Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER

+17
ganaemi
Lise25000
Adam1312
MaeMilo
mam-mam
Elodie18
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
amy7380
Marie29
monangeedouard
Berenice
emie92
larie
Liliju
damedesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Berenice

Berenice

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:14

Et moi mon fils, ca me fait un petit pincement au cœur ;(

Ça va, tu digéres bien la nouvelle? C'est la sœur de ton cheri? Et lui comment accueille t'il cette naissance?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:17

Lui il est heureux pour eux et ça lui donne encore plus envie d'avoir le notre.

J'essaye de le vivre au mieux. Je me concentre sur les bonnes choses.

C'est la soeur de mon chéri, elle a eu son + au premier mois.
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:19

oh le cordon ça me fent le coeur, car moi c'est la cause du décès de mon bébé et c'est quelque chose qui ne peux pas se voir...Comme tu dit la chance n'est pas la même pour tout le monde.
Laetitia je suis contente que tu ai eu un bon contact avec ta gynéco, tu as craquée mais elle a pu te rassurer et t'indiquer ce que tu pouvais faire en vu d'une future grossesse...Y'a plus qu'a maintenant...
Gaelle soigne toi bien pour assurer en TP!!
Karine merci pour tes gentilles pensées, chaque mois c'est terrible, on se remémore ces moments terribles que l'on a vécu...Moi aussi j'aime aller au cimetière porter des fleurs ou allumer des bougies.Il est à 10 min à pieds en plus...Les petits adorent faire des dessins pour leur petit frère.
Emeline j'aimerai tellement que tu soit enceinte, ce serait un super cadeau d'anniversaire.Je pense à toi et à cette naissance qui est douloureuse pour toi.
Karine moi aussi ça tiraille depuis hier, je suis persuadée qu'elles vont arriver...
Larie je te souhaite que ces symptômes t'apporte une bonne nouvelle dans quelques jours...
c'est vrai qu'on se suit, il y a le groupe de celles qui ovule en même temps et celles qui attendent le verdict en même temps c'est super sympa on peux échanger sur nos sensations, se conseiller...
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:21

Les filles vos sensations de règles ca veut rien dire, moi j'ai eu mal pendant 15 jours et rien depuis...

J'ai trop envie de faire un test ce soir, mais ça sert à rien on est d'accord?
Berenice

Berenice

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:30

Emeline, tu ne peux pas savoir, peut être que ca t'apportera un jolie surprise, ça serait tellement chouette pour toi et ton cheri!!
Bien sûre si le résultat est négatif ça risque de te rendre triste, mais ça te permettra d'être fixée et d'arrêter de te torturer l'esprit. Ce n'est que mon avis!
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:38

Emeline tu as toutes tes chances ma belle! Si c'est + ça te fera un super cadeau d'anniversaire, si c'est negatif au moins tu seras fixée.

Anne Sophie et Karine je croise!
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:43

Bérenice c'est très bien dit comme réponse je pense pareil le but c'est d'être fixé une bonne fois pour toute, même si je sais que si c'est négatif ce sera dur...
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:44

Emeline je suis du même avis que Bérénice si c'est - tu seras fixée... si c'est ++ tu auras bien évidemment une magnifique surprise.
Ca fait bcp de coïncidences concernant le choix du prénom du bébé de ton filleul.

Bon je suis allée au labo pour demander mon bilan Thrombophilie complet et ils m'ont dit que je devais passer par un autre labo avec des services en lien avec les pma car c'est trop étendu pour eux. Du coup j'essaye de rappeler ma gygy et la ligne est occupée. Je retenterai tout à l'heure car je dois aller chercher mon fils à l'école à16h.

Anne Sophie je penserais à ton ange demain.

Bisous
Adam1312

Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:55

Emeline je ne sais pas comment tu fais pour patienter. Perso je ferais le test pour être fixé mais si tu crois que si c'est négatif ça te gachera la journee je comprend que tu préfère attendre. Je te souhaite un beau +++
emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:24

Oui on va voir le psy toute les deux il m'a accompagné à tout mes rendez vous le chéri

Emeline : oui ça restera ton 1 et jours 

Laetitia : Contente que ton rdv chez le gygy sois bien passè. Et oui les analyse faut bien les faire et tu seras rassurer pour commencer une grossesse 

Moi chez la belle famille ça se passe assez bien  même si j'ai l'impression que ma puce n'a jamais exister
emie92

emie92

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:37

Emeline : ton jours
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:45

Gaelle je te comprends totalement. Tu restes jusqu'à quand chez la famille de ton chéri?
amy7380

amy7380

Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:58

La galère pour ta pds Laetitia!

Gaelle courage!

Je pars chez le doc, à tout à l'heure!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:42

Courage Amandine on les aime plus que tout nos petits mais que c'est galère quand ils sont malades. Au fait ça y est tu es inscrite à la formation lithothérapie trop contente pour toi !
J'ai mis presqu'une heure pour avoir la secrétaire du cabinet au téléphone ! Tout ça pour me dire que ma gygy serait absente jusqu'à lundi ! du coup j'ai expliqué mon pb et ils doivent me rappeler pour me dire où aller faire ce bilan. Je vais surement devoir passer par un hôpital je pense mais il faut que je sache lequel.
monangeedouard

monangeedouard

Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:45

Laetitia, j'ai aussi fait un bilan de trombophilie après mon accouchement et 3 mois après. Rien n'est ressorti, auncun problème de coagulation. J'espère que tu pourras rapidement faire ces pds.

Merci pour vos mots les filles. Je lui ai mis des bouvardia en bouquet, ça ressemble à ça :
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSIMeq3XG1aBxNwSNzdP3l43Afrclk7Lh0QhD3k9VL7sda9xaTV

Emeline, teste ou pas ?
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:52

Oh c'est joli Karine!

Laetitia oui je fait mon stage en lithotherapie le 11 et 12 juin.
Galère, va peut être falloir faire ton bilan à l'hôpital.
Ici Raf à la grippe. J'espère qu'il va pas nous la refiler !
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:54

Faudrait pas qu'il la refile à ses frères et à ton mari et toi Amandine ton petit chou. Comment va le moral ?

Laetitia, moi j'ai fait ses bilan en contactant une hématologue de l'hopital.
Berenice

Berenice

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:01

Karine, les fleurs sont magnifiques!

Laetitia pourvu que tu sois fixée avant le week end!

amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:12

Ça peut aller Karine. Pas d'autres choix que d'aller mieux !
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:20

Il est superbe le bouquet pour ton ange Karine.

Tu avais vu juste Amandine pour la grippe de ton fils c'est chaud !

Bérénice on verra bien. De toute façon je ne suis pas enceinte alors le bilan peut bien attendre quelques jours.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:43

la secrétaire m'a rappelée pour le bilan de Thrombophilie et comme toi Karine je dois passer par le service d'hématologie des hôpitaux de Marseille (La Timone). J'appellerai demain.
Ca t'as pris combien de temps en gros pour faire ce bilan tu t'en rappelles?
Berenice

Berenice

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:19

Coucou,

Emeline, tu as fait un test?

Finalement pas de piscine, ma meilleure amie m'a appelée et on est resté au moins 1h30 au téléphone!

Je vous souhaite une bonne soirée, a demain!
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:00

Laetitia, j'avais pris contacte assez rapidement avec elle (2 mois après mon ange). Elle m'avait fixé un rdv pour un mois après (donc pour faire 3 mois), Sinon j'aurai pu avoir un rdv avant. Une fois fait j'ai eu les résultats 4 semaines plus tard. J'ai appelé et ils les avaient déjà. Ça a du prendre 3 semaines.

Contacté le plus vite possible mais je ne pense pas que ça prendra longtemps si c'est dans un grand hôpital. Hésites pas à me poser des questions.
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:03

C'est bien aussi de papoter aavec une amie berenice. Je te souhaite aussi une bonne soirée et une bonne nuit.

À toutes une bonne soirée les filles
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:15

Merci Karine. Oui faut faire les résultats avant une grossesse pour pouvoir aviser.
Berenice ça a dû te faire du bien de papoter avec ta meilleure amie. 

Bonne nuit les filles
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:23

Oui en fonction des résultats, tu auras aspirine nourrisson et peut-être des piqûres de lovenOxfam / fraxiparine. Moi ils me prescrivent les deux si grossesse par précaution même si mes résultats n'ont rien montré. J'ai fait un hellp très précoce et ils veulent mettre toutes les chances. Et je prends l'aspirine dès les essais donc depuis plusieurs mois.
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:24

Lovenox pas lovenoxfam
Amelie1985

Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:27

C'est bizarre Karine et Laetitia que vous ayez eu un bilan de thrombophilie à faire... On ne m'a rien donné de tout Ca alors que le départ de mon ange est dû à dès thrombose au placenta... Je vais peut être reprendre un rdv avec une gygy pour en savoir plus... Ca m'inquiète un peu.

Berenice cest bien aussi la papote avec une amie! Tu feras piscine un autre jour!

Amandine, je suis vraiment désolée pour ton C10 qui commence... J'ai envie de te faire un gros câlin virtuel pour te remonter le moral. J'espère que tu arrives à positiver un peu... Ça doit être dur à pour toi. Bon rétablissement à ton petit Raf! Cool que tu aies pu t'inscrire à ton premier cours de litotherapie, Ca te fait un beau projet! Ou en es-tu au fait de ton installation en tant que praticienne Reiki?

Emeline , je suis désolée pour toi ma belle! Aujourd'hui reste ton jour rien qu'à toi! J'espère que tu as le moral

Anne Sophie je comprends Que tu appréhendes le retour au boulot... Prépare toi bien, et si tu ne le sens pas fais toi prolonger. Ce qui m'a aidé lors de ma reprise a été d'aller voir mes collègues quelques jours avant. Ca m'a permis d'affronter les regards, et de pouvoir rentrer chez moi ensuite. Le jour de la reprise a été moins difficile car j'avais déjà revu pas mal de monde...

Gaelle Ca doit être difficile d'être chez tes beaux parents dans ces conditions la! On a toujours envie que notre famille pense à nos anges... Mais apres certaines personnes sont mal à l'aise avec Ca, et n'osent pas en parler... J'espère que ça va aller!

Bonne soirée les filles! C'est dur de vous suivre! J'oublie peut être certaines choses alors ne m'en voulez pas...
larie

larie

Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

Pour répondre à ta question Karine, en fait la petite de ma copine à 1 an donc ca va et son grand à 4 ans.Et puis en fait j'ai moins de mal avec les petites filles, ca me rappelle moi mon fils. Sinon une autre copine nous a rejoins, elle a un petit garcon de 8 mois mais elle ne l'avais pas av elle dc ca allait.
Sinon ce soir gros mal de bide, je sais pas trop quoi en penser...Je suis en mode gros psychotage!!!

Bisous bisous
Amelie1985

Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:39

Oh Larie... Tu m'étonnes psychotage +++ . J'espère que c'est un petit être qui est en train de se loger...
Tant mieux que tu n'aies pas été trop peinée avec tes amies. Ce n'est pas évident, les petits nous rappellent nos anges... Cest difficile de faire la part des choses, surtout quand c'est le même sexe.
Jai hate pour toi que tu arrives au verdict!!
Gros bisous
larie

larie

Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47

Merci Amélie.
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:33

Coucou les filles,

J'vs lis toujours ms suis tellement crevée en ce moment je ne tiens plus du tt - je crois que c le contrecoup de tous ces examens et ce stress qu'ils me trouvent qqch de grave ...
Excusez moi de ne pas répondre ms sachez que  j'aime prendre de vos nouvelles !!!

Bisous
M
Liliju

Liliju

Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:10

Coucou les filles, 

Je viens de relire mes 3 pages de retard !

Joyeux anniversaire Emeline avec un peu de retard. 

Amandine, je suis vraiment désolée que tes rrrr soient arrivées, le prochain cycle sera le bon ! Garde espoir même si ce n'est pas facile... 
Raf va mieux ?

Larie, je croise les doigts pour toi !! J'espère vraiment que ça va être + !

Les autres filles, Anne Sophie, Karine... J'espère que vous allez bien. 

Bonne nuit, bisous à vous et bisous volants à nos anges gardiens
Liliju

Liliju

Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:12

Et Marie, je suis contente que tes examens soient normaux.

Je vais bientôt devoir faire des fiches, pas assez de mémoire pour tout retenir ! Désolé celles que j'ai oublié...
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:10

coucou les filles

Merci Karine pour les explications. J'appelle tout à l'heure l'hôpital pour essayer d'avoir rdv rapidement.
J'ai demandé à ma gygy si l'aspirine provoquait des saignements pendant la grossesse. Elle m'a dit que ça augmentait les saignements mais que ça ne les créait pas. Ca m'a un tout petit peu rassurée car pour Alicia j'avais eu des saignements à 6sa qui s'était calmé et j'ai un peu peur que ça recommence à une prochaine grossesse et que l'aspirine aggrave le pb.
Bref difficile de ne pas flipper de toute façon.

Amélie, la gygy qui m'avait suivie et que j'ai revu à mon rdc d'Alicia ne m'avait parlée de rien. Il a même fallu que j'insiste pour avoir acide folique pfff. Alors peut-être que tu devrais reprendre rdv afin de parler de ton projet de retomber enceinte et de tes craintes. Je suis sûre qu'on va pouvoir t'aider.

Larie c'est bon signe ça ! j'espère que tu vas bientôt nous annoncer le ++.

Julie et les filles comment ça va?

bisous
Berenice

Berenice

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:29

Coucou,

Laetitia tu as bien fait de changer de gyneco!
Alors Emeline, tu as fait un test ou les vilaines ont débarqué?
Larie, ça serait tellement cool un +!!!
Oui Julie pas évident de tout suivre Wink
Amandine, ton petit Loulou s'est remis de la grippe?
Anne Sophie, comment vas tu en ce jour? Grosse pensée pour ton petit Esteban d'amour
Karine, Émilie, Amelie, Gaëlle et toutes les autres ca va?
Ici, ça va, discuté avec mon amie m'a fait du bien, elle trouve toujours les mots. Des fois je me sens mal à l'aise de lui parler de ce que j'éprouve car elle est aussi en essai pour un deuxieme, mais elle m'a dit que de toutes façons elle y'avait déjà pensé pour sa 1ère grossesse et que elle y pensera aussi pour la prochaine. Je formule mal sa pensée mais tout ça pour dire qu'avec elle je ne me sens pas comme une pestiférée. Avec vous non plus d'ailleurs.
Dernière journée avant le week end!!! Il fait froid et grand soleil, j'aime ce temps ca me fait du bien au moral!
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:40

coucou les filles

Larie oh c'est surement bon signe!

Bérénice c'est bien aussi de papoter avec des amies qui nous comprennent et font attention à ce qu'elles disent!

Laetitia j'espère que tu pourras vite faire ton bilan mais ça devrait aller vite si tu le fais à la Timone!

Marie ma pauvre tu dois etre crevée avec le contrecoup de ces exams, le stress...... J'espère que tu as bien dormi!

Anne Sophie, Karine, Julie et Emeline du nouveau?
Les autres filles?

ici nuit pourrie, 7 réveils pour Raf je suis morte! Toujours fiévreux, bien encombré et hyper ronchon!
Pour te répondre Amélie formation lithothérapie en juin. 2ème niveau de reiki, j’attends une date soit mars soit avril. Pour faire mes soins à domicile j'aimerais bien avoir mon 3ème degré et puis faut faire tous les travaux dans le bureau et salle de bain donc en gros c'est pas pour tout de suite!
bisous
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:51

Hello les filles,

J'ai testé hier soir et c'était négatif...Je suis à J35 et toujours pas de rrr ni de symptomes...Mon cycle le plus long était de 36 jours...

Karine très jolie fleurs! Laetitia tient nous au courant pour tes résultats.

J'ai été gatée hier mais je n'ai pas passé ue très bonne soirée car parfois mon homme parlait avec son frere du nouveau bébé. Je fais un blocage...Ils font tous comme si nous tout allait bien..Je me suis disputée très fort avec lui après ça!

On va faire les valises ce soir et ce soir mon homme m'a fait une soirée suprise, j'espère que j'arriverai à en profiter
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:02

coucou les filloes,

Amélie, oui ce serait bien que tu contactes pour une prise de sang et un bilan de trombophilie, c'est étonnant qu'on ne t'en ait pas parlé suite à son ange. C'est par précaution que je te conseille de le faire. N'hésites pas si tu as des questions. J'espère que tu trouveras des médecins qui pourront te rassurer et te suivre pour une prochaine grossesse.

Laetitia, pour les saignement avec aspirine nourrisson, il y a beaucoup de filles qui en prennent lors d'une grossesse et qui mènent ensuite des grossesse avec un bébé vivant. Depuis que j'en prends en préconception, je n'ai vu aucun changement sur mes règles au contraire c'est comme avant. Dis-nous ce qu'il en est de ton appel. et de ton rdv.

Amandine, dure ta nuit. Pas facile avec ton petit Raf. Vous allez rester bien au chaud aujourd'hui.

Larie, c'est bien que tu arrives à passer de bons moments avec tes amies et que ça va avec leurs enfants, c'est important de ne pas couper les pont. Je t'avoue que pour moi c'est dur de voir leur bébé, d'ailleurs je ne les ai pas revu avec leur bébé depuis presque une année. J'espère que ça s'annonce bien pour toi avec tes symptomes, je croise.

Berenice, ernfin tu vas pouvoir te reposer ce week end. Coll aussi d'arriver à bien discuter avec ton amie et te sentir "normale"".

Julie, oui ça papote beaucoup ici. Tu dois avoir le verdict bientôt ? Comment ça va ? Tu les attends PAS pour quand ces vilaine ???!!! Moi, demain ou dimanche.... Anne-sophie, de neuf ?

Marie, Pas de soucis , on sait que tu nous lis.

A Toutes, je pars faire des courses

Dernière édition par monangeedouard le Ven 26 Fév - 4:18, édité 1 fois
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:07

Emeline, je suis désolée... tu pars demain c'est ça. J'espère que tu vas passer de bonnes vacances.
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:20

Emeline je suis vraiment désolée pour toi! J'espère que ce soir tu arriveras à profiter de votre soirée!
J'espère que tu passeras de bonnes vacances.

Karine bon courage pour les courses!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:30

Anne Sophie douces pensées à ton petit ange Estéban <3

Bérénice c'est super d'avoir gardé d'aussi bons rapports avec ta meilleure amie car pas évident de ne pas être vue comme des pestiférées.

Amandine la nuit toute pourrie que tu as eu. Maman c'est quand même un job 24h/24 avec toutes les contraintes du monde !j'espère que ça va aller mieux ce soir pour vous. Je suis sûre que ton projet va vite voir le jour. Vivement que tu puisses tout mettre en place.

Emeline je suis désolée pour ton tg - ton cycle est très long... J'espère que ta soirée surprise va bien se passer. Essayes de lâcher prise maintenant. Tu dois être excitée par ton départ en voyage qui est imminent.

Karine tant mieux si le traitement que tu prends ne te perturbe pas plus que ça. Bonne courses poulette.

J'ai contacté l'hôpital nord de Marseille pour avoir le service d'hématologie et qui sont en lien avec la Timone. C'est plus près de chez moi et je peux passer quand je veux, agen pour faire le bilan. Du coup j'y vais lundi matin après avoir déposé mon fils à l'école.
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:32

coucou!alors moi J29 si les règles arrivent ça va être ce WE.
Aujourd4hui est une belle journée pour les 6 mois de naissance de mon ange, (froid mais soleil), je vais donc pouvoir lui mettre sa bougie au cimetière.
Emeline je suis très triste pour toi, les vacances vont te faire un grand bien....
Amandine j'éspère que ton loulou va vite se rétablir, car se lever la nuit c'est crevant....C'est cool tes projets avancent petit à petit ça te permet de penser à autre chose.
Marie repose toi bien en effet le contrecoup a du te fatiguer.
Karine, Julie Larie je croise pour que les vilaines n'arrivent pas...
Laetitia, vivement que tu puisse faire tous ces bilans pour te rassurer un peu en vue de ta future grossesse...
bisous
emie92

emie92

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:45

coucou les filles j'espère que vous allez bien ?? 

Desolé Emeline pour le test . tu sais je pense que ton homme se projette dans le futur mais c pas pour autant qu'il oublie babybel .. sympa la soirée surprise profite bien de ça et après les vacances et je pense que tu en as besoin et ça va te faire grand bien 

Karine : magnifique  fleur 

Amandine : j'èspere que raf ira mieux aujourd'hui 

Bérenice : oui sympa d'avoir une amie qui te comprend .. sur le lots de mes amies y'en a qu'une qui me comprend 

Laeticia : tu nous diras si tu as reussis a avoir un rdv assez rapidement ! Oui faut tomber sur la bonne gygy et une fois que tu la tu ne la lache plus .

Et les psychoteuses ca en est ou ??

J'ai toujours la crève mais un peu moins les oreilles bouchées et hier on repris les calins youpiiiiiii ca fais du bien et demain on retourne a la maison et on va chercher la petit chatte
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:55

oh super Laetittia si tu peux y aller n'importe quand! oui c'est un job 24h/24! Je me suis levée toute la nuit pour Raf pendant que mon homme ronflait! c'est rageant!

Emeline je ne comprend quand même pas pourquoi le duphaston ne fonctionne pas sur toi. C'est fou ça!

Anne Sophie douces pensées à Esteban! Toujours rien, c'est peut être bon signe!

Gaelle cool tu as repris les tp! tu vas prendre un petit chat?
mam-mam

mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:11

coucou les filles

bon To négatif ce matin après deux jours positif.
hier pas calin je suis rentrée à 23h du taff et j'étais morte pourtant j'ai la certitude qui vuvu s'est faites car beaucoup de mal au ventre hier et difficulté pour m'asseoir.... j'espère qu'on a pas fait tout foirer du coup.
bon et puis la courbe de ce matin semble confirmer vuvu
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-947fb1a8001e712dc422d774773024f2.png
amy7380

amy7380

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:26

Séraphine oui on dirait bien que l'ovu est passée mais essaye de faire calin ce soir aussi si tu peux (l'ovule vit jusqu'à 48h)
monangeedouard

monangeedouard

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:28

Anne-sophie, une énorme pensée pour toi et ton petit ange Esteban en ce 26 !!!

Bisous à tous nos anges les filles.

J'aimerai vous partager une photo du lieu où le corps de mon petit ange repose. C'est une photo qui date du printemps dernier. C'était notre choix de l'inhumer comme nous avions la possibilité de choisir. C'est mon chéri qui a fait un montage avec les bulles. On venait de planter les fleurs, cette année on doit choisir une pierre mais on devait attendre une année voire une année et demi pour que la terre se tasse. C'est une photo que j'avais partager dans le groupe facebook "hommage à nos anges" à l'époque. Je lui envoie un bisous.

Bisous

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Hflj8jeYpvy4oISnleNQtD86JCvmQziSk8scehlpD0Bg0wrv2AZYBlZq8qxPrQqB43ywVHYbMFQfuJTk6Tj6LLN6zJU9jv9Rp6rlnW7TtMCPmlS7JzKlR3oYdhzdEclch4VAwQGOvQTLG6nx6y4Xbm3Wf1lQy2t5AKDTEGe3KnEkOgfSfR1o7BI06e5pGMKP5zO9vD-C8PTCS0bGp0fWelLmbUjHMHzqSoSxvGIfEOVf0cOl-yqHkqFRmiXllN9fyiqrGiHt6C3N4pjOGBHu1tJeeGFVhC7ohp9yWcGLqJ-aqZk7Of0LX_HYnsNVkRZ8R38GnYEBxgR75Vzy6mOFgQEbpQHvqq5msdCFsfVoxeqqWbnaUHdT4WJr6_zwkq3y0NAt_I2LI51PAKOQEOSB6G--SDThtomGAlVmoTYQ6F0WTBpu0WFzJdpE1gvkrb4TOpP6wJpD3VpPVFzFUtjxSSAK8SEvJ_h-wonURsLvCoLQK1MPnGU4Tqf9oT4TpLhK2Sfrwz-s49tFPq1FSecjwVM8f2ODbgguPYQQnD0cm-lJogTYyk-zj7wNUwvv2kYjrVSS=w1745-h987-no
MaeMilo

MaeMilo

Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:50

Coucou les filles,

Vous permettez que je squatte encore un peu avec vous ? ^^ Au moins le temps que la grossesse soit confirmée...
Pour l'instant rien de neuf , prise de sang ce matin (avec toute la batterie d'examens des débuts de grossesse, on m'a prélevé 8 fioles, je suis exsangue ! Razz ) Et mon doc m'a prescrit une écho de datation au 11 mars... C'est loin... Mais elle m'a dit qu'avant ca ne servait à rien parce qu'on ne voyait pas grand chose.
Encore du mal à conceptualiser cette grossesse. Je ne me sens pas enceinte. Ca viendra avec le temps.

Emeline et Amy , les filles, je pense très fort à vous qui traversez des moments de doutes et de déception en ce moment. Je vous envoie plein d'ondes positives, votre tour viendra, j'en reste persuadée. Emeline, fais un bon voyage malgré tout et profite Smile

Karine, très jolie photo, pleine de douceur et de poésie. Ton petit ange à un bel endroit ou reposer.

Seraphine, je plussoie Amy, tu peux toujours essayer un câlin aujourd'hui, ca ne coûte rien et il y a peut être encore une chance !

Anne-Sophie, Larie toujours rien ? On croise , on croise ! Razz

Laetitia, j'espère que tu va tomber sur un gygy compétent et respectueux de ton histoire de mamange. C'est important.

Marie, repose toi surtout. Il est normal d'angoisser avec des examens si importants... Tiens nous au courant !

Les autres filles, bisous et pensées a vos doux anges !
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE  FEVRIER - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:58

Merci pour vos mots les filles...

Vous allez me prendre pour une folle mais comme les rrr n'arrivent pas, je me dis: et si j'avais ovulé plus tard?

C'est bien arrivé à magalie, de faire TG négatif et elle était enceinte!
Je pars en vacances comme ça et on verra ce qui arrive ensuite...

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS DU MOIS DE FEVRIER
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant