gental
Nombre de messages : 1 Localisation : Ste-Adèle Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 18s1j Le : 26/02/2016 Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Lettre à mon fils Gabriel Ven 8 Avr - 13:42 | |
| Mon Ange...je t'écris cette lettre aujourd'hui sans trop savoir quoi dire. J'aurais tellement aimé pouvoir te parler en personne. Aujourd'hui, je dois te parler de façon télépathique.`
Il y a longtemps que je pense à t'écrire cette lettre, mais les mots me manquaient et ils me manquent toujours. J'ai lu différents témoignages de maman qui ont vécu des histoires similaires à la nôtre et ça m'a fait du bien, mais ça n'a pas alimenté ma plume. L'inspiration n'est tout simplement pas au rendez-vous. Trop de silence, pas assez ou trop de paroles dans ma tête pour te dire ce que je ressens et ce que j'aimerais que tu saches. Tu nous as quitté depuis plus d'un mois et je n'ai pas encore arrêté mon choix sur: quoi dire ? Quoi ne pas dire? Comment le dire?
J'ai eu un fils et c'était toi mon Ange ! Tu as germé en moi avec une maladie grave, mais tu n'avais rien demandé toi ! Nous t'avons conçu dans l'amour et j'ai donné mon 100% pour te créer un nid douillet dans mon utérus. Nous t'espérions en santé, mais la vie en a décidé autrement. J'espère que tu as apprécié ton court passage sur terre, que tu as pu ressentir l'amour que j'ai vécu à te porter en moi. Sache que tout ce que nous avons décidé, nous l'avons décidé pour toi parce que nous t'aimons plus que tout. Nous ne t'avons pas connu longtemps, mais ta mémoire restera toujours gravée en moi. Dans mon cœur de maman, ta place sera là au même titre que celle de ta sœur. Tu es mon petit garçon, celui qui m'avait choisie comme maman, celui qui m'attend dans l'éternité. Tu es mon soleil d'hiver, mon étoile filante, mon papillon blanc ! Brille et vole de toute ta lumière et de toute la légèreté. Sois heureux mon petit Gabriel ! Je t'aime | |
|
sandrine74
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : Haute Savoie FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : - Sarah
- Héliot Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016 Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Lettre à mon fils Gabriel Sam 9 Avr - 1:54 | |
| Bonjour gental,
Je viens de te lire et trouve ta lettre à ton fils très belle et pleine d'amour. Je suis désolée pour ton petit Gabriel. Je viens de perdre mon petit Héliot à 18Sa et tout comme toi il restera mon fil pour toujours, il restera en moi....
Douce pensée pour toi et pour ton tout petit Gabriel. | |
|