mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: le pot Mer 17 Fév - 10:00 | |
| bonjour les filles
Baptiste va avoir 3 ans au mois de juin et il n'est toujours pas propre il refuse d'aller sur le pot il hurle même si j'essaye de le mettre dessus
ont a pensé que si son grand frère se mettait aussi sur un pot a côté de lui ça le motiverait ca a marché quelques fois puis plus rien il hurle aussi
j'ai sortie le siège que l'on met sur le wc je pensais que c'était gagné mais il se met a hurler aussi maintenant
si je le laisse sans couche il me dit pipi maman et rigole bref je ne sais plus quoi faire
d'autant qu'avec Colin ça été très simple et rapide il était déjà propre jour et nuit depuis un moment déjà
il rentre a l'école en septembre propre ou pas ils les prennes ou il va aller mais bon c'est moi que cela embête car il ne mette pas de couche il faut juste fournir beaucoup de vêtements
bref je suis perdue et ouverte a toutes vos suggestions
merci les filles | |
|
fairlie296

Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: le pot Mer 17 Fév - 15:25 | |
| j'ai le même ici, S aura 3 ans en juillet et est très loin d'être propre. ici je ne le pousse pas, j'attends le déclic. il sait que le pot est là, y va de temps en temps mais pas systématiquement. c'est le genre de petit garçon capable de rester plusieurs heures avec une selle dans sa couche pour ne pas arrêter de jouer, alors prendre le temps d'aller sur le pot... en été si on en est toujours là, on supprimera la couche. il devra impérativement être propre pour aller à l'école | |
|
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Re: le pot Jeu 18 Fév - 3:31 | |
| Martin a été a l'école en couche il a commencé en Mars et en juillet j'ai dit stop les couches tu est un grand garcon petit a petit il y a été et a chaque fois qu'il fesais pipi ou caca il avais une chique (c'est un gourmand) et au fur et a mesure on a arreter de lui donner des chiques en lui disant que maintenant c'et un grand! et il étais fiere ! depuis il a eu que quelque accident! et Léonie qui a 20 mois veut aller sur le pot a chaque change! sa dépend des enfants il ce sens pas encore pres! | |
|
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: le pot Mer 16 Mar - 10:24 | |
| merci pour vos réponses finalement le wc lui convient si mickey vient avec lui alors ont lui en a racheté un je n'arrive pas a avoir tout les pipis ou cacas mais au moins il y va avec plaisir car quand il le dit faut faire vite j'attend encore un peu et je le laisserais en slip histoire de voir comment ça se passe | |
|
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Re: le pot Jeu 17 Mar - 4:57 | |
| meme s'il le fait dans le slip il se rendra vite compte que c'est désagreable et qu'il est preferable d'aller sur le pot :p | |
|