Cassiange

Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015 Date d'inscription : 24/06/2014
 | Sujet: Après problemes genetique ... Endometrite en plus Mar 26 Avr - 16:33 | |
| Bonsoir les mamanges, ce soir je craque une fois de plus, bientôt deux ans que notre ange nous a quitté, voilà 3 mois que nous sommes en département fiv dpi ( après la découverte d'un problème génétique de mon Mari). On est déjà mal barre pour faire ce bébé , on pensait que de mon côté tout allait bien, mais nouvel obstacle, après biopsie on m'apprend que j'ai une endometrite , on essaye de me rassurer en me prescrivant juste un antibio pendant 15jours sans plus de détails. Bien évidemment sans explications sérieux je vais sur le net et la l'horreur : stérilité , fausse couchée Ect... Difficilement traitable. Je me dis que c'est foutu que le ciel n'est pas avec nous que ça va une fois plus être le parcours du combattant.. je suis à bout.. yen à marre. .. est ce qu'une de vous à déjà eu ça ? Est ce que ce s'est bien terminé... Parceque je suis vraiment défaitiste. Bisous mamanges et petits angelots | |
|
sandrine74

Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Haute Savoie FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : - Sarah
- Héliot Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016 Date d'inscription : 26/03/2016
 | Sujet: Re: Après problemes genetique ... Endometrite en plus Mer 27 Avr - 1:33 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas ce pb médical mais toutes mes pensées positives vont vers toi et je t'espère bientôt un très beau bébé. Je pense qu'on à tous droit au bonheur et un jour notre tour viendra....
Je t'embrasse | |
|