Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Aller en bas 
+21
Adam1312
ganaemi
Dakaria
Sonia73
Marie17
MaeMilo
Rtyt
monangeedouard
Mathilda
Anne Sophie
BabyBlue
emie92
Amelie1985
mam-mam
Marie29
Lise25000
Berenice
Alicia-ange
larie
amy7380
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:21

Les test de chez carrefour détectent à partir de 25ui ma belle. Refais en 1 dans 2-3j ou sinon prise de sang comme ça tu es fixée direct! Bisous ma belle et bisous à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:24

Que de bavardages, je n'arrive pas a tout retenir :/ 

Lisa avant j'avais des pertes marrons en fin de regles maintenant jamais.. Y a pas franchement de normalité avec cette dame nature..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:28

Berenice je ne vois rien mais je ne suis pas douee pour ca, je te souhaite de tout coeur un beau plus (moi je prends toujours ceux avec detatation clearblue, au moins entre le pas enceinte ou le enceinte 1-2 semaines tu peux pas te tromper mdr 

Marie tu as bien fais de demander 2 semaines de plus, j'espere que ca va te faire du bien, parfois prendre du temps c'est necessaire. Je te souhaite bien sur d'etre enceinte !


Monangeedouerd, des pensees a toi <3

Ici 7jours de retard toujours rien lol, c'est parti pour un mega cycla a rallonge je crois, je patiente gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:45

Vache les filles je pars 12h au Mont St Michel (tps superbe chouette journée au passage) et hop vs avez papoté 2 pages !!

Bon g tt lu ; Bérénice moi aussi je vois qqch de pale ms en effet attend un peu reteste et pds pour être sure ! / sinon y'en a plein qui ont l'impression d'être enceinte c cool, hâte aux verdicts !!!

Alors beta hcg passées de 857 vendredi à 2646 aujourd'hui j'suis rassurée. Rdv pris av la secrétaire pour le 24 mars histoire de me rassurer encore et à 20h30 ma gynéco en personne (elle m'a accouché de Corentin et a suivi tt le reste aussi !) qui m'appelle pour me féliciter Very Happy  adorable ! Elle m'a dit qu'av des taux pareil je pouvait exclure la geu et elle a ajouté "ça va bien se passer" !!!

Je suis au lit et je vais bientôt éteindre tellement j'suis épuisée ; le reste de ma semaine n'est pas bcp plus reposante av des réunions et des journées bien complètes debout devant mes ados ... alors dodo

Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:46

Un petit coucou,

Oui je crois que je me suis enflammée...
Comme je n'ai pas travaillé aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est dimanche soir, la semaine va vite passer.

À toutes je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:56

Marie trop contente pour toi!
Bérenice on y croit.Essaye de patienter 2 jours et refait un test avec les urines du matin .
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:31

Coucou les filles, je vous lis tout le tps mais je ne réponds pas forcément.
Pour moi écho demain pour savoir ou en sont mes follicules, j'espère que ca aura un peu poussé!!!
Bérénice moi je vois un petit trait pale mais comme dise les filles refais en 1 av les 1eres urines.
Marie sympa ta gynéco et cool pour le taux.

Karine g bien pensée à toi aujourd'hui.

Les autres filles je pense bien à vous aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:39

Marie, t'as vraiment une super gyneco!!

Larie, j'espère que l'écho t'apportera de bonnes nouvelles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:06

Marie : Génial Smile

Larie : bon courage pour ton écho que ça apporte une bonne nouvelle 

Mathilda : et oui dame nature nous joue des tours surtout depuis l'accouchement sa me rend folle avant de tomber enceinte j'avais mal au ventre juste deux jours avant les vilaine maintenant c presque 15 jours avant ... 

Berenice : comme le dise les filles attend deux ou trois jours avant de refaire le test peut être que le taux d'homorne n'était pas assez haut ...

Bon demain enfin le repos du chéri on va allez a carrefour comme ça je vais faire le plein de test a 1 euros ...(plus économique que la pharmacie )
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:34

Reprise des tp ce soir ;-)
J'ai l'impression que nous avons conçu bébé mais bon on saura ça que le 3 avril... Je psychote déjà pour ce cycle,ça promet...
Tendres pensées à Edouard...
Bonne courses Gaelle demain :-) et dévalise le rayon test ;-)
C'est super Marie pour ton taux et ta Gyneco!!
Bonne nuit et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:30

Super marie, excellente nouvelle ! Et super sympa l'appel de ta gyneco !

Larie j'espere que tu vas revenir avec une bonne nouvelle Smile je croise fort 

Berenice refais le ds qq jours le matin. 

Lise.. Bon tp lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:05

coucou les filles

Marie29 ton taux est magnifique et tu as une gygy super sympa et très rassurante.

Larie je croise pour tes follicules et bientôt nouvel essai pour toi !

Bérénice as-tu retesté ce matin?

Gaelle t'as raison les TG à 1euros c'est cool mais j'espère que tu n'en n'aurais très vite plus besoin !

Lise super pour la reprise des câlins, je suis sûre que dans quelques semaines tu vas nous annoncer ton ++ de l'espoir.

Mathilda tu penses prendre quand rdv avec un gygy pour améliorer tes cycles?

Karine ta journée n'a pas trop été difficile j'espère.

Amandine, Amélie, Marie17 et toutes les copinautes vous allez bien?

Hâte que mes vilaines se "cassent" lol pour reprendre les essais.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:30

coucou les poulettes

Marie29, super pour ton taux! Te voilà plus que rassurée! Il est gentil ton gygy! Hâte que tu passes ton rdv et qu'on ait des nouvelles!

Mathilda à ta place je ferai une pds!

Larie j'espère que ton écho d'aujourd'hui t’apportera une bonne nouvelle! je croise!

Gaelle tu testes aujourd'hui alors! Je croise!

Lise bon tp! Si tu le sens bien, c'est peut être bon signe....

Laetitia les vilaines vont bientôt se terminer, patience.....

Les autres filles ça va?

Ici rien de spécial. On patiente tranquillement, 9dpo!
Aujourd'hui comme d'hab c'est jour des courses.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:32

et puis je vais aller chercher un gâteau, c'est l'anniv de chéri!
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:51

Coucou les filles,
J'ai essayé de vous suivre mais j'avoue que j'ai pas réussi. 

Berenice, j'ai bien vu une ligne sur ton tg, je te conseille un digital au moins plus de doute.

J'ai beaucoup pensé à chacune de vous. Je vous remercie pour toutes vos pensées, merci du fond du coeur d'avoir eu une pensée pour mon Édouard.

La journée s'est bien passée. Nous sommes allés au cimetière à pied avec mon ami. Sa grand-mère, sa mère et mes parents nous ont rejoint en voiture. Sa soeur avait déposé un petit saule et une amie de la famille un petit rosier. J'avais apporté un bouquet de tulipes bicolore et le petit panier de fleurs était tout fleuris de jonquilles, de jacynthe et de pensées. Nous avons mis un lapin pour la pâques à venir, une petite statut. 

C'était une magnifique journée ensoleillée!

Ce matin, rdv pour ma première écho, j'espère avoir de belles nouvelles.

J'espère que vous allez bien. J'ai une pensée particulière pour magalie qui j'ai lu était très angoissée à cause de ses pertes. J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Je vous embrasse.

Amandine, joyeux anniversaire à ton chéri, c'est aussi l'anniversaire de mon père aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:31

Coucou,

Karine, tu nous raconteras ton echo???
Je suis contente que la journée d'hier se soit bien passée, vos avez bien été entourés et tes proches ont eu de délicates attentions en mettant un petit arbre et un petit rosier là où repose Edouard.
Les fleurs que vous avez choisies devaient être très belles, une belle palette de couleurs.

Larie, je pense bien à toi aujourd'hui pour ton écho!

Gaelle, annonce nous une bonne nouvelle!

Amandine, miam un bon gateau! bon anniversaire à ton chéri, je suis certaine que vous allez passer un bon moment et que dans quelques jours il aura droit à un autre cadeau tellement attendu....

Lise, je croise fort pour que ce cycle soit le bon!!

Laetitia, Amélie, Marie Pier, Emilie, Mathilda et toutes les autres... comment allez-vous?

Ici, et bien j'ai craqu" ce matin et refais un test qui s'est révélé négatif. Franchement je me mettrai des tartes!! ça a peut être été positif dimanche mais depuis ça a disparu... donc il y a peut être eu une microscopique petite étincelles mais elle s'est éteinte aussi rapidement qu'elle s'est allumée.

Si c'est ça, ça veut dire que mon corps fonctionne toujours! on s'accroche à ce qu'on peut!

Là je laisse tomber, je vais attendre sagement mes règles pour la semaine prochaine....

bisous bisous les louloutes, je ne pense pas revenir de la journée, j'ai pas mal de boulot!

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:12

Suite et fin : j'ai mes règles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:32

Coucou!
oh Bérenice je suis désolée pour toi, j'aurais voulu que ce soit bon.
Larie ,j'éspère que ton écho sera bonne.
Amandine sympa une petite soirée d'anniv pour ton chéri. J'éspère aussi que fin de semaine il aura un beau cadeau en plus....
Laetitia tu va bientôt pouvoir recommencer les calins, j'éspère que ce cycle sera le bon.
Karine je suis sure que ton écho va bien se passer, ton petit Edouard va veiller sur ce petit bébé...
Lise Gaelle et les autres venez nous rejoindre dans les novembrettes/décembrettes!!
pour moi nuit pas terrible Dylan a toussé + fièvre, il est à la maison. C'est syndrome grippal j'éspère qu'il ne va pas me le transmettre...
Cet aprèm il faut que j'aille au boulot donc chéri a prit un jour enfant malade.
Ce matin j'avais posé 1 demi journée pour aller directement à l’hôpital pour mon suivi, mais du coup comme je ne sais pas la date exacte de début de grossesse j'ai une écho de datation samedi 26 mars le soir. Je suis anxieuse mais en même temps rassurée d'avoir un écho assez tôt pour voir si tout va bien...
Voilà les nouvelles!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:54

Bérénice je suis vraiment désolée pour ton j1! Pour ce qui est du TG,on ne saura jamais vraiment si c'était + ou si ligne d'évaporation. Garde espoir ma belle!

Anne Sophie mince alors pour ton fils! La galère tous ces microbes, j'espère qu'il ne te les refilera pas!
Cool pour l'écho, hâte que tu nous racontes!

Karine c'est super toutes ces attentions que ta famille a eu pour Édouard! Son coin doit être magnifique avec le rosier, le saule et les fleurs! Bonne idée pour la statuette!
Hâte que tu nous raconte ton écho, je suis sure que tout va bien, Édouard veille sur ta crevette!

Merci pour l'anniversaire de chéri, j'ai pris un fraisier! J'espère qu'il aura un joli cadeau fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:01

Pfff je ne vous cache pas que j'ai le moral dans les chaussettes... Du coup je bosse pour ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:07

Berenice je suis vraiment désolée pour ton J1... Pas évident sachant que tu avais de l'espoir avec ton TG presque positif....
Ne perds pas espoir ma belle.

Lise bonne reprise des TP tu as l'air confiante et pour ce cycle! C'est très bien!

Anne Sophie cest génial que tu aies une écho plus tôt, Ca permettra de te rassurer en voyant un petit Coeur battre... J'espère que ton fils ne va pas te refiler ses microbes, et qu'il va aller mieux bientot.

Amandine, joyeux anniversaire à ton cheri! Et oui j'espère que tu lui offriras un beau cadeau à la fin de la semaine! Tu ressens quelques symptômes?

Karine, raconte nous ton écho quand ce sera passé! Tu dois avoir hate! Je trouve cela génial les attentions de ta famille pour Edouard, tu as de la chance que personne ne l'oublie... Ici presque plus personne ne parle de mon ange, comme s'il n'avait pas existé... Heureusement qu'avec mon cheri nous en parlons encore...

12 Dpo aujourd'hui! Plus que 3 jours à attendre grrr cest long! Je perds un peu espoir, je sens que Ca travaille en bas du bidou.... Jai quand même acheté un TG digital hier. Comme on pars ce week end, je me suis dit que si rien n'arrive samedi, je testerais pour faire une surprise à cheri... Plus qu'à espérer qu'elles ne débarqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:19

Amélie je croise pour toi! Un + lors de votre weekend serait super! Tu sais les tiraillements dans le ventre peuvent être bon signe!
Ici niveau symptôme, un peu fatiguée, nauséeuse, j'ai des petites fringales et ça tiraille par moment! J'y crois fort,j'espère pas me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:29

Berenice : désolé pour ton jour 1 . c bien de s'occupé l'esprit ça va te permettre de pensée a autre chose 

Anne sophie : je pense que tu as hâte d'écouter son petit coeur  Very Happy Very Happy Very Happy


Oui comme dit Amélie génial pour les attention de ta familles pour Edouard , quand j'y pense personne de ma famille a vue ma puce en photos seulement des amis proche ( quand tu y pense ça blesse un peu )
Amandine : bonne soirée d'anniversaire de ton chéri

bon j'y crois un peu moins a la grossesse ce mois si même si je sais que les douleurs de règles ne veulent rien dire mais tu espere un peu moi .. Et aussi j'ai des contactes bizarre sur facebook  pour annoncée son début  de grossesse elle met en statut sur facebook " 1er galette "
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:30

Je viens vous écrire dans l'après-midi les filles pour un mots à chacune de vous.

L'écho s'est bien passée. Je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:43

Amandine ça sent plutôt bon tout ça! J'espère pour toi que ca va déboucher sur un beau +!

Gaelle il faut y croire jusqu'au bout! En effet tes contacts ont des idées bizarres... Ya de meilleurs moyens et pour annoncer une grossesse.

Super Karine si Ca s'est bien passé! Tu dois être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:32

ouf Karine! Viens nous donner des news!

Gaelle elle est vraiment bizarre ton contact facebook! allez moi j'y crois pour toi!

Ici je suis nauséeuse, le gâteau était super bon mais vive les nausées! En plus je me suis assoupie comme une loque après le repas! Chéri qui me dit si t'es enceinte ça ferait un super cadeau! tu m’étonnes! Voilà en psychotage intensif!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:07

re coucou les filles

Bérénice je suis trop déçue pour ton J1. Courage ma belle Sad

Karine ta famille a été super pour la journée de ton ange. Et je suis contente pour ton écho ! Le soleil va continuer à briller autour de toi sois en sûre.

Anne Sophie j'espère que ton petit Dylan n'a pas la grippe et qu'il va aller mieux. Vivement le 26/03 pour ton écho !

Amélie je croise pour que les vilaines ne viennent pas pour toi ! Vous partez où ce we?

Gaelle des fois il faut ignorer certains contacts fb c'est mieux... Je croise pour toi.

Amandine je suis sûre que tu vas avoir un beau ++ à annoncer ! Surtout avec les nausées de folie que tu as eu devant un bon fraisier ! Tu vas offrir le cadeau à ton chéri ce we? J'espère que tu ajouteras un beau TG ++ !
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:21

Coucou les filles,

Berenice, je suis désolée d'apprendre ton j1. Tu as le moral dans les chaussettes ma belle, j'espère que cela va vite remonter et que tu repartira plein d'espoir pour un nouveau cycle.

Amandine, les nausées c'est bons ça. Tu aras ton verdict en fin de semaine, c'est ça. J'espère vraiment fort pour toi i. Vous êtes synchro il me semble avec Amélie et Marie 17, j'espère des ++ cette semaines pour vous.

Larie, qu'a donné ton écho, j'espère de beaux follicules.

Laetitia , commen vas-tu ? Les règles se terminent.

Anne-sophie, super pour ton rdv le 23 mars, j'ai hâte que tu nous racontes.

Gaelle, Lise, je croise à fond, c'est imminent le verdict, il me semble.

J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre sur le post des novembrettes et décembrettes.

Je viendrai vous lire régulièrement. Nous sommes une super équipe de filles et je suis heureuses de savoir que plusieurs ont eu leur ++ et que l'aventure va se poursuivre ensemble. Je ne vais pas parlé de ma grossesse ici par pudeur et respect pour vous qui attendez encore ce bonheur. Tout est extrêmement fragile je le sais. Je vais avancer petit pas par petits pas. Je vous attends avec impatience sur le post que j'ai créé avec beaucoup d'émotion il y a peu..

A tout bientôt les filles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:34

Karine ça va à part que ça m'embête de me dire que je ne ferai pas partie des décembrette... ET oui si mon amie médium a vu juste, je serais surement une févriette au mieux. Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que le bonheur vienne frapper à nos portes très bientôt en épargnant personne !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:16

Pleins d'ondes positives pour vous les filles!!!
Gros bisous plein de neige de la montagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:25

Coucou Laetitia!
Ton amie à certainement vu juste. Encore de la patience, je me doute que tu souhaiterais fermer les yeux et te réveiller au mois de mai Wink
On part à St Valéry en baie de Somme. Les parents d'une amie ont une maison de vacances la bas alors on va squatter pour le week end! Hihi ca va faire du bien, de plus que ces amis là nous le voyons pas doivent étant donné qu'ils habitent en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:26

Merci Sonia!! Tu as beaucoup de neige?? Ici en "HAUT DE FRANCE" il fait beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:38

Merci Sonia pour tes ondes positives et la neige !!! J'espère que tu vas bien.

Amélie, super ton we. C'est sympa la baie de Somme, j'y allais quelques fois quand j'habitais "les Hauts de France" lolll. J'espère que tu auras ton ++ là bas.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:41

me revoila des courses , j'ai fais un test mais négatif mais je ne suis qu'a j28 et comme je ne sais pas trop quand j'ai ovulé donc on retente a j34 ( sans craquage j'espere ) ..me suis fais un petit plaisir me suis  offert des sous-vêtements et  aussi depuis hier je suis assez émotive  entre le fous rire d'hier parce que j'ai éternuée  et l'envie de pleurer dans le magasin aujourd'hui ....

Laeticia et Amelie : marrant que vous parler de les "Haut de france " j'en parlais avec mon chérie tout a l'heure

Laeticia : c un bon mois  le mois de février " un petit verseau "
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:55

Coucou les filles,

Gaëlle, tu as encore une chance alors! Je croise pour toi! Au final combien de test as-tu acheté? (À ce qu'il paraît chez géant casino les tests sont à 0,89€!!!) cool pour la lingerie, c'est important de se faire plaisir!

Amandine, dis donc j'espère que tout ces symptômes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle!

Ici je digère l'arrivée des vilaines, pour le coup je ne les attendais pas aussi tôt! 3 cycles et 3 longueurs de cycles 31/35/28! bref je suis dépitée, j'en ai marre, du coup je me console en mangeant des bonbons!

Comme toi Laetitia, je me dis que bébé espoir arrivera en 2017 sauf si je tombe enceinte au prochain cycle et que je me fais déclencher.

Karine, j'ai vu sur l'autre post que ca allait pour bébé espoir, je suis contente pour toi!!

Anne Sophie le 26 est vite arrivé pour L'Echo de datation!!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:15

Sonia merci pour tes bonnes ondes!

Gaelle tu l'as surement fait trop tôt! Le coté" émotif c'est bon signe! Cool pour les sous vêtements!

Bérénice tant mieux si tu digères l'arrivée des vilaines! Sois positive et ça viendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:24

Gaelle c'est cool de se faire plaisir ! Ton chéri va être ravi. Et attends encore quelques jours avant de tester.
Je serais très heureuse d'avoir un bébé verseau mais ça m'est vraiment égal le signe maintenant. Je veux juste un bébé en bonne santé.

Bérénice je ne savais pas pour les TG à 89cents ! merci pour l'info. Pour tes cycles c'est bizarre ça fait comme moi mais à l'envers ! Et on a fini toutes les 2 avec un cycle de 28J ce mois-ci, alors j'espère que notre corps est prêt maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:48

Oui Laetitia je l'espère aussi!!

Je vais prendre rdv chez ma gyneco pour le mois de mai, elle saura me rassurer et puis il faut que je renouvelle mon ordonnance d'acide folique!

Pour les signes, moi non plus ca m'est égal, je veux juste un joli bébé bien vivant!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:06

Au final j'en es achetée 4 le Chéri ma freiné ... ( moi je m'écoute je dévalise tout lol ) 
Géant casino j'en est a coté de chez j'irais voir par curiosité 
Oui Alicia  temps qu'il est en bonne santé a la fois hâte de retomber enceinte et stresser aussi ...

Berenice : oui pour te rassurer c une bonne chose surtout si te sens a l'aise avec
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:15

Lol Gaëlle tu as la réserve !

Pour le signe astrologique on s'en fiche, l'important est que bébé aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:02

Alicia je me laisse encore un cycle pour voir, les 3 derniers etaient relativement reguliers
Aujourdhui qq pertes rouges brunatres, bref a suivre lol

Amy bonne soiree d'anniv pour ton homme Wink

Monangeedouard, je croise tout pour l'écho, c'est bien que cette journee se soit bien passee, sous du soleil, ca aide..

Oh bereniçe Sad je suis desolee pour toi Sad je comprends la deception, ençore plus grande que si tu n'avais pas eu ce micro espoir, si tu etais la je te ferais un gros calin


Anne so bon courage pour ton loulou malade, et ton echo va bien se passer j'en suis sure, j'espere que tu vas rien te chopper, rassures toi pour ma fille j'ai eu la grippe A et tout s'est bien passé Wink

Mon ange edouard je lis au fur et a mesure... Genial Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:04

Emie je croise pour que tu l'ais fzit trop tot

Lol les hausts de france... Serieux mais quelle idee tsss
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:31

Je suis désolée Berenice...
Je t'embrasse fort et te prendrais fort dans mes bras si je pouvais... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:54

Oh berenice je suis désolée d'apprendre ton J1.
moi j'ai pas pu attendre j'ai tenté un tg et negatif mais tjrs pas les vilaines alors encore espoir et plein de symptômes genre chute depression perte pincement au ventre perte de mucus. Je croise encore les doigts jj'ai tellement peur de voir arriver les vilaines...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:52

coucou les filles

Quoi de neuf en ce mercredi pluvieux?
Larie alors ton écho ça a donné quoi?
Laetitia tu as repris les tp?
Les autres filles?
Qui va bientôt tester?

Ici 10dpo, un peu barbouillée, mal de seins depuis hier.
Aujourd'hui j'inscris Raf à l'école.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:04

Coucou les filles

Marie-Pier tu as testé à combien de dpo? J'espère que c'était trop tôt et que tu auras un ++ si tu retentes un TG.

Gaelle pas mal la petite réserve de TG. Moi je gardes précieusement mon TG clearblue digital. Et je vais racheter quelques TG pas cher comme les tiens pour les prochains verdicts.

Bérénice j'espère que tu vas mieux. Il faut qu'on se dise que bientôt on aura notre ++ et tous ces échecs d'essais seront derrière nous.

Anne Sophie ton fils Dylan va mieux?

Mathilda ces pertes brunâtres ont persisté? Si c'était ton J1 alors je suis désolée pour toi et j'espère que ce sera bon pour le prochain cycle.

Karine j'ai lu ton dernier message chez les novembrettes et je suis rassurée pour toi !

Amandine encore quelques jours d'attente pour ton verdict ! On a hâte de savoir. Dernier et 4ème jour des vilaines pour moi alors peut-être câlin ce soir !

Lise, Amélie, et toutes les autres filles ça va?

Nous on a un temps pourri dès le réveil. Bref, pas motivée pour faire les courses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:19

zut j'avais pas tout lu!
Mathilda alors ces pertes, le j1 est là?
Marie-Pier peut être tu l'as fait trop tôt. Tu es à j combien?
Laetitia courage pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:27

je viens vous faire un coucou, j'adore vous lire, et j'éspère que vous allez avoir ce fameux plus les filles...
Je vais aussi venir moins souvent vous écrire mais je vais vous lire attentivement.Et je vous dirais bien sur le résultat de ma 1ere écho.
Aujourd'hui je suis à la maison car hier Dylan avait encore de la fièvre et cette nuit il toussait encore pas mal.J'ai droit à des jours enfants malade donc j'en profite car hier soir j'étais vraiment fatiguée (la nuit précédente pourrie, le matin prise de sang à jeun et l'AM au boulot avec ma demi heure de route...).Et cette nuit sensation de nausée(ça y'est je sens que les symptômes pas cool mais qui rassure vont arriver...!)
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:01

Coucou les filles nous c un mercredi ensoleillée..  Ça fais du bien donc toujours pas de vilaine..  On patiente gentillement..  Bon cette après midi coiffeur ça va faire du bien 

Anne Sophie : oui les symptômes c pas cool mais tellement rassurant.. J'espère que dylan ira mieux aujourd'hui ..et passe une bonne journée 

Alicia : oui faudrais que je m'achete un test clear blue en cas où 

Marie piers: tu sais quand tu as ovuler ?  Peut être trop tôt comme dit les filles 
Les filles je vous envois tout mon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:14

Anne Sophie tant mieux si tu peux poser des jours enfant malade au moins ça te permet de rester avec ton petit. Je suis sûre que tout va bien se passer pour ta 1er écho. La semaine prochaine est vite arrivée.

Gaelle je vais aller faire un tour au géant casino pour voir si je trouve les fameux tg dont Bérénice nous a parlé. Et je ferais un petit stock de 4 ou 5 TG. T'as de la chance d'avoir du beau temps profites !

Amandine bonne inscription pour ton petit Raph.

A toute les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» Les couveuses du 21 au 28 mars 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: