| Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... | |
|
+21damedesus Lolili13 amy7380 babeth50 Arielle33 smacks Charligaux MaeMilo winlie Liliju Nichou Mathilda sandrine74 AurelieTom Marinatom Madly Papillon974 Marie184 Anaëmonange cass Lilo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AurelieTom
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Je suis : Maman de Ange(s) : Tom,
Petite etoile Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA Le : 19/02/2016,
16/07/2018 Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Ven 8 Avr - 16:42 | |
| J'aime beaucoup tes bijoux Lilo, avec une petite préférence pour la bague et ça petite phrase. Tu l'as acheté ou? | |
|
| |
Lilo
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Calvados Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA) Le : 30 janvier 2016 Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Ven 8 Avr - 17:13 | |
| La bague c'est une alliance qu'on a fait faire en bijouterie... mon mari a exactement la même... | |
|
| |
AurelieTom
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Je suis : Maman de Ange(s) : Tom,
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Ven 8 Avr - 17:47 | |
| Elle est vraiment très belle, c'est un beau symbole et ça montre bien l'amour qui vous unie tout les trois. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Ven 8 Avr - 22:28 | |
| Les bijoux sont magnifiques. J ai commandé un porte clé avec deux petits pieds, pour papange, et deux colliers, un pour moi et un pour ma mère, sur paradis des anges. J en suis très contente. Hier j étais au creux de la vague, au fond du fond. Mais je tiens bon, grâce à ce site surtout. | |
|
| |
Lilo
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Calvados Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA) Le : 30 janvier 2016 Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Sam 9 Avr - 5:27 | |
| Oui l'amour de notre union avec notre petit amour..c'est ce que voulait mon mari...il m'a suggéré l'idée et j'ai trouvé ce là très beau... Oui papillon ce forum fait du bien...encore hier soir j'ai été incomprise...personne ne peut comprendre ce qu'on ressent SAUF vous... Merci de répondre toujours présent...
Douces pensées à nos anges | |
|
| |
Marinatom
Nombre de messages : 221 Localisation : Grisy suisnes Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 5mois et 4jours Le : 22/02/2016 Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Sam 9 Avr - 12:33 | |
| C'est très joli les bijoux Lilo ...☺️J'aime beaucoup et l'idée de la bougie également ... Effectivement heureusement que ce site existe , de pouvoir échanger et surtout d'être comprise. Hier au travail , je sentais bien que pour tout le monde la vie a repris son court dans un sens c'est mieux ...mais nous la notre est devenue tellement triste ... | |
|
| |
Madly
Nombre de messages : 699 Localisation : Eure - France Je suis : Maman de Ange(s) : Abigaïl Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16 Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Sam 9 Avr - 12:35 | |
| Ok Lilo c'est magnifique. Je viens de voir les bijoux.
Moi je porte rarement des bijoux, juste mon alliance et un collier que mon mari m'avais offert pour notre première St Valentin (lui qui ne la fête jamais...). Pour le moment je ne me sent pas d'enlever mon collier, c'est un cœur avec trois étoiles dessinée dessus dont l'une est un petit rubis. Mais quand je serais prête je ferais graver le prénom d'Abigaïl et sa date de naissance/mort. | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Sam 9 Avr - 15:48 | |
| Oui heureusement que ce forum existe, heureuselent que vous etes la, la vie continue normalement pour les autres, mais pas pour nous... | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Sam 9 Avr - 22:47 | |
| J ai reçu mes photos que j ai commandées sur photobox hier. Quel soulagement et elles sont belles. Je vais en donner à ces grands parents. L idée de la bague me plait beaucoup. Mon conjoint m a offert une bague pour les fêtes mais je n ai jamais portée avec tout ce qui nous est arrivé par la suite. Et elle est trop fine et sous forme de fleurs entrelacées donc on peut rien graver. Mais si un jour on se marie, je lui ai déjà dit que j aimerai bien qu on aie une pensée et un geste pour Angel. On en reparle de temps en temps. On va faire imprimer les photos de nos plus beaux souvenirs pour en mettre dans la maison et nous remonter le moral, égayer un peu et nous rappeler qu on peut être heureux quand on est au fond du gouffre. Bon dimanche a vous toutes. Et de doux baisers à Abi, Tom, Maxence, Angel et les autres | |
|
| |
Marinatom
Nombre de messages : 221 Localisation : Grisy suisnes Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 5mois et 4jours Le : 22/02/2016 Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 4:12 | |
| Tu as raison Papillon d'imprimer les photos de vos plus beaux souvenirs , je trouve que c'est une très bonne idée . | |
|
| |
Madly
Nombre de messages : 699 Localisation : Eure - France Je suis : Maman de Ange(s) : Abigaïl Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique Le : 28 janvier 2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 4:45 | |
| Papillon...Met une photo d'Angel bien en vu chez toi ... Au début tu auras une petite boulle au ventre mais un jour tu te surprendra a sourire en regardant ton bébé ! Tu le regardera et tu sera fière. | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 4:59 | |
| Bonjour les filles, J'ai eu du mal en effet au début avec les photos de mon fils dans la maison mais maintenant j'en ai besoin, et je ne pourrais pas les retirer..et sil cela dérange la famille ou les amis et bien tant pis pour eux... Hier je suis allée à la fête foraine e Caen avec des amis, on a pu un peu se divertir dans ses manège à sensation mais cela ne dure jamais longtemps ces moments d'évasions... ensuite on a été dans un magasin et je connais les vendeurs car j'y avais travaillé...Quand ils m'ont vu sans poussette ils ont compris que quelque chose n'allait pas...mais si j'avais su je serais reparti en courant,juste acheter dont ce on avait besoin et c'est tout, car leurs paroles étaient tu simplement horrible! "Il était malade, c'était mieux comme ça, vous en aurez d'autre, et puis cela arrive à d'autre, il faut être positif.... (je vous épargne la suite) alors plus d'une fois je me suis énervée et je les ais envoyé balader mais ils continuaient alors je suis partie en leur disant "stop"... Tellement d'incompréhension!!!!
Douces pensées à nos anges | |
|
| |
Papillon974
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 5:08 | |
| Madly on a déjà une belle photo de nous trois, prise à la maternité, que j ai encadrée et mise dans le salon. Avec sa petite bougie que j ai achetée à l église. Là les photos que j ai commandées, c est pour son petit album et les grands parents. Les photos ça fait du bien au moral, on pleure au début, beaucoup, et puis après on a été très contents de les avoir. Alors tu l as dit a ton chéri? | |
|
| |
Madly
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 5:34 | |
| Oui il est comme moi: sous le choc. Je crois qu'il va nous falloir un peu de temps pour encaisser... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 6:21 | |
| Pareil pour les photos, si ça dérange des personnes, ce n'est pas grave, moi j'aime les regarder, j'aime admirer mon beau bébé et ça me fait du bien. Lilo ce qu'ils t ont dit est juste horrible, ne fait pas attention ils ne comprennent rien. Courage et reste entourer de ceux qui en valent la peine. Madly, tu ne t'y attendais pas mais si tu es tombé enceinte c est que tu des prête et qu'abi voulait un petit frère ou une petite soeur et est d'accord avec ça. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Douces pensées à nos petits anges | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 6:24 | |
| Cela m'a mise dans une colère ensuite.... et après je n'arrêtais pas de parler à mon petit amour en lui disant qu'il ne fallait pas les écouter... que c'est mon fils et qu'il le restera et qu'il me manque terriblement... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 6:28 | |
| Tu m'étonne, rien qu'à le lire ça m'a enerve alors je n'imagine même pas quand ils te l'ont dit. Je me demande vraiment si les gens se rendent compte de ce qu'ils disent. C'est grave. Tu as raison de lui parler, de lui expliquer qu'il ne faut pas les écouter. Et je suis sur que Maxence c'est que tu l'aimes et qu'il restera toujours ton fils, ton petit amour. Ça se ressent. Moi aussi mon bébé d'amour me manque horriblement. Douces pensées à nos petits anges d'amour <3 | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 7:06 | |
| Oui tant de maladresse...
Mon mari vient de me confier que si le professeur nous donne le feu vert il aimerait réessayer en mai... mais je lui ai dit que si cela fonctionne et bien cela sera les mêmes dates que Maxence et cela ne le gène pas mais moi si un peu...du coup je ne sais pas plus trop.. Mais de toute façon on ne sait si cela fonctionnera dès la première fois...et puis peut-être que le RDV va nous dire d'attendre... je suis toujours perdue... Que le temps est long... | |
|
| |
Madly
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 7:13 | |
| Je te comprend Lilo. L'un de mes premiers calcul a été quand cette nouvelle grossesse aura elle son terme. J'ai été soulagée: ce sera décembre ! Je ne suis pas superstitieuse mais je ne voulais surtout pas janvier! | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 7:57 | |
| Ce n'est pas spécialement par superstition car je suis moi même de janvier... mais c'est que j'aurais l'impression de revivre la même grossesse... enceinte aux mêmes mois... Et puis en 2015 on a été en voyage pour atténuer la fausse couche et je suis tombée enceinte et la on part en vacances pour de nouveau se retrouver...alors j'ai l'impression de vivre les mêmes années... | |
|
| |
Papillon974
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 9:09 | |
| Oui lilo moi aussi je trouve le temps trop long avant ces rdv. On a tellement besoin de savoir et d être un peu rassurés par la gygy le 26. Et après rdv avec un professeur en juin. Au début on voulait aussi s y remettre en mai, en évitant le mois de juillet où Angel a été conçu, mais je crois qu on n a aucun contrôle sur tout ça et sur le rythme que vont prendre les choses. Courage dans cette attente | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 10:11 | |
| L'attente est longue et stressante avant nos rendez vous... Moi aussi je suis tombé enceinte en mai pour Tom et il est né en février comme moi. Verseau tout les deux, et j'en suis fier. Pour son frère ou sa soeur je préfèrerai aussi que ça ne rentre pas dans ces dates mais c'est vrai qu'on ne contrôle pas. Doux baisers à nos petits anges | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 12:00 | |
| Tout comme toi je suis fière que Maxence soit capricorne comme moi... Même si on ne contrôle pas vraiment j'aimerais mieux une autre période pour ne pas revivre chaque mois la même chose même si chaque grossesse est différente...et qu'on ne remplacera jamais nos petits anges... mais je sais que j'aurais du mal... mais tu as raison on ne contrôle pas tout non plus... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 15:10 | |
| J'ai vu mon frère et ma belle soeur il y a quelques heures...avec leur fils... cela été un peu moins dur qu'il y a deux semaines mais j'ai pu lui faire un sourire et le toucher mais je ne l'ai pas pris dans les bras et je ne lui ai pas fait de bisous... Trop dur encore pour moi...
Je t'aime mon petit amour | |
|
| |
sandrine74
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : Haute Savoie FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : - Sarah
- Héliot Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016 Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 15:16 | |
| Bonjour Lilo,
C'est normal que tu n'es pas pu le prendre, ni lui faire de bisous. C'est déjà un grand effort que de "supporter" sa présence. Je te trouve très courageuse.
Tendres pensées. | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 15:20 | |
| A chaque fois que je vois un bébé j'ai envie de pleurer alors je te comprends. Vas à ton rythme et fais comme tu le sent. Doux baisers à nos petits anges. | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 15:31 | |
| Le turc c'est que d'un côté j'en ai envie et de l'autre je n'ai pas envie...c'est très bizarre... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 16:37 | |
| Je pense que c'est normal ce que tu ressents... Le mieux est de faire comme tu le sens au moment venu. Ne te forces surtout pas. Le jour où tu seras vraiment capable de le prendre tu le seras et tu le feras. Regardes, tu as déjà avance depuis 2 semaines, c'est bien. Doux baisers à nos petits anges | |
|
| |
Marinatom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 17:17 | |
| Je suis d'accord avec Aurélie .Lilo prend ton temps moi non plus je n'arrive pas à prendre le bébé de ma meilleure amie ni l'embrasser . D'accepter que les autres mamans ont encore leurs bébés et plus est tellement difficile ...C'est déjà beaucoup de pouvoir les voir ...
| |
|
| |
Papillon974
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Dim 10 Avr - 21:52 | |
| Moi non plus je n arrive pas a voir de bébés, je ne veux pas en voir chez moi, j en vois assez quand on sort. Je ne pense pas en prendre dans les bras de sitôt non plus. | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 2:52 | |
| bonjour les filles, en fait j'aimerais que le prochain enfant que je prenne dans mes bras soit le mien...de même que le prochain à qui je fais un bisou soit le mien...
je ne sais pas où vous en êtes mais j'ai une drôle de sensation en moi, depuis ce week-end je me sens différente, dans un autre état d'esprit mais je ne sais lequel...avec mon mari nous voulons essayer une nouvelle grossesse, mais on attend ce fameux RDV du 28/04 et nous stressons beaucoup mais on a l'impression d'être prêt, enfin tout du moins on en a l'envi et l'espoir... mon petit amour me manque énormément et je pense tout le temps à lui, je suis tout le temps triste mais je pleure moins...je ne sais quoi en penser...est ce que j'avance ou tout simplement une période transitoire et je vais de nouveau plonger d'ici peu?... et vous comment êtes vous? | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 3:52 | |
| Coucou Lilo, je pense que l'on veut toute que le prochain bébé que l'on porte dans les bras soit le nôtre. Nous aussi on est prêt, on a repris les essais même si je n'ai pas encore eu mon rendez vous, de toute façon je pense que c'est impossible que je tombe enceinte avant lundi. J'ai toujours le coeur serré, les larmes pretent a couler, toujours aussi triste mais je pleurs aussi beaucoup moins alors que je pense toujours à lui et que je lui parle à longueur de temps. Parfois, je culpabilise même de ne plus pleurer tout les jours. Mais combien de temps cela va t'il durer... En fait tout dépend des jours, il y en a avec et d'autres sans. Il y a des jours ou je pleurs encore beaucoup et d'autres non. Comme je suis dans les préparatifs du mariage, je me dis que ça m'occupe et que c'est peut être ça qui m'aide, de faire quelques choses, mais j'espère qu'après ça ne reprendra pas de plus belles. Par contre arrivez vous à bien dormir les filles? Moi je ne dors presque pas, et je fais beaucoup de cauchemars d'après mon copain je hurle pour que l'on me rende Tom. Je pense que je dois me revivre la scène les peu de fois où je dors. (Je ne m'en souviens jamais) Du coup le lendemain, j'ai toujours mal à la tête. J'en parlerai à la sage femme lundi prochain. J'espère vraiment que le rendez vous du 28 va être positif pour toi et ton mari et que vous allez pouvoir reprendre les essais comme vous le souhaitez. Douces pensées à nos petits anges <3 | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 4:24 | |
| je culpabilise aussi parfois, cela me rassure que je ne sois pas la seule dans cet état... oui combien de temps??? cette attente est tellement atroce, douloureuse... je pense qu'on commencera à aller légèrement mieux quand on verra le ++ sur le test, puis de mieux en mieux à chaque écho et encore mieux le jour où il/elle sera dans nos bras et encore mieux quand on rentrera avec lui/elle à la maison... parfois je me dis que c'est égoïste et que je ne veux pas que mon petit amour pense que je veuille l'oublier alors je lui dits, je lui explique c'est pour que "papa et maman" aillent mieux, se sentent mieux mais que jamais ils ne l'oublieront...
pour ce qui est du sommeil, je dors mieux qu'avant, enfin je m'endors mieux je veux dire, je fais des rêves étranges mais pas de cauchemar, il y a une seule fois où j'ai rêvé que j''étais à la maternité avec Maxence et que je lui donnais le sein (chose qui n'est jamais arrivé), sinon j'ai déjà rêvé que j'étais de nouveau enceinte ou alors que j'avais un deuxième enfant, une petite fille, mon mari aussi a fait ce rêve là... je dors certes mais je suis quand même fatiguée, ce n'est pas du tout un sommeil récupérateur...
j'aimerais recommencer les essais mais je voudrais attendre vraiment le RDV car si je dois prendre un traitement spécial il faut mieux le savoir avant, et puis de toute façon mon mari veut attendre le feu vert du spécialiste... et puis je n'ai pas repris d'acide folique, je vais demander au professeur qu'il m'en prescrive quand je le verrai...
j'espère que nos rendez vous vont nous éclairer un peu... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 4:46 | |
| Ça me rassure aussi... Moi aussi je lui parle,je ne veux pas qu'il soit triste... Je pense aussi qu'on ira un peu mieux au fur et à mesure d'une nouvelle grossesse. J'espère que vos rêves deviendront bientôt réalité. C'est bizarre mais je pense aussi que se sera une petite soeur que Tom aura. Je n'avais pas pris d'acide folique pour Tom, mon médecin ne m'en avait pas prescrit, je verrais donc ce que la sage femme me dit. Je pense qu'il faudrat surtout que l'on me contrôle la tension. Il m'avait dit aussi que lors d'une prochaine grossesse je serai plus suivie, donc il faut que je leur demande et surtout si je peux me faire suivre des le départ la bas car pour Tom ce n'était qu'à partir du 7eme mois. Dégouté façon on se tient au courant pour nos rendez vous. C est cette semaine que tu fais ton bilan sanguin? | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 4:59 | |
| je ne sais si tu crois au pendule... mais ma mère (jusqu'à maintenant) a un don pour le pendule, pour dire le sexe de l'enfant que l'on aura, sur toute la famille et mes amies elle ne sait jamais trompée (après jusqu'au jour où c'est sur) mais elle m'avait annoncé un garçon en premier puis après une fille puis ensuite un autre garçon, elle a voulu le refaire après le décès de Maxence et il disait toujours garçon, fille, garçon mais...encore une fille après... après on verra... (mon mari n'y crois pas du tout)
ah oui au 7ème mois!!! moi j'ai été suivi dès le début, car je l'avais bien demandé et puis avec ma fausse couche d'avant il ont compris que j'insiste et du coup j'ai eu une écho à 4 semaines, 6 semaines puis ensuite tous les mois...après cela n'a pas empêché malheureusement qu'elle n'a pas vu certaines choses!!!! j'attends l'avis du professeur mais s'il me confirme ce que a dit la sage femme, que ma gynéco a bien négligé certaines choses mais que cela n'aurait rien changé, j'irais quand même la revoir et je demanderai à voir aussi sa responsable afin de la mettre devant le fait accompli...
oui on se tient toutes au courant...
oui c'est cette semaine, par contre je ne sais combien de temps cela va mettre pour avoir les résultats... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 5:43 | |
| Le'pendule, je n'ai jamais essaye donc je ne peux pas te dire mais je crois à d'autres choses : tirage de carte, voyance et esprits. (C'est comme le pendule, on y crois ou on y crois pas, Matthieu ne croit pas en tout) Oui au CHU dans le cas d'une première grossesse sans problème particulier, à part pour les échographies sinon c'est à partir du 7eme mois. Avant soit tu prends ton gynéco, médecin traitant... Normalement la, je devrai pouvoir avant. Je leur poserai la question. Tu as raison d'aller la revoir même si ça n'aurait rien changé, elle n'a pas à négligé certaines choses. Il faut faire en sorte que ça ne se reproduise plus, même si pour toi ça ne changera rien. J'espère que ça ne mettra pas trop longtemps et le plus important est de les avoir le jour où tu as ton rendez vous... | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 5:57 | |
| je crois aussi aux tirages de cartes ou les personnes qui ressentent certaines choses mais pas en toutes les personnes bien sur... après la cartomancienne que je connais depuis deux ans environ, elle m'avait dit que je ferais une fausse couche, enfin quand je l'ai vu je ne savais pas que j'étais enceinte, elle me dit vous êtes enceinte ou alors vous ne l'êtes plus, je sens une fausse couche, mais après vous partirez en voyage et vous allez tomber enceinte d'un garçon mais je ne sais pas il y a quelque chose...(je suis tombée enceinte de Maxence en voyage) puis elle avait vu pour ma grand mère (elle a fait un AVC en février), elle avait vu d'autre chose vrai et d'autre fausse bien sur, ce n'est pas une science exact mais c'est vraiment étonnant parfois... une autre personne qui ressent les choses sur certaines personnes m'avait pas dit grand chose de vrai donc je n'y avais pas prêté attention... en revanche je me souviens très bien qu'elle m'avait dit que je perdrai un enfant, elle ne savait si j'attendrai des jumeaux et que j'en perdrai un des deux ou si c'était un enfant après la naissance...du coup quand cela est arrivée cela m'a fait repenser à ce qu'elle m'avait dit...
oui pose leur toutes les questions qui tu as envi surtout...
oui j'espère aussi... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 6:45 | |
| Moi non plus pas en toutes les personnes... Ma belle mère avait tiré les cartes à mon copain, elle disait qu'il aller avoir 3 enfants mais que c'était bizarre car elle n'en voyait que 2 grandir... Elle avait fait appel à une voyante et pose des questions. La voyante voyait la naissance d'une petite fille. Sur le coup ma belle mère s'est dit qu'elle se trompait puisque j'attendait un garçon. Mais maintenant, je comprends pourquoi elle ne voyait pas la naissance de Tom... Elle a aussi dit d'autres choses au niveau matériel qui sont vrai... Après le destin peut changer en fonction de nos choix et donc ça peut changer tout les jours. Il y a forcément certain truc qu'on ne peut pas changer, comme pour maxence ou moi Tom, on n'aurrai pu rien faire pour éviter ce drame malheureusement... Douces pensées à nos petits anges <3 | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 7:38 | |
| c'est fou parfois ce que certaines personnes peuvent avoir un don...après y croire ou pas...pas évident... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 7:40 | |
| | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 7:50 | |
| je n'arrive pas à penser à autre chose que cette prise de sang!!!! on m'a dit qu'il fallait la faire 3 mois après avoir accouché mais est ce que c'est vraiment trois mois ou pas...si je la fait cette semaine c'est on quand même... je suis perdue en fait je me dis que si j'attends la semaine prochaine pour les faire et que cela met du temps à avoir les résultats et bien je n'aurai pas les résultat pour mon RDV...et puis je ne peux plus attendre... vous pensez que quelques jours auraient une influence? | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 8:52 | |
| Je ne pense pas que quelques jours puissent changer quelques choses au résultat mais au pire, pour être sur et ne pas faire de bêtises appeles ton médecin pour lui demander. Une analyse de sang ne devrait pas mettre hyper longtemps pour avoir les résultats... Au pire va au laboratoire (ou appeles) ou tu vas faire ta prise de sang montrer l'ordonnance et leur demander sous combien de temps tu auras les résultats une fois qu'elle sera faite. | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 9:12 | |
| aussitôt dit aussitôt fait...je viens de tel au labo et en effet il y a une partie des résultats qui mettent une bonne semaine... après je n'ai pas été voir mon médecin traitant pour demander l'ordonnance mais mon beau père étant médecin il pouvait m'en prescrire une...par contre il ne sait pas si cela peut jouer ou pas au niveau des jours car il n'est pas spécialisé dans la grossesse...et donc cela m'embête d'appeler mon médecin... | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 9:22 | |
| rectification...j'ai de nouveau tel au labo, et elle m'a dit que pour quelque jour non cela ne changeait rien... donc j'irai mercredi matin... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 9:40 | |
| C'est bien, comme ça tu auras les résultats avant ton rendez vous... | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 10:35 | |
| oui...
je suppose que vous avez reçu tout comme moi votre déclaration d'impôt...j'avais envi de la déchirer...de hurler...que mettre dans la case "enfant"... nous devrions cocher oui toute heureuse...mais non...alors que faire... pourtant nous avons eu notre enfant, et pour moi je suis maman, différemment certes mais maman quand même... | |
|
| |
AurelieTom
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 10:58 | |
| Non je ne l'ai pas encore reçu mais il faut que je surveille ça de près vu que j'ai déménager, j'ai bien fait le changement d'adresse mais bon... Oui c'est horrible tout ces papiers ou on devrait cocher que l'on a un enfant... Oui on est maman, mais au niveau des administrations ce n'est pas reconnu par toute et c'est "dégueulasse", on a accouché, on a eu notre bébé, on est maman... Tout à l'heure j'ai fondu en larme. J'ai vu qu'une amie à accouche de son petit garçon, alors je me suis dit pourquoi elle? Pourquoi elle a le droit d'avoir son bébé et pas moi?... | |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 11:07 | |
| j'ai vu ça sur le site des impots...
L'année du décès, l'enfant mineur continue à être pris en compte à l'impôt sur le revenu pour la détermination du nombre de parts. Un enfant né en cours d’année et décédé avant le 31 décembre de cette même année est compté à charge si sa naissance a été enregistrée à l’état civil.
comme je te comprends!!!! au travail les mamans envoi leur faire part...et il y avait celui d'une maman ce matin... pareil... pourquoi elle l'a envoyé et pas moi, je l'avais préparé en avance, il restait plus qu'a mettre la photo et appuyer sur commander! c'est tellement dégueulasse!!!!! quand je vois une de mes amies d'enfance qui met plein de photos d'elle enceinte sur Facebook cela me rend jalouse et oui je l'avoue, elle est rayonnante, heureuse et moi je suis dans un état...et mon fils me manque... | |
|
| |
Papillon974
| Sujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... Lun 11 Avr - 11:14 | |
| Voir les photos des amies enceintes ou de leurs amies sur facebook, ou des bébés...c est trop dur pour moi, je zappe. A la télé il y a la pub pour le premier salon du bébé sur l île. Quelle ironie! Le mois où il aurait dû naitre. Comme je te comprends Lilo. On a une telle souffrance. Pourquoi nous on n a pas notre petit bébé d amour à cajoler? La vie est injuste. Moi aussi je suis un peu jalouse. Au JT il y a un petit bébé qui a été victime du syndrome du bébé secoué. Pourquoi toute cette injustice. | |
|
| |
| Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... | |
|