Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après problemes genetique ... Endometrite en plus I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après problemes genetique ... Endometrite en plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

Après problemes genetique ... Endometrite en plus Empty
MessageSujet: Après problemes genetique ... Endometrite en plus   Après problemes genetique ... Endometrite en plus Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:33

Bonsoir les mamanges, ce soir je craque une fois de plus, bientôt deux ans que notre ange nous a quitté, voilà 3 mois que nous sommes en département fiv dpi ( après la découverte d'un problème génétique de mon Mari). On est déjà mal barre pour faire ce bébé , on pensait que de mon côté tout allait bien, mais nouvel obstacle, après biopsie on m'apprend que j'ai une endometrite , on essaye de me rassurer en me prescrivant juste un antibio pendant 15jours sans plus de détails. Bien évidemment sans explications sérieux je vais sur le net et la l'horreur : stérilité , fausse couchée Ect... Difficilement traitable. Je me dis que c'est foutu que le ciel n'est pas avec nous que ça va une fois plus être le parcours du combattant.. je suis à bout.. yen à marre. .. est ce qu'une de vous à déjà eu ça ? Est ce que ce s'est bien terminé... Parceque je suis vraiment défaitiste. Bisous mamanges et petits angelots
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Après problemes genetique ... Endometrite en plus Empty
MessageSujet: Re: Après problemes genetique ... Endometrite en plus   Après problemes genetique ... Endometrite en plus Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:33

Bonjour,


Je ne connais pas ce pb médical mais toutes mes pensées positives vont vers toi et je t'espère bientôt un très beau bébé.
Je pense qu'on à tous droit au bonheur et un jour notre tour viendra....

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Après problemes genetique ... Endometrite en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat test de génétique après plus de 6 ans...
» résultats génétique
» Problème genetique
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: