Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Ange d'Amour  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Ange d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa.th




Nombre de messages : 6
Localisation : Les Touches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange, petite puce partie trop vite!!!
Décédé(e) à : 17sg
Le : Coeur arrêté le 15/01/2016, venue au monde le 20/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Ange d'Amour  Empty
MessageSujet: Mon Ange d'Amour    Mon Ange d'Amour  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08

Que le temps passe vite! Mais j'ai l'impression que hier encore, tu étais là, dans mon ventre. J'ai repris le travail depuis 3 jours et ça fait 3 jours que tout le monde me demande comment je vais! Et ça fait 3 jours que je dis que je vais bien...Mais ce soir, tu me manques trop. Je ne peux arrêté de pleurer ton départ ma puce. Tout le monde me dit qu'il valait mieux que tu partes maintenant,  quand tu es toute petite que plus tard mais moi, j'aurais tant voulu te serrer dans mes bras! Je regarde la turbulette et le pyjama que j'avais déjà préparé pour toi et je ne peux m'empêcher de penser à toi mon Ange. Je pensais être plus forte que ça mais je recraque! Je pense que même si on me dit qu'il faut passer à autre chose, je ne pourrais jamais t'oublier! Bonne nuit ma chérie d'amour, maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisa.th




Nombre de messages : 6
Localisation : Les Touches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange, petite puce partie trop vite!!!
Décédé(e) à : 17sg
Le : Coeur arrêté le 15/01/2016, venue au monde le 20/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Ange d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange d'Amour    Mon Ange d'Amour  Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:29

Ma puce d'amour, hier, j'ai appris que tu allais avoir un ou une cousine. Dommage que tu sois partie trop tôt, j'aurais aimé te présenter à ton immense famille! Je pense énormément à toi, comme ton grand frère aussi te réclame souvent! Tu nous manques! Tu devais être le petit cinquième doigts de la main, compléter notre famille. Veille sur nous d'où tu es et sache que je t'aime fort! Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Lisa.th




Nombre de messages : 6
Localisation : Les Touches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange, petite puce partie trop vite!!!
Décédé(e) à : 17sg
Le : Coeur arrêté le 15/01/2016, venue au monde le 20/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Ange d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange d'Amour    Mon Ange d'Amour  Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:13

Sourire devant tout le monde, dire que l'on va bien... Et pleurer dès qu'il n'y a plus personne en pensant à toi! Je ne sais pas encore combien de temps vais-je pleurer en pensant à toi. Tu me manques ma puce, énormément!!! Mon ventre me manque et voir les autres mamans épanouies enceintes est très dure, même si je suis contente pour elles! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: