Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Leilah, la lumière qui brille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Leilah, la lumière qui brille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

Bonjour à toutes!! Mes plus sincères condoléances pour le départ de vos anges.

Mon histoire est belle, complexe et triste, mais c'est une histoire qui me parle beaucoup. Mon mari et moi avons du être séparés par la distance quand j'avais 6 mois de grossesse, car je ne pouvais retourner aux États-Unis pour le rejoindre. Nous nous sommes toutefois mariés au Canada le 5 décembre 2015, j'en étais à mon 7e mois de grossesse. Il a pu sentir Leilah bouger pour la 1e fois. C'était magique d'être réunis tous les trois.

La veille du jour de l'an, j'avais un peu mal au ventre, rien d'alarmant mais j'ai été attirée sur l'unité de maternité, où j'ai entendu le coeur de Leilah pour la dernière fois. Verdict: tout était beau!! Je suis retournée à la maison, j'ai célébré le jour de l'an en famille, et j'étais de retour à l'hôpital le 3 janvier 2016, car Leilah ne bougeait plus depuis la veille. On m'a annoncé que son petit coeur avait cessé de battre. J'ai vu son corps inerte sur l'ultrason, et mon coeur a cessé de battre à son tour. Mon monde s'écroulait devant moi, et mon mari était de retour aux États-Unis. L'appeller pour lui annoncer la triste nouvelle a été une des choses les plus difficiles à faire, et le voir si dévasté me brisait le coeur encore plus. Pour ma part, j'étais perdue!!
Leilah Cordoba est née endormie le *** 5janvier 2016 *** exactement 1 mois après notre mariage, et est née à 8h03, le 8 étant mon chiffre préféré et le 3 celui de mon mari.Elle était tellement belle et tellement parfaite, avec ses lèvres en coeur, que j'ai compris qu'elle n'appartenait pas à ce monde. Lui dire mon premier Allo et mon dernier Aurevoir dans la même journée m'a déchiré en 2, seulement pour pouvoir le reconstruire encore plus fort. Mon mari et moi sommes partis en vacances en République Dominicaine, 5 jours après sa naissance, car nous avions besoin de voir et de sentir que la vie était tjrs belle. Parmi les plus belles et les plus brillantes, dans le ciel noir profond, nous avons trouvé NOTRE étoile <3 La vie est différente en son absence, mais elle fait partie de notre nouvelle réalité. Jusqu'à ce jour, je reçois des signes de la vie, que Leilah est à nos côtés, et qu'elle est la lumière qui brille partout autour de moi. Et ça, ça me donne la force d'avancer!!

Cette expérience m'a ouvert les yeux à cette triste réalité qu'est le deuil périnatal, encore tellement ignoré et tellement tabou! C'est pourquoi j'ai à mon tour créé une page web, et une page Facebook dans lesquelles je partage mes trucs et mes conseils, les choses qui ont apaisée ma douleur dans mon processus (toujours en cours) de deuil, et où j'aimerais connecter avec des gens comme vous pour inviter les mamans à sortir de l'isolement.
J'ai une vision, où le Monde donne enfin aux mamans comme nous et à notre cause l'importance qu'elle mérite!! Il me ferait vraiment plaisir d'échanger avec vous xox
En mémoire de tous nos anges partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Albadiego




Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALBA ET DIEGO
Décédé(e) à : 20
Le : 02/04/2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:44

Bonsoir et sincères condoléances pour ta jolie étoile Leilah. J admire ta sérénité dans les paroles que tu dis, ça fait du bien. C est pourtant si récent. J espére pouvoir parler comme toi rapidement. Nos histoires sont différentes, j ai pour ma part perdu mes faux jumeaux à 5 mois de grossesse et suis par moment anéantie et par moment je ressens un regain d énergie qui ne dure jamais. N hésite pas à laisser ta page Facebook pour qu on puisse s'y retrouver. Bonne soirée. Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:51

Bonsoir Laurie!! Je suis navrée pour les jumeaux :-( Le mal doit venir en double aussi, j'imagine! Je comprends ta peine, malgré que nos histoires soient différentes, cela reste un mal qui ne part jamais. Il s'estompe, mais il fait partie de nous. Je suis sur que le temps rendra les choses meilleures, et que viendra un temps tu pourras en parler avec sérénité. La beauté dans tout cela c'est qu'on doit prendre son temps, et c'est important.
Merci beaucoup pour ton partage et ta réponse à mon histoire. Voici le titre de ma page Facebook, j'y attendrai ton message si tu veux parler en direct :-)
Déployez vos ailes: Soutien et accompagnement au deuil périnatal
Revenir en haut Aller en bas
Albadiego




Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALBA ET DIEGO
Décédé(e) à : 20
Le : 02/04/2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:02

Oui le mal est double mais j avais déjà commencé un travail de deuil pour le petit garçon car on avait fait une img selective pour T21. Sa soeur est née 8 jours après car j aurais eu une chorioamniotite, infection du placenta et liquide. J attends le rdv en juin.
Ton histoire m a émue, si proche du terme et loin de ton mari quel cauchemar!
Rien n est jamais gagné... la vie est parfois très cruelle. Ils ont su ce qui avait provoqué l arrêt du coeur de ta princesse?
Je vais aller voir ta page, car oui nous sommes un peu des parents oubliés dans notre douleur. En la mémoire de nos amours... tendres pensées et câlins à tous ces anges
Revenir en haut Aller en bas
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:10

Woww quelle histoire!! Je suis désolée encore une fois! Pour Leilah, l'autopsie n'a rien révélée. Aux dernières nouvelles ils soupçonnaient peut-être une pneumonie due à une infection du liquide amniotique, mais ils attendaient les résultats des cultures pour pouvoir conclure. En toute honnêteté, je ne m'attache pas aux résultats, car je sais que d'avoir une réponse ne me rendra pas plus ou moins heureuse. J'ai la firme conviction que même si c'est souvent difficile à voir et à croire sur le coup, tout arrive toujours pour une raison dans la vie. Nos expériences nous font grandir et apprendre, et éventuellement on devient plus fort... En attendant eh bien on vit les émotions comme elles se présentent et on fait de notre mieux avec les ressources que l'on possède :-)
Si cela peut t'aider qu'on se parle régulièrement, je ferai de mon mieux pour te donner ce dont tu as besoin!! Bisous xox
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:12

Bonsoir, désolé de t'accueillir ici... tes paroles sont magnifiques...c'est tellement beau...J'aimerai être autant sereine et avoir confiance en l'avenir mais c'est très difficile...
Une fausse couche en fevrier 2015 et la perte de mon fils en janvier 2016... tant d'injuste...

Douces pensées à ta princesse qui a choisit de partir le jour de ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:45

Merci pour tes belles paroles Lilo!
Mes plus sincères condoléances pour tes 2 amours. Laurie et toi êtes des êtres fortes, pour avoir vécu la perte d'un enfant 2 fois. J'admire cette force, bien qu'être fort dans ce cas-ci n'est pas nécessairement un choix facile. J'ai été exposée dès un jeune âge au travail sur soi et au spiritualisme, et j'en suis reconnaissante du fond du coeur, car cela m'aide dans les expériences les plus difficiles de ma vie. Une phrase et une idéologie qui qui m'encourage et me motive est la suivante: Nous ne faisons face qu'aux expériences que nous avons la force de surmonter. Autrement dit, ces expériences sont mises sur notre chemin pour que l'on puisse apprendre d'elles (bien que ce soit si difficile à voir et à comprendre sur le coup, croyez-moi!) C'est cela qui construit notre force.
L'idéologie est que nos expériences changent à tout jamais notre perception de la vie. Je vois le départ de Leilah comme une nouvelle opportunité, d'ouvrir mes yeux et mon coeur à la vie, et d'aider les autres dans leurs soufrances.
Je ne sais pas si mes paroles vous réconfortent, j'ose l'espérer. Nous sommes toutes ensembles dans cette expérienxe et nous avons la chance de pouvoir s'aider les unes les autres. Si tu aimerais, Lilo, viens sur ma page Facebook, je post chaque jour des textes, es photos, des idées pour les mamans comme nous. J'aimerais aussi faire des vidéos sur différents sujets reliés, mais par-dessus tout, jaimerais échanger avec des mamans comme toi, comme moi, qui vivent le deuil de leur(s) précieux bébé(s)!!
Bisous à toi Lilo, je suis là si tu as envie de parler.
Ma page FB: Déployez vos ailes: Soutien et accompagnement au deuil périnatal
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:56

L'an passé c'était une fausse couche precose à 7semaines aménorrhée, mon mari et moi avons surmonté et je suis vite retombée enceinte mais la perte de notre fils cette année est une très très  dure épreuve... 
J'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie, je subie chaque jour...je fais les choses par automatisme...
J'aimerais vraiment avoir ta façon de pensée...  

Je n'ai pas trouvé ta page Facebook...bizarre...
Oui je veux bien échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:12

Va voir ma page web alors. Ce forum ne me permet pas de mettre de lien direct alors cherche sur google deployezvosailes .com
Le lien FB est sur la page d'acceuil:-) xox
Revenir en haut Aller en bas
Déployezvosailes




Nombre de messages : 12
Localisation : Chicago
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leilah
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 5 janvier 2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:14

Laurie, as-tu eu du mal à trouver a page toi aussi? Tu px aller voir ma page web et cliquer directement sur le lien de la page d'acceuil. Deployezvosailes .com Je suis désolée que ça n'ait pas apparu automatiquement!! Au plaisir les filles xox
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

C'est un papillon l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:20

Ah non c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Albadiego




Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALBA ET DIEGO
Décédé(e) à : 20
Le : 02/04/2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Leilah, la lumière qui brille Empty
MessageSujet: Re: Leilah, la lumière qui brille   Leilah, la lumière qui brille Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:24

Bonjour les filles. Non c est bon je viens de trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Leilah, la lumière qui brille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que la lumière brille autour du monde
» Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel
» brille ma douce étoile
» L'histoire d'une petite étoile qui brille dans un coin de l'univers...
» nouveau petit ange qui brille dans le ciel parmis les etoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: