| Tom, petit ange emporté par la MSN | |
|
+10Nichou Marie184 loriana209 Papillon974 sandrine74 Lilo Madly Julienetfanny Marinatom AurelieTom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine74

Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Haute Savoie FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : - Sarah
- Héliot Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016 Date d'inscription : 26/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Dim 29 Mai - 12:14 | |
| Bonne fête des mamans à toi. | |
|
 | |
winlie

Nombre de messages : 162 Localisation : ALES - GARD Je suis : Maman de Ange(s) : Alice Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse Le : 27/04/2016 Date d'inscription : 25/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Dim 29 Mai - 15:51 | |
| Coucou Aurelie. J'espère que tu as eu une belle fête des mères. Les préparatifs de mariage, voilà bien quelque chose que je voudrais pas revivre... Heureusement, ce n'est qu'une fois ! (en tout cas, normalement...) Je suis sure que Tom sera quand même présent, près de vous, le jour J. Je t'embrasse et pleins de douces pensées à nos petits anges. | |
|
 | |
AurelieTom

Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Je suis : Maman de Ange(s) : Tom,
Petite etoile Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA Le : 19/02/2016,
16/07/2018 Date d'inscription : 26/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 30 Mai - 14:13 | |
| Je suis sur qu'il sera la aussi.... Quand je void tout ça, oui je me partirai qu'une seule fois, ème si chéri dans quelques années me le reproposer, ou sinon on ira à las Vegas se marier rien que tout les deux lol | |
|
 | |
Nichou

Nombre de messages : 212 Localisation : Breux Jouy Je suis : Maman de Ange(s) : Adèle Décédé(e) à : 38SA Le : 23/03/2016 Date d'inscription : 04/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 30 Mai - 16:28 | |
| Bon courage pour les derniers préparatifs Aurélie. As tu trouvé toute les phrases que tu cherchais pour mettre dans la salle? Bisous | |
|
 | |
AurelieTom

Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Je suis : Maman de Ange(s) : Tom,
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mar 31 Mai - 0:25 | |
| Coucou Nichou, il m'en reste quelques unes à trouvé encore, mais j'en ai déjà une dizaine  Faut que je m'active, vendredi décoration de la salle et samedi jour J... Bisous. | |
|
 | |
Nichou

Nombre de messages : 212 Localisation : Breux Jouy Je suis : Maman de Ange(s) : Adèle Décédé(e) à : 38SA Le : 23/03/2016 Date d'inscription : 04/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mar 31 Mai - 1:58 | |
| Oui ca va passer vite. Si je peux t aider en quelque chose? Bisous | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mar 31 Mai - 5:47 | |
| Ça devrait aller mais merci de ton aide Nichou, c'est adorable Bisous Douces pensées à nos anges | |
|
 | |
Papillon974
Nombre de messages : 2789 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mar 31 Mai - 10:29 | |
| Allez courage pour les derniers préparatifs. Et samedi ce sera une merveilleuse journée pour vous deux. Douce et agréable. Bisous | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mar 31 Mai - 10:36 | |
| Merci Vanessa  bisous | |
|
 | |
winlie

Nombre de messages : 162 Localisation : ALES - GARD Je suis : Maman de Ange(s) : Alice Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse Le : 27/04/2016 Date d'inscription : 25/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mar 31 Mai - 13:15 | |
| Oui, courage Aurélie ! Auras-tu une robe de princesse ? Après tout, c'est le seul jour où on a le droit de se déguiser en grosse meringue ! Nous, on a fait un petit mariage civil, ma seule exigence, ça a été d'avoir une grosse robe.  | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 0:27 | |
| Oui winlie, j'aurai une robe de princesse blanche, c'est le seule jour où on peut se le permettre, autant en profiter... Pfff avec les intempéries, un des témoins de chéri est pour le moment bloqué à Montargis dans le loiret, et avec les grève de poste, je ne recevrai sûrement pas ma déco de voiture à temps... et samedi, ils ont prévu de la pluie, ma robe va être toute crade :/ | |
|
 | |
Arielle33

Nombre de messages : 154 Localisation : Lacanau de Mios Je suis : Maman de Ange(s) : Samuel Décédé(e) à : 35 jours de vie Le : 09/05/2016 Date d'inscription : 23/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 5:28 | |
| A la météo, ils se trompent souvent... D'ailleurs, on ne devrait même pas regarder la météo, soit ça nous stresse quand ils annoncent de la pluie, ça nous déprime avant l'heure; soit ça nous donne de l'espoir si ils annoncent du soleil... Essayons de nous recentrer sur le temps qu'il fait maintenant. Il en va de même avec la vie, évidemment, nous toutes ici on le sait mieux que quiconque : rien n'est acquis; tout arrive. Vous verrez samedi Peut-être qu'il y aura de la pluie, mais peut-être pas après tout. Ils avaient annoncé des averses ininterrompues chez nous pour le jour de la cérémonie de Samuel... ça m'a déprimée... En fait, le jour même, le ciel était voilé, et l'après-midi nous avons eu des éclaircies. Lorsqu'on est arrivés sur place, on nous a dit que le personnel du crématorium était en grève, il n'y avait AUCUN maître de cérémonie présent, et les musiques que j'avais choisies pour mon fils et mises sur une clé USB ne marchaient pas.... La catastrophe. En fait, c'est un jeune de mon âge (26 ans), qui ne travaillait pas au crématorium mais aux pompes funèbres (il était porteur) qui a tenu la cérémonie. Il se trouve qu'il a lui aussi perdu un bébé il y a quelques années, ses mots ont été magnifiquement justes pour nous. Si il n'y avait pas eu cette grève, on aurait eu une cérémonie "classique", là on a eu du sur-mesure avec ce jeune homme formidable... Il a trouvé une solution tout de suite pour nos musiques, il a assuré. Ce qu'on a pris, en premier lieu, pour des mauvaises nouvelles ça s'est finalement transformé en quelque chose de positif. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Mais quoi qu'il arrive, samedi vous allez célébrer votre amour, ce même amour qui a donné vie à votre fils, Tom, donc forcément, ce jour ne pourra être que beau. Courage et bonne chance pour les derniers préparatifs. Je penserai à vous samedi, en vous envoyant tout mon amour  | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 6:58 | |
| Merci Arielle  C'est bien si au final tout à été positif,et puis le jeune garçon l'ayant vécu à du savoir trouver les mots et faire une belle cérémonie pour votre Samuel. Ho oui, rien n'est acquis! On verra bien, le principalnest que nous allons nous unir, le reste est secondaire. Je ne suis pas stressé pour le moment. Ce sui est surprenant venant de moi. Mais je me dis que le principal c'est moi, mon chéri et que Tom soit fier de nous, les autres, si ils ne sont pas contents, rien ne les obligé à venir  Gros bisous Arielle | |
|
 | |
winlie

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 9:37 | |
| De toutes façons, on dit toujours qu'aux mariages, personne n'est jamais content, alors... J'espère que vous aurez quand même beau temps. Nous aussi pour la cérémonie d'Alice, on nous avait prévu le déluge. Et finalement, il n'a commencé à pleuvoir que le soir, quand tout a été fini et qu'on venait de récupérer notre grand. Super, une autre adepte des grosses meringues  Essaie de trouver des bonnes poires pour t'aider à soulever ta robe quand vous êtes dehors. Mais comme ça traîne par terre, beau temps ou pluie, elles finissent toujours crades. Courage pour tes préparatifs ! Même sans décorations, je suis sure que ce sera très beau. Et pour Montargis, l'eau sera bien partie d'ici ce week-end ! Bisou Aurélie. | |
|
 | |
Papillon974
Nombre de messages : 2789 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 10:15 | |
| Hâte de voir des photos du mariage  J espère que le beau temps sera au rdv. Bisous | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 16:19 | |
| Pour le temps on verra bien, de toute façon on ne peut pas y faire grand chose et comme tu dis winlie, elle sera forcément sale :s J'ai 2 demoiselles d'honneur, il faut qu'elles servent lol puis on a prévu des parapluies ! Pour Montargis j'espère, chéri serait triste si son frère ne peut pas venir, il a déjà peur... Merci les filles! Bonne soirée! Bisous | |
|
 | |
smacks

Nombre de messages : 61 Localisation : Millau Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 15sa Le : 15/04/2016 Date d'inscription : 16/04/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 1 Juin - 17:58 | |
| Je te souhaite une merveilleuse journée Aurélie. Les petits couacs ne sont pas grand chose quand on prend du recul après. J'espère que ton frère pourra venir. Bonne soirée | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Jeu 2 Juin - 0:43 | |
| Merci smacks  C est pas mon frère mais celui de Matthieu  Haa, mais je ne me prends pas lla tête ! Je ne stress pas ! Le principal c est notre union ... Bisous | |
|
 | |
Papillon974
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 7:59 | |
| Je penserai tres fort à vous demain pour ce merveilleux jour. Je serai chez maman, je n aurai pas internet la journée, mais j attends tes photos. Que cette journée vous soit remplie d amour, de joie et de bienveillance. | |
|
 | |
sandrine74

Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Haute Savoie FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : - Sarah
- Héliot Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016 Date d'inscription : 26/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 14:52 | |
| Je penserai bien à toi demain. Profitez de cette journée.... Tom vous regardera de la haut et sera avec vous.
Je t'embrasse | |
|
 | |
Nichou

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 15:09 | |
| Aurelie je vous souhaite que la journée de demain soit magnifique, remplie de douceur et d émotions. Je t embrasse | |
|
 | |
smacks

Nombre de messages : 61 Localisation : Millau Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 15sa Le : 15/04/2016 Date d'inscription : 16/04/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 15:39 | |
| Je te souhaite une magnifique journée demain Profitez de chaque instant On sera dans l'avion et ensuite une semaine sans internet je pense... Mais je penserai à toi | |
|
 | |
Lilo

Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Calvados Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA) Le : 30 janvier 2016 Date d'inscription : 17/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 16:25 | |
| Douces ettendres pensées pour demain... je serais avec toi par la pensée... Bisous | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 17:04 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables, aujourd hui dur journée à tout préparé, mais demain j espère que tout se passera bien. Je veux que Tom soit fier de nous et ma belle famille m à dit qu ils feraient tout pour qu il soit fier, qu ils pensait beaucoup à lui alors ça m à fait plaisir. Je pense fort à vous aussi. Gros bisous | |
|
 | |
Arielle33

Nombre de messages : 154 Localisation : Lacanau de Mios Je suis : Maman de Ange(s) : Samuel Décédé(e) à : 35 jours de vie Le : 09/05/2016 Date d'inscription : 23/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 17:09 | |
| Oh Aurélie tu es là  Ton fils est déjà fier tu sais; quoi que tu fasses il sera fier. On pensera toutes à toi demain, à ton futur époux et à Tom évidemment! Je te souhaite une belle et douce journée. | |
|
 | |
winlie

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 17:26 | |
| Je penserai bien fort à toi. En espérant que le soleil du Sud arrive jusqu'à vous. Belle journée à vous deux demain. | |
|
 | |
Marinatom

Nombre de messages : 221 Localisation : Grisy suisnes Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 5mois et 4jours Le : 22/02/2016 Date d'inscription : 03/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Ven 3 Juin - 21:09 | |
| Coucou Aurélie , Je voulais te souhaiter un très beau mariage ...Ton petit Tom sera très fier et il sera tout prêt de vous , dans vos cœurs ... Et bien sûr on veut des photos ...
Douces pensées | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Sam 4 Juin - 0:35 | |
| Avec plaisir pour les photos. Oui je suis la, pas sommeil et je suis chez mes parents sans chéri du coup :/ merci pour tout vos messages, C est adorable et ça me touche beaucoup. Pour le temps on verra mais ce n est pas gagné lol se sera une dur et belle journée je pense... Mon petit Tom aurait dû être la mais je suis sur qu il nous regardera et il verra les petites pensées que l on a eu pour lui. Je vous embrasse bien fort. Douces pensées à nos anges | |
|
 | |
Julienetfanny

Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : NIORT Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson Le : 23/02/2015 Date d'inscription : 04/03/2015
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Sam 4 Juin - 7:10 | |
| Je te souhaite un merveilleux mariage Aurelie. Ton Tom de son nuage verra à quel point ses parents sont beaux !!! | |
|
 | |
Charligaux

Nombre de messages : 182 Localisation : 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce Le : 16/05/2016 Date d'inscription : 23/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Sam 4 Juin - 8:11 | |
| Grosse pensée pour toi Aurélie, pour vous <3 Vivement que tu nous racontes  | |
|
 | |
Papillon974
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Dim 5 Juin - 8:39 | |
| Coucou Aurélie, J avais pas internet hier. J espère que tout s est bien passé et que la journée a été riche en émotions positives et peut être que tu as eu beau temps. Tom a dû vous envoyer plein de câlins. Bisous les filles | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:24 | |
| Coucou les filles, merci pour vos messages qui me font tres plaisir! On est rentre chez nous il y a 2h, je vous raconterai tout cette semaine, tellement de chose à raconte mais oui tout c'est bien passé et j'ai eu un beau mariage. J'espere que vous allez bien aussi! Gros bisous Une petite photo pour vous faire patienter (le Mr c'est beau papa ^^)  | |
|
 | |
Lilo

Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Calvados Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA) Le : 30 janvier 2016 Date d'inscription : 17/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:32 | |
| Magnifique!!!!!!! Hâte de voir la suite.... Bisous | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:34 | |
| Merci Lilo <3 comment te sent tu? | |
|
 | |
Julienetfanny

Nombre de messages : 888 Age : 32 Localisation : NIORT Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson Le : 23/02/2015 Date d'inscription : 04/03/2015
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:37 | |
| Tu es magnifique Aurelie. J'espère que tout s est bien passé..
Gros bisous | |
|
 | |
Lilo

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:41 | |
| Pas très bien... j'ai craqué ce matin dans le lit toute seule...je suis à bout, je n'ai plus envie de me battre... Mon mari est persuadé d'avoir un souci et pour lui si on n'a pas d'enfants vivants dans nos bras c'est de sa faute...je ne sais plus quoi penser... je n'arrive plus à lui remonter le moral car moi même je n'y crois plus et je me dis aussi que nous avons un problème... | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:53 | |
| Merci Fanny, oui ça a été, j'ai quand même pleurer un peu mais comme j'avais promis à Tom d'essayer de ne pas pleurer, j'ai réussi prendre sur moi... on a beaucoup pense à lui <3 Lilo, il ne faut pas dire que vous avez un soucis, j'ai vu sur ton poste pour le généticien, j'espère que tu vas pouvoir faire rapidement les examens et que même si vous avez un problème, pouvoir le régler et avoir bientôt un enfant, parce que vous le méritez. C'est dur mais il faut se battre, je pense que l'accumulation le fait que il est gardé beaucoup de chose pour lui lors du décès de Maxence, la il craque 2 fois plus. Ce week-end, j'ai réussi a prendre sur moi, à rester forte, j'aimerai tellement te donner un peu de ma force pour que tu te sentes un tout petit peu mieux et que tu retrouves la force de te battre. Je pense fort a toi... gros bisous lilo | |
|
 | |
Lilo

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 15:56 | |
| C'est gentil...merci... quel dommage que tant de km nous sépare car je pense que nous voir, nous voir toutes nous ferait du bien... J'ai tellement peur de la vérité... | |
|
 | |
Marinatom

Nombre de messages : 221 Localisation : Grisy suisnes Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 5mois et 4jours Le : 22/02/2016 Date d'inscription : 03/03/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 16:00 | |
| Aurélie ,
Tu es très belle ☺️ Je suis contente que tu as eu un beau mariage !! Vivement les autres photos !! Lilo , je suis si triste de te lire ...j'aimerai te donner un peu de force .
| |
|
 | |
Julienetfanny

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 16:10 | |
| Lilo je suis aussi très triste de lire que vous n'avez plus la force de vous battre, je ne peux que te dire que la force vous l'avez en vous C est sur, l'un comme l autre vous êtes forts. Regardez vous, regardez derrière vois, regardez déjà comme vous êtes forts.. Si vous êtes encore là aujourdhui C est parce que vous savez puiser la force en vous ! Vous êtes entrain de vivre le pire le meilleur est à venir ! L'un comme l'autre vous vous aimez n est ce pas ? Alors battez vous, relevez vous et battez vous pour votre Maxence, qu'il voit qu'il peut faire confiance en ses parents !! Allez relevez vous, tout le monde y arrive pourquoi pas vous hein ?? J'aime pas voir des messages de profond désespoir comme les tiens, je sais que ce n'est pas facile tous les jours, qu'on perd souvent espoir, qu'on a peur de Ne pas redevenir parents mais accrochez vous, accrochez vous de toutes vos forces. Relevez vous, relevez vous plus forts que jamais et pensez à votre espoir parce que Oui de l'espoir il y en a toujours quelque part !!!!
Dernière édition par Julienetfanny le Lun 6 Juin - 16:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Nichou

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 16:12 | |
| Aurélie, je suis heureuse de savoir que vous avez eu un beau mariage. Vous êtes très beaux et ta robe est magnifique. J'ai hâte de voir les autres photos. Bisous | |
|
 | |
Lilo

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 16:24 | |
| Marina, fanny vos mots me touchent et parfois je me dis cela mais quand je regarde ma vie depuis le 01 décembre 2014... 3 grossesses et pas de bébés vivants dans mes bras... alors c'est très compliqué... Je voudrais tellement croire qu'un jour cela va changer mais c'est difficile... Merci les filles | |
|
 | |
Charligaux

Nombre de messages : 182 Localisation : 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce Le : 16/05/2016 Date d'inscription : 23/05/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 16:35 | |
| Très belle photo, très beaux mariés, ça fait plaisir de voir de jolies choses, surtout sur ce forum...ravie que tout se soit bien passé Aurélie. C'est génial!
Lilo, j'ai perdu 3 bébés en 11 mois (même si pour celui perdu à 11SA, le gyneco ne dit pas que c'était un bébé, même si pour lui, ce qui est arrivé, ça s'explique) et quand mon gyneco m'a appelé la semaine dernière, il a pas arrêté de me répéter qu'il n'y avait aucune raison pour que je ne mène pas une grossesse à terme, qu'il faut regarder vers l'avenir..alors j'essaie de l'écouter..je te comprends tu sais puisque je dis la même chose que toi. Je suis même allée très loin dans les mots durs envers moi même. Mes filles ont été conçues le 24 décembre, c'était le plus cadeau qu'on puisse me faire. Je détesterais le mois de septembre, le mois où elle devrait naitre (comme leur maman), je détesterais tous les mois de mai, je déteste tous les dimanches et le 24 décembre, j'en parle pas. | |
|
 | |
winlie

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 16:37 | |
| Whaou Aurélie, quelle belle photo. Elle nous laisse présager celles à venir ! En tout cas, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi, toi qui était tellement stressée. Je t'embrasse et j'espère voir bientôt la suite  | |
|
 | |
Papillon974
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Lun 6 Juin - 18:14 | |
| Magnifique Aurélie! Bisous | |
|
 | |
Nichou

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 8 Juin - 17:22 | |
| Coucou Aurélie, j'espère que tu vas bien? | |
|
 | |
Marie184

Nombre de messages : 171 Localisation : Rhone Je suis : Maman de Ange(s) : Olivia
Et d'une poussière d'ange de 6SA Décédé(e) à : 38SA et 5 jours Le : 13/12/2015 Date d'inscription : 21/01/2016
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Mer 8 Juin - 18:42 | |
| Felicitations Aurelie tu es rayonnante tu ressemblais à une vraie princesse  ! Mon cheri est malheureusement "anti-mariage" enfin bref.. C'est bien que tu es pu profiter de ces quelques moments de bonheur meme si j'imagine que l'absence de Tom a dû être très dure pour vous. Lilo tu n'as peut être pas d'enfant dans tes bras et nous sommes bien placées pour comprendre ta tristesse justifiée, mais rappelle toi que tu as mis au monde un magnifique petit garçon, à terme, qui avait tout pour être en bonne santé et qui hélas a eu un accident terrible. Ce n'est ni de votre faute ni celle de vos gènes. Vous l'avez fait une fois, alors vous y arriverez une seconde fois en tout cas je vous le souhaite de tout cœur pour tres vite. Je vous embrasse toutes, bisous à vos anges et à ma princesse Olivia qui me manque beaucoup en ce moment | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Dim 12 Juin - 5:22 | |
|  On aurait dû fêter tes 4 mois aujourd'hui mon ange. Tu nous manques tellement! On pense fort à toi et on ne t'oublie pas. Tu es présent à chaque instant de notre vie. Je t'aime mon petit bébé d'amour <3 | |
|
 | |
Papillon974
 | Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Dim 12 Juin - 5:34 | |
| Douces pensées à ton petit Tom. Tu as l air triste sur la photo, et magnifique en même temps. On ressent ton émotion. Courage et profitez de votre vie à deux. L avenir vous réserve encore du bonheur. | |
|
 | |
AurelieTom

| Sujet: Re: Tom, petit ange emporté par la MSN Dim 12 Juin - 5:46 | |
| Oui, on voit l'émotion sur cette photo... on a beaucoup pense à lui. Il était dans nos texte, dans notre prière universelle, 2 chansons à l'église était pour lui "l'aigle noir" qui était à son enterrement et "we are the world" chanson qui passait à la radio lorsqu'il est ne, il y avait une photo de lui dans la salle, mon chéri a fait un discours et a parler de lui, et on a fait des photos "à 3" comme on pouvait, j'aurait aime l'avoir dans les bras... on a tout fait pour ressentir sa présence en ce jour! Pour l'avenir on verra ce qu'il nous réserve... Comment te sent tu en ce moment Vanessa? Bisous | |
|
 | |
| Tom, petit ange emporté par la MSN | |
|