Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Aller en bas 
+21
damedesus
Lolili13
amy7380
babeth50
Arielle33
smacks
Charligaux
MaeMilo
winlie
Liliju
Nichou
Mathilda
sandrine74
AurelieTom
Marinatom
Madly
Papillon974
Marie184
Anaëmonange
cass
Lilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:48

Coucou les filles,
Je ne pense pas que c'était ton instinct qui parlait lorsque Maxence était malade mais l'espoir, parce qu'on essayait de garder espoir malgré tout... Même quand les médecins m'ont dit qu'il faudrait le débrancher, je me disais que les miracles edistent, et quand on l'a débranché je me disais réveillées toi, montres leur que les miracles existent. C'était nos bébés et on espérait jusqu'au bout...
Moi aussi j'avais des symptômes de grossesse, je me disait que peut être... Et bien non, hier soir elles ont débarqué, dur, dur... J'espère que ça ne prendra pas longtemps...
Courage Lilo!
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:38

coucou les filles,
oui dur dur, elles ne devraient pas tarder aussi pour ma part...

je voulais écrire un mail au professeur que j'ai vu jeudi... le voici qu'en pensez vous?

Bonjour Monsieur Dreyfus,
 
Depuis notre rendez vous j’ai été en contact téléphonique avec le docteur Bellot qui m’a précisé qu’aucun autre résultat n’était attendu pour notre fils et que les recherches métaboliques et infectieuses n’avaient rien donné.
Le docteur Bellot a estimé qu’il n’y avait pas d’autres recherches à faire étant donné que pour eux, les convulsions et les graves séquelles du cerveau sont dues à la très forte anoxie de l’accouchement et sûrement à des hypoxies fœtales… Hors selon vous l’accouchement s’est très bien déroulé et l’anoxie n’explique pas tout. J’avoue que je suis perdue et que je ne comprends plus ce qui s’est réellement passé …
 
Vous comprendrez sans doute qu’afin que mon mari et moi puissions nous reconstruire et aborder une nouvelle grossesse, nous devons comprendre un minimum ce qui s’est passé et nous sentir en confiance pour la suite…
 
C’est vraiment difficile d’entendre dire que « tout va bien, que tout a été très bien fait et suivi » pour finalement en arriver au décès.
La réponse « on ne sait pas » n’est pas facile non plus à accepter et savoir qu’en fait il n’y aura pas un meilleur suivi la prochaine fois, puisque j’avais déjà une échographie tous les mois, nous inquiète énormément étant donné que j’ai fait part plusieurs fois de mon inquiétude on ne m’a pas écoutée sauf la dernière fois où j’ai dit que je le sentais moins bouger… mais il était déjà trop tard…
Malgré le fait que nous essayons d’avancer dans notre chemin du deuil, en tant que mère je me sens responsable de ce qui s’est passé surtout que pour vous l’équipe médicale a été parfaite. Mais alors dans ce cas, pourquoi ce drame ?
 
Vous avez dit vous-même que parfois des bébés vont très bien même s’il y a un petit placenta et la seule explication que vous nous donnez c’est que j’avais un petit placenta, que faut-il donc  y comprendre?
 
Je ne cherche pas à attaquer l’hôpital ou mesdames Lecoeur et Bazir, je souhaite juste que si certaines erreurs ont été commises, elles soient reconnues afin d’éviter qu’elles soient renouvelées dans le futur car pour ma part, la fin de grossesse a été moins bien suivie et mes inquiétudes pas assez écoutées. Alors vous nous direz qu’il ne faut pas nécessairement écouter les femmes enceintes car elles sont trop inquiètes mais vous avez-vous-même reconnu qu’il faudrait davantage nous faire confiance car nous ressentons les choses en tant que maman…
Voilà bientôt 4 mois que notre vie a basculé et qu’elle ne sera plus la même, le plus beau jour de notre vie a été le plus horrible et je pense que nous devrons vivre toujours avec cette phrase « on ne sait pas ce qui s’est passé et on ne saura jamais… »
 
Je vous remercie de nous avoir reçus la semaine dernière et je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet email…
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:48

Ton mail est bien Lilo et puis tu as dis ce que tu voulais dire et ce qu'il te trote dans la tête... J'espère qu'il te répondra... Malheureusement, dans certains cas ils n'ont aucune réponse à nous apporter, et on doit vivre avec, sans savoir ce qu'il s'est passé... C'est dur, mais comme le reste on a pas le choix... Je suis sur que tu a tout fait pour Maxence et pour que tout ce passe bien, ce qui est arrivé n'est pas de ta faute. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:57

merci...
mail envoyé...on verra bien...

le 26 mai je vois un autre gynéco à la clinique du parc de caen (privée) et le 02 juin je vois un autre gynéco reconnu au havre...
j'ai besoin d'en voir d'autres pour savoir si c'est moi qui fait un blocage avec les gynéco ou si c'était avec le professeur et je veux voir si j'arrive à me sentir de nouveau en confiance..je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:37

Tu as raison de faire ce que tu as envie, il faut que tu en trouves un de confiance de toute manière pour la suite... Et puis au moins si ils disent tous la même choses, même si ce n'est pas forcément ce que a quoi tu t attendais, tu seras apaisé de voir qu'ils ont tous la même version...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:48

Bonjour Lilo, je trouve tres juste ta lettre tu as bien fait de l'envoyer pour essayer d'en savoir d'avantages et avancer. J'espère que tu trouveras des réponses. Je ne sais pas si mon avis de pediatre peut t'aider mais au vu de l'histoire que tu as écrit, l'hypothèse de l'hypoxiecérébrale sur infarctus placentaire et pré éclampsie avec mauvaise tolérance et souffrance cérébrale pendant l'accouchement responsable de lésions cérébrales puis des convulsions est la plus probable.. Peut être aurait il dû le sortir avant par césarienne? Peut être avait il deja convulsé avant la naissance?  On ne le saura jamais.. J'ai eu très souvent l'occasion de réanimer des bébés comme Maxence et qui vont très bien. Et puis il y a des bébés avec un placenta parfait qui partent aussi sans raison, qui convulse sans raison.. Je pense qu'il faudra mieux suivre la croissance de ton prochain bébé et peut être le faire naître plus tôt,  mais aujourd'hui je me dis que ceux qui doivent partir partent meme malgré tous les efforts du corps médical. Il est ton ange, ne t'inquiète pas pour bébé espoir il sera protégé. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:59

Merci marie...c'est un très beau message...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

Les filles j'ai besoin de vous... il y a un an jour pour jour Maxence a été conçu... et aujourd'hui pile je devrais avoir mes règles... mais voici ce que j'ai trouvé... la pharmacienne me dit que c'est très faible...cela veut dire quoi ????

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 20160510
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:35

C'est faible mais pour moi tu es enceinte... Fais une prise de sang pour vérifier ou un deuxième test dans quelques jours... Félicitation, je suis sur que c'est un signe de Maxence. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette grossesse et espère que tu retrouveras un peu de bonheur. Gros bisous, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:38

Euh...merci aurélie, en fait je ne sais pas quoi dire...

Je vais en faire un autre demain matin, la pharmacienne m'à dit d'en faire un autre le matin...
Est ce que j'en parle à mon mari?en même temps je suis dans un état...il va voir que quelque chose me tracasse...

(Désolé de montrer ceci ou de parler de futur grossesse...je sais que cela peut faire mal pour vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:45

Alors meme quand c'est faible c'est positif! C'est sûr! Felicitations, tu vois en parlant de bébé espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:53

Oui le matin les urines sont plus concentré avec la première urine mais même si c est faible c est positif... Ne t'inquiète pas, je suis contente pour toi, sur ce forum, on le mérite toutes... Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette grossesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:55

Tu vas pouvoir enfin souffler un peu! Fais un test demain matin mais ça m a l air positif!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:56

Attends d avoir vérification pour lui en parler comme ça tu pourras lui faire une belle annonce
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:17

Merci les filles... je n'ai pas pu résister... je tremblais et j'étais en stress...je lui ai dit... il a beaucoup pleuré... il ne sait comment réagir...
Un jour après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

Coucou les filles,


Aurélie, je te comprends : moi jusqu'au bout j'ai cru que Sarah vivrait et qu'ils trouveraient une solution ou que peut-être un miracle se produirait.... mais non.

Lilo, je trouve ton mail très bien : c'est bien de lui dire tes incompréhensions et de les mettre devant leurs incohérences et contradictions.... j'espère qu'il te répondra.
POur le test, je sais pas. Je pense comme les autres qu'il faut en faire un avec les premières urines du matin.
Tiens nous au courant.


Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49

Je vous dirai demain... tout se mélange dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:10

Oh Lilo , quand j'attendais Tom le test était comme toi très faible .... Mais pour moi tu es enceinte Smile
Félicitations Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:14

Merci marina.. les premiers mots de mon mari ont été dur à entendre... "oh, non, c'est trop tôt, faut pas, il a fallu juste une fois où on ne c'est pas protégé..." et il pleuré...
Après il a dit on verra bien... il faut être positif mais pas évident...

Je lui ai dit un jour après l'autre... les dates sont pour moi un signe... le résultat positif jour de la conception de Maxence... 
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:19

T'inquiètes pas Lilo , c'est normal qu'il soit un peu bouleversé ...Mais il va être à nouveau heureux de ce petit bébé ...
Et toi ça va être ton moteur Smile
Je suis tellement contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:21

C'est gentil merci, j'espère que cela va aller et que pendant notre voyage tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:26

Oui c'est normal, il doit être un peu sous le choc et il ne s'y attendait pas mais je suis sur qu'il sera bientôt content...
Je suis sur que ça va aller et que ton voyage va bien se passer...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

Oui c est normal qu il soit bouleversé mais vous allez accueillir petit a petit la nouvelle. Un nouveau baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:53

Nuit très bizarre...pas beaucoup dormi...
Et ce matin donc...

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 20160511
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:54

Nuit très bizarre...pas beaucoup dormi...
Et ce matin donc...

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 20160511
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:56

Félicitations!!!!! Tu as vu, tu as stressé pour rien, la vie reprend ses droits.
Je suis heureuse pour vous et espère que l espoir renaîtra enfin dans vos cœurs.
Un petit baby est venu se nicher au creux de toi à cette date, un signe de ton ange.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:58

Mon tel a bien beugué!!! Je ne voulais pas le mettre deux fois... 
Merci papillon...les dates sont étranges en effet!!! Surtout que si tu comptes le terme on arrive au 18 janvier 2017 mais si tout se passe bien je demanderai une césarienne et accoucher tout fin décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:01

Oui les dates coïncident un peu, mais je suis sûre que vous serez épaulés dans cette nouvelle aventure. Prends soin de toi et vivement qu on te rejoigne! 
C est si émouvant quand une mamange tombe enceinte, je trouve! 
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:27

C'est gentil Vanessa... je ne sais trop comment réagir j'avoue...et je comprends Madly qui disait ne pas savoir quoi penser et quoi faire...
Je pense que cela va être un jour après l'autre...
J'ai hate de voir ses tests la sur vos postes...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:32

Oui prends un jour à la fois. Chaque jour, chaque semaine te rapprochera de ton nouveau bébé. Tu as un rdv prévu avec un gygy je crois?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:08

Bonjour Lilo,

Toutes mes félicitations.
Je comprends que tu sois un peu perdue. Comme dit Vanessa chaque jour après l'autre et ton bébé va se nicher petit à petit au creux de ton ventre et petit à petit il sera se manifester et tu interagiras avec lui....
Je suis sure que Maxence est fier de son papa et de sa maman et qu'il vous donnera bcp de force pour accueillir cette nouvelle grossesse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:08

Coucou les filles,
Félicitations Lilo. Comme te disent les autres un jour à la fois. Et puis ton voyage vous fera du bien. Prends soin de vous, et bientôt tu accueillera ce nouveau bébé et tu retrouveras un peu de bonheur dans ta vie.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:30

merci à vous toutes... je ne sais si je peux me réjouir pour le moment car on ne sait même pas si c'est un œuf clair ou pas si je ne vais pas connaître une autre fausse couche...
il faut vraiment que je pense un jour à la fois...
pendant mon voyage dès que j'aurais de la wifi je viendrai vous faire un petit coucou...
douces pensées à vous et vos anges...
gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:52

Oui un jour à la fois! Je t'envoie plein de positif dans cette nouvelle grossesse. Prends soin de toi, de vous! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:24

merci Aurélie, c'est très gentil...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:44

au fait pour te répondre Vanessa,
hier j'ai finalement vu mon ancienne gynéco et la chef de service, et cela été, j'ai dit ce que j'avais à dire mais après je n'ai pas eu davantage de réponse...
leur seul explication c'est que Maxence avait déjà souffert dans le ventre, qu'il était très fragile, que l'accouchement l'a davantage fragilisé et qu'il n'a pu récupérer et que pour eux un bébé en très bonne santé se serait remis de l'accouchement...
elles m'ont dit que je pourrais un jour (je ne savais pas  à ce moment là que j'étais enceinte) être suivi chez eux et ailleurs, faire un double suivi et faire ce que je voulais pour l'accouchement et l'endroit...
je pense que je prendrai un gynéco à caen ou au havre et la chef de service sur Lisieux car mon ancienne gynéco regardait souvent le sol et ne répondait que par oui et par non pdt l'entretien...et je ne suis pas à l'aise avec elle...

sinon j'avais planifier un RDV avec un gynéco le 26/05 et avec un autre le 02/06 donc je verra lequel je prendrai et si tout se passe toujours bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:07

Oui, si tu ne la sens pas, tu fais bien de changer de gygy.
On a besoin de se sentir un peu en confiance avec les professionnels de santé après ce qui nous est arrivé. Tes rdv vont te permettre de te rendre compte petit a petit de cette nouvelle grossesse.
J ai hâte qu on aie toutes un joli ++ et qu on puisse se suivre. 
Pour ma part, mon congé mater finit le 5 mai, et c est les petites vacances, sauf que je ne me vois pas reprendre le boulot le 17 mai. Je pense demander à mon medecin un arrêt supplémentaire jusqu'à début juin. Ma psy revient le 16, j ai encore trop besoin de soutien.
Il va falloir prendre mon courage à deux mains pour affronter cette étape du boulot.
Je n ai pas envie de craquer au boulot, devant collègues et élèves, mais si ça arrive, j aimerai pouvoir gérer un peu.
Je vais regarder un peu les posts sur la reprise dans "général", et si vous avez des conseils je suis preneuse.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:18

quand j'ai repris le travail c'était compliqué au début et à force...
au début je venais prendre la café et revoir un peu les collègues, puis j'ai repris en milieu de semaine pour ne pas reprendre trop vite d'un coup, puis après je suis vite rentrer dans le quotidien du boulot... je pense que cela m'a quand même aider de reprendre mais les 15 premiers jours ont été compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:43

C est ce qu une mamange m avait conseillée, de revoir un peu les collègues et la direction, avant le jour J.
Je verrais avec mon medecin traitant et la psy à son retour. Le boulot redonnera peut être du sens à ma vie.
De toute façon ce sera difficile, rien n est simple dans ce deuil. Que de choses rudes à traverser! 
Vivement de bonnes nouvelles pour nous remonter le moral à chéri et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:03

Après écoute toi, prends ton temps et fais peut être un premier essai et si vraiment c'est trop dur tu retourne voir ton médecin... écoute ton corps et ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:48

Oui je verrai. Je me sens un peu perdue.
J ai l impression que les autres avancent vers la vie alors que moi je lutte pour garder la tête hors de l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:37

coucou les filles,
comment vous sentez vous? des choses de prévu avec ce week-end à rallonge?
à partir de demain je serais moins sur ce site étant donné que nous partons mais je penserais bien fort à vous toutes...
je voulais aussi vous faire part de la "magnifique" réponse du professeur par rapport à mon mail!!!! très déçue!!!!


Madame, Monsieur,

Merci de ce long échange qui exprime tant votre ressenti.

Tous les acteurs se tiennent bien évidemment à votre disposition si vous en ressentez encore le besoin

Très sincèrement vôtre


Professeur Michel DREYFUS


Chef de service
Gynécologie Obstétrique et Médecine de la Reproduction
CHU Caen
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:46

Coucou Lilo,
je me sens moyen aujourd'hui, j'ai été malade cette nuit, comme si j'avais besoin de ça... Du coup moral pas top encore...
Chéri faisant le pont, se soir on voit le curé pour le mariage, et puis on passe les autres jours chez mes beaux parents, on pense à aller voir pour la déco du mariage et puis on ira peut être faire de la moto (une 1ere pour moi) et puis le reste on verra...
Oui la réponse est très brève et ne répond pas aux questions que tu te posais... C'est abusé! 
Bon voyage alors, profitez bien et reposez vous... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:03

moué pas top Aurélie en effet...
peut être que ce week-end préparation va être agréable, moi je sais que cela me plaisait de le faire...après je sais que tu dois te dire que Tom devrait être là mais dis toi aussi qu'il sera la avec vous d'une manière différente et que c'est pour lui que tu fais tout ça, un beau mariage pour lui et en son honneur, en l'amour qui vous unis tous les trois...
peut être qu'un week-end ailleurs vous ferez du bien, du réel dépaysement...un autre contexte, après pas évident de partir aussi, avec le mariage à préparer et les frais que cela engendre...
mais une balade à moto, ne pas réfléchir où on va et s'arrêter pique niquer peut faire du bien...

merci, on va vivre un jour après l'autre...voir du pays...
j'essayerai de ramener le soleil et de vous envoyer plein d'ondes positives de là bas...d'un pays où la culture est différente...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:13

Oui et la semaine dernière les frères de mon chéri, qui sont ses témoins ont choisit leur tenues et celle de leur copine en rapport avec le thème, et ils ont dit que Tom sera fier de nous... Ça me fait du bien de savoir qu'il pense à lui... D'ailleurs le plus petit de ses frères est le parrain de Tom et il ne veut pas d'autres filleuls, Tom restera le seul... Ça me touche beaucoup... 
Oui on fait ça pour nous 3, pour notre petit ange, unir notre amour et notre famille... 
Oui vit un jour après l'autre, ça va voir faire du bien de partir, loin de tout... Prennez soin de vous...
Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:14

Profite de ton voyage Lilo. Bali doit être magnifique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:39

AurelieTom a écrit:
Ça me fait du bien de savoir qu'il pense à lui... D'ailleurs le plus petit de ses frères est le parrain de Tom et il ne veut pas d'autres filleuls, Tom restera le seul... Ça me touche beaucoup... 

Aurelie,

Je comprend ton sentiment.
Cela fait un bien fou de savoir que pour quelqu'un d'autre notre enfant existe. Il suffit de pas grand chose.

Ces derniers semaines pou moi il y a eut:
- Ma mère qui a mis une photo de ma fille dans son bureau: elle passe énormément de temps dans son bureau car elle est photographe amateur et travaille donc ses photos numériques sur l'ordinateur pendant des heures.
- Mon beau père qui a mis une photo d'Abi en fond d'écran de son portable.
- Ma cousine qui m'a demandé il y a quelques jours si je pouvais lui envoyer une photo de la petite en me disant "je n'osais pas te le demander avant j'avais peur de te faire du mal" je me suis mise a pleurer, elle s'est excusée en me disant "je n'aurais pas du c'est trop tot..." et moi je lui ai répondu "non tu n'imagine pas combien ça me fait du bien de savoir que tu veux la connaître, que tu ne nie pas son existence"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:43

Les gestes de nos proches font du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:35

Oui c'est sur...
Ma mère et ma belle mère m'ont demandé de leur commander l'album photobox de Maxence...cela m'a fait du bien aussi...

Merci les filles, j'essayerai de venir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...   Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt... - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:32

Oui c'est beau quand les autres veulent des photos de notre petit ange  et ne font pas comme ci il n'avait jamais existé...
Bon voyage Lilo, profites bien! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
 
Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange parti trop tôt...
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: