mois plus tard nous avons du arrêter car le papa de mon homme venait de perdre sa bataille contre le cancer. ....venais j'ajouter à notre peine la perte de cet homme si merveilleux ..... mais finalement au début du mois suivant j'ai découvert que j'étais enceinte de notre bb espoir qui va avoir bientôt 6 ans.....Selon mon doc lors de notre dernière PMA  je ne pouvais concevoir de façon naturelle et pourtant j'y suis arriver trois fois..... J'espère que ça pourra t'apporter un peu de réconfort dans ses moments ou il est parfois très difficile de trouver un sens à tout ce qui nous arrive et à tout ce qui semble se dresser contre nous .....un gros câlin virtuel prends bien soin de toi
Nancy mange d'Adrianna,poussière d'étoile et bb espoir Maëlly presque 6 ans et toute ses dents.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:53

Merci papillon, de nous faire partager ton témoignage qui nous donne beaucoup d"espoir et de réconfort. Je m'accroche à choses et des témoignages comme les tiens et me dis que peut-être un jour nous aurons ce bébé tant désiré même si pour nous le parcours aura été horriblement difficile.

Douce journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:59

Papillon 40507 merci merci beaucoup pour  ton message de soutien. Ton histoire est touchante et j espere vraiment que l avenir me sourira un jour... pour le moment je vis de bien tristes aventures.. et je t avoue que je suis très fatiguée de souffrir en permanence. J essaie de vivre avec ce profond sentiment de vide qui m envahit..parfois j y pense moins mais à chaque moment de pause dans la journée je cogite.
Je me sens si seule dans mon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:08

Mlle Sisi je comprends parfaitement ce vide. ..... il nous a fallu 8 longue année avant de tenir bb espoir ds nos bras...mais malgré la présence de ma princesse espoir il y aura toujours ce vide en moi; il est seulement moins grand avec ce petit bout de femme qui nous remplie de joie et d'amour à chaque jour mais mon papillon Adrianna manqueras toujours à nos vies.....Malheureusement nos coeurs sont à jamais meurtri et il nous faut apprendre à l'accepter tout simplement. Je me compare souvent à un vase tomber au sol.... je me suis relever mais quelque peu éméché mais cela n'enlève rien à ma beauté. ....je suis juste pas parfaite..... prend soin de toi. Douces pensée à nos princesses au firmament. ....
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:05

Oui j imagine que le vide sera toujours la .... mais un petit miracle permet de reprendre goût à la vie au bonheur et de passer à autre chose.... j aimerai tellement que tout ceci ne soit qu'un cauchemar et que je me réveille sereine comme je l étais qqs années auparavant... pfffff 

Bon déjà je sais que je serai prise en charge pour une prochaine grossesse on me propose un cerclage definitif j ai rencontré le médecin au début du mois et c est ok pour lui. Du coup ca m a rassuré car tout n est pas perdu ... et ca m a soulagé car une question en moins qui me trotine en tête ... ca c est réglé. ..
Malheureuseme't faudra reprendre le chemin de la pma et ca ... c est encore une autre épreuve ... 
J en ai marre de tout cumuler, marre de ne pouvoir rien faire naturellment, marre de tout ce médical... comment être sereine  apres ce qu'on vit et en plus avec un chemin pour y arriver si éprouvant ... c est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....   Perte de mon bebe espoir ... myrtille .... Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:16

Bonjour,touchée par votre histoire je voulais savoir si vous aviez retenté le chemin de la PMA?
Douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mon bebe espoir ... myrtille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de bébé espoir
» La perte de notre bébé espoir.....Mathilde
» Perte de bébé espoir. Curetage. Besoin d'info svp
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: